Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stade de la Mosson | Arbitré par T. Léonard
90
+3
C'est terminé à la Mosson ! Montpellier s'impose logiquement face à Toulouse (3-0) grâce à Laborde, Le Tallec et Savanier. Le MHSC, qui n'avait plus gagné depuis trois rencontres, remonte à la 5e place. Le TFC, qui subit un troisième revers de rang, tombe d'une position (19e).
90
+1
Le temps additionnel a débuté. Il y aura trois minutes supplémentaires.
89
La course d'Hilton ! Le défenseur brésilien amène le ballon jusqu'à l'entrée de la surface toulousaine. Il sert Souquet sur la droite. L'ancien Niçois lui remise mais le capitaine du MHSC manque son enchaînement.
87
Jaune pour Sambia, coupable d'un mauvais geste.
86
Laborde, premier buteur de la rencontre, quitte la pelouse. C'est Camara qui lui succède sur le terrain et qui se met en évidence d'un tir dans le petit filet.
85
Encore une belle intervention de Rulli qui se couche bien pour capter ce tir en pivot d'Amian.
82
Savanier sort sous les applaudissements. Ristic le remplace.
80
Belle intervention de Rulli qui se couche bien sur sa droite afin de capter la tête d'Isimat-Mirin, capitaine depuis la sortie de Gradel.
78
Troisième et dernier changement pour Toulouse. Gradel quitte la pelouse et cède sa place à Boisgard.
77
Avec ce résultat, Montpellier, 13e au coup d'envoi, est en passe de remplir son contrat. Cette victoire amènerait les Héraultais à la 5e place.
75
BUT de Savanier pour Montpellier ! Et de trois pour le MHSC ! C'est Oyongo qui récupère ce ballon à gauche. Savanier est servi et joue avec Delort qui lui remet d'un petit extérieur du pied. Le numéro 11 héraultais s'avance et tire à l'entrée de la surface. Reynet touche le cuir qui termine dans les filets !
74
Savanier dédouble avec Delort et lui remet sur la droite. Le centre de l'attaquant de Montpellier à destination de Laborde est bien repoussé par Diarra.
71
La deuxième réalisation de Montpellier a éteint les espoirs toulousains aperçus depuis la reprise. C'est dur pour les hommes d'Antoine Kombouaré.
69
Koné commet une intervention en retard sur Savanier qui l'efface d'un dribble avec la semelle. Le milieu toulousain se rend coupable d'une faute.
67
Nouveau changement pour Toulouse. Dossevi, pourtant plus présent depuis la reprise, est remplacé par Said.
65
Rulli est vigilant. Peu sollicité depuis le début de la rencontre, il devance bien le centre fort de Dossevi, venu de la droite. Le ballon termine dans ses gants.
63
Changement pour Montpellier. Le Tallec, qui vient de doubler la mise, cède sa place à Sambia. Il semble souffrir.
61
C'est le premier but de Le Tallec cette saison en Ligue 1. Lui qui avait trouvé le chemin des filets à trois reprises l'an passé.
59
BUT de Le Tallec pour Montpellier ! Le MHSC double la mise ! Sylla évite de la tête un corner après une intervention d'Amian juste devant Delort. De la droite, Congré effectue un centre en cloche. Le Tallec croise parfaitement sa tête. Reynet est trop court !
58
Toulouse obtient deux corners de suite. Sur le second, Rulli devance bien la trajectoire pour se saisir du ballon.
57
La tendance se confirme. Toulouse est plus pressant en seconde période, les Montpelliérains possèdent moins le ballon et jouent plus bas.
55
Avec l'entrée en jeu de Koulouris, Toulouse retrouve son habituel 4-4-2. Le Grec, qui a remplacé Vainqueur à la pause, apporte son soutien à Sanogo devant.
53
Rarement devant en première période, Toulouse revient avec d'autres intentions depuis la reprise. Plusieurs centres de Dossevi ont apporté le danger de la droite.
51
Bonne défense d'Hilton ! Alors qu'Amian s'enfonce dans les 30 derniers mètres montpelliérains, le capitaine du MHSC devance sa dernière touche de balle et peut mettre fin à son raid solitaire.
49
Après une perte de balle de Laborde, Dossevi s'enfonce dans son couloir droit. Le milieu toulousain ajuste son centre dans la surface. C'est trop profond pour espérer trouver la tête de Sanogo.
47
A noter un changement à la pause du côté de Toulouse. Vainqueur est remplacé par Koulouris.
46
C'est reparti dans cette rencontre. Montpellier lance la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à la Mosson. Montpellier mène logiquement face à Toulouse grâce à un but de Laborde avant le repos. Le TFC ne parvient pas à se lâcher.
45
+2
L'ouverture du score a l'avantage de revigorer quelque peu les Toulousains, discrets depuis le début de la rencontre. Ce sont eux qui construisent les dernières minutes.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
43
BUT de Laborde pour Montpellier ! Lancé sur la droite de la surface, Delort mystifie Vainqueur d'une talonnade derrière sa jambe d'appui. L'attaquant centre fort devant le but et Laborde coupe au premier poteau !
42
Savanier se charge du coup franc. Le ballon passe bien le mur mais ne retombe pas suffisamment pour accrocher le cadre.
41
Encore une incursion de l'attaque montpelliéraine dans les 30 derniers mètres. Le tacle de Vainqueur sur Savanier est trop appuyé. Carton jaune pour l'ancien Marseillais et excellent coup franc (20 mètres plein axe) pour le MHSC.
39
Coupable d'une obstruction sur Chotard lors de l'action précédente, Sangaré est averti par l'arbitre de la rencontre.
38
Servi par Chotard, Delort arme une frappe de loin. Son ballon s'envole dans les travées.
36
Encore une dizaine de minutes à jouer dans cette première période. Le score reste vierge et les occasions se font attendre.
34
Finalement, Chotard écope d'un carton jaune pour son comportement litigieux sur l'action précédente. C'est le premier avertissement de la rencontre.
33
Ça chauffe sur la pelouse ! L'arbitre tente de ramener le calme alors qu'une faute a été commise sur Chotard à l'entrée de la surface toulousaine. Un penalty est même réclamé par les Héraultais pour une possible main de Vainqueur.
32
M. Léonard, l'arbitre de la rencontre, vient s'entretenir avec Michel Der Zakarian. L'entraîneur de Montpellier est certainement rappelé à l'ordre par l'assesseur.
31
Hilton s'écroule dans un contact avec Sanogo. Le défenseur brésilien a reçu un coup au visage de la part de son adversaire. Il semble sonné.
29
Touché à la cheville, Le Tallec retrouve ses partenaires après être sorti de la pelouse. Le milieu montpelliérain va reprendre sa place.
27
Deux Montpelliérains s'effondrent dans la surface toulousaine après un mouvement lancé par la droite. L'arbitre ne siffle pas de faute mais le jeu est interrompu pour venir prendre des nouvelles de Chotard et Le Tallec.
25
Corner frappé par Dossevi de la gauche. Le ballon est repoussé au premier poteau par un élément héraultais.
23
Coup franc pour Toulouse à une trentaine de mètres du but adverse. Le ballon atterrit dans la surface mais la défense du MHSC se dégage sans mal.
21
La possession du ballon est très équilibrée depuis le début de la rencontre. C'est du 50-50 !
19
La barre des 20 minutes de jeu va bientôt être atteinte. Pour le moment, c'est Montpellier qui domine les débats. Dans l'attente d'un premier but.
17
Cozza est signalé en position de hors-jeu à la suite d'un coup franc tiré par Savanier.
15
Le score reste donc vierge entre les deux équipes. L'intervention de l'assistance vidéo a entraîné l'annulation du but de l'attaquant de Montpellier.
13
But refusé pour Delort ! L'attaquant de Montpellier conclut un dédoublement avec Laborde d'un petit piqué par-dessus Reynet. La réalisation est annulée en raison d'une position de hors-jeu au départ de l'action.
12
Bon ballon en profondeur du côté de Montpellier. Reynet est vigilant et sort bien de sa ligne de but pour s'en saisir.
10
Joli sombrero de Delort côté gauche. Le ballon retourne en défense mais Hilton, d'une belle ouverture, le ramène dans les 30 derniers mètres toulousains.
8
Toulouse remonte le ballon après une offensive montpelliéraine. L'intervention de Congré sur Gradel est en retard. Cela offre un bon coup franc aux visiteurs.
6
Excellent coup franc pour Montpellier ! Cozza est taclé à la limite de la surface sur la gauche par Amian. L'arbitre signale une faute logique. Le tir de Savanier franchit bien le mur mais échoue dans le petit filet extérieur !
4
Première frappe de la rencontre pour Toulouse. Amian cherche Sanogo en profondeur. L'attaquant du TFC perd son duel aérien. Gradel a bien suivi. Il contrôle et enchaîne avec une reprise. Ce n'est pas du tout cadré.
2
Isimat-Mirin vient s'interposer sur une course de Delort, cherché sur la gauche. Le défenseur toulousain est le premier sur le ballon. Il évite même le corner mais concède une touche.
1
C'est parti dans cette rencontre. Toulouse, en blanc, vient d'engager.

Habituellement en 4-4-2, Toulouse se présente en 4-3-3 à la Mosson. Le Grec Efthýmis Kouloúris se retrouve sur le banc. Kouadio Manu Koné (18 ans) accompagne Ibrahim Sangaré et William Vainqueur au milieu. Dans l'axe de la défense, Moussa Diarra (19 ans aujourd'hui) débute pour la première fois en Ligue 1 à la place de Mathieu Gonçalves. Le onze de Toulouse: Reynet - Amian, Isimat-Mirin, Diarra, Sylla - Koné, Vainqueur, Sangaré - Dossevi, Sanogo, Gradel (cap.).

Au rayon des compositions d'équipe, Michel Der Zakarian titularise Joris Chotard en soutien de ses attaquants Gaëtan Laborde et Andy Delort puisque Florent Mollet est suspendu. En défense, Nicolas Cozza remplace Pedro Mendes, blessé. Le onze de Montpellier: Rulli - Congré, Hilton (cap.), Cozza - Souquet, Savanier, Le Tallec, Oyongo - Chotard - Delort, Laborde.

A Toulouse, la situation reste très compliquée. L'arrivée d'Antoine Kombouaré au poste d'entraîneur n'a pour le moment pas inversé la tendance. Le technicien a débuté par un succès face à Lille (2-1) avant de chuter à deux reprises à Rennes puis contre Lyon (3-2 à chaque fois). Le TFC, 18e à un point de Metz 17e, peut sortir de la zone rouge en cas de résultat positif dans l'Hérault.

Montpellier doit se relancer. Le MHSC, 13e au classement de la Ligue 1, n'a plus gagné depuis trois rencontres en championnat. Les joueurs de Michel Der Zakarian ont enchaîné une défaite à Reims (1-0) puis deux nuls à la Mosson contre Angers (0-0) et puis face à Metz en Lorraine (2-2). Malgré tout, ils pourraient remonter à hauteur de Lille, troisième, en cas de victoire aujourd'hui.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Montpellier et Toulouse, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Coup d'envoi prévu à 17h !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
J. Chotard 34'  
  38' I. Sangaré
  41' W. Vainqueur
G. Laborde 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' E. Koulouris
  46' W. Vainqueur
D. Le Tallec 59'  
D. Le Tallec 63'  
S. Sambia 63'  
  67' M. Dossevi
  67' W. Saïd
T. Savanier 75'  
  78' M. Gradel
  78' Q. Boisgard
M. Ristić 82'  
T. Savanier 82'  
G. Laborde 86'  
S. Camara 86'  
S. Sambia 87'  

Cotes Montpellier - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.80 3.55 4.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.80 3.60 4.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.50 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.60 4.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.50 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.50 4.60

Pariez

Pronostic : Montpellier - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Toulouse : Les Héraultais partent favoris

L'ESSENTIEL

Le MHSC a deux visages. Incapables de s'imposer à l'extérieur (3 nuls & 3 défaites), les Montpelliérains sont en revanche diablement efficaces à la Mosson où ils restent sur 4 succès (Lyon, Nice, Nîmes et Monaco) et un nul (contre Angers il y a deux semaines). Et ils n'ont perdu qu'un seul de leurs dix derniers matchs contre le TFC ici (pour 6 succès et 3 nuls).

En face le TFC n'a pas remporté le moindre match à l'extérieur (3 défaites & 3 nuls) et reste sur deux défaites à Rennes et face à Lyon sur le score de 3-2. Les Violets ont la pire défense de Ligue 1 avec 22 buts encaissés...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Montpellier

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
97
52%
Attaques
48%
91
58
55%
Attaques dangereuses
45%
47
16
43%
Coups francs
57%
21
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
3
100%
Buts
0%
0
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
29
56%
Touches
44%
23
1
25%
Corners
75%
3
21
57%
Fautes
43%
16
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Sylla
Diarra Sangaré Gradel
Reynet Vainqueur Sanogo
Isimat-Mirin Kone Dossevi
Amian
Souquet
Laborde Le Tallec Congré
Savanier Hilton Rulli
Delort Chotard Cozza
Oyongo

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 10 nov à 19:40

    @steeven, too loose...l.o.l.

  • 1 (Montpellier) Dim 10 nov à 19:38

    en toute logique

    le match le plus sur de cet après midi avec Liverpool

    ou je me suis trouer c'est sur Rennes

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 19:10

    yes validé

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:59

    Bon impec

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:59

    Montpellier Hérault SC validé ✅

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:55

    comme les gens qui avait mis Monaco

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:55

    mdrr les gens qui mette Toulouse je vous comprends pas

  • Dim 10 nov à 18:54

    Purée, Delort qui en met pas un

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:52

    Ma soirée aurait été magnifique si je n'avais pas mis Amiens dans ma combi. Je m'en mords les doigts

  • Dim 10 nov à 18:51

    $$

  • Dim 10 nov à 18:50

    Ya vraiment des gens qui ont mis Toulouse ptdrr

  • Dim 10 nov à 18:49

    toulouse je vous deteste mais dune force vs etes des gros fd

  • Dim 10 nov à 18:48

    Pfff .. Match de m..

  • Dim 10 nov à 18:44

    Toulouse .. purée . 1 but quoi ..!

  • Dim 10 nov à 18:44

    Delort vielle chaivre

  • Dim 10 nov à 18:41

    Mon loto foot plié. Je pensai que toulouse allait gagner

  • Dim 10 nov à 18:41

    Me faut juste un but de Toulouse allez go

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:41

    Bien

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:41

    3/0

  • Dim 10 nov à 18:40

    Delort il marquera pas chercher pas yaura pas plus de 3-0

  • Dim 10 nov à 18:40

    Asse qui gagne

  • Dim 10 nov à 18:39

    Magnifique but

  • Dim 10 nov à 18:39

    Savanier

  • Dim 10 nov à 18:39

    Delort bordel

  • 1 (Montpellier) Dim 10 nov à 18:39

    plié ici

  • 1 (Montpellier) Dim 10 nov à 18:38

    Kombouaré en déprime dès ce soir

  • Dim 10 nov à 18:38

    Pour que toulouse marque.il faut qu il mette la semelle

  • Dim 10 nov à 18:38

    Allez Toulouse .. Un petit but svp.. go go

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:38

    Bravo

  • Dim 10 nov à 18:36

    Toulouse va marquer

  • Dim 10 nov à 18:36

    Wesley said fait du bien

  • Dim 10 nov à 18:35

    Ils ont la possession. Mais ils sont inoffensives.
    Comme le second but de Montpellier. Tfc sauve le corner pour la donner au latéral qui fait but. De l amateurisme

  • Dim 10 nov à 18:34

    Delort ne marquera pas je les mis buteur lool

  • Dim 10 nov à 18:33

    Toulouse on croirait c des moins de 17 ans. Ils sont trop naïf

  • Dim 10 nov à 18:27

    Allez Toulouse .. 1 but svp

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:26

    bien montpellier

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:25

    Merci de me laisser en vie dans cette soirée. J'ai fait trop de mauvais choix.

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:24

    Impec

  • Dim 10 nov à 18:24

    Allez au moins 1 but de Toulouse au moins

  • Dim 10 nov à 18:24

    Beau but encore belle tête decroisee de le tallec !

  • Dim 10 nov à 18:23

    Delort allez

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:23

    Le tallec

  • Dim 10 nov à 18:23

    Trop chaud Montpellier

  • Dim 10 nov à 18:23

    Le tallec

  • Dim 10 nov à 18:22

    2-0 !!

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:22

    2/0

  • Dim 10 nov à 18:22

    @swannnerling, oui. Encore + avec cet arbitre

  • (Match nul) Dim 10 nov à 18:20

    Le seul moyen de sortir de la zone rouge c'est d égaliser

  • Dim 10 nov à 18:16

    Est ce que Toulouse peut égaliser selon vous ?

  • (Montpellier) Dim 10 nov à 18:15

    Go le break

Match Montpellier - Toulouse

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Montpellier / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et Toulouse FC sera donné à 17h00 (10 novembre 2019).

Partagez

1 30 13 20
  Equipe Pts J Dif
2 22 13 -1
3 21 13 1
4 21 13 -2
5 19 13 5
6 19 13 4
7 19 13 3
8 19 13 3
9 19 13 -1
10 18 12 3
11 18 13 -2
12 17 13 -2
13 17 13 -3
14 16 13 7
15 16 13 -3
16 15 13 -3
17 13 13 -7
18 12 13 -7
19 12 13 -10
20 11 12 -5

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Toulouse

Suivez le match Montpellier - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 17h00.