Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
5 0
Stade Francis-Le Blé | 12 437 spectateurs | Arbitré par J. Brisard
90
+4
C'est terminé à Francis-Le-Blé, où les Brestois ont d'abord subi avant de trouver l'ouverture sur leur première situation chaude. Battocchio s'est ensuite fendu d'un triplé, obtenant même un penalty dans le temps additionnel. Addition très salée pour Strasbourg, qui a bu le calice jusqu'à la lie.
90
+3
Penalty marqué par Ferris N'Goma ! Le jeune Congolais ne tremble pas, et inscrit son premier but en Ligue 1 d'une mine sous la barre !
90
+2
Carton jaune pour Dimitri Liénard ! Le milieu strasbourgeois a fauché Battocchio dans la surface, alors que ce dernier s'apprêtait à défier Sels !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Simakan s'est tordu la cheville sur son centre. Les Alsaciens boient le calice jusqu'à la lie.
88
Tir non cadré de Dimitri Liénard ! A la réception d'un centre de Simakan, le milieu reprend spontanément d'une lourde frappe du gauche qui passe sur la droite du but gardé par Larsonneur.
87
Duverne sauve devant sa ligne une remise de Da Costa à destination d'Ajorque.
85
Les Alsaciens n'y sont plus. La défense brestoise oriente au niveau de la ligne médiane.
83
Nouveau centre lointain de Carole. Ni L.Koné, ni Ajorque ne viennent contester le ballon à Larsonneur.
82
Sortie de Alexandre Mendy
82
Entree de Haris Belkebla
81
Carton jaune pour Ferris N'Goma. Le nouvel entrant a tamponné Carole.
79
Corner alsacien. Liénard à la baguette.
78
Sortie de Irvin Cardona
78
Entree de Ferris N'Goma
76
Sortie de Lebo Mothiba
76
Entree de Ludovic Ajorque
76
But de Cristian Damián Battocchio ! Superbe mouvement finistérien ! Lancé en profondeur côté droit, A.Mendy centre pour Autret, qui remet de l'intérieur dans la course du milieu italien. Face à Sels, Battocchio ouvre le pied et inscrit son triplé !
74
Da Costa et Mothiba vont mollement presser Larsonneur.
73
Faussurier glisse à Cardona côté droit. Le centre rasant de l'ancien Monégasque ne trouve pas preneur.
72
Carole envoie un centre aérien au point de penalty. Larsonneur sort et se déploie pour capter le ballon.
71
Tir cadré de Irvin Cardona ! Parti dans le dos de L.Koné, l'attaquant ouvre le pied face à Sels, qui dévie en corner de l'intérieur de la cuisse ! La quatrième réalisation brestoise était toute proche !
70
Mothiba cherche la solution tout seul et tombe sur le ballon dans la surface. Renvoi aux 5,50 pour Larsonneur, qui ne va pas se presser.
69
Le rythme retombe. La messe semble dite depuis le doublé de Battocchio.
67
Sortie de Gaëtan Charbonnier
67
Entree de Mathias Autret
66
Intelligemment, les locaux gardent le ballon au chaud. Le chrono tourne.
65
Contact rugueux entre A.Mendy et Carole au milieu du terrain. Les deux adversaires tombent en grimaçant.
63
Simakan se roule de douleur après avoir pris les crampons de Charbonnier sur la cheville, alors que l'attaquant finistérien ne l'avait pas senti venir derrière lui.
62
I.Sissoko retient Duverne en lui entourant le cou. Coup-franc au bénéfice des Brestois.
60
Le tacticien alsacien abat sa deuxième carte à l'heure de jeu.
60
Sortie de Adrien Thomasson
60
Entree de L. Zohi
58
Les protégés de Thierry Laurey cherchent à se projeter, mais l'ensemble est désordonné. Faussurier protège devant Larsonneur, qui dégage au pied. Simakan prend sa chance de loin. Dans les gants du portier finistérien.
56
La troisième réalisation brestoise a porté un coup au moral alsacien.
54
Tir cadré de Alexandre Mendy ! Le premier buteur du soir profite d'un service en profondeur de Charbonnier pour croiser une frappe côté droit. Sels se couche bien.
53
But de Cristian Damián Battocchio ! Le doublé pour l'Italien, qui envoie une frappe pure du droit et des 20 mètres en pleine lucarne après une astucieuse remise de la tête de Cardona.
51
Les Finistériens font le dos rond, pliant sans rompre.
50
Faussurier contre une frappe à bout portant de Mothiba dans la foulée d'une mésentente entre Baal et Castelletto. Corner.
49
Tir cadré de Nuno Da Costa ! Les occasions s'enchaînent pour les visiteurs, conscients que c'est maintenant ou jamais. Le Cap-Verdien s'infiltre dans la surface et tente sa chance du droit. A côté.
48
Mothiba talonne astucieusement un centre d'I.Sissoko pour Thomasson, mais Castelletto dévie en catastrophe.
47
Tir non cadré de Nuno Da Costa ! Carole déborde sur la gauche et enroule vers le premier poteau, où le Cap-Verdien jaillit, sans rabattre suffisamment sa tête pour trouver la cage.
46
C'est reparti. Thomasson engage en faveur du RCSA.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Francis-Le-Blé, où les locaux sont progressivement montés en régime, ouvrant le score sur leur première séquence avant de breaker dans le temps additionnel. Second coup de bambou sur la nuque des visiteurs, qui devront revenir du vestiaire le mors aux dents pour ramener au moins 1 point.
45
But de Cristian Damián Battocchio ! L'Italien joue une touche sur Charbonnier, qui lui remet. Battocchio déborde Sissoko et enroule du droit en croisant de plus de 20 mètres. Simakan se détourne devant le ballon, le déviant légèrement du dos. La trajectoire trompe Sels, battu sur la gauche !
45
Battocchio joue le corner à la rémoise avec Cardona avant de se mettre sur son pied droit et de frapper. Liénard sort en corner.
45
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
44
Tir cadré de Irvin Cardona ! L'ex-Monégasque a senti le coup sur une longue déviation de Charbonnier et file dans le dos de Carole avant de croiser sa frappe. Sels dévie de la jambe en corner !
43
A la récupération d'un centre de Simakan mal renvoyé par Duverne, Thomasson veut glisser devant le but, mais Castelletto met en corner.
42
De la droite, Charbonnier enroule un centre incisif devant le but que Cardona ne peut qu'effleurer. Sels se couche pour capter.
40
Tir cadré de Nuno Da Costa ! Thomasson prend l'information et renverse dans le dos de la défense pour le Cap-Verdien, qui bute sur Larsonneur, sorti à toute vitesse.
38
Tir non cadré de Cristian Damián Battocchio ! Décalé par Charbonnier, le milieu italien rate sa tentative, pourtant située à environ 22 mètres, légèrement sur la droite.
37
Dos au but, Charbonnier se fait bouger sur son contrôle dans les airs. Coup-franc bien placé en faveur des Finistériens.
35
Carton jaune pour Irvin Cardona, coupable d'avoir simulé un contact avec Carole dans la surface strasbourgeoise.
34
Sortie de Jean-Ricner Bellegarde
34
Entree de Dimitri Liénard
33
Le milieu alsacien semble d'ailleurs touché au genou.
32
Bellegarde s'agace après avoir subi deux charges d'I.Diallo.
31
Baal distille un excellent centre devant le but, mais ses partenaires n'ont pas suivi.
30
Petit numéro de Da Costa le long de la touche. Le Cap-Verdien efface Faussurier et Battocchio tout ent oucher.
29
Faussurier a vu la brèche entre Bellegarde et Mitrovic. Mais Cardona démarre trop tard.
27
Mothiba saute à contretemps sur un excellent centre de Simakan. Duverne dégage.
26
Les Alsaciens, dominateurs jusqu'à l'ouverture du score, peinent à digérer le fait que la première séquence brestoise soit allée au bout.
23
Castelletto renvoie de la tête un centre de Simakan vers Mothiba.
20
But de Alexandre Mendy ! Alors que les attaquants strasbourgeois sont montés au pressing, Faussurier allonge. Mitrovic coupe de la tête devant Cardona, qui sollicite le une-deux à Battocchio avant de lancer A.Mendy sur la gauche. L'attaquant profite du temps d'avance qu'il a sur Sels pour glisser le ballon dans le but malgré la sortie du portier belge.
17
Le long de la touche, Cardona balance Simakan. Bon coup-franc à suivre pour le RCSA.
16
Succession de maladresses au milieu du terrain. Dans un camp comme dans l'autre, les scories entravent les attaques placées.
14
Larsonneur feinte Thomasson pour relancer. Risqué mais parfaitement maîtrisé de la part du gardien brestois.
13
Sels crochète A.Mendy avant de dégager. L'attaquant finistérien lui attrape la cheville en retard. Coup-franc sifflé en faveur du portier alsacien.
11
Carole est servi par Thomasson en profondeur. D'un retour salvateur de la tête, Castelletto écarte le centre en corner.
9
Sur un coup-franc situé à 40 mètres côté gauche, Battocchio a l'occasion de mettre un bon ballon pour ses grands mais ne lève pas assez. La défense alsacienne se dégage aisément.
7
Malin, Duverne coupe une ouverture de Simakan dans les pieds de Da Costa, récupérant ainsi le renvoi aux 5,50.
7
Il y a beaucoup d'intensité dans la partie, ce qui rend l'ensemble collectif brouillon.
5
Devant sa surface, I.Diallo met le poitrail en opposition sur une ouverture de Thomasson.
3
Tir cadré de Lebo Mothiba ! Thomasson glisse un ballon dans le dos de la défense pour l'attaquant côté droit. Le Sud-Africain est plus prompt que Duverne, mais son tir croisé est trop mou pour inquiéter Larsonneur.
2
Faussurier sollicite Battochio, mais l'Italien se précipite en voulant lancer A.Mendy en une touche.

Dans la surface strasbourgeoise, L.Koné gagne son duel contre A.Mendy.

M.Brisard lance les hostilités. Charbonnier engage pour les locaux !

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse !

Cette affiche sera arbitrée par M.Brisard, assisté de MM.Boudikian et Pagès, tandis que M.Fabry sera le quatrième arbitre.

Les trois derniers résultats du Racing Club de Strasbourg 9/11/2019 : RCS 4-1 Nîmes (treizième journée de Ligue 1) 23/11/2019 : Amiens 0-4 RCS (quatorzième journée de Ligue 1) 30/11/2019 : RCS 1-2 Lyon (quinzième journée de Ligue 1)

Les trois derniers résultats du Stade Brestois 9/11/2019 : SB 1-2 PSG (treizième journée de Ligue 1) 23/11/2019 : SB 1-1 Nantes (quatorzième journée de Ligue 1) 30/11/2019 : Marseille 2-1 SB (quinzième journée de Ligue 1)

Composition du Racing Club de Strasbourg en 3-4-1-2 : Sels (g) – Simakan, L.Koné, Mitrovic (cap), Carole - Bellegarde, I.Sissoko, Y.Fofana - Thomasson - Mothiba, Da Costa Banc: B.Kamara (g), Djiku, Lala, Corgnet, Liénard, Zohi, Ajorque Entraîneur : Thierry Laurey Retrouvez la composition du Racing Club de Strasbourg à tout moment dans Feuille de match

Composition du Stade Brestois en 4-3-3 : Larsonneur (g), Faussurier (cap), Castelletto, Duverne, Baal - Lasne, I.Diallo, Battocchio - A.Mendy, Charbonnier, Cardona Banc : Léon (g), Belaud, Chardonnet, N'Goma, Belkebla, Magnetti, Autret Entraîneur : Olivier Dall’Oglio Retrouvez la composition du Stade Brestois à tout moment dans Feuille de match

Celles qui vont se dérouleront ensuite…: 3/12/19 - 21h05 : Lyon – Lille 4/12/19 - 19h : Amiens – Reims 4/12/19 - 19h : Dijon – Montpellier 4/12/19 - 19h : Metz – Rennes 4/12/19 - 19h : Saint-Etienne – Nice 4/12/19 - 19h : Toulouse – Monaco 4/12/19 - 21h05 : PSG – Nantes

En même temps que cette rencontre se disputeront : 3/12/19 - 19h : Angers – Marseille 3/12/19 - 19h : Bordeaux – Nîmes

Treizièmes à l’orée de cette seizième journée, les Alsaciens gardent en travers de la gorge la défaite de samedi à La Meinau, subie face à Lyon alors qu’ils avaient ouvert le score.

Quinzièmes au coup d’envoi, les Finistériens veulent profiter de cette réception pour reprendre du poil de la bête. En effet, après un mois d’octobre parfait (4 succès en autant de rencontres), les joueurs d’Olivier Dall’Oglio se sont enrhumés en novembre (3 défaites et 1 nul).

18h25 : Bonsoir et bienvenue au Stade Francis-Le-Blé pour suivre en notre compagnie cette affiche de la 16e journée de Ligue 1. Brest reçoit Strasbourg ! Coup d'envoi à 19h !
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
A. Mendy 20'  
  35' D. Liénard
I. Cardona 35'  
  35' J. Bellegarde
C. Battocchio 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
C. Battocchio 53'  
  61' A. Thomasson
  61' L. Zohi
G. Charbonnier 68'  
M. Autret 68'  
C. Battocchio 75'  
  76' L. Ajorque
  76' L. Mothiba
F. N'Goma 79'  
I. Cardona 79'  
F. N'Goma 82'  
A. Mendy 83'  
H. Belkebla 83'  
  90' D. Liénard
F. N'Goma (Pénalty) 90'  

Cotes Brest - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.20 3.20 2.27

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.25 3.20 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.15 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.20 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.20 2.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.95 3.10 2.50

Pariez

Pronostic : Brest - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Brest - Strasbourg : S'éloigner de la zone rouge

L'ESSENTIEL

Avec 18 points au compteur, les deux équipes voudront conserver, voire augmenter, leur matelas de 3 pts sur la zone rouge. Les Finistériens ont bien débuté ce championnat pour leur retour dans l'élite mais mais ils ont ralenti l'allure ces derniers temps avec 3 défaites lors des 4 dernières journées. Battus par Amiens (2-1) puis le PSG (1-2), ils avaient réussi à prendre un point contre Nantes (1-1) avant de s'incliner, en fin de rencontre, contre l'OM vendredi soir (2-1) ce qui les a fait tomber à la 15ème place du classement.

De son côté Strasbourg vient de s'incliner à domicile face à l'Olympique Lyonnais (1-2) mais les Alsaciens ont remporté 3 de leurs 5 derniers matchs de championnat (Nice 1-0, Nîmes 4-1 et Amiens 0-4 - pour une défaite à Angers 1-0). Les Strasbourgeois n'ont remporté qu'une seule victoire à l'extérieur cette saison (1 nul & 5 défaites) tandis que Brest n'a perdu qu'une seule fois à domicile (face au PSG).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
72
44%
Attaques
56%
93
37
46%
Attaques dangereuses
54%
44
10
53%
Coups francs
47%
9
8
62%
Coups de pied arrêtés
38%
5
5
100%
Buts
0%
0
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
2
25%
Tirs non cadrés
75%
6
1
100%
Pénaltys
0%
0
24
51%
Touches
49%
23
3
30%
Corners
70%
7
9
47%
Fautes
53%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Carole Fofana
Mitrović Mothiba
Sels Bellegarde Thomasson
Koné Nuno Da Costa
Simakan Sissoko
Faussurier
Mendy Battocchio Castelletto
Charbonnier Diallo Larsonneur
Cardona Lasne Duverne
Ludovic Baal

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Mar 3 déc à 22:09

    bientot 10 a 0 il vont perdre Strasbourg

  • Mar 3 déc à 22:05

    il save pas jouer depuis un bon moment il peuve stopé les classement

  • 1 Mar 3 déc à 21:57

    Hé oui ce qui connaissent pas chut Strasbourg mdr zeubi ici c brest

  • Mar 3 déc à 21:48

    @stef67, je pense aussi mais c’est abuser

  • Mar 3 déc à 21:47

    Ouille c'est quoi c'est score en ligue 1 xD

  • (Brest) Mar 3 déc à 21:35

    Btts 1,75 allez jy croit

  • 1 Mar 3 déc à 21:22

    bravo aux Brestois
    qui font leur bonhomme de chemin avec beaucoup de sérieux et de réussite
    continuer comme cela

  • Mar 3 déc à 21:10

    Bordeaux 5-0 ici 5-0 il y a un score de handball tout les 36 du mois et là genre ça marques comme ça

  • 1 Mar 3 déc à 21:06

    Bah dis donc la Ligue 1 devrait se jouer tous les mardis lol avec tous ces buts

  • Mar 3 déc à 21:06

    Ici c'est Brest !

  • (Brest) Mar 3 déc à 21:03

    c'est ça qu'il faut jouer , et éviter les 1.40 et autre côte cheloue

  • (Brest) Mar 3 déc à 21:03

    côte supérieure à 3, à domicile
    ça c'est de la bonne côte

  • (Brest) Mar 3 déc à 21:01

    Quel festival

  • (Brest) Mar 3 déc à 21:00

    Yes §§

  • (Brest) Mar 3 déc à 20:58

    $$

  • (Brest) Mar 3 déc à 20:58

    bravo brest

  • (Brest) Mar 3 déc à 20:58

    la fessée ici

  • Mar 3 déc à 20:56

    Le buts me fait perdre 266 euros

  • (Match nul) Mar 3 déc à 20:56

    la honte

  • (Brest) Mar 3 déc à 20:55

    Je m'attendais pas à une tatane 5-0

  • (Match nul) Mar 3 déc à 20:54

    @HasoGS,

    je pense qu'à 3-0
    les strasbourgeois voulaient juste que le match s'arrête
    et non pas marquer un but

  • Mar 3 déc à 20:54

    ouille

  • (Brest) Mar 3 déc à 20:53

    Merci pour cette côte

  • Mar 3 déc à 20:53

    @Mohaprs, j'ai tenté moi Ni que sa reumé

  • Mar 3 déc à 20:53

    La Manita pour le Racing

  • Mar 3 déc à 20:52

    F2 p de Strasbourg équipe de tanche grosse humiliation même pas capable pour le btts a iec h

  • Mar 3 déc à 20:52

    Pff le btts

  • Mar 3 déc à 20:52

    over4.5 qui passe juste

  • Mar 3 déc à 20:51

    Cool

  • Mar 3 déc à 20:51

    Bravo brest

  • Mar 3 déc à 20:51

    Film de uc

  • (Strasbourg) Mar 3 déc à 20:51

    Ngouma 5-0

  • Mar 3 déc à 20:51

    mdr

  • (Brest) Mar 3 déc à 20:51

    5-0 mdr

  • Mar 3 déc à 20:51

    péno brest

  • 1 (Match nul) Mar 3 déc à 20:50

    @KARTELANTIDOUILLE,

    le probléme ,
    c'est que beaucoup regarde trop les cotes pour jouer .

    Perso ,
    je fais ma propre analyse ,
    et seulement après je regarde les cotes

  • (Strasbourg) Mar 3 déc à 20:50

    Penalty brest

  • Mar 3 déc à 20:50

    Peno

  • Mar 3 déc à 20:49

    Faut de rattraper ailleurs ce soir! Combi a l'eau

  • (Brest) Mar 3 déc à 20:49

    et toujours pas d'anakin ...

  • Mar 3 déc à 20:49

    On a remis à flot..+.différence buts

  • Mar 3 déc à 20:48

    Mais quelle idee de jouer strasbourg je reviens pas d avoir fait ca

  • Mar 3 déc à 20:48

    Degouter le btts me bz mon cobiner marseille et Bordeaux jsuis au bout dma vie la mdr

  • (Match nul) Mar 3 déc à 20:47

    @rodrygo7,

    jouer à Brest n'est jamais chose facile
    c'est une belle équipe

  • Mar 3 déc à 20:46

    brest jvais commencer a mettre des billet sur eux quand il sont chez eux

  • Mar 3 déc à 20:46

    J'aime bien cette équipe de Brest sa joue au football

  • Mar 3 déc à 20:45

    Ce set un film stras

  • Mar 3 déc à 20:45

    quand jai mit strasbour g t sure de moi la plus jamais le les met

  • (Brest) Mar 3 déc à 20:45

    le massacre

  • Mar 3 déc à 20:45

    strasbourg c mort pour un bu

Match Brest - Strasbourg

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Brest / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Brestois 29 et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 19h00 (03 décembre 2019).

Partagez

1 39 16 26
  Equipe Pts J Dif
2 34 17 6
3 28 17 6
4 27 16 5
5 26 17 8
6 26 17 -1
7 25 17 12
8 25 17 -2
9 24 16 5
10 24 17 4
11 24 16 1
12 24 17 -3
13 23 17 -2
14 21 17 1
15 21 17 -3
16 16 17 -8
17 16 16 -12
18 15 17 -11
19 12 17 -16
20 12 16 -16

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brest - Strasbourg

Suivez le match Brest - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Brestois 29 (SB29) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 19h00.