Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Celtic Glasgow FC - Rennes

Le dernier match Celtic Glasgow FC - Rennes était le samedi 13 juillet 2019 (Monde > Amicaux Club).
90
+2
C'est terminé au Celtic Park, sur une dernière frappe de Doumbia hors cadre. Les Rennais n'ont quasiment rien montré hormis lors des 20 premières minutes. Il n'y a pas eu assez de combativité côté breton, alors que c'est le fighting spirit et une dose de chance qui a permis aux Ecossais de marquer sur de très rares opportunités. Un match à oublier pour Rennes, éliminé à 99% de la Ligue Europa.
90
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
89
Rennes n'y est plus du tout et a complètement abdiqué. Vivement le coup de sifflet final.
88
Grosse faute de Pajot qui se laisse déborder par sa mauvaise humeur et commet une grossière faute, les deux pieds en avant, sur Hooper. Non content d'avoir coûté l'égalisation et d'avoir commis plusieurs grosses erreurs, Pajot se montre ici stupide et écope d'un carton jaune franchement mérité.
86
M'Vila fait faute sur Commons qui partait en contre-attaque, sur la ligne médiane. L'arbitre n'hésite pas et sort un carton jaune, le deuxième du match pour l'international français. Il doit donc regagner prématurément le vestiaire.
84
C'est cruel pour Rennes, pratiquement éliminé de la Ligue Europa avec cette défaite qui se dessine au gros pinceau. Hooper, le buteur, est à l'instant averti par l'arbitre pour avoir contesté une décision de son assistant.
82
BUT de Hooper pour Celtic Glasgow ! Il vient d'entrer et s'arrache dans le rond central pour récupérer un ballon. Il lance immédiatement Samaras qui s'échappe côté gauche, puis remet le cuir dans sa course à l'entrée de la surface de réparation. Malgré un contrôle aléatoire, Hooper résiste au retour de Théophile-Catherine et trompe Costil de près. 3-1.
81
Les Rennais se sont réveillés et commencent à accélérer le jeu. Pour l'instant, la défense du Celtic tient, mais les contres sont dangereux.
79
Changement pour le Celtic. Hooper remplace Forrest.
78
Mangane est servi côté droit et s'enfonce dans la profondeur, lève la tête puis adresse un centre au second poteau. Là, Hadji smashe une reprise de la tête cadrée et intéressante, mais Forster se détend encore et détourne en corner.
77
Doumbia est servi sur la droite de la surface de réparation, feinte le centre pour mettre son adversaire dans le vent, puis centre en retrait vers Hadji qui reprend immédiatement. Le cuir file vers la lucarne mais Forster se détend et claque en corner.
76
Le corner est tiré flanc gauche et dégagé par Wanyama, auteur d'une tête plongeante pour repousser le danger.
75
Hadji travaille le ballon côté droit. A l'angle de la surface, il centre vers Montaño qui reprend de volée. Ça passe au-dessus, mais le ballon a visiblement été contré. Corner pour le Celtic.
73
Quelle combativité de Samaras qui passe entre trois Rennais dans le rond central et renverse le jeu sur la droite. Wanyama est ensuite servi à l'entrée de la surface de réparation mais finit par perdre le ballon.
71
Montaño se rend coupable d'un jeu dangereux sur Cha sur une relance écossaise. Carton jaune pour l'ancien Montpelliérain.
70
Changement pour Rennes. Féret est remplacé par Hadji.
68
Théophile-Catherine laisse traîner le pied sur Forrest dans le camp écossais. Ballon rendu aux Hoops alors qu'Hadji va bientôt faire son entrée en jeu.
66
Changement pour le Celtic. McCourt cède sa place à Commons.
65
Wanyama percute dans l'axe, crochète Mandjeck et frappe depuis l'entrée de la surface de réparation, un peu sur la gauche. Le cadre se dérobe sur cette tentative audacieuse.
63
Corner pour Rennes. Féret trouve la tête de Mandjeck qui décroise sa reprise de la tête. Le ballon est contré puis dégagé. McCourt récupère.
62
Mandjeck s'essuie les crampons sur le tendons de McCourt sous les yeux de l'arbitre de surface. Il n'est pas inquiété.
61
Féret botte ce coup franc et prend toute la défense écossaise à défaut sur ce ballon qui retombe devant le but, où Montaño reprend de la tête à bout portant. Il est néanmoins un peu trop court et le cuir passe au-dessus ! Derrière, l'ancien Montpelliérain est sollicité sur la droite de la surface alors que les Écossais s'étaient arrêtés de jouer car il y avait deux ballons sur le terrain. Il tire avant l'arrivée de Forster mais le cuir file devant le but.
59
Stokes commet une faute sur Pitroipa, légèrement sur la droite, à 30, 35 mètres. Peut-être que sur coup de pied arrêté...
58
Féret est cherché dans la surface de réparation. Mais la défense écossaise laisse très peu d'espaces aux Bretons. Forster intervient ici devant l'ancien Nancéien.
56
Wanyama sort se faire soigner sur le bord du terrain. Le Kenyan a l'air de souffrir du genou.
55
Le jeu est laborieux depuis le retour des vestiaires. Wanyama reste au sol après une charge de Danzé dans son dos.
53
Choc entre Pitroipa et Matthews, qui commet d'ailleurs une petite faute de main. Les deux hommes prennent quelques secondes pour reprendre leurs esprits.
51
Matthews entre dans la surface de réparation, côté gauche. Il multiplie les feintes de corps et se défait de deux adversaires, mais le troisième, M'Vila, lui chipe le ballon au moment de frapper.
50
Les Rennais usent des ingrédients qui leur avaient souri en début de première période : un jeu physique et un pressing agressif qui pose problème aux Celts.
48
Montaño cherche Doumbia sur un centre juste devant le but mais le ballon est dégagé. Théophile-Catherine tire depuis l'entrée de la surface, le cuir s'envole et retombe aux alentours du point de penalty où Doumbia place sa tête. Forster intervient.
47
Trois changements ont été effectués à la pause. Deux pour Rennes, Montaño et Doumbia remplaçant Boukari et Tettey. Un pour le Celtic, avec l'entrée de Fraser à la place de Loovens.
46
C'est reparti au Celtic Park.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel dans cette première période. Les Celts mènent 2-1 en ayant marqué sur leurs deux seules opportunités, nées d'erreurs rennaises.
45
Corner pour les Bretons. Mandjeck récupère le cuir sur la gauche de la surface de réparation. Il frappe mais c'est immédiatement contré.
43
BUT de Stokes pour Celtic Glasgow! Long dégagement de Forster dans le camp rennais. Samaras prend le dessus sur Pitroipa dans les airs et prolonge le ballon vers la surface de réparation bretonne. Mangane se troue sur son intervention et laisse filer Stokes et le cuir dans la zone de vérité. Le buteur écossais s'offre un doublé en croisant une frappe qui vient tutoyer le poteau de Costil avant de terminer dans le petit filet intérieur. 2-1 pour les Hoops.
42
Coup franc pour le Celtic, plein axe, mais assez lointain. C'est repoussé par le mur.
41
Pitroipa s'appuie sur un partenaire et centre depuis l'aile droite vers le second poteau. Forster est bien placé et capte le ballon.
40
M'Vila met beaucoup trop d'engagement sur ce tacle sur Forrest, le pied largement décollé du sol. Carton jaune logique pour le Rennais, appelé par Laurent Blanc aujourd'hui, et qui s'excuse auprès de sa victime.
38
Belle accélération de Pitroipa qui prend de vitesse Wanyama. Il essaie de repiquer dans l'axe mais Majstorovic arrive lancé et réalise un joli tacle glissé qui met un terme à cette occasion. Touche.
38
Ce but égalisateur a mis un petit coup au moral des Rennais, bien moins entreprenants que lors de la première demi-heure.
37
Féret accélère depuis la gauche vers l'axe et lance Pitroipa dans la surface de réparation. C'est trop profond. Sortie de but.
35
Pitroipa tente sa chance à 25 mètres, sur la droite. C'est écrasé et ça file à côté du but de Forster.
34
Pitroipa tente de se frayer un chemin vers le but dans la surface de réparation. Cerné par trois adversaires, il laisse échapper le cuir que Forster dégage d'un grand coup de pied.
32
Sur une saute de concentration de Pajot, le Celtic a pu égaliser et tout est à refaire pour Rennes. Costil n'avait pas touché un seul ballon jusqu'à ce but.
30
BUT de Stokes pour Celtic Glasgow ! Au départ, une boulette de Pajot qui rate complètement une passe et lance Forrest vers l'avant. Ce dernier résiste à deux adversaires avant de décocher une frappe croisée à ras de terre. Costil repousse mais Stokes a suivi et pousse le ballon du plat du pied gauche dans le but. 1-1.
29
Samaras récupère le ballon dans les pieds de Boukari et parcourt 50 mètres avant d'obtenir une touche. Mais le ballon est rapidement perdu par les Écossais.
27
Le coup de pied de coin, tiré par Féret flanc gauche, ne donne rien.
26
Féret tire un coup franc côté droit. Tettey est à la réception du cuir mais rate son retourné acrobatique. Pitroipa récupère le cuir à 30 mètres et frappe. Nouveau corner.
25
Théophile-Catherine est décalé par Boukari sur la gauche. Son centre est dévié vers Tettey, posté dans la demi-lune. Sa reprise est contrée. Corner.
25
Féret envoie le ballon dans le paquet. Majstorovic intervient de la tête.
24
Charge de Majstorovic dans le dos de Boukari le long de la ligne de touche. Coup franc excentré sur la droite pour Rennes.
24
Stokes tire ce coup franc. Directement dans le mur.
23
Pitroipa est en retard dans son intervention sur McCourt. Coup franc pour le Celtic, à 30 mètres, dans une position légèrement excentrée sur la gauche.
21
Les Rennais sont bien en place et le jeu se déroule principalement dans le camp des Bhoys. Le jeu breton est plus fluide que celui de son adversaire.
19
Coup franc pour Rennes, excentré sur la gauche. Féret s'en charge mais le ballon passe au-dessus de la masse. Danzé, sur la droite, parvient à remiser de la tête. Forster capte le ballon.
17
Forrest court sur l'aile droite, le long de la ligne de touche. Il centre en direction du point de penalty mais aucun partenaire n'est à la réception du ballon.
15
Stokes intervient sur Féret mais par derrière. Il ne prend pas la balle et les deux hommes restent au sol. L'arbitre accorde un coup franc pour le Stade Rennais.
14
Le match est plaisant à suivre entre deux équipes qui affichent un niveau somme toute similaire et qui n'hésitent pas à se projeter vers l'avant, usant de passes courtes.
12
Danzé est trouvé sur l'aile droite et entre dans la surface de réparation avant de centrer en retrait. Faute de main signalée par l'arbitre.
11
Boukari accélère sur la droite et fait l'appel. Il centre en retrait vers Tettey, dont la frappe est immédiatement contrée.
10
Pitroipa est alerté dans la profondeur. L'arbitre-assistant lève son drapeau. Hors-jeu.
8
Le Celtic est oppressé par la hargne rennaise et surtout le pressing des hommes de Frédéric Antonetti. Attention à ne pas se fatiguer trop vite.
6
Féret récupère un ballon dans le rond central, avance et tente de lancer Boukari dans la surface de réparation. C'est trop profond.
5
Évidemment, Lennon fait la grimace et échange déjà quelques mots avec le quatrième arbitre. Il est sur la sellette et la Ligue Europa pourrait lui permettre de gagner du temps. Pour l'instant, c'est raté.
3
Quelle belle entame de match pour les Rennais, qui sont allés chercher ce but en se procurant rapidement un corner à l'issue d'une action rondement menée. Les voilà désormais devant au tableau d'affichage.
2
BUT de Mangane pour Rennes ! Féret distille une merveille de corner qui arrive directement sur la tête de Mangane, lequel catapulte le cuir dans la lucarne de Forster. 1-0 pour les Bretons.
2
Les Rennais mettent du dynamisme dans ce début de match et se procure déjà un corner. Féret va s'en charger.
1
Le coup d'envoi est donné dans une très grosse ambiance.

Les 22 acteurs sont sur la pelouse. Le coup d'envoi est imminent.

Bonsoir et bienvenue sur notre site Internet pour suivre en direct l'opposition entre le Celtic Glasgow et Rennes, comptant pour la 4e journée de phase de poules de la Ligue Europa. Le coup d'envoi sera donné à 21h05.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  

Cotes Celtic Glasgow FC - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 2.95 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.25 2.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.05 2.40

Pariez

Pronostic : Celtic Glasgow FC - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celtic Glasgow FC et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

En Europa League, le Stade Rennais n'est pas vraiment au mieux de sa forme et attend toujours sa première victoire dans le groupe I. La situation devient urgente face au Celtic Glasgow.

L'ESSENTIEL

En face, le Celtic Glasgow présente le même parcours que son adversaire du jour en Europa League avec un nul contre Udinese (1-1) et un défaite contre l'Atletico Madrid (2-0).

Les hommes de Frédéric Antonetti n'auront pas fait le poids contre Udinese lors de la première journée du Groupe I en tombant sur le score de 2-1. Les Bretons se sont ensuite bien repris en alignant un nul contre l'Atletico Madrid (1-1) puis contre le Celtic (1-1) sans parvenir à prendre trois points pour se mettre à l'abri.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Rennes devrait cette fois-ci décrocher trois points facilement.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celtic Glasgow FC - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 4 nov 2011 à 18:16

    rennes en grande soufrance malheureusement sinquline

  • Ven 4 nov 2011 à 02:24

    Bravo Pipo, j'en conné un, qui va bien dormir !

  • Ven 4 nov 2011 à 02:23

    j'ai eu très peur quand même même, le 3-1 ma super rassuré

  • Ven 4 nov 2011 à 02:22

    20e celtik, demain je vais cherché mes 50euro !!!

  • Ven 4 nov 2011 à 00:48

    Bravo les gars ! Belle victoire !

  • Ven 4 nov 2011 à 00:17

    Je viens de prendre connaissance du résultat de cette rencontre à l'instant. J'avais mis, sans conviction, match nul sachant toutefois que le CELTIC allait se battre pour ariver à quelque chose de positif. RENNES a laché par manque de cohésion et de physique je suppose .

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:51

    grace a vous 700? dans la poche

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:38

    poupeebarbie pas mal le pseudo !

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:38

    heureusement que paris est la

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:32

    un 12 sur 14 loto foot ca fait combien

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:24

    rennes le club européen qui sert à rien ...

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:14

    moi ce que je dis c'est que le foot francais en entier craint un max

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:11

    c'est tellement peu souvent pour moi !

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:11

    chamack29, oui plutot pas mal en cette coupe d'Europe !

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:09

    Bien joue brad13 !

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:07

    scandale ce match

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:07

    le 0-0 de Shalke facile
    c'est le seul 0-0 sur les 24 matchs

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:06

    Merci le CELTIC ! un seul mot ce soir : réalisme !

    75 pr moi ! 50 hier grace à l'INTER :)

  • Jeu 3 nov 2011 à 23:02

    a part celtic !! a l'ouest complé ce soir ;(

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:54

    3-1 match terminé

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:53

    bon tiket mesbah , bien fait wallah

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:53

    bravo glasgow très belle victoire

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:51

    rennes un club qui sert à rien je me demande d'ailleurs comment on peut être supporteur d'un club pareil.

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:50

    NUL NUL MAIS NUL RENNES!

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:50

    decevant ces bretons

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:49

    aurels non non
    canal juste realiste
    je voit pas ce qu'il dise de faut
    c'est la realite il ne merite pas mieux

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:49

    mdr mvilla?? sa veut dire quoi sa ?? pauvre c..

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:48

    aller rennes tout sur la coupe de france
    aller on y croit ouais
    trop bien cette coupe

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:47

    en meme temps rouge de mvila
    il s'en fou il ne jouera plus en coupe d'europe

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:47

    J'ai failli parié ce match et j'ai hésiter. J'ai bien fait :)

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:47

    carton rouge pour rennes

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:45

    Citation du pronostic: ''Rennes devrait cette fois ci décrocher trois points facilement ''

    Hé bien on voit ça...
    3-1 facilement surtout

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:45

    haha bien tout ça

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:45

    c'est pourtant tres tres faible le celtic
    c'est dire

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:44

    c mort pour rennes go glasgow go

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:44

    tous des chevres

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:44

    rennes des mrde ils me dégoute

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:44

    ARRETER AVEC VOTRE EQUIPE TYPE
    C'EST QUOI L'EQUIPE TYPE DE RENNES
    JE RIGOLE

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:44

    celtic trop fort

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:42

    rennes apprend, pas d'experience pff il m'ont tué il me faut le nul ou rennes allez

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:42

    C'est mort pour Rennes

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:37

    L'ajax une vrai poubelle

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:33

    Hadji a plein de talent en selection en club je ne suis pas trop ce qu il fait

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:32

    mesbah l'inter 17e Dans leur championat donc pas d'excuse ;)

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:31

    c'est mnt qu'il a compris il fait monter YOUSSEF HADJI c'est un peu tard non

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:30

    Mesbah la excuse moi mais en LDC Lille est un peu dans le caca aussi !

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:28

    Oui lafontaine mais tout ça c'est des fables (désolé pour le jeu de mots facile!) la fatigue rien du tout je suis joueur pas en ligue 1! Mais je préfère joué en semaine que m'entraîner! Et je pense que tout le monde pense pareil! Donc c juste une question financière car ça rapporte pas assez en rapport avec la champions league! J'aime pas trop platini mais j'espère que son projet de filer un ticket pour la ligue des champions au vainqueur de l'UEFA va passer ça les motivera peut-etre

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:27

    go glasgow go go

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:26

    Sa me donne meme plus envie d'aller au match Dimanche contre Va ... sa me donne envie de retourner a aucun match on fait que des conneries en se moment ... sa promet encore la saison ... :/ Perd contre Le mans non mais sérieux on va le monde ?

  • Jeu 3 nov 2011 à 22:25

    RE salut les gars comment ca va ?

Match Celtic Glasgow FC - Rennes

Cette page permet de suivre les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Celtic Glasgow FC / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Celtic Glasgow et Stade Rennais FC sera donné à 21h05 (03 novembre 2011).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celtic Glasgow FC - Rennes

Suivez le match Celtic Glasgow FC - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Celtic Glasgow (Celtic Football Club) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 21h05.