Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier PSG - BATE

Le dernier match PSG - BATE était le jeudi 24 février 2011 (Europe > UEFA Europa League).
90
+3
C'est terminé au Dinamo Stadion ! Les Parisiens s'en sortent finalement très bien avec cette égalisation arrachée à la dernière minute. Les hommes de Kombouaré auraient vraiment pu mieux faire, si toutefois ils avaient concrétisé leurs nombreuses occasions auparavant. Mais avec ces deux buts à l'extérieur, un match nul et compte tenu des conditions météo vraiment dantesques, le PSG fait quand même une bonne affaire. Reste maintenant à terminer le travail la semaine prochaine au Parc.
90
+2
Luyindula manque sa frappe à l'entrée de la surface, le ballon revient sur Makonda de l'autre côté mais ce dernier est contré à son tour. Cette fois, il s'agissait probablement de l'ultime possibilité...
90
+1
Makonda, très actif depuis son entrée en jeu sur le côté gauche, obtient un bon coup franc à l'entrée de son propre camp, qui va faire tourner le chrono. Finalement, les entraîneurs parisiens auront bien senti le coup en le faisant entrer à la place d'Erding.
90
Le quatrième arbitre annonce à l'instant trois minutes de temps additionnel, alors que les Parisiens viennent de retrouver leurs vertus mentales en allant arracher l'égalisation. Vraiment, la physionomie du match en le laissait présager en rien...
89
BUT de Luyindula pour le PSG! Makonda se retourne et déborde sur le côté gauche de la surface, avant de s'arracher en bout de course pour centrer au cordeau. Devant le but à bout portant, Luyindula reprend d'une tête décroisée dans la lucarne gauche de Gutor ! 2-2 !
88
Vivement la fin du match pour les Parisiens, qui semblent vraiment transis par le froid. Certes, le PSG a encore manqué une nombre incroyable d'occasions, mais n'a pas l'air capable de renverser la tendance maintenant.
86
Paris s'en sort incroyablement bien sur ce coup, l'occasion était vraiment immense pour Skavich, qui aurait pu poser une option vraiment très nette pour la qualification avec un troisième but...
85
Skavich manque le troisième ! Nekhaychik profite de la très mauvaise relance de Sakho pour percuter dans la surface côté gauche et servir Skavich , seul face au but et qui n'a plus qu'à pousser. Mais le ballon passe à côté du poteau gauche d'Edel !
84
Immédiatement, Goncharenko répond à Kombouaré et Bertucci en réalisant lui aussi son troisième changement: Skavich remplace Rodionov en pointe.
83
Dans la foulée de ce deuxième but biélorusse, Makonda remplace Erding côté parisien. Un changement défensif et pas forcément bienvenu, alors que les Parisiens seraient bien inspirés de marquer désormais.
81
BUT de Gordeychuk pour Bate Borisov! Volodko n'est pas attaqué à l'entrée de la surface et déclenche sa frappe du gauche. Le ballon percute le poteau gauche d'Edel et revient sur Gordeychuk, qui a suivi et propulse le cuir sous la barre ! 2-1 pour Bate Borisov !
80
Bodmer joue en remise avec Luyindula, à trente mètres du but de Gutor. Les Parisiens continuent de faire tourner le ballon, et le chrono en même temps, semblant se contenter de ce nul.
79
Corner botté de la gauche vers la droite par Maurice, repoussé successivement par deux têtes biélorusses. Sur le contre, Rodionov est sanctionné en position de hors-jeu, très limite.
77
Chantôme et Luyindula tentent de chiper le ballon dans les pieds de Bordachev, monté sur son côté gauche. La possession reste biélorusse, sans danger toutefois pour le PSG.
76
De moins en moins de rythme à l'entrée de ce dernier quart d'heure de jeu, alors que les Parisiens prennent aussi un minimum de risques maintenant, avec une organisation en 4-5-1 en fait, avec Erding seul en pointe.
74
Deuxième changement pour Bate Borisov, avec l'entrée en jeu de Gordeychuk à la place de Bressan, le buteur côté biélorusse.
73
Maurice part à grandes enjambées sur le côté gauche, repris un peu trop énergiquement peut-être par Yurevich. Pas de corner et pas de faute non plus, malgré tout...
71
Rodionov encore ! Au second poteau, Yurevich remise de la tête en retrait, en direction de Rodionov, qui écrase sa reprise à bout portant. Heureusement pour Edel, qui peut capter et respirer un grand coup !
70
Tête de Rodionov ! Sur le corner, Rodionov reprend de la tête au premier poteau, juste au-dessus du but d'Edel. Les Parisiens sont un peu dans le dur depuis quelques minutes !
69
Deuxième changement côté parisien avec l'entrée en jeu de Bodmer à la place de Giuly, ce qui devrait décaler Chantôme côté droit.
68
Volodko bute sur Edel ! Lancé sur le côté droit de la surface parisienne, Volodko met un peu de temps à frapper et Edel sort vite pour détourner en corner !
66
Premier changement également du côté biélorusse, avec l'entrée en jeu de Likhtarovich à la place de Rudik. Un remplacement très défensif, puisque Rudik évoluait en soutien de Rodionov et que Likhtarovich est un défenseur central, habituel capitaine.
65
Maurice sur le gardien ! Luyindula lance Erding en profondeur sur le côté gauche, le buteur parisien temporise avant de servir Maurice en retrait. Le nouvel entrant arrive lancé à l'entrée de la surface mais n'assure pas assez sa frappe, directement sur Gutor !
64
Maurice, pour son premier ballon, percute sur trente mètres ballon au pied avant d'armer de loin. La frappe est cadrée mais malgré plusieurs rebonds, Gutor capte sans mal.
63
Premier changement du match, Antoine Kombouaré et Yves Bertucci souhaitent préserver Nenê, qui était pourtant en jambes. Maurice le remplace.
61
A nouveau, le coup franc botté en deux temps vers la surface de Bate est repoussé de la tête par la défense biélorusse. Les Parisiens feraient peut-être mieux d'insister par le sol, malgré le champ de patates...
60
Nouveau bon coup franc obtenu cette fois par Chantôme, devant Nekhaychik, à une bonne trentaine de mètres du but de Gutor légèrement décalé sur la droite.
59
Le coup franc est botté par Nenê et repoussé par la défense biélorusse, le Brésilien obtient à nouveau le ballon dans un second temps et semble victime d'une nouvelle faute. M. Yefet, décidément très laxiste, laisse jouer et Ceara doit sauver son camp sur le contre.
58
Nekhaychik est décalé sur le côté gauche mais ne peut redresser la course du ballon, qui file en sortie de but. Sur l'offensive parisienne suivante, Erding obtient un coup franc intéressant face à Simic, sur la droite de la surface biélorusse.
57
Yurevich se laisse emporter par son élan face à Ceara, sur le côté gauche de la surface d'Edel et alors que les Parisiens auraient pu bénéficier d'un ballon de relance intéressant. L'arbitre ne sort toujours pas de carton.
56
Déjà, Bate semble vouloir faire tourner le chrono, conscient sûrement que la condition physique va commencer à faire défaut après plusieurs mois sans match officiel...
54
Nenê a du mal à faire le tour de Yurevich sur la gauche de la surface biélorusse, le Brésilien se retourne et centre en direction du second poteau, mais aucun Parisien n'est présent.
53
Après quelques minutes de mise en route, les Parisiens reprennent à nouveau leur large domination sur ce match. Reste maintenant à concrétiser avant la fin, même si le PSG aurait dû bénéficier d'un penalty sur ce coup...
51
Chantôme met la tête ! Jallet est servi par Chantôme sur le côté droit, l'ancien Lorientais a le temps d'ajuster son centre pour son coéquipier, qui a poursuivi son action. La tête du milieu parisien prend la direction du but, Olekhnovich contre de la main devant sa ligne mais l'arbitre ne bronche pas !
50
Bressan perfore la défense parisienne ballon au pied et profite des appels de ses partenaires pour tenter sa chance à 25 mètres plein axe, du droit. Le ballon s'envole assez largement au-dessus du but d'Edel.
49
Erding, comme toujours, fait énormément de courses de repli. Vraiment appréciable pour ses partenaires de l'arrière, même si le Turc perd du coup un peu de jus, peut-être...
48
Centre de Nenê côté gauche, Luyindula fait l'appel à l'entrée de la surface de but mais Simic est solide de la tête et écarte le danger.
47
Sur une longue touche, Camara ne prend pas de risque devant Rodionov et dégage à nouveau en touche, près de la surface d'Edel. Le portier parisien récupère finalement la sortie de but.
46
C'est reparti à Minsk ! Les Biélorusses engagent à l'instant la seconde période, avec aucun changement de part et d'autre a priori. Nenê tente sa chance d'entrée, décalé sur le côté gauche, mais le ballon file à côté du poteau gauche de Gutor.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Dinamo Stadion ! Devant des tribunes quasiment vides, le Bate Borisov et le Paris-SG rentrent au vestiaire à égalité. Malgré une domination constante, les Parisiens peuvent encore regretter leur manque de réalisme, autant devant que derrière, sans quoi les hommes de Kombouaré pourraient déjà compter deux buts d'avance. Cependant, dans des conditions vraiment très compliquées, Paris fait une bonne affaire pour l'instant avec ce but à l'extérieur.
45
+1
Le quatrième arbitre annonce une minute de temps additionnel, que les vingt-deux joueurs espèrent probablement voir passer le plus vite possible, avec ce froid de plus en plus difficile à supporter...
45
Luyindula écarte vers Ceara côté gauche, les Parisiens enchaînent les passes courtes pour tenter de contourner la défense biélorusse mais le Brésilien échoue finalement en sortie de but, gêné par Volodko.
44
Ceara allonge le coup franc vers la surface adverse, Gutor est obligé de dégager en touche au pied après une mauvaise passe de la tête d'un de ses défenseurs, en dehors de la surface.
42
Plus de peur que de mal pour les deux hommes, alors que Chantôme semblait souffrir un peu plus. Avec ce froid, le moindre choc décuple la sensation de douleur...
41
Chantôme et Olekhnovich se sont percutés involontairement dans un duel aérien au milieu de terrain, l'arbitre arrête le jeu pour permettre aux soigneurs de rentrer.
40
Olekhnovich tente sa chance ! Après un ballon contré par le dos de Camara, Olekhnovich récupère le ballon à vingt mètres du but d'Edel et tente sa chance directement du gauche. Le portier parisien se détend pour repousser sur sa gauche, Volodko a suivi mais est signalé hors-jeu !
38
Un peu moins de rythme depuis cinq petites minutes maintenant, les Parisiens ont peut-être besoin de souffler un peu en attendant la pause, eux qui alternent temps forts et tempes faibles depuis le coup d'envoi...
37
Bressan se charge du coup franc directement, à environ 30 mètres du but d'Edel, plein axe. Le ballon s'envole très nettement au-dessus des montants parisiens.
36
Clément averti ! Rodionov percute ballon au pied plein axe à l'entrée du camp parisien, Clément le retient par le maillot et M. Yefet sort le premier carton du match !
34
Camara récupère un deuxième ballon après le corner mal repoussé, mais le centre du défenseur parisien en direction du second poteau est trop court. Les Biélorusses peuvent se dégager.
33
Centre au cordeau de Jallet côté droit, Erding attend au premier poteau et est à un cheveu de reprendre à bout portant. Simic revient du diable vauvert pour tacler in extremis en corner.
32
L'égalisation est globalement méritée tout de même pour le Paris-SG, qui domine assez considérablement ce début de match. Avec ce but à l'extérieur, les hommes de Kombouaré ont déjà fait une bonne opération...
31
Contact un peu rude dans l'entrejeu entre Olekhnovich et Chantôme, l'arbitre ne sort pas de carton mais prévient du geste qu'il s'agit de la dernière faute de ce type avant de passer à l'avertissement administratif.
29
BUT d'Erding pour le PSG! Trente secondes à peine après une nouvelle frappe juste au-dessus de Chantôme, Luyindula négocie bien le deux contre un à l'entrée de la surface en servant Erding à l'entrée de la surface. L'attaquant parisien reprend en première intention du plat du pied droit, sur la gauche de Gutor qui est trop court ! 1-1 !
28
Volodko sert Rodionov en profondeur sur la droite de la surface, l'avant-centre local arrive à passer la jambe devant Camara et remporte son duel face à Edel, mais le ballon passe un petit mètre à côté.
26
Rodionov passe devant Camara et Sakho sur un centre de Nekhaychik côté gauche, l'attaquant de Bate manque son contrôle orienté et le ballon file en sortie de but. Mais la défense parisienne s'en sort bien, encore...
25
Long centre de Jallet côté droit, directement dans les bras de Gutor mais Erding réclame une faute à l'entrée de la surface de but. M. Yefet ne signale rien et le jeu continue.
24
Luyindula frappe fort ! Dans une position assez similaire à celle de Nenê tout à l'heure, Luyindula arme mais du droit cette fois. Le ballon file tout droit sous la barre mais Gutor se détend et détourne d'une claquette en corner !
22
Chantôme juste à côté ! Luyindula centre au point de penalty vers Erding, qui remise de la tête sur sa gauche vers Chantôme qui reprend de demi-volée du gauche. Gutor est battu sur sa gauche mais le ballon passe quelques millimètres à côté !
21
Giuly récupère un ballon intéressant à trente mètres du but biélorusse et lance instantanément Erding dans la profondeur. Le Turc est pris au piège du hors-jeu pour la deuxième fois.
19
Camara a quelques difficultés à contrôler dans la surface sur un centre venu de la gauche, le défenseur parisien s'en sort finalement avec la faute, mais l'ancien Stéphanois comme ses camarades de l'arrière vont devoir rapidement retrouver de la sérénité.
18
Entame de match particulièrement fraîche pour le PSG, à nouveau trahi par une défense plus très sereine ces derniers temps. Comme d'habitude, Paris a eu des occasions et comme souvent, Paris ne les a pas concrétisées et s'est fait punir.
16
BUT de Bressan pour Bate Borisov! Rodionov talonne en pleine course à l'entrée de la surface pour Bressan, complètement lâché au marquage par Sakho. Le Brésilien semble manquer sa frappe, mais Edel reste curieusement au sol et le ballon lui passe au-dessus, sur sa droite ! 1-0 pour Bate Borisov !
15
Petit festival technique, en jonglage, de Nenê dans l'entrejeu. En pure perte, puisque Luyindula manque sa passe dans la foulée et les Biélorusses peuvent lancer le contre.
14
Nenê de loin ! Pas attaqué à une petite trentaine de mètres plein axe, Nenê arme sa frappe du gauche. Gutor, pas aidé par le rebond très haut, repousse du torse et Giuly est trop désaxé par rapport au ballon pour reprendre !
13
Chantôme veut lancer Giuly dans la profondeur, mais la passe du milieu parisien est trop appuyée et son coéquipier n'avait pas forcément effectué un appel très clair sur le coup. Gutor récupère la sortie de but.
12
Rodionov lance Shitov dans la profondeur, le défenseur central a poursuivi son action jusque vers la surface d'Edel. Sakho est vigilant et tacle pour annihiler l'offensive.
11
Luyindula tente de lancer Erding en profondeur, le ballon est trop long et l'ancien Lyonnais reste au sol. M. Yefet ne bronche pas et la défense de Bate peut calmer le jeu.
10
Erding vendange ! Giuly profite d'un contre favorable côté droit pour déborder et centrer en direction d'Erding, qui arrive lancé au point de penalty. Le Turc manque complètement sa reprise de volée, pas assez appuyée et de toute façon à côté. Gutor se couche quand même pour capter !
8
Nenê, contrairement aux deux derniers matches avec le PSG à Rennes et face à Lens, semble avoir des jambes ce soir. Même si les Parisiens, malgré tout, ont encore manqué une occasion à l'instant et que ce manque de réalisme va devoir être corrigé, à terme...
7
Nenê au-dessus ! Nenê joue le une-deux avec Chantôme à l'entrée de la surface, le Brésilien est bien décalé par son coéquipier sur le côté gauche de la zone de vérité et tente sa chance en première intention. Le ballon passe de peu au-dessus !
6
Nekhaychik tente de déborder Jallet côté gauche, mais le défenseur parisien reste bien sur ses appuis malgré la pelouse glissante. Au fur et à mesure, Bate parvient à faire tourner le ballon.
4
Luyindula, dans un petit périmètre à l'entrée de la surface, cherche à jouer vers Giuly côté droit mais la défense biélorusse est bien placée. Les Parisiens entrent plutôt correctement dans leur match.
3
A noter qu'Antoine Kombouaré est bien présent ce soir, mais en tribune, puisque le coach parisien purge son deuxième match d'une susension infligée par l'UEFA après son expulsion face à Séville. Yves Bertucci le supplée sur le banc.
2
Premier déboulé et premier centre de Nenê côté gauche, Erding ne parvient pas à reprendre le ballon à bout portant mais est de toute façon signalé en position de hors-jeu.
1
C'est parti à Minsk ! Sur une pelouse passablement dégradée, M. Yefet siffle le coup d'envoi de cette partie un peu improbable qui s'annonce. Tous les Parisiens sont emmitouflés, chacun à leur façon, avec par exemple un sublime bandeau pour Giuly.

Pour le Paris-SG, qui accuse un coup de moins bien en ce moment en Ligue 1 après une défaite à Rennes (0-1) et surtout un piètre nul à domicile face à Lens (0-0), cette manche aller à Minsk s'apparente donc à un vrai piège. Seule surprise par rapport à la composition de départ annoncée, la titularisation d'Erding à la place de Hoarau, au côté de Luyindula en attaque. Un nul, voire une courte défaite, pourrait suffire au bonheur des Parisiens, même si ces derniers espèrent aussi retrouver la dynamique de la victoire.

Le coup d'envoi sera donné à 19 heures. Sortis d'un groupe E pas insurmontable au premier tour, les joueurs de Bate Borisov ont terminé derrière le Dynamo Kiev et devant Alkmaar et le Sheriff Tiraspol. Les quintuples champions de Biélorussie ont gagné trois matches, pour un nul et deux défaites lors de cette première phase. Loin d'être favoris, les locaux doivent pourtant faire la différence ce soir s'ils veulent conserver un espoir de qualification. Le froid polaire (-17°C annoncés) pourrait les y aider.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Pronostic : BATE - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre BATE et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les hommes de Kombouaré affronte une semaine d'Europa League en se déplaçant sur les terres de la Biélorussie alors qu'ils sont en perte de vitesse. La remobilisation est impérative.

L'ESSENTIEL

Le BATE de Borisov a réalisé un parcours ambivalent en Ligue Europa en terminant second de son groupe avec quatre succès sur six matchs dont deux défaites contre le Dynamo Kiev et l'AZ Alkmaar. Dans le championnat biélorusse, Borisov est toujours leader.

En face, les Parisiens accusent le coup sérieusement en championnat de Ligue 1 après une phase de quasi invicibilité. Problème, ce n'est pas le moment pour le PSG de fléchir alors que l'Europe débute cette semaine. Ces deux dernières journées, le club de la capitale a été battu par les Rennais (1-0) et tenu en échec par les Sang et Or, 1-0.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le PSG doit se servir de cette rencontre comme d'un électrochoc pour repartir de plus belle dans les deux compétitions. Nous privilégions un succès des Parisiens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match BATE - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 17 fév 2011 à 23:45

    Bravo au PSG d'avoir su contenir cette équipe de BATE, même si cette équipe semble largement inférieure à PSV Eindhoven que Lille n'a pu battre ! La qualif pour les 8è de finales est donc largement à la portée du PSG !

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:21

    PARIS EST MAGIQUE

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:09

    seville vs porto grde affiche

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:06

    psg vont finir 6eme de l1

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:05

    seville ils jouent contre ki?

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:05

    J'ai un peu peur qu'il y est un peu de fatigue du côté de Jallet,camara etc...
    Mais bon ça devrait aller contre Nice

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:04

    bon resulyay pour paris avnt d'allée a Nice dimanche

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:04

    J'espère aussi Som95

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:03

    bonne soirée a tous et alé paris

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:03

    en même temps séville et porto vont joué sur une bonne pelouse ^^

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:03

    BzHsteven ;
    J'ai pas l'temps, j't'écoute plus.

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:02

    Bonne soirée Villa

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:02

    Bon je vous laisse les gens, je vais regarder le match de Lille à la tv
    Bonne soirée, que vos tickets soient gagnant et allez Paris :)

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:02

    allé Marseille ce weekend on prend la 2e place en championnat avec un doublé de gignac

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:02

    m d r villa c'étais même l'été là bas ^^

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:01

    Surtout avec une température normale haha :)

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:01

    Même en biélorussie c'est : ICI C'EST PARIS!

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:00

    toute a fait daccort avec toi villa117 se sera plus facile pr les parisiens au parc.

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:00

    merci a l equipe d ajax et lech poznan mais benfica m a fait perdre mon combi j les avais mis a la mi tps grr

  • Jeu 17 fév 2011 à 21:00

    alors tu es le bienvenue

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:59

    bravo paris : )

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:59

    baby tu mfai rire,va y enerve toi bien derriere tn ecran

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:59

    ya pas de quoi se venter

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:59

    merci a tous vous avez ete simpas et allez l om

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:59

    Nice-psg le week end ! Match nul a prevoir ..

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:59

    match piege bn resultat de paris

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:58

    Ouais, j'crache sur Paris ! KESKiYA ?!

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:58

    som95 et un match de bordeaux

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:58

    bonne operation tout de meme pour le psg

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:57

    Très bonne opération du PSG,on a assuré notre qualification c'est sur :)

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:57

    Paris a réussi à faire un match nul sur leur pelouse , au match retour ils vont agrandir le score et se qualifier pour les huitièmes :)
    Allez Paris

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:57

    bon résultat pour le psg !

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:57

    encore un match acheté

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:56

    HAIDE NAZDRAVE!

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:56

    baby mwa contrairment a vou je ne critike pa lé otre ekipe,et c a toi de te calmer ya pa 10min vou etier tous entrain de cracher sur paris alr ecrase

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:56

    C'est dommage pour Bate , ils vont subir au parc !

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:56

    match nul bravo c est bien Paris ;D sur ce je vous laisse
    a plus tard ;D

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:56

    Tres bon score pôur Paris !

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:56

    Trés bon match nul du Paris SG à Bate Borisov 2-2, Bonne soirée à tous

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:55

    un ticket pr le week les gars?

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:55

    ah ils st revenus au score les parisiens m d r

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:55

    paris est mauvais j espere qu ils perdront au retour

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:55

    Tricatel j'ai aps joué les bons Suisses M d r . J'ai hésité mais finalement j'ai préféré l'autre option !

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:55

    yoloda sa te fait reve la ligue des champions va jouer ta coupe en plastique contre des equipe en plastique

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:55

    C'est terminée 2-2

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:54

    Monegasque ne dit pas ça ! Aller monaco !

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:54

    makaveli c est la bodmer qui ta entendu lo l

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:54

    aller et un troisième pour paris !!

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:54

    abuser le PSG il meritait pas d egaliser

  • Jeu 17 fév 2011 à 20:54

    encore 1 min à jouer, le Bate met la préssion sur le PSG

Match BATE - PSG

Ce livescore permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match BATE / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC BATE Borisov et Paris Saint-Germain FC sera donné à 19h00 (17 février 2011).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
BATE - PSG

Suivez le match BATE - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC BATE Borisov et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 19h00.