Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+3
C'est fini à Bernabeu sur ce match nul (2-2) entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Un match étrange quoique relativement spectaculaire où le Barça s'est montré réaliste à défaut de proposer son jeu habituel. Les Madrilènes se satisferont d'avoir plutôt bien joué malgré quelques errements défensifs.
90
+2
Le Barça est dans le camp madrilène pour ces dernières minutes. Alves se prend le chou avec Coentrao et reçoit lui aussi un carton jaune.
90
+1
Faute de Marcelo sur Pedro à 20 mètres sur la droite. Coentrao proteste et récolte un jaune.
90
Nous voilà dans le temps additionnel. Sauf surprise, plus rien ne sera marqué et le Barça se dirige vers un bon résultat avant le match retour.
89
Keita est victime d'une nouvelle oeuvre d'art de Pepe. Le Malien ne se démonte pas et pousse le Portugais. Le jeu continue pendant que les deux joueurs parlent de la pluie et du beau temps...
87
Pedro élimine Pepe dans la surface et est taclé par Marcelo. Le staff barcelonais demande un penalty mais l'arbitre ne bronche pas! Une compensation après la faute non sifflée de Valdes sur Ronaldo?
86
Alexis Sanchez est victime de crampes. Le Chilien n'a pas été très en vue mais a incontestablement beaucoup couru.
85
Plus que cinq minutes à jouer dans le temps réglementaire. Le Real semble plus frais dans cette fin de match, à l'image de Callejon, dont la frappe des 20 mètres est trop croisée.
84
L'entrée de Coentrao est intéressante. L'ancien défenseur du Benfica joue dans un registre plus offensif qu'à son habitude mais montre beaucoup d'envie.
83
Valdes loupe sa sortie et accroche Ronaldo. L'arbitre ne dit rien, c'était très limite...
82
On ne voit plus trop de mouvements de part et d'autre. Özil tente bien un centre en retrait mais aucun coéquipier n'est à la réception.
81
Sortie sous les applaudissements de Bernabeu pour Karim Benzema. Avec deux passes décisives, le Français a réalisé une belle prestation. Au tour de Gonzalo Higuain de s'exprimer.
79
Le Barça n'a plus le loisir de se porter vers l'avant. Chaque remontée de balle catalane est stoppée par un geste irrégulier d'un défenseur du Real. Avec seulement deux cartons jaunes, Madrid peut s'estimer heureux.
78
Attentat d'Alonso sur Messi! L'Argentin fait des misères à la défense du Real et file vers la surface mais est fauché par Xabi Alonso. Carton plus que logique.
75
Ronaldo s'emmêle les pinceaux! Jolie contre-attaque madrilène initiée par Coentrao, Benzema remise parfaitement dans la profondeur pour Ronaldo, lancé dans une chevauchée. Le Portugais marche sur les ballons et manque un peu son centre dans la foulée.
73
David Villa, auteur d'un but splendide, cède sa place à Pedro pour redynamiser l'attaque barcelonaise.
71
Mesut Özil a clairement élevé son niveau de jeu depuis la reprise. L'ancien joueur du Werder Brême régale ses partenaires et pose de vrais problèmes à la défense du Barça.
69
Valdes souffre mais tient bon! Bonne remise de Benzema vers Özil. L'Allemand joue en l'air pour Ronaldo qui réalise un superbe contrôle du bout du pied avant d'essayer de rabattre le ballon vers le but. Valdes est vigilant et bloque la tentative.
68
Ronaldo est intenable. Après un contrôle difficile, celui-ci se met sur son pied droit à une vitesse fulgurante et frappe au ras du poteau. Valdes se couche et dévie en corner.
67
La patte gauche d'Özil adresse un bijou de centre vers la surface où Benzema peut reprendre de la tête. Malgré une bonne position, l'attaquant des Bleus ne met pas suffisamment de puissance et Valdes se couche bien sur ce ballon.
66
On ne voit plus le Barça depuis quelques minutes. Les Blaugranas auront vraiment été sur courant alternatif ce soir.
65
Centre de Ramos dévié par Özil pour Ronaldo. Après un rebond, l'ancien Mancunien tente une reprise un peu acrobatique qui oblige Valdes à s'employer. Le Real presse!
64
Encore une trajectoire assez hallucinante pour le Portugais qui manque de peu la lucarne d'un Valdes complètement battu...
63
Bon coup franc pour le Real après une faute de Mascherano sur Coentrao. Cristiano Ronaldo se prépare pour un "Tomahawk".
61
Adriano cède sa place à Piqué. On commence à retrouver une équipe du Barça proche sa configuration type.
60
Nous voilà à l'heure de jeu et l'atmosphère s'est considérablement tendue sur la pelouse depuis l'égalisation madrilène. On retrouve le climat délétère des Clasicos de l'an dernier.
58
Xavi entre en jeu. Le stratège du Barça remplace son probable futur successeur, Thiago, un poil timide ce soir.
57
Tacle scandaleux de Pepe sur Alves. Le Portugais bénéficie de l'incroyable clémence de l'arbitre qui était assez loin de l'action.
54
But de Xabi Alonso pour le Real Madrid! Nouvelle passe décisive pour Karim Benzema qui remet superbement en retrait pour Xabi Alonso à la suite d'un corner. Le milieu espagnol ouvre son pied et trompe Valdes à ras-de-terre. 2-2, quel match!
53
Accélération supersonique de Ronaldo sur la gauche. Le Portugais évite le tacle de Keita et est repris de justesse par Alves qui pousse en corner.
51
A la pause, on a appris que Cesc Fabregas serait officiellement présenté à la presse demain. Le feuilleton prend donc fin et l'ancien pensionnaire de la Masia rentre donc bien au bercail.
50
Superbe numéro de soliste de Thiago. Le jeune milieu espagnol ridiculise trois madrilènes alors qu'il est bloqué sur la droite. La nervosité risque de gagner les joueurs de Mourinho.
49
Messi a presque déjà touché plus de ballons qu'en première période. Le double Ballon d'Or en titre retrouve de l'influence dans le jeu de son équipe. Ça s'annonce dur pour le Real d'autant que le Barça fait de nouveau bien circuler le ballon.
48
Les tacles madrilènes sont très limites. Alexis Sanchez passe au travers des lames de Marcelo et Xabi Alonso avant d'être rattrapé par la sentinelle Pepe.
47
Marcelo s'est rendu coupable d'un croche-patte sur Messi. L'Argentin est au sol et se plaint à l'arbitre.
46
C'est reparti à Bernabeu! Le Real fait déjà le pressing et à l'air décidé à ne pas se laisser abattre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Bernabeu sur ce coup de massue adressé par Messi. C'est un petit hold-up qu'ont réalisé des Barcelonais moyens mais follement réalistes. Les atermoiements défensifs du Real en fin de période ont coûté très cher!
45
+1
BUT de Messi pour Barcelone! Quel réalisme chez les Catalans! Invisible jusque-là, Leo Messi profite d'une mésentente entre Khedira et Pepe pour déposer ses adversaires en force et ouvre son pied pour tromper Casillas. Le Barça vire en tête!
44
Özil est à la baguette et joue côté gauche pour Ronaldo. Ce dernier laisse le ballon lui passer devant et assène une frappe du pied gauche qui passe assez largement au-dessus du but.
43
Très bonne passe de Xabi Alonso pour Benzema en pleine surface. Cette fois celui-ci contrôle bien mais prend trop son temps pour ajuster Casillas. Mascherano a le temps de revenir tacler en catastrophe pour dévier la frappe du Français en corner.
43
Sergio Ramos n'est pas dedans. Le latéral de la Roja a manqué plusieurs relances et ne s'est pas encore porté vers l'avant, l'une de ses forces.
41
Benzema manque son contrôle! Très bonne passe dans l'intervalle d'Özil pour l'attaquant tricolore qui n'a plus qu'à s'emmener le cuir pour s'offrir un duel avec Valdes. L'ancienne star de l'OL manque son geste et perd l'équilibre. Une bonne opportunité de manquée pour le Real.
41
Nous voilà à un peu moins de cinq minutes de la pause et la partie a baissé d'intensité depuis l'égalisation catalane.
40
Lien de cause à effet ou non, Cristiano Ronaldo joue moins collectif. Sans raison apparente, le Portugais tente une frappe compliquée des 40 mètres, laquelle est sans danger pour Valdes.
39
Le Real a pris un coup sur la tête avec cette égalisation inattendue. La prestation d'ensemble était convaincante et on pensait les Madrilènes capables de tenir jusqu'à la pause.
37
Quelle classe de la part de Villa quand même... Sergio Ramos a peut-être été un peu trop attentiste face à son partenaire de sélection et la sanction a été immédiate. Le but d'El Guaje est un petit chef d'oeuvre.
36
BUT de Villa pour Barcelone! Il n'en a fallu qu'une à David Villa. Décalé sur la gauche par Messi, l'ancien joueur de Valence se met sur son pied droit à l'entrée de la surface et réussit une merveille de frappe enroulée qui finit dans la lucarne de Casillas. 1-1, c'est presque une surprise!
34
C'est assez fou de se dire que Messi n'a quasiment pas touché le moindre ballon. A vrai dire, la ligne d'attaque barcelonaise est complétement éteinte. La relation avec le milieu de terrain est inexistante.
32
Thiago est victime d'une faute d'anti-jeu au milieu de terrain. Khedira est récompensé par un carton jaune pour l'ensemble de son oeuvre depuis 30 minutes.
31
Sur un centre a priori anodin, Abidal effleure le ballon de la main... L'arbitre n'intervient pas et considère que le geste du Français était involontaire.
30
Intervention rugueuse de Pepe (pléonasme) sur Sanchez. Le Portugais se fait respecter dans cette première période.
29
Karim Benzema est très en jambes. L'ancien Lyonnais démontre une belle vitesse d'exécution depuis le début de la partie. Sa frappe du gauche à l'entrée de la surface ne passe pas loin du poteau de Valdes.
28
La sérénité affichée par les Madrilènes au coup d'envoi n'était pas feinte. Les joueurs de José Mourinho communiquent beaucoup et cadenassent parfaitement les timides tentatives barcelonaises.
27
Khedira nous fait une démonstration de karaté en plein dans le visage d'Eric Abidal. L'Allemand s'excuse mais le Français a bien du mal à récupérer.
25
On assiste à des erreurs techniques assez surprenantes de la part du Barça. Des passes et des contrôles manqués que l'on n'a pas trop l'habitude de voir chez les hommes de Guardiola. L'absence de certains cadres n'excuse pas tout...
23
Barcelone prend énormément de risque derrière en relançant court coûte que coûte. Il manque quand même la qualité de relance de Piqué et la hargne de Puyol pour traquer les attaquants adverses.
22
Sanchez et Thiago sont en difficulté dans ce début de match. On peut en dire de même pour Léo Messi qui lui n'a pratiquement touché aucun ballon!
21
Ronaldo insiste sur le côté gauche et déborde sans cesse. Le Portugais tente de centrer et obtient un corner après le retour d'Alves. C'est trop long et le Barça peut se relancer sur une touche.
19
Marcelo est toujours aussi offensif et n'hésite pas à amener le surnombre sur la gauche. Le Brésilien passe dès que possible dans le dos de Dani Alves.
17
Les Catalans sont incapables de reprendre le contrôle de la balle. L'agressivité madrilène reste de mise et on sent une certaine supériorité physique chez les locaux pour le moment.
15
Le Barça a beaucoup de mal désormais et le Real est bien décidé à enfoncer le clou rapidement. Ronaldo prend sa chance à 20 mètres mais sa frappe à ras-de-terre est bien stoppée par Valdes.
13
BUT de Özil pour le Real Madrid! Travail magnifique de Karim Benzema qui enrhume Abidal et sert Özil de l'extérieur du pied face au but. L'Allemand ajuste Valdes et ouvre le score pour les Merengues grâce à une superbe passe décisive de Benzema. 1-0 pour le Real!
11
On sent que la défense barcelonaise aura du mal à contenir les offensives madrilènes durant toute la partie. La charnière Abidal-Mascherano laisse pas mal d'ouvertures.
9
Ronaldo centre vers le second poteau où Benzema reprend de la tête. Le ballon rebondit et on croit au but mais Valdes réalise une magnifique parade pour empêcher le Français d'ouvrir le score! Sur le corner, Özil tente une demi-volée qui ne passe pas loin du cadre.
9
Après des premières minutes sous légère pression, les Blaugranas commencent à mettre le pied sur le ballon et à retrouver leur assise habituelle.
7
Après une belle remontée de balle collective, Alexis Sanchez ne parvient pas à éliminer Marcelo. Le Brésilien est vigilant et ne se laisse pas dérouter par le Chilien.
6
A l'image des Clasicos de la saison passée, le Real a visiblement pour consigne de jouer dur dès que possible. Le pressing des hommes de Mourinho est très soutenu.
5
Di Maria hérite du ballon à 20 mètres sur la droite et prend sa chance. Ce n'est pas cadré et Valdes laisse sortir sans problème.
4
Débordement de Cristiano Ronaldo sur la gauche. Mascherano tacle avec autorité pour mettre en corner. Özil ne trouve aucune tête amie mais les Merengues continuent de mettre la pression.
3
Le tempo est déjà intense dans cette partie. Le Barça se met gentiment en route et commence à combiner dans la moitié de terrain adverse.
2
Premier taquet de Pepe sur Thiago, histoire de montrer au jeune Catalan à qui il a affaire. Le Real est dans le camp barcelonais et Karim Benzema prend sa chance à 20 mètres. Corner madrilène.
1
Le match est lancé! Ce sont les Madrilènes qui viennent de donner le coup d'envoi.

La tension monte à Bernabeu alors que les deux équipes pénètrent sur la pelouse. L'habituel hymne madrilène accompagne l'entrée des 22 joueurs. Les visages madrilènes sont détendus. Le Real est favori de ce match aller au vu des absences avec lesquelles doit composer Pep Guardiola.

Equipe hybride en revanche pour le Barça, en raison des pépins physiques de certains cadres comme Puyol, Piqué ou Xavi. Le successeur du stratège barcelonais, Thiago Alcantara, va d'ailleurs se voir proposer un vrai test ce soir, au même titre que la nouvelle recrue chilienne, Alexis Sanchez. Le onze barcelonais: Valdes - Alves, Mascherano, Abidal, Adriano - Iniesta, Keita, Thiago - Villa, Messi, Sanchez.

José Mourinho tâchera de faire mieux que l'an passé contre le Barça pour ce premier match officiel de la saison. Les recrues Varane et Coentrao sont logiquement sur le banc et c'est un onze attendu, avec Karim Benzema en pointe, qui va tenter de faire déjouer les Blaugranas. Le onze madrilène: Casillas - Ramos, Pepe, Carvalho, Marcelo - Alonso, Khedira - Di Maria, Özil, Ronaldo - Benzema.

Bonsoir à tous! C'est un apéritif intéressant auquel vont avoir droit les fans de la Liga lors de cette Supercoupe d'Espagne. Un Clasico, ni plus ni moins, avec un aller à Santiago Bernabeu entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Pas sûr qu'on atteigne des sommets en termes de spectacle puisque les deux équipes sont encore en rodage, mais l'intensité devrait être au rendez-vous.

Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Real Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.90 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.30 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.18 3.05 2.70

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est une reprise sous haute-tension qui va se jouer dès le retour de la compétition en Espagne avec ce choc (un de plus) entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Rien de mieux qu'un bon Clasico pour lancer une nouvelle saison.

L'ESSENTIEL

Vainqueur de la Coupe du Roi cette année, le Real Madrid affrontera donc à deux reprises le champion en titre dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne. Un nouveau clasico qui offrira spectacle et pression à la fois entre les traditionnels rivaux.

Les deux adversaires ne s'accorderont aucun cadeau. Les Madrilènes de Mourinho se sont renforcées durant l'inter-saison avec le recrutement d'Hamit Altintop, José Callejoncon, Fábio Coentrão ou encore Nuri Sahin.

En face, les Blaugrana ne laisseront pas impressionner et compteront sur un effectif connu. Le Barça s'est néanmoins renforcé avec Sanchez et Femenia tout en conservant une option sur Cesc Fabregas.

NOTRE PRONOSTIC : N

Pour ce premier rendez-vous de Super Coupe, nous privilégions un match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 10 déc 2011 à 09:27

    Ils on failli perdre chez eux

  • Lun 22 aoû 2011 à 12:11

    quan je di apre sa ve dire que le barca a gagne le real au match retour !!!

  • Lun 22 aoû 2011 à 12:09

    real madrid 2-2 barcelone !!! cool mai le probleme c que apre le barca a gagner !!! :'(

  • Mar 16 aoû 2011 à 11:36

    2-0 pour Madrid au match retour!

  • Lun 15 aoû 2011 à 14:59

    Oh y'a eu match nul :o retour barca gagne haut la main :)

  • Lun 15 aoû 2011 à 13:38

    Barça meilleure équipe du monde !!

  • Lun 15 aoû 2011 à 13:30

    très beau match de Madrid et un beau match du Barça même s'il n'a pas eu beaucoup d'occasion ! un très mauvais match de l'arbitre !! Bravo Barça et c'est le Barça qui va gagner cette Coupe

  • Lun 15 aoû 2011 à 11:32

    tres beau match de madrid

  • Lun 15 aoû 2011 à 11:02

    Bon match de Benzema! Mais sa sera dur pour le Real au match retours...

  • Lun 15 aoû 2011 à 10:59

    Mon pronostique était bon :)
    Pour le match retour, nous verons un Barca plus fort et plus performant je pense...

  • Lun 15 aoû 2011 à 09:25

    les boules hein hein

  • Lun 15 aoû 2011 à 09:24

    barcelone meilleurs equipe du monde avec mon messi

  • Lun 15 aoû 2011 à 09:23

    alors les suppoorters de madrid vous etes ou bande de t...

  • Lun 15 aoû 2011 à 09:17

    ç'est deux équipe sont quand même spectaculaire mais moi je dirais Barça pour le match retour

  • Lun 15 aoû 2011 à 07:05

    le Barça va gagner au match retour

  • Lun 15 aoû 2011 à 04:40

    bravo valdes le meilleur joueur du match

  • Lun 15 aoû 2011 à 02:01

    Je savais qu'il y aura match nul

  • Lun 15 aoû 2011 à 01:12

    le real va les ecraser au matcht retour

  • Lun 15 aoû 2011 à 01:03

    le real mérite largement la victoire !

  • Lun 15 aoû 2011 à 01:02

    joli score même si le barca na pas ete génial il a prit une légère avance et donc j'espère les voir gagner même si rien est fait pour le moment.visca barca.

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:49

    pas besoin un suffira

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:47

    la smaine prochaine le barca va gagner car je nvoi pas le real mettre 2 but o camp new

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:46

    je vous l avez dit nul

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:35

    un real plus affuté physiquement , qui excerce un fort pressing pour empecher le barca de devellopé son jeu comme dans la coupe du roi , domination du réal mais beaucoup de déchets offensifs , en face un barca moins present qui se prépare doucement mais réaliste dans la finition ,et qui arrive à garder le match nul , bon résultat du barca

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:27

    messi4ever d'accord avec toi.

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:27

    ben il a pris un rouge , elyes , bien arbitré

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:26

    trois occaz joubli celle de pedro.

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:23

    YO78 on peut que le reconnaitre on a tous vu le meme match un real plus en jambe présent dans les duel dans la récupération et prendre des coup font parti du foot ce soir deux occaz deux but je me contente de ça.

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:21

    vivement le retour mercredie et j'espere ne plus jamais revoir cette arbitre sur un terrain meme pour un matche d'enfant car qu'on je vois ça je commence a comprendre pourquoi mourinho les critique tellement

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:18

    bon bonne soirée

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:18

    a ok je croyé que il joué en terrain neutre la j'ai meme pas reconnue bernabeu

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:16

    pourquoi ya pas de prolongation ?

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:16

    fcbarcelone6

    enfin un supporter qui donne son ressenti sans amertume et est fairplay

    ca fait plaisir après les échanges de ce soir l ol

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:15

    bon j'y go bonne soirée a une prochaine

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:15

    lo l nan les petits coqs français vont gagner ^^ mais c'est vrai
    que j'ai vu l'équipe portugaise elle est vraiment bonne sa va être un beau match en tout cas

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:14

    Au camp nou ils auront plus le ballon le Barça car javou que le real a était supérieur dans le jeu ce soir.

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:14

    laisse madriiste il a un rouge

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:14

    scholes

    mais se sera compliquer contre le portugal

    je te fais une confidence je suis d'origine portugais

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:12

    belle victoires des bleuts sa fait plaisir

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:11

    oui le barca sera un peu plus impresionnan mais je trouve que madrid c'est améliorer niveau du jeu

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:11

    bon les mecs calemé vous je suis modo je vous mais tous un carton jaune

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:11

    3 a 1 pour la france

    ils vont rencontrer le portugal

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:10

    messi est encore tout bronzé de par rapport a c'est vacances

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:08

    exact joga je ne juge pas le barca sur ce match ou les joueurs ne sont pas en forme revienne de vacances et y avait quelque titulaires en moins

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:08

    loxxy calme ta joie

    marcelo et contrao deux fou fou l ol

    mais très bon techniquement

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:08

    eu fcbarcelone69 c'est terrain neutre

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:07

    demain a part inter turku H je sais pas trop encore

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:07

    le barca pourait joué avec la defense de ajaccio sa serait la meme chose vue quil on toujours le ballon

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:07

    mais on peut pas juger le barca sur ce match il sont pas a 100pourcent

  • Lun 15 aoû 2011 à 00:07

    oui mais alves defend plutôt bien par rapport a marcelo qui comet trop de fautes marcelo serait mieux au milieu car techniquement c'est un très bon jouer

Match Real Madrid - Barcelone

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 21h00 (14 août 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot espagnol) entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.