Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Milan - Ajax

Le dernier match Milan - Ajax était le mercredi 11 décembre 2013 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
C'est terminé, très belle victoire de l'Ajax à Milan (0-2)! Succès largement mérité pour les Néerlandais, qui assurent sans aucun souci leur qualification pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Malgré cette défaite peu reluisante, l'AC Milan termine à la deuxième place de groue G, derrière le Real Madrid.
90
Victime d'un gros tacle, Suarez semble touché assez sérieusement, et doit laisser sa place à l'ancien Auxerrois Teemu Tainio.
89
Le geste de génie d'Ibrahimovic! Toujours aussi imprévisible, le Suédois. Ronaldinho lui adresse un bon centre, et Zlatan contrôle, dos au but. Il se lève le ballon, qui tente un retourné magistrale, qui passe d'un rien au-dessus!
87
Nouveau raté d'Ibrahimovic! A la réception d'une ouverture lumineuse de Ronaldinho de près de 50 mètres, Zlatan tente de s'emmener le ballon de la poitrine, mais perd l'équilibre en pleine course, et termine le nez dans le gazon.
85
Il reste cinq minutes à jouer mais l'AC Milan n'y est plus vraiment, à l'image de cette passe complètement à contre temps de Zlatan pour Ronaldinho, et qui termine sa course en sortie de but.
84
Nouveau changement, en pointe, pour l'Ajax. Titulaire habituel du poste, El-Hamdaoui remplace De Jong.
82
Premier buteur de la partie, et auteur d'un gros match dans l'ensemble, De Zeeuw cède sa place à Lindgren.
81
Amelia encore à la parade! Après s'être défait de Yepes puis Pirlo, Suarez frappe du gauche, mais il trouve encore une fois le portier milanais sur sa route. Quel match des deux gardiens aujourd'hui!
79
Ibrahimovic prive Boateng d'un but superbe. Le Suédois avait commis une faute sur Eriksen avant que le Ghanéen ne trompe Stekelenburg d'un tir surpuissant de 30 mètres.
77
Van der Wiel inquiète Stekelenburg! Double occasion énorme pour l'AC Milan. Sur un premier centre, Van der Wiel manque complètement son dégagement et oblige son gardien à une claquette réflexe, au pied es on poteau. L'action continue vers Seedorf, qui centre à son tour. Au second poteau, Suarez, de la tête, devance in extremis Boateng, qui avait le but grand ouvert lui.
76
Sortie de Robinho. Décevant, le Brésilien est remplacé par le jeune Allemand Alexander Merkel, qui va effectuer ses premiers pas en Ligue des champions.
74
Ronaldinho à nouveau sanctionné pour excès de combativité. En retard, le Brésilien se jette pour tacler dans les pieds d'Alderweireld, mais vient faucher le Belge, qui avait dégagé le ballon. Avec le sourire, il échappe au carton jaune.
72
Incursion manquée de Seedorf. Entre trois défenseurs, le Néerlandais tente l'impossible, et il est finalement stoppé par Enoh.
70
La frappe d'Ibrahimovic! Le Suédois est à la réception d'un centre un peu trop long de Bonera. Il contrôle de la poitrine, puis se décale sur son pied droit. Il parvient à frapper puissamment, et oblige Stekelenburg à une parade-réflexe du pied assez bluffante!
68
Ronaldinho se débat dans la surface, en vain. A trois reprises, le Brésilien tente de se défaire du marquage de deux défenseurs et de centrer, mais il est contré à chaque fois.
66
BUT d'Alderweireld pour Ajax Amsterdam! Et il est superbe! Tout par d'un corner mal renvoyé par la défense milanaise. Enoh renvoie le jeu sur la gauche vers Suarez, qui fait la différence entre deux défenseurs, et décale, du bout du pied, Alderweireld en retrait, à 20 mètres. Le défenseur belge ne se pose pas de question, et catapulte le ballon dans la lucarne d'Amelia, encore une fois crucifié!
65
Milan va donc évoluer en 4-3-3, avec Ibrahimovic en pointe, et Ronaldinho et Robinho sur les côtés.
63
Voila qui pourrait certainement relancer la partie: Zlatan Ibrahimovic vient de faire son entrée, à la place de Massimo Ambrosini.
61
Cette ouverture du score n'a semble-t-il pas eu pour effet de réveille les Milanais. Au contraire, c'est en tribunes que se trouve l'animation, entre supporters milanais et néerlandais.
59
Dans la foulée de l'ouverture du score de l'Ajax, Boateng vient tacler rugueusement Sulejmani, qui reste un temps au sol, touché au genou, avant de se relever.
57
BUT de de Zeeuw pour Ajax Amsterdam! Et c'est mérité pour les Néerlandais! De Jong est servi dos au but, et parvient à frapper en pivot. C'est contré par Yepes, mais De Zeeuw est à la "retombée", et place un tir puissant qui vient se loger à ras du poteau droit d'Amelia, impuissant.
55
Les situations chaudes se multiplient! C'est d'abord Suarez qui est contré dans la surface par Antonini, puis, dans la continuité, Sulejmani place un tir enroulé, qui est stoppé par Amelia.
53
La tête de Thiago Silva! Sur le corner de Pirlo, l'athlétique défenseur brésilien vient placer un coup de tête puissant, qui passe de peu à côté du poteau de Stekelenburg!
52
Robinho contré! Boateng se sort du piège tendu par trois Néerlandais et lance Seedorf, qui trouve Robinho. Le Brésilien repique au centre, et tente de frapper du droit. Son tir est immédiatement contré par De Zeeuw, et l'AC Milan obtient un corner.
50
La parade chanceuse d'Amelia! Situation confuse dans la surface milanaise. Le ballon va et vient, et cela se termine par un centre tendu vers Suarez, qui reprend comme il peut. Son tir ne semblait pas cadré, mais Amelia, qui rejoignait son but après avoir été vers le centreur, se trouve sur la trajectoire du ballon.
48
Simulation de Sulejmani! Eriksen intercepte un long ballon de Pirlo, et lance parfaitement Sulejmani dans la profondeur. Le Serbe crochète Amelia puis s'écroule! M. larsen semble indiquer le penalty, mais il est déjugé par son arbitre de surface, qui lui indique, justement, la simulation. Sulejmani est averti!
46
La deuxième période vient de démarrer à San Siro. On attend une réaction du Milan, décevant durant 45 minutes.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à San Siro! Un 0-0 qui suffit provisoirement à l'Ajax pour se qualifier pour la Ligue Europa, puisqu'au Auxerre est mené 1-0 à Madrid. Mais les Néerlandais ne semblent pas s'en contenter. Ils ont largement dominé ces 45 premières minutes, mais buté sur un très bon Amelia.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Le rush de Thiago Silva! Parti de son camp, le défenseur Brésilien remonte le terrain, sans être attaqué, et décoche un tir puissant de 25 mètres. Malgré un rebond juste devant lui, Stekelenburg se saisit du ballon sans le relâcher.
42
La réponse de Suarez! De la gauche, cette fois-ci, l'Urugauayen prend sa chance. C'est un ballon sans danger pour Amelia.
41
L'AC Milan pousse. Robinho réalise un petit festival dans la surface, et centre très fort devant le but, vers Seedorf. Il faut le tacle d'Alderweireld pour écarter le danger!
39
Ronaldinho, par deux fois! D'un tir lointain, contré, le Brésilien obtient son premier corner de la partie, sur lequel Stekelnburg se troue. Ronaldinho est encore là, et reprend acrobatiquement, mais c'est contré.
36
Ronaldinho répond à Eriksen! Alors qu'Eriksen venait de mettre Amelia une nouvelle fois à contribution, l'AC Milan se procure enfin une occasion, sur le contre, grâce à son duo d'attaquants. De la droite, Robinho adresse un centre vers Ronaldinho, seul au point de penalty. La tête du Brésilien termine sa course dans les gants de Stekelenburg!
35
Suarez averti pour simulation! L'Urugauayen prend de vitesse Yepes avec son contrôle poitrine, puis s'écroule dans la surface après avoir été légèrement retenu. M. Larsen choisit de l'avertir pour simulation.
32
La glissade de Suarez! Servi dans la surface, Luis Suarez tente de fixer Bonera à plusieurs reprises, mais ne surprend pas l'ancien Parmesan. Et l'Uruguayen, qui perd tout seul ses appuis, finit par perdre également le ballon.
30
Nouvelle tentative pour l'Ajax, dans cette première période à sens unique. Enoh prend sa chance de 35 mètres mais sa frappe tendue ne retombe pas assez, et passe au-dessus de la transversale.
28
La claquette d'Amelia! Eriksen est servi à l'entrée de la surface. Surpris, il se sort du marquage de Pirlo en effectuant un petit pont sur le milieu italien et décoche un tir puissant. Il faut une superbe claquette d'Amelia pour empêcher le jeune Danois de trouver la lucarne!
27
Attention, Ronaldinho! Après une mauvaise passe en retrait de Vertonghen vers son gardien, le Brésilien amorce un pressing, et se jette pour contrer Stekelenburg. Son tacle est maladroit, et il vient faucher le gardien des Oranje! M. Bo Larsen ne bronche pas.
25
Coup dur pour l'AC Milan, déjà pas épargné par les blessures. Touché au genou, Mathieu Flamini est contraint de sortir, il est remplacé par Kevin-Prince Boateng, le Ghanéen.
23
Une nouvelle inspiration du manque d'imagination des Milanais ce soir: Thiago Silva adresse un très long ballon vers Seedorf, qui s'en saisit juste avant la ligne de but. Le Néerlandais revient balle au pied vers le centre, puis tente de servir Robinho. C'est intercepté par De Zeeuw...
21
Il y a clairement un problème dans le jeu de l'AC Milan, indigne, pour le moment, de son statut de leader de Serie A. Avec Ibra sur le banc, les Rossoneri ont toutes les peines du monde à trouver leurs attaquants, Robinho et Ronaldinho.
19
On imagine que Frank de Boer est satisfait des 20 première minutes de son équipe, qui s'est créée les plus belles occasions. L'Ajax domine largement au nombre de tirs, avec ces deux tires lointains de Van der Wiel et De Zeeux, et au nombre de corners.
17
Le festival de Sulejmani! Sur la même action, le Serbe dribble deux fois (!) Yepes, et peut centrer pour De Jong, qui est devancé par Thiago Silva. Le brésilien dégage le ballon, sans grande précision.
15
Le bon tacle de De Zeeuw! Sur la gauche de la surface, Ambrosini efface son vis-à-vis d'une feinte de centre, et choisit l'option Seedorf en retrait. Alors que l'ancien Madrilène armait son tir, De Zeeuw se jette et intercepte le cuir, très proprement.
13
L'occasion pour Eriksen! Ce coup-ci, c'est sur un contre que les Néerlandais se montrent dangereux. Suarez a deux solutions, à droite et à gauche. Il choisit Eriksen à sa gauche. Libre de tout marquage, le jeune Danois tarde un peu frapper, et permet le retour désespéré de Bonera, qui tacle et contre le tir d'Eriksen en corner!
11
Amelia, encore! Nouvelle occasion pour l'Ajax, une nouvelle fois venue de la droite. Bien décalé par De Jong, Sulejmani, qui n'est pas attaqué par Antonini, repique sur son pied gauche, et frappe fort, en angle réduit. Pour la seconde fois, Amelia bloque bien son premier poteau, et boxe le ballon en corner.
10
L'AC Milan laisse, délibérément ou non, le contrôle du ballon aux Néerlandais. Ils s'exposent ainsi aux assauts des joueurs de Frank de Boer. Un centre de Van der Wiel est bien capté par Amelia.
8
Après un troisième corner pour l'Ajax, aussi mal négocié que les deux premiers, les Milanais remontent le ballon jusqu'à la surface adverse. Cela se termine par une frappe de Seedorf aux 20 mètres, contrée par Enoh.
6
Le milieu de terrain de l'Ajax effectue un gros pressing à l'image de De Zeeuw sur Ambrosini, puis d'Enih qui récupère le ballon dans les pieds de Seedorf. Suarez mène la contre-attaque, mais il se plaint du manque de mouvement autour de lui. L'Uruguayen tente une passe compliquée vers De Jong. Yepes, bien placé, intercepte.
4
La réaction de l'AC Milan ne se fait pas tarder. Elle est menée par Ronaldinho, qui dispute son premier match en tant que titulaire depuis plus d'un mois. L'ancien Barcelonais combine avec Robinho et décale son compatriote dans la surface, mais ce dernier est signalé hors-jeu.
2
La frappe de Suarez! La première occasion du match est pour l'Ajax. Sulejmani est au départ de l'action, et sert Suarez dans l'intervalle entre Antonini et Thiago Silva. Avant l'arrivée du Brésilien, Suarez décide de frapper très fort, en angle fermé. Il oblige Amelia à boxer le ballon en corner.
1
C'est parti à San Siro! A noter que le public a répondu présent malgré l'enjeu sportif assez modeste pour les Rossoneri.

A noter qu'il s'agit du dernier match de Luis Suarez, le capitaine de l'Ajax, suspendu jusqu'en février pour les compétitions domestiques. L'uruguayen avait mordu un joueur du PSV Eindhoven en plein match il y a quelques semaines. A voir s'il ne manquera pas de rythme pour cette rencontre...

''Simplement'' quatrième de son championnat, l'Ajax a changé d'entraîneur en début de semaine. Démissionnaire, Martin Jol a été remplacé par Frank de Boer, qui va donc effectuer ses débuts sur le banc. En bon ancien de la maison, De Boer n'a évidemment pas dérogé à l'habituel 4-3-3 maison. La surprise est venue de l'absence de dernière minute du buteur marocain El-Hamdaoui. Il sera remplacé numériquement par le jeune Danois Christian Eriksen.

Leader de Serie A, l'AC Milan n'a strictement rien à gagner sportivement, et joue pour l'honneur et... la prime de victoire. Pourtant, Massimiliano Allegri a aligné une équipe plutôt compétitive, avec le duo Robinho-Ronaldinho en attaque. Face à son ancienne équipe, Ibrahimovic, buteur au match aller (1-1), prendra place sur le banc.

La situation est quasiment décantée dans ce groupe G. Le Real Madrid est certain de terminer à la première place, devant l'AC Milan. Auxerre et l'Ajax d'Amsterdam vont se disputer la troisième place, qualificative pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. La donne est simple, Auxerre, en déplacement ce soir sur la pelouse du Real Madrid, doit faire un meilleur résultat que les Néerlandais à San Siro. Autant dire que ça tiendrait de l'exploit.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre cet AC Milan-Ajax, comptant pour la 6e journée de la Ligue des champions. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Pronostic : Milan - Ajax

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Milan et Ajax.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L’Ajax doit prendre des points à Milan pour assurer sa troisième place et la qualification pour l’Europa League. Voici les enjeux de cette ultime journée de phases de groupe.

L'ESSENTIEL

Milan est déjà qualifié, sûr de terminer deuxième du groupe G. Les Milanais voudront rester invaincus à domicile.

L’Ajax est troisième, un point devant Auxerre. Les Néerlandais doivent gagner s’ils veulent être assurés de la troisième place synonyme de qualification pour les 16e de finale de l’Europa League.

NOTRE PRONOSTIC : N

Le Milan devrait faire tourner, l’Ajax arrivera pour gagner. Le match devrait être accroché et indécis. Un score de parité est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Milan - Ajax inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 9 déc 2010 à 09:47

    j'etais tranquillem=ent en train de gagner 250€ quand je me suis apercu de n'avoir pas controllé un resultat: MILAN. J'avais 1N.
    Debacle, encore une fois pour une seule p d'equipe

  • Mer 8 déc 2010 à 23:38

    et pour le reste c'est comme toi

  • Mer 8 déc 2010 à 23:33

    moi c'est jordan-71-

  • Mer 8 déc 2010 à 23:24

    je peux pas ecrire mon mail ça passe pas

  • Mer 8 déc 2010 à 23:23

    de demain au weekend

  • Mer 8 déc 2010 à 23:23

    c'est quand les match la ?

  • Mer 8 déc 2010 à 23:22

    il doit y avoir 5 de cote et ça rentre à coup sure

  • Mer 8 déc 2010 à 23:20

    mais bon j te propose ;
    juventus en coupe
    real
    milan (seri A)
    bayern
    paleme (serie a )
    bayern (bundeslaig)
    tu peux mettre 50 euro

  • Mer 8 déc 2010 à 23:20

    ouais j'sais bien mais genre pr vendredi ?
    t'as msn ?

  • Mer 8 déc 2010 à 23:18

    ya pas grand chose dessus

  • Mer 8 déc 2010 à 23:16

    perso je joue avec parionssport

  • Mer 8 déc 2010 à 23:12

    vous jouez sur quels sites déja

  • Mer 8 déc 2010 à 23:12

    attendez je consulte la liste

  • Mer 8 déc 2010 à 23:11

    dsl g t pas la

  • Mer 8 déc 2010 à 23:02

    momo president
    momo president
    ;)

  • Mer 8 déc 2010 à 23:02

    tu peux pas me passer ton adresse mail lukkas ? j'suis trop en galère la.. :(

  • Mer 8 déc 2010 à 23:02

    momo1 tu as un tiket demain

  • Mer 8 déc 2010 à 23:01

    momo91
    bravo nikel

  • Mer 8 déc 2010 à 23:00

    allez merci spartak!
    bonne nuit!

  • Mer 8 déc 2010 à 23:00

    dommage pour ceux qui ne m'ont pas suivit j'ai dis page 8 (à la mi temps que les italiens on parié sur leurs résultas)
    voici mon ticket
    roma :nul
    donetsk
    ajax
    marseille
    tolima
    mise 2.5 euros gain 366 euros à mois les sous ha ha

  • Mer 8 déc 2010 à 22:58

    merci ajax et bayern

  • Mer 8 déc 2010 à 22:58

    y a rien a faire demain!
    basket je joue pas,et les 2matchs de foot sont pas sur
    jprefere attendre vendredi

  • Mer 8 déc 2010 à 22:55

    lukkas c'est quoi tes pronos pour demain ?

  • Mer 8 déc 2010 à 22:54

    la meme pour 5€

  • Mer 8 déc 2010 à 22:47

    moscou doit finir le match a 10 c'est pas encore dans la poche lukas

  • Mer 8 déc 2010 à 22:47

    ouai je sais..mais bon suis satisfait de ma soiree!!
    bon benef

  • Mer 8 déc 2010 à 22:45

    ils me l'on mise a lenvers c ritals, j'en est perdu mon ticket!!

  • Mer 8 déc 2010 à 22:45

    et dire que j'ai mis Milan avec handicap hier et aujourd'hui, prochain tour, je mets ma maison et ma femme contre les équipes milanaises

  • Mer 8 déc 2010 à 22:45

    maintenant que c est termine,je dis merci..

    marseille...2.10
    real mt..1.60
    bayern mt..2.10
    shaktar h ...2.35
    spartak..2.10

    348 euros pour 10euros..tu vois paulo,moi j ai pas annoncer,car c est une ptite somme...mais demain matin jvais avoir le smile quand jvais aller chercher mes sous!!

    bien vu aussi a tous ceux qui ont gagner! et merci aux loosers qui grace a eux,la fdj peut nous payer!!

  • Mer 8 déc 2010 à 22:44

    demain catane va gagner

  • Mer 8 déc 2010 à 22:42

    Y'a pesonne qui peut m'aider un peu pour les paris ? ..

  • Mer 8 déc 2010 à 22:41

    yorai pa kelkun ki orai un ticket pour moa pour demin svp

  • Mer 8 déc 2010 à 22:40

    moi je me suis fait avoir avec milan mais une seule fois j'ai pas joué milan sur d'autres tickets ce qui me sauve la mise , en tout ce soir 54.90 € pour deux tickets gagnants (à 2 € unitaire ) et 12 € de joué en tout et pour tout ;)

  • Mer 8 déc 2010 à 22:40

    ils mon tuer mon ticket c'est ,,,

  • Mer 8 déc 2010 à 22:39

    CELA A ETE VOULUPOUR MILAN DEJA QUALIFIEE

  • Mer 8 déc 2010 à 22:39

    il est clair qu'aujourd'hui en italie , beaucoup de paris sont tombés à l'eau, match nul roma, défaite milan et dans le championnat italien défaite réginna , on se demande si demain il ne faut pas mettre juventus perdante à la MT !!

  • Mer 8 déc 2010 à 22:38

    Il m'en manque tjr un c'est fou :p
    On remet ca demain :)
    Bonne soirée

    Et bien joué a ceux qui ont gagné

  • Mer 8 déc 2010 à 22:38

    EH OUI LA FDJ EST CONTENTE CE SOIR GRACE A NOUS

  • Mer 8 déc 2010 à 22:38

    ils on n.. mon pari ce hmar

  • Mer 8 déc 2010 à 22:38

    ne jamais dire son ticket et se venter,car tt le monde sans tape!surtout quand un match n est pas terminer!
    maintenant tu le seras

  • Mer 8 déc 2010 à 22:37

    meme les chévres joue mieux !!

  • Mer 8 déc 2010 à 22:37

    bravo les chèvres

  • Mer 8 déc 2010 à 22:37

    chaque foi jmise des grosse somme jperd 200e a la poubelle krkrkkr

  • Mer 8 déc 2010 à 22:36

    :( la Roma j'y crois pas...

  • Mer 8 déc 2010 à 22:36

    noob chez eux koi , avec lékipe type , pff

  • Mer 8 déc 2010 à 22:35

    charlyne ??? tu veux pas m'aider vite fais pour des pronos stp pask la j'suis dans le trou

  • Mer 8 déc 2010 à 22:35

    Lukas je suis pas a sa pres ;)
    et puis ca reste un jeu pour moi :D
    Et puis ya les arret de jeu :D

  • Mer 8 déc 2010 à 22:34

    fini kes gar c d p d c enfant de p...

  • Mer 8 déc 2010 à 22:34

    Je suis ecoeure

  • Mer 8 déc 2010 à 22:34

    j'aurais du tout joue sur le Spartak a moins qu'il ne nous fasse aussi une Roma...

Match Milan - Ajax

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) du match Milan / Ajax. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Milan et AFC Ajax sera donné à 20h45 (08 décembre 2010).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Milan - Ajax

Suivez le match Milan - Ajax en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre AC Milan (AC Milan) et AFC Ajax (AFC Ajax) est à suivre en live à partir de 20h45.