Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Genk - Chelsea

Le dernier match Genk - Chelsea était le mardi 01 novembre 2011 (Europe > Ligue des champions UEFA).
90
+2
C'est fini à Stamford Bridge sur ce score fleuve de 5-0 en faveur des Blues. Les hommes de Villas-Boas ont maîtrisé la rencontre dès le coup d'envoi et ont su se mettre à l'abri très rapidement. Ils soignent leur différence de but et confortent leur première place dans ce groupe E plutôt relevé.
90
+2
Le coup franc rentrant de Camus est trop appuyé. Cech laisse filer en sortie de but.
90
+1
Meireles commet une faute sur Vanden Borre à 30 mètres des buts de Cech. Les hommes de Mario Been ont l'occasion de réduire l'écart sur coup de pied arrêté.
89
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel.
87
Ferreira combine avec Kalou pour créer un décalage. Le latéral portugais centre à mi-hauteur pour Malouda qui arrive lancé. La tête du joueur tricolore passe au-dessus de la cible!
84
Le corner côté droit est joué en deux temps. Esseulé au second poteau, Kalou place une tête qui contraint le gardien de but belge à sortir une parade remarquable.
83
Les Blues monopolisent toujours autant la balle et continuent à se procurer des situations dangereuses. L'addition risque d'être encore plus salée pour les visiteurs.
81
Pour son premier ballon, Alex se charge de tirer un coup franc direct aux 25 mètres. La tentative puissante du défenseur brésilien fuit le montant droit de Köteles.
80
Vossen cède sa place à Nwanganga pour les dix dernières minutes côté genkois.
77
Villas-Boas utilise sa dernière cartouche. Alex remplace Bosingwa. Le Brésilien devrait vraisemblablement prendre place dans l'axe et faire glisser Ivanovic au poste de latéral droit.
75
En plus de conforter son statut de leader dans cette poule E, le club londonien soigne sa différence de buts! Détail non négligeable quand on a Valence et le Bayer Leverkusen dans la même poule.
72
BUT de Kalou pour Chelsea! Bosingwa déborde et s'infiltre dans la surface genkoise. Son centre est repris à bout portant par Torres qui bute sur Köteles. Le portier belge prive El Niño du hat-trick mais pas le 5e but des Blues. En embuscade au second poteau, Kalou place une reprise du gauche qui termine au fond des filets.
71
Pour son premier ballon, Kalou s'offre un slalom enchaîné d'un tir brossé du droit. Impeccable depuis la reprise, Köteles capte le tir de l'attaquant ivoirien.
69
Dans son style caractéristique, Meireles arme une frappe lourde des 20 mètres. Bien stoppé par Köteles.
67
André Villas-Boas lance Salomon Kalou à la place de Franck Lampard. Pour son deuxième changement, le technicien portugais lance une nouvelle fois un joueur en manque de temps de jeu depuis le début de saison.
65
Bosingwa se paie une montée qu'il ponctue d'une frappe puissante des 25 mètres. Bien placé, Köteles bloque la sphère en deux temps.
63
De Bruyne tricote devant Bosingwa et croit obtenir le corner. M. Nikolaev indique une sortie de but en faveur du portier des Blues.
61
Depuis le retour des vestiaires, les joueurs de Chelsea se contentent de gérer leurs efforts. On voit beaucoup moins d'appels de la part des joueurs offensifs.
59
Excentré sur le flanc droit, Anelka centre pour Torres qui contrôle dans la surface. Meireles surgit et frappe du droit mais ça passe à gauche! Le 5-0 était tout proche.
58
Malouda joue pour Lampard dans la surface. Le milieu anglais est déséquilibré mais il se relève et cherche à centrer. Alors que l'avantage ne profite pas, l'arbitre n'accorde pas de pénalty aux Blues.
57
Vanden Borre se fait subtiliser le cuir par Bosingwa. Lampard orchestre le contre en lançant Malouda côté gauche. Le Guyanais opte pour la solution individuelle et croise son tir du gauche mais il bute sur Köteles.
55
Le coup de pied arrêté du capitaine genkois ne trouve pas preneur dans la surface anglaise.
54
Barda obtient un corner intéressant pour les visiteurs qui pointent le bout de leur nez depuis quelques minutes. Tozser, le capitaine, va s'en charger.
52
De Bruyne, un des rares à surnager dans l'effectif genkois, distille une passe en profondeur que Cech intercepte en plongeant.
50
Vossen se démarque par une course dans la profondeur. Malheureusement pour lui, il se trouve en position de hors-jeu. Les joueurs belges ne trouvent toujours pas de solution ne serait-ce que pour conserver la possession.
48
Le déboulé d'Anelka côté droit se conclut par un centre contré en corner. Celui-ci est bien écarté par les visiteurs.
47
Les deux techniciens ont profité de la pause pour effectuer leur premier changement. Villas-Boas a sorti Cole pour donner du temps de jeu à Ferreira tandis qu'à Genk, le Franco-Tunisien Camus a remplacé Masuero. Hyland va redescendre en défense centrale pour laisser Camus évoluer au milieu.
46
Les hommes de Mario Been donnent le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Stamford Bridge où le spectacle est au rendez-vous pour les supporters locaux. Dès le coup d'envoi, les Blues ont pris les choses en main et se sont rapidement facilité la tâche. Il ne serait pas étonnant que Villas-Boas fasse tourner son effectif en vue du prochain match en Premier League dimanche.
45
Signe du désespoir genkois, De Bruyne tente sa chance de très loin et dans une position peu favorable. C'est largement à côté.
42
BUT d'Ivanovic pour Chelsea! Le coup franc excentré est botté par Malouda dans la boîte. Ivanovic s'élève au-dessus de tout le monde pour placer une tête victorieuse! 4-0 en faveur de Chelsea!
41
Anelka part en direction du but mais Pudil le fauche par derrière. Bien que le défenseur tchèque lève les mains, son geste est illicite et sanctionné d'un carton jaune par l'arbitre russe de la rencontre. Cet avertissement le privera du prochain match européen de Genk.
40
Le corner belge ne donne rien et le contre est rapidement mené par les Blues. Peu en vue depuis le coup d'envoi, Nicolas Anelka prend sa chance du droit. Le tir trop enlevé du joueur français n'attrape pas la cible.
39
La réaction des hommes de Mario Been interviendra peut-être sur coup de pied arrêté. Ils viennent d'obtenir un corner inespéré sur le côté de De Bruyne.
36
Le coup franc du défenseur brésilien passe au-dessus du mur et retombe bien mais Köteles bloque parfaitement la sphère.
35
David Luiz se fait faucher à 30 mètres de la cage belge et il compte se charger lui-même de botter le coup de pied arrêté.
34
En plus de s'être rapidement mis à l'abri et éviter un match compliqué à gérer, les hommes de Villas-Boas mettent la manière. A ce rythme là, on se dirige vers un véritable festival offensif des Londoniens.
32
Torres endosse cette fois le costume de passeur. Son centre atterrit sur le crâne de Lampard, au premier poteau, qui n'attrape pas le cadre.
31
La pression londonienne ne baisse pas. Heureusement pour les Belges, Malouda est signalé hors-jeu sur cette course dans le dos des défenseurs.
29
Ce doublé redonnera confiance à l'attaquant espagnol qui est beaucoup critiqué depuis son arrivée dans la capitale anglaise. Il s'agit de ces deux premiers buts en Ligue des Champions sous les couleurs de Chelsea.
27
BUT de Torres pour Chelsea! Et de trois pour les Blues! Meireles fait la différence dans le couloir droit et délivre un centre travaillé au point de pénalty. Fernando Torres jaillit et devance Masuero pour placer une tête plongeante qui se loge dans le petit filet.
25
El Niño est excentré sur la droite de la surface mais il insiste. Depuis un angle fermé, l'international espagnol place un missile du droit qui frôle la barre transversale!
24
Buffel est signalé en position de hors-jeu. Les hommes en rose gâchent une nouvelle munition beaucoup trop rapidement.
23
Les hommes de Villas-Boas, avec Cole et Romeu notamment, combinent parfaitement dans le couloir gauche. Torres pénètre ensuite dans la surface et sert en retrait Malouda dont la reprise du plat du pied gauche effleure le premier poteau!
21
Aucun joueur belge n'est à la réception du centre de De Bruyne mais David Luiz ne prend aucun risque et concède le corner.
19
Comme sur l'action du second but londonien, Torres part dans la profondeur mais il est signalé en position de hors-jeu par l'assistant de M. Nikolaev.
17
Vossen saute, et en rajoute au passage, pour éviter le tacle de David Luiz. Carton jaune pour le Brésilien.
15
Malouda se met dans le sens de la marche et accélère dans l'axe. Pris de vitesse, Hyland tacle par derrière le joueur tricolore. Son intervention lui coûte le premier avertissement du match.
13
Après moins d'un quart d'heure de jeu, les Blues ont déjà fait le plus dur en inscrivant deux buts. Ce match piège risque de se transformer en calvaire pour les Belges s'ils restent spectateurs!
11
BUT de Torres pour Chelsea! Le jeu en triangle au milieu déstabilise l'arrière-garde genkoise. Lampard voit l'appel de Torres dans la profondeur entre Masuero et Ngonca. El Niño n'est pas repris et place un plat du pied imparable pour Köteles.
8
BUT de Meireles pour Chelsea! Le jeu est lent et Raul Meireles hérite du cuir plein centre. Sans opposition, le Portugais s'avance et décoche une frappe puissante croisée des 30 mètres qui fait mouche! Déjà 1-0 pour Chelsea.
7
Torres démarre dans le dos des défenseurs centraux et il est servi par Meireles dont la passe lobée est lumineuse. El Niño contrôle et ouvre son pied gauche mais il trouve le poteau!
6
Buffel réalise un festival face à David Luiz sur un contre amorcé côté droit. La passe en profondeur du joueur suisse est ensuite interceptée par Petr Cech.
5
Romeu adresse une frappe puissante du gauche qui fuit le cadre. Sortie de but pour les Belges, vêtus d'une tenue rose ce soir.
4
Le centre de Malouda percute plusieurs joueurs avant de finir en corner.
3
Première alerte pour les Blues avec une ouverture en profondeur que Cech vient couper à la limite de sa surface.
1
Le coup d'envoi est donné par les Blues.

André Villas-Boas est privé de Didier Drogba et John Terry qui ne figurent même pas sur la feuille de match. Ivanovic forme la charnière centrale avec David Luiz. Les deux joueurs tricolores, Anelka et Malouda, entourent Fernando Torres aligné seul en pointe.

Les Belges de Genk se déplacent ce soir à Stamford Bridge dans la peau du petit poucet. Les Bleu et Blanc n'ont pris qu'un petit point en deux rencontres et n'ont encore inscrit aucun but dans la compétition. Arracher le point du match nul chez l'ogre londonien serait certainement une bonne opération pour Mario Been et sa bande.

Cette saison, les deux clubs mancuniens volent la vedette à Chelsea Outre-Manche. Les Blues se font plus discrets mais les résultats sont bien au rendez-vous pour le moment. Avec une seule défaite au compteur, toutes compétitions confondues, le club londonien visera ce soir un succès, le plus large possible, pour conforter son statut de leader de la poule E de la plus prestigieuse des coupes européennes.

Le coup d'envoi de la rencontre Chelsea-Racing Genk sera donné à 20h45 .
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  

Cotes Chelsea - Genk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 8.50 24.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.50 15.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.03 8.00 15.00

Pariez

Pronostic : Chelsea - Genk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Genk.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Chelsea peut faire un pas quasiment décisif vers la qualification pour les 8es de finale dans ce groupe E.

L'ESSENTIEL

Chelsea assume son statut de favori dans ce groupe E, avec une place de leader et 4 points pris en deux matches. Lors de la dernière journée, les Blues ont décroché le nul à Valence (1-1) et sont en position de force pour finir premiers de la poule, surtout s'ils gagnent aujourd'hui, une mission largement à leur portée.

Genk est le petit poucet de cette poule. Mais le club belge a déjà pris un point, c'était face à valence lors de la première journée (0-0). Battus en Allemagne la dernière fois (2-0), les Belges vont essayer de faire bonne figure chez l'épouvantail du groupe.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Chelsea devrait s'imposer sans souci et prendre ses aises en tête. Victoire des Blues !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Genk inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 20 oct 2011 à 12:55

    Fernando Torres ! c'est le meilleur !
    Il ne mérite pas toutes ces critiques, au contraire !

  • Jeu 20 oct 2011 à 01:49

    TORRES IL EST LA!!! <3

  • Jeu 20 oct 2011 à 01:49

    Pas de détails pour Chelsea!

  • Mer 19 oct 2011 à 22:53

    Chelsea c'est la machine !!!

  • Mer 19 oct 2011 à 22:48

    EL NINO IS COME BACK

  • Mer 19 oct 2011 à 22:33

    24 tirs - 12 cadrés - 2 buts

  • Mer 19 oct 2011 à 22:29

    avec tout les occas reussi sa seraiti 10-0

  • Mer 19 oct 2011 à 22:26

    chelsea monte en puissance esque vous enser que villas boas peut faire quelque chose avec chelsea

  • Mer 19 oct 2011 à 22:24

    bien jouer chelsea ca c une equipe

  • Mer 19 oct 2011 à 22:23

    chelsea joue bien ou c genk qui sont vraiment trop faible?

  • Mer 19 oct 2011 à 22:21

    Bien joué Chelsea

  • Mer 19 oct 2011 à 22:21

    et ces depuis le debut l'ambiance grace aux supporter de genk

  • Mer 19 oct 2011 à 22:19

    on entend que les supporter de Genk ce soir ! ils mettent l'ambiance !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:19

    bien torres enfin tu va faire taire certaines personnes ! ceux qui disaient qu'il était mauvais peuvent aller se cacher!
    EL NINO !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:18

    retour de dugarry?...

  • Mer 19 oct 2011 à 22:15

    Grosse fessée

  • Mer 19 oct 2011 à 22:14

    méchant chelsea ce soir...

  • Mer 19 oct 2011 à 22:14

    Sur ce but Torres a faillit marquer !

  • Mer 19 oct 2011 à 22:13

    Bien Chelsea ! Au moins eux font plaisir eu public ! Pas comme le Barça ou Milan... --'

  • Mer 19 oct 2011 à 22:13

    Bien joué Chelsea!

  • Mer 19 oct 2011 à 21:57

    Torres n'était pas loin du triplé !

  • Mer 19 oct 2011 à 21:56

    si ces pour dire ds connerie mieux que tu dis rien

  • Mer 19 oct 2011 à 21:55

    ernes tu est pitoyable

  • Mer 19 oct 2011 à 21:55

    alors b ut ou pas, pour chelsea

  • Mer 19 oct 2011 à 21:53

    Qui croi a un b ut avant la 60eme pour chelsea

  • Mer 19 oct 2011 à 21:48

    Bien joué Chelsea un 4 a 0 a la reprise sa passe' bien

  • Mer 19 oct 2011 à 21:48

    chelsea ira en final on parle pa tro d eux mais en tout cas ils ont une sale equipe 4 a 0 mt bon taf merci chelsea madrid man u c 3 equipes en base handic il rester plu qa misé toute sa cagnote

  • Mer 19 oct 2011 à 21:46

    Fernando Torres le meilleur !!

  • Mer 19 oct 2011 à 21:44

    j'ai jouer le - 6.5 but, j'espere qu'ils vont pas trop planter en 2eme

  • Mer 19 oct 2011 à 21:41

    aiee aie aiee 4-0 ses du hand

  • Mer 19 oct 2011 à 21:41

    anelka fait un bon match ??

  • Mer 19 oct 2011 à 21:37

    match de pes inutile à regarder

  • Mer 19 oct 2011 à 21:36

    Torres toujours presents dans les moments importants , si tu brile les autres brilleront avec toi ;)

  • Mer 19 oct 2011 à 21:35

    gros match de chelsea là sa fais plaisir , mais y auras pas 8 O faut pas abuser

  • Mer 19 oct 2011 à 21:35

    el nino el nino el nino!!

  • Mer 19 oct 2011 à 21:30

    torres en marquera encore 1 d ici fin de match jen suis sur

  • Mer 19 oct 2011 à 21:30

    Dobro dobro Ivanovic !

  • Mer 19 oct 2011 à 21:29

    Ahah! Ils sont chaud Chelsea!

  • Mer 19 oct 2011 à 21:29

    c ivanovic ki a marké

  • Mer 19 oct 2011 à 21:29

    mettez alerte but pour savoir des que y'a bu

  • Mer 19 oct 2011 à 21:28

    but de chelsea 4-0

  • Mer 19 oct 2011 à 21:28

    bah enfin merci

  • Mer 19 oct 2011 à 21:27

    encore un bu allé svp

  • Mer 19 oct 2011 à 21:27

    Vamos el niño, les vraies supporters de Torres l'encourageront toujours !! parce qu'il le mérite.

  • Mer 19 oct 2011 à 21:26

    torres un monstre

  • Mer 19 oct 2011 à 21:25

    Contador1 : Je suis complètement d'accord.

  • Mer 19 oct 2011 à 21:24

    Torres ne mérite pas toutes ces critiques c'est un grand joueur !

  • Mer 19 oct 2011 à 21:21

    torres c'est reveiller quand meme

  • Mer 19 oct 2011 à 21:21

    j'espere un triplé de torres il le merite

  • Mer 19 oct 2011 à 21:18

    ahahhahah jai adoré le viol de styleven ahahahhahaha exellent

Match Chelsea - Genk

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Chelsea / Genk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et KRC Genk sera donné à 19h45 (19 octobre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Genk

Suivez le match Chelsea - Genk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Chelsea FC (Blues) et KRC Genk (KRC Genk) est à suivre en live à partir de 19h45.