Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+8
C'est terminé! Le Barça s'impose 3-2 et entame une danse au milieu de la pelouse, comme pour signifier à son adversaire que ce trophée comptait vraiment à ses yeux. Messi a inscrit un doublé, ce qui lui fait trois buts en deux matches, malgré un manque de préparation évident. On ne peut que regretter la fin de ce match, ternie par un geste odieux de Marcelo sur Fabregas, et deux rouges distribués à Ozil et Villa, pourtant sur le banc. Auparavant, ce fut un régal pour les yeux, malgré une seconde période moins enlevée que la première. La saison espagnole promet!
90
+5
Comme annoncé, David Villa voit rouge.
90
+5
Une grosse mêlée a lieu juste devant les bancs, personne ne souhaite calmer les choses, M. Fernandez Borbalan adresse un carton rouge à un Ozil méconnaissable, plus en jambes maintenant que lorsqu'il jouait, ainsi qu'à David Villa. La fête est quelque peu gâchée.
90
+4
Malheureusement, ce match va se conclure par un geste qui n'a rien à voir avec le football, Marcelo adressant un tacle des deux pieds sur Fabregas, comme pour lui souhaiter la bienvenue en Espagne. L'arbitre n'hésite pas à exclure le Brésilien, alors que les deux bancs se lèvent.
90
+3
L'ambiance dans les tribunes du Nou Camp est énorme, ce qui n'est pas toujours le cas. La rivalité entre les deux clubs fait battre les coeurs catalans.
90
+1
Fabregas, plein axe, lance Messi en profondeur, qui s'avance face à Casillas et frappe du droit, le portier madrilène s'impose.
90
Quatre minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
90
Le coaching de Guardiola est à souligner: Adriano et Fabregas, deux joueurs entrants, prennent une part prépondérante dans la confection de ce troisième but. Mais tout est plus facile lorsque l'on a un Messi dans ses rangs, c'est certain.
88
BUT de Messi pour Barcelone! Le génie a encore parlé! Fabregas est sur la droite, il sert Messi plein axe qui décale Adriano sur la droite, dont le centre en retrait retrouve Messi, qui arme une volée en extension du coup du pied qui ne laisse aucune chance à Casillas! 3-2, la Supercoupe d'Espagne va peut-être être catalane!
87
2-2 à l'aller, 2-2 au retour, on se dirige vers un score de parité et, donc, vers une prolongation.
86
Dernier changement barcelonais, Seydou Keita remplace Busquets dans l'entrejeu pour les derniers instants de ce match.
85
Coupable d'un tacle par-derrière sur Busquets, Fabio Coentrao écope d'un nouveau carton jaune.
83
Le Nou Camp réserve un accueil plus que chaleureux à Cesc Fabregas, de retour au sein du club qui l'a formé, en remplacement de Pedro.
82
BUT de Benzema pour le Real Madrid! Kaka tire un corner, Benzema réussit sa reprise mais Valdès repousse, le ballon reste dans la surface, Pepe remise de la tête vers Benzema qui contrôle et frappe du gauche en pivot, c'est l'égalisation!
80
L'arbitre arrête le match quelques instants, car Pedro reste au sol après un duel avec Marcelo.
78
Dernier changement côté merengue, Kaka supplée Ozil, transparent ce soir.
76
Sur un ballon à jouer, Sergio Ramos est visiblement en retard sur Adriano, ce qui ne l'empêche pas de mettre son pied en avant au moment de le charger. Carton jaune on ne peut plus logique.
75
Le jeu est haché depuis plusieurs minutes, en raison de la multiplication des fautes, de part et d'autre d'ailleurs.
73
Premier changement catalan, Adriano, plutôt défensif, supplée David Villa, peu en vue ce soir.
72
Eric Abidal, dans son couloir gauche, réalise un match de très haut niveau. L'ancien Lyonnais n'a quasiment rien raté ce soir, ce qui n'avait pas été le cas dimanche, en position de défenseur central. Laurent Blanc devrait méditer sur ces faits...
70
Quelle occasion madrilène! Coentrao est au corner, il trouve la tête de Sergio Ramos face au but, qui envoie sa tentative à quelques centimètres du poteau droit de Valdès!
69
Un corner madrilène est dévié au premier poteau et parvient à Benzema au second, qui arme une volée intéressante mais loin du cadre. Le Français n'est pas en réussite ce soir.
68
A noter que Pepe, sur l'action précédente, s'est encore distingué par un coup de coude au visage de Piqué.
67
Le corner de Xavi trouve Busquets absolument seul au point de penalty, mais la tête du milieu espagnol part dans les nuages.
66
Un festival d'Iniesta, qui percute dans l'axe et élimine deux joueurs, permet à Messi de se décaler à l'entrée de la surface et de frapper du gauche, Casillas dévie en corner.
65
Servi sur le côté gauche où il évolue désormais, Benzema tente de trouver Higuain dans le dos de la défense, mais Daniel Alvès a bien anticipé.
64
Mourinho cherche des solutions, il fait entrer Gonzalo Higuain à la place d'un Angel Di Maria peu en vue.
63
Le coup franc, joué du côté droit, voit Messi déposer le ballon sur Villa qui a fait l'appel dans le dos du mur, mais la tentative du buteur de l'aller passe au-dessus.
62
Comme d'habitude, Pepe écope de son carton jaune habituel face au Barça, pour un coup de coude aussi méchant que malvenu sur Lionel Messi.
61
Même devant un tel match, la bêtise humaine se fait jour, car des cris de singe descendent des travées du Nou Camp lorsque Marcelo touche le ballon.
59
Lionel Messi est clairement énervé, en témoigne sa faute sur Sergio Ramos, suivie d'un dégagement du ballon en tribunes.
57
Le Real a clairement la possession de balle depuis quelques minutes, mais ne parvient pas à s'approcher du but de Valdès.
55
A noter que Messi, peu coutumier du fait, s'en est clairement pris à Marcelo pour lui reprocher son geste.
54
Cristiano Ronaldo écope donc à son tour d'un carton jaune.
54
Les débats s'enveniment, à la suite d'une faute de Marcelo sur Lionel Messi. Mascherano et Cristiano Ronaldo échangent des mots, ce qui vaut un carton jaune à chacun.
53
Ronaldo, sur le côté gauche, efface Daniel Alvès d'un crochet extérieur et prend sa chance, d'une frappe impossible alors que quatre partenaires attendaient le ballon dans l'axe.
52
Messi alerte Villa à la limite du hors-jeu, mais l'attaquant espagnol voit sa frappe contrée par Pepe.
50
Le rythme de ce début de seconde période est bien moins élevé que précédemment.
48
Xabi Alonso est au ballon pour un coup franc lointain, il cherche le second poteau mais envoie son puissant centre derrière le but.
47
Premier changement opéré par José Mourinho, Marcelo supplée Khedira, qui se plaignait des adducteurs en fin de première période.
46
Coentrao, qui évolue plus haut, obtient le premier corner de ce second acte.
46
C'est reparti! Le Real engage pour ce second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Camp Nou! Le Real a dominé, mais comme dimanche, c'est bien le Barça qui mène 2-1 après 45 minutes d'un match une fois de plus exceptionnel. On attend la seconde période avec impatience!
45
BUT de Messi pour Barcelone! Le corner de Xavi est repoussé par la défense, directement sur Messi qui sert Piqué, dont la talonnade géniale remet Messi face au but, dont la balle piquée du pied droit trompe Casillas. 2-1, tout est à refaire pour le Real!
44
Iniesta décale Pedro sur la gauche, qui obtient un corner aux dépens de Sergio Ramos.
43
Bonne inspiration de Ronaldo qui lance Ozil en une touche, mais l'Allemand manque son contrôle, permettant à Valdès de se saisir du ballon.
42
Un partout également sur le plan des cartons, après ce tacle appuyé de Xavi sur Coentrao logiquement sanctionné.
41
Benzema a lancé Ronaldo sur la gauche, Daniel Alvès est monté, mais c'est cette fois Mascherano qui prend le dessus sur CR7.
39
Les vagues barcelonaises déferlent sur la surface madrilène, Iniesta est lancé dans les seize mètres mais se heurte à un tacle autoritaire mais licite de Pepe.
37
Quelle occasion pour le Barça! Messi est lancé plein axe, il résiste au retour de Sergio Ramos et parvient à placer son plat du pied gauche, Iker Casillas repousse du pied!
36
Jusqu'alors, Daniel Alvès semble avoir pris le dessus dans son duel direct avec Cristiano Ronaldo. Seule la vitesse du Portugais lui pose de sérieux problèmes.
34
Symbole des difficultés rencontrées par le Barça ce soir, ce long ballon aléatoire de Piqué en direction de David Villa, du pain béni pour les grands gabarits madrilènes.
33
Pris de vitesse par une feinte de corps de Pedro, Coentrao commet à son tour une faute grossière, non sanctionnée non plus. Ce qui s'appelle de la compensation, sans doute.
32
Andres Iniesta réalise un tacle sur Di Maria, très en retard, il échappe au carton jaune par miracle.
31
Après une demi-heure de jeu, le rythme est légèrement retombé. Ce qui est bien compréhensible.
29
Quelle occasion pour le Real! Benzema, de la gauche, alerte parfaitement Ozil dans le dos de la défense, Abidal couvre le hors-jeu, l'Allemand ouvre son pied et frappe mais Victor Valdès est sur la trajectoire!
28
Le premier carton jaune de la soirée, certainement pas le dernier, est adressé à Khedira, pour un tacle très maladroit sur Busquets. Rien de méchant, semble-t-il.
26
Quelle frappe de CR7! Servi par Khedira sur la gauche, Ronaldo s'avance et se met sur son pied droit, avec lequel il déclenche un missile que Valdès détourne sur sa barre transversale au prix d'un réflexe peu académique mais efficace!
25
Karim Benzema hérite du ballon sur la droite, il réussit un joli dribble extérieur mais ne cadre pas sa frappe derrière.
24
Difficile d'imaginer que ces deux équipes ne disputent ce soir que le deuxième match officiel de leur saison. Le rythme imprimé par tous ces joueurs est tout bonnement impressionnant.
23
Le corner de Xavi est dévié au premier poteau, ce qui profite à Messi au second poteau, dont la tête n'est pas assez appuyée pour inquiéter Casillas.
22
L'envol de Casillas! Iniesta lance idéalement Pedro sur la droite, le petit ailier revient sur son pied gauche et déclenche une frappe enveloppée énorme, qui peut lober Casillas sans un réflexe immense du portier madrilène.
21
BUT de Ramos pour le Real Madrid! Le corner est mal renvoyé par la défense catalane, le ballon profite à Benzema au second poteau, qui arme sa frappe, celle-ci est déviée, mais Sergio Ramos se jette et Ronaldo effleure le cuir pour tromper Valdès. 1-1, Madrid peut y croire à nouveau!
20
Di Maria récupère le ballon dans les pieds de Piqué, il sert Khedira d'une balle piquée, qui devance Valdès pour servir Benzema en retrait, mais le Français manque sa reprise, corner tout de même.
18
Une fois de plus, Messi se place entre les lignes, il sert cette fois Villa sur la gauche, signalé hors-jeu à tort.
17
Le scénario du match aller se répète. Madrid a dominé ce début de match, bousculant réellement le Barça, mais le talent des joueurs catalans a une fois de plus fait la différence. Madrid va devoir être très fort pour revenir désormais.
15
BUT d'Iniesta pour Barcelone! Mais quelle passe de Messi! Le génie argentin prend la balle à 40 mètres de son propre but, il franchit la ligne médiane après avoir effacé deux joueurs, et lance magnifiquement Iniesta dans le dos de Pepe déboussolé, le milieu espagnol se présente seul face à Casillas, qu'il se permet de tromper d'une petite balle piquée! 1-0 pour le Barça!
14
Pour la première fois de ce match, le Barça parvient à poser son jeu, faisant circuler le ballon dans le camp madrilène. Ce qui avait rarement été le cas dimanche à Bernabeu.
13
Pedro est bien servi sur la droite, il parvient à centrer, Carvalho détourne, ce qui manque de tromper Casillas, qui dégage du pied.
12
Ronaldo provoque face à Daniel Alvès, qu'il prend de vitesse, son centre est légèrement dévié par Mascherano mais Valdès se saisit sans danger du ballon, car aucun joueur madrilène n'est dans la surface.
11
Xabi Alonso tente une longue transversale vers Di Maria sur la droite, mais ABidal couvre bien et sert Valdès de la tête.
10
Sur un long ballon anodin, Valdès effectue une sortie plus qu'hasardeuse, sous la pression de Ronaldo il parvient tout de même à dégager en touche du pied.
9
Pour son premier véritable ballon, Benzema percute sur la gauche, il accélère mais pousse trop loin son ballon, sortie de but.
8
Les duels sont déjà énormes, ce soir il est plus question de prendre un ascendant sur l'adversaire en vue de la saison qui se profile que de décrocher un trophée, c'est une évidence.
6
Ronaldo tente une demi-volée lointaine, que le ciel catalan accueille, sous les vivas ironiques du public.
5
L'intensité de cette rencontre est déjà immense, Barcelone tente de mettre son jeu habituel en place, mais le pressing incessant du Real gêne cette entreprise.
3
David Villa accélère sur la gauche, il tente un grand pont sur Pepe qui le devance bien et obtient une faute.
2
Di Maria percute sur la droite, il élimine deux joueurs avant de servir Benzema, signalé hors-jeu.
2
Le corner ne donne rien, malgré une tentative de geste acrobatique de Cristiano Ronaldo.
1
Première minute, et première frappe de Ronaldo, qui déclenche un tir puissant du gauche, en angle fermé, Valdès repousse, avant que Daniel Alvès ne concède le corner.
1
C'est parti! Le Barça engage pour ce match retour de la Supercoupe d'Espagne.

L'arbitre désigné pour ce choc toujours particulier se nomme M. Fernandez Borbalan, charge à lui de faire régner l'ordre entre deux équipes qui se respectent mais se vouent une rivalité exacerbée, comme en témoignent souvent les duels plus que âpres qu'elles se livrent.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse superbe du Camp Nou, la température est de 30 degrés malgré l'heure tardive, l'ambiance est électrique, tous les ingrédients d'un grand match sont donc réunis!

A noter, côté barcelonais, la présence des deux recrues de l'intersaison sur le banc. Alexis Sanchez, titulaire à Madrid, est remplaçant ce soir, aux côtés de Cesc Fabregas, arrivé lundi en provenance d'Arsenal après des semaines de tractations.

A l'inverse, Barcelone a forcé sa nature en terre madrilène en se muant en équipe réaliste, trompant par deux fois Casillas au cours d'une rencontre où il aura subi. Le talent de Villa et Messi avait suffi, au sein d'une équipe mixte. Cette fois, Pep Guardiola a tout simplement aligné le onze qui avait décroché la Ligue des champions à Wembley en mai dernier face à Manchester United.

On ne se lasse jamais d'une telle confrontation. Même lorsque tout est dit avant le match, celui-ci livre un scénario imprévu, ou riche en rebondissements. Ainsi, dimanche, Madrid a confirmé sa supériorité physique en dominant, une fois n'est pas coutume, le Barça. Et pourtant, c'est bien l'entité catalane qui a réalisé la meilleure opération, en accrochant le nul 2-2. Le Real devra donc s'imposer au Camp Nou ce soir pour espérer accrocher ce premier trophée de la saison, la Supercoupe. Il faudra pour cela se montrer plus réaliste qu'à Bernabeu, où Benzema et consorts s'étaient procuré de multiples occasions, n'en convertissant que deux.

Pour tenter de créer la surprise en s'imposant au Camp Nou, José Mourinho a décidé d'aligner la même équipe que lors du nul de dimanche. Seul changement de l'entraîneur portugais du Real Madrid: son compatriote Coentrao est préféré à Marcelo au poste de latéral gauche. Les Merengues jouent donc avec 4 éléments offensifs dans un 4-2-3-1, alors qu'un passage dans un 4-3-3 plus défensif avait été évoqué. Le onze du Real: Casillas - Ramos, Pepe, Carvalho, Coentrao - Alonso, Khedira - Di María, Özil, Ronaldo - Benzema.

Contraint de composer avec une équipe mixte lors du match aller, Pep Guardiola aligne cette fois-ci la quasi-totalité de ses titulaires (Carles Puyol étant blessé). Mascherano évoluera de nouveau dans l'axe, au côté de Piqué, alors qu'Abidal retrouve son flanc gauche. En attaque, Alexis Sanchez cède sa place à Pedro. Le onze du Barça: Valdés - Alves, Piqué, Mascherano, Abidal - Xavi, Busquets, Iniesta - Pedro, Messi, Villa.

Trois jours après le match nul obtenu par le Barça sur les terres du Real Madrid (2-2), le Camp Nou va lui aussi vibrer au son du choc retentissant entre les deux équipes, mercredi dès 23 heures. Le match retour de la Supercoupe d'Espagne devrait toutefois être moins enjoué que l'aller, avec une équipe madrilène plus défensive et dont l'impact physique dépassera très certainement les limites du licite. Charge à l'arbitre de la rencontre de protéger avant tout les différents protagonistes et permettre ainsi la libre expression du jeu.

Le coup d'envoi de la finale retour sera donné à 23 heures. A l'aller, les Catalans avaient obtenu le match nul, 2-2, sur la pelouse de Bernabeu.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.74 3.30 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.40 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.75 3.30 3.75

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Un match aller n'aura pas suffi pour départager les deux ogres emblématiques du football espagnol. Dernier round ce mercredi sur les terres du Barçà.

L'ESSENTIEL

Les Catalans n'ont pas pu dicter leur jeu comme ils le souhaitaient dans l'antre du Real Madrid. Les coéquipiers de Messi n'ont pas démérité en tenant en échec les Madrilènes (2-2). David Villa et Lionel Messi, auteurs des deux buts de la rencontre ont mis la pression avant le match retour.

En face, les hommes de Mourinho auront bien résisté à domicile en ouvrant le score dès la 13e minute sur une réalisation de Mesut Ozil bien servie par Karim Benzema. Il a fallu attendre la 54e minute avant que les Merengue n'arrachent le nul par l'intermédiaire de Xabi Alonso.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Difficile de départager les deux poids lourds. Mais à domicile, les Blaugrana devraient briller !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 25 mai 2012 à 18:07

    mohamed jass 3aloua

  • Jeu 17 mai 2012 à 21:24

    Barça merite tres bien cette coupe et ils sont les melleurs grace a messi iniesta et xavi

  • Lun 26 mar 2012 à 14:38

    Aller vou faire foutre le barca

  • Ven 24 fév 2012 à 14:37

    il on joué a 23h00 cé énorme

  • Mer 25 jan 2012 à 23:56

    voila bravo au barca qui et vainceur de la coupe d'espagne

  • Mar 29 nov 2011 à 00:21

    Quand le Real perd les perdants comme les Omraneus vont nous sortir : "c pas important cette coupe de toute façon"

  • Mer 2 nov 2011 à 15:30

    barca ne mériter pas la victoire

  • Lun 22 aoû 2011 à 12:03

    quelle dommage que le real madrid a perdu !!! moi je di que le real madrid est la meilleur equipe du monde meme si le barca la gagner !!!

  • Ven 19 aoû 2011 à 01:25

    plus de 3000 messages pour ce match !!!

  • Jeu 18 aoû 2011 à 23:11

    ah oi pour le titre mineur come mou l'a dit. je lui rappelle que le matche entre barça et madride c un derbi et on le nom classico alor meme si c'est un matche amicale c trés trés important de le gagné pour les 2 équipes salle muchte

  • Jeu 18 aoû 2011 à 23:08

    j'ai aimé la haine qui se voyait sur les visages de pepe marcelo carvalho et morinho ah encore RONALDO(il glisse bien)

  • Jeu 18 aoû 2011 à 23:06

    le barça prouve encore une fois qu'il est le plus fort notre premier duelle est gagné au suivant madird

  • Jeu 18 aoû 2011 à 22:38

    Madrid n'a pas réussi mais comme dit si bien Mou : " Ce n'est qu'un titre mineur " ! Un match rempli de faute et donc à la clé 9 cartons jaunes , 3 cartons rouges ! :)

  • Jeu 18 aoû 2011 à 17:05

    neymar il va partir au real et sa cera enorme

  • Jeu 18 aoû 2011 à 13:59

    messi !! énorme !!

  • Jeu 18 aoû 2011 à 13:43

    sur la fdm sait honteux,pepe comme a son habitude un bouché,marcello vexé a voulu cassé fabregas et mourinioche en maitre d'ecole a eu un mauvais geste sur l'arbitre assistant qui logiquement devrait avoir des sanctions,au final se fut un beau match tres intensse,bravo aux deux equipes,quel spectacle

  • Jeu 18 aoû 2011 à 13:11

    3 cartons rouges eh beh di donc

  • Jeu 18 aoû 2011 à 13:08

    vive le barca messi tes un bonhomme et valdez bvo a toi aussi énorme tu a étais et aussi au collectif comme souvent

  • Jeu 18 aoû 2011 à 12:36

    c'est normale que le Barça a gagné c'est le meilleur club du monde

  • Jeu 18 aoû 2011 à 12:27

    beau match,bravo au barça et au phenomene messi,content de la prestation de benzema avec une belle cote a 3.50 nickel,2matchs joué 2passes dec et un but,un 3 sur 4 des buts mis par le real

  • Jeu 18 aoû 2011 à 12:15

    Moi franchement je suis pour le real mais j'adore messi
    mais sans messi le barça est beaucoup moins fort

    et franchement le real méritait largement de gagner

    et venait pas dire qui font que des fautes car quand on voit se que valdes a fait a cristiano et la domination nettement supérieur du real
    non franchement victoire du barca immérité :(

  • Jeu 18 aoû 2011 à 12:03

    Super match des deux équipes !! Barcelone ont été les meilleurs !! Viva Barça !!

  • Jeu 18 aoû 2011 à 11:14

    le Marcelo et l'autre .on de Mouhrino mérite sanction
    une fois de plus il a fait preuve qu'il aime envenimé pour rien

  • Jeu 18 aoû 2011 à 11:07

    ques ce que disait le barca est bien meilleur que le real et a nouveau iniesta et messi comme d hab

  • Jeu 18 aoû 2011 à 10:37

    merci barca.real avait aucune chance equipe de m..

  • Jeu 18 aoû 2011 à 10:29

    très bien; Barça, Zagreb, Bayern combiné gagnant.

  • Jeu 18 aoû 2011 à 10:24

    comme a dit fcbarcelone69 ou sont les madrilenes ?

  • Jeu 18 aoû 2011 à 10:24

    je savait que le barca allez gagner et bim dans les dent du réal

  • Jeu 18 aoû 2011 à 10:06

    conclusion : le réal ne sera pas et c'est certain
    champion d'espagne cette année en continuant
    ce type de foot-ball bourrin initié par le tandem
    mouhrino-zidane..

  • Jeu 18 aoû 2011 à 08:43

    SUPER BARCA VIVE BARCELONE

  • Jeu 18 aoû 2011 à 04:54

    il a bien joue fabragas ??

  • Jeu 18 aoû 2011 à 03:18

    C'est honteux , le barça c'est vraiment des PXXX !!

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:41

    on va regarder corinthians sa vs di ?

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:40

    halamdrid serieux coentrao a fait un beau match et pepe o debut ossi personne l passer mais après ils ont trop laisser d espace ouvert o barça et sa pardone pa c vrai k messi est trop fort

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:38

    nan mais celui ci c d la qualité pa d bug

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:38

    jen avé un otre mais j men rapel plus

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:35

    streaming ou a la télé?

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:34

    ouai jai vu il progresse mais il on encor a progressé et la defense fo la changer pepe marcelo fo arretez dommage k khedira c soit blessé il jouai plutot pa mal

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:33

    sajoo ont des bonnes cotes pr les surprises mais pr ceux ki jou la surete avec barça porto madrid manchester chelsea les cotes sont très basse

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:32

    ouai barça tlm essya e d les imiter mais sa marche pa fo trouver une strategie pr les battres mourinho n la pa encor fait mais il s approche ts ses classicos vont lui donné d l exp mais bn c vrai ossi pr guardiola ki progresse ossi en strategie

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:30

    arrete benzema ozil ont joué tt pourri c match chai pa c kil avé il été méconnaissable par rapport o match aller

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:29

    sajoo mais j croi j vais change j t di septembre j commence fo k jaille chercher ma nouvelle carte bancaire a la banque fo s lever l matin c cho x D

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:28

    impossible de truqué ds matchs d coupe du monde mais l championnat c plus simple france turquie italie c ds bn exemple mais jen suis sur k d autres championnats n ce sot pas fait pecho x D

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:26

    Ok ouai santos ya neymar kan mm mais ta raison j fais plus confiance a corinthians ki est sur 3 matchs nuls consécutifs et ki doi s ressaissir

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:25

    corinthians j les sens bi1 il ont la pression avec flamengo a egalité avec eux dc contre les 17 eme il von s lacher j esper

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:25

    et l but angleterre allemagne barre rentrante refusé et l allemagen ki mark ds la contre attak abusé ossi x D

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:24

    le plus abusé cété la passe de HENRY a gallas pr la qualif en coupe du monde m d r les nerfs

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:23

    N'essayez de comparer Maroc et Algerie, le faussé commence a se creuser, 4-0 s'etait sans commentaire

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:23

    ya k chamakh ki a bi1 pronostic c match tu voi santos et corinthians gagner c soir?

  • Jeu 18 aoû 2011 à 02:22

    ouai c vrai mais il devrait faire avc les arbitres d surface en coupe d l uefa l année derniere personne fesait d fautes ds la surface tellement ils flippé tous x D

Match Barcelone - Real Madrid

Les informations ci-dessus affiche le résultat du match Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 22h00 (17 août 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot espagnol) entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 22h00.