Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bâle - Rome

Le dernier match Bâle - Rome était le mercredi 03 novembre 2010 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+4
L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur cette victoire surprise du FC Bâle à l'AS Rome (3-1). Les Suisses, qui n'avaient pas marqué le moindre point dans ce Groupe, ouvrent leur compteur de belle manière. Largement dominés, ils ont su contrer leurs adversaires qui ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes de cette défaite cuisante.
90
+3
BUT de Cabral pour FC Bâle! Sur un relâchement coupable de la défense italienne, Cabral, le remplaçant, dribble successivement Burdisso et Mexès avant de venir battre de près le gardien italien. C'est dur pour la Roma.
90
C'est la fin du temps réglementaire. Il y aura quatre minutes de temps additionnel. Et le FC Bâle tient toujours bon!
88
Huggel commet une faute sur Totti à l'entrée de la surface. Ce dernier frappe violemment sur le coup franc qui s'en suit. Mais directement dans les bras de Costanzo.
86
Nous sommes rentrés dans les cinq dernières minutes de la partie. Le FC Bâle fait intelligemment tourner le ballon.
84
La Roma obtient un nouveau coup franc à 20 mètres de la cage adverse. Totti qui le tire, trouve la tête de Mexès qui passe juste à côté.
82
Il reste moins de dix minutes à jouer dans cette rencontre et le FC Bâle tient toujours les trois points du match, malgré un bon pressing des Italiens.
80
Le FC Bâle obtient un bon coup franc aux 25 mètres sur le côté gauche. Frei le tire directement dans les bras de Lobont.
79
Deuxième changement dans le camp du FC Bâle. Streller cède sa place à Cabral.
77
La Roma tente d'approcher de la défense. Un centre de Baptista sur le côté gauche trouve la tête de Brighi qui passe au-dessus de la cage de Costanzo.
74
Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Roma, tente d'apporter du sang neuf à son équipe. Julio Baptista fait sa rentrée côté italien à la place de Perrotta.
71
Il reste moins de vingt minutes à jouer dans cette rencontre. Les Bâlois, archi dominés, sont toujours devant au score.
69
Suite à sa blessure, Stocker est remplacé par Chipperfield, l'international australien.
68
Stocker, durement blessé à la cheville, est soigné sur la touche.
66
Les Suisses sont de plus en plus acculés sur leur but, mais ils tiennent bon malgré tout. Dans moins d'une demi-heure, ce sera l'exploit.
64
Marco Borriello échappé sur l'aile gauche, est un peu isolé. Il tente sa chance tout seul. En vain!
61
On a dépassé l'heure de jeu. Les Romains dominent de plus en plus. Une remise habile de Totti dans la surface est mal gérée par les attaquants transalpins.
59
Premier changement du côté de la Roma. Castellini remplace Riise.
57
La Roma insiste. Taddei, suite à un dribble, tire sur le poteau. La reprise instantanée de Pizarro passe largement au-dessus.
54
Marco Borriello est un peu gourmand. Il tente une frappe lointaine qui passe largement à côté.
52
Marco Cassetti écope d'un carton jaune pour sa première faute du match sur Streller. C'est un peu dur.
49
Totti encore lui, hérite d'un bon ballon aux 25 mètres de côté. Il frappe violemment, mais son ballon passe de peu à côté de la cage helvète.
48
La Roma obtient un bon coup franc aux 30 mètres tiré par Francesco Totti, mais la défense suisse tient toujours bon.
46
C'est reparti au Stadio Olimpico. L'AS Rome menée contre toute attente (1-2) devra réagir sous peine de compromettre ses chances dans ce Groupe E de la Ligue des Champions.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Après une minute de temps additionnel dans cette rencontre, l'arbitre siffle la pause sur ce score surprise de 2-1 en faveur du FC Bâle qui a su saisir sa chance dans cette partie disputée sur un bon rythme.
44
BUT d'Inkoom pour FC Bâle! Inkoom s'échappe très rapidement sur le côté droit. Il s'engage dans la surface de réparation italienne et son tir bien enroulé surprend Lobont. Il écope dans la foulée d'un carton jaune pour avoir enlevé son maillot. Qu'importe, le FC Bâle reprend l'avantage.
42
Dans la minute suivante, c'est Pizzarro qui tente à son tour de frapper de loin , mais là encore son tir passe nettement à côté.
41
L' AS Roma obtient un bon coup franc aux 25 mètres sur le côté droit, mais la tentative de Totti est repoussée par le bloc défensif suisse.
39
Les Suisses restent dangereux en contre. Sur un bon débordement de Stocker sur l'aile gauche, Frei marque bien un deuxième but pour Bâle, mais il est signalé hors-jeu sur cette action.
37
C'est au tour de Totti d'inquiéter la défense adverse. Après un bon débordement, l'attaquant italien repique au centre avant de tirer de peu à côté.
35
La Roma presse. Cassetti fait un petit pont sur Safari et s'infiltre dans la surface. Mais le bloc suisse dégage comme il peut sur cette action. Cela chauffe.
33
Rome obtient son premier corner de la partie tiré par Totti. Taddei tente la reprise de loin, mais sa frappe est contrée.
31
Shaquiri est contré par Philippe Mexès. Les Italiens concèdent un cinquième corner dans cette rencontre moins facile que prévu pour eux. La Roma se dégage sur cette action.
29
On approche de la demi-heure de jeu. Les visages sont déjà marqués chez les 22 acteurs. Surtout dans le camp des Helvètes qui ont accusé le coup après l'égalisation romaine.
27
Le FC Bâle se reprend quelque peu en montant un peu plus haut. Les Suissses obtiennent même un troisième corner. Lobont se saisit de la balle en deux temps.
25
Sur un bon centre de Perrotta venu du côté gauche, Borriello est un peu court de la tête. Les Suisses souffrent de plus en plus dans ce match.
23
Après cette égalisation plutôt méritée, les Italiens contrôlent les opérations, effectuant un bon pressing sur la défense helvète qui tient bon.
21
BUT de Borriello pour AS Rome! Marco Borriello, lancé à la limite du hors-jeu par Francesco Totti, s'en vient battre d'une pichenette l'infortuné Costanzo, le portier suisse. Le match est relancé.
20
Déjà vingt minutes de jeu et le FC Bâle mène (1-0) à la surprise générale au Stadio Limpico.
18
Les Suisses ne sont pas pressés sur leur but. Au contraire. Shaquiri, bien placé, tente de tirer aux 25 mètres, mais il est contré au dernier moment.
15
Totti, étrangement démarqué sur le côté droit, s'apprête à armer son tir, mais il est signalé hors-jeu tardivement, au grand dam du public!
13
Les Romains tentent d'égaliser au plus vite, témoin ce centre de Taddei sur l'aile droite, mais aucun de ses coéquipiers n'est là pour reprendre.
12
BUT de Frei pour FC Bâle! Sur un contre rapidement mené par le FC Bâle, Streller sur le côté droit dévie astucieusement pour Frei, dont le tir magnifique du gauche vient tromper Lobont, le gardien italien. Les locaux sont pris à froid.
11
Le ballon tourne énormément dans cette rencontre. Il n'y a pas beaucoup d'arrêts de jeu. C'est tant mieux pour le rythme.
9
Totti tente d'alerter Borriello, mais l'attaquant italien, en embuscade, est signalé hors-jeu.
7
Les Bâlois ne s'affolent pas. Ils font tourner habilement le ballon et se dégagent plutôt facilement face à des Romains qui ne font pas un pressing particulier.
5
Sur le contre suivant, Borriello tente de partir seul et frappe instantanément dans la foulée, mais son tir passe au-dessus de la transversale.
4
Les Suisses obtiennent le premier corner de la partie suite à une perte de ballon de Riise, mais le coup de coin ne donne rien.
3
Taddei, l'attaquant italien, tente de s'enfoncer dans la surface bâloise, mais le bloc défensif suisse fait bonne garde.
1
Les deux formations s'observent visiblement dans ce face-à-face, même si les Romains ont la possession du ballon.

C'est parti au Stadio Olimpico de Rome devant une assistance peu nombreuse pour une telle compétition. L'arbitre, le Russe M. Nikolaev siffle le coup d'envoi de cette rencontre qui apparaît un peu déséquilibrée sur le papier. Aux Romains de prouver leur supériorité dans ce match.

Décevante en Série A (13ème), malgré sa récente victoire contre la Genoa (2-1), la Roma a besoin de se rassurer en Ligue des Champions. Après un succès peu convaincant dans cette épreuve contre la modeste formation de Cluj (2-1), les Romains ont été battus logiquement (2-0) par l'autre cador du Groupe, le Bayern de Munich. A domicile contre Bâle, les Transalpins, malgré quelques absences (Adriano, Ménez, De Rossi, Vincini et Julio Sergio) ont une bonne occasion de se racheter, d'autant que les Suisses, qui restent sur deux défaites dans cette compétition contre le Bayern et Cluj, apparaissent prenables. Totti et les siens n'ont guère le droit à l'erreur ce soir.

Le coup d'envoi de la rencontre AS Rome-FC Bâle sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Pronostic : Rome - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Pour cette 3ème journée de Ligue des Champions dans le groupe E, les joueurs de la Roma ont l'occasion de conforter leur 2nde place au classement en allant s'imposer chez les Suisses du FC Bâle.

L'ESSENTIEL

Le FC Bâle est à la peine depuis le début de la compétition européenne. Les Suisses ont enregistré deux défaites, contre le CFR 1907 Cluj et le Bayern Munich sur le même score, 2 buts à 1.

La Roma est en quête de résultats dans ce groupe. Pour peser contre le Bayern, il lui fut quitter la Suisse avec les 3 points.

A la peine en championnat, les Italiens de la Roma restent sur 3 succès consécutifs à domicile dont une victoire éclatante contre l'Inter de Milan. Les coéquipiers de Mexes ont du mal à s'imposer à l'extérieur avec 6 défaites consécutives.

Dans son groupe, malgré une bonne deuxième place, les Romains ont un bilan mitigé : une victoire face au CFR 1907 Cluj et une défaite 2-0 contre l'imposant Bayern.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Si les Suisses tenteront le tout pour le tout, nous privilégions une victoire des Romains à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rome - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 21 oct 2010 à 14:33

    Allez bâle vous êtes les meilleurs !!
    Même score au match retour.

  • Mer 20 oct 2010 à 16:48

    vive bale
    bale en 8eme!

  • Mar 19 oct 2010 à 23:34

    La Roma en a fait tomber plus d'un mais c'était a prévoir !

  • Mar 19 oct 2010 à 23:33

    moi 2080 euro a koz de roma

  • Mar 19 oct 2010 à 23:30

    ki peu me donner un bon prono pour demain

  • Mar 19 oct 2010 à 23:28

    Sticmou, nous trois pronostiqueurs dans un groupe Facebook, nous nous entraidons pour gagner toujours, est ce que ça t'intéresser de faire parti de notre Team ??

  • Mar 19 oct 2010 à 22:52

    j'ai gagner mon paris bravo bale

  • Mar 19 oct 2010 à 22:45

    man u ptite cote

  • Mar 19 oct 2010 à 22:44

    anakin ont va tous faire une manif!

  • Mar 19 oct 2010 à 22:44

    la grosse surprise serai fc copenhague

  • Mar 19 oct 2010 à 22:43

    j'ai perdu 110€ de mise a cause de Roma punézzz, keske vous avez à proposer pour demain?

  • Mar 19 oct 2010 à 22:42

    je trouve but de gome a munich de chamakh de suarez vic de braga et ces chiesn me plante merci équipe de mmm

  • Mar 19 oct 2010 à 22:42

    kazan,manchester,schalk nul,lyon nul,twente nul,inter nul

  • Mar 19 oct 2010 à 22:39

    vous parié koi demain ??,

  • Mar 19 oct 2010 à 22:39

    Il mon fais perdre 1e ses enfoiré !

  • Mar 19 oct 2010 à 22:39

    Eliebens29 si ce que tu dis est vrai bravo à toi en voilà qui a compris que la victoire de bale est tout sauf une grande sensation au vu des résultats actuels de la Roma bien joué gars!

  • Mar 19 oct 2010 à 22:38

    j ai fais un loto foot 15 ce match n y es pas .ouf

  • Mar 19 oct 2010 à 22:38

    la suprise de ce soir as roma

  • Mar 19 oct 2010 à 22:38

    il sont nul la roma

  • Mar 19 oct 2010 à 22:38

    mon fait perde trois cent bordel

  • Mar 19 oct 2010 à 22:37

    La mort par pendaison :)

  • Mar 19 oct 2010 à 22:37

    maudit soit la Roma: chelsea arsenal Om tours real. et voilà il a fallu que vs me niquez tt ça. plus jamais je ne joue encore la Roma. terminé, je vous hais.

  • Mar 19 oct 2010 à 22:37

    un dernier mot pour nos amis de la roma allez vous faire foutre rital de mer2

  • Mar 19 oct 2010 à 22:37

    merci le fc bale 187 e dans la poche je vous aime

  • Mar 19 oct 2010 à 22:37

    Ils on trop bu de rhum !!

  • Mar 19 oct 2010 à 22:36

    C cho, j'en peux plus, quiche romaine, ils ont trouvé leurs chemins car tout les chemins mènent à Rome : D

  • Mar 19 oct 2010 à 22:36

    fc bale son bidon comment on peu perdre contre sa

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    la roma me fout mon ticket en l'air la seule surprise ce soir

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    oh la rome i on pri cher ché eux

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    il merite que ca c'est bourico

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    rome dans les derniers en championnat league des champion faut changer quelque chose qd meme m..

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    Tous le monde disai se matin de pas joué la roma, jsui un c o n !

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    honte a eux franchement

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    bravo remeten zen encore 1

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    allez un 4eme a ces nazes

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    mort de rire je matendait a tou sauf a sa

  • Mar 19 oct 2010 à 22:35

    c bien fai pour la rome

  • Mar 19 oct 2010 à 22:34

    a cause d'eux j'ai tout perdu... merci la Roma

  • Mar 19 oct 2010 à 22:34

    ho lala c grave là 3 dans la tronche

  • Mar 19 oct 2010 à 22:34

    Cote de chien j'aurais du jooué real

  • Mar 19 oct 2010 à 22:34

    bravo les balais

  • Mar 19 oct 2010 à 22:34

    et voila.. la Roma, cette année c'est ridicule

  • Mar 19 oct 2010 à 22:33

    plus de sous g plus rien

  • Mar 19 oct 2010 à 22:33

    c'est pas avc moi qui va les rejouer de si tot

  • Mar 19 oct 2010 à 22:32

    juste bon a tomber par terre et a bouffer des pâtes pff

  • Mar 19 oct 2010 à 22:32

    yapi yapo conai pas

  • Mar 19 oct 2010 à 22:32

    c fini ticket a la poubelle :( je joue plu la roma fc seville 2fois qui me plante bordel

  • Mar 19 oct 2010 à 22:32

    frei es un bon joueur

  • Mar 19 oct 2010 à 22:31

    en plus il temporisent ces raclure

  • Mar 19 oct 2010 à 22:31

    c des m o r t c ritale

Match Rome - Bâle

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Rome / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Rome et FC Bâle 1893 sera donné à 19h45 (19 octobre 2010).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rome - Bâle

Suivez le match Rome - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AS Rome (AS Rome) et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 19h45.