Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Colombie - Equateur

Le dernier match Colombie - Equateur était le jeudi 14 octobre 2021 (Amérique du Sud > Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud).
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Pronostic : Colombie - Equateur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Colombie et Equateur.

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 7 sep 2013 à 02:16

    falcao il as pas du donner bcp

  • Sam 7 sep 2013 à 02:14

    un peno serai bien lol

  • Sam 7 sep 2013 à 02:08

    Aller un but la

  • Sam 7 sep 2013 à 02:06

    Aller me faut un but de n'importe qui

  • Sam 7 sep 2013 à 02:02

    cote a 100 pour l'equateur lol

  • Sam 7 sep 2013 à 01:59

    lol vous dites ca pour vos paris
    mais soyez réaliste

  • Sam 7 sep 2013 à 01:57

    oui equateur pousse depuis le début !
    regarde (ils sont en bleu)

  • Sam 7 sep 2013 à 01:55

    l'equateur pousse t'es sur que tu regardes le même match ?

  • Sam 7 sep 2013 à 01:55

    beaucoup attendent pour lancer les over

  • Sam 7 sep 2013 à 01:54

    et rien ne rentre lol

  • Sam 7 sep 2013 à 01:53

    j'ai jamais vu autant de corners dans un match
    match de oufs

  • Sam 7 sep 2013 à 01:52

    un 2eme la colombie pour mon h !

  • Sam 7 sep 2013 à 01:52

    bin qui en plante ces bon quuoi... pff

  • Sam 7 sep 2013 à 01:51

    ca va venir les 2 buts d'equateur
    tant ils poussent

  • Sam 7 sep 2013 à 01:49

    allez encore deux buts la les gars

  • Sam 7 sep 2013 à 01:45

    quel match !
    equateur mérite 100 fois d'égaliser

  • Sam 7 sep 2013 à 01:43

    tete de falcao, péno à coté, reprise a 1 metre et 0 but avec ca c'est à rendre fou

  • Sam 7 sep 2013 à 01:42

    c'est pas possible la serieux

  • Sam 7 sep 2013 à 01:42

    voila comment mon over se perd abusé serieux

  • Sam 7 sep 2013 à 01:33

    péno pas sifflé
    suis degue

  • Sam 7 sep 2013 à 01:33

    ospina sortira pas

  • Sam 7 sep 2013 à 01:32

    Si ospina sort c tournant du match

  • Sam 7 sep 2013 à 01:32

    betclic marche nickel

  • Sam 7 sep 2013 à 01:31

    P*tin j'arrive pas a me connecter a betclic sa fait 2h ke j'essaye :(

  • Sam 7 sep 2013 à 01:20

    Difficile de meubler pour le commentateur lol

  • Sam 7 sep 2013 à 01:18

    Le stade tombe en ruine...

  • Sam 7 sep 2013 à 01:14

    il va y avoir d'autres buts vs penser?

  • Sam 7 sep 2013 à 01:11

    un projo qui pète c'est le match sans fin lol

  • Sam 7 sep 2013 à 00:52

    j'ai peur que les colombiens se content du 1-0 pour l'over

  • Sam 7 sep 2013 à 00:46

    Jai un pb aidez moi svp, jai du mal a ouvrir mon compte betclic...sa prend du temps grave sa fait 30min ke j'essaie sans succès et c pareil tt ke temps :(

  • Sam 7 sep 2013 à 00:44

    défense centrale* en attendant l'arrivée du jeune balanta

  • Sam 7 sep 2013 à 00:43

    c'est sur que ca joue mieux que la france avec les joueurs qu'ilsont (falcao, james, zuniga, armero, muriel, jackson martinez) après la défense est lente

  • Sam 7 sep 2013 à 00:42

    Me manque plus ke la colombie allé encore 2 pour éviter les surprises

  • Sam 7 sep 2013 à 00:41

    la colombie va leur mettre une valise si ca continue

  • Sam 7 sep 2013 à 00:38

    vous pensez quoi de l'over 2,5 ou 3,5

  • (Colombie) Sam 7 sep 2013 à 00:38

    aparament ya u 2h de retard

  • Sam 7 sep 2013 à 00:37

    victoire de l'équateur 80 si il y des joueurs !

  • Sam 7 sep 2013 à 00:36

    Chiant les stream en décalé

  • Sam 7 sep 2013 à 00:34

    mdr la cote de l'équateur vient de passer à 15

  • Sam 7 sep 2013 à 00:33

    rouge equateur ! l'attaquant se laisse tomber alors qu'il a plus qu'a aller marquer

  • (Colombie) Sam 7 sep 2013 à 00:33

    on est pa en france les mec ce defnce blesser ou pa

  • Sam 7 sep 2013 à 00:29

    pas mal le néo toulousain Aguilar

  • Sam 7 sep 2013 à 00:27

    Oui y'a un probleme en attaque c'est clair

  • Sam 7 sep 2013 à 00:26

    personne regarde le match ou quoi ? Falcao clairement blessé c'est nimporte quoi de prendre un tel risque

  • Sam 7 sep 2013 à 00:23

    ba oui en jaune ! etonnant les choix du coach quand même quintero martinez guarin ne joue pas

  • Sam 7 sep 2013 à 00:22

    La colombie est en jaune ?

  • Sam 7 sep 2013 à 00:21

    c'est saoulant de parler de carotte à chaque match. Je vois pas ce qui peut te faire dire ca

  • Sam 7 sep 2013 à 00:18

    Colombie domine je pense tenter le colombie mi temps à 2

  • Sam 7 sep 2013 à 00:18

    ca sent la grosse carotte

  • Sam 7 sep 2013 à 00:17

    Ki domine? Merci.

qr med

Discussions les plus populaires