Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade de la Mosson | Arbitré par M. Lesage
90
+3
C'est terminé à la Mosson ! Dominé en première période, Montpellier a finalement écrasé Strasbourg (3-0). Un doublé de Savanier, dont un penalty, et une superbe tête de Laborde, ont eu raison du club alsacien. Le MHSC réalise la grosse opération de la soirée en s'emparant provisoirement de la 5eme place !
90
+2
Carton jaune pour Abdul Majeed Waris. Le Ghanéen est averti pour une faute à retardement sur Savanier.
90
+2
Montpellier tient à garder sa cage inviolée jusqu'au bout. Cela devrait être le cas.
90
Trois minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Strasbourg n'y arrive pas. Sur les côtés, dans l'axe, rien ne fonctionne pour les visiteurs.
86
Sambia fait de gros dégâts depuis son entrée en jeu. Après un bon service de Ristic, le Pailladin glisse au moment de tromper Sels à bout portant.
84
Djiku joue avec le feu. Le défenseur central passe tout proche d'un second carton jaune après une faute appuyée sur Savanier.
82
Le public montpelliérain est ravi après la démonstration de force de ses préférés. C'est la fête à la Mosson.
80
Delort veut absolument marquer son but. Sur un centre de Sambia, l'Algérien manque de précision sur son coup de tête.
79
Sortie de Lebo Mothiba
79
Entree de L. Zohi
78
Entree de Yun Il-Lok
78
Sortie de Thibaut Vargas
77
C'est mal exploité, une fois de plus, par Lala, décidément à côté de la plaque...
76
Faute de Savanier sur Bellegarde à droite de la surface. Coup franc intéressant à venir pour Lala.
76
Le rythme est clairement retombé depuis le troisième but de Montpellier. Malgré tout, Michel Der Zakarian exhorte ses troupes à rester vigilantes.
73
Les Strasbourgeois ne répondent plus. L'entrée de Waris n'a pour le moment rien apporté.
72
Entree de Salomon Junior Sambia
72
Sortie de Gaëtan Laborde
71
Carton jaune pour Damien Vincent Denis Le Tallec. Le Montpelliérain est averti pour une faute d'anti-jeu.
70
Lala est à la rue. Le latéral droit passé par Lens a complètement plongé depuis le retour des vestiaires.
69
Sortie de Dimitri Liénard
69
Entree de Ibrahima Sissoko
68
Quelle seconde période de Montpellier ! En l'espace de 25 minutes, Savanier et Laborde ont fait voler en éclats la défense de Strasbourg.
67
Entree de Joris Chotard
67
Sortie de Jordan Ferri
67
Entree de Abdul Majeed Waris
67
Sortie de Ludovic Ajorque
66
But de Téji Savanier ! Laborde réalise une belle percée dans l'axe et sert Savanier sur sa gauche. Le premier buteur du MHSC poursuit sa course et déclenche une énorme frappe à ras de terre de 25 mètres qui ne laisse aucune chance à Sels. Quel but !
64
Les Héraultais sont déchaînés. C'est le moment d'enfoncer un peu plus le clou.
62
Strasbourg est au fond du trou. En 15 minutes, le match des hommes de Thierry Laurey a complètement basculé.
61
But de Gaëtan Laborde ! Sur le côté gauche, Ristic profite d'une déviation de Mollet pour monter dans son couloir. Le piston gauche distille un centre parfait au niveau du point de penalty, où Laborde croise magnifiquement sa tête dans le petit filet gauche de Sels !
60
Liénard ! Sur l'action qui suit, le milieu du RCSA envoie lui aussi une terrible frappe à l'entrée de la surface. Mais le ballon termine sa course juste au-dessus de la barre.
59
Incroyable Sels. Le portier passé par Newcastle vient de réaliser deux arrêts assez monstrueux pour maintenir son équipe dans le coup.
58
La double énorme occasion pour Montpellier ! Savanier réalise un festival dans l'axe et allume la mèche de 25 mètres, obligeant Sels à sortir une énorme parade. Dans la foulée, c'est Laborde qui surgit mais sa reprise est repoussée du pied par le Diable Rouge !
57
Penalty marqué par Téji Savanier ! Le milieu héraultais ne tremble pas et prend Sels à contre-pied en tirant sur sa droite à mi-hauteur. 1-0 pour Montpellier !
56
Carton jaune pour Alexander Djiku. Le défenseur central est logiquement averti après sa faute sur Hilton.
55
Penalty pour Montpellier ! Sur un coup franc de Mollet, Djiku ceinture Hilton, qui s'écroule dans la surface. M. Lesage n'a pas hésité une seule seconde !
53
A défaut d'être génial, Montpellier ne se laisse pas faire et tente d'écarter les lignes défensives alsaciennes.
51
Superbe retour de Bellegarde devant Ferri pour empêcher Montpellier d'obtenir une belle occasion dans la surface de Sels. Quel geste de l'ex-Lensois !
50
Laborde tente une frappe molle à ras de terre depuis l'entrée de la surface. C'est sans danger pour Sels, parfaitement en place sur sa ligne pour récupérer le ballon.
49
Hilton, assez fébrile dans les duels en première période, fait parler sa qualité de relance pour tenter de déstabiliser le bloc adverse.
47
Le club alsacien est bien décidé à trouver la faille rapidement. Les visiteurs jouent très haut en ce début de second acte.
46
Déjà une situation chaude pour Strasbourg. Lancé par Liénard sur la droite, Lala adresse un centre puissant au second poteau où Ajorque glisse au moment de reprendre le ballon. Le ton est donné !
46
C'est reparti à la Mosson !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à la Mosson ! Plutôt intéressant en début de rencontre, Montpellier est dominé par une belle équipe de Strasbourg. Mais pour le moment, aucune des deux équipes n'est parvenue à faire la différence avec ce résultat nul et vierge à la mi-temps.
45
+1
Les Montpelliérains ont beaucoup trop de déchet dans le dernier geste. Pour le moment, les Strasbourgeois n'ont aucun mal à stopper les offensives locales.
45
Deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
43
Si Ajorque est intéressant dans son jeu en décrochage, Mothiba fait lui des misères aux défenseurs adverses grâce à son jeu en pivot. Une belle doublette qui travaille très bien.
42
Peu en vue depuis le coup d'envoi du match, Mollet se met en évidence avec un tir en pivot beaucoup trop mou. Sels n'a aucun mal à capter le ballon.
41
Les Pailladins arrivent enfin à se dégager, avec notamment un Rulli toujours aussi vigilant. Le portier prêté par la Real Sociedad est très bien dans son match.
40
Strasbourg obtient un nouveau corner, le sixième depuis le début de la partie. Cette fois-ci, il est mal botté par Liénard, mais les Montpelliérains ne parviennent pas à se dégager et concèdent un nouveau coup de pied de coin.
38
Le rythme est légèrement retombé après 20 minutes assez intenses.
36
Thomasson fait une très belle impression. Techniquement, le joueur passé par Evian régale, avec notamment un râteau dévastateur pour éliminer Ferri.
35
La belle action collective du MHSC ! Servi dans la profondeur, Delort s'enfonce dans la surface, temporise et distille un bon centre au second poteau pour Laborde. Le numéro 10 de Montpellier s'envole mais reprend le ballon de l'épaule devant Sels, manquant de peu le cadre.
34
Cette fois-ci, c'est dans sa surface que Koné se montre autoritaire en gagnant son duel physique avec Delort.
33
Koné ! Le défenseur central ivoirien s'envole sur un corner de Liénard et bute encore une fois sur un Rulli des grands soirs, auteur d'une superbe parade sur sa gauche.
32
C'est parti... et ça va directement dans le mur pour le milieu alsacien. Une belle opportunité de gâchée pour les visiteurs.
31
Strasbourg obtient un excellent coup franc à l'entrée de la surface, sur la gauche. Liénard va s'en charger.
29
Temps mort dans cette partie. Ristic reste à terre et va se faire soigner au niveau de la cuisse.
29
Savanier tente une frappe désespérée de 30 mètres. C'est totalement manqué pour le milieu héraultais.
27
Rulli est énorme ! L'Argentin se jette parfaitement dans les pieds de Mothiba pour l'empêcher de trouver la faille.
26
Montpellier entre de nouveau dans une période compliquée. Les milieux perdent des ballons très dangereux aux abords de la surface.
25
Thomasson ! L'ancien Nantais progresse bien dans le camp adverse, élimine Hilton d'un joli crochet avant d'enchaîner avec une frappe puissante que Rulli repousse sur sa gauche.
24
Delort fait du bien à ses partenaires. Ses longues courses incessantes usent énormément les joueurs du RCSA.
23
Au tour de Liénard d'allumer la mèche. Mais c'est encore une fois trop mou pour inquiéter Rulli.
21
Tir cadré de Lebo Mothiba. Lancé dans la profondeur, l'attaquant sud-africain travaille bien devant Hilton avant d'enchaîner avec une frappe à ras de terre sur laquelle Rulli se détend bien.
19
Strasbourg obtient un premier corner après un centre de Bellegarde repoussé par Congré. C'est tiré au second poteau en direction de Koné, qui voit Rulli devancer Djiku in extremis.
18
Les Alsaciens vont très certainement opter pour un jeu en contre désormais. Pas assez sereins derrière, les visiteurs n'ont pour le moment d'autre choix que de rester bas pour ressortir vite.
16
Montpellier met le feu dans la surface de Sels. Delort, sur la gauche, et Vargas, sur le droite, ont semé la zizanie après des centres fuyants qui n'ont pas trouvé preneurs.
16
Les occasions de Delort et de Laborde ont réveillé les supporteurs locaux, qui donnent de la voix pour la première fois depuis un quart d'heure.
15
Les Alsaciens ont bien failli se faire avoir sur une action complètement anodine. La preuve qu'il va falloir se montrer très vigilant face au duo Delort-Laborde, prêt à dégainer à tout moment.
14
Au tour de Laborde de se mettre en évidence. Sur un centre de Savanier, l'ancien Bordelais devance Koné mais sa tête n'est pas assez précise.
13
Quelle occasion pour Delort ! L'Algérien, efficace au pressing, profite de la glissade de Mitrovic pour se présenter devant Sels. Après un premier crochet, le Fennec allume la mèche mais bute sur le portier belge, revenu en catastrophe.
11
Les Alsaciens vont beaucoup mieux depuis quelques minutes. Le positionnement d'Ajorque, qui n'hésite pas à décrocher pour organiser le jeu, pose des problèmes aux milieux héraultais.
10
Tir non cadré d'Adrien Thomasson. Sur une belle percée d'Ajorque, Bellegarde hérite du bout de cuir et le remet en retrait pour l'ancien Nantais. Mais ce dernier manque complètement sa tentative depuis l'entrée de la surface.
9
Djiku se montre une nouvelle fois impérial face à Laborde, qui se plaint d'un petit coup au visage de son adversaire. Mais M. Lesage ne bronche pas et laisse jouer.
8
Lala tente de calmer tout son monde en posant le jeu. Une bonne initiative du latéral droit alsacien.
7
Le début de match du MHSC est particulièrement enthousiasmant. Dans la largeur comme dans la profondeur, les locaux posent de gros soucis à leurs adversaires.
6
Strasbourg souffre. Bellegarde est contraint de retenir Ferri par l'épaule pour l'empêcher de progresser. Fort heureusement pour lui, les Montpelliérains ont mal exploité le coup franc qui a suivi.
4
Ça commence à devenir chaud sur le but de Sels ! Sur la gauche, Mollet déclenche une lourde frappe flottante à mi-hauteur mais Delort, sorti de nulle part, est venu couper la trajectoire du ballon, qui termine sa course à droite des cages du gardien belge.
3
Delort n'est pas loin de reprendre un bon centre de Vargas. Mais Koné veillait au grain pour empêcher le champion d'Afrique de faire briller Sels.
3
Tir non cadré de Téji Savanier. Après le coup franc repoussé de Mollet, le milieu héraultais hérite du ballon à 25 mètres. Sa reprise est toutefois trop enlevée.
2
Laborde reste brièvement au sol après un contact rugueux avec Djiku. Bon coup franc à venir à 40 mètres pour Mollet.
1
Strasbourg met d'entrée la pression sur la défense montpelliéraine. Les partenaires d'Ajorque se placent d'entrée très haut sur la pelouse.

C'est parti à la Mosson !

Les 22 acteurs de la rencontre font leur entrée sur la pelouse. La Mosson n'a clairement pas fait le plein pour ce rendez-vous...

Les joueurs des deux équipes se préparent. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné dans 5 minutes.

De son côté, Thierry Laurey peut s'appuyer sur un groupe quasiment au complet. Anthony Caci et Ivann Botella, toujours à l'infirmerie, manquent toutefois à l'appel pour cette rencontre très attendue.

Pour cette partie, Michel Der Zakarian est privé de trois défenseurs, à savoir Arnaud Souquet, Nicolas Cozza et Pedro Mendes, tous blessés. L'entraîneur franco-arménien peut compter sur le reste de son groupe habituel.

Strasbourg a également un très gros coup à jouer. Le club alsacien, 6eme avec 38 points, peut distancer son adversaire du soir en cas de succès. Pour cela, les visiteurs vont devoir poursuivre sur leur belle lancée, puisqu'ils restent sur deux victoires et deux nuls sur leurs quatre derniers matches en Ligue 1.

Belle rencontre à suivre ce samedi soir à la Mosson entre deux prétendants à l'Europe. Montpellier, 9eme avec 37 points, a une belle opportunité de se rapprocher de la 5eme place, occupée par Monaco, qui compte seulement deux petites unités d'avance. Le club héraultais va toutefois devoir se reprendre après avoir subi deux revers sur ses deux dernières sorties en championnat à Monaco (1-0) et Angers (1-0).

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 27eme journée de Ligue 1 opposant Montpellier à Strasbourg. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' A. Djiku
T. Savanier (Pénalty) 57'  
G. Laborde 61'  
T. Savanier 65'  
  66' A. Waris
J. Chotard 66'  
J. Ferri 66'  
  66' L. Ajorque
  69' D. Liénard
  69' I. Sissoko
D. Le Tallec 72'  
G. Laborde 73'  
S. Sambia 73'  
T. Vargas 79'  
Yun Il-Lok 79'  
  81' L. Mothiba
  81' L. Zohi
  90' A. Waris

Cotes Montpellier - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.42 3.05 3.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.42 3.05 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.90 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.00 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.42 3.00 3.45

Pariez

Pronostic : Montpellier - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Strasbourg : Ces deux équipes visent l'Europe

L'ESSENTIEL

Avec une seule victoire lors des cinq dernières journées, les Montpelliérains sont tombés à la 9e place, à 7 longueurs du podium. Solides à domicile avec 29 pts engrangés en 13 matchs, les Héraultais se montrent toujours aussi fébriles en déplacement où ils n'ont gagné qu'une fois (à Amiens - pour 5 nuls et 7 défaites). Battu coup sur coup à Monaco puis à Angers (1-0) ces deux dernières semaines, le MHSC doit absolument se relancer pour rester dans la course à l'Europe.

De son côté Strasbourg est invaincu depuis 4 journées. Le Racing occupe actuellement la 6e place à six longueurs du podium et poursuit son ambition d'accrocher une place européenne en fin de saison. Après avoir enchainé deux victoires coup sur coup à Toulouse (0-1) puis contre Reims (3-0), les Alsaciens ont ramené un point de leur déplacement à Lyon (0-0) et ont été contraint au partage des points le week-end dernier face à Amiens (0-0).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
79
49%
Attaques
51%
83
45
49%
Attaques dangereuses
51%
46
15
65%
Coups francs
35%
8
11
50%
Coups de pied arrêtés
50%
11
3
100%
Buts
0%
0
7
50%
Tirs cadrés
50%
7
9
69%
Tirs non cadrés
31%
4
2
29%
Tirs arrêtés
71%
5
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
8
25%
Touches
75%
24
5
42%
Corners
58%
7
0
0%
Hors-jeu
100%
1
8
36%
Fautes
64%
14
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Carole
Djiku Liénard Ajorque
Sels Mitrović Bellegarde
Koné Thomasson Mothiba
Lala
Vargas
Laborde Ferri Le Tallec
Mollet Hilton Rulli
Delort Savanier Congré
Ristić

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 1 mar à 08:56

    franchement c'est abusé ,
    comment l'arbitre peut siffler penalty là dessus
    car sinon ,
    faut en siffler au moins 4/5 par matchs

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 22:04

    Bien

  • Sam 29 fév à 21:48

    Delort c mort deg

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:40

    Bon

  • Sam 29 fév à 21:38

    Pour Montpellier c fai mais les autres matchs c dur

  • Sam 29 fév à 21:35

    Et bé

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:34

    Lol en 8 minutes

  • 1 (Strasbourg) Sam 29 fév à 21:34

    c'est Loulou qui doit etre content la haut

  • Sam 29 fév à 21:33

    La seule logique qui presque vrai en ligue 1 c'est Montpellier ou nul quand Montpellier joue à domicile et l'adversaire ou nul quand Montpellier se déplace

  • Sam 29 fév à 21:32

    Pt1 delort un but stp

  • Sam 29 fév à 21:28

    Allez Strasbourg un pti but ou 2 juste pour le fun lol

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:28

    Comme Liverpool, on aurait dit victoire logique de Liverpool car ils ont pas perdu depuis un bail, et jamais perdu contre Watford, résultats ils perdent 3-0 , faut pas compter sur la logique y'en a pas

  • Sam 29 fév à 21:27

    @mimiche33, dans tou les championat meme amateur defoi le le leader se fait accrocher par des equipe et ces pa pour ça ces equipe qui acroche le leader ira gagne contre le dernier sur haha foutu analyse

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:26

    Sauf certains cas exceptionnel et encore

  • 2 Sam 29 fév à 21:26

    @mimiche33, si tu analyse com cela ca fait bul a Lyon ca gagne monaco alor ici mini N2 ARETE LES PARIS DE SUITE MEC

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:26

    @mimiche33, Y'a aucune logique dans le sport

  • (Strasbourg) Sam 29 fév à 21:26

    delors a eu 2 grosse occasions qu il a foirer

  • Sam 29 fév à 21:25

    Strasbourg la saucisse dans le Luc

  • Sam 29 fév à 21:25

    @mimiche33, c fai expres

  • Sam 29 fév à 21:25

    Montpellier a mangé la choucroute

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:25

    @elnigno69, il mettra le 4eme tktes

  • Sam 29 fév à 21:25

    Je rectifie 3 mdr

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:24

    K.James avait pronostiqué ce match

  • Sam 29 fév à 21:24

    Tain 3 but et pas 1 de delors c est koi ca

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:24

    Merci Montpellier solide !

  • Sam 29 fév à 21:24

    Du lourd franchement bien joué Montpellier

  • Sam 29 fév à 21:24

    Strasbourg ca fait un nul à Lyon ca gagne à Monaco et sa perd à Montpellier normal ca encore aucune logique en ligue 1
    Pfff

  • (Strasbourg) Sam 29 fév à 21:24

    lol les cosanguins de strasbourgeois

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:23

    strasbourg coule a pic

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:23

    laborde buteur ok

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:23

    Ils roulent sur les saucisses

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:22

    Montpellier ont activé leur rouleau compresseur

  • Sam 29 fév à 21:22

    2.0 lol

  • Sam 29 fév à 21:22

    C mort

  • Sam 29 fév à 21:22

    3/0

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:22

    3-0 savanier

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:21

    @Redz59, Montpellier il vont gagner

  • Sam 29 fév à 21:20

    Go le Nul

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:20

    Com on

  • Sam 29 fév à 21:19

    Et delort mince ton but

  • (Match nul) Sam 29 fév à 21:19

    Bon bah nul dead

  • Sam 29 fév à 21:19

    Pff des nul

  • Sam 29 fév à 21:19

    Strasbourg de me..

  • Sam 29 fév à 21:18

    Oui

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:18

    2-0 laborde

  • Sam 29 fév à 21:18

    2 0

  • Sam 29 fév à 21:17

    Allez un ptit but de delors

  • (Montpellier) Sam 29 fév à 21:16

    Ah non pas de 2eme but pour Rennes

  • Sam 29 fév à 21:15

    Go delort mince

  • Sam 29 fév à 21:15

    Merci Montpellier

Match Montpellier - Strasbourg

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Montpellier / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 20h00 (29 février 2020).

Partagez

1 68 27 51
  Equipe Pts J Dif
2 56 28 12
3 50 28 14
4 49 28 8
5 41 28 5
6 41 28 3
7 40 28 15
8 40 28 1
9 40 28 0
10 39 28 -5
11 38 27 0
12 37 28 6
13 37 28 -3
14 34 28 -3
15 34 28 -8
16 30 28 -10
17 30 28 -16
18 27 28 -15
19 23 28 -19
20 13 28 -36

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Strasbourg

Suivez le match Montpellier - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 20h00.