Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Villarreal sera le mercredi 25 septembre 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+3
C'est terminé au Madrigal ! Au terme d'une prestation bien fade, le Barça est accroché par une formation de Villarreal courageuse et qui aura livré une prestation cohérente, notamment sur le plan défensif. Les Blaugranas comptent désormais sept points de retard sur leur vieux rival du Real Madrid. Un tournant de la Liga vient peut-être de se jouer ce samedi soir...
90
+2
Villarreal défend intelligemment en cette fin de partie et tient pour le moment un point précieux dans son opération maintien. Le Barça, de son côté, est une nouvelle fois en train de gâcher des munitions dans la course au titre...
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Troisième et dernier changement du côté de Villarreal, Marchena prenant la place de Senna sur la pelouse.
89
Thiago Alcantara, pour avoir protesté auprès de l'arbitre, est averti.
89
Le Barça jette actuellement ses dernières forces dans la bataille et met la pression sur l'arrière-garde locale, à l'image de cette nouvelle tentative de Messi parfaitement bloquée par Diego Lopez, auteur d'un très bon match sur sa ligne.
87
Après un superbe relais avec Sanchez, Messi fait la différence et se présente seul face à Diego Lopez. L'international argentin s'essaie à une frappe croisée mais perd son duel face au portier de Villarreal, impérial sur cette occasion !
84
Au tour de Gonzalo d'être averti. Tout le monde pensait que le défenseur argentin avait déjà écopé d'un avertissement en première période mais ce n'était manifestement pas le cas.
83
Ruben ne peut reprendre sa place et est remplacé par Camunas.
82
Les joueurs de Villarreal tentent de gagner du temps en cette fin de partie, à l'image de Ruben qui se tient l'épaule avant de prendre son temps pour quitter les limites du terrain.
81
Tello fait la différence depuis son entrée en jeu et obtient un corner. Celui-ci ne donne rien.
79
Sur son premier ballon, Tello met le feu dans la surface adverse, sur la gauche, avant d'opter pour le centre en retrait. A l'entrée de la zone de vérité, Fabregas décoche un missile dévié par un adversaire. Diego Lopez s'envole et parvient à dévier suffisamment le cuir qui heurte avec fracas sa barre transversale !
77
Joselu est logiquement averti après avoir tiré le maillot de Messi.
76
Pep Guardiola opère un double changement en vue du dernier quart d'heure. Tello et Thiago Alcantara remplacent respectivement Adriano et Xavi.
74
Bien conscient de la nécessité de l'emporter après la victoire du Real Madrid en début de soirée, le Barça tente d'accélérer et d'appuyer mais sa domination reste encore et toujours stérile, à l'image de ce centre au cordeau de Dani Alves qui ne trouve pas preneur.
72
Premier changement du côté de Villarreal, Castellani prenant la place de Cani.
72
Il reste désormais moins de vingt minutes aux Catalans pour faire la différence dans une partie où ils n'ont jusqu'à présent cadré que deux tirs... Villarreal, appliqué sur le plan défensif, tient le choc sans véritablement puiser dans ses ressources.
70
Messi prend sa chance sur le coup franc mais sa frappe est forcée et ne trouve que le mur sur sa trajectoire...
69
Pour avoir protesté sur l'action, le capitaine Senna écope d'un avertissement.
68
Messi sonne la charge depuis le rond central avant d'être stoppé irrégulièrement par Oriol. L'arbitre offre un coup franc intéressant aux visiteurs, à un peu moins de trente mètres, plein axe.
67
Sur le banc de touche, Pep Guardiola peine à cacher son inquiétude et échange continuellement avec son adjoint afin de trouver la solution pour se sortir de cette rencontre prenant de plus en plus les allures de match piège...
65
Le match s'enlise dans un faux-rythme et les occasions sont quasi-inexistantes. Le Barça, bien trop brouillon, bute sur le rideau défensif mis en place par José Molina. Villarreal suit son plan de jeu à la perfection et n'est, pour l'instant, plus mis en danger.
63
Adriano, sur la gauche, à l'entrée de la surface, crochète son adversaire avant de tenter d'enrouler sa frappe. Le geste est imprécis et le cuir file largement au-dessus de la transversale de Diego Lopez.
61
A noter que Sanchez, touché à la clavicule, joue sous infiltration ce samedi soir.
60
Pep Guardiola effectue un premier changement en lançant Sanchez dans la bataille à la place de Piqué. Abidal repasse dans l'axe alors qu'Adriano redescend d'un cran.
59
Messi semble être le seul à pouvoir forcer la décision de façon individuelle dans cette partie mais l'Argentin touche trop peu de ballons, et trop loin du but, pour se mettre en évidence.
57
Adriano, après un relais avec Abidal, passe encore sur son aile gauche avant d'opter pour le centre en retrait. Le Brésilien ne trouve que Senna sur la trajectoire de sa passe et le milieu espagnol peut relancer en toute quiétude sa formation.
55
Les Barcelonais essaient tant bien que mal de s'installer dans la moitié de terrain adverse mais n'ont toujours pas sollicité Diego Lopez depuis le retour des vestiaires. Pep Guardiola pourrait être tenté de redistribuer les cartes dans son onze de départ très prochainement...
53
Adriano parvient enfin à faire une différence sur son côté en éliminant deux adversaires dans un petit périmètre avant de buter sur un défenseur. Abidal récupère le cuir et tente de trouver une solution au second poteau mais un adversaire est encore là pour pousser le ballon en corner. Ce dernier ne donne rien.
52
Le Barça balbutie son football en ne trouvant pas les solutions collectives. Puyol, sur le côté droit, tente de forcer la passage face à deux adversaires mais perd finalement un nouveau ballon...
50
Les Catalans font les mauvais choix en ce moment, à l'image de cette passe trop ambitieuse et mal ajustée de Messi à destination de Xavi, facilement coupée par l'arrière-garde du Sous-marin Jaune.
49
Par rapport à ce qu'ils ont pu montrer ces dernières mois, les locaux apparaissent en progrès et délivrent pour le moment une prestation cohérente. Ils commencent d'ailleurs à s'enhardir face à un Barça de plus en plus emprunté et jouant actuellement très bas.
47
Broja Valero, lancé dans la profondeur dans la surface sur la gauche, est déséquilibré par Sergio Busquets. Tout le public réclame un penalty mais l'arbitre de la partie ne bronche pas.
46
C'est reparti au Madrigal !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps au Madrigal ! Au terme du premier acte, les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul et vierge. Si le Barça a globalement dominé les débats, il est parfois apparu emprunté dans la construction de ses offensives et Villarreal a bien failli en profiter sur ses rares opportunités. Il faudra aux protégés de Pep Guardiola passer la seconde en deuxième mi-temps s'ils veulent forcer la décision dans cette partie.
43
Après un bon travail sur la gauche, Abidal trouve Messi dans l'axe. L'Argentin fait jouer toute sa vista pour trouver Fabregas d'un ballon subtilement dosé entre trois défenseurs. L'ancien Gunner manque malheureusement son contrôle et gâche une belle opportunité, Diego Lopez se saisissant sans problème du cuir...
41
Les débats sont musclés en cette fin de premier acte. Cette fois, c'est au tour de Ruben d'être averti.
39
Gonzalo est averti à son tour pour une intervention trop rugueuse sur son compatriote Mascherano.
37
Sur le corner, Ruben prend le meilleur dans les airs sur la défense catalane. Gonzalo, sur la trajectoire, dévie le cuir de la tête au fond des filets. Le Madrigal explose mais la joie est de courte durée, le but étant refusé pour une position de hors-jeu évidente...
36
Villarreal met la pression ! Musaccho, monté aux avant-postes sur le côté droit, adresse un centre en retrait vers Senna à l'entrée de la surface. En première intention, l'international espagnol claque une frappe du droit qui prend la direction du soupirail. Il faut une superbe envolée de Victor Valdes pour éloigner le danger.
35
Alerté dans la profondeur, Ruben prend le meilleur en vitesse sur Puyol. Arrivé à l'entrée de la zone de vérité, l'avant-centre de Villarreal décoche une frappe puissante mais mal maîtrisée, qui finit sa course dans les travées du Madrigal...
35
Les locaux, très agressifs sur le porteur du ballon, multiplient les fautes. Cette tactique a pour autant le mérite de gêner le Barça dans la construction de ses actions.
33
L'absence d'Iniesta se fait pour l'instant sentir au milieu, le jeu du Barça manquant clairement de fluidité, notamment dans les petits espaces, en l'absence du champion du monde.
31
A trente mètres, Dani Alves prend sa chance sur le coup franc. La frappe du Brésilien est écrasée et passe assez largement à côté du montant gauche de Diego Lopez.
30
Messi, lancé à pleine vitesse, est séché par derrière par Musacchio. L'Argentin est logiquement averti par l'arbitre de la rencontre.
29
Depuis quelques minutes, les Catalans peinent à enchaîner les temps de jeu, se montrant trop imprécis dans les transmissions de balle et perdant trop rapidement le cuir en phases offensives.
27
Sur un coup franc botté dans la boîte par Borja Valero, depuis la gauche, Valdes et Piqué se gênent dans les airs. Le cuir prend la direction des filets mais Mascherano, vigilant, parvient à dégager la sphère de la tête sur sa propre ligne. Le Barça a eu chaud !
26
Messi, qui avait décroché, se lance dans un slalom plein axe avant de tenter de servir Adriano à gauche. La passe de l'Argentin est cependant trop peu appuyée et son compère ne peut se saisir du cuir, butant sur le retour d'Angel Lopez.
24
Le Barça apparaît sûr de sa force dans ce match, monopolisant le cuir continuellement, mais manque encore de tranchant dans la dernière passe pour mettre hors de position une défense locale qui se montre solidaire et appliquée jusqu'à présent.
22
Les Blaugranas travaillent intelligemment aux abords de la zone de vérité. Adriano est finalement servi au terme de cette belle séquence de conservation de balle mais le centre du Brésilien est trop fuyant et finit sa course en sortie de but...
21
L'arbitre arrête le jeu et expulse l'un des préparateurs physiques de Villarreal qui avait contesté l'une de ses décisions avec un peu trop de virulence.
19
Le Barça est actuellement en train d'accélérer le rythme dans cette partie où les locaux éprouvent de plus en plus de difficultés pour sortir proprement le ballon de leur camp.
17
Sur une ouverture lumineuse de Dani Alves, Messi prend la défense à défaut dans le dos. L'international argentin se présente seul face à Diego Lopez qu'il tente de lober d'un petit ballon dosé. Le gardien de Villarreal est battu mais la tentative du Ballon d'Or file de peu à côté du montant. Le Madrigal peut souffler...
17
Les locaux sont positionnés assez haut sur le rectangle vert mais manquent pour l'instant de précision à la relance et dans les transmissions pour mettre en difficulté le Barça.
15
Après une mauvaise relance de Diego Lopez, les Barcelonais, au pressing, récupèrent le cuir. Dani Alves est décalé à droite mais Gonzalo, auteur d'un retour providentiel, parvient à détourner la sphère en corner. Sur ce dernier, Piqué place sa tête mais le portier de Villarreal, vigilant, capte le ballon et relance sa formation.
14
Dani Alves a bien récupéré et reprend sa place au milieu de ses partenaires.
13
Après un choc tête contre tête avec Borja Valero, Dani Alves reste au sol et se fait soigner en dehors du terrain.
11
Au tour de Messi de se mettre en évidence. Servi par Adriano à l'entrée de la zone de vérité, le joyau argentin se saisit du cuir, enchaîne sur un coup du sombrero avant de tenter une demi-volée en force. Le geste est magnifique mais le frappe bien trop peu précise pour mettre en danger Diego Lopez...
9
Villarreal sort enfin de son camp. Cani, depuis la droite, amorce une offensive, prend appui sur Ruben à l'entrée de la surface avant de décocher une frappe cadrée qui n'inquiète pas Valdes. Le milieu de terrain aurait pu opter pour une passe vers Borja Valero, qui était esseulé à gauche, une option qui aurait vraisemblablement été plus judicieuse sur cette action.
9
A noter que le Barça joue actuellement à trois derrière, Dani Alves occupant une place de milieu excentré.
8
Les joueurs de Villarreal sont présents dans l'engagement et l'agressivité, une condition sine qua non s'ils veulent espérer accrocher le Barça ce samedi.
8
Messi tente de trouver la tête de Piqué d'un ballon dosé mais Senna intervient promptement dans les airs pour dégager son camp.
7
A trente mètres du but, Fabregas est victime d'une intervention trop rugueuse de Gonzalo. Coup franc intéressant pour le Barça.
5
Les Catalans sont idéalement entrés dans leur rencontre et privent jusqu'à présent leurs adversaires de ballons, un schéma de jeu on ne peut plus traditionnel lorsque le Barça entre en action de l'autre côté des Pyrénées...
3
La première frappe de la partie est à mettre au crédit de Dani Alves. Après une action rondement menée à partir du côté gauche, le latéral brésilien est trouvé par Xavi, étrangement esseulé, au second poteau. L'ancien défenseur du Séville FC contrôle, prend son temps avant d'adresser une frappe au premier poteau mais trouve la main ferme de Diego Lopez sur la trajectoire de son tir.
2
Dani Alves, fidèle à ses habitudes, se projette d'entrée de jeu aux avant-postes et obtient un premier coup franc. L'activité du Brésilien sur le côté droit sera déterminante pour un Barça décimé sur le plan offensif.
1
C'est parti au Madrigal ! Les Barcelonais viennent de donner le coup d'envoi de la partie !

Côté catalan, Pep Guardiola doit lui composer avec une avalanche de blessés (Iniesta, Villa, Sanchez, Pedro) alors que Keita dispute actuellement la CAN. Dans ces conditions, Adriano est aligné à droite du front offensif blaugrana, alors que Fabregas aura lui en charge le côté gauche. Mascherano retrouve une place de titulaire dans l'entrejeu aux côtés de Busquets et Xavi. L'arrière-garde est, elle, classique, avec un axe composé de Puyol et Piqué, alors que Dani Alves et Abidal s'occuperont, comme à leur habitude, des côtés.

Au rayon des compositions, José Francisco Molina a opté pour un 4-4-2 plutôt classique. En l'absence de ses deux meilleurs éléments offensifs, Nilmar et Rossi, le technicien espagnol a aligné une doublette composée de Ruben et Joselu en pointe. Cani et Valero seront chargés d'animer les côtés alors que Senna et Bruno auront pour mission de réguler le jeu dans l'axe du terrain. A noter que Marchena et Zapata débuteront, eux, la rencontre sur le banc des remplaçants.

Le Barça, de son côté, alterne le bon et le moins bon depuis le début du championnat. Les Blaugranas ont été loin de délivrer leur meilleur football, en particulier à l'extérieur où ils affichent un bilan plutôt terne au regard du standing de l'équipe (4 victoires, 4 nuls, 1 défaite). Dans le duel à distance qui les oppose à leurs vieux rivaux du Real Madrid, qui viennent de s'imposer sans trembler face à Saragosse (3-1), les Catalans ne doivent plus laisser trainer de points en chemin et devront sensiblement élever leur niveau de jeu pour s'imposer ce samedi dans un bastion du Madrigal où il est toujours difficile de s'imposer.

Villarreal est sans conteste la grosse déception de la saison de l'autre côté des Pyrénées. Candidat affiché à une place en Ligue des champions, le Sous-marin Jaune n'est jamais parvenu à trouver la bonne carburation. Balayés sur la scène européenne (6 défaites en autant de rencontres de Ligue des champions), Marcos Senna et ses coéquipiers ont également pris l'eau en championnat et pointent dans la zone rouge à l'aube de cette 21e levée. Inefficaces à l'extérieur, les protégés du nouvel entraîneur, José Francisco Molina, se montrent plus en verve devant leur public et ambitionneront de prendre leur revanche sur un adversaire qui les avait punis au match aller (5-0).

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour cette rencontre comptant pour la 21e journée de Liga entre Villarreal et le FC Barcelone. Les Blaugranas, qui n'ont plus de temps à perdre dans la course au titre suprême, sont dans l'obligation de s'imposer au Madrigal pour s'accrocher au rythme d'enfer imprimé par le Real Madrid. Ils devront toutefois prendre garde à un Sous-marin Jaune en grosse difficulté depuis le début de saison. En quête urgente de résultat, les locaux joueront assurément crânement leur chance lors de cette rencontre.

Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Villarreal - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.40 1.13

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.50 5.75 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 12.00 5.50 1.14

Pariez

Pronostic : Villarreal - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Villarreal se trouve toujours en difficulté en bas de tableau, aux portes de la relégation. Contre les Blaugrana, la tâche ne sera pas des plus faciles.

L'ESSENTIEL

Villarreal occupe le 17e rang avec 19 points au compteur, à égalité de points avec le premier relégable, Granada. Les Espagnols ont bien effacé leur défaite contre l'Atlético Madrid (3-0) en s'imposant contre le Sporting Gijon (3-0).

Huit buts en deux journées de championnat : les Blaugrana sont toujours aussi irrésistibles. Les coéquipiers de Messi sont toujours dauphin de Liga, derrière les Merengue à 5 longueurs de retard. Les Balugrana restent sur un succès contre Malaga sur le score de 4 buts à 1.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Blaugrana devraient s'imposer en dehors de leurs bases. Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Villarreal - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 30 jan 2012 à 17:14

    Quoique le Barça occupe la 2ème place du classico,il demeure le meilleur club de foot-ball au monde et cela pendant encore quelques années.

  • Dim 29 jan 2012 à 23:20

    Dans N'importe qu'elle Classico tu trouvera des supporter madrilene à cherché des excuse d'arbitrage

  • Dim 29 jan 2012 à 21:08

    FcBarcelone69=> en quoi je cherche des erreurs d'arbitrages ?

  • Dim 29 jan 2012 à 21:07

    je suis au courant monaco12 et j'ai jamais dis le contraire -_-

  • Dim 29 jan 2012 à 20:40

    arcadiase t bidon le real a gagné 1seul fois le classico en championnat est sa remonte en 2008 donc met toi a la page mec

  • Dim 29 jan 2012 à 19:49

    Le Real est nul faut avouer !

    Peut être le Real va être champion mais c'est par chance Barcelone est meilleur que ces terroristes

  • Dim 29 jan 2012 à 19:46

    Barcelone qui gagne à Bernabeu mdr

  • Dim 29 jan 2012 à 14:32

    c'était sur que le barça n'allait pas gagner avec leur match pourri à l'extèrieur et la bonne forme de villareal ces 3 derniers matches

  • Dim 29 jan 2012 à 13:47

    HALA MADRID AHAHAHA 7PTS DAVANCE

  • Dim 29 jan 2012 à 13:40

    trop booon !! allez madrid

  • Dim 29 jan 2012 à 13:21

    Mdr beaucoup de gens oublis les blessés même Sanchez à été défenseur ..

    Arcadiase pro madrilene ne sert à rien appart cherché des excuses d'arbitrage mdr ..

  • Dim 29 jan 2012 à 12:43

    barca a ne pas parier à l?extérieur toujours le nul à parier au pire victoire du barca 1 fois sur 2 à l?extérieur

  • Dim 29 jan 2012 à 12:35

    a ouais quand même 0-0 !

  • Dim 29 jan 2012 à 12:15

    Le BARCA etait a l'apoger l'anner derniere, il redéssende petit a petit mais reste quand meme une tres bonne équipe

  • Dim 29 jan 2012 à 12:09

    Kalasgnikov74==> tu te dis connaitre tous du barça mais tu connait rien: Le 6-2 c'est passé a bernabeu et non au camp nou et la magnita au camp nou et non pas a bernabeu. et pour te dire cette epoque ou le real gagnait tous les clasico avec des gros score est arrivé plusieurs fois mais bon j'oubliais que tu étais un footix qui supporte le barça depuis 2-3ans car ils gagnent tous le temps depuis cette époque...
    Pathétique.

  • Dim 29 jan 2012 à 12:09

    Le real et large meilleure <3 RONALDO <3

  • Dim 29 jan 2012 à 12:06

    FcBarcelone69=> "ON" "ON" "ON"
    Peut tu me dire ton rôle au sein du barça ? à part faire le pro barcelonais qui sert à rien...

  • Dim 29 jan 2012 à 11:59

    On vous laisse*

  • Dim 29 jan 2012 à 11:58

    Le barca reste le meuilleur il sont a l'apoger

  • Dim 29 jan 2012 à 11:57

    kekeMadrid fait pas le malin en 10 Classico vous avez gagne qu'une fois, on avait des blessé et puis on vous le championnat puisque vous gagné que ça

    Et pk tu dit dominé chez Barcelone ?
    Rappelles toi qu'il y eu 2-2, on avait des blessés et Barça fait pas 2-2 chez vous, on gagne carrément dans votre terre !

    Toujours là à dire "c'est l'année du Real"

    Tout dépend du Barcelone si vous gagné un titre car Barcelone est supérieure, si on à pas de blessé, et ça joue à fond on aurrai le titre sans problème.

    Ttout ça à cause des joueur comme "Pepe" qui blesse les joueur ...

  • Dim 29 jan 2012 à 11:27

    merci barca ticket a 135e a la poubelle

  • Dim 29 jan 2012 à 11:19

    il reste 17 matches ne parlez pas trop !!

  • Dim 29 jan 2012 à 10:59

    Pff barca dplus en plus nul !!

  • Dim 29 jan 2012 à 10:46

    Ils sont bizarre le F.C Barcelone

  • Dim 29 jan 2012 à 10:41

    Merci villareal .Bien jouer .

  • Dim 29 jan 2012 à 10:38

    Le barca a perdu le titre ce soir

  • Dim 29 jan 2012 à 09:58

    perdu 233 euros a cause du barca

  • Dim 29 jan 2012 à 09:46

    Mais Barcelone est meilleur.

  • Dim 29 jan 2012 à 09:45

    Il est probable que le Real soit champion, c dommage pour Barça

  • Dim 29 jan 2012 à 09:42

    Il faur le dire le real et plus ford ke le barca yesss 7 point

  • Dim 29 jan 2012 à 09:36

    J'avais raison :p

  • Dim 29 jan 2012 à 09:12

    7 poins d avance c est trop

  • Dim 29 jan 2012 à 02:34

    yako va voir un psy mec

  • Dim 29 jan 2012 à 00:58

    looser !!! hahaha

  • Dim 29 jan 2012 à 00:34

    Barcelone finira champion ^^

  • Dim 29 jan 2012 à 00:33

    olala ticket planté

  • Dim 29 jan 2012 à 00:27

    moi jai senti le nul a la 70ème gain 25 euros pour 12.5 de jouer

  • Dim 29 jan 2012 à 00:26

    c est le jeu !! vila a bien joué le coup , rien a dire

  • Dim 29 jan 2012 à 00:24

    villa revient bien

  • Dim 29 jan 2012 à 00:24

    oui hobby c étais le match piege

  • Dim 29 jan 2012 à 00:22

    oula pas bon ca , 7 points de retards ca va compliquer les choses pour le barca meme si y a que la moitié du championnat de jouer , pour ceux qui apprecient le barca , y a de quoi etre decu , mais la route est encore longue et puis le plus beau des trophés reste la champion's league , donc pas de panique , mais avouons que c est un sale coup pour les parieurs

  • Dim 29 jan 2012 à 00:21

    arbitre corompus ce jour la

  • Dim 29 jan 2012 à 00:21

    C'est bien beau de faire le petit prof petitvent,
    mais dans ce cas il faut être irréprochable soi-même.

  • Dim 29 jan 2012 à 00:21

    on saurait pas voler contre l espanyol ca serait pas l meme

  • Dim 29 jan 2012 à 00:21

    petitvent file ton mail, je parie tennis moi aussi et demain je pense que nadal peut gagner contre djokovic

  • Dim 29 jan 2012 à 00:20

    et vive le barca on aura la ldc et la coupe du roi

  • Dim 29 jan 2012 à 00:19

    ok mec garde tes majuscule tu va pas faire long feu ces interdit les majuscules dans une charte

  • Dim 29 jan 2012 à 00:17

    madridista pas de majuscule

  • Dim 29 jan 2012 à 00:16

    les madrilaines jubilent mais le barca reste meilleur que eux pour lgt le titre s eloigne avec ce faux pas

  • Dim 29 jan 2012 à 00:16

    a plus petitvent

Match Villarreal - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Villarreal / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Villarreal Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 22h00 (28 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Villarreal - Barcelone

Suivez le match Villarreal - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 22h00.