Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Real Bétis sera le dimanche 25 août 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+1
Le Barça inflige une "manita" au Betis Séville (cinq buts comme le nombre de doigts de la main) au terme d'une partie très ouverte. Le score semble sévère pour des Andalous très entreprenants offensivement, mais aussi beaucoup trop naïfs en défense. Grâce à un Lionel Messi très efficace et un collectif toujours aussi huilé, les Blaugranas sont quasiment qualifiés pour les demi-finales de cette Coupe du Roi. On image mal les partenaires de Molina créer l'exploit et renverser la tendance dans une semaine à Séville, lors du match retour...
88
Avec ce lourd score qui se dessine contre le Betis, le Barça prend évidemment une option pour la qualification en demi-finale de cette Coupe du Roi 2010-2011. Le retour aura lieu dans sept jours à Séville.
86
Messi sort sous les ovations du Camp Nou, remplacé par Jeffren lors de ce dernier changement côté barcelonais.
83
BUT de Keita pour Barcelone! La "manita" arrive enfin à la suite d'un geste somptueux d'Iniesta. Côté droit, collé à la ligne de sortie de but du Betis, Iniesta se fend d'une louche exceptionnelle pour Keita au second poteau, lequel n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide de la tête. Magnifique.
82
Le Barça passe tout près du 5-0 sur cette occasion de Daniel Alvès, lancé en profondeur par Xavi. Parti à la limite du hors-jeu, le Brésilien vient buter sur Castro en face à face...
79
Deuxième remplacement pour le Barça avec l'entrée en jeu d'Affelay. Le Néerlandais remplace un Pedro Rodriguez buteur et encore très bon ce mercredi soir.
76
BUT de Pedro pour Barcelone! Le Barça assomme totalement le Betis Séville grâce à Alvès et Pedro. Parti le long de son couloir droit, le Brésilien réalise un double contact sublime avant de buter sur Castro. Finalement, le latéral droit récupère le ballon et fait preuve d'altruisme pour servir Pedro en retrait, lequel envoie ladite sphère dans la lucarne droite des Andalous.
74
Premier changement pour le Barça avec l'entrée Seydou Keita. L'ancien Lensois entre à la place de Villa.
73
BUT de Messi pour Barcelone! Le Barça triple la mise et s'offre une véritable option pour la qualification en demi-finales. Parti à la limite du hors-jeu, Messi est lancé en profondeur par Xavi et s'en va battre Castro une troisième fois. D'une petite balle piquée, l'Argentin prend à contre-pied Castro. Quel match du Ballon d'Or 2010!
69
Au tour de Xavi de régaler les milliers de spectateurs massés dans l'enceinte catalane. D'une louche parfaitement dosée, le milieu relayeur droit met sur orbite Alvès, monté dans la surface. L'international brésilien manque alors de spontanéité et décoche finalement une frappe trop croisée. Dommage...
68
Malgré le double avantage au score pour les hommes de Guardiola, le Betis n'abdique pas et se montre toujours aussi dangereux offensivement. Après un débordement côté droit, Molina centre en retrait pour son compère de l'attaque. Mais, seul dans les six mètres, Castro envoie une brique dans les nuages du Camp Nou...
65
Après la polémique journalistique née de l'attribution de son deuxième Ballon d'Or, Lionel Messi répond de la meilleure des manières en produisant ses habituelles actions géniales: celles qui lui ont permis, tout au long de l'année 2010, d'être le meilleur joueur du monde.
62
BUT de Messi pour Barcelone! Le Ballon d'Or argentin régale le Camp Nou et s'offre un doublé de toute beauté. Sur une passe parfaite de Villa, la "Pulga" vient d'abord buter sur Castro après un enchaînement crochet-frappe éclair. Dans la foulée, Messi récupère le ballon et glisse un ballon subtile qui prend toute la défense à contre-pied pour rentrer tout doucement dans les filets. Impérial.
60
Isidoro est averti par Monsieur Carballo après avoir contesté l'une de ses décisions.
59
Castro tombe encore sur Pinto! Le Barça peut dire merci à son gardien, qui rattrape son retard en nombre de parades sur Espinosa Castro dans le camp opposé. Sur cette tentative de Ruben Castro, lequel se fend d'un tir enroulé ultra puissant, l'habituel gardien remplaçant s'envole et détourne le cuir des deux poings.
58
Premier remplacement dans cette rencontre, en faveur du Betis Séville. Benat sort et cède sa place au numéro 10 Juande.
57
Auteur d'une faute grossière sur Sevilla, Busquets est logiquement averti par Monsieur Carballo.
55
Sur le corner suivant le tir contré de Maxwell, Xavi dépose le ballon sur la tête de Piqué au second poteau. Mais le défenseur espagnol, seul au second poteau, manque sa reprise et ne trouve pas le cadre. On était proche du 2-0.
54
Après un rush de Messi côté droit suivi d'une passe en retrait pour Iniesta, le champion du monde 2010 laisse filer dans son dos pour Maxwell, seul côté gauche. Le Brésilien tergiverse un peu et sa frappe du gauche est finalement détournée en corner.
53
Les hommes de Pep Guardiola poussent dans ce début de second acte pour tenter doubler la mise et font le siège du but de Castro. Sur cette action, Iniesta réceptionne une magnifique transversale de Daniel Alvès, mais son centre en première intention est repoussé par l'arrière-garde des visiteurs.
50
Maxwell, au FC Barcelone depuis deux saisons, semble s'être bien adapté au jeu blaugrana, lui remplace Eric Abidal ce mercredi soir. Le Français est sur le banc des remplaçants actuellement.
48
La parade de Pinto! Le portier du Barça est tout de suite mis à contribution dans ce second acte, sur ce tir d'une rare violence de Molina, à l'entrée de la surface. Très concentré, l'habituel remplace de Valdès repousse le ballon qui allait se loger au ras de son poteau droit. Belle vigilance du dernier rempart catalan.
47
Les leaders de la deuxième division espagnole continuent leur pressing intense, celui là même qui avait provoqué l'ouverture de nombreuses brèches dans leur arrière-garde...
46
Monsieur Carballo donne le coup d'envoi du second acte. A noter aucun changement effectué à la pause de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le FC Barcelone mène difficilement au score au terme d'une première période enjouée face au Betis Séville. En 45 minutes, les deux formations se sont procurées pas moins de dix occasions franches, le Barça menant au point (six contre quatre). Le score aurait pu être plus lourd pour les Catalans sans un Castro impérial dans sa cage. L'autre Castro des Andalous, celui qui sévit en pointe, aurait pu lui aussi trouver la faille, les partenaires d'Emana se montrant très dangereux offensivement. Rien n'est fait donc dans ce quart de finale aller de la Coupe du Roi avant la seconde période...
45
+1
La barre pour Castro! Gros coup de frayeur pour le Barça juste après l'ouverture du score signée Messi. Positionné plein axe, à 25 mètres du but de Pinto, Castro décoche un véritable missile et le ballon s'écrase sur la barre d'un Pinto médusé.
44
BUT de Messi pour Barcelone! Le Barça ouvre le score au meilleur moment et au terme d'une action rondement menée. Après plusieurs décalages successifs de la gauche vers la droite, Iniesta délivre un véritable caviar pour Messi, lequel se fend d'une balle lobée onctueuse sur laquelle Castro ne peut rien. Superbe.
42
But logiquement refusé au Barça. Depuis le milieu de terrain, Iniesta lance en profondeur Villa qui s'en va battre pour une fois Castro d'une petite balle piquée. Mais l'attaquant espagnol était hors-jeu, justement sanctionné par le juge assistant.
39
Roqué est averti par Monsieur Carballo, coupable d'une faute d'anti-jeu sur Villa côté gauche.
38
A quelques encablures du terme du premier acte, le Barça est clairement en souffrance face au pressing du Betis et ses nombreuses tentatives lointaines. En témoigne ce dégagement du pied totalement manqué de Pinto, directement envoyé sur Israel. Heureusement pour les Catalans, le milieu gauche andalou n'appuie pas assez sa frappe.
35
La parade de Pinto! Malgré un nombre conséquent d'occasions concédées, le Betis reste très dangereux offensivement, pour preuve ce nouveau mouvement très dangereux. A la suite d'un magnifique centre de Benat depuis la gauche, Molina s'élève le plus haut dans les airs et reprend le cuir d'une belle tête croisée. Pinto intervient alors pour sortir le ballon de sa lucarne.
32
Villa bute encore sur Castro! Le bombardement de la cage sévillane est plus que jamais d'actualité après ce tiers de partie écoulé. Lancé par une balle en cloche de Sergio Busquets, David Villa se présente totalement seul face à Castro mais c'est encore et toujours le portier de Bétis qui remporte son duel. Impressionnant.
29
Castro écœure Villa! Le Barça bénéficie d'un coup franc idéalement placé côté gauche, à 22 mètres du but sévillan. David Villa, en maître artificier des coups de pied arrêtés, enroule un ballon parfait qui vient se loger au pied du poteau de Castro. Mais, une nouvelle fois, le portier des visiteurs se détend de tout son long et effectue un arrêt remarquable.
26
Ce match va d'un camp à l'autre et, après l'occasion pour Messi, c'est au tour de Castro de tenter l'impossible. A la conclusions d'une énième contre-attaque, le buteur tente un lob de plus de trente mètres: c'est au-dessus.
24
Castro impérial devant Messi! Au terme d'un nouveau mouvement d'école blaugrana, Xavi change d'aile pour Messi, de la gauche vers la droite. En pleine surface, l'Argentin efface Nacho d'un contrôle parfait de la poitrine, avant de décocher une demi-volée du gauche puissante dans les six mètres. C'était sans compter l'arrêt réflexe de Castro, sauveur des siens sur cette action.
22
Énorme opportunité pour le Betis, une nouvelle fois sur contre-attaque. En face à face avec Puyol, Molina mystifie son vis-à-vis avant d'enclencher une frappe à ras de terre vicieuse. Finalement, Pinto est tout heureux de voir le ballon frôler son poteau gauche. Le Barça a eu chaud.
20
Iriney est averti par Monsieur Carballo, coupable d'une faute d'anti-jeu sur Daniel Alvès.
19
Petite frayeur dans le camp du Barça. Les Andalous s'offrent une contre-attaque en or et Castro lance Molina en profondeur, qui s'en va défier Pinto en face à face. Mais l'attaquant est signalé en position de hors-jeu, pour quelques millimètres.
16
Le Betis réagit immédiatement par l'intermédiaire de Sevilla, mais sa demi-volée du droit ne trouve pas le cadre.
14
Le poteau pour Villa! L'ancien buteur du Valence CF s'offre une deuxième occasion dans ce premier quart d'heure, au terme d'une action de grande classe du Barça. Xavi décale à l'origine Villa côté gauche, lequel laisse passer le cuir entre ses jambes pour Maxwell dans son dos. Le Brésilien poursuit alors son action côté gauche puis centre pour l'international ibérique dans les six mètres, dont la reprise échoue sur le poteau gauche de Castro. Quel mouvement!
13
Le Betis est bien entré dans ce quart de finale aller de la Coupe du Roi, et ses offensives posent régulièrement des problèmes au collectif barcelonais. Une surprise n'est pas à exclure ce mercredi soir au Camp Nou.
11
Sevilla, le bien nommé, est cherché sur son aile droite, mais il est logiquement sanctionné en position de hors-jeu.
10
Israel et Castro combinent côté gauche pour le Betis et progressent de quarante bons mètres. Le premier cherche alors le second en profondeur mais Piqué coupe la transmission et relance les siens. Belle intervention du champion du monde 2010.
8
Messi profite d'une passe intelligente de Daniel Alvès pour se présenter dans la surface. Le double Ballon d'Or pousse trop loin le cuir et Roqué intervient proprement pour dégager en corner. Ce dernier est mal négocié par les Catalans, qui rendent rapidement la précieuse sphère à leurs vis-à-vis.
5
On retrouve Castro, mais cette fois-ci l'attaquant, Ruben de son prénom, en position d'ouvrir le score. Idéalement servi dans la surface du Barça, légèrement excentré côté gauche, le buteur du Betis tire à ras de terre et tombe sur un Pinto vigilant. Le corner qui suit ne donne rien.
3
Première tentative dans ce match pour le Barça. Après plusieurs décalages successifs de droite à gauche, Xavi distille un ballon parfait pour Villa, qui crochète puis enroule une belle frappe du droit. Serein, Castro repousse des deux poings.
2
Comme prévu sur la feuille de match, Lionel Messi débute bien dans l'axe, Pedro et Villa le soutenant pour le moment respectivement sur sa droite et sur sa gauche.
1
Monsieur Velasco Carballo, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi du match.

Une minute de silence est opérée avant le coup d'envoi du match à la mémoire d'Angel Pedraza, ancien milieu de terrain décédé à l'âge de 48 ans, après un long cancer.

A noter que Lionel Messi vient de présenter son Ballon d'Or au Camp Nou, sous les applaudissements du public catalan, avant que tout le Barça prenne la pause, comme pour signifier l'union qui réside dans cette équipe.

Du côté des Andalous, José Mel Pérez doit faire sans son capitaine, Achille Emana, blessé au tour précédent face à Getafe (1-2; 1-3). L'ancien Toulousain souffre d'une fissure au tibia de la jambe droite et devra porter un plâtre pendant trois semaines. En son absence, l'entraîneur sévillan fait confiance à son traditionnel 4-4-2 avec la doublette Molina-Castro alignée en pointe. Les deux attaquants ont chacun marqué deux buts face à Getafe en huitième de finale.

Au milieu de terrain, il n'y aucune surprise, même si la présence de l'ancien Lensois Seydou Keita avait un temps été envisagée aux côtés de Sergio Busquets et Xavi Hernandez. Finalement, Andrès Iniesta débute bien la rencontre dans le onze titulaire. Enfin, dans la cage barcelonaise, l'habituel numéro 2 José Manuel Pinto a été préféré à Victor Valdés.

L'ancien Intériste fait partie du onze de départ blaugrana dans lequel figure également Lionel Messi, fraichement décoré du Ballon d'Or lundi pour la deuxième année consécutive. Le génie argentin débute en pointe du 4-3-3 de Pep Guardiola, soutenu par Pedro Rodriguez et David Villa sur les côtés. Une ligne de trois qui devrait de toute façon varier les plaisirs et ne pas rester immobile...

Éliminé en huitième de finale la saison passée, le Barça a déjà fait mieux, mais dans la difficulté, en venant à bout de l'Athletic Bilbao grâce au but marqué à l'extérieur (0-0; 1-1). Un but signé Eric Abidal, le premier de son histoire en Catalogne. Ce mercredi soir, le Français est remplaçant, au profit du Brésilien Maxwell, titulaire au poste de latéral gauche.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les quarts de finale aller de la Coupe du Roi et la rencontre opposant le FC Barcelone au Betis Séville au Camp Nou. Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  

Pronostic : Barcelone - Real Bétis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Bétis.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'autre affiche de ces quarts de finale de la Copa del Rey. Les Blaugrana reçoivent le Bétis Séville dans ce qui devrait être une formalité pour les joueurs du Barçà.

L'ESSENTIEL

Les coéquipiers de Messi surclassent littéralement les formations du championnat d'élite espganole. Et pourtant, c'est dans la douleur, au terme de deux matchs nuls consécutifs que les Blaugrana ont arraché leur qualification pour les quarts de finale en venant à bout de l'Athlétic Bilbao, 0-0 puis 1-1. Rien ne permet donc d'affirmer avec certitude le succès à venir de la formation rouge et bleue.

Face à eux, le Betis Séville n'appartient pas au championnat de l'élite. Le club de Séville a décroché sa qualification pour les quarts de finale en éliminant Getafe en match retour sur le score 3 buts à 1. Un miracle !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le FC Barcelone n'est pas Getafe et le Betis Séville devra se serrer les coudes pour espérer décrocher une place en demi-finale. Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Bétis inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 13 jan 2011 à 21:08

    Un score normal je trouve perso^^

  • Jeu 13 jan 2011 à 17:35

    contre almeria ou depor

  • Jeu 13 jan 2011 à 07:28

    contre qui le jouera barça en demi

  • Jeu 13 jan 2011 à 00:30

    strongboww: Attention, on disait aussi ça l'année dernière et on a vu ce qu'il s'est passé ;)
    Mis à part MU, je vois bien un petit exploit du Bayern ou de Valence..

  • Jeu 13 jan 2011 à 00:00

    merci ipswish blackpoo au nul chez lz ecoseé conbin sa donne

  • Jeu 13 jan 2011 à 00:00

    moi aussi j y vais et vive l barca

  • Mer 12 jan 2011 à 23:57

    bonne nuit tous le monde

  • Mer 12 jan 2011 à 23:57

    bvo barca une fois de plus pas de mot pour vous tellement vous etes bons.

  • Mer 12 jan 2011 à 23:56

    pour moi , le barca va gagné la leagues des champions facile , jvoi pa ki pouré lui baré la route
    le seul ki pe tenir tete , cest m .u
    et encor

  • Mer 12 jan 2011 à 23:56

    Quand le barca est en route rien ne l arrete

  • Mer 12 jan 2011 à 23:55

    A j'vais bien dormire nikel

  • Mer 12 jan 2011 à 23:55

    le barca va faire qune bouche d arsenal !!

  • Mer 12 jan 2011 à 23:55

    bon c mort jai pa eu de chance ce soir je me rattraperai cette nuit

  • Mer 12 jan 2011 à 23:54

    Guardiola a demandé au 4ème arbitre de dire à l'arbitre de champ de ne pas laisser jouer les 2 minutes de temps additionnel annoncées ! C'est beau ! ^^

  • Mer 12 jan 2011 à 23:54

    je voie une ligue des champions pour jouer de catalan m dr

  • Mer 12 jan 2011 à 23:54

    ca cest une equipe !!

  • Mer 12 jan 2011 à 23:54

    Match terminé !

  • Mer 12 jan 2011 à 23:53

    6a0 on y croît

  • Mer 12 jan 2011 à 23:53

    barca l veut l ldc et qui peut les battres quand il joue comme ca personne

  • Mer 12 jan 2011 à 23:53

    bon moi je vais voir ce qu'il y a d'autre comme pari bonne chance pour ceux qui on joué l over 5,5

  • Mer 12 jan 2011 à 23:53

    3.26 la cote du 5.5 l o l

  • Mer 12 jan 2011 à 23:53

    Sé clair gunners poubelle

  • Mer 12 jan 2011 à 23:53

    moi aussi barded sans hésiter

  • Mer 12 jan 2011 à 23:53

    jai misé qd y avai 4 a 0 strong

  • Mer 12 jan 2011 à 23:52

    ho! barca fai doucemen betis et 1e tit ekip

  • Mer 12 jan 2011 à 23:52

    arsenal va pas voir le jour comme madrid m dr

  • Mer 12 jan 2011 à 23:52

    cest vrai coupe du rois cest pour ca

  • Mer 12 jan 2011 à 23:52

    aligator je mai 100€ sur le barca contre arsenal c du sur ?

  • Mer 12 jan 2011 à 23:51

    Kel spectacle sé barcelonait

  • Mer 12 jan 2011 à 23:51

    jefren y va vite

  • Mer 12 jan 2011 à 23:51

    krimo t un furieu l o l

  • Mer 12 jan 2011 à 23:51

    barca va les douchers

  • Mer 12 jan 2011 à 23:51

    arsenal a perdu en plus ce soir m dr

  • Mer 12 jan 2011 à 23:51

    afalay au barca ? jai pa révé ?

  • Mer 12 jan 2011 à 23:50

    Le Barca va metre une taulé a Arsenal

  • Mer 12 jan 2011 à 23:50

    jai mi 20e sur le over 5.5

  • Mer 12 jan 2011 à 23:50

    ya de la place pour le 5.5 mais sava etr juste

  • Mer 12 jan 2011 à 23:49

    messi sort jeffren le remplace

  • Mer 12 jan 2011 à 23:49

    Quelle ovation pour la sortie de Messi ! :O

  • Mer 12 jan 2011 à 23:49

    mais qui peut stoppé le barca elle viens de lion elle a vue elle a vaincue mtn elle va fouré toute les equipes au monde aiiie

  • Mer 12 jan 2011 à 23:48

    Non jé stopé le live mé j ésserait 1jours

  • Mer 12 jan 2011 à 23:48

    moi je mise des 50 euro sur des cote de over a 1.5

  • Mer 12 jan 2011 à 23:48

    fo mieux jouer les over 4,5 chaque w end sur barca real on est sur de gagner un peu de tunes et sur

  • Mer 12 jan 2011 à 23:48

    Stats buts de Messi cette saison : 31 buts en 27 matches ...
    Alors, il ne mérite pas le ballon d'or ?

  • Mer 12 jan 2011 à 23:48

    krimo ta misé combien sur la cote de 3.2 ?

  • Mer 12 jan 2011 à 23:48

    yes les overs ! les overs c dla bombe

  • Mer 12 jan 2011 à 23:47

    deux fois 5 à 0 200 euros de gains pour 40 de jouer ct cadeau

  • Mer 12 jan 2011 à 23:47

    et 220 euro ce soir de gain !
    chui heureu

  • Mer 12 jan 2011 à 23:47

    merci le barca et benfica!

  • Mer 12 jan 2011 à 23:47

    jai tombé 3 despé et un paket de clope

Match Barcelone - Real Bétis

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Barcelone / Real Bétis. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Betis Balompié sera donné à 22h00 (12 janvier 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Bétis

Suivez le match Barcelone - Real Bétis en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Real Betis Balompié (Real Betis) est à suivre en live à partir de 22h00.