Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade de la Meinau | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+2
Au classement, Strasbourg gagne tout de même une place et pointe désormais au 15ème rang. Angers reste 10ème.
90
+2
Strasbourg ne réalise pas une bonne opération en vue du maintien alors qu'Angers ne pouvait pas espérer un meilleur résultat au vu de sa prestation.
90
+2
C'est terminé à la Meinau ! Triste 0-0 entre Strasbourg et Angers.
90
+1
Entree de Mahamé Siby
90
+1
Sortie de Dimitri Liénard
90
+1
Les joueurs strasbourgeois se passent le ballon sans gagner de terrain. Ils finissent par perdre le cuir.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Excentré sur la gauche, Liénard centre vers Diallo. L'attaquant sénégalais reprend le ballon de la tête, ça touche la barre transversale de Paul Bernardoni !
87
Angers a repris la possession du ballon. Boufal fait parler sa technique, il décale sur la droite Bamba qui centre mais ça ne donne rien.
86
A l'entrée de la surface, Capelle centre pour Diony. La défense du RCSA est la première sur le ballon.
83
Entree de Mathias Lage
83
Sortie de Thomas Mangani
83
Thierry Laurey ne prend aucun risque. Il préfère sortir Ibrahima Sissoko pour ne pas risquer de terminer à 10.
82
Sortie de Ibrahima Sissoko
82
Entree de Sanjin Prcić
82
Dimitri Liénard botte le coup-franc. Le ballon est ressorti par la défense angevine.
81
Sissoko obtient un coup-franc. Liénard va le frapper et envoyer le ballon dans la boite.
78
Entree de Pierrick Capelle
78
Sortie de Ibrahim Amadou
78
Sissoko reçoit un avertissement verbal de l'arbitre pour une faute sur Diony. Le milieu de terrain est déjà averti, il doit se calmer s'il veut terminer la rencontre.
77
Bellegarde tire de très loin. Le ballon rebondit et sort en six mètres.
76
Nous venons d'entrer dans le dernier quart d'heure.
74
Carton jaune pour Loïs Diony
74
C'est la plus grosse occasion du match. Ajorque n'était pas loin d'inscrire son 11ème but de la saison.
73
Thomasson reçoit le ballon à deux mètres du but. Malgré la bonne défense des Angevins, il réussit à tirer. C'est contré et le cuir revient sur Ajorque à proximité du poteau. L'attaquant place sa tête mais ça passe à côté !
71
Oh quelle occasion pour Strasbourg !!
71
Corner tiré par Angelo Fulgini. Romain Thomas est pénalisé dans la surface, le ballon est rendu au Racing.
70
Diony centre et est contré. C'est un corner pour le SCO !
68
Entree de Sofiane Boufal
68
Sortie de Sada Thioub
67
Pour apporter plus de dynamisme sur le plan offensif, Stéphane Moulin va faire rentrer Sofiane Boufal pour les 25 dernières minutes.
66
Coup-franc tiré par Angelo Fulgini côté gauche. Les grands sont montés. Le ballon arrive sur Ismaël Traoré au second poteau. Le défenseur ne peut redresser la trajectoire.
63
Sur le corner, le ballon atterrit sur Diallo. Arrivé lancé, l'ancien joueur messin ajuste mal sa tête. C'était une très grosse occasion !
62
La percée de Bellegarde dans la surface ! Sa frappe est déviée et passe au-dessus du but, corner pour Strasbourg !
61
Voici l'une des rares incursions angevines dans la moitié de terrain des locaux. Vincent Manceau est décalé côté gauche et centre mais il est contré.
58
Strasbourg se montre une nouvelle fois dangereux. Un centre venu de la droite est contré, Bernardoni s'interpose bien.
57
Stefan Mitrović est averti pour une faute dans le rond central sur Loïs Diony.
54
Angers est mis sous pression en ce début de seconde période. Il y a eu deux fois le feu dans la surface. Les hommes de Stéphane Moulin doivent se ressaisir.
52
Lancé dans la profondeur, Habib Diallo se retrouve face à Paul Bernardoni. L'attaquant sénégalais enroule son ballon du pied droit. Le gardien du SCO remporte son duel.
51
Excentré côté droit, Thomas Mangani tire un coup-franc. La trajectoire est longue et Kawashima laisse filer en sortie de but.
49
Ludovic Ajorque tombe dans la surface suite à un contact avec Ismaël Traoré. L'attaquant demande un penalty. L'arbitre ne bronche pas.
48
Sur ce corner, une tête strasbourgeoise est à la réception du ballon.
47
Les deux équipes vont devoir plus se livrer si elles veulent marquer. Malgré un début de match très rythmé, il n'y a pas eu de réelle occasion de but dans le premier acte.
46
Début de la deuxième période !
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
Entree de Jean-Ricner Bellegarde
45
+4
Sortie de Jean Eudès Aholou
44
Carton jaune pour Ibrahima Sissoko
45
+3
Traoré est à la réception du ballon, il place sa tête. Le ballon arrive jusqu'à Kawashima. C'est la mi-temps !
45
+3
Dernière situation intéressante avant la mi-temps. Angers obtient un coup-franc excentré sur la gauche à proximité de la ligne médiane. Mangani va envoyer le ballon dans la boite.
45
+1
C'était bien joué par Strasbourg ! Dans la surface, Ajorque est dos au jeu mais sent Thomasson arriver dans son dos. Il lui glisse le ballon. Le numéro 26 du Racing frappe en première intention mais Bernardoni est sur la trajectoire.
44
Il y aura trois minutes de temps additionnel !
44
Jean Eudes Aholou est à plus de 20 mètres du but, il tente sa chance en force du pied gauche. Son tir est tendu mais fuit le cadre sur la gauche.
42
Aholou récupère un ballon dans la moitié de terrain du SCO. Le milieu ivoirien sert Liénard sur la gauche qui centre en première intention. Aucun de ses coéquipiers n'est à la réception du ballon dans la surface.
39
Bamba prend son couloir, il dédouble dans le dos de Coulibaly. Le latéral droit centre au sol. C'est dégagé dans la surface par l'arrière-garde strasbourgeoise.
37
A la récupération du ballon au milieu du terrain, Sissoko décale Ajorque à droite. Le buteur du Racing va pour rentrer dans la surface mais il est bousculé. Il demandait un coup-franc, il n'en sera rien.
35
Le SCO obtient un coup-franc près de la ligne de touche. Fulgini le frappe vers la surface. La défense strasbourgeoise est la première sur le ballon et se dégage.
33
Thomas Mangani a pris une semelle par Sissoko, il reste au sol. Les médecins du SCO viennent aux nouvelles.
31
Ibrahim Amadou reçoit le ballon à l'entrée de la surface. Le milieu de terrain prêté par le FC Séville enroule du droit mais sa frappe à ras de terre n'est pas assez puissante et termine dans les gants de Kawashima.
30
Liénard centre en bout de course sur son côté gauche. Le ballon est à destination de Diallo mais Bernardoni sort de son but et intercepte la sphère. Bonne sortie du gardien angevin.
29
Nous arrivons à la demi-heure de jeu. Le rythme a clairement baissé en intensité.
25
Dans la surface de réparation, Thioub veut combiner avec un coéquipier. Sa passe est trop longue, six mètres à venir pour Eiji Kawashima.
24
Le RCSA initie un contre mais voit l'action se terminer après une mauvaise transversale de Liénard.
23
Sur un centre de Guilbert, Liénard amortit de la poitrine dans la surface. Il remet sur Diallo qui tergiverse et perd le ballon. Liénard demandait à recevoir le cuir, il était totalement démarqué.
21
Monsieur Ben El Hadj siffle pour une faute de Sissoko sur Thioub dans le rond central.
20
Près de la ligne de touche côté droit, Liénard frappe un coup-franc. La trajectoire est rentrante, Bernardoni dégage de façon peu académique.
18
Angelo Fulgini progresse vers la surface. Il s'écroule après un duel avec un joueur strasbourgeois. Le numéro 10 du SCO n'obtiendra pas de coup-franc.
17
Strasbourg a le pied sur le ballon mais le perd. La transversale de Mitrovic finit directement en touche.
15
Le milieu de terrain du RCSA rentre sur le terrain. Il va jouer avec un gros pansement dans la bouche.
14
Le jeu reprend sans Jean-Eudes Aholou, Strasbourg est à 10 contre 11 pour quelques instants.
13
Aholou se relève péniblement. Il est touché à la bouche et saigne.
12
Angelo Fulgini botte un corner. L'arbitre arrête le jeu car Romain Thomas et Jean-Eudes Aholou se sont percutés dans la surface. Ils restent tous les deux au sol.
10
Liénard fait une différence côté gauche, il parvient à centrer à ras de terre en direction de la surface mais le SCO dégage.
9
Fulgini tire un coup-franc près de la ligne de touche. Il tente de trouver ses partenaires dans le paquet mais son ballon est beaucoup trop long. Sortie de but.
8
Après sept minutes de jeu, les deux équipes ont déjà eu une grosse occasion chacune. Ce match est parti sur un bon rythme.
7
Dimitri Liénard tire ce coup-franc aux 35 mètres dans une position axiale. Il envoie le ballon dans la boite, Aholou saute plus haut que tout le monde pour le reprendre de la tête mais ça passe au-dessus du but gardée par Bernardoni.
5
Nouveau corner tiré par Dimitri Liénard, cette fois-ci côté gauche. La défense du SCO se dégage bien.
4
Dimitri Liénard le tire, Djiku dévie le ballon et Bernardoni se distingue à son tour.
3
Après cette première grosse frayeur, les Strasbourgeois ont mis le pied sur le ballon. Lienard centre de la gauche, le ballon passe devant la défense angevine qui écarte en corner.
2
Angers a démarré très fort ! Centre de Sada Thioub côté gauche, Vincent Manceau, qui était resté aux avant-postes après ce corner, place sa tête. Kawashima repousse le cuir.
1
Corner tiré par Angelo Fulgini, ça ne donne rien.

Monsieur Ben El Hadj siffle le début du match. Sous le soleil strasbourgeois, c'est Angers qui engage.

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse de la Meinau !

Le onze strasbourgeois est le même qui a commencé le derby contre Metz le week-end dernier. Dans celui-ci, on retrouve notamment Dimitri Lienard qui prend part à son 100ème match sous le maillot du RCSA !

Voici la composition du SCO !

Depuis 2017, les deux formations se sont affrontées six fois en Ligue 1. Les trois premières se sont soldées par des matches nuls tandis qu’Angers a gagné les deux suivantes. Sur la phase aller, Strasbourg l’a emporté (2-0) sur la pelouse du SCO.

Pour Angers, Enzo Ebosse, Rachid Alioui et Stephane Bahoken (5 buts en Ligue 1) manquent à l’appel. Sorti sur civière face à Nantes, Jimmy Cabot souffre d’une entorse du genou droit. Il est également absent et manquera un mois de compétition. En revanche, Ibrahim Amadou fait son retour dans le groupe.

Côté strasbourgeois, quatre hommes n’ont pas été convoqués pour ce match. Matz Sels et Lebo Mothiba sont en en phase de reprise tandis que Mohamed Simakan et Ismaël Aaneba sont blessés.

Angers, 10ème, souhaite briser sa spirale négative. Les Angevins n’ont pas gagné depuis trois matches (nul 0-0 à Reims, défaites 3-0 à Nice et 3-1 à domicile contre Nantes).

Strasbourg, 16ème, veut démarrer une belle série. Après cinq matches de rang sans victoire, le RCSA a mis la main sur le derby contre Metz (2-1) dimanche dernier grâce à un doublé d’Adrien Thomasson.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour ce match de la 26ème journée de Ligue 1 à la Meinau entre le RC Strasbourg et le SCO d'Angers.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
I. Sissoko 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Aholou 46'  
J. Bellegarde 46'  
S. Mitrović 58'  
  70' S. Boufal
  70' S. Thioub
  76' L. Diony
  80' I. Amadou
  80' P. Capelle
I. Sissoko 83'  
S. Prcić 83'  
  84' Mathias Lage
  84' T. Mangani
D. Liénard 90'  
M. Siby 90'  

Cotes Strasbourg - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.35 3.10 3.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.36 3.55

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.30 3.10 3.50

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.32 3.15 3.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.36 3.10 3.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.32 3.15 3.52

Pariez

Pronostic : Strasbourg - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - Angers : Le Racing veut commencer une série

L'ESSENTIEL

Avec six points d'avance sur le barragiste, Strasbourg peut voir venir. Les Alsaciens se sont parfaitement relancés après 4 matchs sans victoire (2 défaites & 2 nuls) en allant s'imposer sur la pelouse de son rival le FC Metz (1-2) le week-end dernier malgré l'ouverture du score des Grenats. Ils ne présentent toutefois que le 16e bilan à domicile avec seulement 3 victoires en 12 matchs à la Meinau (3 nuls, 6 défaites).

De son côté le SCO est bien installé dans le ventre mou à la 10e place. Les Angevins n'ont cependant remporté qu'un seul de leurs sept derniers matchs de championnat (5 défaites & 1 nul) et restent sur trois contre-performances avec un nul à Reims (0-0) puis deux revers à Nice (3-0) et contre un FC Nantes mal en point (1-3) le week-end dernier.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Strasbourg

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
82
54%
Attaques
46%
71
29
56%
Attaques dangereuses
44%
23
11
31%
Coups francs
69%
24
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
6
75%
Tirs cadrés
25%
2
7
88%
Tirs non cadrés
13%
1
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
26
52%
Touches
48%
24
5
56%
Corners
44%
4
1
100%
Hors-jeu
0%
0
23
68%
Fautes
32%
11
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Caci Liénard
Djiku Diallo
Kawashima Aholou Thomasson
Mitrović Ajorque
Guilbert Sissoko
Coulibaly Bamba
Amadou Traoré
Diony Fulgini Bernardoni
Mangani Thomas
Thioub Manceau

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 21 fév à 19:50

    Sec

  • (Strasbourg) Dim 21 fév à 17:37

    Pff

  • (Match nul) Dim 21 fév à 16:52

    superbe

  • (Match nul) Dim 21 fév à 16:52

    Nul // 2 1.52 $$$

  • Dim 21 fév à 16:51

    Tellement nul Strasbourg

  • Dim 21 fév à 16:50

    bon, zut la choucroute

  • Dim 21 fév à 16:47

    Zzz

  • Dim 21 fév à 16:46

    Ce match est nul , mdr

  • Dim 21 fév à 16:46

    Tenez tenez le ce nul !

  • Dim 21 fév à 16:45

    Strasbourg qui me tue tt

  • Dim 21 fév à 16:44

    Deg

  • Dim 21 fév à 16:39

    Nullissime

  • Dim 21 fév à 16:39

    8 tir aucun but va savoir

  • (Strasbourg) Dim 21 fév à 16:37

    Allez stras

  • Dim 21 fév à 16:36

    Y a rien qui bougeras ici

  • Dim 21 fév à 16:35

    On tiens on tiens svp

  • Dim 21 fév à 16:34

    Rip le 1.5

  • Dim 21 fév à 16:34

    Cahque e quope a jlue ca mi temps sans tir cadre bravo

  • Dim 21 fév à 16:32

    Douilleur

  • Dim 21 fév à 16:32

    Strasbourg une équipe de fouilleur

  • Dim 21 fév à 16:32

    Ce match a l air bien pourris

  • 1 Dim 21 fév à 16:28

    @Hal, oui malheureusement chui deg j avais trouvé des btts a bonne côté et celui là me ken

  • 1 Dim 21 fév à 16:25

    Seul match de ligue 1 ou j met btts ça passe pas

  • Dim 21 fév à 16:24

    Zz

  • Dim 21 fév à 16:23

    Poussez Strasbourg !

  • Dim 21 fév à 16:23

    Allez le 1-0

  • (Match nul) Dim 21 fév à 16:23

    Gogo nul // 2 1.52 forza

  • Dim 21 fév à 16:22

    Affreu affreu

  • Dim 21 fév à 16:20

    Bon bin 00 en vue

  • Dim 21 fév à 16:18

    Allé 1 but Angers

  • Dim 21 fév à 16:18

    Btts mort ici

  • Dim 21 fév à 16:17

    Aller Strasbourg

  • Dim 21 fév à 16:17

    Me manque que Strasbourg

  • Dim 21 fév à 16:14

    2 équipe de zèbre

  • Dim 21 fév à 16:13

    On tiens ce nul svp

  • Dim 21 fév à 16:05

    @duncan, Strasbourg est supérieur

  • Dim 21 fév à 16:00

    C'est vraiment très faible des 2 côté ça va finir en 0-0

  • (Strasbourg) Dim 21 fév à 15:52

    go strasbourg

  • Dim 21 fév à 15:51

    Angers venu gratte 1 point vu leur jeu

  • Dim 21 fév à 15:51

    Seul match sans but maird

  • Dim 21 fév à 15:51

    Une purge

  • Dim 21 fév à 15:50

    Angers refuse clairement le jeu

  • Dim 21 fév à 15:46

    Y a pas de match

  • Dim 21 fév à 15:45

    Seul match sans but ok

  • Dim 21 fév à 15:44

    Strasbourg n'étais rien du tous

  • Dim 21 fév à 15:43

    Re zzz

  • Dim 21 fév à 15:43

    Un but avant la mi-temps Strasbourg

  • Dim 21 fév à 15:43

    Horribl3 ce match

  • Dim 21 fév à 15:41

    Over ko

  • Dim 21 fév à 15:37

    Zzzz

Partagez

1 70 33 34
  Equipe Pts J Dif
2 66 32 48
3 65 32 29
4 64 32 32
5 52 32 7
6 49 32 4
7 48 32 5
8 47 33 -1
9 43 32 -1
10 42 32 -2
11 41 32 -13
12 40 32 0
13 39 32 -11
14 36 32 -9
15 36 32 -10
16 36 32 -11
17 32 32 -20
18 30 32 -28
19 28 32 -17
20 15 32 -36