Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier France - Ukraine

Le dernier match France - Ukraine était le mardi 19 novembre 2013 (Europe > Eliminatoires CM - Europe).
90
+3
C'est terminé à la Donbass Arena! 2-0 pour l'équipe de France face au co-organisateur du tournoi, c'est évidemment une très belle performance réalisée par les Bleus, qui ont su faire la différence lors du deuxième acte par Ménez et Cabaye. Les Tricolores comptent désormais quatre points dans ce groupe D, les Ukrainiens restant eux bloqués à trois unités, avant un Suède-Angleterre à suivre à partir de 21h sur notre site.
90
+2
Les derniers ballons sont évidemment bleus. Nasri temporise dans l'axe en conservant bien le cuir, avant que Giroud ne trouve une touche. C'est terminé.
90
Trois minutes de temps additionnel seront décomptées sur la pelouse de Donetsk.
88
Konoplyanka est le dernier Ukrainien à y croire. Sa frappe depuis la gauche de la surface en est le témoin, mais ci celle-ci est complètement dévissée.
87
Timotchuk sèche Martin et écope lui aussi d'un carton jaune.
86
Les Français se font maintenant plaisir en combinant dans de petits espaces.
85
Les locaux n'y croient plus et ne poussent plus vraiment leurs attaques. On se dirige vers un beau succès des Bleus.
83
Ribéry cherche la tête de Giroud aux six mètres, mais la passe du Munichois est un peu trop haute. Le cuir reste français.
81
Le pauvre Konoplyanka est de nouveau fauché, cette fois-ci par Mexès, qui reçoit à son tour un carton jaune.
80
Giroud prend sa chance de loin mais envoie le cuir dans les tribunes.
79
Grosse faute de Debuchy, qui est emporté par son élan et découpe Konoplyanka. Carton jaune pour le Lillois.
78
La France ne lâche rien et monte au pressing sur chaque perte de balle. Les Bleus restent concentrés et vigilants.
76
Première apparition de Giroud dans cet Euro 2012! Le champion de France remplace Benzema, auteur ce vendredi de deux passes décisives.
75
Les hommes de Laurent Blanc gèrent à présent parfaitement leurs efforts face à des Ukrainiens désabusés.
73
Martin entre en lieu et place d'un Ménez qui aura donc su clairement saisir sa chance.
72
Excellent coup franc plein centre en faveur de l'équipe de France! A vingt mètres, Ribéry enveloppe pied droit, juste au-dessus du cadre!
71
Devic sonne la charge plein axe, il accélère, mystifie deux Français, mais frappe ensuite à droite de la cible.
69
Aliyev entre au détriment de Yarmolenko. Ce sera le dernier changement opéré par Oleg Blokhin.
68
Cabaye se tient la cuisse. Il est aussitôt remplacé par M'Vila pour le premier changement côté tricolore.
67
A genoux il y a quelques minutes, l'Ukraine relève la tête avec une belle frappe de l'incontournable Yarmolenko, qui file juste à gauche du but de Lloris.
65
Les Bleus confisquent le ballon, Nasri tricote, mais Cabaye a suivi et frappe en force, sur le poteau!
63
Cabaye allonge au sol dans le dos de la défense adverse. Benzema a suivi, mais est un peu trop court face au portier ukrainien.
61
Nouvelle frappe cadrée pour les Bleus, au terme d'un contre cependant mal mené par Nasri et Ribéry. Sans solution à la conclusion, Benzema arme finalement à vingt mètres, mais se heurte à Pyatov.
60
Milevsky, nouvel attaquant à venir dans les rangs locaux, remplace Nazarenko à l'heure de jeu.
58
Le break est fait, et de quelle manière! Les Ukrainiens sont à présent complètement sonnés sur la pelouse.
56
BUT de Cabaye pour la France! Deuxième passe décisive de la soirée pour Benzema, qui se recentre depuis la droite avant de trouver un superbe angle de passe dans l'intervalle pour l'ancien de Lille. Et Cabaye qui double la mise d'une frappe croisée pied gauche, à ras de terre, et entre les jambes de Gusev!
55
Selin tacle dangereusement Rami et écope d'un carton jaune, le premier dans les rangs ukrainiens.
53
BUT de Ménez pour la France! Le Parisien insiste et marque! Ribéry amorce le contre et sert Benzema. A son tour, le Madrilène décale le joueur du PSG sur la droite de la surface, un Ménez qui fixe Khacheridi avant d'enrouler pied gauche à ras de terre, entre Pyatov et son poteau gauche! 1-0 pour les Bleus.
51
Rami tamponne Shevchenko sur la gauche de la surface. Le penalty n'était pas loin!
50
Nouveau contre ukrainien! Mais cette fois-ci, Timotchuk frappe au-dessus à l'entrée de la surface, ça chauffe dans la surface française!
50
Shevchenko fixe Rami au terme d'un contre amorcé sur la gauche. L'attaquant enroule pied droit et voit sa tentative flirter avec la transversale de Lloris!
49
Ménez perd son duel! Lancé sur la gauche, le Parisien appuie sa frappe, mais Pyatov repousse au sol!
47
Khacheridi intercepte du bout du pied une superbe balle de Nasri à destination de Ménez, sur la droite de la surface. Les Bleus sont bien rentrés dans ce second acte.
46
Ribéry s'illustre immédiatement sur la droite de la surface. En soutien, Debuchy réussit à obtenir le corner. Sans effet.
46
Devic entre en lieu et place de Voronin pour ce qui figure comme le premier changement opéré par le staff ukrainien.
46
On repart pour quarante-cinq minutes à Donetsk!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à la Donbass Arena! 0-0 à la pause, le score est logique, même si la France mène aux poings avec notamment deux grosses occasions non converties par Ménez, puis Mexès. Le suspense reste donc en place pour le second acte, où il faudra aux Bleus un tout petit peu plus de réussite.
45
+1
Ménez sèche Selin et s'en sort très bien auprès de l'arbitre puisque le Parisien avait déjà été averti.
45
Une minute de temps additionnel est annoncée à Donetsk...
44
Nasri ouvre en cloche pour Benzema. L'attaquant fixe sur la gauche de la surface, mais son centre à ras de terre ne trouve ensuite aucun short bleu.
42
Les Ukrainiens continuent de se montrer dangereux en contre grâce à une excellente exploitation des couloirs.
40
Ménez ceinture Shevchenko et écope du premier carton jaune de la soirée. C'est un peu sévère.
38
Coup franc en faveur des Bleus. Nasri s'exécute depuis la gauche, il cherche le second poteau et le bon coup de boule de Mexès. Mais Pyatov évite au ballon de venir se loger dans la lucarne. Quel arrêt!
36
Yarmolenko prend le dessus sur Clichy et obtient le corner, concédé par Lloris. Corner botté depuis la droite donc, et dégagé par Benzema. Mais le Madrilène dévisse et manque de tromper son gardien, qui repousse d'un beau réflexe!
34
Selin allonge sur la gauche de la surface pour Shevchenko, auteur d'un fantastique contrôle ensuite. L'attaquant se présente devant Lloris, mais le portier des Bleus remporte son duel!
32
Ribéry déborde de nouveau sur la gauche. Le Français dépose Gusev, qui semble concéder le corner. Mais monsieur Kuipers ne le voit pas de cette oeil. C'est un six mètres selon l'arbitre.
30
Enorme occasion pour les Bleus! Ribéry récupère une mauvaise passe adverse sur la gauche, il lance le contre et centre au sol dans la surface. Benzema est pris à contre-pied, mais Ménez est présent sur la droite, il frappe au sol, et se heurte à un superbe Pyatov, qui repousse à bout-portant!
28
Mexès écarte en catastrophe devant Shevchenko, alors que Rami venait de rater sa remise pour le Milanais.
28
Benzema écrase une nouvelle frappe à vingt bons mètres. Pyatov est dessus sans le moindre souci.
26
Sans élan, et après un superbe service en retrait de Ribéry, Ménez pivote et enroule pied droit dans la surface, mais juste au-dessus. Le match s'emballe!
25
Yarmolenko est décalé sur la droite. Il fixe Clichy puis frappe du gauche à l'entrée de la surface. C'est un petit mètre à côté!
23
Nazarenko amorce le contre et lance Shevchenko sur la gauche. Ce dernier poursuit en centrant au sol vers Voronin, mais Mexès intervient parfaitement en couverture.
21
Petite accalmie sur la pelouse, la France posant en ce moment le pied sur le ballon au milieu du terrain.
19
Le bloc français montre déjà des signes de satisfaction en défense, alors que l'Ukraine n'a pour le moment aucune solution de relance.
17
Nasri trouve une belle diagonale pour Ménez, qui s'est glissé sur la droite de la surface. Le Parisien marque, mais la joie est de courte de durée. Le drapeau du hors-jeu s'était levé.
16
Clichy justement, fouette un superbe centre devant le but pour la tête d'un Benzema complètement seul. Mais l'attaquant français est légèrement lobé par le cuir et ne parvient pas à redresser sa trajectoire.
15
Clichy est très actif depuis le début du match. On retrouve souvent le latéral de City aux avant-postes pour offrir des solutions à Ribéry.
13
Gusev enroule un excellent premier centre tendu depuis son couloir droit, mais l'arrière-garde tricolore s'impose dans les airs.
12
Les locaux sont bousculés, mais vont ici pouvoir se donner de l'air à la suite d'une faute de Clichy sur Yarmolenko.
11
Premier hors-jeu de la soirée pour Benzema, qui multiplie les bons appels.
10
En sortie de corner botté depuis la gauche par Nasri, Debuchy hérite d'un mauvais renvoi adverse et prend sa chance de loin. Après un rebond, le ballon termine sa course dans la niche de Pyatov.
9
Nasri glisse le cuir pour Benzema sur la gauche de la surface, mais le Madrilène tergiverse un peu dans le trafic. Le cuir est perdu.
8
Ribéry cherche le un-deux avec Benzema à vingt mètres, mais ce dernier rate son contrôle. Les Tricolores font preuve d'idées.
7
Voronin lance Shevchenko sur la gauche, mais Debuchy intervient bien devant l'idole du peuple local.
6
Pressing de Benzema sur la gauche. Le Madrilène intercepte le cuir dans les pieds de Yarmolenko avant de repiquer et d'enrouler pied droit à une vingtaine de mètres. Pyatov est-dessus, en deux temps cependant!
5
Balle à terre, les Bleus rendent le ballons aux Ukrainiens: c'est reparti à Donetsk!
5
Les vingt-deux acteurs entrent en piste à la Donbass Arena! Le match va enfin pouvoir reprendre.
5
Les supporteurs sont eux aussi en train de reprendre place en tribune. La reprise du match est imminente.
5
Les nouvelles sont bonnes à Donetsk puisque le match pourrait reprendre à 19h. Les Ukrainiens pointent également leur nez sur la pelouse pour à leur tour inspecter l'état du terrain.
5
Yann M'Vila est lui aussi de retour sur le pré! Le Rennais est déjà reparti à l'entrainement.
5
De retour, monsieur Kuipers est actuellement en train d'inspecter la pelouse.
5
Nous sommes maintenant tout proches d'une réponse à la Donbass Arena. Dénouement dans une poignée de minutes...
5
Les jardiniers sont donc en ce moment à l'oeuvre pour tenter de dégorger la pelouse, mais la tâche se présente comme colossale.
5
La pluie a diminué d'intensité. Les jardiniers sont entrés en action.
5
A Donetsk, la tempête ne faiblit pas. L'arbitre a jusqu'à 19h pour décider si oui ou non le match peut reprendre.
5
Le match est interrompu! L'orage se trouve tout juste au-dessus du stade, c'est une véritable tempête qui est en train de s'abattre. L'arbitre, monsieur Kuipers, choisit de renvoyer tout le monde aux vestiaires, estimant que la sécurité des hommes est en jeu.
4
Nasri ouvre au sol pour Ménez, mais Pyatov a bien anticipé en quittant sa surface pour dégager au pied.
3
Premier ballon délicat à négocier pour Lloris, qui a ici du mal à contrôler, avec la pluie, un ballon en retrait adressé par Mexès.
2
L'ambiance est d'emblée exceptionnelle dans les tribunes, avec un public naturellement acquis à la cause des locaux.
1
Et signalons qu'orage et pluie battante accompagnent le coup d'envoi de monsieur Kuipers!
1
Oser. Le maitre mot brandi par le sélectionneur de l’équipe de France avant de rencontrer l’Ukraine va-t-il trouver un écho sur le terrain ? Réponse tout de suite, alors que monsieur Kuipers, l’arbitre néerlandais de cette rencontre, lance les hostilités pour quatre-vingt-dix minutes sur la pelouse de la Donbass Arena ! L’engagement est en faveur des Bleus…

Côté ukrainien, le sélectionneur Oleg Blokhin a procédé de la manière inverse, puisque le onze de départ annoncé est exactement le même qui avait débuté contre la Suède. Aucune surprise donc, chez le co-organisateur du tournoi, où il faudra bien sûr se méfier de Shevchenko, double buteur face aux Suédois.

Laurent Blanc a bien caché son jeu. Pour défier l'Ukraine, ce vendredi à la Donbass Arena de Donetsk, le sélectionneur de l'équipe de France a en effet modifié ses plans par rapport au premier match en titularisant Jérémy Ménez sur le flanc droit de l'attaque, tandis que Nasri est titulaire au milieu au côté de Diarra et Cabaye. Florent Malouda fait les frais de ce changement de tactique tandis qu'Evra est remplacé par Clichy à gauche de la défense. Le 11 de départ : Lloris - Debuchy, Rami, Mexès, Clichy - Cabaye, Diarra - Ménez, Nasri, Ribéry - Benzema. Réagir à l'article

Le coup d'envoi de la rencontre Ukraine-France sera donné à 18h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  

Cotes Ukraine - France

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.30 3.00 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 3.00 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.15 3.20 1.83

Pariez

Pronostic : Ukraine - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ukraine et France.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'Ukraine, co-organisateur de l'Euro 2012, se place déjà en tête du groupe D. De leur côté, les Bleus sont attendus au tournant après leur nul contre l'Angleterre.

L'ESSENTIEL

Les Bleus ont réalisé une entame de compétition comme à leur habitude, par un match nul (1-1) contre l'Angleterre mais un match nul méritant grâce à un but égalisateur de Samir Nasri peu après l'ouverture du score des Anglais en première période. Il faut maintenant passer la seconde et prendre trois points clés pour la suite.

En face, l'Ukraine n'a pas manqué son entrée en jeu malgré les projecteurs braqués sur le pays organisateur. Pourtant, et c'est là le paradoxe, la sélection ukrainienne est la plus faible de ce groupe (50e au classement Fifa). Contre la Suède, elle a su créer la surprise en s'imposant 2 buts à 1. Un bon début à transformer.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Match difficile pour les Bleus malgré leur avantage sur le papier. Victoire des Bleus !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ukraine - France inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 19 nov 2015 à 18:14

    Si toi aussi tu commentes encore ce match en 2015 !

  • Dim 11 nov 2012 à 17:46

    il sont assuré

  • Jeu 21 jui 2012 à 18:19

    ça veut dire quoi r i p

  • Jeu 21 jui 2012 à 18:19

    t'as mis quoi batuhan?

  • Dim 17 jui 2012 à 14:24

    Sans eux je me demande se qu'il se serrais pas passé

  • Dim 17 jui 2012 à 14:24

    Sur le 11 aligné par blanc Rami Clichy Diarra Nasri Benzema et Ribéry ne sont pas francais

  • Dim 17 jui 2012 à 14:21

    Vive Benzema Nasri et Surtout Zinedine zidane qui sont algérien et sans zizou la coupe du monde 98 et euro 2000 vous les aurez jamais gagné

  • Sam 16 jui 2012 à 17:15

    bravo la france

  • Sam 16 jui 2012 à 16:12

    chacun voit ce kil veut mais ya des boulets aveugles partout!
    fier d'etre francais vive la république et vive la france !

  • Sam 16 jui 2012 à 14:36

    Ah... Ils n'ouvrent plus leurs bouche les Bou... qui on misé sur ses chèvres d'ukrainiens, mort de rire sérieux, faut vraiment pas connaitre sont propre pays pour misé "l'Ukraine" ^^'

  • Sam 16 jui 2012 à 13:35

    bien sur que la france va se qualifier et battre la suede 3-1

  • Sam 16 jui 2012 à 10:28

    Pauleta22

    A cause d'alou diarra ta raison ...
    Il a casi stoper toute les attaque anglaise...

  • Sam 16 jui 2012 à 10:27

    Sérieux les gars ..

    Comment on peux avoir 95% de chance de ce qualifier avec 1pts d'avances?

  • Sam 16 jui 2012 à 10:27

    Sa me fais rire quand je voit

    95% de se qualifier...

  • Sam 16 jui 2012 à 04:33

    Merci la France

  • Sam 16 jui 2012 à 01:11

    en tête du groupe, 2ème Angleterre, c fini pour la Suède

  • Sam 16 jui 2012 à 01:09

    bravo les bleus felicitation

  • Sam 16 jui 2012 à 01:08

    les bleus, ce sont parfaitemt échappées au piège

  • Sam 16 jui 2012 à 01:06

    France avec 95% de se qualifier et 90% à la 1è place si elle bat la Suède dans le dernier match !

  • Sam 16 jui 2012 à 00:58

    miser pour le match france suede sa va etre catastrophique la france va pas lacher le morceaux

  • Ven 15 jui 2012 à 23:51

    ^^ chu nouveau

  • Ven 15 jui 2012 à 23:51

    magnifique la france et l angleterre ont gagner

  • Ven 15 jui 2012 à 23:05

    Merci la France, merci pour les 230euro de gains.

  • Ven 15 jui 2012 à 22:31

    Bravo les bleus et merci !

  • Ven 15 jui 2012 à 22:27

    la ferme remix83

  • Ven 15 jui 2012 à 22:23

    super màtch des bleus!

  • Ven 15 jui 2012 à 22:10

    pff me fallait juste 1 but de l'Ukraine

  • Ven 15 jui 2012 à 22:01

    bien joué paga cété cadeau

  • Ven 15 jui 2012 à 22:01

    merci les frenchy :) 190euros dans la poche ;))

  • Ven 15 jui 2012 à 22:01

    et ce qui ont mis l'ukraine allé vous cahé jaurai honte

  • Ven 15 jui 2012 à 21:59

    Par contre quand on prend un but contre les anglais a cause d'alou diarra la personne ne dit rien .. bref sa me fait bien rire !!

  • Ven 15 jui 2012 à 21:57

    Incroyable Menez est le français le plus dangereux ce soir contre l'Ukraine .. il a eu beuacoup doccasions et a marquer un superbe but mais on le traite ...
    Ce site est comme JM Larque Anti-Parisiens et c'est Pitoyable !

  • Ven 15 jui 2012 à 21:50

    Il charie Menez xD

  • Ven 15 jui 2012 à 21:46

    Qu3ntin,j'comprends pas ton commentaire,entre Menez et Gignac,à part peut étre,si t'es anti-parisien

  • Ven 15 jui 2012 à 21:45

    bien joueé la france,victoire importante pour la qualif,domage que benzema est pas planté

  • Ven 15 jui 2012 à 21:40

    la france au top du top

  • Ven 15 jui 2012 à 21:27

    Vive la France,hourra,vive le selectionneur Laurent Blanc qui s'est s'y prendre.

  • Ven 15 jui 2012 à 21:17

    bravo la france moi je crois toujours qu'ils vont gagner 'euro

  • Ven 15 jui 2012 à 21:10

    bonne defaite pour ce soir ziani

  • Ven 15 jui 2012 à 21:10

    Yath beslama jy vais aussi jvai mater le match de l'Algérie qui commence dans 20min

  • Ven 15 jui 2012 à 21:09

    et papin tu connait c'est pas une petite tallonade en carton qu'il a marqué
    bon stop moi jsuis pas raciste je faisait juste la remarque qu'on n'est meilleur que vous au ballon

  • Ven 15 jui 2012 à 21:06

    martien ne fais ton connaissaur car tu connais rien au foot

  • Ven 15 jui 2012 à 21:04

    martien je te rappelle juste que la TALONADE s'appelle la MADJER car c'est lui qui a inscrit le 1er but avec la talonnade

  • Ven 15 jui 2012 à 21:03

    Déçu un peu quand même France MT pouvait passer, mais malheureusement trop d'occasions ratées, mais sinon, beau match je trouve !

  • Ven 15 jui 2012 à 21:03

    martien azy fais ta vie et parle avec nous sal hmar

  • Ven 15 jui 2012 à 21:02

    Mexes et Rami sont vraiment pourri quand même =/

  • Ven 15 jui 2012 à 21:02

    PARCE QUE IL A MIS UN beau but dans sa vie sayé c'est un grand joueur

  • Ven 15 jui 2012 à 21:01

    vous jouervpas en europe mais en afrique vous faite quoi ?

  • Ven 15 jui 2012 à 21:01

    Bien bien
    Cabaye homme du match pour moi

  • Ven 15 jui 2012 à 21:01

    martien tu connais Rabah madjer? tu connais Saib?

Match Ukraine - France

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Ukraine / France. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Ukraine et France sera donné à 17h00 (15 juin 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ukraine - France

Suivez le match Ukraine - France en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Championnat d'Europe de Football 2016 entre Ukraine (Sélection ukrainienne de football) et France (Les Bleus) est à suivre en live à partir de 17h00.