Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Trabzonspor - CSKA Moscou

Le dernier match Trabzonspor - CSKA Moscou était le mercredi 02 novembre 2011 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
Victoire finale du CSKA Moscou qui l'emporte trois buts à zéro face à Trabzonspor. Première victoire des Russes dans cette poule B qui leur permet de se replacer très provisoirement en tête, en attendant le match de Lille face à l'Inter Milan.
90
Ultime remplacement côté turc avec la sortie d'Altintop et l'entrée en jeu d'Akgün.
90
Sapara pour Zokora qui repasse derrière. Les Turcs font tourner et cherchent tout de même à sauver l'honneur dans ces dernières secondes.
89
Colman entre à droite de la surface russe, il crochette et centre au second poteau pour Altintop finalement signalé hors-jeu.
87
Doumbia sort et cède sa place à Rahimic dans les rangs du CSKA.
86
BUT de Doumbia pour le CSKA Moscou ! Quatre-contre-un bien négocié par les Moscovites avec Doumbia qui est lancé par un partenaire avant d'entrer sur la gauche de la surface turque. Il crochette Kaçar et enchaîne avec un extérieur du droit sur la gauche d'un Zengin battu pour la troisième fois de la soirée.
84
Quelle reprise de Cauna ! A la reprise d'une belle passe de Dzagoev, le deuxième buteur de la soirée reprend du gauche et trouve...le poteau ! Il n'était pas loin du doublé !
83
Altintop tente la frappe lointaine. Un tir qui passe loin du cadre de Gabulov.
82
On se gêne dans la surface russe. Colman et Mierzejewski étaient tous les deux à la reprise mais ils se bousculent et tombent sans toucher le ballon...
80
Trabzonspor reprend une nouvelle fois la direction des opérations. Il aura vraiment manqué la finition pour les hommes de Senol Günes car dans la possession de balle, ils ne sont pas en reste.
78
Les locaux prennent le large et à un peu plus de dix minutes de la fin du match, ce deuxième but pourrait être un tournant décisif vers la victoire.
76
BUT de Cauna pour le CSKA Moscou ! Trois-contre-trois bien négocié par le CSKA avec Doumbia qui donne à droite pour Vagner Love qui voit Cauna complètement seul à gauche et délivre sa deuxième passe décisive de la soirée pour le nouvel entrant qui reprend victorieusement du gauche dans la surface turque.
75
Cech sort, remplacé par Sapara. Changement poste pour poste du côté de Trabzonspor.
74
Carton jaune pour Colman, auteur d'un tacle dans la course de Semberas.
72
Encore une frappe russe, cette fois-ci délivrée de la droite à plus de vingt cinq mètres par Cauna. Le ballon passe à un petit mètre à droite de la cible turque.
71
Coup franc très intéressant obtenu par les Moscovites, pratiquement au coin gauche de la surface adverse. Dzagoev le frappe...directement dans le mur.
70
Nouveau changement côté CSKA avec l'entrée d'un des "anciens" de la maison. Semberas prend la place de Mamaev.
68
La pression reste turque et voici un corner au second poteau pour Glowacki qui ajuste une frappe croisée de la gauche vers la droite. Son ballon passe une nouvelle fois hors du cadre russe.
67
C'était au tour des visiteurs d'avoir un contre en supériorité numérique mais tout comme leurs adversaires quelques instants plus tôt, ils n'en profitent pas, le centre de Mierzejewski étant ici complètement manqué.
65
Deux corners consécutifs pour les Turcs. Mierzejewski trouve la tête de Kaçar qui arrive lancé mais dont la tentative passe bien au-dessus du cadre.
64
Vagner Love part en contre et voici un quatre contre trois en faveur du CSKA mais l'attaquant attend trop pour donner à droite vers Dzagoev. Les visiteurs repartent à l'attaque.
63
Petit moment de calme avec Trabzonspor qui fait tourner dans la moitié de terrain adverse. Pas beaucoup de mouvement à l'avant...
62
Premier remplacement côté russe avec la sortie de Tosic et l'entrée en jeu de Cauna.
61
Un peu plus d'une heure de jeu et Moscou conserve toujours son but d'avance. Pas vraiment inquiétés depuis la reprise, les hommes de Leonid Slutski se doivent cependant de rester vigilants.
59
Doumbia s'écroule dans la surface de Trabzonspor. L'arbitre laisse le jeu se dérouler et estime qu'il n'y avait pas faute du défenseur turc qui était au contact.
58
Bonne inspiration de Brozek qui voit Mierzejewski sur sa droite dans la surface de réparation russe. Le ballon est légèrement trop puissant pour que ce dernier parvienne à reprendre correctement. Pas de regret car il était en position de hors-jeu.
57
Le tout premier corner côté CSKA. Dzagoev le frappe fort au second poteau pour Alexei Berezutski dont la tête passe directement derrière la cage adverse.
56
Pour le moment et depuis son entrée à la pause, Brozek ne parvient pas à se mettre dans le rythme. D'ailleurs le voici pris en position de hors-jeu.
54
Superbe tentative lointaine de la part d'Aldonin ! Le milieu de terrain russe n'est pas attaqué et frappe dans l'axe et des vingt mètres. Son ballon vient lécher le montant gauche de la cage turque !
52
Le CSKA a très bien entamé la seconde période mais c'est désormais Trabzonspor qui met le pied sur le ballon. Nouvelle frappe lointaine et non-cadrée, cette fois oeuvre de Serkan qui s'excuse auprès de ses partenaires.
50
Frappe extrêmement lointaine et sans application de la part de Zokora. Le ballon termine loin derrière la cage russe.
49
Et encore une occasion énorme pour Moscou. L'ouverture parfaite de Dzagoev qui lance Doubia plein axe. Il n'y a plus personne face à l'attaquant moscovite mais Zengin anticipe et sort de sa surface pour enlever la balle dans les pieds de son adversaire qui joue très mal le coup.
47
Quelle occasion pour Tosic qui manque sa reprise pratiquement à bout portant dans la surface turque ! Il est surement gêné par l'excellent retour de Celustka.
47
A la pause, on note un premier remplacement côté turc avec la sortie d'Alanzinho, remplacé par un attaquant, Brozek.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Trabzonspor à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Le CSKA mène d'un tout petit but et tout semble encore possible tant Trabzonspor a montré qu'il pouvait revenir au score. Charge aux Moscovites de faire ce qu'il faut pour conserver leur avantage.
45
Coup involontaire de Doumbia, dans la figure de Serkan. Monsieur Clattenburg demande aux soigneurs de venir voir si le joueur va bien. Ce dernier sort se faire soigner et semble saigner au niveau de la bouche.
44
Gabulov relance à la main vers son latéral gauche, Fedotov. Voici Tosic qui tente de déborder dans son couloir avant de trouver Doumbia. Le ballon est russe dans ces dernières secondes.
43
La tentative très lointaine signée Serkan. Une frappe enroulée du droit délivrée de plus de trente mètres, mais qui passe bien à gauche de la cible russe.
42
Carton jaune pour Zokora qui avait été prévenu par l'arbitre et qui accroche Doumbia par le maillot.
40
Il reste cinq minutes dans le temps réglementaire de cette première période. S'ils mènent au score, les joueurs du CSKA ne semblent cependant pas véritablement sereins. Il y a la place pour le but de l'égalisation turque...
38
L'ouverture de Mierzejewski en cloche et en profondeur vers Alanzinho qui est devancé par Vasili Berezutski. Le défenseur moscovite est en grande forme dans cette première période.
36
Il semblait que Colman avait fait faute sur Tosic. L'arbitre ne voit pas le tacle et l'Argentin s'en sort à bon compte.
35
Corner frappé de la droite par les Turcs et voici une tête plongeante et dangereuse de Mierzejewski qui se jette au premier poteau et oblige Gabulov à un arrêt au sol.
33
Les Turcs font le siège de la surface moscovite. Pour le moment pas de réel danger mais Vasili Berezutski et ses partenaires résistent.
31
Alors que Trabzonspor venait de se voir refuser (logiquement) un but, le CSKA a donc marqué sur l'action suivante. Un coup derrière la tête des Turcs qui vont devoir s'en remettre rapidement.
30
Vagner Love s'est légèrement blessé sur l'action du but. Il est sorti se faire soigner quelques instants et le voilà de retour sur la pelouse.
29
BUT de Doumbia pour le CSKA Moscou ! Le contre russe est rapide et porte ses fruits avec un deux-contre-deux bien négocié par Vagner Love qui, d'une lumineuse talonnade plein axe, offre un bijou de ballon à Doumbia qui n'a plus qu'à contrôler et marquer sur la droite de Zengin.
28
Coup franc pour les Turcs cette fois-ci. Mierzejewski le frappe au premier poteau mais c'est un défenseur adverse qui détourne. L'action se poursuit et Glowacki marque...mais il était hors-jeu, et signalé comme tel.
26
Encore une occasion russe avec cette frappe puissante mais trop croisée, signée Doumbia. Le ballon passe à deux mètres de la lucarne gauche de la cage de Zengin !
25
Beaucoup de fautes et c'est ici Zokora qui passe tout près de la sanction. L'arbitre lui indique que la prochaine sera la bonne.
23
Superbe coup franc de la part de Dzagoev, suite à la faute de Glowacki. Un coup franc frappé pratiquement plein axe à vingt mètres et qui passe à quelques millimètres sur la gauche de la cage turque !
22
Glowacki fauche Doumbia à l'entrée de la surface turque. Carton jaune logique pour le défenseur des Bordo-Mavi.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu et après un bon début du CSKA, c'est Trabzonspor qui fait désormais meilleure impression. Mais tout cela reste relativement équilibré.
19
Superbe tête de Mierzejewski qui donne dans la profondeur et sur la gauche à l'entrée de la surface moscovite. Alanzinho est là mais il lève le pied trop haut face à un Gabulov sorti rapidement. Altintop récupère et frappe mais son tir est contré par un défenseur adverse qui sauve son équipe. Le but n'était pas loin.
17
Long dégagement de Zengin. Le ballon est pour Colman qui remet de la tête sur Mierzejewski dont la tentative croisée depuis la droite vers la gauche, passe à trois bons mètres de la cage de Gabulov.
15
Carton jaune pour Mamaev, auteur d'un tacle trop appuyé sur Altintop qui en rajoute beaucoup. Mais l'arbitre a pris sa décision.
15
Vagner Love côté gauche. Le Brésilien veut centrer pour Dzagoev mais la défense adverse s'interpose.
15
Petite faute Alanzinho sur Mamaev. Coup franc au milieu de terrain pour les locaux.
13
Centre de Tosic détourner au point de pénalty par l'omniprésent Kaçar. Fedotov récupère pourtant sur la droite et centre au second poteau pour la tête de Vagner Love. Une reprise cadrée mais bien facile à capter par Zengin.
12
Depuis le début de la rencontre, ce sont les joueurs du CSKA qui ont tendance à faire le jeu. Mais Trabzonspor s'est bien procuré la meilleure occasion jusque là avec cette tête dangereuse de Kaçar.
11
Succession de pertes de balle de part et d'autre. Le jeu se poursuit au milieu de terrain et la bataille fait rage.
9
Deux corners consécutifs pour les Turcs et sur le deuxième, la tête puissante au premier poteau, signée Kaçar, passe à quelques millimètres du cadre moscovite ! L'ouverture du score était là !
8
Ballon dans les pieds des Bordo-Mavi de Trabzonspor. Colman lance Celustka qui entre dans la surface moscovite et centre. Un centre contré en corner par Alexei Berezutski.
6
La belle ouverture de Dzagoev pour Vagner Love qui entre dans la surface adverse. Il peut frapper mais préfère tenter la passe côté gauche vers Doumbia. Mauvais choix car il permet à la défense turque de se replacer et de récupérer in extremis.
5
Encore une faute côté turc. C'est Zokora qui met Vagner Love au sol. L'action n'était pas loin de valoir une petite biscotte à l'ancien stéphanois...
4
Un premier coup franc moscovite au milieu de terrain après un tacle irrégulier de Colman sur Tosic. Moscou démarre bien le match.
3
Tosic pour une accélération et un une-deux avec Doumbia. Le joueur du CSKA entre dans la surface adverse mais est repris par le bon retour de Celustka.
1
C'est parti au Stade Loujniki pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant le CSKA Moskou à Trabzonspor. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Clattenburg.

Le coup d'envoi de la rencontre CSKA Moscou-Trabzonspor sera donné à 18h00. Début de cette troisième journée de la Ligue des Champions avec ce match comptant pour le groupe B, celui de Lille...Trabzonspor, actuel leader devant l'Inter Milan, se déplace en terre russe pour tenter de conforter sa place. Moscou, bon dernier, voudra se relancer avec une première victoire. Un match indécis et équilibré, à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  

Cotes CSKA Moscou - Trabzonspor

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.50 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.40 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.35 5.80

Pariez

Pronostic : CSKA Moscou - Trabzonspor

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre CSKA Moscou et Trabzonspor.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

L'étonnant leader du groupe B, Trabzonspor, peut conforter sa position en s'imposant sur le terrain du CSKA Moscou.

L'ESSENTIEL

Le CSKA Moscou est dernier du groupe après deux matches, avec un seul petit point au compteur. Après le nul à Lille (2-2), les Russes se sont inclinés à domicile face à l'Inter Milan (2-3). Ils sont attendus au tournant à domicile.

Trabzonspor, invité surprise de cette Champions League, déjoue les pronostics après 2 journées avec une place de leader, invaincu. Lors de la dernière journée, le club turc a décroché le nul in extremis face à Lille (1-1). Peut-il créer l'exploit ? Oui, à condition de s'imposer en Russie.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Le CSKA abat sa dernière carte dans ce groupe. Nous voyons un succès des Russes à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match CSKA Moscou - Trabzonspor inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 18 oct 2011 à 20:57

    mariyne Omraneus est trop fier d'être tunisien il en parle tous les jours ici !

  • Mar 18 oct 2011 à 20:55

    Il se sont fait dresser les turcs l o l ;-)

  • Mar 18 oct 2011 à 20:38

    fc barcelonne69 ferme me la.tu me soul

  • Mar 18 oct 2011 à 20:37

    Bien jouer trop nul trabzonzons

  • Mar 18 oct 2011 à 20:36

    3-0 victoire largemement du cska

  • Mar 18 oct 2011 à 20:35

    Vraiment logique le score

  • Mar 18 oct 2011 à 20:27

    Tu sais supRCL, t'es fan de moi aussi !

    Au lieu de ne pas voir mes com', vous parler toujours de mes messages !

    Vous direz toujours que vous en ficher de mes com mais dès que je parle, ça me fait des fan en plus ..

    De plus avoir perdu 5 000 com à cause du tunisien Omraneus , vous avez qu'à ne pas voir mes com' ;)

  • Mar 18 oct 2011 à 20:26

    arreter le groupe de porto est difficile shaktar vainqueur de la coupe uefa en 2009 et zenith de la coupe uefa en 2008

  • Mar 18 oct 2011 à 20:26

    On a vue un très bon cska moscou la

  • Mar 18 oct 2011 à 20:20

    m d r Eusebio76 c'est quand même des bonne équipe mais le groupe de Porto aussi il est moyen

  • Mar 18 oct 2011 à 20:19

    le groupe le plus pourri est le plus serré de cette LDC !

  • Mar 18 oct 2011 à 20:16

    messi hazard ronaldo ok peuve changer un match met apres faut pas abuser

  • Mar 18 oct 2011 à 20:16

    On a le droit de parler des turc comme de tout le monde et puis on parle pas en mal des turc là non ?

  • Mar 18 oct 2011 à 20:16

    un grand d'europe d'accord mais malgré tout le joueur manque à l'effectif sur un match et ca peut peser sur la rencontre , toi qui doit être supporter de l'OM c'est arrivé déjà du temps de niang ou encore drogba , on dit tous en tant que supporter ouais untel aurait été là c'était au fond ! après ca change pas non plus tout les matchs bien sur

  • Mar 18 oct 2011 à 20:15

    y'en a qui parle beaucoup sur les turc derriere leur clavier mais ils sont pire que des chats devant nous :)

  • Mar 18 oct 2011 à 20:14

    fcbarcelone69 tu me feras toujours rire , tu arrives le match est fini depuis deux plombes et pour dire de dépasser tes 11 000 com tu mets le score pff ;)

  • Mar 18 oct 2011 à 20:14

    si ya pas messi a Barcelone Barcelone serait toujours un grand d'europê

  • Mar 18 oct 2011 à 20:14

    Arreter les gars un joueur change un "peu" le cour de la rencontre quand même faut pas abuser

  • Mar 18 oct 2011 à 20:11

    13hamza13 , je suis pas toujours d'accord 98 on la gagne avec zidane la coupe du monde non ? sans lui je sais pas si on l'a gagne et pourtant il y en avait 10 autres aussi

  • Mar 18 oct 2011 à 20:09

    Je ne voyais pas cska gagenr autant !

  • Mar 18 oct 2011 à 20:09

    Bon je file je reviendrai au match Real-Lyon

  • Mar 18 oct 2011 à 20:08

    Oui tu as raison mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que le match aurait eu plus de piment si Burak Yilmaz été présent.ON NE CHANGE PAS LE COUR DU MATCH AVEC UN JOUEUR ET SURTOUT ON GAGNE PAS UN MATCH AVEC UN JOUEUR !

  • Mar 18 oct 2011 à 20:04

    inter bayer real gagnant se soir dommage pour trabzon ..

  • Mar 18 oct 2011 à 20:03

    Tutkish57 regarde dans les commentaire y'en a un qui dit a peut-près la même chose

  • Mar 18 oct 2011 à 20:03

    Moi je regarderais Real madrid-Lyon qui ma l'air plus alléchante 2 équipe en forme plutot de Lille-Inter ou l'un est bien et l'autre malade

  • Mar 18 oct 2011 à 20:01

    en tous cas ce soir ca sera canal sport et non canal

  • Mar 18 oct 2011 à 20:00

    en tout cas sa feras taire ce qui disaient que Trabzonspo allait gagner facile face a un defense êrméable de moscou

  • Mar 18 oct 2011 à 20:00

    pat tes a coter de la plaque

  • Mar 18 oct 2011 à 20:00

    y a pas que toi mariyne je me doutes , bon allez je vais faire ma vaisselle et après ma série M 6 et je repasse faire un tour sur le tard

  • Mar 18 oct 2011 à 19:59

    Victoire logique tellement j'ai arreter de regarder le match a l'heure de jeu

  • Mar 18 oct 2011 à 19:59

    burak qui obahma ? l o l allez bonne soirée à tous

  • Mar 18 oct 2011 à 19:59

    oui mariyne,je te jure que les pats tres souvent ont des meilleurs pronostics et ils ont font malheur a la fdj.

  • Mar 18 oct 2011 à 19:58

    trabzonspor sans burak c'est foutu franchement on la vue quoi c'est dommage

  • Mar 18 oct 2011 à 19:57

    hier mariyne oui que des cadeaux empoisonnés à part atletico

  • Mar 18 oct 2011 à 19:56

    yess ok g mi 1-0 sur le temps restant a partir des 2-0 deja inscrits cote a 2.60
    pariez e live c mieux

  • Mar 18 oct 2011 à 19:55

    trabzon on mérité la defaite rien a dire felicitations moscou alors il ya aucun turk qu'il la ramene c'est bande de racistes !

  • Mar 18 oct 2011 à 19:55

    Cest vrai que trab est bien revenue ;)

  • Mar 18 oct 2011 à 19:55

    on verras pat93

  • Mar 18 oct 2011 à 19:54

    pat27 peut tu me donner ton avis sur le match de lille car je ne serais pas à cet heure forcément sur le forum , je suis desperate housewives et ne soit pas jalouse ! l o l

  • Mar 18 oct 2011 à 19:54

    iL Vont se faire violé le bayer au vesuve de san paoili :P

  • Mar 18 oct 2011 à 19:54

    Ce soir je serai sur l'ajax et Napoli à les gars et bons gains.

  • Mar 18 oct 2011 à 19:54

    eh turkish57 trabzonspor finira 4eme ten pense quoi

  • Mar 18 oct 2011 à 19:53

    je partage l'avis de mariyne , y a pas de cadeau , quand on gagne bien sur oui mais autrement non !! heureusement que j'ai changé mon mi temps mais bon mon 3/4 ne fait que commencer

  • Mar 18 oct 2011 à 19:53

    Fada13006,sur ton ticket je vois deux matchs qui vont te planqués;benfica et ajax.benfica ne gagnera pas plutot match nul et ajax va raclé le zagreb certain.

  • Mar 18 oct 2011 à 19:52

    la cote de lille chute , c'est bon signe

  • Mar 18 oct 2011 à 19:52

    pas souci pat27

  • Mar 18 oct 2011 à 19:52

    score final 3-0

  • Mar 18 oct 2011 à 19:51

    YES ALLEZ ENCORE MANCHESTER CITY ET BAYERN POUR UN COMBINER

  • Mar 18 oct 2011 à 19:51

    voir vi o l é

  • Mar 18 oct 2011 à 19:51

    Naples pas le niveau, à voire.

Match CSKA Moscou - Trabzonspor

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche CSKA Moscou / Trabzonspor. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre PFK CSKA Moscou et Trabzonspor sera donné à 17h00 (18 octobre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
CSKA Moscou - Trabzonspor

Suivez le match CSKA Moscou - Trabzonspor en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre PFK CSKA Moscou et Trabzonspor (Trabzon) est à suivre en live à partir de 17h00.