Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bayer Leverkusen - Valence

Le dernier match Bayer Leverkusen - Valence était le dimanche 04 août 2019 (Monde > Amicaux Club).
90
Fin du match et victoire ô combien précieuse de Valence qui se relance totalement dans le course aux huitièmes ! Leverkusen passe à côté d'une belle occasion de prendre ses distances et se devra de réussir un bon résultat face à Chelsea. Le Groupe E est loin d'avoir rendu son verdict !
90
Ultime contre en faveur des Valencians avec Piatti qui a deux solutions, dont Rami qui avait fait l'effort mais il préfère tenter sa chance lui-même. Son tir est cadré mais termine dans la niche d'un Leno parfaitement placé.
90
Ballack obtient le corner. Peut-être une dernière chance pour les joueurs du Bayer de se montrer dangereux mais Mathieu dégage de la tête.
90
C'est la fête dans les tribunes de Mestalla. Tout est relancé dans ce groupe E avec cette victoire espagnole !
90
Le quatrième arbitre annonce trois minutes de temps additionnel.
89
Mathieu et Ballack s'adressent quelques mots doux. L'arbitre les appelle et leur demande de se calmer. Tous les deux ont déjà reçu un carton jaune dans ce match...
88
Frappe surpuissante de Jordi Alba de vingt mètres légèrement à gauche de la cage de Leno. Son ballon s'élève quelques centimètres trop haut pour terminer dans la lucarne allemande !
87
Superbe récupération de balel de Soldado qui prend le meilleur sur Jörgensen au niveau du poteau de corner droit du camp des visiteurs. Il obtient le coup franc dangereux.
86
Coup franc allemand qui parvient à Friedrich dont la tête en direction de Ballack est bonne, mais ce dernier commet une obstruction.
84
Ultime remplacement pour Leverkusen. Sam est remplacé par Jörgensen.
83
Sam écope du jaune pour une protestation auprès de Monsieur Eriksson.
82
Dégagement complètement manqué de Leno qui concède une touche sur la gauche du terrain à vingt mètres de sa cage.
81
Nous sommes entrés dans les dix dernières minutes de jeu et la fin de la rencontre s'annonce pénible pour les hommes de Robin Dutt. Il va leur falloir oublier au plus vite cette déconvenue, eux que l'on pensait capables de venir chercher un bon résultat à Mestalla. Valence en a décidé autrement !
79
Dans la foulée, un deuxième remplacement pour les Allemands avec l'entrée en jeu de Reinartz en lieu et place de Bender.
78
Montée de Sam qui tente un centre de la droite mais Mathieu et la défense espagnole est en place et se dégage.
77
Premier remplacement côté Bayer. Derdiyok prend la place de Kiessling.
75
BUT de Rami pour le FC Valence ! Corner frappé rentrant du gauche par Tino Costa qui trouve un Rami étrangement seul et qui marque d'une tête croisée sur la droite d'un Leno impuissant. Le break est fait pour les Valencians.
74
Dernier changement valencian. Alba prend la place de Jonas.
73
Miguel s'enhardit et monte dans son couloir droit avant de donner légèrement en retrait vers Tino Costa qui frappe fort depuis le coin droit de la surface adverse. Arrêt en deux temps et au sol de Leno !
71
Pendant ce temps, Unai Emery donne ses consignes à Soldado. L'entraîneur valencian veut tout faire pour conserver ce bon résultat.
70
Kiessling est au sol et se tient la cheville. Il sort quelques secondes pour se faire soigner.
69
But de Schürrle refusé pour un hors-jeu qui n'existait pas ! Les Allemands ne protestent pourtant pas et le jeu continue.
69
Carton jaune pour Mathieu pour ce tacle en retard sur Sam.
68
Rami tente la relance rapide et remonte la moitié du terrain avant de chercher Piatti. Mais le dernier geste de l'international tricolore n'est pas bon et il rend la balle aux visiteurs.
67
C'est donc sur un éclair de son excellent attaquant que le FC Valence reprend les devants. Charge au Bayer de montrer qu'une nouvelle fois, il a les moyens de revenir.
65
BUT de Soldado pour le FC Valence ! Et c'est sur un débordement et un centre de la gauche signé Mathieu que l'ancien du Real Madrid nous gratifie d'une reprise en forme de talonnade du pied droit qui passe entre les jambes d'un Leno battu pour la deuxième fois de la soirée. Valence reprend l'avantage !
64
Belle tentative soudaine et dangereuse de la part de Tino Costa dont la frappe du gauche vient frôler le poteau gauche de la cage de Leno !
63
Touche en faveur de Valence, dans le camp allemand. Mathieu la donne directement sur Bender qui donne à Ballack et ce dernier obtient un coup franc.
62
Tino Costa est sanctionné du jaune pour un tacle en retard dans la course de Schürrle.
60
Le public de Mestalla fait entendre son mécontentement concernant le changement de Feghouli. Il souhaitait probablement que son entrâineur sorte un joueur moins offensif et ainsi avoir plus de chance d'aller chercher la victoire.
59
Nouveau changement côté valencian. Piatti prend la place de Feghouli.
57
Coup franc valencian à vingt-cinq bons mètres de la cage allemande. Tino Costa le frappe presque directement et la balle croisée passe à gauche de la cage de Leno.
56
Castro plein axe. Il emmène avec lui deux adversaires et tente de trouver Rolfes sur sa gauche mais le ballon est enlevé in extremis par un pied adverse. Valence le récupère.
55
Toprak semble commettre une petite obstruction sur Jonas. L'arbitre ne siffle rien, au grand désarrois du premier buteur de la rencontre.
54
Cinq minutes que Valence ne parvient plus à jouer. En cause peut-être, le match compliqué de Topal qui n'arrive plus à se montrer disponible et du coup, Rami et les défenseurs valencians balançent loin devant.
52
La contre-attaque dangereuse côté visiteurs avec cette frappe rasante et croisée de la part de Schürrle. La balle fuit le cadre de Diego Alves et passe finalement à plusieurs mètres de la cible.
51
Beaucoup de passes entre les défenseurs du FC Valence mais aussi beaucoup de mal à trouver des attaquants ou des milieux de terrain disponibles...
50
Jonas pour Costa qui passe vers Soldado dont la frappe enroulée du droit à vingt mètres passe largement au-dessus du cadre allemand.
49
Le hors-jeu de Kiessling. Valence repart avec Topal qui donne à droite vers Miguel. Pas de solution devant alors il revient derrière.
47
Début de seconde période quelque peu tendu avec à nouveau des échanges de coups. Monsieur Eriksson siffle trois fois en moins de trente secondes.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Valencians à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score d'un but partout. Valence a dominé durant la première demi-heure avant de se faire rejoindre. Charge aux hommes d'Unai Emery de tout faire pour marquer ce but qui les maintiendrait en vie dans cette Ligue des Champions.
45
Mauvais choix de Jonas sur ce trois contre trois. Soldado est seul à droite mais son partenaire préfère frapper...directement sur un défenseur adverse.
44
La frappe enroulée du gauche signée...Rami ! Sur la ligne des seize mètres adverses, le défenseur tricolore voit sa tentative passer bien au-dessus de la cage de Leno.
43
Coup franc espagnol. L'occasion pour Tino Costa de mettre la balle dans la surface allemande mais il préfère jouer avec un partenaire et le jeu est réorienté vers l'arrière.
41
Kadlec et Hernandez se bousculent. L'arbitre ferait bien de surveiller tout ce petit monde car la tension est en train de grimper d'un cran.
40
Coup de pied de coin côté visiteurs. Action rapidement stoppée par l'arbitre qui signale une charge illicite de la part de Ballack sur un joueur adverse.
39
Le coup de canon de Schürrle ! Après avoir contourné Miguel, il frappe plein axe de vingt mètres. Diego Alves claque au-dessus de sa transversale ! Le portier valencian est une nouvelle fois déterminant !
38
Kadlec est signalé hors-jeu et c'est tant mieux pour Valence et Diego Alves qui se retrouvait seul dans sa surface face au joueur du Bayer.
37
Montée de Castro sur le coup franc des visiteurs mais le latéral droit commet la faute sur Feghouli. L'occasion pour les locaux de se dégager.
36
La faute de Topal sur Ballack. L'arbitre offre un coup franc aux Allemands, pratiquement sur la ligne médiane.
35
La sortie de Banega a désorganiser l'équipe du FC Valence au milieu de terrain. La circulation de balle est un peu moins fluide et l'on passe un peu plus côté droit désormais dans les rangs valencians.
33
Carton jaune pour Toprak qui dégage un ballon dans les tribunes alors que l'arbitre venait de siffler une faute en faveur de Valence.
32
La physionomie de la rencontre semble être la même qu'il y a deux semaines. Après une domination espagnole, se sont les Allemands qui prennent la direction des opérations.
31
BUT de Kiessling pour Leverkusen ! Et voilà l'égalisation allemande que l'on pouvait aisément prévoir. Ballon récupéré au milieu de terrain par les visiteurs et Ballack s'en va centrer de la gauche pour Kiessling, libre de tout marquage, et qui marque de la tête à bout-portant. Premier but en Ligue des Champions pour l'attaquant.
29
Dernier rappel à l'ordre pour Miguel, auteur d'un tacle dans la course de Schürrle. Monsieur Eriksson lui indique que la prochaine faute sera synonyme de carton.
27
Carton jaune pour Ballack, auteur d'une simulation et d'un beau plongeon dans la surface espagnole. Le cinquième arbitre avait vu qu'il n'y avait pas faute.
26
Corner allemand joué rapidement en deux temps côté droit. Le ballon arrive sur Sam qui frappe du gauche de l'entrée de la surface adverse et oblige Diego Alves à détourner au sol. Ce dernier relâche le ballon devant Ballack qui simule une faute dans la surface. L'arbitre vient le voir.
24
Remplacement côté FC Valence avec la sortie sur blessure de Banega et l'entrée en jeu de Tino Costa. Premier coup dur côté espagnol.
23
Les soigneurs font leur entrée sur le terrain et viennent chercher Banega qui sort sur civière. Costa se prépare à entrer en jeu.
22
Banega est au sol et se tient le visage. Il semble s'être fait mal du côté du genou droit. Il souffre clairement et ne devrait pas reprendre sa place.
20
Vingt minutes de jeu et voilà le Bayer qui sort un peu la tête de l'eau depuis quelques minutes. Les Allemands sont passés tout près de l'égalisation et les Valencians feraient bien quant à eux de ne pas retomber dans leurs travers du match aller.
18
Un troisième coup de pied de coin consécutif pour les visiteurs mais cette fois-ci, la défense espagnole se dégage facilement.
17
Superbe tête puissante de Toprak sur ce corner donné par Castro pour Kadlec dont le ballon trouve le crâne de son partenaire au second poteau. Il faut un plongeon magistral de Diego Alves pour détourner du bout de la main gauche sur sa ligne !
16
Le premier corner en faveur des Allemands avec Castro qui le joue à deux avec Kadlec. La première tentative ne donne rien mais voici un nouveau corner.
15
Du côté de la composition de l'équipe du Bayer, on note la présence de Ballack qui porte un masque sur le visage, lui qui s'est fracturé le nez lors d'un match de la semaine passée en Bundesliga. Il n'est pour le moment pas dans sa rencontre.
13
Soldado en long de ligne côté droit. Il voit le départ de Pablo Hernandez dans le dos de Toprak mais le Valencian manque légèrement son contrôle et pousse le ballon un peu trop loin, permettant à Leno de se coucher dessus.
12
Feghouli voit la montée de Miguel côté droit mais il manque sa passe et le Bayer tente un contre rapide...mais rapidement avorté. Diego Alves récupère et dégage directement en touche.
11
Les dix premières minutes de jeu sont dépassées et Valence mène donc un but à zéro après cette ouverture du score rapide de Jonas. Les Espagnols font le jeu face à des Allemands encore sonnés.
9
Et Valence de repartir de l'avant sur la droite. Rami trouve Soldado dans l'axe et ce dernier tente de lancer à son tour Feghouli dans l'axe. Nouveau hors-jeu.
8
Miguel repasse par Diego Alves, pressé qu'il était par Kiessling. Valence relance avec l'accéleration de Feghouli qui donne à gauche vers Hernandez, signalé en position de hors-jeu.
7
Topal pour Mathieu côté gauche. Ce dernier combine avec Feghouli avant de centrer fuyant...directement derrière la cage de Leno.
5
Touche en faveur de Los Chés dans leur moitié de terrain. Le Bayer tente de progresser dans le camp adverse afin de se remettre au plus vite dans le match.
4
La passe en retrait et au pied d'un défenseur allemand pour son portier. L'arbitre juge que le geste n'est pas volontaire. Heureusement pour les visiteurs car Leno s'empare du ballon des deux gants.
3
Si les Valencians avaient dominé en première période lors du match aller, ils n'avaient pas su concrétiser leur emprise sur la rencontre. Il en va tout autrement ce soir avec cette ouverture du score ultra rapide des partenaires de Rami.
1
BUT de Jonas pour le FC Valence ! Onze secondes de jeu et une énorme erreur de relance du portier du Bayer qui remet la balle que venait de lui donner Friedrich, sur Jonas qui enroule une frappe du gauche de dix huit mètres, qui passe entre Leno et son poteau droit. Valence est déjà devant !
1
C'est parti à Mestalla pour cette rencontre de Ligue des Champions opposant le FC Valence au Bayer Leverkusen. Le coup d'envoi est donné à l'instant par l'arbitre central du match, le Suédois Monsieur Jonas Eriksson.

Le coup d'envoi de la rencontre FC Valence-Leverkusen sera donné à 20h45. La victoire et rien d'autre pour les Valencians. C'est aussi simple que cela si les Espagnols veulent rester en lice dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale de cette Ligue des Champions. Face à eux, le Bayer, vainqueur lors du match aller (2-1), et qui voudra confirmer pour conforter un peu plus sa deuxième place dans ce Groupe E. L'issue de la rencontre s'annonce indécise ! Un match à suivre ici-même et en direct.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Valence - Bayer Leverkusen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.35 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.60 4.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.49 3.70 5.00

Pariez

Pronostic : Valence - Bayer Leverkusen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Valence et Bayer Leverkusen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Match presque décisif pour les Allemands du Bayer Leverkusen. Une victoire les placerait dans une position confortable en vue de la qualification.

L'ESSENTIEL

Le Bayer Leverkusen s'est rassuré en battant Genk (2-0) et Valence lors de la dernière journée (2-1). Les Allemands sont remontés en 2e position, un point derrière Chelsea. Une victoire est nécessaire pour neutraliser définitivement les Espagnols.

Valence joue gros sur ce match à domicile. Tenus en échec par Chelsea (1-1), les Castillans ne comptent que deux poins dans ce groupe et doivent maintenant remporter des victoires pour se relancer. Cette rencontre est capitale pour les Espagnols.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Bayer Leverkusen devrait pouvoir l'emporter sur la pelouse des Espagnols !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Valence - Bayer Leverkusen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 2 nov 2011 à 17:14

    trés bon resultats de valencia, jespere qu'ils vont se qualifier!!!

  • Mar 1 nov 2011 à 23:22

    Bien jouer Valence!

  • Mar 1 nov 2011 à 22:46

    turkish57 t'est boulanger ??

  • Mar 1 nov 2011 à 22:40

    J'ai Publier 2 Commentaires à 14h Et j'avai dit RDV ce Soir !
    Un Mestalla en Feux et tous Ceux qui ont Pronostiquer Leverkusen ils sont vraiment Faibles ! 3-1 et Encore .. RDV à 22h à Levante pour un Derby en Liga ! 7 Mois que Valence est Invaincu ! Amunt Valencia <3 .

  • Mar 1 nov 2011 à 22:36

    Bravo Valence =)

  • Mar 1 nov 2011 à 22:36

    le nul de genk va relancer ce groupe , bravo à cette équipe belge qui fait une belle perf pour la LDC

  • Mar 1 nov 2011 à 22:35

    a part valence et barca que des match de m...

  • Mar 1 nov 2011 à 22:34

    j'ai pas joué non plus ce match mais bravo à Valence, belle perf

  • Mar 1 nov 2011 à 22:34

    Fegouli ne marquera pas mon cher ami Ziani15

  • Mar 1 nov 2011 à 22:31

    résultat logique même si je joues pas en ce moment

  • Mar 1 nov 2011 à 22:29

    svp dites moi juste à ce que Feghouli est sorti?

  • Mar 1 nov 2011 à 22:28

    Le milan et Chelsea ont baisés mes cotes et match

  • Mar 1 nov 2011 à 22:26

    ah donc t pas allemand ??

  • Mar 1 nov 2011 à 22:24

    Demain Bayern a la mi temps Manchester City Mi temps, Benfica Mi Temps Real Mi Temps j espere que ca va passer

  • Mar 1 nov 2011 à 22:23

    t dou de munich ??

  • Mar 1 nov 2011 à 22:23

    yes valence 150e dans la poche

  • Mar 1 nov 2011 à 22:23

    t serieu t munichois ??

  • Mar 1 nov 2011 à 22:23

    C'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui mitonnent pour foutre la rage à ceux qui perdent, je vois pas trop à quoi ça sert.

  • Mar 1 nov 2011 à 22:21

    je c quil von revenir a 3-2 les allemands

  • Mar 1 nov 2011 à 22:21

    Demain MANCHESTER CITY c'est jouable a la mi temps contre VILLA REAL ??

  • Mar 1 nov 2011 à 22:20

    biensur aurels tmtc t allemand tu c que sa se passe pas comme sa sa serai chez nous sa serai tres different ;)

  • Mar 1 nov 2011 à 22:20

    et pourtant le bayern domine bien dommage

  • Mar 1 nov 2011 à 22:20

    ya bcp de mito sur ce site

  • Mar 1 nov 2011 à 22:19

    amourdujeux mito

  • Mar 1 nov 2011 à 22:19

    si le b u t de bayer serai accepte sa serai pas passé comme sa

  • Mar 1 nov 2011 à 22:19

    hespan c'est espagnols et non espagnoles ok merci

  • Mar 1 nov 2011 à 22:18

    Le nul la victoire du Bayern.. D'aaccord...

  • Mar 1 nov 2011 à 22:18

    wsh les gens Feghouli est sorti ???

  • Mar 1 nov 2011 à 22:18

    luverkesen son nul feble ole je mie valence barca chelse nul et epoel je gagne

  • Mar 1 nov 2011 à 22:17

    plié je croit ici passons à porto et chelsea et arsenal qui manque car les espagnoles assurent grave

  • Mar 1 nov 2011 à 22:16

    dommage larbitre et espagnol se soir

  • Mar 1 nov 2011 à 22:16

    Feghouli est sorti?

  • Mar 1 nov 2011 à 22:14

    pour ki le hors jeu ??

  • Mar 1 nov 2011 à 22:13

    moi aussie mé bon on tente tjrs ;)

  • Mar 1 nov 2011 à 22:12

    pour ki aurels ?

  • Mar 1 nov 2011 à 22:12

    but refusé à qui?

  • Mar 1 nov 2011 à 22:11

    ouff un hors -jeu

  • Mar 1 nov 2011 à 22:10

    en emem temps jsuis dans la meme m.. sur toi g mi 50e sur leverkusen

  • Mar 1 nov 2011 à 22:09

    tkt gone le prochain match on se petera on va seclaté ;) :D

  • Mar 1 nov 2011 à 22:09

    gone c bien de parié en directe enfin jveut dire tu me ta cb ?

  • Mar 1 nov 2011 à 22:08

    valence valence

  • Mar 1 nov 2011 à 22:08

    des ticket pour demains?

  • Mar 1 nov 2011 à 22:08

    oui valence me manque plus que arsenal et nul porto

  • Mar 1 nov 2011 à 22:07

    allez ! c'était bon avec ça mais chelsea s'en ai pris un ...

  • Mar 1 nov 2011 à 22:07

    allez les allemand

  • Mar 1 nov 2011 à 22:07

    revenir coté bayer

  • Mar 1 nov 2011 à 22:07

    il te manque la sagesse aurelsch..quand tu fait un bon prono, ne dégoutte pas les autres en plus ça ne marche même pas, tout le monde sans fou de ton prono à 2 balles

  • Mar 1 nov 2011 à 22:07

    Super but de soldado !

  • Mar 1 nov 2011 à 22:07

    quand tu veut m ddd rrr

  • Mar 1 nov 2011 à 22:04

    one tu me galochera meme

Match Valence - Bayer Leverkusen

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Valence / Bayer Leverkusen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Valencia Club de Fútbol et TSV Bayer 04 Leverkusen sera donné à 20h45 (01 novembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Valence - Bayer Leverkusen

Suivez le match Valence - Bayer Leverkusen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Valencia Club de Fútbol (Valence CF) et TSV Bayer 04 Leverkusen est à suivre en live à partir de 20h45.