Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé au Camp Nou! Le Real Madrid rompt la malédiction en s'imposant 2-1 en terre barcelonaise. Avec sept points d'avance au classement sur le FC Barcelone, les hommes de José Mourinho voient désormais le titre leur tendre les bras. Et c'est naturellement mérité, au terme de cette prestation entièrement maitrisée par les Merengue face à un Barça émoussé, maladroit et hésitant. Ce clasico restera donc comme celui de la passation de pouvoir.
90
+3
Higuain centre depuis la droite. Cristiano Ronaldo se jette au second poteau, mais reprend au-dessus! C'était la balle du K.-O.
90
+3
Coup franc concédé par Iniesta sur la droite. Le Real temporise. Cristiano Ronaldo s'élance finalement, mais adresse une mine dans les tribunes du Camp Nou.
90
+3
Dernier changement pour les Merengue. C'est Higuain qui remplace Benzema.
90
+2
Corner en faveur des locaux. Puyol arrive de loin, mais commet la faute sur Ramos.
90
Quatre minutes de temps additionnel vont être décomptées par monsieur Mallenco.
89
Özil cède sa place à Callejon pour ce qui figure comme le second changement seulement opéré par José Mourinho.
88
Corner enroulé de la droite par Özil. Ronaldo s'élève au premier poteau, mais rate sa tête. Le ballon demeure dans les pieds madrilènes.
86
Faute grossière de Mascherano, qui découpe Cristiano Ronaldo, et s'en tire avec un petit carton jaune.
84
Le Real Madrid tient fermement son succès. Le titre se rapproche à grand pas.
82
Benzema, qui va nettement mieux, amorce le contre plein centre. C'est un quatre contre deux pour le Real, mais le Français la joue soliste en frappant à vingt mètres, et directement dans la niche de Valdes.
80
Troisième et dernier changement opéré par Guardiola. C'est Fabregas qui pénètre sur la pelouse au détriment de Tello.
78
Aussitôt entré en jeu, Granero prend son jaune pour une faute d'anti-jeu sur Messi.
77
Özil cherche à gagner du temps en exécutant un corner. L'Allemand écope d'un jaune.
76
Grosse intervention de Dani Alves sur Ronaldo, qui se tord de douleur. Les esprits s'échauffent.
75
Dans la foulée, Pedro remplace Adriano. Un choix évidemment ultra offensif de la part de Pep Guardiola.
74
Di Maria sort au profit de Granero pour le Real Madrid.
73
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid! Flanc droit, Özil ouvre sur le couloir vers le Portugais, qui enroule pied droit dans un angle impossible pour devancer la sortie de Valdes: c'est superbe. Réaction immédiate du Real! 1-2.
71
BUT de Sanchez pour Barcelone! Iniesta talonne sur la gauche pour Tello, qui frappe sur Casillas! Mais Adriano arrive en trombe et reprend à son tour. Après une improbable partie de billard, Alexis Sanchez se retrouve sur le chemin du ballon et pousse le cuir au fond des filets! 1-1. Le match est relancé.
69
Xavi cède sa place à Alexis Sanchez pour ce qui constitue le premier changement de la soirée dans les rangs locaux.
68
Frappe légèrement excentrée de Xavi. Le Catalan ne cadre pas des vingt mètres. Et toujours aucun tir cadré cadré barcelonais.
67
Nouvel arrêt de jeu alors que Coentrão vient de prendre de plein fouet un ballon puissant de Dani Alves sur le crâne.
65
Benzema est de nouveau sol. C'était bel et bien sérieux. Le Français demande le changement.
63
Benzema est au sol et peine à se relever après un coup reçu à la cheville. Une pluie de sifflets descend des tribunes pour exhorter l'ennemi à reprendre le jeu.
61
Nouvelle faute d'Alonso sur Messi. Déjà averti, le Madrilène n'aura plus droit à quelconque joker.
60
Coentrão prend de nouveau le dessus sur Daniel Alves en défense. Le Brésilien ne trouve décidément pas la solution face au Portugais.
58
Barcelone joue de plus en plus arrêté. Les locaux ont l'air beaucoup moins bien physiquement que leurs adversaires.
56
Busquets pique sa balle pour Iniesta à l'entrée de la surface. Pepe intercepte de la tête. Le Barça est toujours complètement impuissant.
54
Quelle ouverture en diagonale de Thiago Alcantara pour Tello sur la gauche de la surface. Le Barcelonais ouvre son pied droit: encore au-dessus!
52
Iniesta décale Tello côté gauche. Cette fois-ci, le jeune Catalan frappe. Largement au-dessus.
50
Début de second acte extrêmement calme au Camp Nou. Nous sommes cependant dans le camp barcelonais.
49
Bon travail de Benzema depuis le retour des vestiaires, aussi bien au pressing que dans l'utilisation du ballon.
47
Xabi Alonso annonce la couleur en fauchant Messi: carton jaune pour l'ancien de Liverpool.
46
Retour des vingt-deux acteurs pour le début de la seconde période. Le Barça est mené 1-0 sur sa pelouse par le Real Madrid.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps au Camp Nou! 1-0 à la pause pour le Real Madrid, grâce à un but de Khedira inscrit à la 17e minute de jeu sur corner. Pleins de maitrise face à un Barça maladroit et hésitant, les hommes de José Mourinho ont plus que jamais la main sur la Liga.
45
Une petite minute de temps additionnel sera décomptée au Camp Nou.
44
Et signalons que la pluie est en train de s'inviter sur le pré catalan. Une averse extrêmement dense qui intervient tout juste avant le retour aux vestiaires.
43
Pepe n'y va pas de main morte sur une charge aux devants de Busquets. Le Portugais écope de son habituel carton jaune.
42
Superbe jeu en triangle Xavi-Alves-Messi dans la surface adverse. Mais le triple Ballon d'Or est signalé hors-jeu. Le Barça n'y arrive pas.
41
Il y a davantage de mouvement dans l'attaque du FC Barcelone, mais toujours également cette défense extrêmement mobile des hommes de José Mourinho.
39
Tello multiplie les courses depuis la gauche vers la surface. Mais l'entonnoir se referme rapidement sur le jeune Espagnol, qui a tendance à toujours reproduire le même geste.
38
Dos au but, Messi remise à l'entrée de la surface pour la frappe pied droit de Thiago Alcantara. Le numéro 11 catalan envoie le cuir à gauche du cadre.
36
Encore une action significative, avec Messi qui glisse bêtement en effectuant un contrôle évident face à Ramos.
35
Messi vient chercher le ballon de plus en plus bas, mais aucune brèche ne s'offre pour autant aux locaux.
33
Pressing très haut et extrêmement efficace des Madrilènes, qui sont en train d'imposer leur maitrise au fil des minutes sur le pré catalan.
31
Que de mauvaises passes et de mauvais contrôles du côté des Blaugrana. Un comportement vraiment inhabituel de leur part.
29
Le Barcelonais le plus menaçant pour le moment se nomme tout simplement Tello. Pour sa première titularisation en clasico, le jeune catalan fait preuve d'une audace rare balle au pied, et quelle vitesse de percussion!
27
Messi part de la droite, il embarque trois adversaires avant de glisser le ballon au sol pour Xavi. Ce dernier croise sa balle devant Casillas, mais rate la cible d'un souffle. Quel loupé!
26
Daniel Alves enrhume Coentrão et centre. Messi ne parvient pas à contrôler dans la surface.
25
Le Real Madrid ne fait aucun cadeau à Daniel Alves, qui passe beaucoup de temps au sol, victime de petites fautes adverses.
24
Messi n'est pour le moment pas dans son match. L'Argentin se montre peu mobile, mais surtout, multiplie les passes approximatives.
23
Alves combine avec Messi, qui à son tour talonne à l'entrée de la surface pour Iniesta. Ce dernier a un temps de retard sur Ramos, qui intercepte.
21
Encore une montée tranchante de Cristiano Ronaldo sur son couloir gauche. Le Portugais repique et frappe, mais rate complètement sa tentative, qui termine sa course en touche.
21
Touche rapidement jouée sur la gauche par le Barça. Xavi glisse pour Tello, qui arme à une vingtaine de mètres au sol. C'est à côté!
20
Messi, puis Iniesta, tentent des passes courtes dans la surface madrilène. Mais la défense des visiteurs est pour l'instant intraitable.
18
A l'instant t, le Real Madrid possède désormais sept unités d'avance sur le FC Barcelone. Un gouffre.
17
BUT de Khedira pour le Real Madrid! Corner madrilène venu de la droite, il est exécuté par Di Maria. Pepe surgit au second poteau et place une tête que repousse Valdes, dans les pieds de Khedira. L'Allemand, au duel avec Puyol, réussit à pousser le cuir au fond des filets, du gauche! 1-0 pour la Maison Blanche, qui concrétise sa grosse entame.
15
Busquets crochète un Cristiano Ronaldo qui filait en contre sur le couloir gauche. Le premier carton jaune de la soirée est brandit par monsieur Mallenco, à l'attention du milieu Catalan.
14
Iniesta glisse le cuir au sol pour Tello, qui contrôle sur la gauche de la surface, crochète Pepe et frappe du droit. Casillas sort une nouvelle grosse parade!
13
Premier coup franc intéressant à l'avantage des Catalans. Messi enroule depuis la droite. Pepe repousse de la tête.
11
Benzema encore lui, à la limite du hors-jeu, est servi sur la droite par Özil. Le Français se recentre, ouvre son pied gauche, mais sa tentative rasante n'inquiète pas Valdes.
10
Thiago Alcantara coupe un centre au sol de CR7 pour Benzema dans la surface. C'était chaud.
9
Premier duel musclé de la soirée, avec une grosse intervention de Ramos sur Alves. Rien de grave cependant. Le Barça va pouvoir se relancer depuis le milieu de terrain.
8
Thiago Alcantara ouvre au sol dans l'intervalle pour Alves. Mais cette fois-ci, le Brésilien doit interrompre sa course pour une position de hors-jeu.
6
Superbe sortie au sol de Casillas, alors que Daniel Alves, à l'interception sur Ramos, venait se présenter seul devant le portier madrilène!
5
Nouveau corner pour les visiteurs, côté opposé cette fois-ci. Au tour de Pepe de venir placer sa tête, mais c'est au-dessus. Quelle entame du Real!
4
Ronaldo percute sur la gauche, il fixe Puyol et gagne le premier corner de la soirée, botté par Özil et repris de la tête par Cristiano Ronaldo encore lui. Valdes claque au-dessus de sa transversale!
2
Première attaque placée pour les locaux. Flanc gauche, Iniesta renverse le jeu vers Dani Alves qui a pris son couloir. Mais la transversale est mal assurée.
1
D'entrée de jeu une attaque madrilène, Coentrão et Benzema tentent le une-deux sur la gauche de la surface adverse. Mais Puyol s'interpose. Le ton est donné!
1
L'arbitre de la soirée, monsieur Mallenco, lance les hostilités avec un engagement effectué par les attaquants du Real Madrid. C'est parti pour quatre-vingt-dix minutes de très grand football au Camp Nou!

Du côté du FC Barcelone en revanche, Pep Guardiola n'a pas lésiné sur l'effet de surprise. A vingt ans, Tello s'apprête donc à vivre sa première titularisation lors d'un clasico, où il sera aligné sur la droite de l'attaque catalane, au détriment d'Alexis Sanchez, rien que ça. Autre sensation, avec la présence de Thiago Alcantara au milieu de terrain, lui qui a donc été préféré à un Fabregas jugé en méforme par son entraineur. Plus bas, Puyol et Mascherano constitueront la défense centrale, tandis que Piqué, légèrement touché en cours de semaine, démarrera sur le banc des remplaçants.

Honneur aux visiteurs pour le tour des compositions. La seule demie surprise réservée par José Mourinho intervient au poste de latéral gauche où Coentrão a de nouveau été préféré à Marcelo. Pour le reste, c'est du très grand classique, avec un onze de départ identique à celui ayant affronté le Bayern Munich un peu plus tôt dans la semaine: une charnière centrale Pepe-Ramos, un duo de récupérateurs composé de Khedira et Xabi Alonso, un trio de créateurs formé par Di Maria, Özil et Cristiano Ronaldo de droite à gauche, et enfin Karim Benzema, aligné seul en pointe.

35e journée de Liga, l'heure tant attendue du clasico : bonsoir à tous. En cumulant onze victoires de rang en championnat, série en cours, le Barça est donc parvenu à fondre sur un leader madrilène qui avait pourtant compté jusqu'à dix points d'avance. A quatre journées du terme de la compétition, les hommes de Pep Guardiola pointent désormais à quatre unités de ceux de José Mourinho. Plus qu'une simple rencontre et plus encore qu'un clasico, ce duel figure tout simplement comme le match fatidique de la saison: un succès du FC Barcelone au Camp Nou, et la Liga serait totalement et incroyablement relancée ; une victoire madrilène, et la Casa Blanca s'assoirait pour de bon sur le trône espagnol.

Le coup d'envoi de la rencontre Barcelone-Real Madrid sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.30 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.90 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.80 4.90

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est le sommet de la Liga entre les deux premiers et une rencontre décisive pour le titre à 4 journées de la fin.

L'ESSENTIEL

Barcelone a aligné une 8e victoire consécutive le week-end dernier à Levante (1-2) et se présente face au Real en pleine confiance. Une victoire est indispensable aux Blaugranas pour croire encore au titre : en cas de de succès, ils reviendraient à un point !

Le Real Madrid a toujours ses 4 points d'avance sur le Barça avant le classico, après sa victoire face à Gijon (3-1). Les Merengue sont en position de force au moment de retrouver leur meilleur ennemi, mais une défaite les plongerait dans le doute à 3 levées de la fin.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le Barça n'a pas le choix, il faut gagner. Et les dernières fois ils y étaient parvenus. Victoire des Blaugranas !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 22 sep 2012 à 18:27

    Pff arette davoire la rage barcelone on et al

  • Ven 24 aoû 2012 à 00:26

    Ce match à été acheté par Mourinho

  • Lun 20 aoû 2012 à 13:43

    Germany foot quel argument de m.., va voir les historiques des rencontres, dans ce cas on dirait plutôt ca pour le Real qui a gagné plus de classicos :)

  • Mar 22 mai 2012 à 10:30

    Madrid n'était pas à fond, cela se voyait.

  • Sam 5 mai 2012 à 10:47

    Barcelone n'était pas à fond, cela se voyait.

  • Ven 27 avr 2012 à 20:20

    Barcelone en force !

  • Dim 22 avr 2012 à 22:29

    on a tous pu voir la Messi-dependance du barca. la seule action ou il a pu accelerer a occasioner le but presque gag...a part ca c'etait le neant

  • Dim 22 avr 2012 à 19:55

    le real est au dessus du barca cest tout !!

  • Dim 22 avr 2012 à 17:27

    Bien sûr, quand c Barcelone qui gagne la copa les gens s'en fiche mais si c le Real ..

  • Dim 22 avr 2012 à 16:20

    Visca Barça il reste la ligue des champions et la coupe du roi ^^

  • Dim 22 avr 2012 à 16:18

    Reaaal Madrid c'est Les Meilleure cette Annéé il merite de la gagne cette Ligue et la LDC les autre anné Pourquoi Reaal gagner Pas ? Ronaldo devai sintegre dans le groupe 1ans de Perdu Apre sa devai etre Mourinho qui devai s integre et Quand il son passe 1ans ensamble sa fais sa Le double LDC Ligue Comme avec Porto Chelsea Inter ;)

  • Dim 22 avr 2012 à 15:58

    bravo au real victoire largement meriter.
    real champion. barca et messi aux chiotte.

  • Dim 22 avr 2012 à 15:40

    etant supporter du real je suis content (meme si ca a pas ete le meilleur des clasico -_-')jespere vraiment que les deux equipe vont se qualifier pour la finale de la champion league car la au bayern ca sera encore un autre match (et jespere que presque comme tout les classico) le match sera tres beau entre la meilleure equipe du monde (qui reste encore pour le moment le barca) et lune des meilleures le real jy croise les doigtttsss

  • Dim 22 avr 2012 à 15:35

    Tu parles beaucoup toi ! Qui à battu le Real 2-6 chez elle ? Qui a gagne le dernier LDC ? C'est pas parce que le Real a gagné c bon c les meilleurs, je te rappelle que ça faisait des mois que le Real n'a pas remporté de Classico. Juste parce que Barcelone étais dans un mauvais jour ..

  • Dim 22 avr 2012 à 15:22

    hala madrid !!! ils seront champions cette année !!! et j'espère qu'ils gagneront la champions league

  • Dim 22 avr 2012 à 15:09

    ah les barcelonais ont la rage , hala madrid

  • Dim 22 avr 2012 à 13:56

    ouaip barça57525

  • Dim 22 avr 2012 à 13:54

    Peut être qu'il ont gagné mais évite de dire des âneries comme quoi le Real est la meilleur équipe du monde.

  • Dim 22 avr 2012 à 13:12

    c clair que je suis decu mais francho arrete de raconter les salades..le real est champion cette année c justifié un point c'est tout!

  • Dim 22 avr 2012 à 12:57

    c klr 2 boulette de valdes qui avance trop kom un gogol m bn le barca est le barca il faut toujours robre en eux car ses eux les meilleurs

  • Dim 22 avr 2012 à 12:53

    le real a ete efficace malgré que le Barca les a encore dominé mais on a joué vraiment tres mal et contre le real qui a pas specialement fait un grand match ca passe pas,je felicite le titre du real mais je me réconforte en me disant que le real n apas battu le vrai barca...

  • Dim 22 avr 2012 à 12:51

    ton c.. rooneynani22 ferme ta poubelle

  • Dim 22 avr 2012 à 12:44

    les vrais supporters sont là pendant les moments penibles gedeon95 t'es pas un supporter change d'equipe va supporter le real

  • Dim 22 avr 2012 à 12:42

    Merci au Real Madrid j'ai passé une superbe nuit et mon porte feuille aussi grâce à vous ;)

  • Dim 22 avr 2012 à 12:30

    Barca cabron saluda el capeon ! aaa

  • Dim 22 avr 2012 à 12:28

    mdr magicportugal il croit que les joueurs lisent ce qu'il marque

  • Dim 22 avr 2012 à 12:20

    MDR! barcelone! apré on dit que c'est la meilleur equipe du monde? BLAGUE!! le real est plus fort ! au faite messi à joué hier?? parckon la pas vue !lol

  • Dim 22 avr 2012 à 12:12

    Cetai merité pour Real :DD iHala Madrid

  • Dim 22 avr 2012 à 11:53

    real champion sans soucis ou se serai un miracle

  • Dim 22 avr 2012 à 11:35

    Bien jouer Madrid vous êtes les meilleur !! je vait vous voir mercredi contre le Beyern parce que j'ai été vous voir quand vous avez perdu 2-1 face au Bayern mais la je vait vous voir en Espagne !!

  • Dim 22 avr 2012 à 11:31

    le titre est pour nous

  • Dim 22 avr 2012 à 11:30

    bon match de real madrid

  • Dim 22 avr 2012 à 10:50

    Respect au réal ça s arrête la

  • Dim 22 avr 2012 à 09:41

    merci cristiano ronaldo

  • Dim 22 avr 2012 à 08:56

    je suis trop content

  • Dim 22 avr 2012 à 08:56

    je suis 4eme a la grille

  • Dim 22 avr 2012 à 08:55

    trop fort le real

  • Dim 22 avr 2012 à 06:29

    Tout juste magnifique, merci réal madrid ! <3

  • Dim 22 avr 2012 à 03:23

    Magnifique 130€

  • Dim 22 avr 2012 à 03:17

    Belle victoire pour le real madrid meriter c'est eux qui on le mieu jouer .

  • Dim 22 avr 2012 à 03:02

    fcb10 t'oublie le nombre de fois que Ronaldo à dribblé Puyol, Alves, ... Et surtout le grand pont sur deux joueur du Barça!!! Et la c'est pas le Real qui était chaud en fin de match!! 0 carton rouge!!!..

  • Dim 22 avr 2012 à 02:38

    Taleur en faite

  • Dim 22 avr 2012 à 02:38

    J ai la haine je voyais le barca pour relancer le championnat!!! Perdu 100e un tuyau pour me refaire demain les ga??

  • Dim 22 avr 2012 à 02:12

    passation de pouvoir ! j'aime cette phrase ! je suis d'accord !

  • Dim 22 avr 2012 à 01:36

    100 euro sur le réal c'est payant, je pensais bien que messi depuis chelsea fait rien et bah se soir inexistant ¡Hala Madrid!!

  • Dim 22 avr 2012 à 01:07

    Et sans carton pour une fois, c'est à se demander si Pepe jouait XD

  • Dim 22 avr 2012 à 00:37

    beau classico pour une fois.

  • Dim 22 avr 2012 à 00:23

    fcb10 il devait meme pas jouer.

  • Dim 22 avr 2012 à 00:22

    fcb mdr tema tu me sort qui valence cr7 aussi a marquer contr e valence

  • Dim 22 avr 2012 à 00:20

    fcb10 comme sanchez qui vous a sauvé une umiliation

Match Barcelone - Real Madrid

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 19h00 (21 avril 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 19h00.