Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 3
Estádio do Sport Lisboa e Benfica (da Luz) | Arbitré par B. Kuipers
90
+5
Buteur à l'aller et au retour, le milieu offensif brésilien Alan Patrick aura été déterminant pour son équipe. Merci de nous avoir suivi ! Bonne soirée à tous.
90
+5
Le Shakhtar Donetsk et son entraîneur portugais Luis Castro se qualifient donc tranquillement pour les 1/8 de finale de la Ligue Europa, dont le tirage au sort aura lieu demain à la mi-journée.
90
+5
Cette partie totalement folle se termine sur un score de parité à Lisbonne (3-3). Le Benfica a mené à 3 reprises (Pizzi 9', Ruben Dias 37', Rafa Silva 47'), avant se faire rejoindre à chaque fois (Ruben Dias c.s.c 12', Stepanenko 49', Alan Patrick 71').
90
+5
Coup de sifflet final de M. Björn Kuipers. C'est terminé entre le Benfica et le Shakhtar Donetsk (3-3) !
90
+4
Luis Castro peut jubiler : l'entraîneur portugais des Ukrainiens, natif de la région du Douro, va se qualifier avec son équipe à l'Estadio da Luz.
90
+4
Le Shakhtar est regroupé derrière. Rafa Silva essaie de multiplier les centres, mais ses coéquipiers ne suivent plus.
90
+2
Dernier changement pour Luis Castro et le Shakhtar : Davit Khocholava, le défenseur international géorgien remplace Alan Patrick.
90
+2
Sortie de Alan Patrick
90
+2
Entree de Davit Khocholava
90
+1
M. Kuipers a décidé du temps additionnel : les 22 acteurs auront droit à 4 minutes de plus.
89
9 des 10 joueurs de champ donetskiens sont dans leur moitié de terrain. Le Shakhtar Donetsk plie, mais ne rompt pas !
87
Le coup franc d'Álex Grimaldo ! Le ballon enroulé du défenseur espagnol met Andrii Pyatov à contribution, qui doit dégager le ballon des deux poings !
87
Carton jaune pour Yevhen Konoplyanka pour une faute d'antijeu sur Rafa Silva.
87
Taison est remplacé. Il laisse sa place à Yevhen Konoplyanka, l'ancien ailier du FC Séville.
86
Entree de Yevhen Konoplyanka
86
Sortie de Taison
85
La tête de Carlos Vinícius ! Ruben Dias monte aux avant-postes et centre du droit. Carlos Vinicius reprend bien de la tête, mais son ballon est trop central pour inquiéter Pyatov. Le gardien ukrainien se saisit du ballon !
83
Carton jaune pour Taison pour un tacle non maîtrisé.
82
Le Shakhtar Donetsk a décidé de temporiser. On peut les comprendre... Ce match est assez fou pour s'offrir une dernière frayeur.
80
Pizzi, le courageux capitaine du Benfica, est remplacé par Jota.
80
Dyego Sousa laisse sa place sur le terrain à Carlos Vinicius, qui a marqué ce lundi à Gil Vicente.
79
Entree de João Filipe
79
Sortie de Pizzi
79
Entree de Carlos Vinícius
79
Sortie de Dyego Sousa
77
Ismaily percute dans la défense portugais, mais il est repris de justesse par Ferro avant un centre dangereux.
75
Bruno Lage va utiliser ses dernières cartouches. Jota et Carlos Vinicius vont entrer en jeu.
73
Que d'errements défensifs de la défense portugaise ce soir. Les coéquipiers de Tomas Tavares auront des regrets après la rencontre...
71
Le but ! Le but ! Buuuuuut d'Alan Patrick ! Ismaily déborde sur le côté gauche une nouvelle fois. Son parfait centre en retrait est très mal dégagé par Ferro, qui remet dans l'axe pour Alan Patrick dont la volée du droit met Vlachodimos à terre ! 3-3 ! Benfica est à nouveau en grande difficulté dans cette rencontre !
69
La reprise de Seferović ! Un coup franc de Pizzi trouve la tête du nouvel entrant, Seferovic, qui place de peu à côté. Nouvelle alerte de la part des Portugais !
68
] La frappe puissante du droit de Taison est contrée par le mur des Aguias.
68
Premier changement pour le Benfica : Chiquinho est remplacé par l'attaquant suisse, Haris Seferovic.
67
Sortie de Chiquinho
67
Entree de Haris Seferović
66
La frappe puissante du droit de Taison est contrée par le mur des Aguias.
65
Faute de Julian Weigl sur Alan Patrick signalée à 30 mètres des buts lisboètes.
63
Premier changement de la rencontre, et il est pour le Shakhtar : Tetê entre en jeu pour Marlos.
61
Sortie de Marlos
61
Entree de Tetê
59
Les lignes sont disloquées. Nous sommes vraiment dans un jeu d'attaque-défense.
56
La tête de Kryvtsov ! Sur un coup franc lointain, Serhii Kryvtsov tente de placer un coup de tête placé sur la droite de Vlachodimos, mais l'international grec s'interpose.
55
La situation chaude pour Rafa Silva ! Lancé en profondeur, l'ailier portugais fixe Andrii Pyatov, qui arrive à le déporter de peu sur le côté. Son centre à l'entrée du petit rectangle ne trouve personne.
53
De son côté, le peuple des Kroty de Donetsk va vendre cher sa peau !
52
La physionomie de la rencontre doit permettre aux Aguias de Bruno Lage d'y croire. Il reste plus de 40 minutes pour porter le peuple encarnado en huitièmes de finale !
51
Nous vivons actuellement un match totalement débridé et totalement fou. Les deux équipes se rendent coup pour coup !
50
Carton jaune pour Rafa Silva, pour contestations trop véhémentes auprès de M. Kuipers.
49
But de Taras Stepanenko ! Sur le corner qui a suivi le but benfiquiste, Stepanenko place un coup de tête ravageur, suite à un marquage laxiste de Weigl ! 3-2 !
47
Le but ! Le but de Rafa Silva ! Matvienko rate totalement une passe en retrait, qui arrive à Dyego Sousa. L'attaquant attend l'arrivée de Rafa Silva, qu'il sert pour une frappe enroulée du droit dans le but déserté par Pyatov ! C'est la folie à l'Estadio da Luz ! Benfica mène trois buts à unnnnnnnnnnn !
46
Début de la seconde période ! C'est reparti entre Benfica et le Shakhtar.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Dans une rencontre qui a débuté tambour battant, Benfica a inscrit un rapide premier but, par son capitaine Pizzi (9'). Ruben Dias a contré une tentative de Junior Moraes dans ses propres filets (12') avant d'inscrire une très belle réalisation de la tête (37'). Après le score du match aller (2-1), la seconde période s'annonce passionnante dans un Estadio da Luz en fusion ! A tout à l'heure.
45
+3
C'est la pause entre le Benfica et le Shakhtar Donetsk (1-1).
45
+2
Marlos frappe un coup franc fort dans la surface. Le ballon est repoussé à l'entrée du petit rectangle par les Aguias.
45
+1
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
45
Le jeu se durcit, la tension monte sur le terrain. M. Kuipers a fort à faire.
43
Carton jaune pour Ismaily, qui écope d'un carton jaune pour un coude mal placé dans un duel aérien.
41
La frappe du droit de Dyego Sousa ! Dyego Sousa percute et pénètre dans la surface de réparation. Sa frappe croisée du droit est captée de justesse par Pyatov. Le Benfica pousse !
40
Un dégagement totalement raté, un tir transformé en passe latérale par Ismaily longe la surface des Ukrainiens. Dyego Sousa manque le ballon d'une demi-pointure, l'attaquant portugais a failli se retrouver seul devant Pyatov !
38
Le but est totalement pour Mykola Matvienko, qui a sous-estimé le jeu de tête du défenseur international portugais. Résultat impitoyable.
37
Le but de Rúben Dias ! Sur un corner de Pizzi, Dias surmonte Matvienko avec aisance avant de placer un coup de tête victorieux. Majestueux ! Le Benfica mène 2-1.
36
Le rythme du match est fortement retombé. Le Shakhtar est très à l'aise dans cette configuration de match, ils ne craignent pas les Portugais. Cela se sent.
34
Dodo déborde sur le côté et met Ferro hors de position. Il manque son centre, qui termine en sortie de but... Dommage ! Le défenseur brésilien était très bien positionné.
32
Les hommes de Bruno Lage commencent à se résigner. C'est dommage à constater, car on sent qu'il suffit qu'ils poussent pour inquiéter les Ukrainiens.
31
Faute de l'international allemand Julian Weigl signalée. Son intervention sur Marcos Antonio a été jugée trop engagée par M. Kuipers.
29
Grimaldo percute sur le côté gauche et centre. Le ballon ne trouve personne, à part Matvienko qui le dégage à l'entrée du petit rectangle.
27
Le pourcentage de possession de balle est pourtant assez équilibré : 56-44 pour les Aguias.
26
Le Benfica est déjà à 6 corners dans cette rencontre retour. Le Shakhtar n'en a grappillé qu'un seul. Les Aguias sont proactifs !
24
La reprise de la tête de Rúben Dias ! Sur un corner, le défenseur international portugais place un coup de tête. Trop décroisé pour inquiéter Andrii Pyatov.
22
Le but contre son camp de Ruben Dias les met dans un fauteuil, mais attention. Pizzi et Taarabt semblent être dans un bon jour.
21
Le corner, frappé par Alan Patrick, ne trouve aucun coéquipier. Tomas Tavares dégage la gonfle.
20
La frappe d'Ismaily ! Après une percée solitaire sur le côté, le Brésilien teste Vlachodimos d'une frappe puissante du gauche, mais le gardien international grec s'interpose ! Corner.
18
Le centre dangereux pour Benfica ! Un centre arrive près de Dyego Sousa dans la surface, mais l'ancien du Sporting Braga est trop court. Situation dangereux pour les Encarnados !
16
Faute de Rafa Silva sur Dodo, sanctionnée par M. Kuipers. L'attaquant du Benfica est rappelé à l'ordre par le directeur de jeu néerlandais.
14
Après discussion avec ses assistants vidéo, M. Kuipers accorde définitivement le but aux Ukrainiens.
12
But contre son camp de Rúben Santos Gato Alves Dias ! Lancé dans le dos de la défense lisboète, Dodo centre dans la surface. Le ballon est contré par Rafael Dias, au duel avec Morais Junior, dans ses propres filets ! 1-1 ! Douche froide pour les Portugais !
11
C'est le but qu'attendait l'Estadio da Luz pour s'embraser. Le public encarnado est en fusion !
9
But de Pizzi pour Benfica ! Pizzi s'avance à l'entrée de la surface et frappe en un temps du plat du pied droit. Sa frappe ne laisse aucune chance à Pyatov ! 1-0 pour le Benfica !
8
Ce nouveau corner n'a rien donné.
7
La frappe d'Adel Taarabt ! Sur un corner de Pizzi, Taarabt reprend en un temps du droit, au second poteau. Le ballon est dévié de justesse par Ismaily devant la ligne ! Le latéral gauche sauve son équipe. Nouveau corner !
6
Ismaily accélère sur son côté gauche et dépose Tomas Tavares. La défense lisboète n'était pas en place, mais le centre du gaucher brésilien est mal calibré. Ca passe à côté.
4
Le Benfica met la pression d'entrée, porté par ses supporters qui font déjà beaucoup de bruit.
3
Le corner du capitaine Pizzi est repoussé ! Danger écarté.
2
Adel Taarabt tente une première passe tranchante, dégagée par la défense ukrainienne. Premier corner de la rencontre, et il est pour les Aigles lisboètes !
1
C'est parti à l'Estadio Da Luz, entre le Benfica Lisbonne et le Shakhtar Donetsk ! Coup d'envoi donné par M. Kuipers.

1ere période

Kuipers a notamment dirigé les finales de Ligue des Champions 2014 (Real Madrid-Atlético de Madrid) et d'Europa League 2018 (Marseille-Atlético de Madrid).

L'arbitre de la rencontre sera l'expérimenté Björn Kuipers (46 ans). Le Néerlandais dirige son 88ème match en Coupe d'Europe, le 524ème de sa carrière.

Les 11 titulaires du Shakhtar Donetsk, en 4-2-3-1 : Pyatov (c) - Dodo, Kryvtsov, Matvienko, Ismaily - Marcos Antonio, Stepanenko - Marlos, Alan Patrick, Taison - Moraes Junior.

Le onze de départ du Benfica, en 4-4-2 : Vlachodimos - Tomas Tavares, Ruben Dias, Ferro, Grimaldo - Pizzi (c), Weigl, Taarabt, Rafa Silva - Chiquinho, Dyego Souza.

Le Shakhtar Donetsk (1er, 53 points) compte 14 points d'avance sur son dauphin au classement, l'historique Dynamo Kiev.

Le Shakhtar Donetsk compte désormais 17 victoires en 19 rencontres de Premier League ukrainienne (!), pour deux petits matchs nuls.

Les joueurs de Luis Castro ont battu le FC Desna à domicile, dimanche (1-0, but de Marlos à la 90').

Leader incontesté de son championnat, le Shakhtar a repris le chemin de sa compétition domestique après plus de 2 mois de trêve.

Ce succès des Lisboètes a mis fin à une série de 4 matchs sans victoire pour les hommes de Bruno Lage, toutes compétitions confondues.

Benfica est premier de son championnat, avec 57 points. C'est 1 unité de plus que son dauphin, le FC Porto.

En championnat portugais, Benfica s'est imposé sur la pelouse du Gil Vicente, lundi (0-1, but de Carlos Vinicius à la 15ème minute).

Le précieux but à l'extérieur des Águias avait été inscrit par l'international portugais Pizzi, sur penalty (66').

Au match aller, le Shakhtar Donetsk s'est imposé face au Benfica Lisbonne (2-1). Les buts avaient été inscrits par Alan Patrick (56') et Viktor Kovalenko (72') pour les Hirnyky.

Bonsoir ! Bienvenue sur le direct commenté de Benfica Lisbonne-Shakhtar Donetsk, match retour des seizièmes de finale de l'Europa League. Coup d'envoi à 21h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
Pizzi 9'  
  12' Rúben Dias (Contre son camps)
Rúben Dias 36'  
  43' Ismaily
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Rafa Silva 47'  
  49' T. Stepanenko
Rafa Silva 50'  
  62' Marlos
  62' Tetê
Chiquinho 67'  
H. Seferović 67'  
  71' Alan Patrick
Carlos Vinícius 79'  
Dyego Sousa 79'  
João Filipe 79'  
Pizzi 79'  
  83' Taison
  86' Taison
  86' Y. Konoplyanka
  87' Y. Konoplyanka
  90' Alan Patrick
  90' D. Khocholava

Cotes Benfica - FC Shakhtar Donetsk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.92 3.75 3.70

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.93 3.75 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.70 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.80 3.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.80 3.85

Pariez

Pronostic : Benfica - FC Shakhtar Donetsk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica et FC Shakhtar Donetsk.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
92
57%
Attaques
43%
70
56
65%
Attaques dangereuses
35%
30
15
60%
Coups francs
40%
10
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
3
50%
Buts
50%
3
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
23
59%
Touches
41%
16
8
67%
Corners
33%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
1
10
42%
Fautes
58%
14
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Álex Grimaldo Rafa Silva
Francisco Ferreira Taarabt Dyego Sousa
Vlachodimos
Rúben Dias Weigl Chiquinho
Tomas Tavares Pizzi
Marlos Dodô
Marcos Antonio Kryvtsov
Júnior Moraes Alan Patrick Pyatov
Stepanenko Matvienko
Taison Ismaily

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Ven 28 fév à 13:14

    Ptdr et rien a faire.

    BatisTOTO passe 2 bets sur 9 hier, et vient vous le dire... De la poudre aux yeux croyiez moi

  • Ven 28 fév à 13:09

    Yes N2

  • (Match nul) Ven 28 fév à 12:37

    Royal $$$

  • (Match nul) Jeu 27 fév à 23:38

    Ok validé

  • (Match nul) Jeu 27 fév à 23:25

    Merki

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 23:20

    Incroyable les 4 clubs portugais éliminés

  • (Match nul) Jeu 27 fév à 23:00

    @Harry45, c’était mon ticket dinguerie de la soirée. Et pourtant j’ai bien pronostiqué ici. Oui vraiment dommage.

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:59

    Pff

  • Jeu 27 fév à 22:56

    @Ninissnilsmith, dommage

  • (Match nul) Jeu 27 fév à 22:54

    Logique

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:53

    C pas possible les portos une douille au foot

  • (Match nul) Jeu 27 fév à 22:53

    Presque j’y crois pas

  • (FC Shakhtar Donetsk) Jeu 27 fév à 22:53

    N2 nickel merci les portugaises €€€

  • 1 (Match nul) Jeu 27 fév à 22:53

    J’avais un combi 50 pour 10 000 de gain
    Shakhtar olympiakos Copenhague

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:52

    Benfica c'est SOS defense les pauvres

  • (Match nul) Jeu 27 fév à 22:52

    Ouf

  • Jeu 27 fév à 22:52

    Fini

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:52

    @Redrem, oui c finit

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:52

    Bien joué les nulistes c'etait un nul ici comme Benfica

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:51

    Finit !!!

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:51

    dur

  • (Match nul) Jeu 27 fév à 22:50

    Siffle

  • Jeu 27 fév à 22:49

    @footlive, quel exploit c mort ptdrr

  • Jeu 27 fév à 22:49

    mdr carlo vinicius & serefovic sur le banc ckoi cette europa douille

  • (Match nul) Jeu 27 fév à 22:48

    Impec

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:48

    4inutzs pour faire l'exploit!!

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:48

    Les clubs portugais renflouent les caisses des maisons de paris et les parieurs en Pls

  • Jeu 27 fév à 22:47

    C faible les club portugais

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:46

    Copenhague côté a 9 et il on gagner 3/1 !!!

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:45

    J'ai le seum ! Mais respect au shaktar comme même

  • Jeu 27 fév à 22:45

    voila j'ai regardé les verts nostalgie et les poteaux carrés pff A plus

  • Jeu 27 fév à 22:45

    Il me manquait que eux donc c mort c sur

  • Jeu 27 fév à 22:45

    4 clubs portugais elimines aujourdh'ui .

  • Jeu 27 fév à 22:45

    @FPF, oui autant pour moi les boules que benfica ne gagne pas

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:43

    ça va me bruler un tas de ticket ce résultat

  • Jeu 27 fév à 22:42

    @FPF, 6-3 car donesk en a mis 3 à l'exterieur

  • Jeu 27 fév à 22:42

    Jespere sa bougera pu

  • Jeu 27 fév à 22:41

    @mooky5902, OK j'avais pas vu le match aller merci

  • Jeu 27 fév à 22:40

    @richard26, nn faut qu' il en marque 3 de plus benfica pour se qualifie

  • Jeu 27 fév à 22:40

    @FPF, impossible c sur ça reste à 3-3

  • Jeu 27 fév à 22:40

    si benfica marque il sont qualifié ou pas ?

  • Jeu 27 fév à 22:40

    Allez shaktar encore un

  • Jeu 27 fév à 22:38

    @cpasungag, c foutu c sur

  • Jeu 27 fév à 22:38

    Respect Shakhtar

  • Jeu 27 fév à 22:38

    Ca bouge plus ici c sur

  • 2 (Benfica) Jeu 27 fév à 22:37

    Benfica leur défense c une catastrophe! Benfica il on baisse les bras c'est finit ici

  • Jeu 27 fév à 22:36

    Tous les clubs se font fumer mdrr

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:36

    va falloir sortir la machine à miracle pour la gagne

  • (Benfica) Jeu 27 fév à 22:36

    Allez

  • Jeu 27 fév à 22:35

    Allez shaktar

Match Benfica - FC Shakhtar Donetsk

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Benfica / FC Shakhtar Donetsk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre SL Benfica et FC Shakhtar Donetsk sera donné à 21h00 (27 février 2020).

Partagez

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Benfica - FC Shakhtar Donetsk

Suivez le match Benfica - FC Shakhtar Donetsk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre SL Benfica (Sport Lisboa e Benfica) et FC Shakhtar Donetsk (FC Chakhtar Donetsk) est à suivre en live à partir de 21h00.