Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Stoke City - Manchester City

Le dernier match Stoke City - Manchester City était le lundi 12 mars 2018 (Angleterre > Premier League).
90
+4
C'est terminé ! Après 35 années de disette, les Citizens remportent la Coupe d'Angleterre grâce à un but de Yaya Touré. Une victoire logique compte tenu de la domination des Skyblues. Mais Stoke n'a pas tout perdu. Grâce à la qualification de City via le Championnat, les Potters joueront la Ligue Europa la saison prochaine. C'est en tout cas une belle journée pour tous les Mancuniens, puisque quelques minutes avant ce match, United a officiellement remporté le titre de Champion d'Angleterre.
90
+3
Vieira va justement concéder un nouveau corner alors que le ballon naviguait devant le but de Hart.
90
+2
A noter l'entrée de Vieira qui remplace Silva pour ces dernières secondes.
90
+2
Petite frayeur pour les Citizens avec ce ballon qui traine dans la surface et que ni Pennant ni Carew ne peuvent reprendre. Corner pour les Potters, et Sorensen monte.
90
Les Skyblues font tourner le ballon alors que l'on entre dans les arrêts de jeu de la rencontre. City n'est qu'à trois minutes de son premier trophée depuis 35 ans.
88
Sortie du capitaine des Citizens Carlos Tevez, remplacé par son compatriote Zabaleta. Un défenseur de plus pour les toutes dernières minutes de cette Finale.
87
Le centre de Pugh justement à destination de Carew. Le Norvégien ne cadre pas sa tête décroisée.
85
Troisième et dernier changement pour Stoke : Pugh rentre en lieu et place de Whelan.
84
Yaya Touré lance Balotelli côte gauche. L'Italien tergiverse avant de remettre en retrait vers Silva. La belle frappe croisée de l'Espagnol est repoussé par Sorensen.
82
Excellent retour de Balotelli alors que Whelan s'apprêtait à armer sa frappe. Un bon geste défensif suffisamment rare pour être signalé.
81
Chagement offensif pour Pulis avec la sortie de Delap, remplacé par l'ancien Lyonnais Carew.
80
Gros travail de Johnson côté droit. D'un superbe crochet intérieur, il élimine Wilson avant de centrer en retrait vers Tevez. La frappe de l'Argentin est contrée.
78
Ce but aura eu le mérite de réveiller les supporters de City, plutôt discret depuis le début de la rencontre. Les drapeaux bleu ciel sont agités dans les tribunes.
76
Wilkinson écope du deuxième carton jaune de la rencontre après un tacle musclé.
74
BUT de Touré pour Manchester City! La délivrance pour les Citizens ! Le ballon se baladait dans la surface après un centre de Silva et une tentative de Balotelli contrée. L'Ivoirien lui ne se pose pas de question et frappe en force du gauche. Sorensen ne peut rien faire.
72
Premier changement opéré par Roberto Mancini : Barry cède sa place à Johnson.
70
Pennant obtient un coup franc intéressant à la suite d'une faute de Richards. L'ancien joueur de Liverpool s'en charge lui même, mais son centre ne décolle pas et termine dans le mur des Citizens.
68
Encore de nombreux déchets techniques de la part des deux formations. Des passes simples qui ne trouvent pas leur cible, comme sur cette remise de Silva, directement dans les pieds de Whelan.
66
Balotelli discute avec Barry pour suivre lequel des deux va frapper un coup franc dans l'axe à 25 mètres du but de Sorensen. L'Italien a le dernier mot mais voit sa tentative s'écraser dans le mur.
64
Tevez parvient à s'infiltrer dans l'axe avant de frapper ras de terre. Sorensen se saisit tranquillement du ballon. Wilkinson lui répond sur l'action qui suit, mais il ne trouve pas le cadre.
62
Premier changement de la rencontre avec la sortie de Etherington, remplacé par Whitehead.
60
Sortie impériale de Hart dans les pieds de Jones, bien servi sur une très longue ouverture de Wilson. Alors qu'il avait deux mètres d'avance sur l’attaquant des Potters, Lescott a été complètement pris de vitesse.
58
Grosse période de Manchester City, mais faute à un cruel manque de réalisme devant le but et sans doute également une dose d'égoïsme de certains joueurs, le score est toujours de 0-0.
56
Sur le contre, Tevez prend de vitesse son vis-à-vis côté droit avant de servir Silva, absolument seul dans l'axe. Mais l'Espagnol manque complètement son contrôle et laisse revenir les défenseurs de Stoke. Encore une occasion gâchée par les hommes de Mancini. Cela commence à faire beaucoup.
55
Etherington frappe un bon coup franc excentré sur la droite après une faute de Balotelli. Le ballon est d'abord écarté avant de revenir sur Etherington, mais Barry intervient très proprement.
54
Yaya Touré n'y est pas allé de main morte sur Wilkinson. Le Potter se relève en boitillant. Étonnant qu'aucun carton n'ait été sorti.
52
Silva s'en charge et cherche la tête de Richards. Le défenseur des Citizens est sanctionné par M. l'arbitre qui signale une faute sur Huth.
51
Contre-attaque de City mené très rapidement à une touche de balle. Le cuir passe par Touré et Silva avant d'arriver vers Tevez. Une main de Huth est signalée par l'arbitre et offre un bon coup franc aux Skyblues.
49
Le spécialiste des touches longues distances, Delap, est l’œuvre. Son ballon trouve Huth qui remet en retrait vers Pennant. L'ancien Gunners manque sa reprise qui est contrée par un défenseur de City.
47
Jolie passe de De Jong dans l'intervalle pour Kolarov qui n'est pas hors-jeu. Le Serbe se précipite et frappe hors-cadre dans un angle impossible, alors que Balotelli réclamait le ballon dans l'axe.
46
C'est reparti à Wembley. Aucun changement n'est à signalé.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la fin de cette première période. City a globalement été devant tout au long de ces 45 premières minutes, mais a largement manqué de réalisme devant le but de Stoke. Attention à ne pas se faire surprendre pour les joueurs de Mancini.
45
Une minute de temps additionnel a été annoncée par le quatrième arbitre. Le jeu est par ailleurs arrêté par M. Atkinson. Pennant reste au sol, il semble s'être tordu la cheville.
43
Silva tergiverse côté gauche avant de servir Barry en retrait. Ce dernier prolonge sur De Jong qui frappe à ras de terre sans danger pour Sorensen. Un peu de précipitation sans doute sur cette action.
41
Sur le coup franc qui suit, Kolarov place une frappe enroulée qui passe très largement au dessus du but de Sorensen.
40
Huth enfin averti par M. Atkinson après un tacle pour le moins virulent sur Richards.
38
Le contre amorcé par les joueurs de Stoke. Le ballon arrive jusque dans les pieds de Jones qui ne cadre pas sa frappe. L'avant-centre trinidadéen aurait sans doute mieux fait de servir Etherington à droite.
36
Passe lumineuse de Tevez en direction de Balotelli parti dans le dos de son défenseur. Sorensen vient gêner la tentative de frappe de l'international italien. Derrière, c'est Silva qui reprend dans un but déserté par le gardien danois, mais sa demi-volée passe au dessus. Quel gâchis !
34
Les contacts sont musclés depuis le début du match entre Balotelli et Huth. M. Atkinson ferait mieux de faire attention pour éviter que cela ne dégénère.
32
Les Skyblues concèdent de plus en plus de coups francs aux abords de leur surface de réparation. Si pour le moment, aucun n'a été dangereux, ils devraient se méfier : les Potters ont marqué près de 50% de leurs buts sur coups de pied arrêtés cette saison.
30
Bon centre d'Etherington à destination de Jones, mais c'est Kompany qui écarte le danger... de la main. L'arbitre ne bronche pas et le jeu continue. Kompany qui a continué son action se retrouve en position de frappe à 20 mètres du but de Stoke. Son tir à ras de terre n'inquiète pas Sorensen qui capte le cuir.
28
La rencontre s'est légèrement équilibrée, mais les erreurs techniques sont toujours légion du côté de Stoke. A l'image de ce coup franc de Pennant très mal négocié par Walters. Le ballon sort en six mètres.
24
Quel arrêt de Sorensen ! Yaya Touré s'infiltre dans l'axe avant se servir Balotelli. L'ancien milanais place une jolie frappe enroulée pied droit qui se dirigeait vers la lucarne. Main opposée, le portier danois écarte le ballon en corner.
22
Joli mouvement de Stoke avec le cuir qui arrive jusque dans les pieds de Jones. L'attaquant de Trinidad-et-Tobago a le contre favorable et élimine Lescott avant de frapper. Bien revenu, Kompany contre la tentative de l'attaquant des Potters.
20
Tevez est parfaitement servi en profondeur et prend le meilleur devant Sorensen qui manque sa sortie. Excentré côté gauche, il sert en retrait Balotelli qui tarde trop à remiser sur Barry. Les joueurs de Tony Pulis peuvent repartir de l'avant.
18
Etherington intercepte un bon ballon devant Richards et amorce un contre. Mais sans solution, il perd rapidement le ballon au profit de De Jong.
16
Première incursion des Potters dans la surface de City. Elle intervient après un coup franc de Pennant, légèrement excentré sur le côté droit. Hart intervient dans les airs et capte le cuir.
14
Superbe jeu à une touche de balle des joueurs de City. Les Skyblues mettent finalement le ballon en touche car Balotelli est couché dans la surface. Il vient de se prendre un coup de coude -qui semble involontaire- de Huth.
12
Au tour de Yaya Touré de prendre sa chance. Sa frappe puissante à 25 mètres du but passe à quelques centimètres du but de Sorensen. Ça devient de plus en plus difficile pour les Potters.
11
Très bonne montée de Kolarov côté gauche, bien servi par Tevez. Le centre fort du Serbe est dévié en corner par un défenseur de Stoke, tout près de tromper son propre gardien.
9
Les Potters reculent sur leur but et souffrent sous la pression des attaquants citizens. Balotelli tente sa chance à deux reprises, imité quelques secondes plus tard par De Jong mais c'est à chaque fois contré par la défense des Rouges et Blancs.
7
Les joueurs de Stoke City ont du mal à rentrer dans cette rencontre. Ils accumulent les erreurs techniques et rendent facilement le ballon à leurs adversaires.
5
Sorensen est mis à contribution pour la premier fois du match. Tevez profite d'un contre pour fixer la défense des Potters et placer une lourde frappe du droit. Celle-ci est légèrement dévier et force le portier danois à dégager des deux poings.
4
A noter que ces deux équipes se rencontreront de nouveau dans trois jours en Championnat. Au mois de novembre, les deux équipes s’étaient séparés sur le score de 1-1.
2
Superbe geste défensif de De Jong pour lancer Yaya Touré côté gauche. L'Ivoirien obtient un corner dégagé en catastrophe par Robert Huth.
1
Le coup d'envoi de la rencontre vient d'être donné. Ce sont les joueurs de Stoke qui engagent pour les 45 premières minutes, et immédiatement, ils balancent un long ballon dans le camp des Skyblues.

Dans un stade de Wembley plein à craquer, les 90000 supporters présents reprennent God save the Queen.

Méfiance donc, pour les coéquipiers de Carlos Tevez. Roberto Mancini a en tout cas choisi d'aligner son équipe type. Dans une formation en 4-3-3, le trio composé de Balotelli, Silva et Tevez se chargé d'animer le secteur offensif. Barry, incertain, tiendra bien sa place. Patrick Vieira débutera quant à lui la rencontre sur le banc.

S'appuyant sur une défense solide dirigée par Robert Huth, l'une des formations la plus british de Première League peut également compter sur les bonnes performances de son gardien, Sorensen.

Bien loin d'être favoris sur le papiers, les joueurs de Stoke ont néanmoins les armes pour rivaliser avec les Citizens. Huitièmes de Premier Ligue, les Potters ont réalisé de bonnes performances contre les équipes du Big Four cette saison, battant notamment Arsenal (3-1) la semaine dernière. Au tour précédent, les joueurs de Tony Pulis avaient même atomisé Bolton 5-0.

D'ores et déjà assuré de participer à la prochaine Ligue des Champions après sa victorie contre Tottenham (1-0) mardi dernier, Manchester City a l'occasion de conclure cette semaine en beauté. Face à Stoke City, les hommes de Roberto Mancini n'ont jamais été aussi proche d'inscrire une nouvelle ligne à leur palmarès, la première depuis la Coupe de la Ligue 1976.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la Finale de la Coupe d'Angleterre entre Manchester City et Stoke City à Wembley.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Manchester City - Stoke City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.66 3.25 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.20 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.82 3.10 3.70

Pariez

Pronostic : Manchester City - Stoke City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Stoke City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'heure de la grande finale de la Coupe d'Angleterre entre Manchester City que l'on n'avait revu à ce niveau de la compétition depuis 1981 et Stoke City.

L'ESSENTIEL

30 après sa dernière finale, Manchester City atteint connaîtra à nouveau le doux parfum d'une finale de Coupe d'Angleterre. A l'époque, les Citizens s'étaient inclinés contre Tottenham. Mauvais souvenirs ! Il faut remonter encore dans le passé, en 1969, pour les voir remporter une coupe, c'était contre Leicester par 1-0.

En face Stoke City n'aura pas démérité pour parvenir dans ce duel final en éliminant successivement Brighton, West Ham United et Bolton tout en prenant soin d'éviter les poids lourds. Mais cette fois-ci, Stoke ne pourra pas se dérober contre les Citizens, d'autant qu'ils s'opposeront aussi lors de la 37e journée de championnat.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Cette saison, la confrontation entre les deux formations s'était soldée par un nul (1-1). Ce soir, il faudra un vainqueur et un vaincu. Nous accordons le trophée aux Citizens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Stoke City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 15 mai 2011 à 16:08

    0-0 mtps en finale de coupe, ça passe toujours

  • Sam 14 mai 2011 à 20:38

    quel match de yaya touré

  • Sam 14 mai 2011 à 20:38

    j'aurai aimer que city gagne

  • Sam 14 mai 2011 à 18:58

    mon ticket
    MU
    Mancity
    Montpellier (rugby)
    heureusement que c'était un multiple 2/3 :)
    parce qu'avec ces enfoires d'mu :s
    et deuxième ticket :
    bayern
    borussia
    milan (avenir)
    pour l'instant tout gagnant

  • Sam 14 mai 2011 à 18:49

    mon nul mt est passé moi !!

  • Sam 14 mai 2011 à 18:44

    kel match truker

  • Sam 14 mai 2011 à 18:02

    Que l on va gagner bien sur

  • Sam 14 mai 2011 à 18:00

    Salut je connais le coupeur de citron du PSG et il m'a dit que l'on vacarmes la coupe et finir troisième!

  • Sam 14 mai 2011 à 17:56

    Bien joué Stew

  • Sam 14 mai 2011 à 17:56

    le strict minimum

  • Sam 14 mai 2011 à 17:56

    bravo manchester city ! :)

  • Sam 14 mai 2011 à 17:55

    Ouais cassilas

  • Sam 14 mai 2011 à 17:55

    COMME ILS ONT QUAND MEME EU CHAUD...

  • Sam 14 mai 2011 à 17:55

    Les citizens sont champion .

  • Sam 14 mai 2011 à 17:54

    BRAD13, tu aurais un ticket pour moi svp ?

  • Sam 14 mai 2011 à 17:54

    3 minute et j'ai bon

  • Sam 14 mai 2011 à 17:54

    arrete de dire que PSG gagnera de sur on est jamais sur dans le foot

  • Sam 14 mai 2011 à 17:53

    Bien Joué Manchester City .

  • Sam 14 mai 2011 à 17:52

    Manchester City Est Champion

  • Sam 14 mai 2011 à 17:52

    Paris gagne ce soir a coup sur , je connais tres bien l'adjoin de kambouaret , il ma dis qu'il visé largement plus la coupe que la 3eme place , les 100euro sont donc placé sans aucun pb

  • Sam 14 mai 2011 à 17:52

    Merci toto120493 !

  • Sam 14 mai 2011 à 17:52

    c chaud ce match

  • Sam 14 mai 2011 à 17:52

    Bon sur ce je vais chercher mes 30euros au tabac d'enface de chez moi ^^

  • Sam 14 mai 2011 à 17:50

    bonjour louis, non tu gagnes pour un but normalement

  • Sam 14 mai 2011 à 17:50

    Ce soir c'est lille!

  • Sam 14 mai 2011 à 17:49

    BRAD pour ce soir tu vois LILLE ou PSG ?

  • Sam 14 mai 2011 à 17:48

    Salut BRAD13, comment vas tu ?
    Aurais tuune réponse à ma question svp ?

  • Sam 14 mai 2011 à 17:47

    ALLEZ CITY TIENS LA ROUTE !

  • Sam 14 mai 2011 à 17:47

    silva il vaut rien aujourd'hui

  • Sam 14 mai 2011 à 17:47

    Moi j'ai un pote l'an dernier il a joué 6 match d'Amérique du sud,
    mise 1euro GP 135... Belle cote (et il connaissait pas trop les équipes il a joué au filling ^^)

  • Sam 14 mai 2011 à 17:46

    Bonjour à Tous !
    J'ai une question svp :
    Lorsque l'on mise sur un buteur lors d'un match :
    Si il marque 2 ou 3 fois pendant le match on gagne autant de fois la mise ?

    Merci d'avance !

  • Sam 14 mai 2011 à 17:45

    city va en mettre un autre avant la fin

  • Sam 14 mai 2011 à 17:44

    Le mieux que j'ai fait moi c'était 200? pour villareal et porto 1/4 de l'europa league, j'avais une coté total de 7,10 et je me suis fait 1435? plus ou moins, je connais pas les chiffres exact ! :p

  • Sam 14 mai 2011 à 17:44

    Même si j'ai misé Stoke, rien que pour ton ticket Stew j'espère perdre :D

  • Sam 14 mai 2011 à 17:43

    Moi mon ticket pour le fun:
    PSG - LILLE N
    ARLES - TOULOUSE (1;0) 2
    MONACO - LENS 2
    NANCY - NICE 1
    LORIENT - OM 2
    LIVERPOOL - TOTTENHAM 1
    Mise 2euros GP 414euros xD

  • Sam 14 mai 2011 à 17:42

    la chance est avec toi stewaart

  • Sam 14 mai 2011 à 17:42

    je vais au tabac rejoué un ticket

  • Sam 14 mai 2011 à 17:41

    Yes allez man city tiens le coup !

  • Sam 14 mai 2011 à 17:41

    Félicitations! Un beau ticket en tout cas ;)

  • Sam 14 mai 2011 à 17:41

    premier tickets

  • Sam 14 mai 2011 à 17:40

    city
    blackpool
    bayern
    mainz
    hanonvre
    kaiser

  • Sam 14 mai 2011 à 17:40

    1.0 Bien merci M.C

  • Sam 14 mai 2011 à 17:39

    Bien jouer Stewart007 ;) C'était quoi ton ticket? :)

  • Sam 14 mai 2011 à 17:39

    allez faut rien lacher man city

  • Sam 14 mai 2011 à 17:39

    allez manchester c'est bien !

  • Sam 14 mai 2011 à 17:39

    pfff tout ok l'allemagne manque que nul ici deg

  • Sam 14 mai 2011 à 17:39

    M.CITY - M.UTD FINAL DE LA SUPER CUP AU MOIS D AOUT ON VA LES HUMILIER C EST CITIZIEN

  • Sam 14 mai 2011 à 17:38

    Ah bah suffisait tout simplement de les menacer on dirait ! :p
    Il parait que je fais peur !

    Félicitation stew !

  • Sam 14 mai 2011 à 17:38

    c'est bon sa sa fais du bien

  • Sam 14 mai 2011 à 17:38

    manchester city aller continué

Match Manchester City - Stoke City

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester City / Stoke City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Stoke City FC sera donné à 15h00 (14 mai 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Stoke City

Suivez le match Manchester City - Stoke City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot anglais) entre Manchester City FC (Les Citizens) et Stoke City FC (Potters) est à suivre en live à partir de 15h00.