Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Guingamp - Nantes

Le dernier match Guingamp - Nantes était le dimanche 03 mars 2019 (France > Ligue 1).
90
+4
C'est fini au Roudourou sur cette victoire de Guingamp aux dépens de Nantes. En deux minutes, l'En Avant a inscrit deux buts qui lui valent une 4e place provisoire au classement. Fin de série pour Nantes qui rechute après deux succès de rang. Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et bonne fin de soirée à toutes et à tous...
90
+2
Planté est vigilant sur une tête de Djordjevic. Le dernier rempart guingampais capte la tête du Serbe.
90
+2
Les Nantais jettent leurs dernières forces dans une bataille qui semble perdue pour les Canaris...
90
A noter qu'il y aura un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Douniama remplace Mandanne pour le deuxième changement guingampais de la partie.
87
Krychowiak retient Atik par le maillot et écope d'un carton jaune.
86
Planté intervient du poing sur un centre travaillé par le pied gauche de Bessat.
85
Keita remplace Veretout pour le troisième et dernier changement nantais dans cette partie.
84
Kerbrat remplace Knockaert pour le premier changement guingampais.
83
Atik fait trembler les filets d'une belle frappe en pivot en lucarne mais le but est refusé pour une main du Franco-Tunisien sur son contrôle...
82
Vivan s'administre un croche-patte et floue M. Delerue qui voit une faute de Giresse. Coup franc pour Nantes.
80
M. Delerue appelle les deux capitaines et leur demande de tenir leurs joueurs alors que les contacts se multiplient, impliquant notamment un Djilobodji qui ne se fait pas prier pour faire parler son physique imposant dans les duels.
79
Knockaert est signalé en position de hors-jeu. Une décision discutable au vu du ralenti...
78
M. Delerue intervient après un contact entre Vivian et Bellugou précédant un coup franc nantais qui ne donne rien.
76
Explication entre l'arbitre, M. Delerue, et l'entraîneur guingampais, Jocelyn Gourvennec. Le jeu reprend très rapidement...
74
Après trois revers de rang en championnat, l'En Avant Guingamp file droit vers sa 9e victoire de la saison, synonyme de 4e place provisoire.
72
Double changement du côté nantais avec les entrées de Raspentino et de Wiltord, à la place de Pancrate et Trébel.
71
En 5 minutes, les Guingampais ont fait basculé la rencontre. Nantes va avoir du mal à se relever...
68
BUT de Mandanne pour Guingamp! L'En Avant fait le break sur l'engagement ! Knockaert prolonge un dégagement d'un extérieur du pied de volée qui se transforme en passe décisive pour Mandanne. Le joueur prêté par Dijon inscrit le deuxième but des siens d'une demi-volée limpide du gauche !
67
BUT de Mathis pour Guingamp ! Superbe but de l'En Avant ! Knockaert feinte la frappe et navigue de la droite vers la gauche avant de centrer. Au deuxième poteau, Atik réalise une belle remise en retrait pour Mathis qui, lancé, frappe du pied droit et "fusille" Riou ! 1-0 pour les locaux !
66
Bessat profite de l'appel de Pancrate pour tenter sa chance. L'ancien Messin rate son tir...
64
Bonne lecture du jeu de Riou qui sort de sa surface pour dégager un ballon courtisé par un Guingampais en profondeur...
62
Les occasions de but manquent dans ce deuxième acte. Les deux formations se neutralisent et les défenseurs, bien en place de part et d'autre, prennent le pas sur les attaquants pour l'heure.
60
Bonne montée de Lévêque qui profite de plusieurs contres favorables avant d'être l'objet d'une faute de la part de Veretout aux abords de la surface nantaise. Le coup franc botté par Atik ne donne rien...
58
Pour un tacle à retardement sur Atik, Veigneau reçoit le premier carton jaune nantais.
57
Les Guingampais sont dans la moitié de terrain nantaise et multiplient les passes sur toute la largeur du terrain. Les locaux éprouvent des difficultés pour se rapprocher du but gardé par Riou.
55
Pour un tacle par derrière sur Krychowiak, Diallo écope d'un carton jaune logique. Les deux milieux de terrain récupérateurs de l'EAG sont désormais avertis...
52
Comme en première période, les intentions de jeu sont bien présentes. Les deux équipes essaient de ne pas trop sauter le milieu de terrain et de développer du jeu au sol malgré une moitié de terrain glissante.
50
Mandanne tente de déborder sur le côté droit après un joli numéro de Knockaert mais l'attaquant guingampais pousse trop loin son ballon. Sortie de but pour Nantes.
48
Sur un coup franc enroulé par le pied gauche de Bessat, Planté assure le coup en déviant le ballon en corner d'une manchette. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les visiteurs.
47
Pour avoir déséquilibré Veretout, Mathis écope du premier carton jaune de la partie.
46
Les Guingampais engagent pour donner le coup d'envoi de la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Roudourou sur ce score nul et vierge entre Guingamp et Nantes. Chaque équipe a eu la possibilité d'ouvrir le score mais la précision a manqué dans le dernier geste. Rendez-vous dans un quart d'heure en espérant que la seconde période soit synonyme de but(s)...
44
A noter qu'il n'y aura pas de temps additionnel dans cette première période.
44
Trébel cherche à entrer dans la surface guingampaise mais se fait recaler par Diallo, bien placé sur cette action.
42
M. Delerue se montre tatillon dans cette rencontre, n'hésitant pas à refaire tirer des coups de pied arrêtés...
40
Giresse fait parler sa patte gauche pour déposer le ballon sur la tête de Mandanne. Le joueur prêté par Dijon ne manque d'un rien d'ouvrir le score, le ballon filant à quelques centimètres de la lucarne d'un Riou battu sur ce coup !
39
Bon centre guingampais sur lequel Atik parvient à reprendre de la tête au deuxième poteau. Le ballon monte haut dans les airs avant de retomber derrière la transversale.
38
M. Delerue sermonne Diallo après que le milieu de terrain guingampais a bousculé un adversaire qui ne s'était pas mis à distance sur un coup franc...
36
Sur un ballon mal renvoyé par la défense guingampaise, Krychowiak tente sa chance mais le Polonais rate complètement sa frappe. Renvoi aux 5,50 mètres à suivre pour Planté et l'En Avant Guingamp.
34
D'un coup franc excentré, Atik inquiète Riou ! Le dernier rempart, au prix d'une belle claquette sur sa ligne, détourne le ballon en corner !
33
Cissokho commet un tacle irrégulier sur Giresse et offre un bon coup franc à Guingamp.
31
A la conclusion d'un contre rondement mené par Bessat, Trébel sert Djordjevic dans le bon tempo. Le Serbe croise trop son tir à ras de terre du pied droit et le cadre se dérobe !
31
Bon travail de Lévêque face à Cissokho qui offre un coup de pied de coin à l'EAG. Ce dernier ne donne rien...
29
Sur un corner nantais, la défense guingampaise éloigne le danger en deux temps. Le jeu est renvoyé dans la moitié de terrain des Canaris.
27
Les Nantais pèchent dans la relance en confondant trop souvent vitesse et précipitation. Un peu plus d'application ne serait pas de trop du côté des visiteurs...
25
Les débats sont équilibrés entre deux équipes joueuses et qui parviennent à proposer un jeu plaisant malgré des conditions de jeu loin d'être optimales.
23
La double intervention décisive de Riou face à Giresse ! Le milieu de terrain guingampais progresse sur le côté gauche avant de frapper. Le dernier rempart nantais repousse mais le cuir revient dans les pieds du fils de l'ancien membre du carré magique de l'équipe de France qui retente sa chance, avec le même résultat, Riou se muant encore en obstacle infranchissable !
21
Bon geste défensif de Lévêque qui contre un tir de Djordjevic décoché depuis l'entrée de la zone de vérité de l'En Avant.
19
A la réception d'un centre venu du côté gauche, Atik passe devant Veigneau et parvient à reprendre le cuir de la tête. La tentative manque de puissance et Riou peut tranquillement s'emparer de la gonfle.
17
Mathis cherche Mandanne à l'entrée de la surface mais la passe de l'ancien Auxerrois est trop appuyée et l'attaquant nantais ne peut contrôler le ballon.
15
Mandanne déborde sur l'aile gauche avant de centrer au deuxième poteau. Atik élimine son adversaire dans un tout petit périmètre avant de centrer fort devant le but. Riou, vigilant, intervient et parvient à dévier le ballon.
13
Les Canaris sont plutôt à leur avantage depuis le coup d'envoi. Guingamp subit légèrement, sans pour autant peiner et sur un centre des locaux délivré depuis l'aile gauche, Djilobodji s'impose dans les airs pour éloigner la menace.
11
Coup franc pour Guingamp après une faute sur Baissama près de la ligne médiane.
10
La première occasion du match est à mettre au crédit du FC Nantes. Sur un centre bien travaillé de Cissokho, Djordjevic dévie de l'extérieur du pied et oblige Planté à se détendre pour repousser le cuir du bout du gant !
8
A noter que la pelouse du Roudourou est très grasse et très glissante. Un paramètre qui ne va pas aider les 22 acteurs de cette rencontre.
6
Ce début de rencontre est rythmé. Le ballon file d'un but à l'autre et les deux formations cherchent à porter le danger devant la cage adverse. Les intentions sont là...
4
Djilobodji assure mal une passe en retrait. Riou est contraint de sortir de sa surface pour dégager en catastrophe un ballon courtisé par deux Guingampais !
3
Baissama concède le premier corner de la partie. Le coup de pied de coin nantais ne donne rien, l'arrière-garde guingampaise pouvant se dégager.
1
Les Nantais donnent le coup d'envoi au coup de sifflet de M. Amaury Delerue, arbitre central de la rencontre...

A noter que Guingamp reste sur trois revers de rang. La dynamique est différente du côté nantais puisque les joueurs de Landry Chauvin restent sur deux victoires en Ligue 2.

Du côté de l'En Avant, Vincent Planté sera titulaire au poste de gardien de but. Dans les rangs nantais, les anciens que sont Bruno Cheyrou et Sylvain Wiltord débuteront la rencontre sur le banc des remplaçants. Le onze guingampais: Planté - Duplus, Sankoh, Bellugou, Lévëque - Atik, Dialllo, Mathis, Giresse, Mandanne, Knockaert Le onze nantais: Riou - Cissokho, Vivian, Djilobodji, Veigneau - Veretout, Krychowiak, Trébel - Pancrate, Djordjevic, Bessat.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre opposant Guingamp à Nantes en ouverture de la 20e journée de Ligue 2. Les Bretons, 7e du classement, accueillent des Canaris 5e alors que les deux formations affichent 28 points au compteur.

Le coup d'envoi sera donné à 20h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Guingamp - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.00 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 2.95 3.30

Pariez

Pronostic : Guingamp - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'En Avant confirme son décrochage à la suite de sa troisième défaite consécutive. Une réaction est attendue contre des Canaris en pleine ascension.

L'ESSENTIEL

Rien ne va plus pour le promu guingampais qui a subi son troisième revers d'affilé contre le Mans (1-0), une équipe pourtant à sa portée. Stoppé en pleine course vers la montée en Ligue 1, Guingamp chute au 7e rang avec 28 points et s'éloigne ainsi du leader clermontois. L'En Avant doit réagir à tout prix.

En face, Nantes confirme son retour en force en championnat. Les Canaris ont enregistré une seconde victoire consécutive contre Angers (2-1). Trois points qui leurs permettent de se propulser de la 11e à la 5e place avec 28 points, à égalité de son adversaire du jour.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Nantes semble dans une meilleure disposition physique que l'EAG. Victoire des Canaris !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 18 jan 2012 à 17:34

    je le savait continuer comme sa
    sa fermera le clapet a ceux qui dise que vous meritez pas votre place
    allez Plouha aussi ;)

  • Mer 18 jan 2012 à 17:32

    jvous avez dit qui fallait joué guigamp H

  • Mar 17 jan 2012 à 23:42

    en 2 minutes 2 buts sa craint lool

  • Mar 17 jan 2012 à 23:41

    bon ben c guimganp tant mieux pour eux pis javait pas jouer aujourdui heuresement ;=)

  • Mar 17 jan 2012 à 22:55

    p. les jaunes, pas moyen de faire un 2è bon résultat de suite, pff... il y a encore du boulot, allez les jaunes , toujours derrière vous... kop loire...

  • Mar 17 jan 2012 à 22:35

    demain a vous de faire les bon parie

  • Mar 17 jan 2012 à 22:31

    salut danm j espere que tu va bien l amis

  • Mar 17 jan 2012 à 22:27

    Bravo Guingamp, moi aussi j'y croyais ! Même s'il faut reconnaître que Nantes s'est bien battu ! Aurons-nous 4 équipes bretonnes en D1 la saison prochaine ?

  • Mar 17 jan 2012 à 22:21

    c tai sur bne soirer on a hum hum la fdj

  • Mar 17 jan 2012 à 22:20

    bravo guingampais bravo a vous et bonne année 2012 pur la L1

  • Mar 17 jan 2012 à 22:20

    Moi j'ai eu la cote de guingamp à 2 mais il me reste encore un match de hockey pour encaisser

  • Mar 17 jan 2012 à 22:19

    salut torres .moi je l est vois bien gagnée laval demain a la maison en plus

  • Mar 17 jan 2012 à 22:18

    Ils ont perdu des plumes les canaries :)

  • Mar 17 jan 2012 à 22:18

    l'autre gateau avec ses 1000 euros sur Nantes je crois qu'il est parti faire caca mdr

  • Mar 17 jan 2012 à 22:17

    les canaris sont venus grater un nul ..voila le resultat

  • Mar 17 jan 2012 à 22:17

    mdr BOUDJABOUDJA y est chaud = P

  • Mar 17 jan 2012 à 22:16

    voila floduprono ; ) je prefere meme ne pas jouer ces matchs , combien de fois j'ai tenté des multiples avec des cotes pourries mi temps etc ... c'est du hasard la mi temps !

  • Mar 17 jan 2012 à 22:16

    demain tours bastia laval sur

  • Mar 17 jan 2012 à 22:15

    Merci Guingamp, j'ai joué ce matin de peur que la cote chute, en fin de compte elle était a 1.95, au soir elle avait monté a 2.00, mais bon pour 5 centimes .. lol

  • Mar 17 jan 2012 à 22:14

    uchiwa pas encore looké les match , pas encore étudié pour demain = ) avant demain y a cette nuit, basket et NHL : )

  • Mar 17 jan 2012 à 22:14

    et sinon vous voyez qui de sur sedan ?

  • Mar 17 jan 2012 à 22:13

    Leicester 4-0 et Milwall 5-0 ...
    mais même en voyant ça je regrette pas de ne pas avoir pris ces matchs avec des cotes aussi minables, parce que quand a coté je vois l'espanyol qui perd 1-0 ... lol

  • Mar 17 jan 2012 à 22:12

    c'est pas les canaris a coté de la plaque, c surtout Guingamp qui a produit du beau football

  • Mar 17 jan 2012 à 22:11

    y reste 4 minutes garnier loool

  • Mar 17 jan 2012 à 22:11

    c merité pour eag les canaris a cote de la plaque

  • Mar 17 jan 2012 à 22:10

    coucou c garnier dardilly 69 nante ils ont perdu parce ce que il a fait les changement trop tard mais il leurs reste du temps garnier pour le milanese

  • Mar 17 jan 2012 à 22:10

    ah ok pour main , je look pu le match y a 2-0, je prend mes 100 euros donc pu besoin de looker lol

  • Mar 17 jan 2012 à 22:10

    moi ca me fait rire quand j attend nantes c est du tout bon grosse equipe.et pourquoi guingamp jouent a la maison devant un public formidable et guingamp et une bonne equipe meme si elle vien du national ils meritent etre en haut du tableau ;et je leur souhaite de retrouvée la l1.meme si mon equipe a moi cc est bastia.juste respesct pour guingamp

  • Mar 17 jan 2012 à 22:09

    Torres, pour ma part je dis pas que c'était sur, qui ne sait pas que rien est sur dans le football ? ma grand mère peut être ..

  • Mar 17 jan 2012 à 22:08

    pour main plutot ;)

  • Mar 17 jan 2012 à 22:08

    j'ai joué nantes,mais d'accord avec toi MILANESE?se dire sur d'un résultat est souvent stupide,or rare exception

  • Mar 17 jan 2012 à 22:08

    et Guingamp se refait en différence de buts ... plein de petits signes comme ca comme dit briand32

  • Mar 17 jan 2012 à 22:07

    bravo a l'eag moi j'avez mit nantes 1 tantpis c'est le jeu eag bonne equipe L2 galere quand meme

  • Mar 17 jan 2012 à 22:06

    trop dur la ligue 2

  • Mar 17 jan 2012 à 22:06

    pourtant je suis nantais, mais il faut voir la réalité en face

  • Mar 17 jan 2012 à 22:06

    petitnico je suis d'accord avec toi, ça peut encore faire 2-2, mais pas 2-3 , moi la je parle surtout de ceux qui ont misé sur Nantes en disant "sur" et j'en passe ..

  • Mar 17 jan 2012 à 22:05

    Hier je vous disais que nantes ne gagne jamais 3 fois de suite. Tous les indices étaient là pour signaler que nantes allait perdre

  • Mar 17 jan 2012 à 22:05

    moi ce qui ma vraiment motivé à jouer Guingamp, je le redis , c'est parce que j'ai vu Guingamp Sedan , ça devait être 4-0 pour guingamp a la pause, et j'ai vu Nantes angers, Nantes ne méritait pas la victoire, après y a aussi les stats domicile et extérieurs qui ont joués un peu

  • Mar 17 jan 2012 à 22:05

    allez encore un but pour mon over lol

  • Mar 17 jan 2012 à 22:04

    si nantes marque c est pas fini pour le nul, un match c'est 90 minutes les gars. La preuve eag a marque en 2 minutes, on sait jamais au foot

  • Mar 17 jan 2012 à 22:04

    bravo guingamps

  • Mar 17 jan 2012 à 22:03

    pour moi la victoire n'était pas facile a trouver vu les performances de Guingamp mais il n'allait pas non plus perdre tout le temp et surtout a domicile,ou doive pas sombré donc voila enfin leur réveil,restera plus qu'a confirmer au prochain match !

  • Mar 17 jan 2012 à 22:03

    nantes foutu :(

  • Mar 17 jan 2012 à 22:03

    ki domine svp ?

  • Mar 17 jan 2012 à 22:02

    oui , y argumentaient en disant "Nantes pour se rapprocher du podium" .. mdr, parce que guingamp en gagnant y se rapproche de quoi ? lol . y connaissent rien , je confirme ! encore le Nul me faisait peur , mais Nantes gagnant, je me marre !!
    et vous pouvez relire mes com d'avant match !

  • Mar 17 jan 2012 à 22:01

    moi j'ai joué Guingamp , pas N ou 2, bien sur que c mort pour ceux qui ont joué ca mdr

  • Mar 17 jan 2012 à 22:00

    guingamp magnifique!!

  • Mar 17 jan 2012 à 22:00

    miilanese il fo le nul pour gagner et marquer 2 buts sava etre chaud tres chaud meme

  • Mar 17 jan 2012 à 22:00

    moi juste 1 car jai mi nul H donc sa fera 2-2

  • Mar 17 jan 2012 à 21:59

    moi aussi j'ai mit H nantes mais il en faut 2 sa va etre dur

Match Guingamp - Nantes

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat de l'affiche Guingamp / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et FC Nantes sera donné à 20h30 (17 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Nantes

Suivez le match Guingamp - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h30.