Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Villarreal sera le mercredi 25 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
C'est terminé au Camp Nou ! L'arbitre de la rencontre épargne Villarreal du temps additionnel ! 5-0 pour le FC Barcelone qui inflige à leurs adversaires une manita ! Véritable démonstration de force collective d'un Barça qui a innové, avec seulement 3 défenseurs derrière. La relation Messi (auteur d'un doublé)-Fabregas (un but) a fait un malheur, alors que Thiago Alcantara (un but, deux passes décisives) a lui aussi régalé. Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre !
88
Carlos Marchena stoppe un ballon volontairement de la main, et écope logiquement d'un avertissement.
88
La possession du ballon, sur ce match : 71% pour le Barça, 29% pour Villarreal.
87
La première frappe cadrée de Villarreal ! Elle est l'oeuvre de Camunas, depuis la gauche de la surface, et oblige Valdes a un bel arrêt, en deux temps.
85
Début d'opportunité de contre pour Villarreal, mais chaque joueur est marqué par deux, voire trois catalans. Comment s'en sortir dès lors ? C'est quasiment mission impossible sans un exploit personnel.
84
Belle simulation de Mascherano, sur un tacle glissé de Wakaso qui ne le touche pas. Ce dernier prend un jaune, l'arbitre étant tombé dans le panneau.
83
Alcantara tente de chercher dans le dos de la défense Messi, mais son ouverture file en sortie de but. C'est un véritable calvaire pour Villarreal, qui n'aura jamais été en position ne serait-ce que d'inquiéter Victor Valdes.
81
Thiago Alcantara manque le ballon, sur sa tentative de reprise du droit dans la surface. Dommage, il avait été idéalement servi d'un petit ballon piqué par Xavi.
80
Toujours aucune frappe cadrée côté Villarreal, c'est terrible.
80
Villa entre dans la surface côté gauche, repique dans l'axe et frappe du droit. Son tir enroulé au deuxième poteau n'est pas cadré.
79
Le Camp Nou se régale, et assiste à une véritable passe à dix du Barça en cette fin de rencontre.
77
Xavi se charge de tirer un corner depuis la gauche. Diego Lopez sort n'importe comment, mais Alexis Sanchez n'en profite pas, sa tête fuyant largement le cadre.
76
On a vraiment l'impression que, quand il le veut, le Barça accélère et marque un but. Villarreal ne contrôle absolument rien, et n'est que spectateur de cette démonstration de football.
75
BUT de Messi pour Barcelone! Quelle action de grande classe du Barça ! Messi décale côté droit Thiago Alcantara, qui s'infiltre dans la surface et sert l'Argentin, plein axe. Messi devance son défenseur et inscrit son deuxième but de la soirée ! Un but, deux passes décisives pour Alcantara ! 5-0 pour le Barça, la manita !
73
Ca déroule maintenant côté Barça, qui fait tranquillement tourner le ballon, alors que les joueurs de Villarreal sont résignés.
70
Ovation du Camp Nou pour Fabregas, auteur d'une superbe prestation. Il sort, remplacé par Jonathan Dos Santos.
70
Festival de Messi, qui élimine deux joueurs et entre dans la surface. L'Argentin frappe du gauche à ras de terre, Lopez s'interpose sans problème.
69
Les nombreux changements ont coupé le rythme de la rencontre, et l'élan fabuleux des Catalans.
68
Victor Valdes passe une soirée très tranquille jusqu'à présent. Villarreal n'a pas cadré la moindre frappe...
67
David Villa entre en jeu côté Barça en lieu et place de Pedro.
66
Zapata toujours lui tente le retourné au milieu de terrain, et essuie du même coup ses crampons sur Pedro, qui reste à terre.
65
Duel dans la surface de Villarreal entre Pedro et Zapata, l'arbitre siffle une faute en faveur de ce dernier.
63
Messi décale Fabregas, encore lui, côté gauche de la surface. L'Espagnol, au lieu de frapper, tente le centre à ras de terre. Le ballon passe devant tout le monde.
62
Nouvelle preuve de l'entente entre Fabregas et Messi, qui se trouvent les yeux fermés dès qu'ils l'entendent. Un duo qui risque de faire parler de lui toute la saison.
60
Malgré ses 4 buts d'avance, le Barça continue, par vagues successives, d'inquiéter Villarreal, qui n'y est vraiment pas.
58
Et un changement de plus, lors du temps mort suivant. C'est Cani qui sort côté Villarreal, et Wakaso qui entre sur le pré.
56
Tandis que côté Barça, c'est Xavi qui prend part à la fête, en suppléant Iniesta.
56
Double changement, un de chaque côté. Marcos Senna remplace Nilmar côté Villarreal.
55
Messi tente de trouver Iniesta dans la surface, mais Diego Lopez sort et capte le cuir.
54
Le Camp Nou est en fusion, et célèbre par de nombreux chants la performance de haute volée de son équipe favorite.
53
Ce Barça, pourtant remanié en défense et au milieu de terrain (sans Pique, Puyol, Alves, Xavi et Villa notamment), est exceptionnel et écrase, c'est peu dire, un Villarreal déboussolé par tant de justesse technique.
52
BUT de Messi pour Barcelone! Le festival continue ! 5e but de Messi pour son 4e match officiel de la saison ! Une-deux entre Iniesta et Fabregas, le premier nommé trouve Messi dans la profondeur plein axe. L'Argentin crochète le pauvre Diego Lopez, et pousse le ballon au fond du pied droit ! 4-0 pour Barcelone !
51
Quelle démonstration de football à une touche de balle de la part du Barça ce soir. Alcantara se balade au milieu de terrain et est impressionnant.
50
Touché à la hanche, Valero cède sa place à Camunas au milieu de terrain.
48
Le Chilien a enlevé son maillot en célébrant son but, c'est un carton jaune logique pour lui, et très bête.
47
BUT de Sanchez pour Barcelone! Premier but d'Alexis Sanchez sous les couleurs du Barça ! Barcelone assomme Villarreal d'entrée de deuxième période ! Superbe ouverture en profondeur de Thiago Alcantara pour le Chilien qui s'emmène le ballon, entre dans la surface, puis croise sa frappe du droit ! 3-0 pour le Barça !
47
On repart dans le même schéma qu'en première période, c'est à dire une possession de balle catalane.
46
C'est reparti au Camp Nou entre Barcelone et Villarreal ! 2-0 pour le Barça avant ces 45 prochaines, et dernières, minutes !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au Camp Nou ! 2-0 pour le FC Barcelone face à Villarreal, et ça n'est pas volé tant les Catalans ont dominé de la tête et des épaules cette première période ! Le 3-4-3 mis en place par Pep Guardiola s'avère séduisant, avec un jeu qui passe essentiellement par l'axe. Cesc Fabregas a brillé lors de ces 45 premières minutes, et son association avec Lionel Messi est prometteuse.
45
BUT de Fabregas pour Barcelone! Quelle merveille de but une nouvelle fois ! Idéalement servi par Messi dans la surface, plein axe, Cesc Fabregas crochète parfaitement Diego Lopez avant de finir le travail, d'une frappe croisée du droit ! Magnifique ! 2-0 pour le Barça, il n'y a rien à dire !
45
Duel entre Abidal et Valero, ce dernier reste au sol en dehors du terrain.
44
Deuxième corner d'affilée pour le Barça, cette fois-ci depuis la gauche. Il est frappé au premier poteau, et repoussé par Musacchio.
42
Action à l'image de la première période. Villarreal a le ballon, ne sait pas quoi en faire, n'a aucune solution, et perd finalement le ballon sur une passe mal ajustée. Le pressing tout terrain du Barça fait des ravages.
41
La faute de Valero sur Fabregas. Le coup franc est vite joué, le cuir arrive dans les pieds de Messi, qui transmet dans l'axe à Iniesta. La frappe du lutin espagnol est contrée.
39
Une nouvelle fois, petit coup de mou du Barça, qui éprouve le besoin de souffler quelque peu depuis plusieurs minutes.
38
Hors-jeu signalé de Rossi ! L'Italien avait adressé une frappe splendide, qui s'était écrasée sur la transversale de Valdes, mais il était vraisemblablement hors-jeu. Loin d'être évident.
37
Messi met dans le vent deux joueurs de Villarreal, mais sa passe à destination d'Iniesta est contrée. Dommage.
35
Cesc Fabregas discute avec l'arbitre, alors qu'il est dans le mur catalan, il écope d'un jaune pour protestation. Le coup de pied de coin échoue dans le mur.
33
Tacle en retard de Mascherano sur Nilmar, sanctionné d'un carton jaune. L'arbitre a sifflé un peu vite, gâchant une bonne opportunité de but pour Villarreal. On se croirait en Ligue 1.
33
L'erreur défensive d'Abidal, bien rattrapée par Mascherano en couverture ! Le Français a mis en difficulté son équipe sur ce coup là !
31
Le 3-4-3 mis en place par Guardiola donne lieu à un jeu dans l'axe des Catalans. Les côtés sont très peu utilisés.
30
Messi cherche Iniesta dans la profondeur, plein axe, mais sa passe inspirée est contrée par un pied d'un défenseur de Villarreal.
29
La défense à 3 barcelonaise donne pour l'heure entière satisfaction à Pep Guardiola.
28
Le jeu est arrêté, alors que Bruno Soriano semble souffrir de la cuisse droite. Très certainement un claquage. Il sort sur le bord du terrain.
27
La réaction immédiate de Villarreal ! Rossi s'essaye du gauche, depuis la gauche de la surface, mais son tir n'est pas cadré, de peu !
25
BUT de Thiago Alcantara pour Barcelone! Superbe frappe du jeune milieu de terrain ! Une juste récompense pour le Barça ! Alcantara porte le ballon sur une dizaine de mètres, et, non attaqué par un défenseur adverse, décide de frapper du gauche à l'entrée de la surface plein axe ! Son tir du gauche croisé trompe Diego Lopez !
24
Valero s'emmêle les pinceaux devant Abidal, et perd bêtement le ballon, alors qu'il était en bonne position, excentré sur la droite. Sur le contre, Messi décale Alexis à droite, mais ce dernier perd le cuir à son tour.
23
Parfaitement lancé par Messi, Fabregas arrive à devancer Diego Lopez, mais sa frappe bute directement sur le portier de Villarreal, qui détourne en corner !
22
Oh le vilain tacle de Cani sur Lionel Messi au milieu de terrain. L'arbitre ne sort pas de carton.
21
Pedro réclame une faute sur le côté droit, mais les Catalans ne récupèrent qu'une simple touche.
21
Zapata est coupable d'une main volontaire au milieu de terrain, et écope logiquement du premier carton jaune de la partie.
20
Vingt minutes de jeu, et toujours pas une frappe à se mettre sous la dent côté Villarreal.
19
Sur un coup franc plein axe, à 40 mètres, Lionel Messi adresse une frappe pure du gauche. Pas assez puissante pour inquiéter Diego Lopez.
18
Alors que le rythme de la rencontre était quelque peu retombé, le Barça vient d'accélérer de nouveau.
17
Quelle frappe de Lionel Messi, excentré côté gauche de la surface ! Diego Lopez est bien placé et détourne en corner. Sur le coup de pied de coin, Busquets met sa tête, qui s'écrase sur la transversale !
15
Carlos Marchena se démène au milieu, et coupe la trajectoire du cuir au milieu de terrain, pour empêcher Pedro de s'en emparer. La paire Bruno-Marchena est au four et au moulin depuis le début de la rencontre, mais peine à surnager.
14
La main, malicieuse, de Pedro au milieu de terrain, pour stopper une attaque de Villarreal. C'est ce qu'on appelle une faute utile.
13
Lionel Messi est bien lancé en profondeur d'une balle en cloche d'Iniesta. Diego Lopez est prompt dans sa sortie, et parvient à dégager du poing, devançant le Ballon d'Or. Que c'est dur pour Villarreal dans ce premier quart d'heure.
12
Le pied haut de Nilmar, revenu défendre dans son camp, sur Messi. L'arbitre siffle immédiatement une faute en faveur de l'Argentin.
11
Gros pressing du Barça au milieu de terrain, qui isole systématiquement le porteur du ballon.
10
Deuxième corner de la partie en faveur des Catalans. On le joue court, le ballon arrive dans les pieds de Mascherano, qui cherche Alexis Sanchez dans la profondeur. Sortie de but.
9
Villarreal n'existe pas en ce début de rencontre, peinant à conserver le ballon. Le Barça déroule son football, sans pour l'instant avoir trouvé la faille. A ce rythme, celà ne devrait pas tarder.
7
Frappe contrée d'Iniesta, le ballon file en corner. Gros cafouollage dans la surface suite à une mauvaise intervention de Diego Lopez. Le Barça n'en profite pas.
6
Première frappe cadrée de la rencontre, elle est en faveur du Barça et l'oeuvre d'Alexis Sanchez, suite à un bon travail de Pedro et à une merveille de passe de l'extérieur de Messi. Diego Lopez est vigilant et capte tranquillement une frappe qui manquait de puissance.
4
Longue ouverture dans la profondeur à destination de Nilmar, mais Abidal est bien vigilant et laisse le ballon filer en sortie de but.
3
Débordement de Pedro sur la gauche. Le jeune Espagnol centre du gauche à ras de terre, et Gonzalo dégage d'un grand coup de pied le danger.
2
Fabregas sollicite le une-deux avec Messi, mais le cuir est contré à temps par l'arrière-garde de Villarreal. Le Barça joue dans la moitié adverse depuis le début de la rencontre.
1
C'est finalement bien une défense à 3 qu'a aligné Pep Guardiola ce soir avec Abidal, Busquets et Mascherano derrière.
1
C'est parti au Camp Nou, entre Barcelone et Villarreal ! L'arbitre de la rencontre, M. Alvarez, vient à l'instant de donner le coup d'envoi de la rencontre !

Alors qu'une minute de silence est organisée au Camp Nou avant le début du match, respectée par tout le stade. Une musique de style classique se fait entendre, en l'honneur d'une figure du club catalan, décédée.

Les 22 joueurs entrent à l'instant sur la pelouse d'un Camp Nou comble à l'occasion de ce choc de la 2e journée de Liga. L'hymne du Barça accompagne les acteurs d'une rencontre que l'on espère riche en émotions, et surtout en buts !

Du côté de Villarreal, Juan Carlos Garrido, le technicien du sous-marin jaune, a décidé d'aligner un 4-4-2 attendu avec le duo Rossi-Nilmar en pointe. Un Rossi revanchard, lui qui a longtemps cru pouvoir rejoindre le FC Barcelone durant l'intersaison, avant que lui soit préféré Sanchez. Au milieu, Bruno et Marchena seront chargés de contenir les milieux adverses.

Aussi Pep Guardiola a décidé d'aligner, au sein du traditionnel 4-3-3 blaugrana, une défense inédite: Mascherano-Keita-Busquets-Abidal. Keita pouvant aussi jouer à droite, et laisser Mascherano être associé en défense centrale à Busquets. Au milieu, on retrouve le trio Thiago Alcantara-Fabregas-Iniesta, avec un Xavi sur le banc. Enfin devant, Villa regardera la triplette Pedro-Messi-Alexis Sanchez évoluer sur la pelouse du Camp Nou.

Cependant, le Barça aborde cette rencontre face à l'une de ses bêtes noires en étant décimé défensivement. Jugez plutôt: Piqué, Puyol, Adriano et Maxwell sont blessés pendant qu'Alves est suspendu. Des absences qui pourraient coûter cher au triple champion d'Espagne en titre.

Le FC Barcelone a réalisé une préparation plutôt atypique, avec déjà deux trophées remportés avant même le début du championnat. Les Catalans ont disposé du Real Madrid et du FC Porto respectivement en finale de la Supercoupe d'Espagne et de la Supercoupe d'Europe. Pep Guardiola et ses joueurs abordent donc cette rencontre face à Villarreal au Camp Nou en pleine confiance.

Pour rappel, la première journée de la Liga a été annulée il y a dix jours, en raison d'une grève qui opposait clubs et joueurs. Tout est finalement rentré dans l'ordre, et la 2e journée du championnat d'Espagne s'est déroulée ce week-end, avec notamment le carton du Real Madrid à Saragosse, 6-0.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre opposant le FC Barcelone à Villarreal, dans le cadre de la deuxième journée de Liga. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  

Cotes Barcelone - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 6.00 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 7.00 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.07 7.00 15.00

Pariez

Pronostic : Barcelone - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Barcelone sera-t-il aussi impressionnant que l'an dernier en Liga ? Éléments de réponse après ce match inaugural en Andalousie.

L'ESSENTIEL

Barcelone s'affiche une nouvelle fois comme le grand favori de ce championnat de Liga. Le Barça a gardé toutes ses perles, sa philosophie de jeu, et s'est renforcé de quelques éléments intéressant (Fabregas, Sanchez). Ce premier match va permettre d'étalonner le Barça.

De son côté, Villareal a bouclé une belle saison dernière, finie à la quatrième place. Le sous-marin jaune vise au moins aussi bien cette saison et ça passe par une première victoire à domicile face à une équipe modeste de la Liga.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Catalans, magiques l'an dernier, devraient débuter la saison avec une victoire.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 2 sep 2011 à 19:00

    Ouais le Barça vous etes les meilleurs un jeu tres colectifs !!!

  • Mar 30 aoû 2011 à 11:00

    Bravo Barça vous êtes les meilleurs !

  • Mar 30 aoû 2011 à 09:47

    merci mon equipe vous m'avez fait gagner 6.5 fois ma mise !

  • Mar 30 aoû 2011 à 09:45

    excellent Barcelone avec comme toujours un doublé de messi

  • Mar 30 aoû 2011 à 00:43

    Super Barcelone qui fait partie de mon 6 sur 6 ! dommage, j'ai hésité avec le H !

  • Mar 30 aoû 2011 à 00:34

    Dites tout le monde , vous trouver pas que depuis la semaine dernière , presque tout les match devienne logique ? Rien qu'aujourdui ! C abusé =)

  • Lun 29 aoû 2011 à 23:19

    personne pari le tennis ?

  • Lun 29 aoû 2011 à 23:12

    Salut les gars comment va?

  • Lun 29 aoû 2011 à 23:12

    Merci Barça, combi gagnant avec Rosenborg, Angelholm, Sundsvall, Atvidaberg et Barça ;D
    Bonne journée!

  • Lun 29 aoû 2011 à 23:06

    Barcelone a répondu à Madrid ...

  • Lun 29 aoû 2011 à 23:05

    c kelk chose kan meme villareal

  • Lun 29 aoû 2011 à 23:05

    barca ne blague tjr pas c enorme c pa comme i jouer levante ou saragosse koi

  • Lun 29 aoû 2011 à 23:04

    bien jouer villa c moin pire ke les autre anne de mieu en mieu

  • Lun 29 aoû 2011 à 23:03

    Bawsalone c'est ça faut pas être rageux sur CR7 Messi c'est coup franc sont bidon par rapport à CR7 aprés sur le terrais j'avoue il assure quand il drible et marque.

  • Lun 29 aoû 2011 à 23:01

    bvo le grand barca

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:59

    qui a un ticket pour demain ?

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:58

    YEAH LOOKING GOOD

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:56

    non classico je suis d'un département un peu plus bas la Somme

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:56

    le réal en a mis 6

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:56

    bon je me sauve bon débat à tous , moi j'ai pas d'avis pour le futur champion j'espère une belle ldc avec du bon foot c'est tout pas d'anti jeu et tout le reste , allez tchao bye à tous

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:55

    On change pas une équipe qui gagne. Viva barca !

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:55

    y sont ou ce qui sont parié villareal??

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:55

    arréter de chercher des escuse cr7 à assuré

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:54

    classico je m'en fou l'ami je ne juges pas je dis juste que dire que real sont des danseuses me parait un peu beaucoup c'est tout après je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre tu vois que le meilleur gagne tout simplement

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:53

    Faut dire que par rapport au Real, là c'est Villareal, candidat à la 3e place, pas Saragosse, sauvé de justesse la saison dernière et en quasi liquidation financiere...

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:53

    ah ouai abuse mais serieu leur jeu tellement inteligent et bien organisé

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:53

    fcb10, arrêtes on croirait un prof l o l

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:53

    perte de 20e seche dommage mais je suis en bénéf pourvue que ca dure

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:52

    Visca el Barça, el Camp Nou y la Catalonya.
    Mes que un club.

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:52

    Belle victoire du barça et du real hier la liga commence bien !

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:51

    n d r Le Real des danseuse ^^

    Villa na pas gagner la LDC

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:51

    salut les gars, est ce que quelqu un se souviens de la cote de la manita 5-O pour le barca???

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:51

    m d r c'est quoi la possesion du barca :)

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:51

    meme pas d'arret tellement que c'est humiliant

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:51

    clasico tu ne me conais pas

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:50

    classico je ne suis ni pour barcelone ni pour real mais de là a dire que real sont des danseuses ! ouais bof mon gars , ou bien tu es pro barcelonais et tu te rends compte que barca a un peu plus de mal contre real ou comme moi tu reconnais que le comportement de mourinho dépasse certaines limites ;)

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:49

    Si ils en remettent un ils sont égalité avec le Real Madrid

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:49

    go go go svp un b u t

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:49

    lassiCo c est toi qui vaut rien !!

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:49

    Y a une grosse différence entre Saragosse et Villareal, Saragosse a pas gagné la Champion's League :)

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:48

    Allez messi, hatrick pour égaliser CR. Cette année, laisser lui derrière

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:48

    Il manque un ptit but de Messi pour vraiment faire jeu égal avec le Real (différence de buts et triplé de CR)

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:47

    70 30 de possession

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:47

    je me marre déjà vu les résultats de barcelone, madrid , manchester united et city ca fait pas mal de but pour la ldc les over vont bientot passer à 1.10 avec ce genre d'équipes

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:47

    allez allez un autre pr se finir

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:45

    go le barca :D

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:45

    barca h macabi h hjk h :) la fdj na pa de chance

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:45

    Ca doit être déprimant d'être footballeur pro dans une grosse équipe et d'être impuissant dès qu'on croise le barça ...

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:45

    real et barca dans une autre planète, les autres equipes=arles avignon

  • Lun 29 aoû 2011 à 22:44

    il reste encore 8mins disons

Match Barcelone - Villarreal

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Barcelone / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 20h00 (29 août 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Villarreal

Suivez le match Barcelone - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 20h00.