Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Villarreal - Manchester City

Le dernier match Villarreal - Manchester City était le mercredi 02 novembre 2011 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+4
C'est terminé à Manchester! Au terme d'un match copieusement dominé, Manchester City assure sa survie dans la compétition grâce à un succès acquis malgré tout au forceps. Menés d'entrée de jeu, les Citizens, particulièrement maladroits dans le dernier geste, auront dû attendre les derniers instants de la rencontre pour forcer la décision grâce à un éclair d'Agüero. Villarreal, qui encaisse son troisième revers en autant de sorties, a certainement dit adieu à ses rêves de qualification en huitièmes de finale...
90
+3
BUT d'Agüero pour Manchester City! Agüero libère les Citizens! Après un superbe travail sur la droite, Milner lance Zabaleta dans la profondeur. L'Argentin adresse un centre tendu qui file devant le but. Au second poteau, Agüero fait jouer tout son sens du but pour propulser le cuir au fond des filets et libérer le City Stadium of Manchester!
90
+2
Après avoir trop temporisé, Gaspar écope d'un carton jaune logique.
90
+1
Sur un centre venu de la droite, Zabaleta se retrouve seul au second poteau. L'Argentin place une tête plongeante croisée mais ne parvient pas à tromper la vigilance d'un Diego Lopez parfait sur son plongeon.
89
Les minutes s'égrènent inexorablement et Manchester City semble totalement impuissant à forcer la décision en cette fin de partie.
88
Troisième et dernier changement pour Villarreal, Gullon entrant en jeu en lieu et place de De Guzman.
86
Depuis la gauche, Kolarov dépose un centre pour Dzeko au point de penalty. Le Bosnien place une tête décroisée mais manque une nouvelle fois le cadre de Diego Lopez.
85
Les Citizens restent maîtres du ballon mais ne parviennent plus à injecter de rythme dans leurs offensives, ne se montrant pas assez tranchants dans les trente derniers mètres pour prendre le bloc défensif espagnol en défaut.
83
Valero, au moment de tirer un corner, est victime d'une pluie de bouteilles en plastique émanant des tribunes. Les supporters de City commencent à afficher leur énorme frustration...
82
Deuxième changement pour Villarreal, Cani, le buteur, laissant sa place sur le rectangle vert à Gaspar.
80
Côté City, c'est un Nasri bien discret qui cède sa place à Milner.
80
Premier changement pour Villarreal, Mubarak prenant la place de Perez.
79
Les Citizens font preuve d'un manque cruel de précision dans le dernier geste qui les empêche pour l'instant d'être devant au tableau d'affichage et compromet leurs chances de qualification...
77
Agüero mène un contre tambour battant et résiste aux défenseurs avant de s'ouvrir l'espace. Ayant vu l'appel croisé de Dzeko, l'Argentin adresse une merveille d'extérieur du pied à son coéquipier en pleine surface. L'ancien avant-centre de Wolfsbourg, excentré sur la droite, s'essaie à une frappe en force au premier poteau mais n'attrape pas le cadre de Diego Lopez...
76
Sur un coup franc frappé depuis la droite par Valero, Hart dégage le danger aux poings. Le cuir revient toutefois sur De Guzman plein axe. Le Néerlandais prend sa chance mais sa frappe trop écrasée se dérobe du cadre mancunien.
74
Comme en première mi-temps, Kolarov prend sa chance avec son pied gauche. Les filets tremblent et le public vrombit, mais le cuir est finalement passé derrière la cage de Diego Lopez...
74
Silva obtient un coup franc intéressant à 30 mètres sur la gauche. Une belle opportunité pour City.
72
Villarreal ne s'affole pas et pose désormais le jeu dès la récupération, s'appliquant à conserver le cuir pour user des Anglais qui semblent manquer de jus, en témoigne un pressing quasi inexistant sur le porteur du ballon en phase défensive.
70
Les Citizens commencent à apparaître quelque peu émoussés et multiplient les maladresses, notamment au niveau de leurs transmissions. La rencontre devient beaucoup plus hachée, une configuration de partie qui fait évidemment les affaires d'une formation de Villarreal qui n'hésite d'ailleurs pas à ressortir dès lors que l'occasion lui est donnée.
68
Rossi s'écroule devant Kolarov à l'entrée de la surface de réparation. L'arbitre sanctionne toutefois l'Italien pour simulation, à raison au regard du ralenti.
66
Les Citizens réalisent pour l'instant une très mauvaise opération et vont devoir appuyer en fin de rencontre au risque de courir au devant de sérieuses déconvenues dans la compétition reine...
64
Après une entame de deuxième période poussive, Manchester City reprend peu à peu son outrageuse domination et campe désormais dans le camp de Villarreal. Les Espagnols, de leur côté, se montrent particulièrement appliqués sur le plan défensif.
63
Depuis son arrivée à City, Agüero a inscrit un but en moyenne toutes les 54 minutes. Autant dire que les supporters anglais peuvent espérer un nouvel exploit du Kun ce mardi.
62
Roberto Mancini joue la carte de l'offensive en lançant Agüero à la place de De Jong.
61
Zapata, mène un rush salvateur vers les avant-postes. La latéral de Villarreal n'est pas attaqué et prend sa chance depuis l'entrée de la surface sur la gauche. Hart, vigilant, se couche bien sur la frappe écrasée du Colombien.
59
A la suite d'un contact aérien avec Kolarov, Perez reste au sol et met un moment avant de récupérer ses esprits.
58
A vingt-cinq mètres plein axe, Valero n'est pas attaqué et prend logiquement sa chance. Sa frappe n'est toutefois pas cadrée mais cette action symbolise le laxisme dont font preuve les Mancuniens depuis plusieurs minutes...
57
La défense de Villarreal est bien coordonnée depuis le début de partie et est parvenue à prendre les Citizens à sept reprises au piège du hors-jeu.
55
Touré trouve Kolarov dans la profondeur en plein coeur de la surface sur la gauche. Le Serbe arme une frappe surpruissante qui entre dans le but avec l'aide de la transversale. La réalisation est toutefois fort logiquement annulée pour une position de hors-jeu de l'ancien latéral de la Lazio.
54
Rossi est un véritable poison de par ses appels tranchants et parvient à fausser régulièrement compagnie à ses gardes du corps. L'axe central mancunien va devoir surveiller l'international italien comme le lait sur le feu dans cette seconde période...
52
Le danger se rapproche sur la cage de City. L'intenable Rossi, dans la surface de réparation sur la gauche, tente une frappe croisée qui prend la direction du petit filet opposé. Il faut une prompte détente de Hart pour permettre à sa formation de rester à égalité au tableau d'affichage!
50
Sur un contre mené à la vitesse de l'éclair, Rossi est alerté dans la profondeur après s'être fendu d'un magnifique appel croisé sur la gauche. A l'entrée de la surface, le Transalpin décoche une frappe soudaine et puissante mais ne parvient à attraper que le petit filet de Hart. Manchester City va devoir se méfier.
49
Touré fait, comme à son habitude, preuve d'une grosse activité dans l'entrejeu. Si le volume de jeu de l'Ivoirien sont précieux pour les Citizens, ses choix offensifs laissent cependant à désirer, l'ancien Barcelonais se montrant peu inspiré dans le dernier geste.
47
Alerté dans le dos de la défense, à la limite du hors-jeu, Dzeko hérite d'un superbe ballon au point de penalty. L'international bosnien opte pour la reprise de volée. Sa frappe est parfaitement cadrée mais Diego Lopez s'interpose de manière magistrale et dégage le cuir en corner.
47
Malgré cette première banderille, tous les joueurs espagnols sont repliés dans leur camp, s'attendant à subir au cours de ce second acte.
46
Sur son premier ballon de la mi-temps, Rossi réalise un petit festival au milieu de la défense adverse. A l'entrée de la zone de vérité, le buteur italien prend sa chance mais enlève sa frappe qui passe largement au-dessus de la transversale de Hart.
46
C'est reparti à Manchester!
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la mi-temps à Manchester! Au terme d'une première période animée et particulièrement haletante, les deux formations rentrent aux vestiaires sur un score de parité. Les Citizens ont cependant largement dominé les débats et devraient encore accentué la pression au cours d'un second acte qui pourrait se révéler particulièrement spectaculaire.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Silva, à la baguette, adresse un ballon parfait dans la profondeur pour Dzeko, sur la droite. En position excentrée dans la surface, l'international bosnien opte pour une frappe puissante mais bute sur un Diego Lopez qui était parfaitement resté sur ses appuis.
43
BUT contre-son-camp de C. Marchena pour Manchester City! Les Anglais égalisent au meilleur des moments! Kolarov, une nouvelle fois monté aux avant-postes, adresse un centre à ras du sol particulièrement vicieux depuis son côté gauche. Sous la pression, Marchena coupe la trajectoire du cuir aux six mètres et trompe son propre gardien. Les Citizens sont logiquement de retour dans cette partie!
40
Johnson, auteur d'une mi-temps bien timide, cède sa place à Barry.
39
Dzeko, taclé dans la zone de vérité, s'écroule et réclame un penalty. L'arbitre ne bronche pas et offre un corner aux Citizens.
39
Nouvelle alerte sur le but de Villarreal. Silva décale Kolarov qui depuis la gauche centre en première intention centre au second poteau vers Zabaleta. L'international argentin tacle mais est trop court pour redresser la trajectoire du ballon...
38
Sur un long ballon dans l'axe, l'arrière-garde de Villarreal éprouve toute les difficultés du monde à se dégager. Touré en profite pour récupérer le cuir et, depuis la gauche, l'Ivoirien arme une frappe puissante qui termine sa course largement à côté des buts de Diego Lopez.
36
Après un contre rondement mené côté anglais, Silva et Nasri combinent intelligemment à l'entrée de la surface. L'international français est finalement bien décalé sur le côté gauche et adresse un centre puissant devant le but. Aucun de ses coéquipiers n'est malheureusement là pour couper la trajectoire et propulser le cuir au fond des filets.
34
Depuis plusieurs minutes, City est en train de déjouer et ne parvient plus à enchaîner les passes au sol et à développer son collectif. Manifestement, les joueurs anglais attendent trop l'exploit individuel de l'un des leurs.
32
Après avoir trop temporisé au moment de faire une touche, Catala écope du premier avertissement de la rencontre.
32
Du côté de City, Barry a également entamé son échauffement...
30
Depuis le coup d'envoi, le jeu de City penche largement à gauche, notamment en raison de l'activité de Kolarov. Les offensives mancuniennes apparaissent toutefois un peu trop stéréotypées et des renversements de jeu plus réguliers pourraient indéniablement aider les Anglais à mettre le bloc défensif adverse hors de position.
28
Villarreal reprend peu à peu pied dans la partie après avoir laissé passer l'orage. Les Espagnols, qui cherchent régulièrement Rossi en première intention, perdent toutefois trop vite les ballons pour réellement respirer.
26
Agüero s'est levé du banc de touche pour entamer son échauffement. Mancini pourrait décider de lancer son attaquant argentin plus vite que prévu s'il s'avérait que ses protégés ne parviennent pas à revenir au tableau d'affichage.
25
Villarreal parvient enfin à enclencher un mouvement collectif dans le camp adverse. Perez est finalement bien trouvé sur la gauche mais son centre est trop imprécis et termine sa course en sortie de but.
23
Les statistiques confirment l'emprise de City sur la rencontre, les Anglais confisquant le cuir 65% du temps.
21
Après dix minutes particulièrement laborieuses, Manchester City est désormais bel et bien entré dans sa partie et impose une domination de tous les instants à ses adversaires.
20
Sur un coup franc décalé sur la droite, à plus de 30 mètres, Kolarov décide de prendre sa chance directement. La frappe du Serbe prend la direction de la lucarne et il faut une superbe détente de Diego Lopez pour dégager le cuir en corner. Ça chauffe sur la cage espagnole!
19
Depuis le coup d'envoi, Kolarov est omniprésent sur le rectangle vert et offre des solutions offensives très intéressantes sur son côté gauche où Touré, notamment, n'hésite pas à aller le trouver.
17
Silva, à la baguette, tente de trouver la tête d'un partenaire mais son ballon est trop imprécis et finit sa course dans les gants de Diego Lopez.
16
Johnson provoque Catala en un contre un après avoir déposé Valero et obtient un excellent coup franc dans la coin droit de la surface de réparation, à 29 mètres.
15
Les Citizens poussent! Dzeko fait la différence, pénètre dans la surface avant de tenter de servir Silva en retrait. Il faut une intervention et un dégagement en catastrophe de l'arrière-garde ibérique pour éloigner un danger qui se rapproche inexorablement!
13
Manchester City est en train de passer la seconde. Touré alerte subtilement Kolarov dans la profondeur côté gauche. L'ancien de la Lazio opte pour le centre en première intention à l'entrée de la surface où il a vu Nasri arrivant lancé. L'international français s'essaie à une reprise de volée qui passe de peu au-dessus de la transversale de Diego Lopez.
12
La première occasion de City est signée Kolarov. A trente mètres, légèrement décalé sur la gauche, la latéral serbe n'est pas attaqué et prend sa chance. Sa frappe puissante fuse et rebondit devant Diego Lopez mais passe finalement de peu à côté du poteau. Villarreal peut souffler...
11
A noter que la rencontre se dispute sous des trombes d'eau. Manchester City met peu à peu le pied sur le ballon mais les Espagnols quadrillent parfaitement le terrain pour le moment.
9
Villarreal réalise une entame de partie sans complexe et parvient à faire déjouer une formation locale qui a du mal à encaisser l'ouverture du score jusqu'à présent. Les Citizens éprouvent de réelles difficultés à installer leur jeu.
7
Depuis l'entrée de la surface, Johnson tente d'alerter Dzeko d'un petit ballon piqué. Zapata, vigilant, fait preuve de sang-froid pour couper la trajectoire de la poitrine et jouer dans les bras de son gardien Diego Lopez.
6
Villarreal ne pouvait rêver meilleure entame de partie, ayant fait trembler les filets sur sa première opportunité. Les Espagnols, bien en place depuis le coup d'envoi, vont désormais s'appliquer à défendre leur avance en attendant d'éventuelles opportunités pour placer des banderilles en contre.
4
BUT de Cani pour Villarreal! Manchester City est cueilli à froid. A la suite d'une mauvaise remise de Johnson vers De Jong, De Guzman parvient à récupérer le cuir aux vingt-cinq mètres avant de servir Rossi. Depuis l'entrée de la surface, l'international italien prend sa chance en première intention. Hart repousse le ballon mais Cani est le plus prompt pour prendre le rebond et ouvrir le score dans cette partie!
3
A noter que Manchester City reste sur une série de 13 rencontres sans défaite à domicile sur la scène européenne (Ligue Europa et Ligue des champions). Villarreal, de son côté, n'a jamais été éliminé lors d'une phase de poules en Coupe d'Europe.
1
Manchester City montre ses intentions d'entrée avec cette montée aux avant-postes de Kolarov qui obtient un premier coup franc dans la moitié de terrain adverse.
1
C'est parti à Manchester! Le coup d'envoi de la partie vient d'être donné et ce sont les locaux qui ont engagé.

Du côté de Villarreal, Juan Carlos Garrido a également opté pour un 4-2-3-1 avec le seul Rossi en pointe. En l'absence de son compère Nilmar, l'international italien sera l'arme offensive principale des Espagnols. Marchena, régulièrement aligné dans l'entrejeu cette saison, est pour sa part titularisé en défense centrale. Cani, De Guzman et Perez joueront eux un rôle déterminant à la création.

Au rayon des compositions, Roberto Mancini n'a pas dérogé à ses habitudes en déployant un classique 4-2-3-1. Sur le front offensif, le trident Johnson-Silva-Nasri sera chargé d'alimenter Dzeko aligné seul en pointe. Zabaleta et Kolarov ont eux été alignés sur les côtés de la défense, preuve de la volonté des Citizens de se projeter rapidement vers l'avant dans cette rencontre. Agüero fait lui son retour de blessure et débutera la rencontre sur le banc de touche.

Du côté de Villarreal, si les temps actuels sont durs, l'entraîneur Juan Carlos Garrido se veut toujours optimiste et ne part pas battu d'avance avant cette rencontre face à City, bien au contraire. "Nous voulons faire les choses de la meilleure façon possible contre Manchester City. Nous savons qu'il y a des doutes autour de l'équipe depuis le début de saison. Les derniers résultats l'ont montré et nous pouvons dire qu'ils sont logiques mais nous savons de quoi nous sommes capables, a-t-il analysé en conférence de presse. Nous sommes persuadés que nous pouvons ramener un bon résultat de ce déplacement à City et même l'emporter. C'est en tout cas notre objectif".

A l'aube de ce rendez-vous qui s'apparente à un premier tournant dans la saison des Citizens, l'entraîneur du club, Roberto Mancini, a affiché une confiance sans faille en ses protégés. "Nous devrons prendre en compte le résultat de la rencontre opposant le Bayern Munich à Naples mais si nous parvenons à décrocher notre première victoire je pense que nous avons encore une chance de remporter le groupe, a confessé le technicien italien selon The Guardian. Il restera encore trois matches à jouer avec neuf points en jeu, mais la chose la plus importante est de l'emporter mardi. Les joueurs le savent, et je pense avoir des garçons assez matures et expérimentés pour atteindre cet objectif".

Villarreal, de son côté, flirte avec la crise de nerfs. Malgré un effectif de qualité, le Sous-marin jaune éprouve de sérieuses difficultés en Liga, pointant à une peu reluisante 14e place avec une petite victoire au compteur au terme des sept premières rencontres. En Ligue des champions, le club de la banlieue de Valence n'est pas parvenu à exister à domicile face au Bayern Munich (2-0) avant de subir la loi de Naples au San Paolo (2-0). En plein doute, le club espagnol devra se fendre d'un petit exploit pour espérer ramener un résultat positif de ce voyage des plus périlleux outre-Manche.

Manchester City, s'il survole actuellement les débats en Premier League, éprouve plus de difficultés sur la scène européenne. Ayant dû se contenter du partage des points face au Napoli en ouverture à domicile (1-1), les Citizens se sont logiquement inclinés sur la pelouse du Bayern Munich (2-0) et se retrouvent déjà au pied du mur. Compte tenu des sommes folles dépensées ces dernières saisons par les richissimes propriétaires du club, la formation anglaise, véritable machine de guerre sur le papier, nourrit des attentes fort légitimes. Pour leur deuxième match de la compétition reine disputé à domicile, les SkyBlues n'ont ainsi guère d'autre alternative que la victoire.

Bonsoir à tous! Bienvenue sur notre site pour cette rencontre entre Manchester City et Villarreal, comptant pour la 3e journée du groupe A de la Ligue des champions. Dans cette poule, celle dite "de la mort", le Bayern Munich et Naples ont pris le meilleur départ et les deux adversaires du soir n'ont désormais plus de joker. Autant dire que la pression risque d'être palpable ce mardi au City of Manchester Stadium...

Le coup d'envoi de la rencontre Manchester City-Villarreal sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Manchester City - Villarreal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 5.10 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 5.00 9.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 5.30 10.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - Villarreal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Villarreal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le match de la dernière pour les deux équipes, 3e et 4e du groupe A, s'ils veulent encore espérer se qualifier pour les 8es.

L'ESSENTIEL

Manchester City n'a pas le même rendement en championnat qu'en coupe d'Europe. Avec un seul point pris en 2 matchs, l'actuel leader de la Premier League est 3e du groupe A et doit absolument gagner pour rester au contact du Bayern Munich et de Naples.

Villareal a quasiment déjà hypothéqué toutes ses chances pour la qualification. Le sous-marin jaune a perdu ses deux premiers matches dans le groupe A, contre le Bayern (0-2) et à Naples (2-0). Peut-il se relever en Angleterre ? Rien n'est moins sûr.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Face à une équipe en difficulté, Manchester City devrait l'emporter facilement. Nous voyons un succès des Citizens.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Villarreal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 19 oct 2011 à 17:13

    hold up quand meme

  • Mer 19 oct 2011 à 13:51

    IL ON BIEN RATRAPER ALORS KIL PERDER 1 0

  • Mer 19 oct 2011 à 13:51

    LE PSG DEVIENNE PAREIL

  • Mer 19 oct 2011 à 13:51

    MC SONT TRO FOR

  • Mer 19 oct 2011 à 12:49

    Dommage pour Villareal.

  • Mar 18 oct 2011 à 23:54

    MARI SUR FACE VIEN

  • Mar 18 oct 2011 à 23:52

    MARI COMME POUR LILLE ??

  • Mar 18 oct 2011 à 23:47

    VA SUR FACEBOOK
    PSEUDO

    JUSTE NUL

  • Mar 18 oct 2011 à 23:46

    salut 2 matchs ;arsenal qui va battre l om ? j suis pas pro om mais j y crois pas , enfin on verra

  • Mar 18 oct 2011 à 23:40

    FAIT GAFFE DEMAIN DORTMUND VA GAGNER
    SA C SUR
    MAIS POUR SE METTRE A L'ABRI ENTRE OM ET ARS LE NUL NE VA A PERSONNE

    DU COUP UNE CHOSE RESTE
    ARSENAL VA BATTRE OM DEMAIN

  • Mar 18 oct 2011 à 23:34

    nous verrons bien sa demain, sur se bonne soirée mariyne

  • Mar 18 oct 2011 à 23:33

    avec un match a dormund 2jour plus tard, le nul est largement possible

  • Mar 18 oct 2011 à 23:31

    marseilel et arsenal vont se donner a fond pour prendre de l'avance, voila pourquoi

  • Mar 18 oct 2011 à 23:31

    MARI UNE CHOSE
    AVEC H2 JE MONTE LA CHANCE DE MES COTES A GAGNER
    SI JE GAGNE UN PEU JE SUIS BIEN SI JE PERD JE SUIS PAS BIEN
    DU COUP JE MET PLUS DE CHANCES A MES COTES

  • Mar 18 oct 2011 à 23:29

    heu, ce n'est pas fais que city ne sois pas qualifier, loin de la

  • Mar 18 oct 2011 à 23:26

    1IER COUP D'OEIL SUR LE MATCH DE DEMAIN QUE VOUS VOUS PRENAIS LA TETE
    POUR MOI H2 AVEC COTE DE 2.75 ME SEMBLE TRES TRES BELLE
    (-_-)
    le match surprise ???

  • Mar 18 oct 2011 à 23:25

    Hulk ne fais pas basculer un match? enleve hulk contre shaktiar tu n'aura pas la victoire 2-1 et il y a du monde a porto, comme kleber qui se montre assez bien par exemple

  • Mar 18 oct 2011 à 23:21

    falcao pas la certe, Hulk toujours importent, WALTER et rodriguez sa va tres vite, et avec des organisateur comme mouthino et guarin sa sert parfaitement

  • Mar 18 oct 2011 à 23:19

    BON JE FIL UN PEU AU RECHERCHE POUR DEMAIN
    CAR J'AURAIS PAS TROP DU TEMPS DEMAIN

  • Mar 18 oct 2011 à 23:18

    shaktar, porto MT,dormund poour moi

  • Mar 18 oct 2011 à 23:18

    EN TT CAS MOI JE CROIS PAS EN NUL
    AUJOURD'HUI J'AI JOUER 7 TICKETS SUR 5 JE SUIS PASSER

    SUR MON MUR DE FACE J'AI MIS 5 TICKETS 3 SON PASSEE
    AVEC DES BELLE COTES

  • Mar 18 oct 2011 à 23:17

    bonne bete alors ^^ moi c est l pti nom d ma chérie

  • Mar 18 oct 2011 à 23:15

    Porto MT pour moi, tres bon offensivement, ils voudront attaquer rapidement

  • Mar 18 oct 2011 à 23:14

    snor - ky ! sinon tu vas m vexer )

  • Mar 18 oct 2011 à 23:12

    Y AURA PAS DE NUL ENTRE OM ET ARS

  • Mar 18 oct 2011 à 23:11

    RE SLT TOUS LE MONDE
    QUELQU'UN DES PRONOS POUR DEMAIN ??

  • Mar 18 oct 2011 à 23:10

    "couche a la niche " ca fait un peu jeune ... ^^

  • Mar 18 oct 2011 à 23:07

    bien vu le couple ... moi j ai le nul de naples. le nul ou le h nu ca se sentait ( j ai posé un com cet aprem entre 15 et 17 je sais plus trop bref )
    nan bien joué et j imagine que si ta femme jubile c est que certains l ont chatouillé sur son (ou ses ) pronos

  • Mar 18 oct 2011 à 23:00

    maryne, je te trouve très courageuse de répondre à tout ces rageux

  • Mar 18 oct 2011 à 22:55

    c est bien !! bravo ! toi t as deviné yeahh t es un bon

  • Mar 18 oct 2011 à 22:51

    neymarzbat tu koné zbatata ??

  • Mar 18 oct 2011 à 22:49

    bon , t as pas trouvé maryine ?

  • Mar 18 oct 2011 à 22:42

    bayern ma tout fait raté !

  • Mar 18 oct 2011 à 22:41

    et maryinne en 7 lettres m r e f a l e ?

  • Mar 18 oct 2011 à 22:41

    dommage pour ceux qui ont mis le h

  • Mar 18 oct 2011 à 22:41

    yes merci aguero; city ok, united ok, benfica ok, real ok, mais mais c bon c passé mon tk a cote 3.35 l o l

  • Mar 18 oct 2011 à 22:41

    une victoire avec du stress c pas mal non plus

  • Mar 18 oct 2011 à 22:40

    Et juste après 20e sur Roanic set 1 qui passe à l'instant

  • Mar 18 oct 2011 à 22:40

    jai mis benfica et city pour une cote de 2.56 foi 100 un truque de ouuf les gars

  • Mar 18 oct 2011 à 22:40

    Yes mon ticket soft 100 pour 315 est passé sur la LDC :D

  • Mar 18 oct 2011 à 22:39

    aguero il va faire comme tevez l annee derniere a lui tout seul il te debloque un match

  • Mar 18 oct 2011 à 22:38

    le pari etait a la poubelle j ai ete le recupere il est tout chiffonner

  • Mar 18 oct 2011 à 22:38

    Viff sauvé !!

  • Mar 18 oct 2011 à 22:38

    Bravo les mecs qui ont joué City
    j'aurai du m'arrêter à la mi temps en ce qui me concerne avec mon Villareal de mair..rde ...

  • Mar 18 oct 2011 à 22:38

    je vous avez bien dit que seul aguero pouvai debloker une situation comme celle ci

  • Mar 18 oct 2011 à 22:38

    jdeconnai les gars jsavai quiyavai 2 1 m.d.r jsui pa un mito jecoute la raduo anglaise sur le net

  • Mar 18 oct 2011 à 22:38

    Aguero the best !

  • Mar 18 oct 2011 à 22:37

    bien joue mes ptits lascar

  • Mar 18 oct 2011 à 22:37

    Anglomanie t'es ou ? :p

  • Mar 18 oct 2011 à 22:37

    Ajax h passer yes

Match Manchester City - Villarreal

Les informations ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Manchester City / Villarreal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Villarreal Club de Fútbol sera donné à 19h45 (18 octobre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Villarreal

Suivez le match Manchester City - Villarreal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Villarreal Club de Fútbol (FC Villarreal CF) est à suivre en live à partir de 19h45.