Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Molineux Stadium | Arbitré par J. Kehlet
Diffusion TV
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
João Moutinho 67'  
M. Gibbs-White 67'  
  70' Sequeira
  71' Ricardo Horta
Diogo Jota 76'  
L. Dendoncker 76'  
  78' Matheus
Adama Traoré 80'  
M. Doherty 80'  
  84' Francisco Trincão
  84' Galeno
  86' André Horta
  86' João Novais
  88' Murilo
  88' Ricardo Horta
  90' João Palhinha
W. Boly 90'  
  90' Murilo

Cotes Wolverhampton Wanderers - Sporting Braga

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.63 3.75 5.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.63 3.80 5.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.50 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.75 5.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.60 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 3.95 6.25

Pariez

Pronostic : Wolverhampton Wanderers - Sporting Braga

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Wolverhampton Wanderers et Sporting Braga.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
74
54%
Attaques
46%
62
48
59%
Attaques dangereuses
41%
34
9
50%
Coups francs
50%
9
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
0
0%
Buts
100%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
6
75%
Tirs non cadrés
25%
2
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
34
59%
Touches
41%
24
3
75%
Corners
25%
1
0
0%
Hors-jeu
100%
1
10
59%
Fautes
41%
7
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Jonny Castro
Boly Gibbs-White Cutrone
Rui Patrício Coady Rúben Neves
Bennett Dendoncker Jiménez
Doherty
Galeno Ricardo Esgaio
Fransérgio Bruno Viana
Paulinho João Palhinha Matheus
André Horta Pablo
Ricardo Horta Sequeira

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 19 sep à 23:07

    Les anglais en europaleague blackliste

  • Jeu 19 sep à 23:00

    l'over 1,5 aurait du passer 1000 fois..

  • Jeu 19 sep à 23:00

    arrangement entre club Portugais

  • Jeu 19 sep à 22:57

    comment tu peux perdre contre braga, ça vaut rien

  • Jeu 19 sep à 22:55

    Aie

  • Jeu 19 sep à 22:55

    Fini

  • Jeu 19 sep à 22:54

    Grave 96 minutes pas un but a domicile une honte

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:53

    Même pas capable dans mettre 1 c fp

  • Jeu 19 sep à 22:53

    Bravo ceux qui on misé braga

  • (Sporting Braga) Jeu 19 sep à 22:52

    Merci Braga je vous aime
    Toujours là en europa league chaque année

  • Jeu 19 sep à 22:51

    douille

  • Jeu 19 sep à 22:49

    Tout le monde marque sauf eux

  • Jeu 19 sep à 22:49

    @rem62100, y’a le temps pour l’egalisation

  • Jeu 19 sep à 22:49

    @CelticsBoston, bonne soirée ! Force l’ami

  • Jeu 19 sep à 22:48

    6 minutes de temps mdr pauvre braga

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:47

    Allez bonne soirée tout le monde

  • Jeu 19 sep à 22:47

    Si ça passe pas tant pis je suis large gagnant

  • Jeu 19 sep à 22:47

    J’ai mis 5€ sur le nul à 5 Go svp

  • Jeu 19 sep à 22:47

    Une côte à 1.15 pff

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:46

    Me manquait que ca pour 900 balles... C est rageant

  • Jeu 19 sep à 22:45

    il reste que 2 minutes lol ...

  • Jeu 19 sep à 22:45

    deux goals en temps add et j'exulte mdr

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:45

    @FRIPP666, oui je sais , je n espere plus rien

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:44

    Allez ! Faites en sorte que je paie ma tournée

  • Jeu 19 sep à 22:44

    @CelticsBoston, déjà faudrait qu'ils égalisent c pas fait loin de là

  • 1 (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:43

    Si les Wolves gagnent , je paie ma tournée

  • Jeu 19 sep à 22:43

    Go go go le nul allez

  • Jeu 19 sep à 22:41

    Faut y croire les mecs

  • Jeu 19 sep à 22:40

    Les loups sont vraiment sur une mauvaise pente on ne reconnait plus l equipe de la saison passée.

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:39

    12 minutes pour un MIRACLE

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:38

    Allez Wolves

  • (Sporting Braga) Jeu 19 sep à 22:38

    J'ai cashouté braga. Ca fait passer une cote de 4

  • Jeu 19 sep à 22:38

    Minimum 1.1 allez

  • Jeu 19 sep à 22:37

    Au moins l’égalisation sinon c’est vraiment un vol

  • Jeu 19 sep à 22:37

    Sérieux il me tu mon combi

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:35

    Faut invoquer les esprits de SENSE 8 et ramener Ronaldo sur le terrain

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:35

    2 buts en 15 minutes ..
    Faut prier Ganesh là mdr

  • Jeu 19 sep à 22:34

    Ils font que centrer au hasard en espérant qu’un attaquant récupère la baballe

  • Jeu 19 sep à 22:34

    Jota mon dernière espoir

  • Jeu 19 sep à 22:33

    aucune chance qu'il marque wolv ?

  • Jeu 19 sep à 22:32

    Ce niveau de jeu des wolves est impressionnant... c'est mauvais je vous raconte pas

  • Jeu 19 sep à 22:32

    Europa c0u1lle

  • Jeu 19 sep à 22:32

    Parier sur l'europa league faut juste taper la tête contre ton clavier, cliquer accepter le bet, et prier.

  • Jeu 19 sep à 22:31

    go cashout je sens pas l over 1.5

  • Jeu 19 sep à 22:31

    puree je pensais que c'etais fransergio

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:30

    Y a plus de thune a se faire sur le foot

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:30

    Grrr les loups

  • Jeu 19 sep à 22:30

    GO le BTTS au mini

  • (Wolverhampton Wanderers) Jeu 19 sep à 22:30

    Quelle blague

  • Jeu 19 sep à 22:29

    Bien fait pour les wolf a avoir le ballon et ne rien en faire braga a pas eu besoin d’avoir 50 occasions

Match Wolverhampton Wanderers - Sporting Braga

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Wolverhampton Wanderers / Sporting Braga. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Wolverhampton Wanderers FC et Sporting Braga sera donné à 21h00 (19 septembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe K
  Equipe Pts J Dif
1 4 2 2
2 4 2 1
3 3 2 0
4 0 2 -3

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Wolverhampton Wanderers - Sporting Braga

Suivez le match Wolverhampton Wanderers - Sporting Braga en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Wolverhampton Wanderers FC (Wolves) et Sporting Braga est à suivre en live à partir de 21h00.