Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 0
🏟 Stadio Giuseppe Meazza   📢 A.Ekberg
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1

Résumé du match


Merci de nous avoir suivis, bonne soirée et à bientôt !

Après avoir fait la différence en première période, les Interistes ont poursuivi sur leur lancée, ne laissant pas le Viktoria développer son jeu. Deux autres buts ont été logiquement ajoutés en seconde mi-temps, dont un par le revenant Romelu Lukaku. L’Inter Milan est qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Plzen est éliminé.
90
+4
C’est terminé, l’Inter Milan s’impose 4-0 face au Viktoria Plzen.
90
+1
3 minutes de temps supplémentaire sont accordées par l'arbitre.
90
Correa a, à son tour, l'opportunité de marquer après une remise de Lukaku. Dans la surface, il tente sa chance du droit mais trouve Stanek qui réalise une superbe parade.
87
Correa remet parfaitement sur Lukaku et délivre une passe décisive.
87
Le quatrième but de l'Inter ! C'est Lukaku, pour son grand retour, qui profite d'une superbe remise de Correa dans la surface pour reprendre le ballon du gauche et tromper Stanek de près ! 4-0 pour l'Inter.
85
Après plusieurs tentatives dans la surface, dont cette retournée dévissée de Lukaku, l'arbitre accorde un coup franc au Viktoria Plzen.
84
Cinquième et dernier changement pour Plzen : Adam Vlkanova est remplacé par Václav Pilař.
84
Le corner de l'Inter ne donner rien.
83
Premier buteur, Henrikh Mkhitaryan cède sa place à Roberto Gagliardini.
83
Absent des terrains depuis le 26 août dernier, Lukaku fait son grand retour. Il remplace Lautaro Martinez, passeur décisif sur le troisième but.
82
Sur la contre-attauqe, Dumfries s'essaie à 25 mètres d'une frappe enroulée du droit. Le gardien se détend et pousse le ballon en corner.
81
Havel obtient un nouveau corner après sa percussion sur le côté gauche. Adam Vlkanova s'en charge et trouve Onana qui boxe le ballon.
77
Dimarco, auteur d'une belle prestation, est remplacé par Gosens.
75
Dimarco est au sol après une intervention en retard d'Holik. Il percute la jambe gauche du joueur italien qui a du mal à se relever.
73
Bucha, sur la droite, parvient à glisser le ballon à Vlkanova dans la surface. Ce dernier tente sa chance mais il est contré. Le corner ne donne rien.
71
Du côté de Plzen, Hakan Çalhanoğlu est remplacé par Kristjan Asllani.
71
Le double buteur Edin Džeko est remplacé par Joaquín Correa.
70
Troisième changement pour l'Inter : Lukáš Kalvach est remplacé par Modou N'Diaye.
70
L'Inter continue de dominer et prive les joueurs de Plzen du ballon. Dimarco, servi par Mkhitaryan, s'essaie à un nouveau centre sur la gauche. Il rate son geste, la sphère sort du terrain.
66
Passe décisive de Lautaro Martínez.
66
Le troisième but de l'Inter ! Edin Dzeko s'offre un doublé après cette passe de Lautaro qui élimine deux joueurs. Dzeko ajuste son plat du pied du gauche. 3-0 pour l'Inter !
65
Dumfries tente un grand pont sur la droite. Havel ne se laisse pas faire et gagne son duel.
62
Une nouvelle opportunité pour les Interistes. Les Tchèques n'arrivent plus à relancer proprement le ballon, sans cesse agressés par les joueurs de l'Inter.
60
Lautaro Martinez reçoit le ballon à 25 mètres des buts. Il peut frapper mais décide de servir Dzeko dans le rectangle. Le ballon n'arrive pas à destination, repoussé par une forêt de pieds de l'équipe tchèque.
58
Dumfries a un boulevard sur la droite. Il lève la tête et centre fort à ras-de-terre dans la surface. Le ballon est coupé par un défenseur du Viktoria.
53
Un double une-deux entre Dimarco et Mkhitaryan permet au premier de centrer fort dans les 6 mètres. Lautaro Martinez ne peut reprendre le ballon.
52
Blessé, Tijani est remplacé par Václav Jemelka.
51
Tijani reste au sol, les soigneurs entrent sur le terrain. Un changement devrait avoir lieu.
49
Un deuxième puis un troisième corner mais finalement Pernica prend un jaune pour un pied haut.
48
Plzen est à l'attaque lors de ces premières minutes de seconde période. Bucha, sur la gauche, centre pour Vlkanova dans la surface. Il est devancé mais trouve un corner.
46
Et Erik Jirka est remplacé par Libor Holík.
46
Deux changements à la pause : Chory remplace Bazzey.
46
C’est reparti au Stade Giuseppe Meazza, le coup d’envoi de cette seconde période est donné par les Interistes.

Une première période durant laquelle l’Inter a mis le temps nécessaire avant de tromper le gardien tchèque. Le danger est essentiellement venu de la gauche avec de nombreux centres de Dimarco avant de finalement trouver l'ouverture grâce à Mkhitaryan puis Dzeko. Plzen a souffert malgré quelques opportunités.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C’est la mi-temps, l’Inter mène 2-0 face au Viktoria Plzen.
45
+1
Mosquera écope d'un carton jaune et sera suspendu lirs du dernier match de phase de poule.
42
Federico Dimarco est le passeur décisif.
42
Le deuxième but de l'Inter ! Barella sert parfaitement Dimarco sur le flanc gauche. Le contrôle de ce dernier est parfait, ce qui lui permet ce centrer à ras-de-terre devant les buts vers Dzeko qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans les buts vides. 2-0 pour l'Inter.
40
Dimarco sur la gauche profite d'une contre-attaque éclaire. Il centre au second poteau vers Dumfries mais le Néerlandais ne peut ajuster sa tête. Lautaro est à l'affut et s'essaie dans la surface. C'est à côté des buts de Stanek.
39
La réaction de Plzen. Sur corner, Bassey est près de reprendre le ballon au point de pénalty mais le cuir sort finalement en 6 mètres.
35
La passe décisive est signée Alessandro Bastoni.
35
L'ouverture du score pour l'Inter ! Sur un énième centre, de Bastoni sur la gauche après un relai avec Dimarco, Mkhitaryan peut reprendre le ballon au second poteau dans le petit filet droit de Stanek ! 1-0 pour l'Inter.
34
Sur la droite cette fois-ci, Mkhitaryan centre au point de pénalty. Lautaro Martinez est le plus prompte et reprend le ballon d'une demi-volée. La balle part bien mais est une nouvelle fois contrée.
32
Bastoni, sur la gauche, centre au second poteau vers Dumfries. C'est finalement Mosquera qui s'impose dans la surface !
29
Martinez remet en une touche de balle sur Mkhitaryan qui se retrouve seul devant les buts. Il ajuste sa frappe mais bute une nouvelle fois sur le gardien tchèque ! Il est signalé hors-jeu.
28
Nouveau corner pour l'Inter, obtenu cette fois-ci par Dzeko. Dimarco le botte au premier poteau et trouve un défenseur de Plzen qui repousse le danger.
27
L'Inter pousse depuis quelques minutes. Plzen est asphyxié au milieu de terrain et n'arrive plus à mettre le pied sur le ballon.
24
A la suite d'une combinaison, Mkhitaryan peut remiser au niveau du point de penalty vers Dzeko. La défense est une nouvelle fois sur la trajectoire.
23
Seul à 40 mètres Acerbi prend sa chance et frappe fort du droit. Le cuir fuit le cadre de peu.
22
A 40 mètres sur la gauche, Dimarco ajuste un centre vers le point de penalty. La défense est vigilante et renvoie le ballon.
20
Sur un centre, Lautaro Martinez est sur la retombé de la déviation de Dumfries dans la surface. Il reprend le ballon et l'envoie au-dessus des buts. L'arbitre siffle hors-jeu.
19
Dimarco et Mkhitaryan combinent à deux mais le centre du joueur arménien est imprécis, dégagé par un défenseur adverse.
18
Dans une combinaison à trois, c'est finalement Calhanoglu qui s'essaie à 20 mètres. C'est directement dans les pieds des défenseurs du Viktoria Plzen.
16
Barella traverse le terrain et peut servir Martinez sur la gauche de la surface. Ce dernier est destabilisé juste avant de pénetrer dans le recatngle. Coup franc dangereux à venir.
14
Dimarco s'y prend à deux fois pour centrer. Le deuxième est le bon, Martinez n'est pas loin de reprendre le ballon de la tête au point de penalty, devancé de peu par un défenseur du Viktoria.
13
Havel parvient à se démarquer sur son flanc droit. Il tente alors un centre fort dans la surface qui trouve un défenseur interiste.
12
Le corner ne donne rien, les Interistes se précipitent dans la relance et perdent un nouveau ballon.
11
Depuis quelques minutes, les joueurs de Plzen défendent plus haut et récupèrent plus de ballons au milieu de terrain. Cette fois, Jirka obtient le corner.
10
Mosquera récupère le ballon dans les 40 mètres. Il tente alors de servir Jirka dans l'axe mais Skriniar avait anticipé et s'empare du cuir.
8
Barella percute sur sa droite, s'avance et décale Dumfries dans la surface. Le latéral néerlandais tente de redresser le ballon mais trouve le petit filet extéreur de Stanek.
6
L'Inter Milan perd le ballon au milieu de terrain. Les attaquants du Viktoria ne parviennent pas à en profiter et rendent à leur tour la balle aux Interistes.
5
Lautaro Martinez est servi dans la surface. L'attaquant argentin s'avance et frappe du gauche. Un défenseur est sur la trajectoire et peut repousser le danger.
1
Henrikh Mkhitaryan peut se retourner et sert Hakan Çalhanoglu dans l'axe. Ce dernier tente une frappe mais c'est contré par la défense tchèque.
1
C’est parti au Stade Giuseppe Meazza, les joueurs de Plzen donnent le coup d’envoi.

Les 22 acteurs font leur apparition sur la pelouse, le coup d’envoi est imminent.

Monsieur Ekberg arbitrera cette rencontre.

De son côté, Simone Inzaghi décide d’aligner le onze suivant : Jindrich Stanek, Mohamed Tijani, Ludek Pernica, Lukás Hejda, Jhon Mosquera, Pavel Bucha, Lukás Kalvach, Milan Havel, Adam Vlkanova, Erik Jirka, Fortune Bassey.

Voici le onze de départ concocté par l’entraîneur tchèque, Michal Bilek : André Onana, Alessandro Bastoni, Francesco Acerbi, Milan Skriniar, Federico Dimarco, Henrikh Mkhitaryan, Hakan Çalhanoglu, Nicolò Barella, Denzel Dumfries, Edin Dzeko, Lautaro Martínez.

Les Interistes sont sur une excellente dynamique et rattrapent un début de saison en dents de scie en championnat. Sur une série de 3 victoires consécutives, ils se situent à seulement 3 points du podium mais à 8 unités du leader napolitain.

En championnat, Plzen est en tête avec 32 points en 12 rencontres, 4 unités de plus que son dauphin le Slavia Prague avec un match en moins. Le club tchèque est invaincu (10 victoires, 2 nuls).

De leur côté, les joueurs de Plzen n’ont pas ouvert leur compteur point après 4 matchs de poule. Dans le groupe de la mort, ils ont été battus par Barcelone 5-1, l’Inter 2-0, le Bayern 5-0 puis 4-2. L’équipe tchèque peut encore rêver de jouer l’Europa League. Pour cela il faudra faire un résultat en Italie et espérer une contre performance du Barça face au Bayern.

Avec 7 points en 4 matchs, le club italien avait commencé la campagne européenne par une défaite face à l’ogre bavarois avant de s’imposer à Plzen puis de prendre 4 points sur 6 possibles sur les deux confrontations face au FC Barcelone. 2es du groupe, les Milanais sont en position favorable pour valider leur ticket pour les 8es.

En cas de victoire ce soir, l’Inter Milan ne pourrait plus se faire rattraper par le FC Barcelone et se qualifierait pour les 8es de finale de Ligue des champions. En cas de défaite du club espagnol face au Bayern Munich, l’Inter n’aura pas besoin de s’imposer pour se qualifier pour les phases finales.

C’est la 5e journée de phase de poule de ce groupe D entre le 2e et le 4e. La rencontre est à suivre à partir de 18h45 et se déroulera au Stade Giuseppe Meazza.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des champions opposant le Football Club Internazionale Milano au FC Viktoria Plzeň.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
H. Mkhitaryan 35'  
E. Džeko 42'  
  45' J. Mosquera
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' E. Jirka
  46' F. Bassey
  46' L. Holík
  46' T. Chorý
  49' L. Pernica
  52' M. Tijani
  52' V. Jemelka
E. Džeko 66'  
  70' L. Kalvach
  70' M. N'Diaye
E. Džeko 71'  
H. Çalhanoğlu 71'  
J. Correa 71'  
K. Asllani 71'  
F. Dimarco 77'  
R. Gosens 77'  
H. Mkhitaryan 83'  
Lautaro Martínez 83'  
R. Gagliardini 83'  
R. Lukaku 83'  
  84' A. Vlkanova
  84' V. Pilař
R. Lukaku 87'  

Cotes Inter Milan - Viktoria Plzeň

Cotes 1N2
1 / 1.11 x / 9.50 2 / 23.00
Double chance
1x / 1.02 12 / 1.05 x2 / 4.60
Mi-temps - Résultat
1 / 1.42 x / 2.85 2 / 11.50
Nombre de buts
-5.5 / 1.10 -4.5 / 1.28 -3.5 / 1.65 -2.5 / 2.65 -1.5 / 5.00 -0.5 / 12.50
+0.5 / 0.00 +1.5 / 1.10 +2.5 / 1.37 +3.5 / 2.00 +4.5 / 3.10 +5.5 / 5.00
Cotes 1N2
1 / 1.10 x / 8.20 2 / 20.00
Mi-temps - Résultat
1 / 1.37 x / 2.60 2 / 11.50
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.40 Non / 1.38

Pronostic : Inter Milan - Viktoria Plzeň

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et Viktoria Plzeň.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Notes d'avant match

La seule rencontre européenne précédente entre l’Inter et le Viktoria Plzen remonte à la 2e journée cette saison, une victoire 2-0 des Italiens en République tchèque.

Le Viktoria Plzen a perdu 3 de ses 4 matches européens à l'extérieur en Italie, pour une victoire 3-0 à Naples en février 2013 en Ligue Europa.


La seule équipe tchèque à avoir battu l'Inter en compétition européenne est le Sparta Prague en septembre 2016, lors d'une victoire 3-1 à domicile en Ligue Europa. Au total, la formation italienne a remporté 6 de ces 9 duels contre des adversaires tchèques (2 nuls, 1 défaite).

L'Inter est invaincu lors de ses 3 rencontres précédentes contre des adversaires tchèques en Ligue des Champions, avec 2 victoires à l’extérieur et un nul lors de sa seule réception, 1-1 contre le Slavia Prague en septembre 2019.

L'Inter n'a perdu que 2 de ses 9 derniers matches de phase de groupes en Ligue des Champions (5 victoires, 2 nuls), ces défaites ayant eu lieu contre le Real Madrid, vainqueur la saison dernière (0-2 en décembre 2021), et le Bayern Munich (0-2 cette année).

Le Viktoria Plzen a perdu 15 de ses 22 matches en Ligue des Champions, seul le Dinamo Zagreb (70%) a perdu un pourcentage plus élevé de ses matches (68%) dans la compétition (min. 20 matches).

2 des 3 buts du Viktoria Plzen en Ligue des Champions cette saison ont été marqués suite à un centre, seuls Liverpool, les Spurs et la Juventus (3 chacun) font mieux.

12 des 14 derniers buts de l'Inter en Ligue des Champions ont été marqués en 2e période. En effet, ses 3 buts contre Barcelone lors de la dernière journée ont été marqués après la mi-temps, c’est seulement la 2e fois qu'une équipe marque au moins 3 buts en 2e période d'un match de LdC au Spotify Camp Nou.

Le Viktoria Plzen n'a que 28% de possession de balle moyenne en Ligue des Champions cette saison, soit la plus faible moyenne d'une équipe sur une même saison dans la compétition depuis 2003/04.

Depuis ses débuts en Ligue des Champions en octobre 2018, Lautaro Martínez a marqué plus de buts pour l'Inter que tout autre joueur (8). Cependant, un seul de ces buts a été inscrit à la Giuseppe Meazza (contre le Borussia Dortmund en octobre 2019), les 7 autres ayant été inscrits à l'extérieur.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
59
57%
Attaques
43%
45
42
62%
Attaques dangereuses
38%
26
8
40%
Coups francs
60%
12
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
4
100%
Buts
0%
0
7
88%
Tirs cadrés
13%
1
8
62%
Tirs non cadrés
38%
5
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
50%
Touches
50%
18
8
53%
Corners
47%
7
3
100%
Hors-jeu
0%
0
9
53%
Fautes
47%
8
0
0%
Carton jaune
100%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Mosquera
Tijani Bucha Vlkanova
Staněk Pernica Bassey
Hejda Kalvach Jirka
Havel
Dumfries
Lautaro Martínez Barella Škriniar
Çalhanoğlu Acerbi Onana
Džeko Mkhitaryan Bastoni
Dimarco

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 26 oct à 21:43

    bvoo a Inter pour sa qualif

  • Mer 26 oct à 20:58

    @tardelli, oui hi hi hi

  • Mer 26 oct à 20:37

    Le dzeko on le verra us marquer avant 10 match maintenant

  • (Inter Milan) Mer 26 oct à 20:37

    Combi et 2/3 toujours en cours Inter H-1 et H-2 ok ici

  • Mer 26 oct à 20:34

    @Kev2308, lol

  • Mer 26 oct à 20:34

    @LeMoustre, bravo champion !

  • Mer 26 oct à 20:33

    Solides ce soir l'Inter, même si c'est que Plzen en face...

  • Mer 26 oct à 20:33

    Grande dzeko

  • Mer 26 oct à 20:31

    @Najat59, il veut pas mettre les autres zéro, mdr

  • Mer 26 oct à 20:30

    @Najat59, 300km

  • (Inter Milan) Mer 26 oct à 20:30

    Parfait ici
    Inter en combi ✔️
    Over 1,5 buts en combi ✔️
    Lautaro + Dzeko marquent 2 buts minimum 2,10 ✔️

  • Mer 26 oct à 20:30

    @Kev2308, lol bizarr

  • Mer 26 oct à 20:28

    Lukaku

  • Mer 26 oct à 20:28

    encore but Inter lol
    4-0 un festival trop facile lol

  • Mer 26 oct à 20:28

    En tout cas pas de btts comme annonce...

  • Mer 26 oct à 20:27

    @Najat59, 4200 pour 300km

  • Mer 26 oct à 20:26

    Comme ça le barca est éliminé d'avance

  • Mer 26 oct à 20:25

    @Kev2308, ta z1000 tu la payer combien

  • Mer 26 oct à 20:24

    @Kev2308, oui je fais attention

  • Mer 26 oct à 20:23

    Lukaku prêt à rentrer...

  • Mer 26 oct à 20:21

    Grande inter

  • Mer 26 oct à 20:20

    @Najat59, bah félicitation , bienvenue dans la famille des motards, fait attention surtout

  • Mer 26 oct à 20:19

    @Kev2308, lol Ha oui j'ai penser c'était une 650 moi j'ai eu mon permis hier

  • Mer 26 oct à 20:17

    @Najat59, z1000 jeune homme

  • Mer 26 oct à 20:17

    A moins d'un peno lautaro c'est mort

  • Mer 26 oct à 20:17

    @Kiki900, ok mon ami

  • Mer 26 oct à 20:15

    @Shadow59, croisons les doigts pour qu il marque avant lol

  • Mer 26 oct à 20:15

    @Krail2020, non à tous les coup il va encore faire une passe dec a correa

  • (Inter Milan) Mer 26 oct à 20:14

    voila et le barça est logiquement éliminée

  • Mer 26 oct à 20:14

    Dzeko sortie lautàro va peut être un mettre un

  • Mer 26 oct à 20:14

    @Krail2020, il vas sûrement se faire remplacer par lukaku en plis..

  • Mer 26 oct à 20:12

    Sortie de dzeko entrée de correa et but de correa a venir

  • Mer 26 oct à 20:11

    @Shadow59, ta fait comme moi et aujourd'hui il claque un doubler

  • Mer 26 oct à 20:11

    @Kev2308, belle ta z650

  • Mer 26 oct à 20:11

    Lautaro ce brêle

  • (Inter Milan) Mer 26 oct à 20:09

    Allez encore un pour valider mon H-2 et c'est bon. Combi + 2/3 toujours en cours

  • Mer 26 oct à 20:09

    C'est abuser jvoulais mettre dzeko mais vu qu'il marque quasi pas j'ai jouer lautaro...

  • Mer 26 oct à 20:09

    Pff allez lautaro

  • Mer 26 oct à 20:09

    c 'est logique Inter Milan bien au dessus de son adversaire du soir

  • (Inter Milan) Mer 26 oct à 20:08

    Valider

  • Mer 26 oct à 20:08

    Merci l inter, inter gagné sans encaissé c étais safe

  • (Inter Milan) Mer 26 oct à 20:08

    Validé

  • Mer 26 oct à 20:08

    Passé décisive de lautaro mdr

  • Mer 26 oct à 20:08

    J'aurais peut être pas du tenter Martinez xp

  • Mer 26 oct à 20:08

    Var

  • Mer 26 oct à 20:08

    Bye bye Barca

  • Mer 26 oct à 20:08

    Mdr lautaro

  • Mer 26 oct à 20:08

    Aller passé le ballon a lautaro

  • Mer 26 oct à 20:08

    Buts Inter 3-0

  • (Inter Milan) Mer 26 oct à 20:07

    3-0 dzeko

En Ligue des champions UEFA, Inter Milan affronte Viktoria Plzeň. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Inter Milan - Viktoria Plzeň compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 18 6 16
2 10 6 3
3 7 6 0
4 0 6 -19
qr med