Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé! Comme un symbole, Ronaldo envoie son dernier coup franc dans le mur, derrière Benzema obtient un corner, mais M. Borbalan met un terme à ce 163e Clasico et entérine cette victoire barcelonaise, 3-1! Benzema avait ouvert le score après 22 secondes, mais derrière le Barça a prouvé qu'il est fort, trop fort pour le Real, encore battu. Les deux équipes sont désormais à égalité de points en tête de la Liga, mais le Real compte toujours un match de moins.
90
+3
Cristiano Ronaldo part dans une folle chevauchée, il élimine deux joueurs et obtient un très bon coup franc, la dernière opportunité pour les Merengue...
90
+1
Cette rencontre se conclut par une séance de passe à dix, douloureuse pour le Real Madrid. Daniel Alvès est alerté en profondeur, Pepe va pour lui faire mal mais se rate, le Brésilien trouve Messi dans la surface, qui manque son crochet.
90
Trois minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
Nouveau changement catalan, Andres Iniesta, énorme en seconde période, quitte la pelouse de Bernabeu au profit de Pedro.
88
Madrid est en souffrance, les vagues blaugrana déferlent sur la surface d'Iker Casillas, la défense Merengue est aux abois.
86
Iniesta s'échappe encore sur le côté gauche, Messi le lance dans la surface, le petit Espagnol prend sa chance en angle fermé, Casillas repousse, le ballon revient sur Iniesta qui cherche Messi mais la forêt de jambes madrilènes se referme.
84
La belle occasion madrilène! Higuain provoque dans l'axe et décale parfaitement Kaka sur la gauche, qui réussit une bonne frappe du pied gauche, Valdès réalise un arrêt réflexe sur sa ligne superbe.
84
Auteur d'un très bon match, Alexis Sanchez cède sa place à David Villa.
83
Le match a clairement perdu en intensité depuis le troisième but des Blaugrana, il semble que la victoire ne puisse plus échapper à ces derniers.
81
Magnifique geste technique d'Iniesta sur la gauche, qui efface Coentrao d'une petite pichenette, repique au centre et cherche Sanchez mais la défense madrilène s'impose.
80
Messi part en contre dans l'axe, il cherche Sanchez dans le dos de la défense mais Pepe réalise une bonne intervention, du bout du pied.
78
Josep Guardiola effectue un premier changement, Seydou Keita supplée Fabregas, auteur du troisième but des siens.
77
Il reste moins d'un quart d'heure dans ce Clasico, le temps joue évidemment contre le Real qui ne semble pas avoir les ressources nécessaires pour inverser la tendance.
76
Karim Benzema est le seul à sembler y croire encore, il s'arrache sur la gauche, élimine Puyol d'un crochet, entre dans la surface et enveloppe son ballon en cherchant le petit filet opposé, Higuain sur la trajectoire ne peut couper, le cadre se dérobe.
75
A nouveau, Daniel Alvès a un boulevard devant lui côté droit, il centre au point de penalty où Iniesta manque sa reprise de la tête.
73
Le Real renoue malheureusement avec ses mauvaises habitudes de la saison passée, en multipliant les tacles dangereux. Après Sergio Ramos, Fabio Coentrao se distingue dans ce domaine.
71
Le Real tente de reprendre ses esprits en même temps que le contrôle du ballon, mais s'expose aux contres catalans.
70
Messi se fait faucher par un tacle monstrueux de Sergio Ramos, heureusement l'Argentin a anticipé. Sergio Ramos écope logiquement d'un carton jaune, un moindre mal.
68
Nouveau changement opéré par Mourinho, qui cherche des solutions: Gonzalo Higuain fait son entrée, à la place d'Angel Di Maria.
67
Santiago Bernabeu s'est tu, ou presque. Ce troisième but pourrait bien mettre un terme aux espoirs madrilènes.
66
BUT de Fabregas pour Barcelone! Le break est fait en faveur du Barça! Messi percute dans l'axe, il fixe la défense et décale Daniel Alvès sur la droite, le Brésilien lève la tête et ajuste un centre parfait au second poteau, où Fabregas n'a plus qu'à placer une tête plongeante victorieuse!
65
Quelle maladresse de Cristiano Ronaldo! Un corner de Kaka revient dans les pieds de Xabi Alonso, qui enroule son centre dans le dos de la défense catalane et le dépose sur la tête de Ronaldo face au but, mais le Portugais rate le cadre!
63
Le milieu de terrain madrilène souffre, Mourinho en a conscience et sort Diarra au profit de Khedira.
63
Le Barça récupère encore le ballon haut, Messi en profite et s'échappe dans l'axe, il est séché par Pepe, logiquement averti.
62
Messi est dans l'axe, il part en percussion dans la surface et sert Alexis Sanchez sur la gauche, dont la frappe en angle fermé est repoussée par Casillas.
61
Coupable d'une faute d'antijeu caractérisée sur Iniesta, Lassana Diarra n'échappe cette fois pas au carton jaune.
60
Kaka signe son entrée par un grand pont sur Piqué, finalement vain car il perd ensuite le ballon.
59
La puissance de Sanchez pèse toujours autant sur la défense madrilène, il se met dans le sens du but mais se fait reprendre irrégulièrement.
58
Premier changement opéré par José Mourinho, Mesut Ozil cède sa place à Ricardo Kak. Du poste pour poste donc.
58
Abidal a perdu la balle, le ballon est écarté à gauche vers Benzema qui remet intelligemment à Ronaldo, lequel cherche Di Maria dans le dos de la défense mais Abidal a bien fermé la porte.
57
Le corner, le premier pour Madrid, est renvoyé par la défense, le contre se développe mais ne va pas loin.
56
Benzema hérite du cuir à l'entrée de la surface, il réussit le une-deux avec Ozil mais voit sa frappe contrée en corner par Puyol.
55
Abidal a remis en retrait vers Victor Valdès, qui commet encore une erreur dans son jeu au pied, Benzema en profite mais Daniel Alvès revient bien.
53
BUT de Xavi pour Barcelone! Un centre venu de la gauche est renvoyé plein axe par la défense madrilène, directement sur Xavi qui arme une reprise de volée qui part bien, Marcelo, sur la trajectoire, détourne malheureusement dans son propre but cette frappe, prenant Casillas à contre-pied! 2-1 pour le Barça!
52
Le jeu en passes courtes se met en place côté catalan, à l'entrée de la surface, Iniesta entre dans la zone de vérité mais se fait reprendre par un superbe tacle de Pepe, propre.
51
L'entame de seconde période est favorable au Real, comme le début de match. Le Barça est clairement gêné, mais ne semble pas paniquer.
50
Cristiano Ronaldo s'élance à nouveau, il déclenche une frappe flottante dont il a le secret, mais son ballon est directement sur Valdès.
49
Le premier coup franc de Ronaldo est contré par le mur, mais Ronaldo récupère et sert Pepe, qui obtient à son tour un coup franc. Plus axial, et plus proche...
48
Cristiano Ronaldo est servi sur la gauche, il repique au centre et se fait volontairement déséquilibrer par Gerard Piqué. Carton jaune logique pour le défenseur catalan et très bon coup franc à venir pour le Real...
46
Daniel Alvès a trouvé Xavi à l'entrée de la surface, plein axe, le capitaine catalan peut frapper mais préfère tenter une passe, ratée.
46
C'est reparti! Le Real engage pour ce second acte, où tout reste à faire.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Le Real et le Barça sont à égalité, 1-1, après 45 minutes. Au but le plus rapide de l'histoire des Clasicos, inscrit par Karim Benzema, a répondu Alexis Sanchez. Tout est encore à faire dans cette rencontre au sommet!
45
Une minute de temps additionnel sera jouée, au minimum.
44
Bernabeu gronde! Lionel Messi, déjà averti, s'est rendu coupable d'un tacle appuyé sur Xabi Alonso. Tous les Merengue demandent une deuxième sanction administrative, mais M. Borbalan garde raison et ne lui adresse pas. Que serait un Clasico sans le génie argentin?
43
Le Real tente de s'installer dans le camp barcelonais en cette fin de première période, mais Abidal veille au grain et s'impose de la tête sur un centre de Di Maria.
41
Daniel Alvès lance une offensive, le double une-deux avec Iniesta fonctionne, la dernière passe vers Messi n'est pas ajustée.
39
Les états d'esprit collectifs sont exemplaires ce soir. Après Messi qui a fait quarante mètres d'effort défensif, c'est Karim benzema qui redescend pour bloquer le couloir. Un succès dans un tel match passe forcément par là.
38
Fidèles à leurs principes, les Barcelonais repartent systématiquement de derrière. Ils ont 60 % de possession de balle.
37
Le coup franc est joué, Casillas repousse des deux poings, Fabregas récupère à l'entrée de la surface, sollicite le une-deux avec Piqué mais perd ensuite le ballon.
37
Coupable d'avoir réclamé un carton pour Pepe, Lionel Messi écope d'un carton jaune.
36
Alexis Sanchez fait mal à Madrid par ses appels. Sur l'un d'eux, côté gauche, il devance Pepe, qui commet une faute.
35
Les esprits s'échauffent dans le rond central, à la suite d'un contact entre Daniel Alvès et Xabi Alonso. Autour d'eux, les partenaires de la Roja s'échangent quelques amabilités.
33
Messi a perdu la blle à 20 mètres du but de Casillas, Di Maria en profite pour s'échapper sur quarante mètres le long de la ligne de touche, côté droit, mais il perd la balle face à... Messi, qui a fait l'effort pour se rattraper.
32
Sanchez, le long de la ligne de touche côté gauche, a vu Messi dans le dos de la défense, mais son ballon fuit l'Argentin, Casillas s'en saisit.
30
BUT de Sanchez pour Barcelone! Messi prend la balle dans l'axe, il élimine deux joueurs et sert Alexis Sanchez à l'entrée de la surface, le Chilien se déporte sur son pied droit et croise sa frappe malgré Fabio Coentrao et Pepe, Casillas est battu! 1-1, ce match tient toutes ses promesses!
28
Marcelo a créé le surnombre, il sert Cristiano Ronaldo qui tente une frappe le long de la ligne de touche, évidemment contrée.
27
Alexis Sanchez ne tarde pas à égaliser, du moins sur le plan des cartons, car il se voit sanctionné pour une faute par-derrière sur Di Maria.
26
Coupable d'un croc-en-jambe sur Messi, Xabi Alonso écope du premier carton jaune de la soirée, ce que n'apprécie pas le public madfrilène.
25
Quelle occasion madrilène! Benzema est servi à 20 mètres, il se déporte sur la gauche et enrhume deux joueurs en donnant en retrait plein axe, Ronaldo se présente et tente d'ouvrir son pied mais il rate complètement le cadre!
24
Comme les précédents, Fabregas tire ce corner, il lobe tout le monde et le ballon termine sa course au troisième poteau.
23
Bonne frappe de Xavi! Le milieu espagnol est au ballon pour ce coup franc, il enroule sa frappe, que Casillas ne peut que boxer en corner.
22
Iniesta a percuté sur la gauche, il est bloqué, le ballon revient sur Fabregas qui subit une faute de Lassana Diarra, à l'angle de la surface madrilène. Peut-être une opportunité barcelonaise...
20
Pris à froid par ce but de Benzema, le Barça tente de se remettre dans le sens du jeu en multipliant les passes, comme il en a l'habitude.
19
Diarra a récupéré un ballon dans les pieds de Messi, il sert Cristiano qui accélère plein axe et décoche une frappe des 20 mètres, sa tentative est puissante et cadrée, Valdès ne peut que boxer le ballon.
18
Piqué, de son propre camp, réalise une belle ouverture par-dessus la défense vers Alexis Sanchez, mais le Chilien s'aide du bras pour contrôler le ballon.
17
Abidal se charge d'une touche sur le côté gauche, il cherche Iniesta dans le dos de Coentrao mais son lancer est trop long.
16
Le jeu reprend enfin, alors que le Real est à dix, mais Angel Di Maria peut effectuer son retour. Plus de peur que de mal pour l'ancien joueur de Benfica.
14
En venant au pressing sur Piqué, Angel Di Maria se fait mal tout seul, le grand écart qu'il a subi semble avoir été fatal à ses adducteurs. Le match est interrompu quelques instants, le temps que l'Argentin quitte la pelouse.
13
Victor Valdès est sorti de sa surface pour dégager au pied, sa relance échoue directement sur Xabi Alonso qui tente un lob instantané, une belle tentative mais non cadrée.
11
Di Maria est servi sur la droite, il centre bien du droit au point de penalty où Benzema saute très haut et place un coup de tête intéressant, cadré, mais capté par Valdès.
10
Le Real a décidé de presser haut en ce début de match, une tactique pour l'instant payante, qui a amené le but et gêne considérablement la relance catalane.
9
La défense madrilène a renvoyé le coup franc, le contre est lancé par Cristiano Ronaldo qui sert Benzema, lequel décale Di Maria sur la droite, dont la tentative de centre extérieur pied gauche est complètement manquée.
8
Alexis Sanchez est sur la gauche, il subit un tacle sévère de la part de Fabio Coentrao, coup franc intéressant pour le Barça, alors que Coentrao échappe de justesse à la sanction administrative.
6
Quelle occasion barcelonaise! Messi presse Sergio Ramlos qui perd la balle après une glissade, l'Argentin entre dans la surface et ouvre son pied, San Iker se couche très vite pour dévier en corner!
5
Le scénario de cette rencontre est désormais prévisible: le Real va abandonner le ballon au Barça, afin de mieux le contrer. Une tactique risquée.
3
Les grands gabarits madrilènes se dégagent facilement sur ce corner.
2
Quelle entame! Marcelo remet en retrait vers Casillas, sa passe est une fusée qui échoue en corner.
1
BUT de Benzema pour le Real Madrid! 24 secondes de jeu, et ce match entre déjà dans l'histoire! Une mauvaise relance de Valdès profite à Di Maria, dont la passe est renvoyée par Busquets, Ozil reprend de volée, son tir dévié échoue sur Karim Benzema qui loge sa reprise sous la barre! 1-0!
1
C'est parti! Sanchez et Messi engagent en faveur du Barça.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse détrempée de Santiago Bernabeu, l'hymne du Real résonne dans l'enceinte madrilène, le coup d'envoi est imminent!

La prestation d'un homme sera particulièrement épiée ce soir à l'occasion de ce 163e Clasico: celle de M. Foto Fernandez Borbalan, l'arbitre qui a hérité de ce cadeau empoisonné. Car si c'est un immense honneur d'arbitrer un etelle rencontre, c'est aussi et surtout une lourde responsabilité, tant les précédentes rencontres entre ces deux clubs ont été émaillées d'incidents sportifs et parfois extra-sportifs.

Côté madrilène, José Mourinho a opté pour son désormais trasditionnel 4-2-3-1. Sa défense centrale, inamovible depuis le début del 'exercice, sera composée de Sergio Ramos et Pepe, entourés sur le scôtés par Marcelo à gauche et Lassana Diarra à droite, comme le Français en a pris l'habitude depuis plusieurs semaines maintenant. Les deux milieux défensifs seront l'inévitable Xabi Alonso et Fabio Coentrao, préféré ce soir à Sami Khedira. Enfin, le quatuor offensif habituel sera bien titulaire ce soir, de gauche à droite Cristiano Ronaldo, özil et Di Maria, derrière Karim Benzema, préféré à Gonzalo Higuain.

Longtemps, la question s'est posée avant ce match de savoir si Pep Guardiola allait se permettre d'aligner son audacieux 3-4-3, instauré depuis le recrutement de Fabregas cet été. La réponse est là: non, Guardiola est courageux mais pas téméraire. Il revient donc au 4-3-3 qui avait fait si mal au Real la saison passée, avec une défense composée, de droite à gauche, de Daniel Alvès, Piqué, Puyol et Abidal. Au milieu, Busquets évoluera devant la défense, entouré des inévitables Xavi et Iniesta. Enfin, devant, Fabregas évoluera en soutien de deux attaquants que sont ce soir Sanchez et Messi, Villa prenant donc place sur le banc.

Cette saison, donc, plus encore que lors de la précédente, Madrid semble un cran au-dessus. Pour preuve, c'est en leader du championnat qu'il accueille ce soir son rival. La pression sera d'ailleurs sur le club catalan, qui compte déjà trois points de retard tout en ayant disputé un match de plus. Autant dire qu'une victoire du Real ce soir offrirait potentiellement neuf points d'avance au club de Florentino Perez. Un gouffre que l'on imagine mal comblé, étant donné que la Maison Blanche ne laisse filer que très peu de points, en dehors des confrontations face au Barça.

Si le FC Barcelone, champion d'Europe et d'Espagne en titre, n'avait pas de rival la saison passée, il semble que le rapport de forces se soit, sinon inversé, au moins rééquilibré depuis le début de l'exercice présent. Certes, l'arrivée de Mourinho au début de la saison précédente avait laissé penser que le Real et sa constellation de stars était mieux armé que jamais pour rivaliser avec son ennemi catalan, mais les multiples démonstrations du Barça la saison passée, emmené par un Lionel Messi auteur de treize buts en quinze matches face au Real, s'étaient chargées de remettre les choses en place.

C'est bien simple, actuellement, sur la scène du football mondial, le Real Madrid et le FC Barcelone font figure de références, à tel point que les deux clubs passent pour les meilleurs sur la planète. Difficile d'aller à l'encontre de cette sensation, tant Merengues et Blaugrana dominent leur sujet, tant en Liga qu'en Ligue des champions.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre événement de ce week-end de football européen, qui va opposer dans une demi-heure le Real Madrid au FC Barcelone, pour un Clasico qui a pris depuis la saison dernière une ampleur hors-norme.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  

Cotes Real Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.15 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.30 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.35 2.50

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le classico que tout le monde attend, entre les deux premiers de la Liga, qui démontrent tous deux depuis le début de la saison de très belles choses.

L'ESSENTIEL

Le Real Madrid est le solide leader de la Liga après 15 journée. Les Merengue devancent leur adversaire blaugranas de 3 points avec un match en moins au compteur. Ils sont tout simplement irrésistibles actuellement et restent sur une victoire nette à Gijon (3-0).

Barcelone est donc deuxième, à 3 points de son adversaire. Le Barça a connu quelques accrocs mais reste solide, en témoigne sa dernière victoire face à Levante (5-0). Les Blaugranas ne doivent pas perdre pour ne pas laisser le Real prendre 6 points d'avance en tête.

NOTRE PRONOSTIC : N

Cette année, le favori de ce classico c'est le Real Madrid, mais le Barça est un peu sa bête noire. Un score de parité est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 24 fév 2012 à 09:13

    incroyable ! ! ! ! ! ! !

  • Ven 24 fév 2012 à 09:13

    benzema on ne peu pa le renplacé il est née for il restera toujour for pour un barca real 25 seconde de je et un but de qui ben benzema!lol

  • Ven 23 déc 2011 à 20:59

    ßarcelone ?s ?he ßest ?n ?he world

  • Mer 14 déc 2011 à 17:13

    Omr-anus à dit que ça serai l'année du Real et ils vont battre le barça 2-3-0

  • Mer 14 déc 2011 à 17:03

    Oui déçu car je dirai pas battre mais b..^^

  • Mar 13 déc 2011 à 20:56

    Barcelona !! Barcelonaa !!

  • Mar 13 déc 2011 à 19:37

    ecoute 1112 gitafe l'a fait c'est le jeu

  • Mar 13 déc 2011 à 15:07

    personne ne peut gagne le

    barca

  • Lun 12 déc 2011 à 21:28

    coyote ils sont invincible ...

  • Lun 12 déc 2011 à 20:50

    heureusement que barcelone n'a pas manuel nuer dans la cage, ils seraient invincibles...

  • Lun 12 déc 2011 à 19:34

    Barcelone 3
    Real 1

  • Lun 12 déc 2011 à 19:09

    aller les reali makatrdaouch

  • Lun 12 déc 2011 à 19:07

    mais ou sont-il les supporter du Real mais dites moi mdrr pendant tout une semaine je voyaii vos commentaire du genre " le barca a aucune ou bien c l'anné du Real" mdrr le Real reste sur 15 victoires consécutives elle enrhume tout ses adversaires d'une faciliter incroyable le barca été pas non plus au top de sa forme c'etait le meilleur moment pour les battre il on pas fait alors quand est-ce qui vont gagné? le barca et le real un monde les sépare

  • Lun 12 déc 2011 à 18:24

    C la réalité janero95

  • Lun 12 déc 2011 à 12:48

    une kestion les madrilains auront le courage de msier au match retour???

  • Lun 12 déc 2011 à 11:36

    alors les supporteur du Real Madrid, qui peu mes dire que c'est un erreur l'arbitrage, chaque Anne vous dite arbitrage-arbitrage vous aussi vous devais faire quelque choses sinon sa ne va pas déé

  • Dim 11 déc 2011 à 20:55

    BARCA meilleur équipe du monde meme si je suis passer a cote de 1000e parce que j'avais parier le 1-4, je suis super content, et je serais au camp nou pour le match retour! aller le barca !

  • Dim 11 déc 2011 à 19:40

    rien à dire BARCA est trop fort

  • Dim 11 déc 2011 à 18:00

    Bien joué le Barça!

  • Dim 11 déc 2011 à 16:53

    Dommage pour les Merengues, Le championnat est relancé, mais on a eu l'essentiel, du football et du fair-play. Pas la peine de chercher d'excuse le Barca a été plus fort surtout en seconde période et pas besoin non plus pour les socios de Barcelone, de s'enflammer, on a bine la les 2meilleures esquipes du Monde et 2equipes qui se valent.

  • Dim 11 déc 2011 à 16:07

    clairement , ronaldo manque les deux tournants du match pour le réal et le barca les enterre par la suite . Pas de discussions possible, ce match aurait pus tourner differament mais le barca a gagner asser logiquement . Bravo aux deux equipes qui ont jouer au football et nous ont offert un beau match.

  • Dim 11 déc 2011 à 15:34

    forza barca trankil les gars trankil

  • Dim 11 déc 2011 à 15:21

    Holla Barcelona

    c'est vrai que c'était un match très difficile mais bon nous
    avons réussi de Gagner ce match grace a Sanchez Xavi et Fabregas

    Beau match du Real Et du Barca

    Vive le Football

  • Dim 11 déc 2011 à 15:19

    oui Soprano

    Viva Barca Viva Guadiorla Viva Xavi messi

    Et Vive tout les supportes du Barca

  • Dim 11 déc 2011 à 14:49

    B.A.R.C.A = Battre Aisément Real Chaque Année <3

  • Dim 11 déc 2011 à 13:25

    Et oui c gagné c'est logique, quelque soit dans le terrain !

    Chaque année même chansons des Omraneusiens : "c'est l'année du Real"

    Mais Barcelone replace ce Real

    Hala Barcelone !

    1-3 chez eux c beau ça et 1er du classement !

    EL CLASSICO !!

  • Dim 11 déc 2011 à 13:17

    regarder mon commentaire d'hier les gars, c'est exactement que ce que j'avais dit !

  • Dim 11 déc 2011 à 12:59

    real les fort du mondeavec c.ronaldo

  • Dim 11 déc 2011 à 12:29

    c'etait telement logique!!! merci 270 euros

  • Dim 11 déc 2011 à 12:28

    Affelay: le prénom du hollandais s'écrit Afellay ^^
    Malheuresement il est blessé 8 mois je crois? j'espere qu'il sera pret pr l'euro..
    sinon une tres belle victoire pr Barca!

  • Dim 11 déc 2011 à 12:22

    en attendant vs mavez bouffé mon ticket ;( enc.. du real

  • Dim 11 déc 2011 à 12:22

    tout ce qui disent que messi aurait du avoir un rouge sont des crétins car quand il a pris son jaune il ne le mériter pas dutout alors qu'après pour sa faute il le mériter donc sa revient au faite qu'il devez pas étre expulsé

    les madrilènes arréte de rager le barça est top fort pour vous votre but c'est parce que le barça n'été pas encore chaud sinon ça aurait fait 3-0

  • Dim 11 déc 2011 à 12:12

    barça , barça, BARça

  • Dim 11 déc 2011 à 11:53

    je te vous la dit j sui le meilleur du monde

  • Dim 11 déc 2011 à 11:39

    Le Barca est trop fort! :) Pas besoin d'un tres gros match pour gagner le Real!

  • Dim 11 déc 2011 à 11:27

    Vous dites " chanceux " même Mourinho la dis alors que votre

    1er but était de la chance, regardez vous avant de parlez,

    mauvais perdant. Certaines penses que Mou et le meilleur

    entraîneur, avec une mentalité pareille ça craint, un bon

    entraîneur doit reconnaître la supériorité des ces adversaires.

    ^^

  • Dim 11 déc 2011 à 11:26

    Barcelone les meilleurs

    Comprenez Que c'est le Barca le meilleur !!!

  • Dim 11 déc 2011 à 11:26

    Vive Le Barca !!!

  • Dim 11 déc 2011 à 11:25

    Aller Barcelone Les meilleurs !!!

    Real Madrid MDR.
    Avec ce PePe = Blesseur

    Xabi Alonso = Blesseur

    Mdr Bonne Victoire Du Barcelone !!!
    Viva Xavi Cesc And Messi Guadiorla

    Viva Barcelone !!!

  • Dim 11 déc 2011 à 11:07

    barca facile a prevoir

  • Dim 11 déc 2011 à 11:06

    saopaulofc a raison et messi aurait du avoir un rouge

  • Dim 11 déc 2011 à 11:03

    le real avait plus d occaz mais ils avaient du mal a concretiser

  • Dim 11 déc 2011 à 10:54

    le barca a gacher le clasico en tombant toujours a terre a chaque fois quon les touches...

  • Dim 11 déc 2011 à 10:44

    Sauf que CR7 il est pourri quand il s'agit des classicos.

    C'est pas le 1er qui foire. En copa del rey il a peut être marqué le but de la victoire, mais il a vendangé pendant 90min.
    Ensuite son autre seul but c'est un pénalty...

    Si le Real veut gagner faut que Mou ait les cojones de le mettre sur le banc.


  • Dim 11 déc 2011 à 10:11

    le real madrid aurait pu gagner ce match si cristiano ronaldo aurait été aussi bon que d'habitude car il s'est louper trois enorme occasions qu'il concrétise d'habitude

    sinon c'etait un beau match très serrer
    dommage que marcelo a marquer contre son camp aussi

  • Dim 11 déc 2011 à 09:53

    LES MADRILENES M D R

  • Dim 11 déc 2011 à 09:49

    moi aussi respect

  • Dim 11 déc 2011 à 09:29

    messi34 retourne a l'ecole tes textes ont comprend rien ?

  • Dim 11 déc 2011 à 09:24

    HHHARRGGG!! MON TIKET!!

  • Dim 11 déc 2011 à 09:21

    le barca a gagné mais le réal a bien joué

Match Real Madrid - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 22h00 (10 décembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 22h00.