Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Arsenal sera le dimanche 04 août 2019 (Monde > Trofeo Joan Gamper).

90
Barcelone est qualifié ! L'arbitre siffle la fin du match sur ce score de trois buts à un en faveur des Espagnols pour qui la tâche n'aura pas été aussi facile qu'ils auraient pu l'imaginer. L'expulsion de Van Persie peu avant l'heure de jeu aura sans doute été l'élément déterminant et le tournant du match pour Arsenal qui échoue finalement dans sa quête d'exploit.
90
Iniesta est à la lutte avec Djourou. Il vient tenter d'obtenir le corner mais le défenseur joue bien le jeu et ce sera une sortie de but en faveur d'Arsenal.
90
Nous sommes dans les quatre minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
90
Ultime changement côté Barca. Adriano sort et laisse sa place à Maxwell.
89
Dani Alves a trois poumons et se présente encore aux abords de la surface d'Arsenal. Il manque sa frappe et réclame une faute adverse qu'il n'obtiendra pas.
88
Mascherano est remplacé par Keita. Le milieu de terrain n'en pouvait plus.
87
L'occasion qu'Arsenal espérait et attendait était là ! C'est Wilshere qui déborde côté droit et adresse un centre parfait pour Bendtner qui se retrouve seul face à Valdes. L'attaquant manque son contrôle et permet à Mascherano, revenu de nulle part, de venir lui enlever la balle au dernier moment !
86
La combinaison Alves-Pedro qui met toute la défense d'Arsenal dans le vent ! Seul face à Almunia, Dani Alves s'emmèle les pinceaux et manque totalement son tir croisé qui file en sortie de but.
85
Messi joue avec Iniesta qui redonne sur Xavi. A l'entrée de la surface adverse, ce dernier remet sur Messi qui prolonge côté gauche vers Afellay plutôt que de frapper. Ce dernier tire mais Almunia est encore à la parade ! Quelle prestation du gardien des Gunners !
83
Passe en profondeur d'Ardriano qui lance Afellay dans le dos de Djourou qui résiste, met légèrement le bras, mais ne peut empêcher le nouvel entrant du Barca de frapper de l'extérieur du droit. Le tir ne prend pas le cadre.
82
Villa sort sous les applaudissements de son public et est remplacé par Afellay.
81
Nous sommes entrés dans les dix dernières minutes de cette rencontre passionnante ! Le Barca est toujours qualifié mais Arsenal, soutenu par un Almunia des grands soirs, a encore un mince espoir !
79
La grosse occasion barcelonaise, une nouvelle fois pour Messi qui frappe à pleine puissance depuis le côté droit à cinq mètres de la cible. Almunia sort comme une fusée et bouche bien son angle. Il détourne la frappe du pied !
78
Dernier changement pour Arsène Wenger et Arsenal. Fabregas, auteur d'un match d'une rare pauvreté, est remplacé par Bendtner.
77
Arshavin amène un peu de mouvement côté Gunners. Il tente ici de lancer Fabregas mais ce dernier est logiquement signalé en position de hors-jeu.
75
Diaby se montre offensif et entre dans les derniers mètres barcelonais. Abidal est solide et récupère la balle qu'il protège pour son portier. Valdes va pouvoir dégager loin devant.
74
Nouveau remplacement pour Arsenal. Rosicky sort et cède sa place à Arshavin.
73
Il faut toujours un but à Arsenal pour se qualifier. Rien n'est perdu pour les hommes d'Arsène Wenger, même si ces derniers ont encaissé deux buts coup sur coup.
71
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Ballon d'Or argentin s'élance et trompe Almunia d'un tir placé du gauche, sur la gauche de son adversaire qui ne bouge pas.
70
Faute de Koscielny sur Pedro dans la surface d'Arsenal. Penalty à suivre pour le Barca.
69
BUT de Xavi pour Barcelone ! Balle en profondeur d'Iniesta qui passe au milieu de deux joueurs et trouve Villa en relais pour Xavi qui se retrouve face à Almunia. Le portier se jète trop tard et le tir croisé du droit du capitaine barcelonais est légèrement dévié par Sagna qui ne peut empecher le but.
68
Le contrôle du bras gauche de Messi dans la surface des Gunners. Monsieur Busacca a vu le geste et siffle coup franc en faveur des visiteurs.
67
Quel arrêt d'Almunia ! Appel en profondeur de Villa qui reçoit un cadeau de Messi. L'attaquant arme sa frappe et décoche un tir à bout-portant que détourne le portier remplacant d'Arsenal !
66
Il faut trois joueurs pour stopper Messi. Djourou dégage et Wilshere tente de partir en contre mais le ballon est vite perdu au profit des locaux.
65
Nasri est obligé de jouer seul devant. Il reçoit un ballon et va défier Dani Alves. S'il le passe, il ne peut rien face au retour de Busquets qui dégage.
63
Les vagues offensives se multiplient devant et dans la surface de vérité d'Arsenal. Les hommes de Wenger font preuve d'une volonté de fer pour repousser toutes les tentatives espagnoles. Vont-ils resister jusqu'au bout ?
62
Messi trouve Alves sur la droite. Totalement seul, le latéral centre fort devant le but mais Almunia se couche devant un joueur adverse. Pas de regret pour le Barca car Dani Alves était signalé en position de hors-jeu.
60
Passe d'Iniesta pour Adriano qui déborde côté gauche et centre en retrait à ras de terre pour Dani Alves qui récupère la balle et frappe du droit...au-dessus de la cible !
59
Encore un centre étrange d'Adriano qui met encore le portier d'Arsenal en danger puisque son centre se transforme en tir. Almunia claque de la main, juste sous sa transversale ! Le ballon file en touche !
58
Une balle en profondeur d'Iniesta qui voit l'appel de Villa. Almunia le sent également et devance son adversaire d'une sortie inspirée à l'entrée de sa surface.
57
Superbe déviation de l'extérieur du gauche de Xavi pour Villa qui est excentré sur la gauche dans la surface adverse. Il tente la frappe mais la défense anglaise est bien en place et repousse sa tentative.
56
Carton jaune pour Van Persie. C'est le second et il est exclu ! La raison de ce deuxième carton jaune est stupide puisque le Néerlandais avait frappé au but alors qu'il venait d'être sifflé hors-jeu. Nouveau renversement dans cette rencontre !
54
Le contre presque décisif pour Barcelone ! Lancé par Pedro, Villa se retrouve seul face à Almunia qui sort l'arrêt de la main gauche qu'il faut ! Derrière, Sagna est solide et dégage loin devant !
53
BUT contre-son-camp de Busquets pour Arsenal ! Superbe travail de Nasri qui vient obtenir un corner côté gauche. Il le tire lui-même et la balle arrive sur la tête de Busquets qui trompe son propre gardien au point de penalty ! Le match est relancé !
52
Les Gunners n'y arrivent pas. Malgré leur obligation de marquer, ils ne parviennent pour le moment pas à sortir des griffes adverses.
51
Nouveau coup de pied de coin en faveur du Barca. Joué rapidement, il ne profite pas aux hommes de Pepe Guardiola mais la balle restent en leur possession.
50
Messi obtient un corner au prix d'un superbe travail en solitaire dans la surface. Xavi le frappe sortant de la droite mais la défense des visiteurs se dégage.
49
Une nouvelle touche anglaise, cette fois-ci pour Clichy, dans la moitié de terrain adverse. Arsenal perd la balle et c'est un contre espagnol...
48
Pression du Barca sur Rosicky et Sagna. Les Gunners n'arrivent pas à sortir de leur camp mais obtiennent finalement la touche.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Arsenal à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score d'un but à zéro pour le Barca ! Arsenal aura craqué en toute fin de période et se retrouve désormais dos au but car obligé de marquer pour se qualifier !
45
BUT de Messi pour Barcelone ! Iniesta à vingt deux mètres qui lance Messi dans l'axe. Clichy couvre son adversaire qui élimine Almunia d'une merveille de ballon piqué du gauche avant d'enchaîner et de marquer, toujours du gauche, dans le but vide. Barcelone mène !
45
Messi part en contre et entre plein axe de la surface des Gunners ! Il se trouve dans une position parfaite et frappe fort du gauche à ras de terre...directement dans la niche d'Almunia qui se couche parfaitement !
45
Van Persie disjoncte un peu et donne une claque à Alves alors que les deux joueurs convoitaient le ballon. Carton jaune pour le Néerlandais.
45
Tacle un peu trop engagé de Mascherano sur Wilshere. Les joueurs sont tous tendus et des mots doux sont envoyés d'un côté et de l'autre, notamment entre Van Persie et Abidal.
44
Le tout premier corner anglais frappé rentrant du gauche par Van Persie qui trouve la tête de Xavi au premier poteau.
42
Tacle de Rosicky sur Abidal. Le pied est un peu haut mais l'arbitre laisse jouer. Nasri et Van Persie n'en profitent pas et Monsieur Busacca siffle finalement pour voir si tout va bien. Ce sera une balle au sol à suivre tandis qu'Abidal regagne sa place sur le terrain.
40
Cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire de cette première période. Arsenal résiste toujours face à un Barca à qui il manque un petit quelque chose au niveau de la construction et de la finition.
38
Dani Alves combine avec Pedro qui remet mal son ballon mais Clichy commet la faute sur le premier nommé. Coup franc intéressant à suivre pour le Barca.
37
Carton jaune pour Wilshere, auteur d'un tacle les deux pieds en avant face à Iniesta.
36
Poteau trouvé par Adriano ! Sur un ballon très excentré donné côté gauche par Villa, le latéral gauche du Barca veut centrer mais sa tentative se transforme en tir. Un tir qui trouve le poteau extérieur d'Arsenal !
35
Villa côté gauche donne à Messi au premier poteau dans la surface d'Arsenal. Djourou est encore en couverture et retire la balle des pieds du magicien argentin.
34
Une balle en profondeur qui va profiter à Villa. A la lutte avec l'attaquant barcelonais, Djourou parvient à le gêner ce qu'il faut et la frappe de son adversaire est captée au sol par Almunia.
33
Il semblait qu'il y avait faute de Djourou sur Messi, juste à l'entrée de la surface anglaise ! Monsieur Busacca décide de ne rien siffler mais la charge semblait vraiment limite...
31
Messi met le feu dans la défense d'Arsenal. Il élimine Djourou, enchaîne avec un dribble sur Koscielny et va frapper mais Djourou effectue un bon retour et enlève la balle dans les pieds de Messi, mais aussi de Dani Alves qui était à l'affut.
29
Carton jaune pour Sagna. Le joueur d'Arsenal sanctionné pour une faute sur un adversaire et c'est le deuxième défenseur en jaune côté Arsenal.
28
La tentative de Pedro ! Une frappe enroulée du gauche qui fuit le cadre anglais. Décoché alors qu'il n'était pas en équilibre, le tir du joueur Blaugrana passe à côté de la lucarne de la cage d'Almunia.
27
Semelle de Van Persie sur Messi. Coup franc barcelonais. Les fautes s'accumulent des deux côtés...
26
Encore un centre trop fort côté barcelonais. C'est cette fois Dani Alves qui décoche un geste de la droite et Villa est obligé de courir après la balle qu'il ne peut enlever des pieds d'un Sagna attentif.
25
Dani Alves nous offre un bien mauvais geste avec ce double tacle effectué sur Nasri. Cela aurait mérité un carton mais l'arbitre était trop loin de l'action et malgré les demandes des joueurs d'Arsenal, ne sort pas de biscotte...
24
Adriano est monté sur son côté gauche. Il centre fort devant le but d'Almunia mais ne trouve personne. Trop puissant, son ballon passe devant tout le monde sans être touché.
23
Sagna pour Fabregas qui tente de lancer Rosicky le long de la ligne de touche côté droit mais Adriano et Abidal sont là.
22
Toujours Barcelone balle au pied dans la moitié de terrain anglaise. On attend encore la véritable première occasion de cette rencontre mais pour le moment, les défenses continuent leur bon travail.
20
Bonne combinaison entre Adriano et Villa. Iniesta récupère et lance immédiatement Pedro qui est signalé en position de hors-jeu. C'était tout juste !
19
Un petit coup dur pour les Gunners qui doivent se résoudre à changer leur gardien. Szczesny a trop mal et est remplacé par Almunia.
18
Szczesny semble s'être retourné un doigt sur la prise de balle précédente. Le kiné fait son entrée, essaye de le lui remettre en place...mais le changement parait inévitable.
17
Suite au coup franc concédé par Koscielny, c'est Dani Alves qui se charge de la frappe des quarante mètres. Un tir puissant du droit qui file sur Szczesny. Le portier d'Arsenal capte bien le ballon et relance à la main.
16
Carton jaune pour Szczesny, auteur d'une petite obstruction avec tirage de maillot sur Pedro.
15
Long dégagement de Szczesny. Le ballon est pour Nasri qui perd la balle de la tête et Barcelone repart de l'avant.
13
Deux interventions importantes de la défense d'Arsenal. C'est tout d'abord Koscielny qui recule et enlève la balle dans les pieds d'un Messi qui venait d'entrer dans la surface des Gunners, puis Wilshere qui revient stopper une passe de Messi pour Villa !
11
Faute de Diaby sur Xavi au milieu de terrain. Messi le joue avec Dani Alves qui prolonge sur Pedro qui lui remet. Nasri fait un gros travail défensif et enlève la balle dans les pieds de Dani Alves avant de finalement concéder la touche.
10
Les dix premières minutes de jeu sont déjà atteintes. Comme nous pouvions nous y attendre, c'est le Barca qui fait l'essentiel du jeu et qui occupe le terrain adverse. Arsenal qui est pour le moment bien placé défensivement et qui ne laisse rien passer.
9
Adriano est passé et cherche Villa dans la profondeur. Ballon trop fort pour l'attaquant qui laisse Szczesny s'en emparer.
7
Dani Alves vient à son tour montrer qu'il en veut et met Fabregas au sol. Monsieur Busacca siffle coup franc en faveur de l'Espagnol d'Arsenal, dans la moitié de terrain des Gunners.
6
Un nouveau corner pour le Barca, cette fois concédé par Koscielny. Joué rapidement et à deux, le coup de pied de coin espagnol ne connait pas plus de réussite que le précédent.
5
Abidal donne à Busquests qui cherche Pedro mais Clichy est là et obtient la faute suite à un contact avec ce même Pedro.
4
Un premier ballon en profondeur et dans l'axe donné par Busquests pour Pedro qui prend Djourou de vitesse mais le défenseur revient bien et détourne la frappe en corner. Le coup de pied de coin à suivre ne donne rien.
3
Au début de ce match, ce sont les Gunners qui sont qualifiés à la faveur de leur victoire à domicile (2-1). Les joueurs d'Arsène Wenger sont très regroupés et défendent dans l'axe.
2
Un contact Clichy-Xavi. S'il y a faute, il n'y a pas volonté de faire mal et l'arbitre vient avertir verbalement le latéral tricolore d'Arsenal.
1
C'est parti au Camp Nou pour ce match retour des 1/8e de finale de la Ligue des Champions opposant Barcelone à Arsenal. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, le Suisse Monsieur Massimo Busacca.

Le coup d'envoi de la rencontre Barcelone-Arsenal sera donné à 20h45. Le match aller avait été grandiose (victoire à domicile d'Arsenal deux buts à un), le retour s'annonce tout aussi passionnant ! C'est du moins ce que l'on espère et Arsène Wenger nous a reservé la première petite surprise de cette soirée avec les titularisations de Van Persie et Fabregas. Du côté Blaugrana, la défense centrale habituelle est remaniée avec les absences conjuguées de Puyol et Piqué, remplacés par Busquets et Abidal. Ce dernier est replacé au centre et c'est Adriano qui évoluera dans le couloir gauche barcelonais. Un match de gala à suivre ici-même et en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Pronostic : Barcelone - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

La pression monte encore d'un cran pours les équipes encore engagées en Champion's League. Après l'exploit d'Arsenal contre le Barçà en match aller, l'heure de la revanche a-t-elle sonné pour les Blaugrana. Verdict ce soir !

L'ESSENTIEL

Les coéquipiers de Messi auront fort à faire pour rattraper leur accrochage en match aller contre les Gunners (2-1). En plus de la victoire, l'écart devra être suffisant pour décrocher son ticket pour les quarts de finale. Pourtant, en Liga, le résultat du FC Barcelone est tout sauf inquiétant. La preuve, toujours leader loin devant avec 71 points, le Barçà reste sur trois victoires consécutives dont la dernière contre le FC Valence (1-0).

Plus inquiétant en revanche est l'état de santé des hommes d'Arsène Wenger qui affiche clairement une perte de vitesse depuis leur exploit du match aller à l'image de laur élimination en finale de la Coupe d'Angleterre contre Birmingham City (2-1).A moins que la priorité des Gunners ne soit ailleurs ?

NOTRE PRONOSTIC : 1

Arsenal n'est pas donné favori pour ce match retour et nous croyons au sursaut des Blaugrana. Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 23 fév 2012 à 18:10

    Real son des lavetes

  • Ven 27 mai 2011 à 16:01

    de la grosse mer d

  • Ven 27 mai 2011 à 16:00

    milieu de terrain

  • Ven 27 mai 2011 à 15:59

    il va exploser

  • Jeu 10 mar 2011 à 20:21

    Bien joue Mr.L arbitre

  • Jeu 10 mar 2011 à 16:22

    des rageux les gens abusé l o l

  • Mer 9 mar 2011 à 23:54

    Arbitre pourri, et un tres grand Messi

  • Mer 9 mar 2011 à 21:33

    carton rouge qui netait pas meriter

  • Mer 9 mar 2011 à 20:44

    arbitrage barcelonais ..pas selement contre arsenal.les arbitres avantage bcp m'barka..remarquez ça svp

  • Mer 9 mar 2011 à 20:42

    Un trés grand Messi et Iniesta

  • Mer 9 mar 2011 à 19:55

    asenal aurait pu gagner sans set arbitre moizi

  • Mer 9 mar 2011 à 18:17

    Bcp de manque d'expérience de la part d'Arsenal...

  • Mer 9 mar 2011 à 17:53

    bien joue valdes maxwell abidal busquet danialves inesta keita xavi afellay messi pedro
    allez barcolone et arsenal

  • Mer 9 mar 2011 à 17:50

    bravo arsenal est barcelone
    allez barcolone et arsenal

  • Mer 9 mar 2011 à 16:33

    Arrétez avec l'expulsion de van persie... C'est justifié par rapport à tout ce qu'il a fait avant et même pour avoir tiré alors qu'il y avais hors jeu. Je suis désolé mais piurquoi monsieur n'aurais pas entendui alors que lors d'autre machavec une même ambiance les autres joueur entendent eux?? Ou alors faut qu'il aille chez le médecin voir si il est pas sourt. En plus ya réellement faute et donc penalty pour le barça. Quand on veut bien jouer au foot on se passe de faire des mauvais gestes.

  • Mer 9 mar 2011 à 16:07

    faut jamais sous estimer le barca

  • Mer 9 mar 2011 à 15:55

    jvou lavet dit c le barça

  • Mer 9 mar 2011 à 15:31

    Bravo Barca, et gunner juste comme ca je suporte le barca depuis 2006 jcroi et je suis deja aller au Camp Nou, si tu veut j'ai garder ma place si tu veut que je te prouve

  • Mer 9 mar 2011 à 14:19

    bien fait van persie

  • Mer 9 mar 2011 à 13:27

    En même temps quand on joue en 10-0-0 pour conserver un résultat face au Barca c'est difficile de jouer l'offensive ...
    mais bon vous découvrez le foot sans doute et vous supportez le Barca depuis 2008 sans jamais avoir mit les pieds en espagne mais bon,...
    Bien joué à Barcelone ils ont faits le taff avec l'aide de l'arbitre...

  • Mer 9 mar 2011 à 13:15

    messi le genie

  • Mer 9 mar 2011 à 13:07

    Arretez avec cette expulsion de van persie !! elle est méritée !!! il meritait l'expulsion pour le coup sur dani alves !!! Sans oublier la faute de koscielny deuxième jaune normalement !!! donc l'arbitre n'a pas plus volé que ça ARSENAL !!!

  • Mer 9 mar 2011 à 12:52

    cool vive le barça !

  • Mer 9 mar 2011 à 12:28

    je penseque si il avait pas pris de carton rouge il aurait pas perdu

  • Mer 9 mar 2011 à 12:27

    dommage pour arsenal

  • Mer 9 mar 2011 à 12:18

    Bien jouer Barca ils sont en force!

  • Mer 9 mar 2011 à 12:07

    ils ont toujours était minimum en quart de finale ou demi

  • Mer 9 mar 2011 à 12:06

    et chelsea est une équipe qui ont une grosse expérience en ligue des champions

  • Mer 9 mar 2011 à 12:05

    chelsea champions d'europe

  • Mer 9 mar 2011 à 12:05

    franchement toutes les années barça ont de la chence avec l'arbitre

  • Mer 9 mar 2011 à 12:01

    merci à l'arbitre

  • Mer 9 mar 2011 à 11:59

    excuse moi mais chelsea n'a aucune expérience européenne et personne ne les connaisser ya 20ans. Ils ont également un palmares d'équipe moyenne

  • Mer 9 mar 2011 à 11:08

    arsenal ne veront plus aucun titre en tout cas pas avant 3 ans

  • Mer 9 mar 2011 à 11:07

    il sont rien a coté de ses grands d'europe

  • Mer 9 mar 2011 à 11:06

    les gens disent que arsenal est forts , c'est vrai, mai ces joueurs ont aucune experience européene , l'ekip na plus gagner de titre depuis 5 ans , a coté de chelsea man u inter milan real barca ,...

  • Mer 9 mar 2011 à 10:48

    bravo barça !!

  • Mer 9 mar 2011 à 10:47

    les 5 min de temps additionnel sont logique ils ont perdu 2 ou 3 min de temps vers le quart d'heure de jeu et 2 min dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps et le 3 eme but sur pénalty n'est pas imaginaire puisque le défenseur accroche Pedro et je suis d'accord avec toi pour l'expulsion de Van Persi qui n'est pas justifié car il n'a pas entendu le coup de sifflet de l'arbitre mais ce sont quand même les plus forts qui ont gagné ce match !

  • Mer 9 mar 2011 à 10:19

    je ne compren pa comment vous analiser les match les fauts de 7 arbitre montre qu'il completement du coté m'barka.voici les fauts qu'il a commis.
    j'en passe les petites erreur
    -3eme but sur penalty immaginaire(but de la qualification)alor c 1 carton pour pedro
    -expultion de va perse (sans commentaire)
    -gifle de buskest sur van pirse devant ses yeux
    -5 minutes temp add en 1er periode.
    c vraiment arbitrage avec m'barka

  • Mer 9 mar 2011 à 08:33

    Barça sans surpirse est qualifié
    Statistiques très étonnante mais qui montre le potentiel à la fois défensive et offensive du FC Barcelone 0 tirs pour l adversaire et tout ça face à Arsenal avec ses Sami Nasri, Abou Diaby et Van Persie et tant d autres.

  • Mer 9 mar 2011 à 00:29

    Honte à l'arbitre !

  • Mer 9 mar 2011 à 00:25

    ok greg merci pour les infos et bn chance pour ton jeu milano j y vais bn nuit a toi greg et bon match

  • Mer 9 mar 2011 à 00:23

    oui en plus capello ces le coatch de l angleterre l ol ces un filou éspérons que ca porte ces fruits

  • Mer 9 mar 2011 à 00:22

    par contre l inter ces possible pour moi

  • Mer 9 mar 2011 à 00:22

    si il joue comme il save le faire milan pkoi pas mais ce sera dur

  • Mer 9 mar 2011 à 00:21

    oui ce serait cool que milan passe surtout capello ces un fin stratege dommage qu il es plus a milan

  • Mer 9 mar 2011 à 00:16

    l inter tu y crois greg contre le bayern ils reviennent fort et le bayern régraisse

  • Mer 9 mar 2011 à 00:15

    oui j ai vu comment tu joue moi je suis comme toi greg j envoie mais quand c rentre la fdj donne pas mal

  • Mer 9 mar 2011 à 00:12

    j te le souhaite tu le merite

  • Mer 9 mar 2011 à 00:11

    moi le hand demain 3 match on verra bien

  • Mer 9 mar 2011 à 00:11

    si ca doit passer greg

Match Barcelone - Arsenal

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Arsenal FC sera donné à 20h45 (08 mars 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Arsenal

Suivez le match Barcelone - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Barcelona (Barça) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 20h45.