Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé au Stade de l'Aube ! L'Espérance sportive Troyes Aube Champagne et le Football Club de Lorient se quittent sur un match nul, 2-2 !
90
Il y aura deux minutes d'arrêts de jeux dans cette seconde période.
89
Boisgard intercepte le ballon aux abords de la surface troyenne et décale Cathline qui veut centrer au second poteau. Doucouré est couvert par Salmier qui obtient la sortie de but.
87
En parallèle, Iké Ugbo entre à la place de Mama Baldé.
87
Encore des changements du côté troyen : Thierno Baldé sort, Marlos Moreno fait son entrée.
81
Boisgard est au rebond du centre de Le Bris dégagé par Palmer-Brown. Le milieu lorientais s'appuie sur Doucouré en pivot qui lui remet dessus pour une frappe enroulée du droit. Lis touche la balle du bout des doigts, mais pas suffisamment. Les Merlus reviennent à hauteur !
80
Boisgard multiplie les appels en profondeur dans l'axe, Cathline ne trouve pas l'ouverture pour le servir et doit repasser derrière.
77
Les derniers changements troyens témoignent des intentions de Bruno Irles : l'ESTAC va solidifier sa ligne arrière pour conserver le score.
74
Dans le même temps, Andreas Bruus prend la place de Rony Lopes.
74
Deux nouveaux changements également pour l'ESTAC : Wilson Odobert sort au profit de Papa Yade.
73
Encore un changement pour les Merlus : Stéphane Diarra est remplacé par Siriné Doucouré.
69
Odobert prolonge la contre-attaque initiée par Larouci. Il se paie deux défenseurs lorientais à coups de passements de jambes conclus par un petit pont avant de tirer. Talbi bloque la balle.
65
Mateusz Lis sort loin de sa cage pour arrêter Ouattara. Il fauche le Lorientais sans le ballon et reçoit un carton jaune. Les Merlus sont furieux et réclament l'exclusion du Polonais.
64
Le premier changement pour Troyes : Yasser Larouci entre aux dépens d'Abdu Conté.
62
Nouveau changement procédé par Régis Le Bris : Quentin Boisgard remplace Bonke Innocent.
61
Talbi se retourne pour revenir sur Mvogo, sa passe est complètement manquée. Lopes arrive sur le ballon avant le portier suisse et n'a plus qu'à pousser le cuir au fond du but vide. L'ESTAC reprend l'avantage !
57
Cathline est chahuté sur le côté gauche par Baldé et Porozo. Sa tentative de centre est contrée et revient sur Laporte qui ne se gêne pas pour frapper en demi-volée. Le ballon ne prend pas la direction de la cage troyenne.
50
Diarra réalise un slalom génial depuis le côté droit en passant quatre joueurs pour s'infiltrer dans la surface. Il termine par une frappe sèche dans le petit filet opposé, imparable pour Lis. Les Merlus égalisent !
50
Si la pluie s'est calmée pendant la pause, le vent souffle fort dans le Stade de l'Aube désormais.
48
Monté avec le bloc, Salmier reçoit le ballon à plus de 30 mètres et décide de tirer après son contrôlé. La balle s'envole dans les tribunes derrière le but de Mvogo.
46
Début de la seconde période entre Troyes et Lorient !
46
Avant la reprise, Yoann Cathline entre sur le terrain pour remplacer Ibrahima Koné, sorti sur blessure.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause au Stade de l'Aube ! L'Espérance sportive Troyes Aube Champagne mène après 45 minutes face au Football Club de Lorient, 1-0 !
45
+1
Le quatrième arbitre indique qu'il y aura trois minutes de temps additionnel.
45
Koné s'effondre à la suite d'un violent contact dans les airs avec Lis. Les soigneurs demandent le brancard.
34
Baldé a l'espace pour centrer depuis le côté droit. Le ballon arrive sur Mama Baldé qui est battu dans les airs par Laporte. Déséquilibré, le défenseur lorientais envoie malencontreusement une tête puissante au second poteau qui ne laisse aucune chance à Mvogo. L'ESTAC ouvre le score !
33
Koné plonge en avant pour couper la trajectoire du centre de Ouattara. L'avant-centre lorientais est trop court.
30
L'ESTAC s'y reprend à trois fois pour repousser les centres lorientais. Le bloc troyen recule de plus en plus sous la pression adverse.
27
Jackson Porozo écope d'un carton jaune pour un coup d'épaule illicite sur Ouattara dans le camp troyen.
19
Odobert fait tourner la tête de Le Bris avec des passements de jambes et le dépose avec une bonne accélération. Il centre devant le but à ras de terre, mais ne trouve pas de coéquipier.
17
Koné se lance dans un retourné acrobatique sur le centre de Le Goff. L'attaquant malien manque le ballon de peu.
16
Conté tente de prendre Le Bris de vitesse sur la gauche. Le défenseur se jette dans le bon timing pour voler la balle.
14
Le Fée donne en avant à Ponceau qui prolonge sur Koné dans la surface. L'attaquant est taclé par Palmer-Brown, les Merlus réclament une faute mais M. Bollengier laisse le jeu se poursuivre.
12
Les Troyens mettent beaucoup d'impact dans les duels pour compliquer le développement du jeu de Lorient. Les Merlus sont bousculés au milieu de terrain.
8
Le Bris cherche une solution depuis son couloir droit. Il envoie le ballon dans l'axe aux 16 mètres, Ouattara est devancé par Porozo.
6
Après une récupération au milieu de terrain, Le Fée essaie de lancer Ouattara en profondeur sur l'aile gauche. Son ballon est trop long et finit en sortie de but.
4
Une pluie diluvienne a fait son apparition depuis le coup d'envoi, les joueurs essaient de s'adapter à ces conditions changeantes, les premières passes manquent de précision.
1
M. Bollengier siffle le coup d'envoi de la rencontre. C'est parti au Stade de l'Aube !

Les deux formations pénètrent sur la pelouse avec le corps arbitral. Troyes arborera son maillot bleu, Lorient évoluera en tenue blanche.

La rencontre sera arbitrée par Marc Bollengier.

Le banc des Merlus : Mannone, Silva, Matsima, Yongwa, Boisgard, Cathline, Grbic, Doucouré, Aouchiche.

Le coach lorientais Régis Le Bris opte pour un 4-2-3-1 : Mvogo - Le Goff (C), Talbi, Laporte, Le Bris - Le Fée, Innocent - Ouattara, Ponceau, Diarra - Koné.

Le banc de l'ESTAC : Gallon, Dingomé, Ugbo, Palaversa, Bruus, Ripart, Moreno, Yade, Larouci.

L'entraîneur troyen Bruno Irles aligne un 5-4-1 : Lis - Conté, Salmier, Palmer-Brown (C), Porozo, T. Baldé - Odobert, Chavalerin, Kouamé, Lopes - Mama Baldé.

Régis Le Bris doit faire face à des absents de taille dans son effectif pour le déplacement de Lorient dans l'Aube : Terem Moffi, Laurent Abergel, Gédéon Kalulu et Samuel Loric.

Bruno Irles devrait disposer de ses meilleurs hommes pour défendre les chances de Troyes cet après-midi. Seul Lucien Agoumé, toujours blessé, ne devrait pas être de la partie.

Quatorze points séparent les deux formations avant la rencontre d'aujourd'hui. Troyes n'a plus signé de victoire en championnat depuis plus d'un mois. L'ESTAC a en outre été tenu en échec par Reims (2-2) et Ajaccio (1-1) et a également chuté face à Nice (2-3), ce qui ne lui laisse que quatre points d'avance sur la zone de relégation. De l'autre côté, Lorient a vu sa série de six victoires consécutives stoppée par un 0-0 contre Reims lors de la dernière journée. Les Merlus peuvent néanmoins profiter de la défaite de Marseille contre Lens hier soir (0-1) pour prendre la 2e place au classement en cas de succès aujourd'hui.

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté cette rencontre comptant pour la 12e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l'Espérance sportive Troyes Aube Champagne (12e, 12 points) et le Football Club de Lorient (3e, 26 points). Le coup d'envoi sera donné à 15h au Stade de l'Aube.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
J. Porozo 27'  
J. Laporte (Contre son camps) 34'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' I. Koné
  46' Y. Cathline
  50' S. Diarra
Rony Lopes 61'  
  62' B. Innocent
  62' Q. Boisgard
Abdu Conté 64'  
Y. Larouci 64'  
M. Lis 65'  
  73' S. Diarra
  73' S. Doucouré
A. Bruus 74'  
P. Yade 74'  
Rony Lopes 74'  
W. Odobert 74'  
  81' Q. Boisgard
I. Ugbo 87'  
M. Moreno 87'  
Mama Baldé 87'  
T. Baldé 87'  

Cotes Troyes - Lorient

Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 3.45 2 / 2.90
Double chance
1x / 1.40 12 / 1.31 x2 / 1.55
Mi-temps - Résultat
1 / 2.80 x / 2.10 2 / 3.25
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.11 -3.5 / 1.33 -2.5 / 1.85 -1.5 / 3.40 -0.5 / 7.50
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.23 +2.5 / 1.75 +3.5 / 2.85 +4.5 / 4.85 +5.5 / 8.00
Cotes 1N2
1 / 2.35 x / 3.30 2 / 2.85
Double chance
1x / 1.40 12 / 1.31 x2 / 1.55
Mi-temps - Résultat
1 / 2.80 x / 2.10 2 / 3.25
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.63 Non / 2.10
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.11 -3.5 / 1.33 -2.5 / 1.85 -1.5 / 3.40 -0.5 / 7.50
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.23 +2.5 / 1.75 +3.5 / 2.85 +4.5 / 4.85 +5.5 / 8.00

Pronostic : Troyes - Lorient

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Lorient.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Dans le match où Moffi s’est blessé, Lorient s’est soumis à la pression adversaire en fin de match contre Reims qui était réduit à dix joueurs et a provoqué des points d’interrogation dans les esprits. On sait qu’ils n’ont pas la qualité et les effectifs pour jouer pour le sommet du championnat, mais en combinant la structure organisationnelle et la qualité physique, ils ont pu montrer des performances de haut niveau. Leur jeu est mieux adapté aux scénario des matchs à l’extérieur, mais la situation de Moffi pourra les mettre en difficulté. Bien que Troyes n’ait pas été capable de répondre aux attentes jusqu’à présent, c’est une équipe qui ne se rend pas facilement à domicile. Ils ont un jeu qui est façonné sur la recherche d’espaces libres en accueillant l’adversaire près de leur surface de réparation avec plusieurs hommes. Nous constatons que cela fonctionne, surtout à domicile ; ils n’ont été battus que la première journée. Je m’attends à ce qu’il y ait des buts des deux côtés. Buts pour les deux équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.63 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera le 11e match entre Troyes et Lorient en Ligue 1 (3 victoires troyennes, 3 nuls, 4 victoires lorientaises), mais c’est la 1re fois que les 2 clubs s’affrontent sans que l’un ou l’autre soit un promu dans l’élite.

Troyes a encaissé au moins un but lors de chacun de ses 14 derniers matches de Ligue 1 (28 buts encaissés), plus longue série en cours en compagnie de Brest.


Troyes a fait match nul lors de ses 3 derniers matches à domicile en Ligue 1 (v Rennes, Reims puis Ajaccio), mais n’a jamais partagé les points lors de 4 réceptions de suite dans l’élite.

Lorient a gagné ses 3 derniers matches à l’extérieur en Ligue 1, la meilleure série de son histoire à égalité avec novembre-décembre 2013 (3).

Seul Reims (39.1%) affiche une moins bonne possession moyenne que Troyes (42.7%) et Lorient (42.4%) en Ligue 1 cette saison.

Troyes (16.4) et Lorient (16) sont de loin les 2 équipes qui affichent la valeur PPDA la plus haute en Ligue 1 cette saison (Montpellier, 3e, est à 13.5), ce qui signifie que ce sont les 2 équipes qui autorisent en moyenne le plus de passes adverses par action défensive et donc celles qui pressent le moins haut/intensément.

Lorient est l’équipe qui a effectué le moins de récupérations hautes en Ligue 1 cette saison (58) et celle qui en a subi le plus (120, 19 de plus que toute autre équipe).

Lorient compte 4 joueurs qui ont disputé tous les matches dans leur intégralité en Ligue 1 cette saison (Talbi, Laporte, Mvogo, Le Goff), plus que toute autre équipe.

2 des 4 derniers buts de Troyes en Ligue 1 ont été marqués à partir de la 90e minute, autant que lors des 61 précédents.

Ibrahima Koné a marqué 5 buts après être entré en cours de jeu en Ligue 1 en 2022, aucun joueur des 5 grands championnats européens ne fait mieux. Il marque un but toutes les 80 minutes en tant que remplaçant en L1 (5 en 402 minutes) contre un toutes les 281 minutes quand il est titulaire (2 en 561 minutes).

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
73
48%
Attaques
52%
80
40
44%
Attaques dangereuses
56%
50
11
50%
Coups francs
50%
11
16
59%
Coups de pied arrêtés
41%
11
2
50%
Buts
50%
2
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
8
44%
Tirs non cadrés
56%
10
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
7
32%
Touches
68%
15
3
33%
Corners
67%
6
2
50%
Hors-jeu
50%
2
9
50%
Fautes
50%
9
2
100%
Carton jaune
0%
0
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Le Goff Ouattara
Talbi Le Fée
Mvogo Ponceau Koné
Laporte Innocent
Le Bris Diarra
Rony Lopes Baldé
Kouamé Porozo
Mama Baldé Palmer-Brown Lis
Chavalerin Salmier
Odobert Abdu Conté

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 23 oct à 17:12

    @BATTISTI, oui a part le COVID
    Je suis positif
    C'est dur à guérir
    Mais ça va la forme

  • (Troyes) Dim 23 oct à 17:05

    @piloudied, ciao bello c est peanuts lol ça va toi

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:55

    @BATTISTI, bien ^^

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:54

    TROYES OU NUL UNDER 3.5 1.95 KO
    TROYES OU NUL UNDER 4.5 1.56 $$$
    rien de grave lol je m en sors âs trop mal

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:54

    @piloudied, c'est ce que tu crois ça lol

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:53

    @cocowin, tu peux me faire confiance
    je reste toujours neutre quelque sois l'équipe ^^

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:53

    @Thibdu506, tout comme Troyes aurait du tuer le match avant
    j'ai exactement la même réflexion que toi ^^

  • Dim 23 oct à 16:52

    Pris le nul en live quand c'était 2-1. Ouf !

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:52

    @piloudied, j'attends de voir ^^
    Hier notre défenseur il prend rouge alors que à tout les matchs c'est que jaune ce genre de fautes

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:51

    score logique avant et après match ^^

  • Dim 23 oct à 16:51

    Mais mon dieu Lorient doit tuer le match
    Omg les regrets

  • Dim 23 oct à 16:51

    Pff

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:50

    Beau nul€

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:50

    @cocowin, bah sinon il aurait pris rouge si il avait pas toucher le ballon hors de sa surface
    la il a aucune erreur d'arbitrage l'arbitre a pas juger qu'il touchait pas la balle
    mais juste pour l'engagement

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:50

    Lorient beau début de saison vraiment respect

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:48

    @cocowin, en direct ont croirais qu'il touche pas le ballon alors que au ralenti c'est hyper net il touche nettement le ballon

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:48

    @piloudied, je sais pas j'étais sur la route à la radio ils ont dit que c'était scandaleux de pas mettre le rouge
    Et match en direct à marquer aussi qu'il touche pas le ballon^^

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:46

    @cocowin, déja le jaune c'est bien payer

    il touche le ballon son tacle est réglementaire

  • Dim 23 oct à 16:45

    Incroyable ces lorientais

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:44

    @piloudied, pour le gardien de troyes

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:43

    @cocowin, quel rouge ?

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:43

    c'est la journée des kdo sur ce match
    LORIENT et maintenant TROYES
    bon ont est quitte lol

  • Dim 23 oct à 16:42

    yes un petit but de plus lorient et s'est parfait

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:42

    Apparement l'arbitre n'a pas voulu sortir un rouge évident ici
    C'est l'un ou l'autre les arbitres en ce moment

  • Dim 23 oct à 16:41

    2.2
    Lorient doit mener au score c’est ouf ça

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:41

    @aminho94, autant que l'Estac

  • Dim 23 oct à 16:41

    Logique ce nul lorient le mérite

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:40

    un kdo partout

  • Dim 23 oct à 16:39

    Hj

  • Dim 23 oct à 16:39

    Oh lets go Lorient aller fin de match de folie et la victoire derrière, on y croit

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:28

    joli Troyes mais mon bet devient complexe pff

  • Dim 23 oct à 16:22

    A ce niveau là ça doit pas exister

  • Dim 23 oct à 16:21

    Grosse balle de 2.1 poteau
    Et le but juste derrière abusé mdr

  • (Match nul) Dim 23 oct à 16:21

    jolie kdo des breton
    jolie passe mdr

  • Dim 23 oct à 16:21

    Petit cadeau

  • Dim 23 oct à 16:20

    Quelle blague ce but

  • Dim 23 oct à 16:20

    OMG yeeaahh

    xD

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:19

    Yes allez ESTAC

  • Dim 23 oct à 16:19

    2 1

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:15

    Allez ESTAC je compte sur vous mdr..

  • Dim 23 oct à 16:14

    Heureusement que j’ai déjà gagner avec le mt

    Parce que le fm je le sens plus trop d’un coup ..

  • Dim 23 oct à 16:13

    Et bimm 1.1

  • (Troyes) Dim 23 oct à 16:09

    Nan troyes FM grr

  • Dim 23 oct à 16:08

    1 1

  • Dim 23 oct à 16:08

    Yes

  • Dim 23 oct à 16:07

    Un seul être vous manque et plus rien ne vas
    hihihi

  • Dim 23 oct à 15:49

    @Boban11, ils ne t'entendent pas ^^

  • Dim 23 oct à 15:42

    Allez on egalise vite les gars pour en planter le deuxième

  • Dim 23 oct à 15:42

    bon pour Lens ça :p

  • Dim 23 oct à 15:36

    Go le break Troyes !

En Ligue 1, Troyes affronte Lorient. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Troyes - Lorient compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 41 15 34
  Equipe Pts J Dif
2 36 15 16
3 31 15 17
4 30 15 13
5 28 15 5
6 27 15 8
7 26 15 4
8 21 15 5
9 20 15 -2
10 19 15 -4
11 17 15 -5
12 16 15 -7
13 14 15 -5
14 14 15 -5
15 13 15 -7
16 13 15 -12
17 13 15 -17
18 12 15 -10
19 11 15 -9
20 8 15 -19
qr med