Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Allianz Stadium | Arbitré par F. La Penna
90
+6
Fin du match sur cette petite victoire arrachée chez elle par la Juventus (2-1). Un succès étriqué qui permet néanmoins à Cristiano Ronaldo et à ses partenaires d'occuper provisoirement la tête de la Serie A.
90
+5
Cristiano Ronaldo frappe le coup franc des dix-huit mètres. C'est directement dans le milieu du mur adverse. Il réclame une main qui n'existe pas.
90
+4
Deuxième carton jaune pour Marash Kumbulla qui est donc expulsé côté Hellas. Il a fauché Matuidi à l'extrême limite de sa surface.
90
+3
Suite à un long dégagement de Buffon, Matuidi récupère le ballon. Silvestri est sorti de sa surface et manque de se faire prendre par la frappe du Français qui envoie finalement la balle au-dessus.
90
+2
La petite faute de Tutino qui vient bousculer Matuidi. Coup franc, sans carton sorti à l'encontre du joueur de Vérone.
90
+1
Nous voici entrés dans les cinq minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de rencontre.
89
Le centre de Faraoni au second poteau pour la reprise du droit sans contrôle, de la part de Lazovic. Buffon s'interpose magistralement. Le ballon revient sur Veloso qui frappe en force. La balle effleure le haut de la transversale turinoise !
88
Encore une tentative lointaine et sans précision de la part d'un joueur de la Juve. Cette fois c'est Pjanic qui s'y colle, et qui balance le ballon dans la tribune.
86
Carton jaune pour Ivan Juric. Le coach de l'Hellas qui n'est pas content de l'attitude de Cristiano Ronaldo sur une remise en jeu de son équipe.
85
Un nouveau changement côté Vérone, avec l'entrée en jeu de Pazzini, en lieu et place d'Amrabat.
84
Bonucci qui tente sa chance. Le Bianconero frappe au but, mais c'est très largement au-dessus. Pas de danger pour le portier du Hellas Vérone.
83
La frappe sans grande conviction de la part de Danilo. Le tir du droit est trop au centre et termine dans la niche d'un Silvestri serein.
81
Faraoni qui repique dans l'axe et qui tente de donner à Pessina. Mais la passe est un peu trop puissante et ne profite pas à son partenaire. Six mètres à suivre pour Turin.
80
Le pauvre Gonzalo Higuain ne semble pas en grande forme et est à nouveau sur le bord de la touche pour tenter de stopper ce saignement.
79
Higuain est revenu sur la pelouse avec du coton dans le nez, mais le saignement continue. Il est obligé de s'asseoir à nouveau et les soigneurs reviennent.
78
Cette fois, Buffon est obligé de s'employer pour claquer cette frappe dangereuse de Veloso au-dessus de sa barre ! Une claquette des deux mains décisives.
77
Le corner frappé rentrant de la droite par les joueurs de Vérone. C'est détourné des deux mains par Buffon.
76
Le dernier quart d'heure du temps réglementaire. Toujours ce petit but d'avance en faveur des Turinois qui ont toujours du fil à retordre face à de vaillants Gialloblu.
75
Higuain est au sol et semble sonné. Il a été pris en sandwich par Veloso et Rrahmani sur un duel aérien. Il est obligé de sortir quelques instants car il saigne du nez.
73
Et côté Vérone, c'est Tutino qui entre en lieu et place de Zaccagni.
72
Entrée en jeu de Gonzalo Higuain, qui prend la place de Dybala côté turinois.
71
Cuadrado qui loupe complètement son centre de la droite. Il s'en excuse aussitôt auprès de ses partenaires, tous lobés.
69
Le sauvetage sur sa ligne de Buffon sur ce coup franc de Veloso ! Le ballon revient sur Di Carmine qui frappe à bout portant. Et le portier turinois s'interpose encore.
67
La balle qui tourne côté turinois. C'est en profondeur pour Khedira qui préfère revenir derrière avec Sandro. Ce dernier donne à Matuidi qui n'en fait rien.
65
Ronaldo qui tente de trouver un espace. Il n'y parvient pas. La balle revient sur Matuidi qui centre de la gauche vers le second poteau où il trouve la tête de Cuadrado. Ce dernier ne cadre pas. Le ballon est dégagé comme ils peuvent par les défenseurs Gialloblu.
63
Quel pétard de Zaccagni sur ce tir puissant du droit. Une frappe croisée décochée de l'extérieur de la surface, et qui oblige Buffon à plonger pour détourner des deux mains ! C'était dangereux et cadré.
62
Les joueurs du Hellas qui font tourner mais qui jouent un peu trop vite. Faraoni perd finalement le ballon. Néanmoins, les visiteurs mettent la pression sur Buffon qui a du mal à relancer et est tout heureux de récupérer un touche.
61
La sortie de Ramsey côté turinois. Du poste pour poste puisque c'est Khedira qui prend sa place.
60
L'heure de jeu est atteinte et la Juventus est donc devant, depuis le penalty transformé il y a dix minutes par Ronaldo. Mais les visiteurs continuent de jouer leur jeu et rien ne dit que le score en restera là.
59
L'entrée de Pessina qui prend la place de Verre dans les rangs de l'Hellas Vérone.
57
Le centre de Verre qui manque de peu d'être repris au premier poteau par la tête de Di Carmine. Finalement c'est Danilo qui détourne en corner.
56
La frappe trop croisé de Ramsey. Cela se transforme en centre rasant qui passe au milieu de tout le monde. Dybala le récupère au second poteau et donne en retrait pour Ronaldo qui dévisse complètement son tir.
55
La faute de Ramsey qui commet à son tour un croc-en-jambe sur un adversaire. C'est Zaccagni qui est mis au sol et qui obtient un coup franc intéressant.
53
Encore une combinaison sur ce une-deux entre Ronaldo et Dybala. Et ce dernier décoche un boulet de canon du gauche, qui passe finalement assez haut, au-dessus de la cible.
52
La talonnade lumineuse de Ramsey pour Cristiano Ronaldo qui entre dans la surface et frappe du droit. Un tir dévié in extremis par un talon adverse ! Ce sera un corner.
51
Premier changement de la rencontre côté Juve. Pjanic prend la place de Bentancur.
49
BUT de Cristiano Ronaldo pour la Juventus ! Aucun problème pour "CR7" qui marque en force et en hauteur ce tir plein axe. Turin prend l'avantage pour la première fois du match.
48
Penalty pour la Juventus ! Cuadrado qui accélère. Il entre dans la surface et est mis au sol par le croc-en-jambe de Gunter qui loupe la balle, mais pas les jambes de son adversaire.
47
Le tout premier corner de la rencontre en faveur des visiteurs. Il ne donne rien et est dégagé au premier poteau par une tête adverse.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-partout entre les deux équipes. La Juventus a eu du mal à bien rentrer dans son match, surtout défensivement. Mais après avoir été menée, elle est donc parvenue à revenir à hauteur. Tout reste ouvert.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée par le quatrième arbitre en cette fin de première période.
44
Cristiano Ronaldo qui voit l'appel de Blaise Matuidi et le sert. Le Français se prend un peu les pieds dans le tapis et le laisse filer au moment de frapper.
44
La possession de balle est de 59% en faveur de la Juventus, contre 41% à l'Hellas Vérone.
43
Succession de centres devant la cage de Buffon. Aucun ne parvient à un joueur de l'Hellas, et c'est à chaque fois une tête turinoise qui s'interpose.
41
Dybala qui est encore victime d'un coup. Comme Matuidi récupère le ballon, l'arbitre laisse jouer. Le centre ne donne rien mais le ballon reste la propriété des locaux.
39
Danilo qui se bat comme un beau diable pour récupérer ce ballon dans les pieds de Lazovic. La relance turinoise ne donne rien et la balle est directement rendu au gardien adverse.
38
Et les Turinois qui temporisent un peu et qui repassent par l'arrière, cherchant à faire sortir ses adversaires.
36
Silvestri qui dégage loin devant, cherchant la tête de Di Carmine. Le ballon est un temps récupéré par les locaux, mais c'est finalement un centre de Lazovic. Sans danger pour Buffon et sa défense.
34
Carton jaune pour Faraoni, qui vient bousculer un joueur adverse. Il n'échappe pas à la sanction administrative.
33
Tout est donc à refaire pour l'Hellas Vérone s'il veut l'emporter. Pour les Bianconeri, c'est un premier pas vers les trois points. Mais la rencontre reste totalement indécise.
32
BUT de Ramsey pour la Juventus ! Sur un service de Ronaldo, le Gallois frappe plein axe des vingt-huit mètres. C'est dévié par une jambe adverse et Silvestri est trompé. Égalisation des locaux.
30
Alex Sandro qui remonte rapidement dans son couloir. A trente mètres côté gauche, il donne à Ronaldo qui repique légèrement et frappe. Un tir rasant qui passe juste à gauche de la cible. Tir trop écrasé et quelque peu manqué.
29
Cristiano Ronaldo qui demande à ses partenaires de se calmer. Trop de passes longues sans précision. Le Portugais réclame plus de précision et de sérénité dans le jeu turinois.
28
Carton jaune pour Rrahmani, dont le tacle glissé sur Dybala est effectué sans aucun contrôle. Deuxième défenseur du Hellas averti dans ce match.
28
Le ballon pour la tête de Cristiano Ronaldo. Le timing est bon, mais le ballon ne retombe pas suffisamment vite et passe largement au-dessus du cadre.
27
Une petite faute sur Ramsey. Attention tout de même côté Vérone, de ne pas multiplier les fautes. Ce qui est actuellement le cas, et ce depuis quelques minutes.
25
Coup franc frappé par Dybala qui met la balle dans la boite. La défense de Vérone se dégage du point de penalty.
23
Menée 1-0 sur sa pelouse, la Juventus est déjà obligée de s'employer pour revenir au plus vite à hauteur. Mais la volonté de ses adversaires ne va pas lui rendre la tâche facile.
21
BUT de Veloso pour l'Hellas Vérone ! Dans la continuité de l'occasion des visiteurs, ceux-ci débordent à droite. La balle est dégagée de la tête dans l'axe, et Veloso la contrôle avant d'enchaîner avec un extérieur du gauche somptueux, qui vient nettoyer la lucarne de Buffon. Quel but !
20
Di Carmine se charge de frapper le penalty et trouve le bas du poteau. Derrière, la balle revient sur Lazovic qui tape la transversale !
19
Grosse faute de Demiral sur Di Carmine. Un croc-en-jambe qui offre un penalty à l'Hellas Vérone !
17
Le centre de Cuadrado qui arrive au second poteau, côté gauche, pour Cristiano Ronaldo qui contrôle avant de tomber sur ce duel avec Faraoni. Le Portugais réclame un penalty... Qu'il n'obtient pas.
16
Carton jaune pour Kumbulla, qui vient couper la course de Dybala par-derrière, et déséquilibre son adversaire.
14
Coup de canon délivré par Cristiano Ronaldo ! Des vingt-cinq mètres, ce tir croisé à la trajectoire flottante passe un bon mètre au-dessus du cadre.
13
Matuidi que l'on retrouve cette fois en attaque. Il entre dans l'axe gauche de la surface, avec Amrabat sur le dos. Il tente de frapper en total déséquilibre. Sans résultat.
12
La faute de Matuidi qui retient Faraoni à l'épaule avant de lui piquer le ballon et de partir en contre. Il est rappelé à l'ordre par la patrouille.
10
Cristiano Ronaldo qui tente la frappe. Aucun danger pour Marco Silvestri qui va désormais pouvoir jouer un six mètres.
9
Le corner turinois est joué court et à deux de la droite par Bentancur. Tout cela ne donne rien et la défense de Vérone peut se dégager.
9
Et à nouveau Cuadrado qui alerte cette fois Dybala. Ce dernier tente le centre de la droite de la surface adverse. Il obtient un corner.
8
Rrahmani qui manque de se faire chiper la balle sur ce ballon en retrait vers Silvestri. Ronaldo traînait dans les parages et n'était pas loin de mettre le pied dessus.
7
Début de rencontre équilibré et très disputé au milieu de terrain. Pour le moment, les attaquants des deux équipes ne sont pas trouvés.
6
Verre en retrait vers son gardien. Silvestri qui balance très loin devant et c'est Bonucci qui est le premier dessus pour passer à son tour vers son portier. Buffon en l'occurrence.
5
Un centre d'Amrabat qui cherche Zaccagni au second poteau, mais bonne intervention de Buffon qui capte le ballon des deux mains.
3
Sandro qui relance la machine turinoise et cherche Dybala devant lui. Ce dernier réclame une faute qu'il n'obtient pas. A noter que c'est la première titularisation cette saison en Serie A pour l'attaquant.
1
A peine quelques secondes et déjà une première frappe pour la Juventus, avec ce tir dévissé du gauche de la part de Cuadrado. C'est loin de la cage.
1
C'est parti à l'Allianz Stadium pour cette rencontre comptant pour la 4e journée de Serie A et opposant la Juventus au Hellas Vérone. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur La Penna.

Peu de buts encaissés par Vérone, mais également peu de buts marqués. Face à la Juventus, qui plus est à l'Allianz Stadium, il faudra pour les visiteurs montrer de la volonté et du sérieux, pour ne pas subir la furia de Cristiano Ronaldo et de ses partenaires. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Du côté de Vérone, le début de saison est un plus chaotique. Si les "Gialloblu" avaient débuté par un nul à domicile, face à Bologne (1-1), ils avaient ensuite été cherché un succès sur la pelouse de Lecce (0-1), avant de chuter à domicile face à l'AC Milan (0-1).

Une victoire serait d'ailleurs la bienvenue pour la Juve, qui est actuellement troisième du classement de Serie A, à deux longueurs du leader actuel, l'Inter Milan.

Vainqueur de ses deux premiers matches de la saison, la Juventus a depuis enchaîné deux nuls consécutifs (l'un en championnat, l'autre en Ligue des champions). Avec la réception du Hellas Vérone, la Veille Dame espère bien se relancer.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  16' M. Kumbulla
  20' Miguel Veloso
  20' S. Di Carmine (Pénalty manqué)
  28' A. Rrahmani
A. Ramsey 31'  
  34' D. Faraoni
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Cristiano Ronaldo (Pénalty) 49'  
M. Pjanić 51'  
R. Bentancur 51'  
  59' M. Pessina
  59' V. Verre
A. Ramsey 61'  
S. Khedira 61'  
G. Higuaín 72'  
P. Dybala 72'  
  73' G. Tutino
  73' M. Zaccagni
  85' G. Pazzini
  85' S. Amrabat
  90' M. Kumbulla

Cotes Juventus - Hellas Verona

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.23 6.10 12.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.24 6.10 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.06 7.00 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 7.50 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 7.25 21.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 7.00 19.00

Pariez

Pronostic : Juventus - Hellas Verona

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Hellas Verona.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Juventus Turin - Hellas Vérone : La Juve doit passer l'obstacle

L'ESSENTIEL

Tenue en échec par la Fiorentina le week-end dernier (0-0) la Vieille Dame a laissé échapper ses premiers points de la saison car elle avait auparavant dominé Parme (1-0) et le Napoli (4-3). Mercredi soir elle a livré un match convaincant mais a dû se contenter d'un match nul 2-2 sur la pelouse de l'Atletico Madrid en LdC.

En face le Hellas Vérone a connu sa première défaite de la saison face au Milan AC le week-end dernier (0-1), alors qu'il a évolué pendant 70 minutes en infériorité numérique.Le promu avait en effet tenu en échec Bologne (1-1) avant de s'imposer à Lecce (0-1) lors des deux premières journées. Mais le Hellas reste sur cinq défaites lors de ses cinq derniers déplacements ici, en ayant encaissé 17 buts (pour 4 inscrits).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Juventus Turin

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Juventus - Hellas Verona inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
55
49%
Attaques
51%
58
38
57%
Attaques dangereuses
43%
29
18
60%
Coups francs
40%
12
7
35%
Coups de pied arrêtés
65%
13
2
67%
Buts
33%
1
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
11
85%
Tirs non cadrés
15%
2
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
50%
Pénaltys
50%
1
20
54%
Touches
46%
17
2
29%
Corners
71%
5
1
100%
Hors-jeu
0%
0
11
38%
Fautes
62%
18
0
0%
Carton jaune
100%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Alex Sandro
Bonucci Matuidi Cristiano Ronaldo
Buffon Bentancur Dybala
Demiral Ramsey Cuadrado
Danilo
Faraoni
Verre Amrabat Rrahmani
Di Carmine Kumbulla Silvestri
Zaccagni Miguel Veloso Günter
Lazović

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Juventus) Dim 22 sep à 11:12

    C etait juste

  • (Juventus) Dim 22 sep à 11:12

    Bien juve

  • (Juventus) Sam 21 sep à 21:49

    C bien ça

  • 1 Sam 21 sep à 20:48

    Trop faible la juv

  • Sam 21 sep à 19:58

    bravo la juve yes
    juve /burnley/bayern over 1,5/sao paulo over 0,5

  • Sam 21 sep à 19:55

    @Marms95, #rabiot...

  • Sam 21 sep à 19:53

    @JORDISON, ironiquement tout les joueur qui quitte le psg devienne très fort

  • Sam 21 sep à 19:53

    Cool mais je vais calmer avec la veille ...

  • Sam 21 sep à 19:53

    3 points à 30% tranquille

  • Sam 21 sep à 19:53

    Finition

  • (Juventus) Sam 21 sep à 19:52

    Juventus très très nul sur ce match

  • (Juventus) Sam 21 sep à 19:52

    Bien !!

  • (Juventus) Sam 21 sep à 19:52

    Fini

  • (Juventus) Sam 21 sep à 19:52

    Finito yes

  • Sam 21 sep à 19:52

    Finis

  • (Juventus) Sam 21 sep à 19:52

    Magica bella mia

  • Sam 21 sep à 19:52

    @Marms95, a croire que de se barrer du psg l'a aide.

  • Sam 21 sep à 19:51

    Je me rapel du Vérone /Roma l’année dernière

  • Sam 21 sep à 19:51

    Matsuidi trop fort techniquement je suis surpris

  • Sam 21 sep à 19:51

    ouf quelle fin stressante , horrible match pr juv . seulement 3 tirs cadre,, verone en a cadre 8 , je reve.

  • (Juventus) Sam 21 sep à 19:51

    Cf pour Pjanic ou Ronaldo

  • (Juventus) Sam 21 sep à 19:51

    Bon ce

  • (Juventus) Sam 21 sep à 19:51

    Pas terrible la Juve

  • Sam 21 sep à 19:50

    rouge verone

  • Sam 21 sep à 19:50

    dans ce match juve a cadre 3 fois, verone 8..

  • Sam 21 sep à 19:50

    Pr qui

  • Sam 21 sep à 19:50

    Rouge

  • Sam 21 sep à 19:50

    1min45

  • Sam 21 sep à 19:49

    Cb de temps add ?

  • Sam 21 sep à 19:49

    @nesta80, 2m

  • Sam 21 sep à 19:49

    Toujours ch iante a joué cette team de Vérone...

  • Sam 21 sep à 19:49

    2min 15

  • Sam 21 sep à 19:49

    Mdr faillit but gag de matsuidi

  • Sam 21 sep à 19:49

    @JORDISON, reste cb temp

  • Sam 21 sep à 19:48

    je dois une fiere chandelle a gigi sur ce coup

  • Sam 21 sep à 19:48

    @Marms95, olala...

  • Sam 21 sep à 19:47

    Parade de buffon+bar transversale

  • Sam 21 sep à 19:46

    Reste cb temp

  • Sam 21 sep à 19:46

    Ogm faillit 2-2 encore

  • Sam 21 sep à 19:46

    @Benk, enft il est sorti

  • Sam 21 sep à 19:45

    Il est taquin ce cr7 lol

  • Sam 21 sep à 19:44

    si juv se fait egaliser ils pourrront s en vouloirl

  • Sam 21 sep à 19:42

    laisse dybala tirer pt1

  • Sam 21 sep à 19:42

    il veut vraiment ce faire appelé penaldo ce fou

  • Sam 21 sep à 19:40

    Faut savoir tenter au moins je ne regretterais pas si ça passe

  • (Juventus) Sam 21 sep à 19:40

    @JORDISON, Mdr je sais bien c'est fait exprès ( gonzalo higuain et Paulo dybala)

  • Sam 21 sep à 19:40

    J’ai mis le nul à 17€ petite mise

  • Sam 21 sep à 19:40

    Verona marque prochain but côte à 10, combi avec Messi buteur, pose 10€/ gain 200

  • Sam 21 sep à 19:39

    Y’a que Verona qui joue

  • Sam 21 sep à 19:38

    aller le contre en live du 3/1
    go je joue

Match Juventus - Hellas Verona

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Juventus / Hellas Verona. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et Hellas Verona FC sera donné à 18h00 (21 septembre 2019).

Partagez

1 22 8 8
  Equipe Pts J Dif
2 21 8 11
3 17 8 8
4 16 8 7
5 14 8 5
6 13 8 2
7 12 8 7
8 12 8 2
9 12 8 2
10 10 8 -1
11 10 8 -2
12 10 8 -3
13 9 8 -1
14 9 8 -1
15 7 7 -2
16 7 8 -8
17 6 7 -2
18 6 8 -9
19 5 8 -11
20 4 8 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Hellas Verona

Suivez le match Juventus - Hellas Verona en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Juventus FC (Vieille dame) et Hellas Verona FC est à suivre en live à partir de 18h00.