Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sedan - Guingamp

Le dernier match Sedan - Guingamp était le vendredi 29 mars 2013 (France > Ligue 2).
90
+3
C'est fini! Sedan s'impose à Guingamp! Un maximum de réussite pour les Ardennais, qui ont profité de la maladresses des attaquants bretons. Trois jours après la claque reçue à Tours (5-1), l'En Avant chute à nouveau.
90
+1
Encore un tacle par derrière de Yatabaré. Il ne sera pas entré pour rien...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Camara traîne la patte, et doit laisser sa place à Kerbrat.
88
On dirait que les Guingampais n'y croient plus vraiment en cette fin de match. Il faut dire que le coup est rude à encaisser...
86
Gragnic s'échappe sur la droite et centre à destination de Fauvergue. Camara se jette dans la boue pour dévier en corner.
85
Nouveau coup franc pour Sedan, pour une main de Camara. Gragnic s'en charge et décoche un tir vicieux sous la barre, que Samassa dévie en corner.
83
Touché à la cheville, Valdivia cède sa place à Cantini.
82
L'En Avant jette tout de même ses dernières forces dans la bataille. Yatabaré est à la réception d'un long centre au deuxième poteau, et remet sur Douniama, devancé de justesse par Traoré, sur la ligne des six-mètres.
81
Il y a de la fatigue dans les jambes guingampaises. Après deux feintes, Knockaert trouve tout de même Mathis dans la surface, mais l'ancien Auxerrois ne parvient pas à frapper.
79
Grosse faute de Yatabaré dans le rond central. Valdivia reste au sol, et se plaint de la cheville.
77
L'ancien Lillois porte son total à 6 buts cette saison.
76
BUT de Fauvergue pour Sedan! Impitoyables Ardennais! Sur un centre venu de la gauche, Gragnic reprend au premier poteau mais Samassa est à la parade. Fauvergue a bien suivi pour s'offrir un doublé.
75
Sous les applaudissements du Roudourou, le malheureux Giresse est remplacé par Yatabaré.
74
Jaune pour Diaby, qui a mis un petit coup à Duplus au passage.
72
Juste après le but, le ballon est déjà de retour dans la surface sedanaise. Knockaert voit alors son tir contré, par le genou de Traoré. Le Roudourou réclame un penalty.
71
BUT de Fauvergue pour Sedan! Sur un corner mal dégagé, Valdivia remet le ballon dans le paquet. Peu gêné par les défenseurs guingampais, Fauvergue place une tête imparable pour Samassa, dans le petit filet. C'est pour le moment le hold-up parfait pour Sedan!
69
Le ballon file d'un coup à l'autre, et les Sedanais s'enhardissent. Abdallah obtient un corner, mais contrairement à la première période il ne donne rien.
66
Encore une fois lancé en profondeur, Giresse se présente face à Ramé, mais croise une fois de plus trop sa frappe, pour quelques centimètres. Que de ratés de la part de l'ancien Amiénois, en manque total de réussite!
65
Les premiers changements du match, du côté de Sedan. Gragnic et Diaby remplacent Makhedjouf et Le Bihan.
64
Une faute de Mathis offre un bon coup franc à Sedan à 25 mètres du but. Sliti s'en charge, mais son ballon passe assez nettement au-dessus.
62
Belle feinte de frappe de Makhedjouf qui peut ensuite armer du droit. Son tir part vers le cadre, mais il est dévié par un pied guingampais, et le cuir file tout doucement dans les gants de Samassa.
60
Les vagues guingampaises reviennent inlassablement sur la défense sedanaise, qui écope comme elle peut. Mais il y a toujours 1-1...
58
Le quatuor offensif guingampais fait un gros match. Après une remise de Giresse, Knockaert trouve Douniama d'une jolie louche, mais le Congolais est signalé en position de hors-jeu.
56
Knockaert, encore et toujours. L'international moins de 20 ans contrôle au milieu du terrain, s'avance et frappe des 30 mètres. C'est à côté, mais le buteur guingampais avait encore fait la différence.
54
Sedan tient pour le moment ce point du match nul, mais on ne peut pas dire que le CSSA ait montré grand-chose depuis le début de la rencontre...
52
Excentré sur la droite, Knockaert repique au centre, pour se mettre sur son pied gauche, et décoche un tir puissant qui oblige Ramé à se détendre pour dégager en corner. Un poison ce jeune attaquant breton.
51
Et encore Guingamp à l'attaque. Knockaert lance Douniama, légèrement devancé par la sortie de Ramé. Mais que d'espaces dans la défense sedanaise!
50
Jaune pour Diallo! Le milieu guingampais est sanctionné pour avoir laissé traîner la semelle sur le tibia de Valdivia.
49
Quelle occasion pour l'En Avant. Parfaitement lancé par Douniama, Knockaert fixe impeccablement Ramé avant de décaler Atik qui frappe sans contrôle, mais pas assez fort pour empêcher le superbe retour de Lautoa, qui sauve son équipe!
48
Cela va sans doute être plus compliqué pour les 22 acteur de créer du jeu. L'état du terrain ne s'améliore pas.
47
Jaune pour Pogba! Le latéral sedanais est rapidement sanctionné dans cette seconde période.
46
C'est reparti au Roudourou!
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Guingamp! Malgré de nombreuses occasions et un penalty manqué, les Bretons ne sont pas parvenus à tuer le match, et Sedan en a profité pour égaliser en fin de première période, contre le court du jeu.
44
Tentative lointaine de Valdivia, qui frappe de près de 40 mètres. C'est largement au-dessus.
43
Et tout est à refaire pour l'En Avant...
42
BUT contre-son-camp de Diallo pour Sedan! Pas malheureux les Sedanais. Sur l'une de leurs rares sorties, ils égalisent grâce à un but contre-son-camp de Diallo, qui dévie dans son propre but une tête de Fauvergue sur corner.
41
A grandes enjambées, Abdallah prend Argelier de vitesse et centre fort du droit. Bellugou dégage en corner au premier poteau.
40
Makhedjouf s'en sort bien. L'ancien Parisien avait été pris par le crochet d'Atik, mais a tout de même pu écarter le danger après la glissade du Guingampais.
38
Enfin une percée sedanaise, signée Sliti. Mais l'ailier gauche ardennais est rapidement bloqué par Duplus.
36
Jaune pour Lautoa! Le défenseur sedanais était encore une fois pris de vitesse par Douniama.
34
Les Ardennais continuent de reculer et concèdent beaucoup trop de corners et de positions de centre...
33
Jocelyn Gourvennec peut souffler. Son équipe, corrigée à Tours (5-1) vendredi dernier, a parfaitement réagi, et ne s'est pas affolée de son manque de réussite en début de partie.
31
Avec sa vitesse, Knockaert est pour le moment un poison pour la défense sedanaise. Le jeune attaquant de 20 ans réalise un gros début de match. Et sous les yeux des recruteurs de Chelsea, selon Eurosport...
30
Jaune pour Knockaert! Le buteur est averti pour avoir fait passer un message personnel sur son T-Shirt...
29
BUT de Knockaert pour Guingamp! Parfaitement lancé par Douniama, d'un joli retourné, Knockaert entre dans la surface et décoche une demi-volée puissante du gauche. Ramé est à la parade, mais Knockaert a bien suivi, pour pousser le cuir au fond des filets.
28
Superbe sortie de Samassa, qui s'interpose avec autorité sur le corner.
27
Coup franc lointain pour Sedan. Valdivia s'en charge, mais le lève pas assez son ballon, dévié en corner par Mathis.
25
Revoilà Douniama! L'attaquant breton s'échappe sur la droite, et pousse Lautoa à concéder le corner. Sur le coup de pied de coin, joué en deux temps, Giresse centre pour Diallo, qui reprend de volée en se couchant. C'est écrasé, et sans danger pour Ramé.
23
L'occasion sedanaise a semble-t-il calmé les ardeurs des Bretons, qui ressassent leurs opportunités manquées en début de partie.
21
Le milieu à trois concocté par Laurent Guyot ne fonctionne pas pour le moment. Il est facilement contourné par les Guingampais, et les principales offensives sedanaises sont menées par les ailes pour le moment.
19
La perspective de passer les fêtes sur le podium n'inhibe pas les deux équipes, qui se rendent coup pour coup en ce début de rencontre, avec un avantage toutefois aux Gungampais.
18
La réaction sedanaise! Sliti récupère le ballon à l'entrée de la surface, efface Duplus puis Camara, et arme du pied gauche. Samassa se détend parfaitement pour sortir ce ballon de sa lucarne.
16
Giresse, encore! Atik est à la création, et décale Knockaert, au sol, mais qui parvient à s'écarter. Cela profite à Giresse, qui tente une frappe puissante du gauche, à ras de terre. Ça passe à quelques centimètre du poteau!
14
Le début de match est clairement en faveur des Bretons, qui parviennent à trouver des espaces grâce à la vitesse de leurs attaquants.
12
Ça chauffe dans la surface sedanaise! Knockaert décale parfaitement Atik, qui rate légèrement son contrôle mais parvient tout de même à centrer. C'est dans le dos de Knockaert mais Giresse a bien suivi, et voit son tir contré par Abdallah.
11
A noter que c'était le premier tir de la partie.
10
Penalty manqué pour Guingamp! Douniama provoque dans la surface et obtient une faute de Lautoa. Giresse se charge de le frapper, mais ouvre trop son pied, et voit sa tentative passer à côté du poteau droit de Ramé.
8
Premier mouvement sedanais. Le Bihan s'échappe sur la droite et parvient à centrer mais Fauvergue, orphelin de Diallo suspendu, est trop court pour couper la trajectoire au premier poteau.
7
On joue très vite dans la profondeur du côté de Guingamp. Atik lance Knockaert, qui a pris le meilleur sur Traoré, mais le jeune attaquant breton s’emmêle les pinceaux, et perd le ballon.
5
Bon débordement de Giresse, qui centre au cordeau et oblige Lautoa à concéder un corner. Le coup de pied de coin est mal tiré, et dégagé au premier poteau.
4
On sent les joueurs désireux de repartir vers l'avant dès la récupération du ballon. Mais les nombreuses pertes de balles contrecarrent pour le moment ces belles intentions.
3
Première sortie aérienne d'Ulrich Ramé, qui s'impose au milieu d'une forêt de joueurs. L'ancien gardien bordelais obtient même le coup franc, pour une charge de Diallo.
2
On s'aperçoit rapidement que le terrain est extrêmement gras, ce qui va considérablement gêner les 22 acteurs, que ce soit dans les contrôles, dans les passes ou au niveau des appuis.
1
C'est parti au Roudourou, sous le crachin breton.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse au son des binious.

Ce sont par ailleurs deux équipes qui veulent finir les matches allers sur une bonne note. Vendredi, Guingamp s'est fait gifler à Tours (5-1), tandis que Sedan concédait un triste 0-0 contre Arles-Avignon.

C'est une place sur le podium qui est en jeu ce soir au Roudourou, pour la dernière soirée de l'année. Guingamp, 3e avec 28 points, accueille son plus proche poursuivant, Sedan, qui fait partie de la cohorte d'équipes à 27 points, avec Bastia, le Havre et Metz.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre ce Guingamp-Sedan, match avancé de la 18e journée de Ligue 2. Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes Guingamp - Sedan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.85 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.80 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.02 2.85 3.20

Pariez

Pronostic : Guingamp - Sedan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Sedan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Coup dur pour l'EAG défait lourdement contre les Tourangeaux (5-1) vendredi dernier. Réaction et revanche attendue contre Sedan.

L'ESSENTIEL

Le promu guingampais a subi un revers détonnant contre Tours (5-1) vendredi dernier. Stoppé en pleine course vers la montée en Ligue 1, Guingamp occupe toujours la 3e marche du podium avec 28 points, à cinq points du leader clermontois. L'En Avant vient de mettre un terme à une belle série de huit matchs sans défaite.

En face, Sedan se maintient dans le tableau d'honneur de la Ligue 2, 6e avec 27 points au compteur, à 6 longueurs de retard de Clermont. Les Ardennais ont encore du mal à percer au-delà de la 4e place. La preuve avec ce nouveau nul contre Arles-Avignon (0-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

L'EAG devrait réagir à temps et s'imposer à domicile. Victoire du promu.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Sedan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 20 déc 2011 à 11:52

    et oui heureusement que j'ai pas joué sinon j'aurais perdu;je me suis fixé une règle:ne plus jouer le lundi car on se fait toujours avoir!!

  • Mar 20 déc 2011 à 09:02

    Bravo Sedan,mon N2 est passé comme prévu !

  • Mar 20 déc 2011 à 03:21

    Dommage pour Guingamp, c'est une grosse surprise !

  • Mar 20 déc 2011 à 00:20

    J'y crois pas Sedan gagne 3-1 à Guingamp alors que vendredi ils sont pas foutus de gagner contre Arles où ils m'ont planté !! La ligue 2 est vraiment à éviter trop de surprises qui nuisent aux paris sportifs !!

  • Lun 19 déc 2011 à 23:45

    berbatov62 euh chut , ya pas de quoi chambré vu le match pitoyable qu'a fais sedan, Guingamp a certe perdu mais a bien joué, il ont manqué de réalisme devant le but, c'est le foot mais Sedan ne méritais pas de gagner alors chut

  • Lun 19 déc 2011 à 23:28

    demin jvoit nantes coter a 3

  • Lun 19 déc 2011 à 23:22

    merci sedan cote a 3.30 et demain clermont valider a 2.85 avc milan et marseille ca devrai passer

  • Lun 19 déc 2011 à 23:19

    ils mont tué mes tickets !

  • Lun 19 déc 2011 à 23:19

    rien a comprend dans cette lgue 2

  • Lun 19 déc 2011 à 23:15

    pour les billets

  • Lun 19 déc 2011 à 23:15

    Bravo à SEDAN mais aussi bravo à GUINGAMP qui réussissent une poule aller exemplaire, Reposez vous bien pendant les fêtes et à l'année prochaine.

  • Lun 19 déc 2011 à 22:52

    c sa sedan on na gagner merci sedan ici c est c sedan

  • Lun 19 déc 2011 à 22:45

    bien joué quand meme aux guingampais, bonne poule allée , on peut faire mieux et coiffer les autres

  • Lun 19 déc 2011 à 22:44

    Et voila :D Je l'sentai !

  • Lun 19 déc 2011 à 22:42

    dire que jvoulez tenteer 200e sur sedan et kjai jouee la precotion j ai mis 50boul

  • Lun 19 déc 2011 à 22:31

    tien allez hop jvou avez dit sedan gagnerai

  • Lun 19 déc 2011 à 22:27

    Sedan ou nul tranquille

  • Lun 19 déc 2011 à 22:24

    merci vavatiti94

  • Lun 19 déc 2011 à 22:23

    MOI Pour 20 e je prend 64

  • Lun 19 déc 2011 à 22:23

    Bravo Sedan ! Guingamp ne montera pas :D

  • Lun 19 déc 2011 à 22:23

    rifi moi a agadir !! je joue aussi a cote

  • Lun 19 déc 2011 à 22:22

    sedan sont les meilleurs

  • Lun 19 déc 2011 à 22:22

    bien joue cssa merci sedan

  • Lun 19 déc 2011 à 22:22

    Yes merci sedan :)

  • Lun 19 déc 2011 à 22:22

    bien jouer au gagnant
    bye

  • Lun 19 déc 2011 à 22:21

    legrandgagnant on est les deux seul a avoir eu raison

  • Lun 19 déc 2011 à 22:21

    moi je prend 51;50 pour 10 e de mises

  • Lun 19 déc 2011 à 22:20

    fini la claque

  • Lun 19 déc 2011 à 22:20

    yeahh c super sa

  • Lun 19 déc 2011 à 22:20

    merci batigoal
    tour h tu pense gagnant ou match nul en normal

  • Lun 19 déc 2011 à 22:20

    rifi74 thabites au maroc ?

  • Lun 19 déc 2011 à 22:20

    nancy meme tactik ke face a paris mai la yora 0 0

  • Lun 19 déc 2011 à 22:20

    15 seconde a joue

  • Lun 19 déc 2011 à 22:20

    alain t sur de toi

  • Lun 19 déc 2011 à 22:19

    guingamp a la poubelle

    POUBELLE GUINGAMP

  • Lun 19 déc 2011 à 22:19

    yes j'ai gagner

  • Lun 19 déc 2011 à 22:19

    Merci sedan jle savait :D belle cote en ne jamais jouer les petites cote les gars c trompeur ;)

  • Lun 19 déc 2011 à 22:18

    mercifdj monpetit discours a etais reveler mdr

  • Lun 19 déc 2011 à 22:18

    com tu veu vava

  • Lun 19 déc 2011 à 22:17

    nancy va tenir le 0 0

  • Lun 19 déc 2011 à 22:17

    qui jecoute alainloisy ou cocowin

  • Lun 19 déc 2011 à 22:17

    dommage guingamp il y aurra des jours meilleur

  • Lun 19 déc 2011 à 22:16

    changement eag
    allez sedan bien joueer

  • Lun 19 déc 2011 à 22:16

    Merci A Mr giresse

  • Lun 19 déc 2011 à 22:16

    ci bastia gagne demain ils retrouve la toisieme place

  • Lun 19 déc 2011 à 22:15

    fo pa jouer om c sur

  • Lun 19 déc 2011 à 22:15

    etant donne que rien de bon depuis 4 jrs un prono pour demain
    svp

  • Lun 19 déc 2011 à 22:15

    Mizou passe ton face !

  • Lun 19 déc 2011 à 22:15

    marseil sa donne koi pour demain

  • Lun 19 déc 2011 à 22:14

    clermont foot
    montpelier
    reims
    bastia
    renne
    paris
    tous des vendeurs ils savent même que les gen perde beaucoup a cause deux

Match Guingamp - Sedan

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Guingamp / Sedan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et CS Sedan Ardennes sera donné à 20h30 (19 décembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Sedan

Suivez le match Guingamp - Sedan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et CS Sedan Ardennes (CS Sedan Ardennes) est à suivre en live à partir de 20h30.