Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Villarreal - Real Madrid sera le dimanche 01 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+2
C'est terminé à Santiago-Bernabeu! Au terme d'une rencontre maîtrisée de bout en bout, le Real Madrid remporte un succès logique lui permettant de reprendre sa deuxième place au classement, à un point de Levante mais une longueur devant le Barça. Karim Benzema, auteur d'un but et d'une passe décisive, aura lui encore marqué des points auprès de José Mourinho ce mercredi soir. Pour Villarreal, par contre, la descente aux enfers continue...
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Pepe tente d'emmener l'un des derniers assauts de la partie mais les Merengues manquent de tranchant en cette fin de partie pour désarçonner un bloc défensif de Villarreal qui fait front.
86
A l'entrée de la surface, sur la droite, Cristiano Ronaldo lance ses passements de jambes caractéristiques avant de tenter une passe en profondeur. Malheureusement, personne n'est à la réception du ballon du Portugais, totalement à côté de son sujet, et Villarreal peut se dégager...
85
Depuis la droite, Higuain se fend d'une louche par-dessus la défense à destination de Cristiano Ronaldo. Diego Lopez, qui avait bien anticipé, se saisit sans souci du cuir.
82
Mario, depuis l'entrée de la surface sur la droite, prend sa chance et il faut la main ferme d'un Casillas vigilant pour éloigner le danger. Au regard du ralenti, la frappe ne semblait toutefois pas cadrée.
81
Troisième et dernier changement opéré par José Mourinho qui lance le revenant Coentrao à la place de Xabi Alonso.
80
Parfaitement lancé dans la profondeur par Higuain, Arbeloa prend sa chance en angle fermé mais bute sur un Diego Lopez qui parvient à dévier le cuir en corner au prix d'une belle parade!
78
Les locaux évoluent actuellement sur un rythme de sénateurs, s'appliquant avant toute chose à confisquer le cuir et ne cherchant pas forcément à amener le danger sur la cage de Diego Lopez.
76
Cristiano Ronaldo envoie son coup franc directement dans le mur et laisse exploser sa frustration au grand jour, réclamant une main d'un adversaire.
76
Troisième et dernier changement du côté de Villarreal, Ruben cédant sa place à Senna.
75
Benzema, sous les ovations de Santiago-Bernabeu, est remplacé par Higuain.
74
Cristiano Ronaldo est déséquilibré dos au but et obtient un coup franc intéressant.
72
Les Merengues se contentent visiblement de cette avance de trois buts au tableau d'affichage et gèrent désormais sereinement leur fin de rencontre sans dilapider trop de forces.
70
Di Maria, auteur d'un match plein avec un but et une passe décisive au compteur, laisse sa place à Özil.
69
Musacchio tente de ressortir de son camp balle au pied mais trouve Khedira sur sa route. Le choc entre les deux joueurs est spectaculaire et l'Allemand reste au sol.
68
Profitant de la relative passivité actuelle des Madrilènes, les protégés de Juan Manuel Garrido commencent à s'enhardir et n'hésitent pas à jouer plus haut depuis plusieurs minutes dans l'idée de sauver l'honneur.
66
Mario et Camunas redoublent les passes et combinent intelligemment sur le côté droite, obtenant finalement un corner. Ce dernier ne donne rien, Sergio Ramos éloignant le danger d'une tête rageuse.
64
Le rythme a quelque peu baissé et les Merengues éprouvent plus de difficultés à solliciter Diego Lopez. José Mourinho ne devrait pas tarder à faire entrer du sang frais afin de dynamiter la dernière demi-heure.
61
Les Merengues, avec une nouvelle fois Benzema à l'origine, s'amusent et combinent à grande vitesse aux abords de la zone de vérité. Villarreal parvient à se dégager en catastrophe mais continue de subir...
59
Rossi, visiblement blessé, est contraint de céder sa place à Mario.
59
Benzema adresse une nouvelle merveille d'ouverture dans la profondeur vers Di Maria. Le virevoltant Argentin, en angle fermé dans la surface, tergiverse trop et finit par perdre le ballon... Mais la passe du Français était tout simplement magnifique!
58
Cristiano Ronaldo est toujours de manière incompréhensible à côté de son sujet et perd un nouveau duel face à Zapata...
57
Xabi Alonso se charge du coup franc mais se manque totalement. La frappe du Basque file directement derrière le but défendu par Diego Lopez.
56
Kaka fait preuve d'une activité de tout les instants et provoque la faute de Camunas sur la gauche, offrant une belle opportunité à sa formation.
55
Rossi réalise un appel intelligent entre les deux défenseurs centraux avant d'être servi dans la profondeur, mais il signalé hors-jeu.
54
Le jeu se durcit! Ruben sèche Xabi Alonso, obligeant l'arbitre à dégainer une nouvelle fois son carton jaune!
53
Kaka touche le ballon de la main sur un tacle glissé et voit jaune à son tour.
52
Premier changement de la partie pour Villarreal, Camunas prenant la place de De Guzman, invisible durant cette partie.
52
Valero intervient en retard sur Kaka sous les yeux de l'arbitre. Malgré les sifflets de Bernabeu, l'officiel ne sort pas le carton...
50
Les joueurs de Villarreal, totalement sevrés de ballons, multiplient les fautes, seule manière pour eux de repousser les vagues blanches qui s'abattent sur eux...
48
Sur un coup franc frappé depuis la gauche par Xabi Alonso, Cristiano Ronaldo, seul aux six mètres, ne parvient pas à placer sa tête. Pas de regret pour le Portugais cependant, l'arbitre assistant ayant signalé une position de hors-jeu sur l'action.
48
Les Madrilènes entament la seconde période sur le même tempo et s'amusent à désarçonner leurs adversaires avec un jeu fait de passes courtes précises.
46
Catala intervient bien en retard sur Di Maria et est logiquement averti par l'arbitre de la partie.
46
C'est reparti à Santiago-Bernabeu!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Madrid! Au terme d'un premier acte à sens unique, le Real rentre aux vestiaires avec un avantage de trois buts logique au tableau d'affichage. Dominateurs dans tous les secteurs de jeu, les Merengues n'ont pas laissé leurs adversaires respirer et, au regard de la physionomie de la partie, la leçon pourrait fort bien se poursuivre en deuxième période...
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Le Real contrôle parfaitement cette fin de premier acte et s'adonne à une passe à dix dans le camp de visiteurs impuissants.
42
Sergio Ramos, qui est en train de remporter le duel l'opposant à Ruben, réalise une nouvelle intervention de grande classe et a le droit à l'ovation de Bernabeu pour son geste défensif.
40
Cristiano Ronaldo, frustré depuis le début de partie, s'en prend ouvertement à Xabi Alonso qui ne lui a pas remis le cuir alors que celui-ci réclamait le une-deux...
38
Le coup franc est frappé directement par le pied droit de Valero mais Casillas veille et éloigne le danger des deux poings.
37
Ruben, lancé sur la gauche, provoque Arbeloa en duel et obtient un coup franc des plus intéressants.
36
A l'inverse de ses coéquipiers du front offensif, Cristiano Ronaldo se fait pour l'instant discret et se montre peu inspiré dans ses prises d'initiatives individuelles. Toujours est-il qu'il faut se méfier de l'eau qui dort...
34
La réaction de Villarreal. Cani, sur la gauche, réalise un joli dribble chaloupé pour éliminer Arbeloa et repiquer dans l'axe. Depuis l'entrée de la zone de vérité, le milieu espagnol prend sa chance mais Casillas, vigilant, se couche parfaitement sur le ballon.
32
Titulaire ce soir, Benzema est dans tous les bons coups. L'avant-centre français a déjà agrémenté sa fiche statistique d'un but et d'une passe et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...
30
BUT de Di Maria pour le Real Madrid! Sur un contre mené à cent à l'heure, Benzema, à la baguette, adresse une sublime passe dans la profondeur sur la droite vers Di Maria. L'international argentin profite de l'offrande pour aller défier Diego Lopez et le crucifier d'un plat du pied gauche croisé imparable. La démonstration de force se poursuit à Bernabeu!
30
Sur un centre de Rossi venu de la gauche, Sergio Ramos est contraint de concéder le corner. Ce dernier ne donne rien.
28
Rossi récupère un ballon au niveau du milieu de terrain, élimine son adversaire direct avant de sonner la charge. L'Italien voit le bel appel de Ruben dans la profondeur sur la gauche et opte pour une passe bien dosée. Il faut un retour tout en vélocité de Sergio Ramos pour éloigner proprement le danger.
26
Le Real poursuit sa domination en monopolisant le ballon et n'hésite pas à user et abuser de la latéralité pour trouver des failles dans l'arrière-garde adverse. La qualité technique supérieure des Menrengues fait indéniablement la différence au cours de cette première demi-heure.
24
Marcelo réalise un festival de dribbles sur la gauche et donne le tournis à ses adversaires directs. Le ballon finit par revenir sur Benzema qui décoche un missile en première intention. Diego Lopez, scotché sur ses appuis, est tout heureux de voir le cuir filer hors de son cadre...
21
Xabi Alonso fauche Ruben au milieu du terrain et est logiquement averti.
20
Depuis plusieurs semaines, Kaka n'est plus le même joueur et semble en passe de retrouver le niveau qui en avait fait un Ballon d'Or en 2007. Le Brésilien est même en train de pousser Özil sur la touche. Mourinho doit faire face à des problèmes de riches en ce moment...
18
Après avoir subi une véritable furia blanche dans le premier quart d'heure, le Sous-marin jaune sort peu à peu la tête de l'eau dans cette partie qui reste malgré tout bien mal engagée pour les visiteurs...
16
Gonzalo écope du premier avertissement de la rencontre.
14
Marcelo déboule sur son côté gauche et parvient à faire la différence. Le latéral brésilien prend l'information et adresse une offrande en retrait vers Kaka, qui reprend instantanément mais manque le cadre d'un cheveu. L'ancien Milanais, particulièrement en vue depuis le début de partie, était tout proche du doublé...
13
Pour l'une des premières fois de la rencontre, Villarreal parvient à sortir de son camp. Ruben est lancé dans la profondeur mais est pris au piège du hors-jeu, la défense locale s'étant parfaitement alignée sur le coup.
12
BUT de Kaka pour le Real Madrid! Les Madrilènes doublent la mise! Benzema à l'origine de l'action sert Di Maria à l'entrée de la surface, qui trouve à son tour Kaka. En position idéale, plein axe, le Brésilien adresse une frappe du gauche chirurgicale ne laissant aucune chance à Diego Lopez. Le break est fait!
10
Il n'y a qu'une équipe sur la pelouse depuis le coup d'envoi. Villarreal subit une domination sans partage de Madrilènes en pleine confiance et qui parviennent à mettre l'arrière-garde adverse hors de position sur chacune de leurs attaques.
8
Kaka prend un relais avec Di Maria sur la droite avant de faire la différence en puissance dans la surface. En angle fermé, le Brésilien prend sa chance mais Diego Lopez, sur le grill, parvient à éloigner le danger.
7
Le Real continue d'appuyer. A 25 mètres légèrement sur la gauche, Cristiano Ronaldo, qui n'est pas attaqué, prend sa chance. La frappe du Portugais est puissante et parfaitement cadrée et il faut un Diego Lopez vigilant pour dévier le cuir en corner. Ça chauffe sur le but de Villarreal!
6
BUT de Benzema pour le Real Madrid! Les Merengues font parler la poudre! Parfaitement servi dans la profondeur par Di Maria, sur la gauche, Benzema fait preuve d'un sang-froid de tous les instants pour contrôler le cuir et crucifier Diego Lopez d'un subtil ballon piqué. Les hostilités sont lancées à Santiago-Bernabeu!
4
Au tour de Benzema de se mettre en action. Di Maria, à la baguette sur la droite, alerte son coéquipier d'un ballon subtilement dosé dans le dos de la défense. L'ancien Lyonnais tente une reprise en première intention mais voit le cuir filer de très peu à gauche du poteau de Diego Lopez.
3
Le coup franc est distillé par Xabi Alonso vers Sergio Ramos. Le défenseur international catapulte littéralement le ballon de la tête dans les filets mais le but est invalidé par l'arbitre pour une position de hors-jeu.
3
Coup franc intéressant pour le Real, à 25 mètres sur la droite.
3
Premier long ballon de Pepe à destination de Cristiano Ronaldo. Dans la surface, dos au but, le Portugais réussit son contrôle mais il est serré de près par trois adversaires qui finissent par lui chiper le cuir.
1
C'est parti à Madrid!

Les vingt-deux acteurs font leur entrée sur la pelouse de Santiago-Bernabeu.

Du côté de Villarreal, Juan Manuel Garrido a opté pour un 4-4-2 pour tenter de contrer le rouleau compresseur merengue. Rossi, toujours privé de son compère Nilmar, est accompagné par Ruben en pointe. L'entrejeu est lui composé de l'inamovible Cani, en plus de Borja Valero, Bruno et De Guzman. Derrière, le rugueux Gonzalo et Musacchio s'occuperont de l'axe alors que Zapata et Catala seront chargés des côtés. Senna débutera lui sur le banc alors que Marchena est absent de la feuille de match.

Au chapitre des compositions, José Mourinho n'a pas réservé de surprises en déployant son habituel 4-2-3-1. Benzema a été préféré à Higuain en pointe et sera soutenu par un trident de luxe composé de Di Maria, Kaka et Cristiano Ronaldo. Xabi Alonso et Khedira seront chargés de jouer les sentinelles devant une arrière-garde somme toute classique avec Arbeloa, Ramos, Pepe et Marcelo.

Un autre intérêt de cette rencontre résidera dans la performance de Cristiano Ronaldo. Le Portugais atteindrait en effet la barre impressionnante des 100 buts sous la tunique merengue s'il venait à inscrire un doublé ce mercredi. Un total incroyable, d'autant plus si l'on considère que CR7 n'a disputé que 102 matches avec le Real. La saison passée, l'international lusitanien avait d'ailleurs fait trembler les filets à trois reprises lors de la victoire des siens face à Villarreal à domicile (4-2).

Villarreal, de son côté, flirte avec la crise de nerfs. Le club de la banlieue de Valence, candidat affiché aux places européennes avant la reprise des hostilités, passe complètement à côté de son entame de saison. Ayant déjà quasiment dit adieu à la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions après avoir perdu ses trois premières rencontres du groupe A, le Sous-marin jaune est à également à la peine en Liga où il n'a remporté qu'un match et se trouve directement menacé par la zone rouge. L'équipe entraînée par Juan Manuel Garrido a affiché ses limites au grand jour lors de sa dernière sortie à Levante (3-0) et aborde ainsi ce rendez-vous à Santiago-Bernabeu avec la confiance au plus bas.

Le Real Madrid a rapidement évacué la petite période de doute connue à la mi-septembre. Et de quelle manière! Depuis, les protégés de José Mourinho ont en effet repris leur marche en avant et affolent littéralement les compteurs. Sur leurs six derniers matches, Liga et Ligue des champions confondues, les Merengues ont en effet fait trembler les filets à 25 reprises, soit la moyenne assez hallucinante de 4,17 buts par match! Avec ses goleadors Cristiano Ronaldo (10 buts) et Gonzalo Higuain (9 buts), un Karim Benzema enchaînant les prestations de haut-vol et un Kaka retrouvant toutes ses sensations, le club de la capitale est tout simplement intenable sur le plan offensif en ce moment.

Bonsoir à tous! Bienvenue sur notre site pour cette rencontre entre le Real Madrid et Villarreal comptant pour la 10e journée de Liga. Deux places fortes du football espagnol se retrouvent ce mercredi soir dans l'écrin de Santiago Bernabeu mais les enjeux seront bien différents pour les deux formations. Les Merengues, en pleine confiance actuellement, chercheront à affermir leur position sur le podium en torpillant un Sous-marin jaune au bord de l'agonie en ce début de saison.

Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Cotes Real Madrid - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 8.00 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 8.00 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.02 8.70 18.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Impressionnant actuellement, le Real Madrid entend poursuivre sur sa lancée face à Villareal.

L'ESSENTIEL

Le Real Madrid est très en forme actuellement et talonne Barcelone en haut du classement de cette Liga. A domicile, le real reste sur une large victoire face au Bétis Séville (4-1) et continue de monter en puissance. Une nouvelle victoire à domicile est indispensable aux Merengue.

Villareal ne s'en sort toujours pas. 13E, le sous-marin jaune n'y est pas cette saison et la situation ne s'arrange pas. Villareal continue d'éprouver de grandes difficultés à développer son jeu habituel et se fait souvent surprendre. Ca risque d'être dur aujourd'hui dans la capitale.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Real Madrid, irrésistible, devrait n'avoir aucun mal à battre Villareal. Victoire des Merengue !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 27 oct 2011 à 00:42

    DI MARIA EST SORTI EXACTEMENT A LA 69EME MINUTE

  • Jeu 27 oct 2011 à 00:02

    c'est facile de ressembler a une star quand on est artificiel de la tete aux pied ca change avec le cristiano plus jeune( c'etait une horreur)

  • Mer 26 oct 2011 à 23:58

    jolie victoire madrilene plus belle que la barcelonaise d'hier mais c'est pas pour cela que barcelone ne sera pas champion

  • Mer 26 oct 2011 à 23:56

    qui ? le ballon d'or 2010 le meilleur joueur du monde moi je le compare pas a un ancien sdf de l'ile madere

  • Mer 26 oct 2011 à 23:52

    bravo cristiano ronaldo ha ha ha

  • Mer 26 oct 2011 à 23:50

    parce que c'est mnt que j'ai le temps

  • Mer 26 oct 2011 à 23:47

    salut tout le monde

  • Mer 26 oct 2011 à 23:42

    Ki a 1bon ticket pou les match du week end

  • Mer 26 oct 2011 à 23:41

    ca sent le but villareal

  • Mer 26 oct 2011 à 23:40

    et higuain il lui faut son b u t

  • Mer 26 oct 2011 à 23:40

    yaura 1 but encore

  • Mer 26 oct 2011 à 23:39

    Le score va rester comme ça !

  • Mer 26 oct 2011 à 23:37

    mé b ut higuain

  • Mer 26 oct 2011 à 23:33

    aie 5 e de perdu en 2sec di maria est sorti la

  • Mer 26 oct 2011 à 23:33

    tout gris
    il se passe qqchose

  • Mer 26 oct 2011 à 23:32

    Di maria est sorti

  • Mer 26 oct 2011 à 23:32

    PAS NORMAL SA 0 bu t en 2eme

  • Mer 26 oct 2011 à 23:24

    Ouer tu as raison ils font une grosse chute en ce moment .

  • Mer 26 oct 2011 à 23:22

    Villareal ils jouent contre real-Madrid a domicile ce score me semble absolument normale

  • Mer 26 oct 2011 à 23:21

    Ce Week end ya des bon match a parier Samirony80

  • Mer 26 oct 2011 à 23:07

    UN TICKET POUR DEMAIN SVP ! ?

  • Mer 26 oct 2011 à 23:02

    lolapple tkt pas pour ronaldo,cherche le pas il arriveras tout seul

  • Mer 26 oct 2011 à 23:01

    faudrait que Villarreal marque pour que le Real ne se contente pas de se score

  • Mer 26 oct 2011 à 22:58

    Ou est Ronaldo ? :)

  • Mer 26 oct 2011 à 22:55

    Fais attention Betaz,contre Malaga par exemple le Real avait été énorme la première mi-temps mais totalement nul la deuxième...

  • Mer 26 oct 2011 à 22:53

    Quelle mi-temps de Kakà, en plus de faire de jolies choses, il attire toujours les adversaires pour créer des espaces ! Ronaldo par contre, pas son match.

  • Mer 26 oct 2011 à 22:53

    Ronaldo the king of Madrid !! on crache sur les détracteurs !!

  • Mer 26 oct 2011 à 22:52

    vous pensez que peux mettre prochain but real de madrid cote a 1.20 jmet 500 euro ?

  • Mer 26 oct 2011 à 22:51

    a mon avis ronaldo est le seul a pouvoir battre son propre recort de but ,s il fait 1 triplé tout les 3 match

  • Mer 26 oct 2011 à 22:49

    ronaldo va exploser en 2eme

  • Mer 26 oct 2011 à 22:49

    Aller faite vous plaisirs sur le golaverage

  • Mer 26 oct 2011 à 22:47

    du momen ke ronaldo ne mark pa

  • Mer 26 oct 2011 à 22:47

    Fin =9-0 un but toute les 10 min =]

  • Mer 26 oct 2011 à 22:46

    Comment ça longtemps ? Ca me fais rire les gens qui disent ça quand il ne marque pas,la période ou il ne marquait pas il faisait de grosse performance collective et plusieurs passes décisives.

  • Mer 26 oct 2011 à 22:46

    Portugall va pa comparer le match du barca et celui du real !

  • Mer 26 oct 2011 à 22:44

    ca fait lgt que ronaldo n est pas "dedans"

  • Mer 26 oct 2011 à 22:44

    real meilleur equipe meme barca gagne 1 0 real gg deja 3 0 ! HALA MADRID !

  • Mer 26 oct 2011 à 22:44

    Di Maria est vraiment énorme là.Ronaldo très moyen par contre.

  • Mer 26 oct 2011 à 22:43

    Ronaldo n'est pas dedans :(

  • Mer 26 oct 2011 à 22:43

    Moi aussi je regarde le match et franchement ons domine!

  • Mer 26 oct 2011 à 22:42

    Allez c'est au tour de Ronaldo la!

  • Mer 26 oct 2011 à 22:41

    real deja 31 but en 9 match

  • Mer 26 oct 2011 à 22:39

    Je me régale devant ce match !

  • Mer 26 oct 2011 à 22:39

    7-0 se match avec des passe déssisive de benzema

  • Mer 26 oct 2011 à 22:38

    4-0 a la mi temps but de c.ronaldo

  • Mer 26 oct 2011 à 22:37

    j'ai mis 10 Euros sur autre score a 3,5. j'ai trop regretté et en fait non : )

  • Mer 26 oct 2011 à 22:35

    Metronome oui je regarde

  • Mer 26 oct 2011 à 22:35

    il y aura 7-0 !

  • Mer 26 oct 2011 à 22:34

    i <3 di MARIA !! encore un de ronaldo et je vais bien dormir!

  • Mer 26 oct 2011 à 22:34

    aller cr7 marke stp

Match Real Madrid - Villarreal

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Real Madrid / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 21h00 (26 octobre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Villarreal

Suivez le match Real Madrid - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 21h00.