Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Estadio Campeón del Siglo | Arbitré par Anderson Daronco
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  59' B. Castillo
  64' A. Franco
  64' F. Gaibor
R. Bentancur 66'  
Agustín Álvarez Martínez 72'  
M. Gómez 72'  
J. Piquerez 73'  
M. Viña 73'  
N. Nández 76'  
G. De Arrascaeta 80'  
G. Pereiro 80'  
B. Rodríguez 84'  
  84' E. Valencia
F. Martínez 84'  
  84' M. Estrada
G. Pereiro 90'  
  90' B. Angulo
  90' L. León
  90' M. Caicedo
  90' Á. Mena

Pronostic : Uruguay - Equateur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Uruguay et Equateur.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
75
49%
Attaques
51%
79
36
55%
Attaques dangereuses
45%
30
16
53%
Coups francs
47%
14
3
30%
Coups de pied arrêtés
70%
7
1
100%
Buts
0%
0
0
0%
Tirs cadrés
100%
2
1
50%
Tirs non cadrés
50%
1
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
40
56%
Touches
44%
31
1
25%
Corners
75%
3
2
100%
Hors-jeu
0%
0
12
44%
Fautes
56%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Estupiñán
Hincapié Caicedo Estrada
Ortíz Torres Gruezo
León Gaibor Plata
Castillo
Valverde Nández
Agustín Álvarez Martínez Araújo
De Arrascaeta Bentancur Muslera
Rodríguez Giménez
Vecino Viña

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Uruguay) Ven 10 sep 2021 à 07:15

    Sur le fil mais c'est bon Uruguay cash

  • 2 Ven 10 sep 2021 à 02:28

    Bresil je vois 2-0

  • Ven 10 sep 2021 à 02:28

    S’il egalise vraiment ouf

  • Ven 10 sep 2021 à 02:28

    Cest bon ca

  • (Match nul) Ven 10 sep 2021 à 02:28

    @Godz, moi je pense que c'est le bresil qui va douiller ce soir

  • Ven 10 sep 2021 à 02:28

    Il a direct sifflé a 96:00 alors qu'il y avait +6min annoncé et que le but a fait gratté 1min30 =/

  • Ven 10 sep 2021 à 02:27

    Ouff

  • Ven 10 sep 2021 à 02:26

    over 1;5 1 mt ko
    Btts ko
    paraguay, uruguay ok

  • Ven 10 sep 2021 à 02:26

    Bien joué les uruguayens

  • Ven 10 sep 2021 à 02:26

    @Godz, un conseil n annonce pas tes tickets ca porte la poisse ;)

  • Ven 10 sep 2021 à 02:26

    @Godz, Il reste au moins 3min mdr ^^

  • Ven 10 sep 2021 à 02:25

    Cte fin de match lol

  • (Match nul) Ven 10 sep 2021 à 02:25

    j'ai parler trop vite ce soir j'ai perdu :/

  • Ven 10 sep 2021 à 02:25

    incapable de tenir un score pfff

  • (Match nul) Ven 10 sep 2021 à 02:24

    aya

  • Ven 10 sep 2021 à 02:24

    c'est dingue le foot

  • Ven 10 sep 2021 à 02:24

    C fini ce match c'était pour 1_0

  • Ven 10 sep 2021 à 02:24

    @Godz, Normalement oui aucun HJ possible

  • Ven 10 sep 2021 à 02:23

    Tn me ce trop pas un seul but!!

  • Ven 10 sep 2021 à 02:23

    Jy suis allez en plus super ville vamos

  • Ven 10 sep 2021 à 02:23

    Bravo les uruguayen

  • Ven 10 sep 2021 à 02:23

    Merci montevideo

  • Ven 10 sep 2021 à 02:23

    Rhaa non le nul qui veut vraiment pas passé

  • Ven 10 sep 2021 à 02:23

    Butt

  • Ven 10 sep 2021 à 02:23

    Yeezz

  • Ven 10 sep 2021 à 02:23

    1-0

  • Ven 10 sep 2021 à 02:22

    écoeuré

  • Ven 10 sep 2021 à 02:22

    1-0

  • Ven 10 sep 2021 à 02:22

    Uruguay

  • Ven 10 sep 2021 à 02:22

    But

  • Ven 10 sep 2021 à 02:22

    6 minutes a se lebran

  • Ven 10 sep 2021 à 02:22

    @arthurr42, +6min

  • Ven 10 sep 2021 à 02:21

    combien de temps add ?

  • 1 Ven 10 sep 2021 à 02:21

    @Boydakar, yaw dei sama mokkou dakarois gua lo miser wone

  • (Uruguay) Ven 10 sep 2021 à 02:20

    @elly08, ultra safe lool

  • Ven 10 sep 2021 à 02:20

    lol ca persiste dans la piraterie

  • (Uruguay) Ven 10 sep 2021 à 02:20

    ah ah mdrr

  • Ven 10 sep 2021 à 02:20

    tres belle carotte

  • Ven 10 sep 2021 à 02:19

    la var quand sa les arranges

  • Ven 10 sep 2021 à 02:19

    Dégouté

  • Ven 10 sep 2021 à 02:19

    mdr est pas de var pour les fautes

  • Ven 10 sep 2021 à 02:19

    aller Equateur!

  • Ven 10 sep 2021 à 02:18

    Il était vraiment hj de 2mètre

  • Ven 10 sep 2021 à 02:18

    oufff

  • 1 Ven 10 sep 2021 à 02:18

    0-0

  • Ven 10 sep 2021 à 02:18

    Annulé

  • Ven 10 sep 2021 à 02:18

    Pas possible

  • Ven 10 sep 2021 à 02:18

    Nsm la var

  • Ven 10 sep 2021 à 02:18

    refusé jespere, le N2, je tremble ..

  • Ven 10 sep 2021 à 02:18

    refuser

Phase de poules
  Equipe Pts J Dif
1 45 17 35
2 39 17 19
3 28 18 0
4 26 18 8
5 24 18 -3
6 23 18 1
7 19 18 -7
8 16 18 -14
9 15 18 -19
10 10 18 -20
qr med