Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Valence - Genk

Le dernier match Valence - Genk était le mercredi 23 novembre 2011 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+3
C'est terminé ! Match nul, 0-0, entre le RC Genk et le FC Valence ! La Genk Arena exulte, visiblement satisfaite par ce résultat ! Il faut dire que la formation espagnole a nettement dominé les débats, mais n'a pas su concrétiser ses occasions, jouant parfois de malchance comme sur le splendide ciseau d'Adil Rami. Elle aurait même pu s'incliner si Alves n'avait pas sorti le grand jeu en fin de match ! Excellent résultat pour le RC Genk. Dans l'autre match de la poule E, Chelsea a disposé du Bayer Leverkusen, 2-0.
90
+3
Genk est dans le camp de Valence et contrôle parfaitement cette fin de rencontre.
90
+1
Banega se démène au poteau de corner droit, mais ne parvient pas à obtenir le corner qu'il désirait ! Valence va concéder le match nul malgré sa nette domination !
90
Barda est furieux, car il estime avoir été servi trop tard par Tozser. Résultat, il a été signalé, à droite de la surface de réparation, hors-jeu. Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Banega récupère la balle à l'entrée de la surface. Il frappe du droit, à ras de terre. Köteles plonge bien et capte le ballon.
88
Tozser s'essaye du gauche, à 40 mètres des cages d'Alves. Son tir n'est pas cadré.
87
Banega s'essaye à une ouverture en direction de l'aile gauche, mais Canales est trop court et ne peut reprendre le cuir.
86
Genk tient le match nul jusqu'à présent, ce qui serait un excellent résultat pour les Belges ! Ils ont même manqué d'un rien à l'instant l'ouverture du score. Valence a du mal à terminer la rencontre !
85
Dernier changement côté belge, Been fait entrer Camus à la place de Buffel.
84
Quelle parade d'Alves, magnifique ! Sur le coup franc, gros cafouillage dans la surface de Valence ! Simaeys reprend du droit en pivot au point de penalty mais le portier valencien détourne en corner !
83
A l'inverse de Rami, Ruiz est plus en difficulté depuis le début de la rencontre et commet une nouvelle faute, cette fois sur Barda. Coup franc côté droit pour Genk.
81
Belle combinaison entre Hernandez et Soldado. Une-deux entre les deux hommes à l'entrée de la surface. Soldado hérite du cuir une deuxième fois, et frappe du droit. Détourné en corner, qui ne donne rien.
80
Côté Genk, Vossen sort de la pelouse et est remplacé par Barda.
79
Emery effectue un dernier changement, poste pour poste. L'Argentin Piatti cède sa place à Canales.
78
La passe mal ajustée de Miguel à destination de Hernandez, sur le côté droit ! Les Valenciens ont du mal à se trouver sur cette fin de rencontre !
77
La grosse intervention, pleine d'autorité, de Rami devant Buffel ! Le Français fait un gros, gros match !
76
Genk pousse désormais, mais Vossen manque sa passe à destination de Ndabashinze et Mathieu peut dégager en touche !
75
Les espaces se font désormais de plus en plus nombreux sur la pelouse. Et, sincèrement, autant Genk que Valence semble en mesure d'ouvrir la marque !
74
Parejo cède sa place à Aduriz, un des vétérans de cette équipe du FC Valence.
73
Quelle occasion pour Valence ! Sur un corner joué en deux temps, Adil Rami est à la réception d'un centre au deuxième poteau d'Hernandez ! Le Tricolore tente un ciseau magique, qui échoue sur la transversale de Köteles ! On était tout proche d'un véritable bijou !
72
Pablo Hernandez lance en profondeur Soldado mais Nadson avait anticipé et pousse le cuir en corner !
71
Piatti fait le plus dur, en s'infiltrant sur le côté gauche depuis l'axe, mais sa passe en profondeur à destination de Parejo est bien trop appuyée et file directement en sortie de but.
70
Depuis quelques minutes, le match est devenu brouillon, le rythme complètement coupé par les fautes et les remplacements.
69
Sofiane Feghouli est remplacé par Pablo Hernandez. Le Français a livré une copie prometteuse, quoiqu'imprécise, en première période. On ne l'a plus trop vu sur la deuxième mi-temps.
67
Le Tchèque Daniel Pudil est sanctionné d'un carton jaune pour avoir cherché à gagner du temps sur un coup franc.
66
Banega se sert de Soldado en pivot pour une remise inspirée. Le premier nommé tente une reprise du droit non cadrée. A noter que depuis le début de la saison, Genk a concédé 55% de ses buts dans la dernière demi-heure. A surveiller, d'autant que Valence inscrit 80% de ses buts en deuxième période.
64
Premier changement de la partie, côté belge. Nwanganga cède sa place à Ogunjimi, l'international belge.
63
Parejo se charge du coup franc, Köteles regarde le cuir passer à quelques centimètres de son poteau droit !
62
Preuve de la domination de Valence, 293 passes ont été réussies par Valence, contre 103 seulement côté Genk. A présent, un excellent coup franc pour le club espagnol, à 31 mètres légèrement excentré côté gauche.
61
Tacle en retard de Buffel sur Feghouli, carton jaune logique sorti par l'arbitre de la rencontre.
59
Quelle parade de Köteles, qui sauve Genk sur la plus grosse occasion de Valence depuis le début de la partie ! Sur un centre de Soldado depuis la droite, Parejo reprend instantanément au point de penalty mais le portier hongrois dévie magnifiquement !
57
Sur un ballon qui traine à l'entrée de la surface, Piatti ne se pose pas de questions et adresse une reprise du gauche qui s'avère complètement manquée ! Déjà 15 tirs côté Valence, mais seulement 3 cadrés !
56
Il faut tout de même l'avouer, c'est quand même une surprise de voir Genk tenir en respect Valence, après presque une heure de jeu. La formation ibérique n'est pas inspiré offensivement, à l'image d'un bien pâle Soldado. Feghouli est invisible depuis la reprise.
55
Bien lancé dans la profondeur sur un superbe extérieur de Parejo, Piatti prend de vitesse son défenseur, mais contrôle ensuite mal le cuir et se le fait chiper ! Quel dommage !
54
Deuxième corner d'affilée pour le RC Genk. Le premier a été boxé par Alves, le deuxième est claqué par le même portier de Valence. Les Belges sont plus entreprenants.
53
Le pied haut de Soldado, à l'entrée de la surface de réparation belge devant Hubert, est sanctionné par l'arbitre de la rencontre. Soldado n'est pas en réussite depuis le début du match, alors qu'il est en grande forme en ce début de saison.
52
Scénario identique à la première période. Après un début de deuxième période en fanfare, avec une grosse domination de Genk, c'est le FC Valence qui a maintenant mis le pied sur le cuir et qui est en contrôle.
51
Ndabashinze fait étalage de sa technique devant Mathieu, repique et élimine le Français. Il centre du droit, mais ne trouve personne.
49
Banega décale en profondeur, côté gauche, Piatti, mais sa passe est trop appuyée et Piatti ne peut éviter la sortie de but.
48
Choc au milieu du terrain entre Adil Rami et Nwanganga. Les deux hommes restent au sol, visiblement touchés. C'est reparti très fort dans les intentions et l'engagement des deux côtés ! Topal est de retour sur la pelouse.
47
C'est Topal qui a perdu le cuir au milieu du terrain. L'international turc souffre d'une épaule suite à sa chute, et est sortie sur le bord du terrain se faire soigner.
46
On est à peine reparti que Vossen récupère le cuir dans l'entrejeu, s'avance, et décoche une lourde frappe du droit, flottante ! Alves se détend bien et s'y reprend à deux fois pour capter le cuir ! C'est le premier tir cadré du match côté Genk.
46
C'est reparti entre le RC Genk et le FC Valence ! L'arbitre vient à l'instant de siffler le coup d'envoi de la deuxième période ! On espère voir des buts !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Genk Arena ! 0-0 entre le RC Genk et le FC Valence, malgré une grosse domination des Espagnols. Ils ont la possession du ballon, mais n'ont pas su jusqu'alors forcer le verrou belge, bien solide.
45
Gros numéro de Banega au poteau de corner gauche. Il obtient un très bon coup franc, sous forme de corner ouvert. C'est Parejo qui s'en charge. Le ballon revient sur Feghouli, qui tente une frappe en pivot du gauche. Non cadrée. Le Français est présent, se montre, mais n'est pas en réussite.
44
Obstruction de Piatti dans la surface de réparation, qui permet à Köteles de dégager son camp.
42
Gros contact au milieu de terrain entre Simaeys et Piatti. Ce dernier reste au sol, et semble souffrir du crâne après ce choc.
41
La fin de la première période est complètement à l'avantage du RC Genk, qui a repris du poil de la bête.
40
Coup franc, depuis la droite, signé Tozser. Simaeys, monté aux avants-postes, place une tête cadrée, mais l'arbitre avait déjà sifflé, signalant une faute belge !
39
La reprise du gauche de Pudil, sur un centre de Ndabashinze ! A l'entrée de la surface côté gauche ! Ca n'est pas cadré, mais ça a le mérite de réveiller la Genk Arena !
38
Faute grossière de Mathieu sur Ndabashinze. L'arbitre vient parler au Français, ne le sanctionne pas mais lui signifie que c'est la dernière fois qu'il se montre clément avec lui.
36
Quelle occasion pour Valence ! Miguel déborde sur son côté droit, effectue un centre au cordeau que Piatti vient couper au premier poteau ! Köteles est bien positionné, et détourne des deux poings. C'est finalement dégagé ! C'était chaud !
35
La frappe de Feghouli, à 22 mètres plein axe ! Complètement manquée, le Français a vu son pied d'appui se dérober au moment de la frappe !
34
Nouvelle superbe combinaison entre Piatti et Mathieu. Le Français centre, pour personne. Dans la foulée, c'est Piatti qui s'infiltre côté gauche dans la surface. Son centre est contré par Simaeys.
33
S'ils n'ont pas la possession de balle, les protégés de Mario Been ont le mérite d'être bien organisés défensivement, et de ne laisser que très peu d'espaces aux Valenciens jusqu'à présent, malgré les montées nombreuses des latéraux espagnols.
32
La frappe de Banega, à l'entrée de la surface de réparation belge ! Elle est contrée par un pied limbourgeois !
31
Petit contact d'Hubert sur Topal. L'arbitre siffle un coup franc, au milieu de terrain. Le rythme est considérablement retombé.
30
Mathieu joue très haut, tout comme le latéral droit de Valence. Résultat, ils s'exposent à des contres, comme celui-ci sur le côté droit de Ngongea. Ce dernier manque cependant son centre du droit.
28
Gros tacle de Banega sur Pudil, logiquement sanctionné par l'arbitre d'un carton jaune.
27
Feghouli s'exile sur le côté gauche, prend de vitesse son vis-à-vis mais son centre du gauche manque de précision.
26
Les statistiques confirment l'impression visuelle: Valence est à 64% de possession de balle. Pour autant, les Espagnols ne se sont pas encore procurés de véritables occasions franches.
25
Topal contre le ballon devant Vossen ! Et concède un corner. Faute dans la surface de réparation de ce même Vossen sur Parejo.
24
Les Limbourgeois n'y sont plus trop, en témoigne cette perte de balle suite à une touche. Les Belges doivent être plus appliqués dans leurs transmissions.
23
Grosse séquence de jeu du FC Valence ! Topal cherche Soldado dans la surface, mais ce dernier est hors-jeu. On sanctionne également un pied haut du capitaine des Valenciens.
21
Le pressing de Soldado au devant de Köteles ! Le gardien hongrois dégage en catastrophe en touche !
20
Frappe de Piatti du gauche, depuis la droite de la surface. Complètement écrasée, et non cadrée.
19
Miguel lance dans la surface Feghouli. La passe était un poil trop appuyée, et le Français ne parvient pas suffisamment à redresser la trajectoire du cuir. Dommage. Genk souffre énormément désormais, et n'a plus du tout la possession du ballon.
18
Nouveau corner pour Valence. Pareja le frappe, et c'est encore Rami qui est à la réception au point de penalty. Le Français tente une reprise de volée du plat du pied droit, non cadrée !
17
Sur le corner, Soldado dévie le cuir au premier poteau. Au point de penalty, Rami parvient seulement à effleurer le ballon ! C'était très chaud dans la surface belge !
16
Le jeu valencien penche clairement à gauche, avec un Jérémy Mathieu très en vue en ce début de rencontre. A l'opposée, Feghouli, milieu droit, est plus discret même s'il obtient là le premier corner du club espagnol.
15
La faute d'Hubert sur Banega, qui avait déjà dribblé deux joueurs. Heureusement, elle a été commise au milieu du terrain.
14
Soldado écarte le jeu sur Mathieu, qui s'arrache pour obtenir une touche, au niveau du poteau de corner. Grosse domination territoriale du FC Valence, qui campe dans le camp des locaux.
12
Genk s'emploie à récupérer le cuir, mais n'y parvient pas. Le FC Valence monopolise le ballon, et fait courir son adversaire. Après quelques minutes débridées, on est reparti dans un schéma de jeu global plus fermé.
11
Premier tir cadré de la rencontre, il est l'oeuvre de Topal. Bien capté par Köteles, qui remplace Courtois, parti à l'Atletico Madrid.
10
Topal tente sa chance à 40 mètres plein axe, mais dévisse complètement. La domination est clairement espagnole à présent.
9
Très bon une-deux entre Piatti et Mathieu. Le latéral français parvient à centrer du gauche. Soldado est à la réception, mais sa reprise de la tête n'est pas cadrée.
7
Oh la mauvaise passe d'Ever Banega à l'entrée de la surface de réparation limbourgeoise. C'est dommage, car cela met fin à une période de possession de balle de Valence, qui prend peu à peu le dessus.
6
Les Belges sont pleins d'enthousiasme pour l'heure. Buffel tente sa chance à 35 mètres des cages d'Alves, du gauche, mais ne cadre pas sa tentative.
5
Belle intervention de Mathieu, qui dégage en touche.
4
Le centre de Piatti, depuis la gauche ! L'ailier du FC Valence s'applique du gauche, à ras de terre, mais le cuir passe devant tout le monde sans être dévié ! Il y a énormément d'espace en ce début de rencontre !
3
La frappe de Nwanganga, déviée en corner par un dos valencien ! C'est parti à 1000 à l'heure dans cette rencontre ! Le coup de pied de coin, tiré au premier poteau, ne donne rien !
2
Premier match en Ligue des Champions d'Adil Rami, et le Français se met déjà en évidence ! Le défenseur tricolore est à la réception d'un centre de Feghouli, mais ne cadre pas sa tête au point de penalty !
1
Gros début de match du RC Genk, qui s'infiltre dans l'axe par l'intermédiaire de Vossen, qui bute finalement sur Alves. Vossen était en fait hors-jeu.
1
C'est parti entre le RC Genk et le FC Valence ! L'arbitre de la rencontre, l'Autrichien Thomas Einwaller, vient à l'instant de siffler le coup d'envoi du match !

Un petit mot sur les conditions de jeu: il fait un temps clément, malgré un taux d'humidité de 59%. La température est idéale, 18 degrés celsius

Unai Emery a aligné un onze de départ légèrement remanié par rapport à la victoire du week-end dernier face à l'Atletico Madrid. Sergio Canales et Pablo Hernandez sont ainsi sur le banc, alors que le Français Sofiane Feghouli, ancien pensionnaire de Grenoble, est titularisé. Adil Rami est associé dans l'axe de la défense espagnole à Ruiz, alors que Piatti tentera de combiner avec Soldado (4 buts en 2 matches de Liga) à la pointe du 4-4-2 valencien. A signaler la présence d'un troisième joueur français sur la pelouse, Jérémy Mathieu, au poste de latéral gauche.

Le FC Valence aborde lui la Ligue des Champions en pleine confiance, fort de ses deux succès en Liga. Néanmoins, en conférence de presse, Unai Emery, le technicien du club ibérique, a tenu à mettre en garde ses troupes contre un quelconque excès de confiance, appelant à respecter la formation, certes modeste, du RC Genk.

Pour aborder, à domicile au sein de la Genk Arena, la rencontre face à Valence, Mario Been a concocté le même onze de départ, organisée en 4-4-2, que celui aligné le week-end dernier face à Saint-Trond (victoire 4-3). Le duo d'attaque est composée de Nwanganga et de Vossen, tandis que l'international belge Buffel sera associé au capitaine Hubert dans l'entrejeu.

C'est un grand retour dans la plus prestigieuse des compétitions européennes pour Genk, qui avait déjà disputé la phase de poules en 2002-2003, avec une élimination d'entrée. La formation belge, championne de Belgique à l'issue de la saison passée, aborde cette compétition avec humilité dans une Poule E extrêmement relevée (Chelsea et le Bayer Leverkusen). Les protégés de Mario Been visent la 3e place du groupe. A signaler que pour en arriver là, Genk a éliminé en tour de barrages le Maccabi Haifa.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre opposant le Racing Genk au FC Valence, comptant pour la 1ère journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Genk - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.45 1.52

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 3.40 1.58

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 3.50 1.50

Pariez

Pronostic : Genk - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Genk et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Victoire impérative pour Valence, candidat à la qualification, chez la « petite équipe » de ce groupe E.

L'ESSENTIEL

Le Racing Genk est clairement l'équipe la plus faible – sur le papier – de ce groupe E. Les Belges sont en plus tombés dans un groupe costaud. Ils vont donc essayer de se faire plaisir et d'inquiéter les autres équipes, à commencer par Valence aujourd'hui.

Valence et Leverkusen devraient se disputer le deuxième ticket qualificatif pour les 8e de finale dans ce groupe. Les Espagnols doivent donc faire le plein face à la « petite » équipe du groupe, Genk, et dès ce soir en Belgique.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Face au modeste Genk, Valence n'a d'autre choix que de l'emporter. Nous voyons un succès des Espagnols.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Genk - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 14 sep 2011 à 02:33

    déçu part valence qui me plombe mon ticket,
    je m'attendais à beaucoup mieux, surtout au vu de la finition...

  • Mer 14 sep 2011 à 00:06

    Le nul m'arrange, Chelsea 1er ! :D

  • Mar 13 sep 2011 à 23:17

    bon résultat pour genk!

  • Mar 13 sep 2011 à 22:58

    pour moi ses la seul equipe que devais pas faire nul mes bon jai dia fait mon moi

  • Mar 13 sep 2011 à 22:49

    bon bah valence allez jouez les caid en europa league vous méritez pas mieux!!!

  • Mar 13 sep 2011 à 22:41

    soirée ldc décevante ...

  • Mar 13 sep 2011 à 22:39

    Que dire a part merci d'etre mauvais Valence

  • Mar 13 sep 2011 à 22:38

    queque on vous avait dit ?? match nulll

  • Mar 13 sep 2011 à 22:36

    Haha vous l'avez tous dans le f*on hin !

  • Mar 13 sep 2011 à 22:35

    qu ils aillent n..r leurs mères!!

  • Mar 13 sep 2011 à 22:35

    Terminé [ Officiel ]

  • Mar 13 sep 2011 à 22:34

    PFFF BANDE D'INCAPABLE ! vraiment n'importe quoi !

  • Mar 13 sep 2011 à 22:34

    pfff valence me l'a fait à l'envers :/

  • Mar 13 sep 2011 à 22:34

    c terminé 0-0 score final

  • Mar 13 sep 2011 à 22:34

    bravo Valence u_u

  • Mar 13 sep 2011 à 22:33

    l o l looping des barres !

  • Mar 13 sep 2011 à 22:32

    19 tirs seulement 4 cadrés. Valence c'est pas possible.

  • Mar 13 sep 2011 à 22:32

    MOI JE PERDS 23 000 EUROS MISE 1.50 ?

  • Mar 13 sep 2011 à 22:32

    mon lien a sauté

  • Mar 13 sep 2011 à 22:31

    combien de add ?

  • Mar 13 sep 2011 à 22:31

    on s'est fait avoir

  • Mar 13 sep 2011 à 22:31

    c'est gris sur bet
    il se passe qqchose

  • Mar 13 sep 2011 à 22:31

    valanve incapable je perd 3500euro à cause d eux

  • Mar 13 sep 2011 à 22:31

    Valence vous m'avez bien eu

  • Mar 13 sep 2011 à 22:30

    ON LA MANGER PROFONDE CELLE LA

  • Mar 13 sep 2011 à 22:29

    a Genk c'est pas rien de gagner

  • Mar 13 sep 2011 à 22:29

    C MORT LA JAVOUE

  • Mar 13 sep 2011 à 22:29

    qu ils soit maudits!!

  • Mar 13 sep 2011 à 22:29

    et oui, Valence incapable d'en mettre un.

  • Mar 13 sep 2011 à 22:28

    j'ai trop lseeeum valence à buté mon ticket !

  • Mar 13 sep 2011 à 22:28

    Sa par contre c'est une grosse blague

  • Mar 13 sep 2011 à 22:28

    c pa ce match ki va nous gacher la soirée kan mm :(

  • Mar 13 sep 2011 à 22:28

    et voila Valence me foire mon combiné

  • Mar 13 sep 2011 à 22:28

    Bon,je crois que les espagnols vont me crever un ticket à 660 euros !

  • Mar 13 sep 2011 à 22:27

    plus jamais valence de m...

  • Mar 13 sep 2011 à 22:27

    s'ils gagnent pas c mort la LdC alors gogogo

  • Mar 13 sep 2011 à 22:27

    Mon pari va foirer a caude valence

  • Mar 13 sep 2011 à 22:27

    C est vraiment mort

  • Mar 13 sep 2011 à 22:27

    perdre a cause de valance ça fou les boules :s

  • Mar 13 sep 2011 à 22:27

    soldado pr l'espoir

  • Mar 13 sep 2011 à 22:27

    Helas je pense que Valence sa passera pas

  • Mar 13 sep 2011 à 22:27

    CES JAMAI MORT LES GAS MES C DUR

  • Mar 13 sep 2011 à 22:26

    bougez vous le c.. Valence marquez

  • Mar 13 sep 2011 à 22:26

    C FINI LES MEK SA VA ETRE DUR

  • Mar 13 sep 2011 à 22:26

    CES SUR CES LE NUL

  • Mar 13 sep 2011 à 22:25

    Le gros nul je pense

  • Mar 13 sep 2011 à 22:25

    merci valence.. Xd

  • Mar 13 sep 2011 à 22:25

    énorme occasion pr genk

  • Mar 13 sep 2011 à 22:24

    IL POUSSE AU MOIN OU PAS

  • Mar 13 sep 2011 à 22:24

    sa m'enbeterrai ke sa passe pas !

Match Genk - Valence

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Genk / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre KRC Genk et Valencia Club de Fútbol sera donné à 19h45 (13 septembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Genk - Valence

Suivez le match Genk - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre KRC Genk (KRC Genk) et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 19h45.