Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
Coup de sifflet final et victoire nette et sans bavure des Citizens. Le Sous-marin jaune, qui n'a toujours pas marqué le moindre point en Ligue des Champions cette saison, est presque hors-course pour la Ligue Europa également. Manchester City profite en revanche de sa double confrontation contre les Espagnols pour engranger six points et chiper à Naples la seconde place du groupe.
90
Trois minutes de temps additionnel sont indiquées par le quatrième arbitre.
88
En perdant une nouvelle fois ce soir, les hommes de Garrido tirent définitivement une croix sur les huitièmes de finale. Même la troisième place, synonyme de Ligue Europa, semble inaccessible. Naples bénéficiait déjà avant le coup d'envoi de cinq unités au compteur.
86
A l'instar de leurs protégés, les supporters du Madrigal n'y sont plus. L'enceinte se vide petit à petit.
84
Oriol sort du banc pour remplacer Perez.
82
Troisième et dernier changement mancunien. Kolarov remplace l'autre buteur de la soirée: Balotelli. Aguero devrait occuper seul la pointe de l'attaque anglaise.
81
Les Citizens tiennent le cuir. Complètement dépités, les hommes en jaune ne pressent pas outre-mesure.
79
Suite à une faute de Milner, Borja Valero va botter dans la boîte un coup franc indirect. Le milieu espagnol trouve le Crâne de Kompany.
77
Le Ghanéen Mubarak sort également, remplacé par le polyvalent Bordas.
76
Garrido réalise son premier coaching. Exit De Guzman, c'est Angel Lopez qui rentre pour le dernier quart d'heure.
74
Le double buteur Yaya Touré va pouvoir souffler. Il cède sa place à Aguero, copieusement sifflé par les supporters de Villareal.
71
BUT de Toure pour Manchester City! Nasri emmène le contre et trouve Balotelli à sa gauche. "Super Mario" sert la montée de Touré dans l'axe. Musacchio et Gonzalo complètement à la ramasse, l'ancien Blaugrana se joue de Marchena avant de battre Diego Lopez pour la seconde fois ce soir. Yaya Touré signe un doublé et met City définitivement à l'abri!
69
Étrangement, Milner joue le coup franc court avec Clichy. Bloqués, les deux hommes du couloir gauche anglais ne parviennent pas à centrer.
68
Perez fauche Balotelli par derrière. L'international paraguayen est logiquement averti.
66
Le coup franc excentré à droite botté par Valero est boxé des deux poings par Hart. Incapables d'accélérer, même sur coup de pied arrêté le Sous-marin jaune ne trouve pas la solution.
65
Mancini opère son premier remplacement. Johnson entre en lieu et place de David Silva, le chef d'orchestre de cette formation mancunienne.
62
Les stars mancuniennes, avec Aguero et Dzeko en chefs de file, sont à l'échauffement. Roberto Mancini devrait faire tourner son effectif dans les minutes qui suivent.
61
Timide réaction des Espagnols avec une frappe contrée de Valero. Hart capte la sphère en deux temps.
60
En mettant son corps en opposition, Nasri résiste à la charge d'un défenseur. Le joueur tricolore se retourne et enchaîne avec une frappe extérieur pied droit... fuyant le cadre.
59
Pas attaqué à 30 mètres de la cage espagnole, Balotelli tente sa chance du droit. La frappe puissante de l'Italien passe au-dessus.
57
Villareal est convalescent, cela saute aux yeux. Perez Gonzalez, pourtant très élégant balle au pied, manque un contrôle très facile le long de la ligne de touche.
55
Catala commet une faute aux abords de la surface sur son compatriote David Silva. Balotelli se charge de tirer en force le coup franc direct. Le mur dévie en corner.
53
Le tir de Balotelli est contré en corner. Le coup de pied de coin botté par Nasri est écarté par un coup de tête de Mario Gaspar.
52
Les hommes de Garrido sont beaucoup trop tendres sur le plan défensif. La perte de balle de Yaya Touré, immédiatement récupérée par l'Ivoirien en personne, en témoigne.
50
Perez tente de déborder Clichy. Le latéral français ne lâche pas d'une semelle son adversaire, contraint à jouer en retrait. Le bloc espagnol est monté d'un cran.
47
Mubarak déborde côté gauche. Le tacle de Milner est autoritaire mais licite. Le corner pour Villareal ne donne rien.
46
Les visiteurs donnent le coup d'envoi du second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Marchena signale à l'arbitre que le temps additionnel était dépassé bien avant le pénalty accordé aux Anglais. Ce n'est pas du goût de M. Proenca qui l'avertit.
45
+4
Les sifflets du Madrigal accompagnent le retour des vingt-deux acteurs et du corps arbitral aux vestiaires. Amputé de sept joueurs titulaires, le Sous-marin jaune de Garrido prend l'eau face au leader de Premier League.
45
+3
BUT de Balotelli pour Manchester City! "Super Mario" marque un temps d'arrêt dans sa course puis ouvre son pied pour tromper Diego Lopez. 2-0, les Citizens réalisent le break avant la pause!
45
+2
Avec une aisance déconcertante, Balotelli se défait de Catala et pénètre dans la surface. Musacchio revient sur l'Italien et le déséquilibre! Pénalty pour City et carton jaune pour le défenseur central!
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
42
L'ouverture du score n'a pas réellement modifié la physionomie de la rencontre. Les hommes de Mancini évoluent toujours aussi haut et tiennent le cuir: 64% de possession en leur faveur.
40
Positionné dans l'axe, Nasri tente sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe contrée roule jusqu'aux gants de Diego Lopez.
39
Catala délaisse son couloir gauche pour venir défendre assez haut sur Silva. La champion du monde de City crochète son compatriote qui le fauche. Jaune pour le latéral de Villareal.
38
Silva trouve un espace dans la profondeur et s'y engouffre. Son centre en retrait devant la cage de Diego Lopez ne trouve pas preneur! Le but du K-O n'est pas bien loin...
37
Balotelli est alerté au point de pénalty. Diego Lopez contre la reprise à bout portant de l'international italien! De toute manière, le drapeau de touche s'était levé.
36
Le buteur, Yaya Touré, se met dans le sens du but et enchaîne les crochets pour se défaire de deux adversaires. Il décale ensuite Balotelli dont le contrôle trop long permet à l'arrière-garde ibérique de se dégager.
34
De Guzman envoie le cuir dans les travées du Madrigal. Cela ressemble plus que tout à une frappe de désespoir.
32
Cette ouverture du score est plutôt méritée. Les Citizens, très rarement mis en danger, faisaient le jeu dans la moitié de terrain des hommes en jaune.
30
BUT de Toure pour Manchester City! Silva intercepte une mauvaise relance espagnole et trouve Touré devant lui dans l'axe. L'Ivoirien fixe Gonzalo puis ouvre son pied droit pour mystifier Diego Lopez malgré le tacle de Musacchio. City fait mouche sur son premier tir cadré du match!
28
Le coup franc tarde à se jouer. Balotelli est averti à son tour pour avoir protesté auprès de l'arbitre.
27
Mubarak écope du premier avertissement de la rencontre pour son intervention illicite.
26
Le centre venu de la gauche est contrôlé par Silva. Monté en pointe, Mubarak se fait piéger par le crochet du stratège espagnol de City. Coup franc très dangereux en faveur des visiteurs.
23
Dominé durant le premier quart d'heure, le Sous-marin jaune est parvenu à relever la tête. Certes les locaux ne font pas jeu égal, ils réussissent néanmoins à ressortir proprement de leur camp.
21
Excentré à gauche, Balotelli remise sur Nasri. L'ancien Gunner regagne l'axe balle au pied et arme un tir puissant du droit. A gauche! C'est le premier tir des hommes de Mancini.
19
Joselu a des fourmis dans les jambes. Il repart dans la profondeur et demande le cuir mais le drapeau de l'arbitre-assistant se lève pour signaler une position de hors-jeu.
17
Joselu se fait oublier par Kompany et fait un appel dans la profondeur. L'ouverture de Valero est chirurgicale mais le contrôle de l'avant-centre l'est moins. Joe Hart se saisit de la sphère.
15
Suite à sa talonnade manquée, Balotelli fauche Perez Gonzalez très largement en retard. L'avertissement n'aurait pas été sévère.
13
Silva met son corps en opposition face à Catala dans la moitié de terrain espagnole. Heureusement pour le latéral gauche, les Citizens jouent rapidement le coup de pied arrêté en retrait. Dommage car les grands gabarits anglais auraient certainement pu apporter du danger dans la surface.
11
Le premier corner est en faveur des hommes de Garrido mais une mésentente entre Valero et De Guzman offre une sortie de but à Joe Hart.
8
Le round d'observation se poursuit. Aucune formation ne prend réellement de risques, on s'efforce à conserver le cuir en attendant un éventuel décalage. Avantage à City pour le moment au niveau de la possession.
5
Malgré la première banderille allumée par Perez Gonzalez, les Citizens mettent le pied sur le ballon. Ceux-ci font tourner tranquillement.
3
Des 25 mètres, Perez Gonzalez tente sa chance pied droit. C'est cadré mais Joe Hart se couche parfaitement. Le Sous-marin jaune semble décidé à vendre chèrement sa peau ce soir.
1
M. Proenca lance les hostilités au Madrigal.

Garrido en revanche ne peut aligner son onze-type, loin de là. Pas moins de sept joueurs titulaires manquent à l'appel dont Cani, Senna, Rossi, Nilmar ou encore Zapata. Le champion du monde Carlos Marchena, défenseur central de métier, évoluera en sentinelle devant la défense.

Pour ce déplacement dans en Péninsule Ibérique, Roberto Mancini a tranché et c'est l'homme en forme, Mario Balotelli, qui est aligné à la pointe de l'attaque. Dzeko et Aguero sont remplaçants! L'autre joueur en forme, David Silva, aura la lourde tâche d'animer le jeu offensif avec Samir Nasri. L'autre joueur tricolore de City, Gaël Clichy, est titulaire au poste de latéral gauche au détriment de Kolarov.

Après trois journées, ce groupe de la mort a déjà fait une victime. En effet, Villareal n'a toujours pas engrangé le moindre point dans cette poule et devra batailler pour venir à bout du leader de Premier League: Manchester City. Ce dernier a réellement pris son envol face à son hôte du jour lors du match aller au bénéfice d'un but d'Aguero dans les arrêts de jeu (2-1). Toutefois, les Citizens occupent le 3e rang du groupe derrière Naples et le Bayern. Pour résumer, l'heure est grave de part et d'autre donc malheur au vaincu, en particulier pour Villareal.

Le coup d'envoi de la rencontre Villarreal-Manchester City sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Cotes Villarreal - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.80 3.50 1.54

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.50 1.58

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.50 1.50

Pariez

Pronostic : Villarreal - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Villareal abat sa dernière carte dans l'optique de la qualification ; City ne doit pas perdre pour rester en course.

L'ESSENTIEL

Villareal a tout perdu jusqu'à maintenant dans ce groupe A (trois défaites en trois matches). Le sous-marin jaune est un cran en-dessous dans ce groupe mais peut encore espérer se qualifier, à condition de s'imposer aujourd'hui à domicile.

Manchester City est revenu dans la course dans ce groupe A après sa victoire face à Villareal, à domicile, lors de la dernière journée. A 1 point de Naples et 3 du Bayern, tout est encore possible pour les Citizens qui feraient une très bonne opération en s'imposant en Espagne.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Villareal semble trop faible pour inquiéter des Citizens en pleine bourre. Victoire des Mancuniens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 5 nov 2011 à 22:09

    YAYA TOURE magnifiquee !!

  • Jeu 3 nov 2011 à 19:45

    Merci MC! Puis la cote était vraiment cadeau en plus!

  • Jeu 3 nov 2011 à 18:41

    City Logiquement !

  • Jeu 3 nov 2011 à 16:03

    les cityzens sont devenu le maitre de la league anglais et maintennant ils realise encore le plus en c1,ils sont tres impressionnant.des lors nul na douter k club deviendrait meilleurr

  • Jeu 3 nov 2011 à 06:34

    encore et encore

  • Mer 2 nov 2011 à 22:40

    Je tiens ma revanche sur la fdj ce soir

  • Mer 2 nov 2011 à 22:33

    villareal a une equipe de division 2 cette annee alors en plus avec les blesses je vous dis pas

  • Mer 2 nov 2011 à 22:28

    yes merci m city !!

  • Mer 2 nov 2011 à 22:28

    Merci real man city et Inter!!!

  • Mer 2 nov 2011 à 22:24

    et ben j'éspere que vous vous etes regaler bravo a vous

  • Mer 2 nov 2011 à 22:24

    je dit 4 ou 5 - 0 a la fin du matche

  • Mer 2 nov 2011 à 22:24

    50 part 14.87 ca fait combien ?? sauf que moi me manque juste un but lo.ol et je n y crois plus

  • Mer 2 nov 2011 à 22:23

    ta l air bon en math liionel29!!l o l

  • Mer 2 nov 2011 à 22:22

    villareal peut en mettre un les mecs ou c est mort?

  • Mer 2 nov 2011 à 22:22

    il me fo un but vilaréal allez !

  • Mer 2 nov 2011 à 22:21

    MC à mis le tableau clair et net cette année avec son 1-6 contre MU. C'est pratiquement évidemment que c'est un concurrent à prendre réellement au sérieux à chacun de ses matches !!

  • Mer 2 nov 2011 à 22:18

    feston ! impossible qu il y ai un retour de situation ! ticket validé pour toi mec ! bien joué

  • Mer 2 nov 2011 à 22:17

    yes! 50 sur le real et city bn on va dire ke c preske fait

  • Mer 2 nov 2011 à 22:17

    LA FDJ VA CRACHER DEMAIN

  • Mer 2 nov 2011 à 22:16

    en effet johzn suelle soirer !!

  • Mer 2 nov 2011 à 22:16

    par ici la monnaie ...

  • Mer 2 nov 2011 à 22:16

    bien joue city excelent

  • Mer 2 nov 2011 à 22:15

    kel bonne soiréé =D

  • Mer 2 nov 2011 à 22:11

    excelent city on tien le score

  • Mer 2 nov 2011 à 22:00

    il vont tenir city et meme en rajouté lo l

  • Mer 2 nov 2011 à 21:59

    allé city on tien!

  • Mer 2 nov 2011 à 21:59

    jamais yaura nul ici city lacheron pas cetai a prevoir

  • Mer 2 nov 2011 à 21:58

    oui, tout bon pour mon ticket ça.

  • Mer 2 nov 2011 à 21:57

    coup franc pour city a la limite de la surface

  • Mer 2 nov 2011 à 21:56

    est ce qu'il y avait peno ?

  • Mer 2 nov 2011 à 21:53

    Tout est possible même le nul. Mais je préfère la victoire de MC.

  • Mer 2 nov 2011 à 21:51

    serieux me faut ce nul^^

  • Mer 2 nov 2011 à 21:47

    thierry reve pas villareal mnt gagnera pas mnt sa reste du football ...

  • Mer 2 nov 2011 à 21:47

    on continu city

  • Mer 2 nov 2011 à 21:47

    oki habib :) merci je regarde real donc jai pas pus voir City ^^

  • Mer 2 nov 2011 à 21:46

    pour les septique on verra a la fin du match

  • Mer 2 nov 2011 à 21:46

    magnifique les mi temps en pari ce soir la fdj va prendre cher

  • Mer 2 nov 2011 à 21:46

    joli joli city ! me manque MU H

  • Mer 2 nov 2011 à 21:45

    Un but de Nasri en deuxiéme !!

  • Mer 2 nov 2011 à 21:42

    Non city a dominé sec mon gars surtout en fin de 1ère période je pense qu'ils ont vu ke Bayern gagnait 3-1 donc ils ont acceleré

  • Mer 2 nov 2011 à 21:41

    allez OL le nul

  • Mer 2 nov 2011 à 21:40

    tout le monde touche demain

  • Mer 2 nov 2011 à 21:40

    en tous cas je pense que la fdj c'est clair déja a dus se faire pas mal plumer par ceux qu'ont jouer les Mt

  • Mer 2 nov 2011 à 21:40

    city a eu du mal a ce que jai pus lire ..

  • Mer 2 nov 2011 à 21:39

    great team like MCity

  • Mer 2 nov 2011 à 21:39

    Pas de soucis à te faire pour le réal ils vont encore en mettre un, deux, voir trois ..

  • Mer 2 nov 2011 à 21:39

    Libero t suicidaire joue un match au lieu de tenter ça

  • Mer 2 nov 2011 à 21:39

    OK KES,BONNE CHANCE!

  • Mer 2 nov 2011 à 21:39

    super city! la fdj va prendre une grosse tarte ce soir!! logique respecté ca fait plaiz!!

  • Mer 2 nov 2011 à 21:38

    si sa reste comme sa je ramasse un petit billet de 100
    20 euros city H ajax et real . esperons que le real tienne il me font peur

Match Villarreal - Manchester City

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Villarreal / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et Manchester City FC sera donné à 20h45 (02 novembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Manchester City

Suivez le match Villarreal - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 20h45.