Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Brésil - Chili

Le dernier match Brésil - Chili était le vendredi 25 mars 2022 (Amérique du Sud > Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud).
120
Le Brésil est miraculé ! A l'issue de la séance de tirs au but, la formation de Scolari élimine le Chili et passe en quarts de finale. En difficulté dans le jeu face à de solides et inspirés Chiliens, la Seleçao passe donc par un trou de souris et rejoindra le vainqueur de Colombie - Uruguay au prochain tour.
120
Jara rate sa tentative et tire sur le poteau. Le Brésil se qualifie !
120
Neymar s'élance et prend Bravo à contre-pied. Si le Chili rate le suivant, le Brésil est qualifié !
120
Le Chili égalise ! Diaz prend Julio Cesar à contre-pied !
120
Hulk frappe sur Bravo et offre une balle d'égalisation au Chili !
120
Aranguiz envoie un missile dans la lucarne de Julio Cesar. 2-1 toujours pour le Brésil.
120
Marcelo trompe Bravo à son tour et donne un double avantage au Brésil !
120
Julio Cesar arrête un deuxième tir au but, ici face à Alexis Sanchez !
120
Willian peut confirmer l'avance mais il tire à côté. Charge au Chili de répondre.
120
Pinilla frappe sur Julio Cesar et rate complètement son penalty. Le Brésil a déjà fait le break !
120
David Luiz est le premier à s'élancer et il trompe Bravo en le prenant à contre-pied.
120
+2
Incapables de se départager après 120 minutes, Brésiliens et Chiliens vont donc en découdre lors des tirs au but.
120
+1
Ramires prend sa chance au ras du sol et tire à côté.
120
Il y aura deux minutes de temps additionnel au cours de cette deuxième période de la prolongation.
120
La barre pour Pinilla ! Le Brésil est miraculé sur cette frappe sur le montant haut de l'attaquant chilien.
118
Les contacts sont nombreux lors de cette fin de match, à l'image de cette charge de Gutierrez sur Neymar.
116
Aranguiz est perclus de crampes au sol et Diaz vient l'aider pour repartir au combat lors de ces dernières minutes.
114
Mena commet une énième obstruction sur Hulk et échappe encore et toujours au deuxième carton jaune. Monsieur Webb est tout sauf sévère lors de ce premier huitième de finale du Mondial.
112
Le temps passe et personne ne semble capable de mener une attaque dangereuse. La séance de tirs au but semble de moins en moins hypothétique.
110
Pinilla reste au sol après une grosse charge de Willian dans son dos. L'attaquant chilien parvient finalement à se relever, non sans mal.
108
Medel n'en peut plus et semble touché au niveau de sa cuisse gauche. Le Sévillan cède sa place à Rojas. C'était le dernier changement du match.
107
Sur un corner encore joliment frappé par Neymar, Jô reprend le ballon de la tête mais l'envoie au-dessus du but de Bravo.
106
Scolari fait entrer William et sort Oscar pour les 15 dernières minutes.
106
Monsieur Webb donne le coup d'envoi de la deuxième période de la prolongation. Un changement a été effectué du côté du Brésil.
105
+2
A l'issue de la première période de la prolongation, les deux équipes sont toujours à égalité. Il reste encore 15 minutes pour leur permettre de faire la différence, sinon quoi elles devront se départager lors d'une séance de tirs au but.
105
+1
Alves est averti après une faute d'anti-jeu sur Pinilla.
105
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période de la prolongation.
103
Hulk décoche encore une belle frappe. Plein axe à 25 mètres, le joueur du Zenith envoie un missile qui repousse difficilement Bravo puis la défense chilienne.
102
Pinilla est averti après une faute d'anti-jeu sur David Luiz.
102
Côté droit, Hulk déborde et centre vers Oscar au second poteau. La tête du joueur de Chelsea manque de puissance et le ballon arrive directement dans les gants de Bravo.
100
Jô est lancé dans la surface adverse par Marcelo mais l'attaquant auriverde glisse et rate sa frappe.
97
Le match est retombé en pression et aucune équipe n'arrive pour l'instant à enflammer cette prolongation. Les organismes ont été mis à rude épreuve lors des 90 premières minutes.
95
Diaz s'essaye à la frappe à plus de 40 mètres sur coup franc. Son tir est pur mais non cadré.
93
Jô arrive en retard sur le ballon et laisse traîner les crampons sur la main gauche de Bravo. Il écope logiquement du carton jaune après s'être excusé auprès du gardien chilien.
92
Neymar centre fort dans la surface sur le coup franc mais la défense chilienne veille au grain.
91
Mena commet une véritable faute d'anti-jeu sur Hulk et échappe au second carton. Très bon coup franc à suivre pour Neymar, côté gauche.
90
Monsieur Webb donne le coup d'envoi de la première période de la prolongation.
90
+3
Brésiliens et Chiliens n'ont pas réussi à se départager après 90 minutes et des poussières et vont donc tenter d'en découdre lors de la prolongation (30 minutes). La Roja a dominé ce second acte face à des Auriverde un brin tétanisés. Le suspense reste entier !
90
+2
Le Brésil a complètement reculé lors de cette fin de match et attend désormais la prolongation avec impatience. Le Chili pousse pour marquer lors de ces derniers instants.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Le Brésil a une belle carte à jouer en contre-attaque mais Ramires la gâche et envoyant un missile en touche. Apparemment son ballon était pour Neymar...
87
Deuxième changement pour le Chili. Vidal cède sa place à Pinilla.
85
Le Chili semble se contenter d'une potentielle prolongation à venir et mène ses actions avec une grande patience. Ce n'est pas forcément le cas des Brésiliens.
83
La parade de Bravo ! Aux abords de la surface, Hulk enchaîne les crochets, se met sur son pied droit et décoche une frappe violente. Il faut alors l'arrêt réflexe du gardien du Barça pour empêcher le Brésil de reprendre l'avantage !
82
Les minutes s'égrainent et aucune équipe n'a pour l'instant réussi à faire la différence. On se dirige vers une prolongation de 30 minutes.
80
Quelle occasion pour le Brésil ! Sur un joli centre de Daniel Alves depuis la droite, Neymar peut reprendre le ballon de la tête mais il bute sur Bravo !
78
Le Brésil va un peu mieux lors de cette fin de match et a un peu repris le contrôle du ballon.
76
A près de 27 mètres, Hulk prend sa chance du gauche et tire complètement à côté.
74
Le manqué de Jô ! Sur un centre parfait d'Hulk depuis la gauche, l'attaquant de l'Atlético Mineiro est servi à bout portant mais il dévisse complètement sa frappe. Incroyable manqué !
72
Deuxième changement pour le Brésil. Fernandinho cède sa place à Ramires.
70
Alexis Sanchez est impressionnant lors de cette seconde période et le Barcelonais pose beaucoup de problèmes à la défense brésilienne. Sa mobilité et son sens du dévouement en sont deux raisons.
68
Ça chauffe sur le but brésilien depuis le début de la deuxième période et Vidal pénètre ici dans la surface auriverde. Le joueur de la Juve s'écroule à son tour mais monsieur Webb ne siffle toujours pas de penalty.
66
Lancé en profondeur, Hulk pénètre dans la surface, s'écroule après un duel avec Aranguiz et réclame un penalty. Monsieur Webb ne bronche pas.
64
Quelle parade de Julio Cesar ! Sur une superbe action à deux entre Isla et Vidal, le premier sert finalement Aranguiz en retrait, lequel décoche une frappe glissée puissante. Il faut alors l'arrêt réflexe du gardien de Toronto pour empêcher la Roja de prendre les devants !
64
Premier changement pour le Brésil. Fred sort et cède sa place à Jô.
62
Isla arrive en retard sur Thiago Silva et échappe au second carton jaune. Le Chilien vient toutefois présenter rapidement ses excuses au Parisien.
61
Énième faute de Fernandinho, qui échappe toujours au carton. Rappelons qu'il avait été averti verbalement sur sa toute première...
60
Luiz Gustavo décoche Vidal par derrière et récolte un jaune. Lui aussi manquera les quarts de finale si le Brésil se qualifie.
57
Premier changement dans ce match avec la sortie de Vargas, remplacé par Gutierrez.
56
Après s'être fait refuser un penalty en première période, le Brésil semble se faire ici injustement refuser un but. C'est très difficile de se faire une idée.
55
But refusé au Brésil et carton jaune pour Hulk ! Servi dans la surface, Hulk semble toucher le ballon de la poitrine et marque du pied gauche. Monsieur Webb pense alors à une main et invalide le but.
53
Servi côté gauche, Mena a un boulevard pour centrer au but. Mais le latéral chilien rate son geste et envoie le ballon très loin de ses partenaires.
51
Fred reçoit un ballon dans le camp chilien et rate son contrôle. L'action brésilienne s'arrête donc sur cette erreur.
49
Fernandinho prend sa chance aux 25 mètres et se fend d'un tir assez pur. Seul bémol, son ballon passe loin du cadre.
48
Le match est toujours aussi âpre et engagé à l'image de ces deux duels Marcelo-Sanchez et Vidal-David Luiz. Un homme reste à terre à chaque fois.
46
Monsieur Webb donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
Au terme d'une première période animée par des actions fulgurantes et des contacts assez rugueux, Brésiliens et Chiliens rentrent aux vestiaires sur un score de parité. La Seleçao a plutôt dominé les débats, surtout en termes d'occasions de but, mais manque pour le moment de réalisme dans le dernier geste. Tout reste à faire, donc, lors du second acte.
45
+1
Quelle occasion pour le Chili ! Lancé dans la surface du Brésil, Vidal peut frapper à bout portant et donner l'avantage aux siens. Il faut alors le retour de la défense auriverde, au tout dernier moment, pour empêcher la Roja de prendre les devants.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel lors de cette première période.
44
Nouveau rush de Neymar, côté droit, qui dribble trois adversaires et centre en retrait pour Fred. L'ancien Lyonnais reprend le ballon de la tête à bout portant et tire à côté !
42
Le coup de canon d'Alves ! A près de 25 mètres, le latéral brésilien se fend d'un tir puissant et flottant et tombe sur Bravo, auteur d'une parade parfaite. Le corner qui suit ne donne rien.
40
Au tour d'Isla d'être averti dans ce match. Comme Mena, il sera suspendu pour les quarts de finale si le Chili passe.
39
Incroyable occasion pour le Brésil ! Trouvé dans la surface, Neymar réussit son contrôle mais oublie de frapper. Le Barcelonais vient alors buter sur Medel et le ballon revient sur Fred, à bout portant, qui trouve le moyen de tirer au-dessus !
37
C'est la folie dans la surface chilienne sur le corner qui suit l'occasion de Neymar. Les Brésiliens sont très mordants mais font face à un mur.
35
Quelle occasion pour le Brésil ! Sur un très joli mouvement des Auriverde, Oscar centre pour Neymar depuis la droite. Arrivé lancé dans la surface, le Barcelonais reprend de la tête mais Silva est là pour détourner le ballon in extremis. Une sphère qui vient du coup mourir au ras du poteau de Bravo.
32
BUT de Sanchez pour le Chili ! Sur une touche pour le Brésil, Hulk rate sa remise et Vargas en profite pour donner directement le ballon à Alexis Sanchez dans la surface adverse. Le Barcelonais, plein de sang froid, décoche un tir croisé à ras de terre qui fait mouche. Julio Cesar est battu !
30
Nouvelle faute de Fernandinho, averti verbalement quelques instants plus tôt. Monsieur Webb, qui l'a peut-être oublié, ne sort toujours pas de jaune.
28
Choc impressionnant entre Vidal et Neymar, le Barcelonais restant quelques instants au sol après un véritable vol plané.
26
Isla arrive très en retard sur Neymar et s'en sort à son tour sans carton. Le match est particulièrement musclé ce samedi.
24
Le Chili conserve encore le ballon mais n'arrive pas à le faire avancer verticalement. Le collectif brésilien est bien en place et ne laisse que peu d'espaces.
22
Neymar commet une faute en dehors du jeu sur Medel et le Chilien fait tout pour que le Brésilien écope du carton jaune. Monsieur Webb l'avertit... verbalement.
20
Après un début de match timide, les Auriverde ont passé la seconde et viennent ainsi d'inscrire leur huitième but dans ce Mondial.
18
BUT de David Luiz pour le Brésil ! La Seleçao ouvre le score sur un corner joliment frappé par Neymar de façon rentrante. Au premier poteau, Thiago Silva dévie le ballon au second vers David Luiz. Jara tente alors d'intervenir, dévie le ballon mais le but est accordé au défenseur brésilien, pour l'instant.
17
Premier carton dans ce match après une main volontaire de Mena. Le latéral chilien sera suspendu pour les quarts de finale si le Chili se qualifie.
16
Quelle opportunité pour Neymar ! En contre-attaque, Neymar va plus vite que les défenseurs mais il ralentit avant de rater finalement un décalage.
15
Sur un coup franc excentré, Neymar cherche à centrer dans la surface et tombe sur le gardien Bravo... son futur partenaire au Barça.
13
Penalty oublié pour le Brésil ! Sur un superbe service de Neymar, Hulk s'écroule dans la surface chilienne après une faute d'Isla. Monsieur Webb se trompe et oublie donc le penalty.
12
Le ton monte entre David Luiz et Vargas, le nouveau Parisien reprochant au Chilien d'avoir simulé sur l'action précédente. La tension est palpable entre les 22 joueurs ce samedi.
11
Alexis Sanchez est cette fois-ci trouvé côté droit, et le Barcelonais centre pour Vargas dans la surface. L'attaquant s'écroule et le ballon arrive dans les bras de Julio Cesar.
11
Alexis Sanchez part en profondeur et pense pouvoir défier Julio Cesar. C'était sans compter la belle couverture de Thiago Silva.
10
Le Chili prend le jeu à son compte pour l'instant et fait tourner le ballon dans le camp du Brésil. La Seleçao, comme souvent depuis le début du Mondial, est prête à jouer chaque contre à fond.
8
Inquiétude autour de Neymar, le Brésilien faisant examiner son genou gauche le long de la touche. Le Barcelonais va toutefois pouvoir tenir sa place.
7
Réponse d'emblée du Chili avec cette frappe lointaine de Diaz. Là aussi, le ballon vient frôler le cadre adverse.
6
Première opportunité pour le Brésil ! Côté gauche, Hulk centre dans la surface sur corner, le ballon revient sur Marcelo dont la frappe du gauche passe de peu à côté.
4
Neymar part en dribbles et tombe sur Medel, qui lui met un coup de coude dans les côtes. Là encore, monsieur Webb joue la carte de la clémence (ou du laxisme, c'est selon) et garde ses cartons dans sa poche.
3
Grosse faute d'entrée de Fernandinho sur Aranguiz. Sonné, le Chilien reste de longues secondes au sol alors que le Citizen s'en sort miraculeusement sans carton jaune.
2
A noter que Thiago Silva, Neymar et Luiz Gustavo seront suspendus pour les quarts de finale s'ils reçoivent un carton jaune ce samedi et si bien sûr la Seleçao se qualifie. Dans les rangs chiliens, Mena, Silva, Vidal et Aranguiz sont dans ce cas de figure.

Monsieur Howard Webb, l'arbitre anglais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Les hymnes nationaux retentissent dans le stade, en commençant par celui du Chili, suivi par celui du Brésil.

Du côté du Chili, Sampaoli aligne son 4-4-2 en losange type qui avait battu l'Australie et l'Espagne en phase de poules. Préservé contre les Pays-Bas lors du troisième match, le Turinois Vidal réintègre lui le poste de meneur de jeu, au détriment de Gutierrez, remplaçant. Alexis Sanchez et Vargas démarrent en pointe.

Les compositions d'équipe sont tombées et le Brésil présente un changement notable par rapport au onze qui a disputé les trois matches de poules. Paulinho file sur le banc, au profit du Citizen Fernandinho. Scolari conserve sinon son 4-2-3-1 classique avec Fred en pointe, soutenu par Neymar, Hulk et Oscar.

Le coup d'envoi de la rencontre Brésil-Chili, premier huitième de finale de la Coupe du Monde 2014, sera donné ce samedi 28 juin à 18h00 à Belo Horinzonte.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Score après prolongation 1 - 1  
Tirs au but 3 - 2  

Cotes Brésil - Chili

Cotes 1N2
1 / 1.55 x / 3.75 2 / 5.00

Pronostic : Brésil - Chili

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Chili.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Place à la deuxième partie de la compétition. Duel sud-américain entre le Brésil, pays hôte, et une sélection chilienne méritante.

L'ESSENTIEL

Le Brésil a terminé sa phase de groupe en beauté en s'imposant largement devant le Cameroun (1-4) et termine en tête du groupe A, grâce à une meilleure différence de buts avec le Mexique. La Seleçao, qui peut toujours s'appuyer sur Neymar, fait figure de favori.

En face, le Chili termine deuxième du groupe B sur un bilan de deux victoires pour un revers encaissé la dernière journée face aux Pays-Bas sur le score de 2-0. Les partenaires de Sanchez héritent donc d'une affiche relevée.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Logiquement, les Brésiliens devraient se hisser jusqu'en quarts de finale de ce Mondial !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brésil - Chili inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Brésil) Dim 29 jui 2014 à 16:06

    déçu par le Brésil hier qd même !

  • Dim 29 jui 2014 à 11:30

    *ils ne gagneront pas la coupe du monde lol

  • (Chili) Dim 29 jui 2014 à 11:23

    @FcBarcelone69, Non c'est julio cesar qui a été élu homme du match ^^

  • (Chili) Dim 29 jui 2014 à 11:23

    Ils passeront pas les 1/4 !

  • Dim 29 jui 2014 à 11:17

    c'est quasi certain que si le bresil joue comme ca
    ils n'iront pas en coupe du monde

  • Dim 29 jui 2014 à 11:16

    @FcBarcelone69, d'accord avec toi

  • (Brésil) Dim 29 jui 2014 à 10:24

    om1313
    Brésil
    bresil colombie prochain tour
    Hier à 21:14

    je lai dit et jai eu raison

  • (Brésil) Dim 29 jui 2014 à 09:16

    Le joueur du match ...

    L'arbitre,
    très rare de voir un arbitre aussi bon de nos temps..

  • (Match nul) Dim 29 jui 2014 à 01:18

    @sylvain38, hulk a été plutôt bon je trouve

  • (Match nul) Dim 29 jui 2014 à 01:17

    merci aux 2 équipes

  • (Match nul) Dim 29 jui 2014 à 00:01

    bravo aux chiliens ;)

  • Sam 28 jui 2014 à 23:59

    Bonsoir a tous
    Colombie va sauter le Brésil en quart
    cote 4
    je prend !!

  • (Match nul) Sam 28 jui 2014 à 23:58

    yes le nul et passé créme

  • (Match nul) Sam 28 jui 2014 à 23:46

    Je l'ai pris à 4/1 la côte

  • (Match nul) Sam 28 jui 2014 à 23:44

    Dommage Chili, ils méritaient mieux.

  • Sam 28 jui 2014 à 23:21

    @Apache70, c'est me chili qui mérite la qualification par apport a la prestation , il dominer , le Brésil est faible et il passe a chaque fois soit par coup de pousse de l'arbitre comme face a la Croitie soit par coup de chance dommage pour le chili vraiment

  • (Match nul) Sam 28 jui 2014 à 22:54

    La cote a 3.75 comment elle passe ienb

  • (Match nul) Sam 28 jui 2014 à 22:17

    ramadan moubarak

  • Sam 28 jui 2014 à 21:55

    Bon aller go sur Colombie-Uruguay

  • (Match nul) Sam 28 jui 2014 à 21:54

    i love chili et i love brasil o peno haha pr ici la money

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:53

    allez colombie

  • Sam 28 jui 2014 à 21:52

    Batshuayi le Belge

  • Sam 28 jui 2014 à 21:51

    @philopat, Aussi.
    Oui ils avaient quelque différent, comme Gomis avec Lyon quand il l'on mis en CFA ^^ (question d'argent tout ça surment ^^)

  • Sam 28 jui 2014 à 21:49

    @philopat, j'ai vu un belge du standard qui vient à Marseille aussi

  • Sam 28 jui 2014 à 21:49

    vraiment kel chance pour le brésil?

  • Sam 28 jui 2014 à 21:48

    @philopat, ouais j'ai vu ça cet aprem aussi

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:48

    ils passe pas le quart brésil

  • Sam 28 jui 2014 à 21:48

    merci dieu . obrigado brazil

  • (Match nul) Sam 28 jui 2014 à 21:47

    Merci la Fdj pour ce nul logique !

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:47

    ce soir au bresil tout est permis

  • Sam 28 jui 2014 à 21:45

    @philopat, Ouais monet paquet j'ai apris ça hier ^^
    Avec la coupe du monde l'info sur les transfère est très peut riche

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:44

    le bresil merite pas sa qualif ils jouent a 10 ils ont pas de 9 mdrr

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:44

    miraculé le brésil

  • Sam 28 jui 2014 à 21:42

    @philopat, Mais sur le Progrès j'avais lu que les dirigeants l'avais convaincu de rester (et puis s'il part c'est pour jouer la league des champion)

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:42

    c cruel pour le chili !!

  • (Chili) Sam 28 jui 2014 à 21:41

    trop beau que le chili gagne !! il doit y en avoir des tiquets a la poubelle

  • Sam 28 jui 2014 à 21:41

    @philopat, Non plusieur personnes me l'on dit mais je sais pas si c'est une connerie ou pas

  • Sam 28 jui 2014 à 21:40

    @Raspoutine, Le Qatar est partout en France : il suffi de regardé le noms des tours à la défense

  • Sam 28 jui 2014 à 21:39

    @philopat, Sinon ta pas écouté dire que Ruffier partait ?

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:38

    Je pa dit que c'était toi

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:37

    Shepa shepa je te demande

  • Sam 28 jui 2014 à 21:37

    QUEL CHANCE CE BRESIL ALORs

  • Sam 28 jui 2014 à 21:36

    Si tout est truqué j'espère que Platini à convaincu pour que la France gagne l'Euro 2016

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:35

    Philopat j'aurai tellement voulu que le brésil perde

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:34

    C qui saspoutine? C toi?

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:34

    @Bouloughine, yes merci l'ami ! domage pour toi et tes paris sur le Brésil win, j'ai pensé à toi pendant le match

  • Sam 28 jui 2014 à 21:34

    @UltraNo12, poinpoinpoinpoin

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:34

    @Bouloughine, ^^ et c passé souvent ?

  • Sam 28 jui 2014 à 21:33

    @babass78, Elle est pas truqué. C'est juste que le Brésile l'as déjà gagné

  • (Brésil) Sam 28 jui 2014 à 21:32

    Si vous pensez que la coupe du monde est truquée , tapez 1

qr med

Discussions les plus populaires