Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par J. Brisard
Diffusion TV
90
+6
Fin du match sur cette victoire arrachée par Saint-Etienne face à Strasbourg (2-1). Dominateurs lors de la première période, les Verts auront fait ce qu'il fallait pour marquer, et ensuite résister. Côté RCT, la réaction a eu lieu, mais le premier acte était trop mauvais.
90
+5
Du fait de l'arrêt de jeu dû au choc entre Vada et Prcic, le temps additionnel dure un peu plus longtemps. Mais la fin est proche.
90
+4
Khazri en retrait vers Ruffier qui dégage loin devant, malgré le pressing de Mothiba. Les visiteurs essayent encore et toujours de presser.
90
+3
Si Prcic s'est relevé, Vada est toujours allongé. Petite inquiétude dans les rangs stéphanois. Il sort en boitillant, soutenu par un soigneur. A suivre.
90
+2
Choc frontal entre Prcic et Vada. Le genou gauche de ce dernier était en extension. Les deux hommes restent au sol et les soigneurs font leur entrée.
90
+2
Goncalves, long et loin en cloche. C'est beaucoup trop profond pour profiter à Mothiba et la balle termine sa course dans les gants de Ruffier.
90
+1
Nous sommes entrés dans les quatre minutes de temps additionnel de cette fin de rencontre.
90
Le contrôle de la main d'Ajorque. Un geste qui n'échappe pas à la vigilance de Monsieur Brisard. Les Verts vont pouvoir relancer, depuis leur moitié de terrain.
89
Victime d'une crampe à la jambe droite, Silva est obligé de céder sa place à Polomat du côté de l'Asse.
87
Mothiba dans la surface. Il transmet à Thomasson dont le centre est contré. Le ballon lui revient dessus dans un second temps. Cette fois, son centre est contré en corner.
86
Après ce fait de match, le score reste donc de 2-1 en faveur de Saint-Etienne. Le suspense va donc durer encore un peu plus longtemps. La tension monte également.
84
Incroyable décision de Monsieur Brisard qui, après être allé jeter un oeil aux images, décide de ne pas accorder de penalty à Beric. Il semble estimer que Da Costa touche d'abord la balle, avant de toucher Beric...
83
Carton jaune pour Martinez qui conteste la décision de Monsieur Brisard de siffler le penalty stéphanois.
83
Penalty pour Saint-Etienne suite à la faute de Da Costa qui vient tacler Beric par-derrière. L'arbitre demande toutefois la vidéo.
82
Ajorque est entré en jeu dans les rangs du RCT. Fofana est sorti.
81
L'intervention décisive de Mitrovic devant Khazri qui attendait dans la surface un centre d'un partenaire. Le ballon dégagé rebondi sur le ventre de Khazri. Ce sera donc un six mètres.
80
Vada qui met une vilaine semelle sur le haut de la cheville de Vada. Déjà sanctionné d'un jaune en début de match, l'attaquant strasbourgeois ne passe pas loin de l'expulsion.
79
Au tour de Sissoko de commettre la petite faute, sur Khazri. Un croc-en-jambe synonyme de coup franc.
78
Carton jaune pour Goncalves qui vient pousser légèrement Silva qui tentait de partir en contre-attaque.
77
La roulette et le crochet de la part de Vada. De quoi réveiller le public stéphanois. Mais la balle n'en est pas moins rapidement rendue aux visiteurs.
76
Avec ce but strasbourgeois, c'est toute la fin de match qui est relancée. Les Verts ne touchent plus le ballon depuis trois minutes et semblent un peu groggys.
74
Goncalves qui met la semelle sur le pied de Khazri. Ce dernier s'énerve. Thierry Laurey sépare les deux hommes qui s'adressent malgré tout quelques mots. Rien de bien méchant néanmoins.
73
BUT de Da Costa pour Strasbourg ! Suite à un corner de Prcic, la défense stéphanoise ne parvient pas à se dégager, et c'est finalement Vada qui dévisse son dégagement et offre une passe décisive bien involontaire à Da Costa qui marque en force.
72
Goncalves qui perd la balle face à Khazri qui récupère et donne à gauche pour Monnet-Paquet. Dans la surface, ce dernier frappe. Sels détourne sur Khazri qui ne parvient pas à marquer, car Mitrovic détourne de la tête sur sa ligne.
71
Un premier remplacement dans les rangs stéphanois avec la sortie d'Aït Bennasser et l'entrée de Vada.
69
Thomasson qui trouve encore Prcic dont la frappe très lointaine du droit est légèrement déviée, mais Ruffier se couche sur le ballon.
68
Khazri qui décale sur Debuchy dont la tentative de centre de la droite est contrée par Da Costa, revenu défendre. Ce sera une touche.
66
Récupération de balle de Thomasson qui relance à gauche pour Prcic. Ce dernier balance loin devant vers Mothiba. Perrin doit s'employer pour venir dégager en touche.
64
Les Strasbourgeois essayent toujours de revenir, mais c'est désormais plus compliqué de s'approcher de la surface adverse.
62
La sortie de Cabella dans les rangs stéphanois. Alors qu'Aït Bennasser devant initialement sortir, le coup sur le tendon reçu par Cabella l'oblige à sortir. Il est remplacé par Debuchy.
62
Faute de Perrin qui vient charge Sels de manière illicite, alors qu'il tentait de reprendre la balle de Khazri.
61
Cabella a du mal à se remettre debout. Il boitille, s'étire. Pendant ce temps, Khazri se prépare à frapper le coup franc.
60
Carton jaune pour Thomasson, auteur d'une semelle sur le tendon du pied droit de Rémy Cabella.
59
La faute de M'Vila sur le pied d'un Thomasson qui allait frappé dans la balle. L'arbitre ne siffle pas dans un premier temps, mais arrête le jeu pour s'assurer que tout va bien. C'est le cas et le jeu reprend. M'Vila s'en sort plutôt bien.
58
Mitrovic pour Sissoko qui lui rend le ballon, écarté ensuite à droite vers Goncalves. Les Strasbourgeois font tourner et cherchent à aller de l'avant.
56
L'arrivée de Prcic par-derrière sur Cabella. Le coude arrive dans le cou de son adversaire qui se retrouve au sol. Coup franc à suivre.
55
Le gros tirage de maillot de Sissoko sur Cabella qui avait surgi dans son dos. C'est sous les yeux de l'arbitre de touche qui le signale à Monsieur Brisard.
54
Goncalves vers Prcic qui ouvre en profondeur vers un Da Costa qui ouvre le pied pour contrôler. Pas totalement réussi, mais la balle reste alsacienne.
53
Monnet-Paquet qui repique de la droite vers le centre et qui déclenche une frappe enroulée du gauche. Pas suffisamment de précision dans le geste, et la balle passe assez largement au-dessus.
52
Ce début de seconde période n'a rien à voir avec ce à quoi nous avons pu assister lors du premier acte. Strasbourg est bien mieux organisé et les couloirs sont enfin bloqués.
51
Prcic en retrait pour Mitrovic qui écarte à droite sur Goncalves. Ce dernier monte et veut donner à Fofana, mais les deux hommes ne se comprennent pas et concèdent la touche.
50
Cabella qui remonte vingt mètres, oublie Monnet-Paquet sur sa droite avant de finalement donner le ballon à Khazri dont le centre est trop lointain de Beric.
48
Le centre de Goncalves de la droite vers Da Costa qui reprend de plat du pied gauche au second poteau, et voit sa tentative passer au ras de la base du montant opposé. Pas de regret car il était signalé en position de hors-jeu.
48
L'accrochage de Silva sur Mitrovic. Ce n'est pas signalé. Les Alsaciens sont sur la droite de la surface adverse et ici, c'est Mothiba qui tente d'aller récupérer ce ballon d'un partenaire. Un peu trop profond. Ce sera une sortie de but.
47
A la pause, on aura noté le double-changement côté RCT, avec les deux latéraux qui sont remplacés. Aaneba et N'Dour cèdent leur place à Goncalves et Thomasson.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Stéphanois à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de deux-buts-à-zéro en faveur de Saint-Etienne. Face à une équipe de Strasbourg bousculée, les Verts ont dominé les débats. Il reste une seconde période au cours de laquelle tout peut encore évoluer.
45
+2
Cabella et Silva qui tente de combiner, mais Fofana est au marquage et obtient une faute. L'arbitre juge que Cabella le bouscule.
45
+1
Cette fois, l'intervention de Da Costa est volontairement illicite, lui qui déstabilise et envoie M'Vila au sol. Coup franc au milieu de terrain.
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
44
Plus de peur que de mal pour le Khazri qui se relève presque aussitôt. Un petit coup de bombe froide et le revoici sur la pelouse.
43
Khazri est au sol et semble se plaindre de la cheville droite. Il a reçu un petit coup, totalement involontaire, de Da Costa.
42
Long dégagement plein axe de la part de Sels, prolongé de la tête par un partenaire dans la course d'un Mothiba qui décoche une lourde frappe rasante. Ruffier est obligé de se coucher rapidement pour stopper cette tentative.
41
Silva qui centre. Mitrovic dégage plein axe sur Aït Bennasser qui tente une volée. C'est largement à droite de la cible.
39
Carton jaune pour Aaneba, pris de vitesse par Silva et qui le retient volontairement.
37
Strasbourg est à la dérive et ne touche plus un ballon. Encore dix minutes avant la pause. Les hommes de Thierry Laurey vont devoir tenir en attendant de recevoir de nouvelles consignes. A moins qu'elles ne leur parviennent avant. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas.
36
Le ballon en retrait de N'Dour vers Sels. Une passe une fois encore bien peu appliquée. Le portier strasbourgeois doit tacler en catastrophe, juste devant Cabella !
34
Koné qui passe la ligne médiane avant de lancer Sissoko en profondeur. Une passe trop compliquée à récupérer par le milieu de terrain, d'autant que Kolodziejczak protège parfaitement la balle. Ce sera une sortie de but stéphanoise.
33
Sur le bord de la touche, on voit un Thierry Laurey en pleine réflexion, en discussion constante avec son adjoint. Le coach du RCS est à la recherche d'une solution.
31
Et encore un coup franc pour les locaux. A trente mètres dans l'axe, il frappe en force. Sels loupe un peu son arrêt et laisse la balle revenir sur Beric qui surgit et reprend à bout-portant. C'est au-dessus !
30
Silva qui talonne pour Cabella, au poteau de corner gauche. Le premier nommé repasse finalement par l'arrière. La balle tourne encore et toujours dans les pieds des Verts.
29
Le corner frappé rentrant de la gauche par Khazri. Sels est attentif et vient boxer la balle des deux poings au premier poteau.
28
La défense strasbourgeoise est une fois encore coupable. Sels fait ce qu'il peut devant sa cage, mais ne peut pas tout faire.
27
BUT de Perrin pour Saint-Etienne ! Un coup franc stéphanois frappé de la droite par Khazri. C'est pour la tête de Beric. Sels détourne. La balle reste stéphanoise et revient sur le Slovène qui centre et dépose la balle sur le crâne de Perrin qui profite de la défense trop passive de N'Dour et croise sa déviation. Sels est battu.
25
Cabella qui centre au sol pour M'Vila qui reprend du plat du pied des vingt mètres. C'est cadré, mais trop mou pour inquiéter Sels. Le portier alsacien se couche tranquillement sur la balle.
23
Le très bon centre de N'Dour pour un partenaire au centre dans la surface. M'Vila revient tacler et sauve son équipe d'un grand danger. L'action se poursuit jusqu'à ce centre pour la tête de Mothiba qui ne parvient pas à ramener la balle vers la cage de Ruffier.
22
KOné qui perd la balle face à Cabella qui lance le contre. Ce dernier ouvre au sol dans la profondeur vers Beric qui croise sa course. MItrovic met le bras et concède un corner. Un geste limite du défenseur, mais Monsieur Brisard s'en tient à un simple coup de pied de coin.
21
L'obstruction caractérisée de la part de Monnet-Paquet sur N'Dour. Coup de sifflet de l'arbitre et coup franc alsacien dans le camp adverse. Cela ne donne rien, même si les visiteurs conservent le ballon.
20
Les vingt minutes de jeu sont déjà atteintes et c'est toujours l'Asse qui mène, grâce au but de Berci. Les Verts dominent les débats, mais l'on sent que Strasbourg peut revenir à tout moment sur un contre bien mené.
19
La faute volontaire de Sissoko qui s'agrippe à l'épaule et au maillot de Kolodziejczak. Coup franc stéphanois, juste devant la ligne médiane.
17
Aaneba est en souffrance dans son couloir et Koné est régulièrement obligé de venir couvrir ce côté pour empêcher les montées stéphanoises.
16
Le très long ballon en cloche et en profondeur de la part de Sissoko pour Mothiba qui prend Kolodziejczak de vitesse, mais est à son tour devancé par la belle sortie de Ruffier qui dégager de la tête, à l'entrée de sa surface.
15
A nouveau la défense stéphanoise qui réorganise le jeu et qui fait tourner dans sa moitié de terrain, attendons la sortie adverse. On entend d'ailleurs Thierry Laurey qui exhorte ses hommes à aller presser les Verts.
14
Carton jaune pour Da Costa. Perrin qui reste au sol après avoir reçu une grosse béquille de son adversaire qui n'échappe pas à la sanction administrative.
12
Aït Bennasser en retrait pour Perrin qui ouvre à gauche vers Kolodziejczak. Le ballon est intercepté par les Strabourgeois qui obtiennent finalement une touche au niveau de la ligne médiane.
10
Il n'y aura pas de penalty en faveur de Saint-Etienne ! Monsieur Brisard est allé voir les images et il a bien vu que c'était avec le visage, que MItrovic avait détourné la frappe de Monnet-Paquet.
9
L'arbitre qui siffle un penalty pour les Verts suite à cette frappe du gauche de Monnet-Paquet déclenchée de l'extérieur de la surface et contré par Mitrovic. Pour lui, c'est la main du défenseur alsacien qui touche la balle. La vidéo va donner son verdict.
8
Début de rencontre très engagé et le spectacle est de mise. Strasbourg a tenté de répondre, mais Saint-Etienne est dominateur.
6
Un premier corner alsacien et un ballon dégagé dans l'axe sur Fofana qui enchaîne des dribbles au milieu de trois adversaires et parvient à entrer dans la surface. Il laisse alors la balle à Sissoko qui frappe... Au-dessus !
4
BUT de Beric pour Saint-Etienne ! La sanction n'aura pas tardé à tomber pour les visiteurs qui laissent trop d'espaces à leurs hôtes. Centre de Kolodziejczak depuis le côté gauche et ballon déposé sur la tête de Beric qui place parfaitement sa balle. Ruffier est largement battu.
3
Perrin qui allonge loin devant vers Cabella. Aaneba récupère mais tente ensuite un dribble très dangereux, à l'entrée de la surface strasbourgeois. Il parvient à donner à Fofana qui rend le ballon à Monnet-Paquet dont le nouveau centre de la droite trouve cette fois un Khazri qui n'en fait rien.
2
Le centre de Monnet-Paquet depuis le côté droit, sans contrôle. Le ballon est parfaitement ajusté, mais passe devant tout le monde sans être touché. Beric s'écroule dans la surface. L'arbitre ne bronche pas.
1
C'est parti au stade Geoffroy-Guichard pour ce match en retard de la 23e journée de Ligue 1, opposant Saint-Etienne à Strasbourg. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Brisard.

A Strasbourg, le 5-3-2 est une nouvelle fois de sortie. Côté droit de la défense, le jeune Aaneba fait son apparition. Le milieu à trois est constitué de Prcic, Fofana et Sissoko, tandis qu'à l'avant, Mothiba et Da Costa animeront l'attaque. Ce match est à suivre, en direct, sur notre site.

Du côté des compositions, pas de réelle surprise chez les Verts, avec un 3-4-3 aligné, avec le retour de Khazri et celui de M'Vila, tandis que Beric sera titulaire pour remplacer Hamouma, sanctionné d'un rouge lors de la défaite face à Rennes.

Côté strasbourgeois ensuite. Le challenge est à peu près le même pour les Alsaciens (9e) qui pourraient, en cas de victoire en terre stéphanoise, passer devant leur adversaire du jour, et grimper à la 4e place du classement de Ligue 1. Voilà de quoi motiver les troupes de Thierry Laurey, qui restent sur une défaite à domicile, concédée face à Angers (1-2).

Match en retard de la 23e journée, ce Saint-Etienne-Strasbourg revêt un importance toute particulière pour les deux clubs. Pour les Verts d'abord, puisque les hôtes du soir restent sur trois matches sans victoire (2 défaites et un nul), qui les a vus décrocher du quatuor de tête. Désormais, les hommes de Jean-Louis Gasset sont 6e, à six points de Lyon (3e).

Suivez le match Saint-Etienne-Strasbourg en direct, à partir 19h.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
R. Berič 4'  
  14' Nuno Da Costa
L. Perrin 26'  
  39' I. Aaneba
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Gonçalves
  46' A. N'Dour
  46' A. Thomasson
  46' I. Aaneba
  60' A. Thomasson
M. Debuchy 62'  
R. Cabella 62'  
V. Vada 71'  
Y. Aït Bennasser 71'  
  73' Nuno Da Costa
  78' A. Gonçalves
  81' L. Ajorque
  81' Y. Fofana
  83' P. Martinez
Gabriel Silva 89'  
P. Polomat 89'  

Cotes Saint-Étienne - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.77 3.50 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.76 3.40 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.60 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.60 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.60 4.50

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint - Etienne - Strasbourg : Choc de prétendants

L'ESSENTIEL

Tenus en échec à la Beaujoire mercredi (1-1) après avoir subi une cruelle désillusion dans le derby (perdu 1-2) les Verts ont laissé l'OL prendre 3 longueurs d'avance pour la 3e place. Heureusement, à domicile ils présentent le 2e bilan avec 26 pts récoltés en 11 matchs (une seule défaite, face aux Gones pour 2 nuls et 8 victoires).

En face Strasbourg vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue en renversant Bordeaux (3-2) mercredi. 5èmes, les Alsaciens ne sont qu'à deux longueurs des Verts et ils restent sur 2 victoires à l'extérieur, à Toulouse (1-2) puis à Monaco (1-5). Plus globalement les hommes de Thierry Laurey sont sur une excellente dynamique puisqu'ils ont reporté 7 de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues, ne chutant qu'au Parc des Princes en coupe de France (2-0).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50

Schéma tactique

N'Dour
Martinez Prcić Nuno Da Costa
Sels Mitrović Fofana
Koné Sissoko Mothiba
Aaneba
Monnet-Paquet
Khazri Aït Bennasser Perrin
Cabella Subotić Ruffier
Berič M'Vila Kolodziejczak
Gabriel Silva

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Saint-Étienne) Jeu 14 fév à 11:39

    sainté cash miam

  • (Saint-Étienne) Jeu 14 fév à 00:52

    Good job €€

  • 1 (Saint-Étienne) Mer 13 fév à 22:19

    Super mes verts bravo !! €€€

  • Mer 13 fév à 21:33

    @Apsara, C'est sur que Létang a fait du bien à Rennes mdr , bon moi je vais voir Le Real jouer , a+

  • (Saint-Étienne) Mer 13 fév à 21:30

    Merci beaucoup Saint Étienne :)

  • Mer 13 fév à 21:27

    @Dogsold, notre plus gros changement c'est Létang. Il amène une envie de compétition qui manquait à Rennes depuis des années.

  • Mer 13 fév à 21:25

    Rennes a un coup à jouer , ils font qu'ils se donne à fond. Après les Équipe Française tu sais.

  • 1 (Saint-Étienne) Mer 13 fév à 21:25

    Yes

  • Mer 13 fév à 21:24

    @Apsara, Ouai les Équipe comme le Barça c'est mieux héhé.

  • Mer 13 fév à 21:23

    @Dogsold, Et Rennes cette année aime bien les équipes qui jouent, qui ouvrent des espaces, et c'est le cas du Betis. Rennes galère contre les blocs bas.

  • Mer 13 fév à 21:23

    @Dogsold, oui clairement ils sont favoris, ca sera du 70-30. Mais demain le stade sera plein, et il y aura des rennais à Séville pour aider !

  • Mer 13 fév à 21:22

    @Dogsold, et ca reste chiant, même avec des clubs pareils. Je préfère des équipes modestes qui tentent de jouer que des équipes qui jouent que le résultat. Ca reste un spectacle ^^

  • Mer 13 fév à 21:21

    Le Betis c'est pas mauvais non plus

  • Mer 13 fév à 21:21

    @Apsara, Oui c'est sur , mais ça marche pour certaine équipe, Chelsea, Atletico

  • Mer 13 fév à 21:19

    @Dogsold, oui clairement. Et le résultat c'est bien mais au bout d'un moment quand c'est degueu, tu as plus envie d'aller au stade. Gagner des matchs 1-0 en défendant ca reste chiant.

  • Mer 13 fév à 21:18

    @Apsara, Je parlais du Résultat, mais sinon c'était moche c'est sur , Heureusement que Gasset et arrivé pour mettre du beau jeu .

  • Mer 13 fév à 21:18

    @Dogsold, ouais mais des fois c'est un poids. Rennes a rien à perdre par exemple, ca joue libéré. On a fini 5ème c'est la fête en tribune, rien n'est acquis.

  • (Strasbourg) Mer 13 fév à 21:18

    allez les bilout affaire de classement ...

  • Mer 13 fév à 21:17

    @Dogsold, contre le Bétis Seville ^^

  • Mer 13 fév à 21:17

    Rage

  • Mer 13 fév à 21:17

    Truquer ? Encore un qui rate son Parie et qui raté

  • Mer 13 fév à 21:17

    @Dogsold, ouais mais c'est moche avec Galtier, Sainté. Enfin perso j'aimais pas du tout. Après le recrutement était axé sur des joueurs avec de l'expérience en ligue 1. Mais Sainté jouait pas l'Europa à fond, j'aimais pas ca.

  • Mer 13 fév à 21:17

    @Apsara, Ah dommage pour toi , Ah c'est contre Séville ^^ Oublie ce que j'ai dis sur les quart de final xD

  • (Strasbourg) Mer 13 fév à 21:16

    truker tout cela conforam c'est de la m..

  • Mer 13 fév à 21:16

    @Apsara, Ouai Nantes c'est pire , Sainté avec Galtier c'était souvent Europa League. Et si justement, la reconnaissance qu'a Sainté ces dernière année C'est pratiquement que grâce au passer .

  • Mer 13 fév à 21:16

    @Dogsold, j'aurais aimé faire partie des 3600 rennais à aller à Séville, mais malheureusement pas dispo :(

  • Mer 13 fév à 21:15

    @Dogsold, déjà profiter du présent, faire la teuf au stade demain ^^ Le reste c'est du bonus pour nous.

  • Mer 13 fév à 21:14

    @Apsara, Ouai j'espère que Rennes vont faire un bon parcours en Europa League, un petit quart je le sens bien

  • Mer 13 fév à 21:13

    @Dogsold, c'est pas ca qui fait tenir ton équipe dans le présent. Regarde Nantes... C'est important d'en avoir un certes, mais le présent est bien plus important.

  • (Saint-Étienne) Mer 13 fév à 21:13

    parfait cela $$$

  • Mer 13 fév à 21:12

    @Apsara, Avec Sainté, on en a bien besoin, sinon c'est pas flamboyant depuis 10 ans ^^.

  • Mer 13 fév à 21:12

    @Dogsold, la seule année où on devait jouer la ligue des champions, Nantes a fait un envahissement de terrain à Toulouse haha. Après cette année, la 5ème place est un objectif pour Rennes, mais je suis quand même content de la saison. Europa encore, la CDF, encore dans le wagon en ligue 1... Belle année pour nous

  • Mer 13 fév à 21:11

    @Dogsold, ouais là c'est juste idiot. Après je trouve que les gens accordent trop d'importance à "l'histoire". C'est pas ça qui fait le présent.

  • (Match nul) Mer 13 fév à 21:11

    Bon on connait les 3 premiers et les 5 derniers ..le reste ventre mou

  • Mer 13 fév à 21:11

    Sinon on attends rennes dans les 5 premier héhé

  • Mer 13 fév à 21:10

    @Apsara, Oui , avant je l'écouté , mais maintenant j'ai stop .

  • Mer 13 fév à 21:09

    @Dogsold, il parle de Sainté comme un club sans histoire?

  • Mer 13 fév à 21:08

    @Apsara, Oui mais je regarde pas trop les supporter de Sainté , je préfère pas . Parole de Pampers " Club sans Histoire "

  • Mer 13 fév à 21:08

    @Bechou420, tu crois vraiment que je vais mater les matchs de Sainté? Désolé ce n'est pas une équipe que je trouve plaisante à voir jouer, je ne regarde pas des masses non.

  • Mer 13 fév à 21:07

    Var ou pas Var, c'est pas ça le problème. Tu peux mettre les moyens que tu veux, le souci est le règlement: toutes les lois du foot sont "à l'appréciation de l'arbitre". A partir de là, l'arbitre décide.

  • (Saint-Étienne) Mer 13 fév à 21:06

    @Apsara, à ouai tes vraiment un foi Toi-même

  • Mer 13 fév à 21:06

    @Dogsold, on a eu un mois l'an dernier où on se faisait piner à chaque match. C'est comme ca.

  • Mer 13 fév à 21:05

    Le problème de Sainté c'est que beaucoup de supps sont exécrables sur les réseaux, Galtier est hautain et détestable aussi et a véhiculé ça dans ses années à Sainté.

  • (Saint-Étienne) Mer 13 fév à 21:05

    merci

  • Mer 13 fév à 21:05

    @Apsara, Oui mais la différence c'est qu'il y a la Var

  • Mer 13 fév à 21:05

    @Apsara, Mais ça, chaque équipe a des supporter limites , et oui j'ai remarqué que depuis 1 moi Sainté a des action contre eux, mais ça arrive à tous le monde

  • (Saint-Étienne) Mer 13 fév à 21:05

    merci Saint-Etienne

  • Mer 13 fév à 21:04

    @Dogsold, quand KTC découpe Sarr l'an dernier volontairement, et prend un simple jaune, et qu'on perd Sarr pour 6 mois. C'est une faute flagrante ?

  • (Saint-Étienne) Mer 13 fév à 21:04

    @Apsara, tu reagde tout les matchs de sainte ?

  • Mer 13 fév à 21:03

    Le plus objectif

Match Saint-Étienne - Strasbourg

Saint-Étienne Strasbourg

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Saint-Étienne / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 19h00 (13 février 2019).

Partagez

1 65 24 60
  Equipe Pts J Dif
2 51 26 20
3 46 25 12
4 43 26 5
5 40 25 6
6 38 25 8
7 38 25 1
8 37 26 11
9 37 25 -7
10 36 25 2
11 36 25 1
12 33 25 1
13 32 25 -1
14 27 25 -4
15 27 25 -12
16 22 25 -17
17 21 25 -21
18 20 25 -19
19 19 25 -13
20 15 25 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Strasbourg

Suivez le match Saint-Étienne - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 19h00.