Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Manchester United

Le dernier match Valence - Manchester United était le mercredi 12 décembre 2018 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
Fin du match et hold-up parfait pour Manchester United qui s'impose grace à un but opportuniste du jeune Hernandez. Valence pourra regretter de n'avoir pas été plus entreprenant, notamment en première période. Cette victoire permet aux Mancuniens d'occuper la tête du groupe C, à égalité avec les Glasgow Rangers.
90
Carton jaune pour Aduriz, auteur d'un coup de coude dans la figure de Patrice Evra.
90
Rafael sort et est remplacé par O'Shea sur le côté droit de la défense de Manchester.
90
Carrick pour Nani côté droit. Il parvient à passer Mathieu et à enchaîner avec un centre vers Marcheda qui ne peut en profiter.
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
88
Il ne reste plus que quelques toutes petites minutes dans ce match. Dominer n'est pas gagner et pour le moment, le FC Valence en prend conscience. Le public de Mestalla pousse son équipe et veut encore y croire !
86
Ultime remplacement côté espagnol. Albelda sort tandis que Topal entre en jeu.
85
BUT de Hernandez pour Manchester United ! Nani sur la droite donne vers Marcheda. Tout juste entré en jeu, le jeune joueur de United prolonge au centre et à l'entrée de la surface adverse pour Hernandez qui contrôle et frappe du gauche. Le ballon passe entre César et son poteau. Manchester réussit le hold-up !
84
Berbatov cède sa place à Macheda du côté de United.
84
Le hold-up parfait était là pour Manchester United ! Nani élimine Mathieu sur le côté droit et centre du gauche au second poteau pour Hernandez qui se jète et reprend le ballon qui s'écrase sur le montant espagnol !
83
Superbe ouverture en profondeur de Nani pour Hernandez dans l'axe. Le jeune mexicain s'emmène la balle côté droit et centre au ras du sol...directement dans la niche de César.
81
Fernandes effectue une très bonne rentrée. Depuis qu'il est sur le terrain, le FC Valence gagne pratiquement tous ses duels au milieu de terrain.
79
Les centres dangereux se multiplient côté valencian. Voici un coup de canon d'Aduriz venu de la gauche et qui passe devant la cage mancunienne. Au second poteau, Soldado se jète pour tenter une reprise de la tête mais la passe est trop puissante et il manque de peu son action.
77
Premier changement effectué par Sir Alex Ferguson. Hernandez prend la place d'Anderson, très décevant ce soir.
76
Frappe lointaine et puissante de la part de Fernandes. Le tir n'est pas cadré mais Van der Sar se détend de tout son long côté droit et détourne en corner.
75
Deuxième changement pour le FC Valence. Fernandes prend la place de Costa.
74
Centre soudain venu la droite et délivré par Miguel. Soldado est au premier poteau et s'offre une tête croisée qui passe à côté de la cible. Ferdinand et Van der Sar étaient tous deux battus.
72
Superbe contre espagnol mené plein axe par Soldado qui décale Mathieu au tout dernier moment. Le Français centre au ras du terrain pour son partenaire mais Ferdinand anticipe bien et dégage en corner. Un coup de pied de coin qui n'aura pas de suite.
71
Les vingt dernière minutes du temps réglementaire. Nous retombons dans les travers de la première période. Il faudrait du sang neuf dans les rangs de United et un Michael Owen ne serait pas de trop...
69
Anderson est désormais sur le côté gauche. Fletcher obtient le ballon et tente un une-deux avec Park. Peine manquée et ce sera une sortie de but pour César.
67
Corner mancunien frappé rentrant par Anderson. César le détourne de façon accrobatique et rend la balle à Nani mais le FC Valence récupère une nouvelle fois.
66
Bon centre de Costa au premier poteau pour Soldado qui surgît mais perd son duel face à Vidic. Les situations dangereuses se multiplient devant la cage de Manchester.
64
La passe parfaite de Mata vers Pablo Hernandez côté gauche. Ce dernier se retrouve seul dans la surface de United mais prend trop de temps pour frapper et Rafael revient au moment du tir. Ferdinand dégage en catastrophe !
62
Un peu plus d'une heure de jeu. Le match est beaucoup plus agréable depuis une dizaine de minutes. Enfin, Manchester United se réveille tandis que Valence se montre plus entreprenant. Il ne manque plus qu'un but.
60
Coup de pied de coin valencian frappé sortant du gauche par Tino Costa. Le ballon est mal dégagé par la défense mancunienne et Soldado est tout proche de réussir une belle reprise du droit qui échoue finalement dans le petit-filet extérieur.
59
Déjà un remplacement dans cette rencontre et il est espagnol. Dominguez cède sa place à Aduriz.
58
Anderson feinte le centre par deux fois. Il redonne derrière vers Carrick dont le tir puissant du droit passe au-dessus du cadre valencian.
56
L'occasion de Berbatov auteur d'un contrôle magistral du pied droit avant de repiquer vers la gauche de la surface adverse et de frapper de l'exterieur du droit. César bouche bien son angle et détourne en corner !
55
Le bon ballon en profondeur de Carrick qui trouve Anderson dans l'axe. Le Brésilien va venir défier César en un-contre-un mais Mathieur revient parfaitement et d'un tacle glissé, pique la balle dans les pieds de son adversaire.
54
Voici le tout premier corner mancunien. Anderson le frappe rentrant de la droite, directement dans les gants de Cesar.
52
Touche pour Miguel côté droit. Park intercèpte et donne vers Carrick. Le ballon circule bien et arrive côté droit vers Nani dont le centre n'est pas repris par un Berbatov accroché par le maillot dans la surface espagnole...
50
Pablo Hernandez le long de la ligne de touche côté droit. Il repique vers le centre et décoche une frappe puissante et croisée du gauche qui passe à un tout petit mètre de la cage de Van der Sar ! Que c'était chaud !
48
Evra donne vers Anderson. Nani récupère et passe vers Rafael monté pour aider ses partenaires. Mathieu vient le contrer et obtient la sortie de but.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce triste score de zéro à zéro. Manchester est inexistant tandis que Valence n'a pas fait preuve d'une volonté offensive suffisante pour inquiéter ses visiteurs. Tout reste à faire.
44
Faute de Mata sur Fletcher, à l'entrée de la surface de United. Mathieu surgît alors et frappe puissamment du gauche. Un tir que Van der Sar boxe des deux poings. Pas de regret pour les Valencians car l'arbitre avait sifflé un coup franc pour Fletcher.
43
Mata remet un ballon derrière vers Dominguez qui décoche un boulet de canon de vingt cinq mètres. Son tir est contré de la main par Vidic, mais le bras du Serbe était le long du corps. Les protestations n'y feront rien, Monsieur Kassai ne sortira pas de carton.
41
Miguel joue un bon une-deux avec Pablo Hernandez et centre à ras de terre dans la surface mancunienne. Vidic s'interpose et éloigne le danger.
39
Il semble certain qu'à la pause, les deux entraîneurs vont avoir des choses à dire à leurs joueurs. Côté Manchester, Sir Alex Ferguson va leur demander de se réveiller et de rentrer enfin dans le match. Côté Valence, Unai Emery devrait pousser ses protégés à se montrer plus entreprenants et moins timides face aux visiteurs.
37
Le tout premier corner de la rencontre est valencian...mais il ne donne rien. Sur l'action qui suit, Berbatov est à la lutte avec Maduro dans la surface des locaux mais il commet la faute.
36
Dominguez en contre. Il lance Soldado sur la droite et le centre de l'attaquant est contré en corner par Ferdinand.
35
Coup franc mancunien. Nani le frappe rentrant du droit mais son tir est extrêmement mauvais et échoue au premier poteau sur un défenseur adverse.
33
Renversement de la part d'Albelda vers Maduro côté gauche. Le ballon est ensuite pour Miguel qui monte côté droit et lance Pablo Hernandez dans la profondeur. Ce dernier dépose Evra et centre fort à ras de terre devant la cage de Van der Sar. Le ballon passe devant tout le monde sans être touché !
31
Petite friction entre Pablo Hernandez et Ferdinand. Les deux hommes se tirent le maillot, se bousculent légèrement à la retombée du ballon. L'arbitre siffle un coup franc en faveur de United.
29
Ferdinand est au niveau de la ligne médiane. Il ne trouve aucune solution mais personne ne se présente et Valence récupère à nouveau. Berbatov est bien trop seul devant tandis que Park et Nani sont aux abonnés absents.
27
Van der Sar dégage loin devant sous la pression de Mata. C'est Albelda qui récupère et donne derrière. Le rythme du match est très nettement retombé et Manchester n'y est pas pour rien.
25
Ballon de Rafael en direction de Berbatov. Maduro ceinture le Bulgare et concède le coup franc. Le Néerlandais de Valence souffre physiquement.
23
Après quelques minutes un peu plus rapides, les deux équipes se neutralisent à nouveau. On sent la peur de mal faire côté mancunien. Les hommes de Sir Alex Ferguson savent qu'ils peuvent difficilement se permettre une deuxième contre-performance consécutive, après leur déconvenue face aux Rangers (0-0 à Old Trafford)
21
Pablo Hernandez accélère et met le feu dans la défense de United. Ici c'est Evra qui est laissé sur place mais malheureusement pour lui, le joueur valencian est beaucoup trop seul et perd finalement le ballon.
19
Superbe geste de Berbatov qui se met en position de centre côté droit et cherche Anderson au premier poteau. Le milieu mancunien est devancé in extremis par le bon retour de Miguel qui l'empêche d'ajuster une reprise du droit qui ne prend pas le cadre !
17
Un débordement de Pablo Hernandez. Le centre venu de la gauche n'est pas touché par Van der Sar qui se troue et juste derrière, Soldado est là pour reprendre de la tête. Mais, ne s'attendant pas à recevoir le ballon, il ne peut redresser sa reprise qui passe au-dessus !
16
Ballon qui traîne devant la surface de Manchester. Pablo Hernandez surgît et décoche un missile du droit qui file au-dessus de la transversale de Van der Sar !
15
Tirage de maillot de Fletcher sur un joueur adverse. L'arbitre de touche indique que la faute est espagnole mais Monsieur Kassai le déjuge et offre un coup franc intéressant à Valence. Costa le frappe rentrant du gauche mais personne ne le reprend dans la surface de United.
14
Le premier quart d'heure de jeu est presqu'atteint. Les deux formations se tiennent bien au centre et l'on attend le vrai démarrage de la rencontre.
13
Tacle de Dominguez sur Anderson au milieu de terrain. Monsieur Kassai vient lui demander de se calmer immédiatement. La prochaine faute pourrait être synonyme de biscotte...
11
Bon renversement d'Anderson côté droit vers Nani. Mathieu est battu dans un premier temps mais revient le contrer d'un tacle parfait. Il obtient même la sortie de but.
10
Anderson à la relance avec Berbatov qui combine côté gauche avec Evra. Miguel revient bien et force le défenseur français à mettre en touche.
8
Albelda repart balle au pied. Les Valencians font tourner. Pour l'instant bien compliqué pour les locaux de s'approcher de la cage anglaise. La défense de Manchester semble bien en place.
6
Une-deux entre Park et Fletcher. Le second nommé est trop court pour profiter de la remise de son partenaire. Sortie de but à suivre pour le FC Valence.
5
La première frappe du match pour Berbatov, et quelle frappe ! Face à deux défenseurs, l'attaquant bulgare de United décoche un tir puissant du droit qui passe au ras de la lucarne de la cage gardée par Cesar. Le portier était battu.
4
Ballon côté gauche pour Mathieu. Le latéral tricolore de Valence repasse au centre vers Maduro qui cherche un partenaire devant mais la défense mancunienne récupère.
3
Du côté de United, on note les abscences conjuguées de Scholes, Giggs et Rooney, tous blessés. Sur le front de l'attaque, nous retrouvons donc Park en soutien de Berbatov et Nani sur la droite.
2
Une petite statistique pour commencer. Le FC Valence n'a plus perdu de match européen, dans son stade de Mestalla, depuis plus de trois ans ! C'est dire la tâche qui attend les Red Devils !
1
C'est parti à Mestalla pour cette rencontre opposant le FC Valence à Manchester United. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Viktor Kassai.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Valence-Manchester United sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Paris sportifs : Valence - Manchester United

PARIEZ

maintenant sur le match Valence - Manchester United et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Valence - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Manchester United.

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 30 sep 2010 à 10:16

    bien joue MU exellent !!!

  • Mer 29 sep 2010 à 22:45

    voila seniortooko te l a donner le site

  • Mer 29 sep 2010 à 22:44

    mais j arrive pas a te l ecrire la

  • Mer 29 sep 2010 à 22:44

    tu connais pas le meilleur forum en la matière depuis des années

  • Mer 29 sep 2010 à 22:44

    Valence : direct sur ma liste noire !

  • Mer 29 sep 2010 à 22:43

    tu prends les 5 premieres lettre de pronostique puis tu lui colle le mot soft et tu tombera sur le site de NOU

  • Mer 29 sep 2010 à 22:38

    allez vous inscrire sur le site à NOU les gars si vous voulez ramasser de l'argent en masse. On est est pas mal, les infos sont bonnes et on ramasse pas mal et longue vie a leur logiciel PFE

  • Mer 29 sep 2010 à 22:34

    Merci MU, plus que Lyon et ça passe pour moi. :)

  • Mer 29 sep 2010 à 22:34

    Et bein voila c est cool je vous l'avais donner ce matin MU lol c est du vrai ferguson çà gagner par n importe quel moyen et n oublions pas le palmares de MU en LDC ils n'avaient pas le choix ce soir.
    Valence c est du pipot ils ont jouer contre bursa donc bon çà ne veut dire qu ils sont favo

  • Mer 29 sep 2010 à 22:34

    mais il sont bidon dans le jeu faut pas se mentir valence meritait

  • Mer 29 sep 2010 à 22:34

    JE SUIS LE BOSS ICI LES MEC ALORS VALENCE

  • Mer 29 sep 2010 à 22:33

    c est fini manchester a gagner ^^

  • Mer 29 sep 2010 à 22:33

    tu peux mettre qui tu veux zeich , mais les pronostic c'est du hazard

  • Mer 29 sep 2010 à 22:33

    IL RESTE COMBIEN DE TEMPS ?

  • Mer 29 sep 2010 à 22:32

    il reste 30 sec

  • Mer 29 sep 2010 à 22:32

    Y'a pas tellement de logique au foot.

  • Mer 29 sep 2010 à 22:32

    c est mort pour valence il on perdu le match

  • Mer 29 sep 2010 à 22:31

    combien de temps ? svp

  • Mer 29 sep 2010 à 22:31

    allez valence manque plus que vous la !

  • Mer 29 sep 2010 à 22:31

    Regarder lyon mu inter glasgow copenhague 10 e je vous laisse faire le calcul la CHAPMIONS LIGUE c pas le championnat

  • Mer 29 sep 2010 à 22:30

    le gars y garde espoir ah we aller valence y von gagner fau garder espoir
    les fou

  • Mer 29 sep 2010 à 22:30

    supporter manchester c'est facile , mais valence sont très fort aussi

  • Mer 29 sep 2010 à 22:30

    manchester meme quand ils sont bidon ils gagne c est ca les grandes equipes

  • Mer 29 sep 2010 à 22:30

    valencia domine

  • Mer 29 sep 2010 à 22:30

    allez valence il faut égaliser

  • Mer 29 sep 2010 à 22:30

    pfff bon on verra demain en ligue europa pour avoir de chance

  • Mer 29 sep 2010 à 22:29

    heureusemen que jai pas pronostiquer le nul

  • Mer 29 sep 2010 à 22:29

    j y croyais plus sa mere lol aller manchester

  • Mer 29 sep 2010 à 22:29

    AU MON DIEU C EST CHAUD

  • Mer 29 sep 2010 à 22:29

    jai paumer 10 euros valence club en mousse

  • Mer 29 sep 2010 à 22:28

    c'est caa les mec incroyable mais c'est bon pour les pari tout ca

  • Mer 29 sep 2010 à 22:28

    ALORS MANCHESTER LES MECS

  • Mer 29 sep 2010 à 22:28

    il me manquait que eux valence pour gagner 850 euros pour 5 euros pff tjs un match quoi

  • Mer 29 sep 2010 à 22:28

    Non MU va tenir ! J'y crois, mais je dois avouer que la réussite leur sourit ce soir. Coaching payant pour l'instant.

  • Mer 29 sep 2010 à 22:27

    valence c mort pour la victoire

  • Mer 29 sep 2010 à 22:27

    alala cet chatte qu ils ont lol aller manchester lacher pas

  • Mer 29 sep 2010 à 22:27

    hernandez je le critike é il marke...lol

  • Mer 29 sep 2010 à 22:26

    Pfff les chateux rolala c est po grv valencia va egaliser

  • Mer 29 sep 2010 à 22:26

    le plu dur é fé mintenen fo tenir car UNT crake a la fin des matche

  • Mer 29 sep 2010 à 22:26

    je savais merci

  • Mer 29 sep 2010 à 22:26

    Et qui c'est qui a raison ?!

  • Mer 29 sep 2010 à 22:26

    ALORS LES MECS HAHAHAH

  • Mer 29 sep 2010 à 22:25

    troussidu 59 t'a misé combien ?

  • Mer 29 sep 2010 à 22:25

    ca sent rien du tout ca va finir 0-0 manchester sont bidon ce soir

  • Mer 29 sep 2010 à 22:24

    g les boules un club comme UNT jouer le nul sa crin...

  • Mer 29 sep 2010 à 22:24

    allez valence manque plus que vous allez !!

  • Mer 29 sep 2010 à 22:24

    valence marquera pas stark il son dominé depuis 10 min il sont tjs en train de defende leur seul action ces un contre loupée

  • Mer 29 sep 2010 à 22:24

    y'a plein de gens y te dise sa c'est match nul 0-0 mais quand y reste 10mn y le dise -_-

  • Mer 29 sep 2010 à 22:23

    Quelle ocas pour mu ouf

  • Mer 29 sep 2010 à 22:23

    Valence n'affiche pas un grand jeu non plus...Ca sent quand même le but pour une des deux équipes avant la fin.

Match Valence - Manchester United

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Valence / Manchester United. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et Manchester United FC sera donné à 19h45 (29 septembre 2010).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Manchester United

Suivez le match Valence - Manchester United en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et Manchester United FC (Red Devils) est à suivre en live à partir de 19h45.