Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Lille - PSG sera le dimanche 20 décembre 2020 (France > Ligue 1).

90
+2
C'est terminé à Lille ! Au terme d'une seconde période explosive, le Losc s'impose face à un Paris Saint-Germain qui vient peut-être de dire définitivement adieu à ses rêves de titre suprême, lui qui pointe dorénavant à cinq longueurs du leader, Montpellier. Lille, une nouvelle fois porté par un Hazard au-dessus du lot, a fait un grand pas vers la qualification en Ligue des champions et, au regard de sa dynamique actuelle, pourrait même espérer mieux de cette fin de saison...
90
+1
Après un excellent relais avec Hazard sur la gauche, Roux cherche De Melo au second poteau. L'attaquant brésilien s'envole devant Tiéné et claque une tête obligeant Sirigu à sortir la parade de la main droite.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Sous les "olés" du public, les Lillois font tourner le ballon face à des Parisiens apparaissant impuissants dans ces dernières minutes.
87
Pris par la vivacité de Roux, Lugano se met à la faute et voit logiquement jaune.
86
Le PSG tente de jeter ses dernières forces dans la bataille mais semble manquer d'arguments pour mettre en difficulté l'arrière-garde locale, l'exclusion de Sakho ayant évidemment radicalement changé la donne.
84
Il reste désormais très peu de temps au Paris Saint-Germain pour refaire surface dans cette partie, le club de la capitale étant en train de perdre très cher ce dimanche soir.
82
Cole fauche Pastore qui tentait de mener un contre et écope logiquement d'un carton jaune.
81
En dix minutes, Roux est parvenu à se montrer décisif en provoquant le penalty avant d'inscrire le but du break. Coaching gagnant pour le moment de la part de Rudi Garcia !
79
BUT de Roux pour Lille! Les Dogues enfoncent le clou ! Hazard, servi à l'entrée de la surface sur la droite par Debuchy, adresse un centre d'un formidable coup du foulard au second poteau. De Melo, toujours souverain dans les airs, prend le meilleur sur Jallet et remet sur Roux. L'ancien Brestois arrive lancé et, de la tête, crucifie le PSG !
78
Sissoko arme une frappe puissante légèrement déviée. Le corner est frappée depuis la droite par Pastore. Sissoko tente de placer sa tête avant qu'Alex ne parvienne à placer une frappe en demi-volée et en déséquilibre passant largement au-dessus de la transversale de Landreau.
76
Le momentum a radicalement changé de camp et les Lillois tentent désormais d'enflammer les débats pour aller décrocher la victoire dans ce dernier quart d'heure.
74
Paris, en infériorité numérique, est peut-être en train de perdre une bataille décisive dans la course au titre suprême et va devoir faire le dos rond pour sauver les meubles en ramenant au moins un point de ce déplacement dans le Nord.
72
Carlo Ancelotti opte pour un choix résolument défensif en remplaçant Nenê par Lugano, au grand dam du Brésilien.
71
BUT de Hazard pour Lille! Hazard, tout en sang-froid, trouve le petit filet sur le côté droit de Sirigu. Le Belge inscrit son 17e but de la saison et relance totalement le Losc dans cette partie !
70
Double sanction pour le PSG, M. Viléo venant de brandir le carton rouge à l'adresse de Sakho.
69
Sur son premier ballon, dans la profondeur, Roux réalise une exellente prise de balle et prend le meilleur sur Sakho. Le défenseur parisien déséquilibre l'ancien Brestois. M. Viléo n'hésite pas et désigne le point de penalty.
69
Nouveau changement opéré par Rudi Garcia qui lance Roux à la place de Payet.
67
Depuis plusieurs minutes, les Parisiens ne font pas toujours les bons choix sur les situations de contres qui leur sont offertes. N'ayant pas réussi à enfoncer le clou, les protégés de Carlo Ancelotti pourraient se mordre les doigts si les Dogues, à la faveur d'une fin de match enflammée, parvenaient à revenir au score.
65
Gameiro, auteur d'une belle débauche d'énergie sur le front offensif, cède sa place à Hoarau.
63
Sur le dégagement, Gameiro, légèrement sur la droite, prend le meilleur sur Chedjou, repique dans l'axe avant de tenter d'attraper le soupirail au premier poteau. Landreau, bien sur ses appuis, réalise la parade nécessaire pour empêcher le PSG de réaliser le break !
63
Depuis la droite, Debuchy, très discret dans cette partie, adresse un centre fuyant et vicieux. La défense parisienne est battue mais ni Cole, ni De Melo, ne parviennent à couper la trajectoire du cuir !
63
Sur le plan défensif, les Parisiens appliquent pour le moment parfaitement leur plan de jeu, parvenant à bloquer les couloirs tout en minimisant l'influence de Hazard en densifiant l'entrejeu.
61
Pastore perd son duel avec Balmont côté gauche et est réprimandé verbalement par M. Viléo.
59
Le PSG vient d'enchaîner une séquence de conservation de balle de plus de deux minutes devant un public du Stadium peu habitué à voir ses protégés mis en difficulté de la sorte.
58
Mis en confiance par l'ouverture du score, les Parisiens dégagent de la sérénité, étant parfaitement en place sur le plan défensif et s'appliquant à conserver le ballon en phase offensive.
56
Sans surprise, Rudi Garcia opte pour un changement à caractère résolument offensif en lançant Cole dans la bataille à la place de Pedretti.
54
Les Lillois, cueillis à froid dans ce second acte, vont désormais devoir se découvrir pour espérer revenir sur un PSG qui va défendre dur comme fer son si précieux avantage au tableau d'affichage.
52
Nouveau contre à trois contre deux et toujours Pastore à la baguette. Le créateur argentin opte pour la solution Gameiro sur sa droite mais sa passe est un peu trop profonde et l'ancien Lorientais doit se battre avec Chedjou pour obtenir le corner, qui ne donne rien...
51
Auteur d'une intervention illégale sur Debuchy, Tiéné écope à son tour d'un carton jaune.
50
Les débats sont véritablement lancés. Monté aux avant-postes sur son côté gauche, Digne trouve la tête de Payet au point de penalty. La tentative de l'ancien Stéphanois est légèrement déviée par Sakho mais Sirigu, vigilant, se couche pour capter le cuir.
48
BUT de Pastore pour le PSG! Alors que les Lillois avaient posé le pied sur le ballon depuis le retour des vestiaires, ce sont bien les Parisiens qui font mouche sur leur première occasion du second acte. Jallet se projette vers l'avant avant de décaler Gameiro sur sa droite. L'ancien Lorientais adresse un centre à ras de terre tendu, en première intention. Landreau se couche et détourne le ballon de la main droite. Le cuir prend de la hauteur et Pastore, à l'affût au point de penalty, place une tête gagnant dans le but vide.
46
A noter qu'il n'y a eu aucun changement, ni d'un côté, ni de l'autre, durant la pause.
46
C'est reparti à Lille !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Lille ! Au terme d'un premier acte agréable et globalement équilibré, les deux formations regagnent les vestiaires sur un score de parité nul et vierge. Le Losc comme le PSG devraient logiquement se découvrir à l'occasion d'une seconde période s'annonçant riche en suspense.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Bisevac, visiblement touché au niveau des adducteurs, est contraint de céder sa place à Sakho.
42
Sur une action impulsée par l'intenable Hazard, Payet appuie sur l'accélérateur et percute côté gauche. L'ancien Nantais opte pour le centre à ras de terre en force mais la défense parisienne se dégage en catastrophe.
40
Dans la foulée, les Parisiens mettent en œuvre un contre fulgurant. A trois contre deux, Pastore, à la manœuvre, réalise le mauvais choix en tentant de servir Gameiro, manquant totalement sa passe... Une belle munition de gâchée par le meneur de jeu argentin.
39
Dos au jeu à hauteur de la ligne médiane, De Melo réalise un superbe geste technique en lançant Hazard sur la gauche. Le prodige belge prend de la vitesse, s'en va défier Alex avant de tenter un centre de l'extérieur du pied repoussé par la poitrine du défenseur auriverde.
37
De Melo, particulièrement tranchant dans ses prises de balle, fait la différence sur Alex dans la surface sur la droite avant de centrer au niveau du point de penalty. Jallet, bien placé, avait bien senti le coup et dégage de la tête.
35
A noter que Hazard, en huit matches dans sa carrière, n'est jamais parvenu à trouver le chemin des filets face au PSG.
33
Après une entame de partie totalement à l'avantage des locaux, les débats se sont considérablement rééquilibrés. Les deux formations sont bien en place tactiquement et se rendent actuellement coup pour coup.
31
Avec respectivement 63 et 62 buts au compteur, Paris et Lille affichent les meilleurs bilans offensifs de Ligue 1. Les deux équipes viennent de prouver qu'elles étaient capables, par l'intermédiaire de leurs individualités, de faire mouche à tout moment.
29
La réponse de Lille ! Servi à vingt-cinq mètres, légèrement sur la droite, Hazard profite de l'apathie de la défense parisienne pour prendre sa chance. La frappe du cou du pied de l'international belge, avec rebond, est puissante mais va s'écraser sur le montant droit d'un Sirigu qui était totalement battu !
27
Nenê se charge du coup franc et adresse un long ballon à destination du second poteau. A la réception, à l'angle des six mètres, Pastore place une reprise de volée lobée qui s'en va se fracasser sur la barre de Landreau. Un frisson vient de parcourir le Stadium !
27
Debuchy est à son tour averti pour une faute sur Nenê côté gauche.
26
Le Losc évolue quelque peu sur courant alternatif, enchaînant temps forts et temps faibles. Ce rythme donne l'occasion au PSG, appliqué défensivement, de revenir peu à peu dans la rencontre.
24
Payet, très disponible depuis le début de rencontre, se met encore en évidence en prenant sa chance à trente mètres dans l'axe. La tentative de l'ancien Nantais passe toutefois au-dessus de la barre transversale de Sirigu.
23
Belle opportunité pour le Losc. Payet, à la baguette, adresse une ouverture à ras de terre subtilement dosée dans la profondeur. Hazard, auteur d'un superbe appel, prend le meilleur sur la défense parisienne en vitesse mais Sirigu, qui avait bien anticipé, sort au-devant de l'international belge et s'impose dans sa zone de vérité.
21
Après un bon travail d'approche sur la droite, Hazard distille un centre dosé vers De Melo. Au point de penalty, l'avant-centre brésilien claque une tête smashée, trop peu puissante toutefois pour inquiéter Sirigu.
20
Tiéné oublie le ballon côté gauche et De Melo profite de l'offrande, pénètre dans la surface avant de servir Hazard en retrait. Le joyau belge cherche à jouer vers Payet en première intention mais Sissoko, auteur d'un prompt retour, peut intervenir et remettre le PSG dans le bon sens.
18
Paris, peu imaginatif dans le jeu, est malgré tout en train de revenir dans une partie où le rythme est quelque peu retombé. Sur un nouveau corner, frappé cette fois depuis la gauche, Alex parvient à placer sa tête au point de penalty mais Landreau, vigilant, intervient sans souci.
16
Gameiro, alerté d'un long ballon dans la surface adverse, réalise un bon travail de conservation et obtient le corner au duel avec Chedjou. Ce dernier est botté depuis la droite par Nenê mais De Melo repousse le danger au premier poteau.
14
Frustrés par des hôtes affichant beaucoup plus de liant dans le développement de leur collectif et trouvant des solutions entre les lignes, les Parisiens multiplient les fautes, à l'image de cette intervention par derrière de Matuidi sur Hazard le long de la ligne de touche, côté droit.
13
Depuis la droite, Debuchy adresse un centre avec rebond. A la réception, De Melo passe devant Bisevac et se fend d'une tentative de volée particulièrement audacieuse. La frappe du Brésilien, très difficile à exécuter, s'envole dans les travées sur Stadium.
12
Les statistiques confirment l'emprise lilloise sur les dix premières minutes, le Losc ayant confisqué le ballon 58% du temps.
10
Le PSG tente enfin de sortir la tête de l'eau et de diligenter une offensive en posant le pied sur le ballon. Toutefois, les locaux quadrillent parfaitement le rectangle vert et n'éprouvent guère de difficultés à contenir les velléités de Franciliens affichant un manque de mouvement rédhibitoire dans la construction.
8
A la suite d'un duel aérien, Basa reste au sol, touché au visage par le coude de Matuidi. Premier temps mort dans cette partie débutée sur un rythme effréné.
6
Les protégés de Carlo Ancelotti sont en apnée depuis le coup d'envoi de la rencontre, ne parvenant pas à ressortir de leur camp et subissant la foudre de Lillois manifestement en jambes.
4
Hazard, sur le coup franc, adresse une frappe vicieuse avec rebond obligeant Sirigu à se détendre sur sa droite. Les Parisiens sauvent le corner mais concèdent la touche. Depuis la gauche, Digne se charge de la remise en jeu et place le cuir dans la surface. De Melo prend le meilleur sur Bisevac dans les airs, forçant le portier parisien à sortir une nouvelle parade de la main droite.
3
Auteur d'une vilaine semelle en retard sur Pedretti, Motta écope logiquement du premier avertissement de la partie. Coup franc pour Lille à 35 mètres plein axe.
3
Les Lillois ont pris le match par le bon bout, insufflent du rythme et gênent considérablement leurs adversaires grâce à un pressing efficace.
2
Hazard botte le coup de pied arrêté de façon rentrante et puissante mais Sirigu assure en boxant le ballon dans ses six mètres.
1
Digne contient parfaitement Sissoko le long de la ligne de touche côté gauche avant de servir Payet. L'ancien de la Juventus revient mais accroche illégalement le milieu offensif local, offrant un bon coup franc au Losc.
1
C'est parti à Lille ! L'arbitre de la rencontre, M. Viléo, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les locaux qui ont engagé.

Les vingt-deux joueurs, accompagnés du quatuor arbitral, font leur entrée sur la pelouse du Stadium Lille Métropole.

Deux petites surprises de la part de Rudi Garcia. Le Losc se présentera avec un trio offensif composé d'Eden Hazard, bien opérationnel, de Dimitri Payet et de Tulio De Melo. L'ailier réunionnais et l'avant-centre brésilien sont préférés à Joe Cole et Nolan Roux, remplaçants. En défense, en l'absence de Franck Béria, Lucas Digne reprend son poste de latéral gauche. Le onze de Lille: Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Digne - Balmont, Mavuba, Pedretti - Payet, De Melo, Hazard.

Carlo Ancelotti ne peut finalement pas compter sur Jérémy Ménez, forfait de dernière minute. C'est Kévin Gameiro qui en profite pour démarrer la partie en pointe du 4-2-3-1, avec Javier Pastore et Nenê en soutien. Dans l'entrejeu, le retour de Momo Sissoko envoie Mathieu Bodmer sur le banc, alors qu'en défense, Siaka Tiéné et Milan Bisevac sont de nouveau préférés à Maxwell et Mamadou Sakho. Le onze du PSG: Sirigu - Jallet, Bisevac, Alex, Tiéné - Sissoko, Motta, Matuidi - Pastore, Nenê - Gameiro.

Bien parti pour conserver sa troisième place sur le podium de Ligue 1, le champion de France aborde le sprint final sans énorme pression et fort d'un capital confiance qui ferait beaucoup d'envieux. Opposé au PSG, ce dimanche soir, en match décalé de la 34e journée, Lille n'a pas abandonné l'idée de ravir la deuxième place au club parisien, bien au contraire. Pour la formation francilienne, en revanche, la tension sera au rendez-vous. Montpellier ayant triomphé à Toulouse vendredi (0-1), les Rouge et Bleu pointent à cinq longueurs du leader héraultais avant le coup d'envoi de ce choc. En cas de défaite ce dimanche, la perspective du titre suprême s'éloignerait inexorablement et, pire, les protégés de Carlo Ancelotti verraient leurs hôtes du soir revenir sur leurs basques.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-PSG sera donné à 21h00 .
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Lille - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.05 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.20 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.35 2.90

Pariez

Pronostic : Lille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le choc au sommet de cette nouvelle journée de Ligue 1. Les Dogues ont à coeur de conforter leur 3e position et les Parisiens de revenir sur les talons de Montpellier.

L'ESSENTIEL

les Dogues sont toujours sur le podium, à la 3e place avec 62 points au compteur six points devant les Rhodaniens, actuels 4e et à 5 points de son adversaire du jour. Les hommes de Rudi Garcia restent sur une victoire contre les Bourguignons de Dijon sur le score de 2-0.

En face, les hommes d’Ancelotti sont toujours distanciés par les Héraultais avec deux points d’écart. Le club de la capitale a renoué avec le succès en s'imposant littéralement contre Sochaux sur le score de 6 buts à 1. L'objectif n'a pas changé : recoller à Montpellier !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Parisiens devraient prendre trois points à l'extérieur. Victoire du PSG !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 1 mai 2012 à 13:36

    Ils avaient plus de chance de gagner à la "Roux" lette russe en espérant bien sur que le "Hazard" fasse bien les choses... :p

  • Lun 30 avr 2012 à 22:29

    PSG Parier Sans Gagner

  • Lun 30 avr 2012 à 22:28

    montpellier 1er ça me dérange pas

  • Lun 30 avr 2012 à 22:28

    allez lille o s c allez lillois allez

  • Lun 30 avr 2012 à 22:27

    c'est bon ça...

  • Lun 30 avr 2012 à 19:35

    mdr DMDN mouhahaha

  • Lun 30 avr 2012 à 19:33

    quand je revoie la passe MAGIC de eden hazard sur le second but olalala..

  • Lun 30 avr 2012 à 18:46

    Bon les mecs arrêté de vous prendre la tête surtout toi pauleta22 :P C'est la derniere saison,où on subit ce genre de truc t'façon mdr

    Déjà que pendant l'été on va se marrer avec les recrues du PSG par rapport à d'autre club...
    Et là ? On va critiquer le PSG avec leur pognon :O mais mais...ceux qui critiquent,représentent les guignols qui supportent des club comme manchester city,ou MU etc
    A votre avis? Ils sont devenu fort comment ces clubs là ?

    NO RAGE x)

  • Lun 30 avr 2012 à 18:38

    omg vous avez vu que la faute de sakho a été faite largement en dehors de la surface :O omg j'avais même pas remarqué x)
    Sa me dégoute encore plus x)

  • Lun 30 avr 2012 à 16:50

    Ta raison fis 2

  • Lun 30 avr 2012 à 16:39

    Bon je te laisse tu revien me voir quand tu connais le foot !

  • Lun 30 avr 2012 à 16:33

    MDR mais nous on aurai 113 ans on aurai combien de titres ... Tu est vraiment un belle abruti !

  • Lun 30 avr 2012 à 16:31

    Ce qui est sur, c'est que le budget d'un club fait son classement. Donc dans les prochaines années paris sera logiquement champion mais rien que pour ca allez montpellier pour cette année!!

  • Lun 30 avr 2012 à 16:25

    PSG 41 ans 18 titres
    Marseille 113 ans 28 titres
    MDR

  • Lun 30 avr 2012 à 16:16

    Des années ouai tu a raison une bonne quarantaine d'années footix ...
    Quevilly ouai et tu a oublier Carquefou !!
    Des années ?? Ba juste 1 ans et demie abruti !
    C'est vrai que 18 ans sans titre nous on en est pas vraiment capable ..

  • Lun 30 avr 2012 à 16:14

    Moi ra-geux ? Mdr je vais juste te répondre un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ;-)

  • Lun 30 avr 2012 à 16:05

    Quoi ?? Justifie ta phrase ! Montre toi intelligent de temps en temps ...

  • Lun 30 avr 2012 à 16:00

    Change de disque DMDN ! La phrase tu la sort a chaque commentaire ! Et puis réfléchit avec ta tete ...
    Je serai supporter depuis cet été .. pourquoi mon pseudo serai pauleta22 .. je le connais pas donc pour toi ...

  • Lun 30 avr 2012 à 15:54

    Oh voila un autre ra-geux !
    Franchement, je prefere me classez sur le Podium ... jouer le titre toute la saison au risque de le perdre ... disputer la LDC la saison prochaine ! plutot que de gagner la coupe de la ligue et etre la risée de la France en me classant dans la deuxieme partit du tableau ..
    T'en pense quoi toi ??

  • Lun 30 avr 2012 à 15:48

    Tu vois Footix je viens de t'apprendre une chose que t'ignorai !
    Le 4ème gagne plus que le 11ème ! Ta l'rair de ty connaitre a bloc niveau ballon toi sa fait peur !

  • Lun 30 avr 2012 à 15:46

    Pauletta mon poto , te revoilà . Ça me fait plaisir que tu sois revenu . Je vais juste te poser une question , ne le prends pas mal , tu préférerais quoi toi , une coupe de la ligue et un trophée des champions ou bien croire au titre toute l'année , le voir s'envoler à 4 journées de la fin du championnat et sans rien gagner au final ?

  • Lun 30 avr 2012 à 15:36

    Comment reconnaitre un ra-geux Marseillais ??
    1) Il dit QSG a la place de PSG (sa leurs fait plaisir ces gamins)
    2) Il supporte Montpellier parceque son club n'est pas capable de jouer le haut de tableau .. enfin meme pas la 1ère partie du tableau !
    3) Il fete une Coupe de la Ligue ou mieux un Trophée des Champions !! He ouai ! Surprenant mais c'est vrai !

  • Lun 30 avr 2012 à 15:28

    Le Footix c'est celui qui est persuader que le 4ème du Championnat ne gagne pas plus que le 11ème en fin de saison ... financierement c'est Important (surtout pour marseille) !
    Arbitrage correct ? Rouge imméritée de Sakho qui n'est pas dernier defenseur puis but sur peno ... par la suite but de roux sur une passe de De Melo qui est Hors-jeu sur la passe d'Hasard ! Meme l'anti-parisien Dugarry l'a affirmer en fin de match ... Mais bon comme d'habitude t'ouvre ta grande bouche sans avoir vu le match !! Guignol ...

  • Lun 30 avr 2012 à 15:01

    DMDN Oh non pas toi !
    Tu peut pas savoir comme le site est exellent quand tu est absent ..
    Et toi comment sa se passe ?? Les défaites de l'OM (13) c'est devenu une habitude ou sa te fait toujours autant mal ??
    11ème pas mal ! Evian vous distance avec un match en retard !
    Nancy est passez devant .. Valenciennes est à 1 point derriere !
    Tu ressent quoi ? de la honte ?
    Tu remarquera que Ancelotti a beaucoup plus de classe que DD .. quand il perd a cause d'un mauvais arbitrage .. il fait pas sa pleureuse !

  • Lun 30 avr 2012 à 11:27

    Du grand Art ce Fabs13

  • Lun 30 avr 2012 à 11:06

    Super la victoire de Lille !! Montpellier 5 pts d'avance sur Paris !!

  • Lun 30 avr 2012 à 11:03

    Il a dit que Lille avait trahi le foot français l'an passé "en ne jouant pas a fond la ligue europa" et bien on va voir si les lyonnaisla jouent a fond la saison prochaine

  • Lun 30 avr 2012 à 11:02

    j'en connais qui fait la tronche : c'est Jean Michel Aulas

    Il va encore faire sa pleureuse en disant que Lille ne mérite pas de gagner ou bien que le pénalty ne doit jamais être siffler
    j'attend impatiamment sa réaction

  • Lun 30 avr 2012 à 10:58

    je te rejoin 9aurelie4 on va rire la saison prochaine ya d joueurs ki nont rien a foutre a paris

  • Lun 30 avr 2012 à 10:08

    de toute façon ça fait des semaines voir des mois que l'on savait que ça serai Montpellier le champion...

  • Lun 30 avr 2012 à 10:05

    le champion sera plus l?équipe qui sera le plus riche '2 eme année consécutive regarder les budget .'rire'.il sagit surtout de trouvé les bon joueurs pas forcement les plus riche...

  • Lun 30 avr 2012 à 10:01

    Je ne vis que pour ça , j'adore ça , rien ne me fait plus plaisir que de te savoir déçu ;-) ne tire pas de conclusions trop hâtives mon bon Miguel , serait-ce la déception ce manque de discernement ? Allez , arrête de faire du boudin , tu grandiras et tu oublieras ;-) PARIS EST MAGIQUE , allez chante avec les joueurs , tu verras ça te mettra du baume au coeur . ICI C'EST PARIS ;-)

  • Lun 30 avr 2012 à 10:00

    ancelotti, léonardo, anigo et deschamps tout
    ça dans le meme sac et a la mer ...
    vive montpellier!!

  • Lun 30 avr 2012 à 09:35

    allez lille qui va etre en ligue des champion et peut etre vainqueur de la ligue 1 c est lille !!

  • Lun 30 avr 2012 à 09:30

    Si tu vit a travers les résultats du PSG sa ne regarde que toi !
    Mais bon Bizarre pour un Marseillais !

  • Lun 30 avr 2012 à 09:27

    Mon petit Pauletta aigri , je n'ai de secrets pour personne mais j'aime constater si vous avez un minimum de perspicacité . Tu fais un beau winner ce matin pas comme le PSG d'hier soir :-) . Il ne faut pas prendre les choses trop à coeur Miguel , tu risques l'ulcère . Tiens je vais me dévoiler devant tes yeux ébahis : " ALLEZ L'OM " tu te rends compte qu'en étant onzième , ils ont réussi à gagner la coupe de la ligue ? Il est vrai que pour Paris , c'est trop petit , vous c'est la CHAMPION'S LEAGUE . À mon humble avis , c'est pas demain la veille ;-) je suis d'humeur badine moi aujourd'hui , je pense que la lecture de l'équipe n'y est pas étrangère . " Lille met Paris KO " et l'envoyé spécial qui dit que " le PSG ne mérite pas le titre " , ils sont aussi perspicaces que les titis en folie après la défaite mdr

  • Lun 30 avr 2012 à 09:05

    mdr qu'est ce que c'est relou de voir certains commentaire,non mais j'ai hâte que cette saison soit fini,on va commencer vraiment mais vraiment à rire la saison prochaine !

    Incroyable la défaite du PSG,et bravo l'arbitre,mettre un rouge comme ça,bah punaise..Et il a fallu que Bisevac se blesse pour laisser sakho joué --" On dirait que tout est contre Paris x)

    En tout cas,magnifique Hazard :)

  • Lun 30 avr 2012 à 08:51

    de quand date le dernier titre de champion de paris ? ils se moquent de marseille...

  • Lun 30 avr 2012 à 08:00

    Fabs13 supporte Marseille mais c'est un secret lourd a porter ... 11ème et pas encore officielement sauver a 4 journées on peut comprendre qu'il na pas vraiment envie de se devoiler ...

  • Lun 30 avr 2012 à 07:27

    On a eu quand même. :)

  • Lun 30 avr 2012 à 02:45

    moi je supporte l om merci le losc trop fort super les gars

  • Lun 30 avr 2012 à 01:19

    Disons qu'à contrario d'Anto 34140 , le chiffre ajouté à mon pseudo révèle bien l'équipe que je supporte .

  • Lun 30 avr 2012 à 01:01

    merdoume pour mon nul

  • Lun 30 avr 2012 à 00:58

    ouai mdr mai voila

  • Lun 30 avr 2012 à 00:50

    Les commentaires des supporters aigris , voilà ce que je supporte et ils sont nombreux ;-) .

  • Lun 30 avr 2012 à 00:42

    tu suporte ki fabs 13

  • Lun 30 avr 2012 à 00:39

    Allez les titis , il y aura des lendemains meilleurs . Faut pas faire la gueule , ça va s'arranger ;-) .

  • Lun 30 avr 2012 à 00:32

    Sa fais rire !

  • Lun 30 avr 2012 à 00:17

    super le losc !

  • Lun 30 avr 2012 à 00:15

    Bonne nuit serait plus d'actualité et non je ne trouve pas dommageable la défaite du PSG , elle aurait plutôt tendance à me réjouir ;-)

Match Lille - PSG

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lille / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et Paris Saint-Germain FC sera donné à 20h00 (29 avril 2012).

Partagez

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - PSG

Suivez le match Lille - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 20h00.