Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayer Leverkusen - Valence

Le dernier match Bayer Leverkusen - Valence était le dimanche 04 août 2019 (Monde > Amicaux Club).
90
C'est terminé sur cette victoire "renversante" du Bayer Leverkusen face au FC Valence. Menée après une première période calamiteuse, la formation allemande est parvenue à redresser la barre et à inscrire les deux buts lui permettant de l'emporter. Valence est bien mal en point dans le groupe E.
90
Corner frappé rentrant du droit par Banega qui cherche, mais ne trouve pas, la tête d'Aduriz. La victoire ne devrait plus échapper au Bayer.
90
Dernier remplacement allemand avec la sortie de Sam et l'entrée de Schwaab.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de match.
89
Banega lance Miguel qui centre tendu de la droite pour Jonas qui ne peut récupérer dans un premier temps mais la balle lui revient et il frappe face au but et des seize mètres. Tir directement sur Leno qui n'en demandait pas tant !
88
Touche de Miguel aux abords du poteau de corner droit adverse. Jonas tente de passer au milieu de deux joueurs mais c'est Schürrle qui s'interpose avant de concéder une nouvelle touche.
87
Touche de Kadlec, directement rendue aux visiteurs qui tentent de s'organiser pour amorcer une belle contre-attaque. Il ne reste plus beaucoup de temps...
86
Le troisième but était là pour le Bayer ! Schürrle profite de l'appel croisé de Sam pour entrer plein axe de la surface adverse avant de décocher une frappe croisée du droit...qui termine dans la niche d'Alves !
84
Coup franc lointain mais face au but d'Alves, obtenu par le Bayer. Quarante mètres qui n'effraient pas Derdiyok qui frappe en force et oblige le portier valencian à se détendre pour détourner le ballon des deux poings côté droit !
82
Albelda sort et cède sa place à Aduriz pour l'ultime remplacement valencian.
81
Mathieu cherche Albelda qui ne fait pas l'effort et permet à Ballack de récupérer. Heureusement pour les visiteurs, le ballon est aussitôt perdu et la touche sera espagnole.
80
Nouveau changement côté Bayer avec la sortie de Kiessling, remplacé par Derdiyok.
79
Feghouli et Ballack se battent aussi pour la balle et se retrouvent tous les deux au sol. Les duels sont de plus en plus viriles.
77
Suite à ce petit incident, les deux entraîneurs se chambrent sur le bord de la touche. Tout rentre dans l'ordre avec le retour du joueur sur le terrain. Le jeu reprend.
76
Kiessling est au sol suite à un contact avec un adversaire. Valence tarde à sortir la balle et le public de la Bay Arena gronde.
74
Encore un ballon cadré pour Valence. C'est au tour de Jonas d'y aller de sa frappe de la gauche, toujours dans la surface adverse. Leno est une nouvelle fois à la parade et capte la balle des deux mains.
73
Le duel Soldado-Leno remporté par le portier du Bayer ! Car l'attaquant valencian frappe à dix mètres et à bout portant légèrement sur la droite, obligeant le gardien à détourner magnifiquement d'une belle claquette !
72
Sam négocie mal la contre-attaque et rend la balle à Alves alors que Kiessling avait fait l'effort pour offrir une solution au centre.
71
Corner frappé sortant de la droite par Banega. Une balle complètement manquée et qui revient dans les pieds adverses. Le Bayer en contre-attaque...
70
Castro combine avec Kadlec qui le lance côté droit. Le premier nommé centre et cherche un Ballack devancé par la bonne intervention d'Albelda qui avait senti le danger.
69
Coup franc concédé par Canales et c'est une bonne opportunité à suivre pour le Bayer, à trente et un mètres sur la droite de la surface adverse.
68
La main de Kadlec dans la moitié de terrain espagnol. Monsieur Thompson ne sort pas de biscotte car celle-ci est clairement involontaire.
67
La question que l'on se pose est toute simple. Le FC Valence va-t-il être capable de réagir comme viennent de le faire les joueurs du Bayer ? Rien ne semble moins sur tant le visage des Valencians est différent de celui qu'ils affichaient en première période.
65
Deux changements côté valencian avec les entrées conjuguées de Canales et Feghouli. Alba et Hernandez sortent.
65
Encore un jaune dans cette rencontre, cette fois-ci pour Miguel, auteur d'un tacle sur Kadlec.
64
Frappe enroulée du gauche de la part de Sam. Alves est sur la trajectoire de ce ballon cadré, et se couche bien dessus.
62
Rolfes cherche Kiessling dans la profondeur. L'attaquant s'écroule et réclame une faute de Rami. L'arbitre juge qu'il n'y a rien, mais il semblait pourtant qu'il y avait un petit quelque chose de la part du défenseur tricolore...
61
Miguel encore lui, mais cette fois-ci dans un rôle défensif pour redonner vers Alves. Le portier relance mais le Bayer récupère et revient faire le siège de la défense des visiteurs.
60
Miguel sonne la charge et entre dans la surface allemande avant de centrer à ras de terre vers Soldado, devancé in extremis par l'intervention d'un défenseur adverse.
58
Incroyable retournement de situation dans cette rencontre ! Dominés très largement en première période, le Bayer est parvenu à égaliser puis à prendre l'avantage quelques minutes après le retour des vestiaires, tout cela en moins de cinq minutes.
56
BUT de Sam pour Leverkusen ! L'ouverture lumineuse de Ballack pour Sam qui part côté droit et prend de vitesse la défense centrale espagnole avant de rentrer sur la droite de la surface pour déclencher une frappe croisée du gauche qui termine dans la lucarne opposée du pauvre Alves.
54
Et encore une frappe allemande avec ce tir du gauche de Sam, un peu dans la même position que Schürrle quelques instants plus tôt. La pression est de plus en plus grande sur le but espagnol.
52
BUT de Schürrle pour Leverkusen ! Et voilà l'égalisation allemande dès les premières minutes de la seconde période avec ce débordement de Kadlec côté gauche et un centre que Miguel ne peut détourner de la tête. La balle arrive sur Schürrle, seul sur la ligne des seize mètres et qui a tout le temps d'armer une reprise du gauche croisée qui trompe Alves côté droit.
52
Dégagement d'Alves et le ballon arrive directement dans les gants de Leno qui relance à son tour.
50
Pas mal d'erreurs techniques des deux côtés depuis la reprise. Après une première période jouée sur un gros rythme, les joueurs n'ont peut-être pas totalement récupéré...
49
Alves met beaucoup de temps à dégager. Il rend d'ailleurs directement la balle aux Allemands et Kiessling qui cherchait Schürrle, se fait reprendre par un milieu adverse.
48
Carton jaune pour Schürrle, auteur d'une tacle dangereux dans la course de Miguel.
47
A la pause, on note un remplacement attendu côté Bayer avec la sortie d'un Reinartz passé à côté de son match en première période, remplacé par Friedrich.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Leverkusen à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires. Valence mène logiquement un but à zéro, mais après avoir dominé durant une demi-heure, a laissé un peu trop d'espaces au Bayer qui a manqué de très peu l'égalisation. Tout reste à faire dans ce match enlevé.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée par le quatrième arbitre.
44
Banega pour Miguel qui prolonge sur Ruiz et le ballon revient sur Alves. Le portier valencian dégage loin devant.
43
Unai Emery n'arrête pas de donner des consignes à ses joueurs. Si ceux-ci mènent au score, il sent qu'ils ont besoin d'être replacés et motivés pour ne pas se faire rejoindre. Et le Bayer a montré qu'il avait les moyens de revenir !
42
Vilain tacle d'Albelda sur Bender qui s'écroule au milieu de terrain. Carton jaune pour le vétéran espagnol.
40
Deuxième occasion consécutive pour le Bayer avec ce corner pour la tête croisée au premier poteau, signée Ballack. Alves détourne une nouvelle fois en catastrophe et remet la balle sur Kiessling qui ne s'y attendait pas et qui ne peut que mettre son corps en opposition pour voir la balle passer finalement à côté de la cage espagnole !
39
La montée de Kadlec qui trouve Rolfes. Ce dernier s'empale sur Albelda mais le ballon revient sur Kadlec qui donne à gauche vers Schürrle dont la frappe puissante et soudaine manque de tromper un Alves qui claque en corner au-dessus de sa barre !
37
La pluie tombe drue. Les conditions de jeu vont être un peu plus compliquées pour les vingt deux acteurs.
36
Rolfes pour un partenaire qui remet sur Schürrle. Leverkusen se montre un peu plus depuis quelques petites minutes mais il manque encore beaucoup pour inquiéter la défense adverse.
35
Sam tente à nouveau d'accélérer pour le Bayer. Il trouve Ballack à droite qui passe dans la profondeur pour un Bender légèrement trop court pour reprendre cette passe puissante. Six mètres à suivre pour Alves.
33
Voici Rami qui a son occasion avec une tête piquée un peu manquée et qui n'inquiète pas la défense adverse.
32
Double occasion pour Valence avec tout d'abord une frappe du droit de Jonas, détournée par Leno mais le ballon revient sur Hernandez qui frappe de la droite, dans la surface allemande et que Leno stoppe une nouvelle fois ! Le portier du Bayer retarde magistralement l'échéance !
31
Leno pour Ballack qui contrôle de la poitrine et trouve un partenaire à droite et qui cherche un Kiessling signalé en position de hors-jeu.
29
Hernandez donne le tournis à Castro et centre à son tour de la gauche pour la tête de Soldado. L'attaquant valencian manque le cadre avec un ballon qui s'envole au-dessus de la cage de Leno.
28
Le public de la Bay Arena encourage ses protégés, eux qui en ont bien besoin tant cette première demi-heure est compliquée à gérer pour le Bayer.
26
Kiessling est vexé de ce but tout juste encaissé et du début de match de sa formation. Il accroche Albelda par le maillot et reçoit le jaune.
24
BUT de Jonas pour le FC Valence ! Débordement et centre magnifique de l'extérieur du droit signé Soldado. Un ballon donné de la gauche pour un Jonas parfaitement placé et qui reprend à bout portant face au but allemand. Ouverture du score logique.
23
Carton jaune pour Rolfes, auteur d'un tacle sur un joueur adverse.
22
Tacle virulent de Banega sur Bender au milieu de terrain. Carton jaune délivré par l'arbitre contre le joueur du FC Valence.
20
Poteau trouvé par Soldado alors que l'un de ses partenaires frappe de l'entrée de la surface du Bayer et voit son ballon contré par la cuisse de Reinartz. Un ballon qui arrive directement sur Soldado, seul à gauche dans la surface et dont l'intérieur du droit trouve l'extérieur du poteau gauche adverse !
20
Kadlec frappe le coup de pied de coin sur la tête de Rami qui dégage loin devant.
19
Faute d'Albelda sur Ballack qui se retrouve au sol au milieu de terrain. L'action suivante amène un premier corner allemand dans ce match.
18
La domination du FC Valence est outrageuse...mais pour le moment stérile. Leverkusen est complètement dépassé et c'est presque un miracle si les hommes de Robin Dutt n'ont toujours pas encaissé de but !
16
Coup franc à trente mètres face à la cage du Bayer. La combinaison est belle et Miguel trouve Hernandez qui n'est pas hors-jeu et se retrouve seul face à Leno. Le joueur valencian manque son contrôle et permet le bon retour de Toprak qui dégage en catastrophe.
14
C'est une pluie de frappes sur et devant le but allemand ! Miguel tente sa chance mais son tir est stoppé...et revient sur Mathieu dont la puissante frappe plein axe des vingt mètres, termine dans la niche de Leno !
14
La frappe lointaine du droit, signée Banega. Un tir des vingt cinq mètres qui passe très largement au-dessus de la cage gardée par Leno.
13
Corner valencian joué en deux temps et voici Banega qui centre, directement sur la tête d'un défenseur adverse.
12
Rami joue en retrait pour son gardien. Alves lance Hernandez loin devant et il faut l'intervention de Toprak pour stopper l'action espagnole.
11
Hernandez centre. Personne ne touche le ballon et Jonas pour tenter sa chance. Un tir une nouvelle fois contré dès le départ, à l'entrée de la surface du Bayer.
9
Miguel en retrait vers Rami. Le FC Valence fait ce que bon lui semble sans être inquiété par le faible pressing allemand.
8
Jordi Alba surgît devant Sam pour lui enlever le ballon. Le public commence déjà à siffler la maladresse des ses joueurs.
6
Et voici déjà le deuxième corner espagnol. Banega le frappe sortant de la droite pour Soldado qui reprend du droit au point de pénalty mais voit sa tentative stoppée par le pied de Rolfes qui détourne presque miraculeusement !
5
Sam dans le couloir droit pour Kiessling qui veut remettre sur son partenaire, devancé par un joueur allemand.
4
Coup de pied de coin frappé rentrant du droit par Banega qui trouve Mathieu dont la frappe est contrée dès le départ par un dos espagnol. Valence repart de l'avant.
3
Jonas pour Banega qui passe par Miguel. La balle revient dans les pieds d'Alba qui est repris par le bon retour défensif de Kiessling. Corner pour les Valencians.
2
Les Allemands ont le pied sur le ballon dans cette première confrontation de l'histoire entre ces deux formations. Belle ambiance également dans les tribunes.
1
C'est parti à la Bay Arena pour cette rencontre de la troisième journée de Ligue des Champions opposant le Bayer Leverkusen au FC Valence. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, l'Ecossais Monsieur Craig Thomson.

Le coup d'envoi de la rencontre Leverkusen-FC Valence sera donné à 20h45. Presqu'une finale avant l'heure pour la deuxième place du Groupe E avec cette opposition entre Allemands et Espagnols. Valence qui cherche toujours une première victoire dans cette édition (après deux nuls), devra faire son maximum pour contrecarrer les plans du Bayer qui, à domicile, donnera tout pour l'emporter. Un match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Bayer Leverkusen - Valence

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.20 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.20 3.00 2.65

Pariez

Pronostic : Bayer Leverkusen - Valence

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayer Leverkusen et Valence.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match capital pour les deux équipes dans le groupe E, qui peuvent viser l'une des deux premières places.

L'ESSENTIEL

Leverkusen s'est rassuré en battant Genk lors de la dernière journée (2-0). Les Allemands sont remontés en 2e position, un point derrière Chelsea, et un devant Valence, leur adversaire du jour. Une victoire à domicile est nécessaire pour distancer les Espagnols.

Valence joue gros sur ce match en Allemagne. Tenus en échec par Chelsea (1-1), les Castillans ne comptent que deux poins dans ce groupe et doivent maintenant remporter des victoires pour se relancer. Cette rencontre est capital pour les Espagnols.

NOTRE PRONOSTIC : N

Leverkusen, à domicile, va jouer sa carte à fond, mais Valence est solide. Un score de parité est probable.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayer Leverkusen - Valence inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 20 oct 2011 à 01:48

    oh yeah prono juste.

  • Mer 19 oct 2011 à 22:59

    J'avoue Valence a déconé, sa sent la C3 a plein nez pour Valence, ils passeront les poules, s'ils continuent comme ça.

  • Mer 19 oct 2011 à 22:54

    Valence decevant ...

  • Mer 19 oct 2011 à 22:52

    Merci Leverkusen ;-).

  • Mer 19 oct 2011 à 22:38

    aiie les allemand jen suis fiert !!

  • Mer 19 oct 2011 à 22:38

    Trop nul valence tsss

  • Mer 19 oct 2011 à 22:35

    Bien joué Leverkusen ! C'est bon pour la qualif ça ! :)
    Le Bayern sera pas le seul club allemand en phase finale au moins !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:34

    on peut pas savoir un loto foot

  • Mer 19 oct 2011 à 22:32

    allez on y croit enore adil va mettre ta pu.. de reprise dans le but au lieu de te blesser

  • Mer 19 oct 2011 à 22:32

    valence galere...

    Il reste a peine 3 mins...

  • Mer 19 oct 2011 à 22:31

    aller le nul laa

  • Mer 19 oct 2011 à 22:29

    Ils marqueront plus...

  • Mer 19 oct 2011 à 22:29

    allez allez allez !!!

  • Mer 19 oct 2011 à 22:27

    Allez on tient Leverkusen ! S'ils gagnent c'est bon pour la qualification ! :)

  • Mer 19 oct 2011 à 22:26

    moi aussi mais la je suis deg si je rate a sa pres le loto qui etait facile aujourdhui !!!

  • Mer 19 oct 2011 à 22:24

    allez le nul valence

  • Mer 19 oct 2011 à 22:24

    C'est vous dire si peu de monde a envisagé ce scénario..

  • Mer 19 oct 2011 à 22:24

    Pour info;si Porto gagne le LF vaut 480 euros,si NUL 11000..

  • Mer 19 oct 2011 à 22:23

    Parieur Iranien : arrête de regarder mon ticket !j'ai exactement besoin de ça !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:22

    un but a valence et un a porto !!

  • Mer 19 oct 2011 à 22:20

    Ils vont egalise obliger

  • Mer 19 oct 2011 à 22:18

    allez valence le nul svp

  • Mer 19 oct 2011 à 22:18

    Allez valence nulallez allez

  • Mer 19 oct 2011 à 22:15

    aller valence assure

  • Mer 19 oct 2011 à 22:15

    Ole Valencia !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:15

    allé valence la le nul!!!

  • Mer 19 oct 2011 à 22:14

    Allez valence il faut égaliser

  • Mer 19 oct 2011 à 22:12

    faut résisté !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:10

    le nul valence le nul

  • Mer 19 oct 2011 à 22:08

    C'était prévisible Luverkusen chez eux faut pas les titiller!!!

  • Mer 19 oct 2011 à 22:06

    allez Valencia!le nul

  • Mer 19 oct 2011 à 22:04

    Qui domine svp??

  • Mer 19 oct 2011 à 22:04

    Il assure pas SHAKTAR

  • Mer 19 oct 2011 à 22:03

    un 3eme pour se rassuré x) !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:02

    Grr pourquoi ils ont pas fait MT nul !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:01

    Excellent Leverkusen

  • Mer 19 oct 2011 à 22:01

    C'est bon ça :-) allez.

  • Mer 19 oct 2011 à 22:01

    Ces sa qui et bon :P

  • Mer 19 oct 2011 à 22:01

    oua le retournement de situation...

    Moi je veux mon nul

  • Mer 19 oct 2011 à 22:00

    Quand meme pas hanss

  • Mer 19 oct 2011 à 22:00

    Enfin le 1N me suffit amplement pour mon loto foot

  • Mer 19 oct 2011 à 22:00

    heureusement que j'ai joué valence à la mi temps yes mici les petits espagnols :)

  • Mer 19 oct 2011 à 21:59

    YES allez porto maintenant !

  • Mer 19 oct 2011 à 21:59

    moi je veut un nul !!

  • Mer 19 oct 2011 à 21:58

    retournement de situation imprevu .

  • Mer 19 oct 2011 à 21:58

    bien jouer leverkusen !

  • Mer 19 oct 2011 à 21:58

    Ah, bah Leverkusen est motivé en seconde période !

  • Mer 19 oct 2011 à 21:58

    aller Valance bougez vous !!

  • Mer 19 oct 2011 à 21:58

    exceptionnele ! encore un troisième le bayer ! <3

  • Mer 19 oct 2011 à 21:57

    LE NUL PASSERA MIEUX

Match Bayer Leverkusen - Valence

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Bayer Leverkusen / Valence. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre TSV Bayer 04 Leverkusen et Valencia Club de Fútbol sera donné à 19h45 (19 octobre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayer Leverkusen - Valence

Suivez le match Bayer Leverkusen - Valence en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre TSV Bayer 04 Leverkusen et Valencia Club de Fútbol (Valence CF) est à suivre en live à partir de 19h45.