Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Uruguay - Colombie

Le dernier match Uruguay - Colombie était le vendredi 08 octobre 2021 (Amérique du Sud > Eliminatoires coupe du monde Amérique du Sud).
90
+3
Au terme d'une seconde période tout aussi fermée que la première, la Colombie s'impose plutôt logiquement face à l'Uruguay et se qualifie pour la première fois de son histoire pour les quarts de finale de la Coupe du monde. Les Cafeteros ont pu compter sur un excellent James Rodriguez et sur un très bon collectif pour dominer la Celeste. Ils affronteront le Brésil au prochain tour pour une place en demi-finale.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel au cours de cette seconde période.
88
Les minutes s'égrainent et défilent forcément en faveur de la Colombie. La Celeste pousse pour revenir mais manque totalement d'inspiration.
86
Le corner est donc tiré et Godin est servi au premier poteau. La tête du capitaine uruguayen passe elle à côté.
85
Avant que le corner soit joué, James Rodriguez sort sous les ovations et cède sa place à Ramos.
85
Sur une frappe à ras de terre de Cavani, Ospina se couche bien et détourne le ballon en corner.
84
L'Uruguay s'offre l'un de ses derniers coups francs mais Ramirez le rate totalement. C'est directement dans les bras d'Ospina.
81
Deuxième changement pour la Colombie avec la sortie de l'excellent Cuadrado, remplacé par Guarin.
79
Du coup, avec ce carton, Lugano est suspendu pour les quarts de finale sans même avoir joué. Il faudrait déjà que l'Uruguay se qualifie...
77
Ramirez pète un câble et découpe le pauvre Armero. La scène est improbable puisque l'Uruguayen s'en sort sans carton à l'inverse du Colombien et de... Diego Lugano, un remplaçant qui était venu faire monter la sauce...
74
Sur une balle en cloche de Ramirez, Ospina ne prend pas de risque et dégage en corner. Sur celui-ci, Gimenez est servi dans la surface mais sa tête passe à côté.
72
La Colombie repart de l'avant après un léger temps faible et on retrouve Cuadrado au centre côté droit. Le ballon file en sortie de but...
69
L'Uruguay tente de réagir sur corner mais Cavani, servi par Rodriguez, rate sa tête. Le ballon file au-dessus.
68
Dans la foulée, la Colombie effectue son premier changement et Gutierrez cède sa place à Mejia.
67
Troisième et dernier changement, déjà, pour l'Uruguay avec l'entrée d'Hernandez, qui remplace Gonzalez.
65
La frappe à l'instant de Rodriguez était la toute première occasion de but pour l'Uruguay dans ce match...
64
La frappe de Cristian Rodriguez ! A près de 25 mètres, le joueur de l'Atlético Madrid décoche un missile et oblige Ospina à se détendre.
63
Cette fois-ci, c'est James qui tire le corner, de manière rentrante, mais Arevalo est sur la trajectoire du ballon pour le dégager au loin.
62
Superbe action à deux entre James et Zuniga, le latéral droit colombien obtenant finalement un corner après l'intervention de Caceres.
60
Cuadrado enchaîne les dribbles côté droit avant de se faire "recevoir" par Arevalo, qui n'a toujours pas droit à son carton jaune.
57
James va au duel avec Cavani et se fait écraser son pied gauche par le Parisien. Malencontreux...
55
Gimenez découpe Teo par derrière et récolte un carton jaune on ne peut plus logique. Le défenseur uruguayen trouve quand même le moyen de râler...
53
Double changement pour l'Uruguay. Forlan et Alvaro Pereira sortent, remplacés par Stuani et Ramirez.
52
James Rodriguez est donc seul meilleur buteur du Mondial, pour l'instant, avec cinq buts. C'est un de plus que Messi, Müller et Neymar.
50
BUT de Rodriguez pour la Colombie ! Les Cafeteros doublent la mise à la faveur d'une magnifique action en triangle. Côté gauche, Armero distille un amour de centre pour Cuadrado au second poteau. L'ailier fougueux remise alors le ballon au point de penalty d'une belle tête en retrait, une zone où surgit James Rodriguez pour marquer dans le but vide et s'offrir un doublé.
49
Le coup de pied de coin, botté de manière sortante par Cuadrado, ne donne rien.
48
Sur un coup franc côté gauche, James cherche Yepes dans la surface mais c'est Gimenez qui dégage en corner.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Kuipers donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
Au terme d'une première période franchement monotone, la Colombie mène au score grâce à un éclair de génie de son meilleur joueur. Incapable de réagir, l'Uruguay ne s'est pas procuré une seule occasion franche et devra faire bien mieux en seconde période pour espérer renverser la vapeur et retrouver le Brésil en quarts de finale.
45
Il y aura une minute de temps additionnel au cours de cette première période.
43
L'Uruguay n'arrive pas à réagir lors de ce match fermé. La Colombie est bien en place et on ne peut plus solidaire.
41
Forlan s'essaye à la passe verticale de l'extérieur du pied. Cavani est cherché mais Zapata intervient le premier sur le ballon.
39
Sur une superbe demi-volée de Gonzalez, Ospina est obligé d'intervenir et de réaliser une belle parade. Il y avait de toute façon un hors-jeu signalé à l'encontre de Cavani.
38
Ça chauffe entre Forlan et Yepes, les deux joueurs étant réprimandés verbalement par monsieur Kuipers.
36
Teo tente à son tour une frappe en pivot instantanée. Celle-ci est molle et directement sur Muslera.
35
Cavani est cherché sur l'aile gauche mais le ballon est trop long. Début de match compliqué pour le Parisien.
33
L'Uruguay tente de réagir sur coup franc mais Cavani enroule une frappe qui passe au-dessus.
31
Cavani déborde côté gauche et cherche à centrer pour Rodriguez au second poteau. Zapata est là pour dégager.
30
James Rodriguez en est désormais à quatre buts dans ce Mondial, comme Lionel Messi, Thomas Müller et Neymar.
28
BUT de Rodriguez pour la Colombie ! Quel but du Monégasque ! Sur une remise de la tête d'Aguilar, l'ancien du FC Porto réalise un enchaînement contrôle de la poitrine - reprise de volée sensationnelle du gauche. A 25 mètres plein axe, le Colombien envoie alors le ballon hors de portée de Muslera, la sphère rebondissant sur la barre transversale avant d'entrer dans le but.
26
L'Uruguay s'offre une séquence de conservation du ballon mais n'arrive pas à progresser dans la verticalité. C'est trop laborieux.
24
Rodriguez laisse traîner son coude dans le visage d'Aguilar et passe à son tour entre les mailles du filet.
22
Arevalo commet une nouvelle faute d'anti-jeu grossière, cette fois sur Cuadrado, et s'en sort sans carton.
21
Sur un corner pour la Colombie, Zuniga trouve la tête de Martinez, qui envoie le ballon sur la poitrine de Godin. On réclame un penalty côté colombien mais il n'en était rien.
18
Sur un long ballon de Godin, Cavani tente un extérieur du pied osé et tire à côté.
15
Zuniga perce côté droit, efface deux joueurs mais bute sur Arevalo, auteur d'une grossière obstruction. Monsieur Kuipers, lui, ne bronche pas.
13
A noter que Mario Yepes fête sa 100e sélection avec la Colombie ce samedi.
11
Zuniga monte aux avant-postes et s'essaye à la frappe. Muslera est obligé de s'y prendre à deux fois pour stopper le tir.
9
Forlan est forcément sous le feu des projecteurs après la suspension de Suarez. L'ancien buteur de Manchester United était notamment passé à côté face au Costa Rica (défaite 3-1 de la Celeste) quand Suarez était encore blessé.
7
Sur un coup franc lointain de Cuadrado, Yepes place sa tête mais l'ancien Nantais est logiquement signalé hors-jeu.
6
Le corner qui suit ne donne rien pour la Colombie, la défense uruguayenne se dégageant proprement.
5
La Colombie se montre dangereuse sur coup franc et James Rodriguez enroule un joli centre-tir. Il faut alors la parade de Muslera pour dégager le ballon en corner.
2
A noter que Muslera, Godin, Arevalo et Caceres manqueront les quarts de finale s'ils écopent d'un carton jaune ce samedi et si bien sûr l'Uruguay se qualifie. Carlos Sanchez est dans ce cas du côté de la Colombie.
1
Pour rappel, le gagnant de ce match affrontera le Brésil au prochain tour.

Bjorn Kuipers, l'arbitre néerlandais du match, donne le coup d'envoi.

Les hymnes nationaux retentissent dans le stade, en commençant par celui de la Colombie, suivi par celui de l'Uruguay.

L'Uruguay a dévoilé son onze de départ pour affronter la Colombie et on note (en plus de l'absence de Suarez), la sortie de Lodeiro, numériquement remplacé par Maxi Pereira.

Le coup d'envoi de la rencontre Colombie-Uruguay, deuxième huitième finale de cette Coupe du monde 2014, sera donné ce samedi 22 juin à 22h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  

Cotes Colombie - Uruguay

Cotes 1N2
1 / 2.05 x / 3.20 2 / 3.25

Pronostic : Colombie - Uruguay

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Colombie et Uruguay.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Autre duel 100% sud-américain à suivre dans ces huitièmes de finale entre la Colombie et l'Uruguay. Un match plus serré qu'il n'y parait sur le papier.

L'ESSENTIEL

La Colombie a terminé sa phase de groupe en apothéose en disposant largement des Japonais sur le score de 4-1 grâce à une entrée décisive de James Rodriguez, auteur de deux passes décisives et d'un but splendide en fin de match. Avec trois victoires en autant de matchs, le parcours sans faute de la Colombie l'a hissé au sommet du groupe C.

En face, l'Uruguay a décroché son ticket pour les huitièmes de finale en venant à bout de l'Italie sur la plus petite des marges. En arrivant deuxième de son groupe, l'Uruguay se qualifie mais amputé d'un de ses éléments clés, Luis Suarez suite à sa morsure sur l'épaule de Chiellini.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les deux équipes devraient se neutraliser dans le temps réglementaire pour une victoire au final de la Colombie.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Colombie - Uruguay inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 20:06

    mdr je voulais mettre ca sur le match du jour ^^

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 20:05

    bon allez bonne soirée à tous et à bientot sur le fofo ^^

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 13:51

    Et oui l'Uruguay sans Suarez c'est nul xD

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 13:43

    J'aime cette équipe

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 13:17

    Au tour du Bresil

  • Dim 29 jui 2014 à 11:52

    la colombie m'a beaucoup plu

  • (Uruguay) Dim 29 jui 2014 à 11:18

    dommage l'uruguay :-(

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 10:06

    Uruguay retourne voir le cannibale

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 10:05

    Grazie Colombia- Uruguay A Casa

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 09:59

    merci colombie M-T, colombie F-M, colombie H
    et ils tomberont le bresil..

  • (Uruguay) Dim 29 jui 2014 à 09:26

    Sakho on dit rien parce que c'est pas médiatisé..

  • (Uruguay) Dim 29 jui 2014 à 09:24

    conclusion : la fifa n*que encore un pays avec l'exclusion de Suarez n'importe quoi

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:16

    bonne soire a tous

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:16

    @philopat, et allez l'om lol

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:16

    @philopat, bon allez bonne soiré mon pote

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:14

    @philopat, mdr c'est pas un poéme c'est daniel balavoine tout les cris les s.o.s lol d'accord je sort mdr -->

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:11

    a demain les amis bonne soiré a vous je vait essaye de dormir moi tchouss

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:09

    @Raspoutine, mdr demain pays bas et costa rica cash

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:09

    @philopat, mdr c'etais fait expres mdr

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:06

    @philopat, mdr sa marche on te repon pas lol

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:06

    @Zizou85, a demain bonne nuit a toi aussi et nan tqt on les aura nos serviette lol

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:05

    comme un fou va jetter a la mer les bouteilles vide et puit espere qu'on poura lire a travers .. sos s'ecrit avec de l'aire pour vous dire que je me sens seul je dessine a l'ancre vide un desert

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:05

    A demain les gars;)
    Bonne nuit;)
    Et oublier pas vos serviette ;)

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:04

    je go aussi une petite parti et dodo

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:01

    @Raspoutine, bonne nuit a toi ^^

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:01

    @Zizou85, il a saspoutine et raspoutine?

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 04:00

    @philopat, mdr tqt

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:59

    Philot LOL
    Tant qu'il ne marque rien de bizarre et que notre Raspoutine ce fait pas signaler c cool

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:59

    @Zizou85, ha mdr j'avais pas fait le raprochement

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:58

    Ouai jsais pas y'a un type ici pseudo Saspoutine
    Avec logo Russie

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:57

    debout les gars reveillez vous il va faloire en metre un coup

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:56

    @Zizou85, saspoutine ?

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:56

    Bon et c qui le Saspoutine la?
    J'ai bloqué moi
    Comme sa tranquille

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:56

    sur le pont d'amsterdam .. lol

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:55

    @philopat, merci gros ;)

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:54

    admin c'est de l'humour rien de mechant

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:52

    @philopat, me signial pas mdr

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:52

    @philopat, mdr j'espere

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:51

    @Zizou85, j'espere :)

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:51

    @philopat, je c'est pas je la vois temp en temp sur facebook mes ici je la voie plus

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:51

    une blague que j'ai mes je vais avoire un jaune cash

    un petit gars qui joue au train electrique

    il fait tchou tchou gare de lyon gare des c0n

    tchou tchou gars de paris gars des abrutie

    tchou tchou gare de lille gare des desbille

    sa madres lui dit leo va au coin tout de suite

    2 heure plus tard il revien ..

    tchou tchou gare de mon parnasse 2 heures de retard a cose d'une poufiace ptdr

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:48

    Ok Mourad ;)
    Avec le temps tkt ;)

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:46

    @Zizou85, mes oui c'est sur c'est pas simple du tout bon sava maintenan je commence a bien passer dans la famille mes avant c'etais pas sa

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:46

    @philopat, mdrr pas de soucis tqt je prend sa aussi en rigolant

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:45

    @Zizou85, oui mon prenom et mourad et j'ai mis teddy car j'adore teddy riner lol

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:42

    @philopat, ptdr je les entendu ya 3 jour en plus mes j'ai zaper

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:42

    Teddy
    Ha tu es Arabes
    Pk Teddy comme pseudo?
    Sinon oui je capte le truc pas simple :p

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:42

    @Raspoutine, mdrrr + 100 elle et pas mal celle la

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:40

    @philopat, ah je la connais mes je me souvien pu je c'est c'est avec quoi mes vasi dit

  • (Colombie) Dim 29 jui 2014 à 03:40

    @Zizou85, mdrr alors la elle sa lui fera plaisire mes sa famille je vais me faire demonté car deja sa leur plait pas que l'eure fille soit avec un arabe

qr med