Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier France - Allemagne

Le dernier match France - Allemagne était le mardi 16 octobre 2018 (Europe > UEFA Nations League).
90
+5
L'Allemagne élimine la France au Maracana de Rio de Janeiro ! Réaliste, la Mannschaft se hisse en demi-finale de la Coupe du monde grâce un but précoce marqué sur coup de pied arrêté (0-1). Les Bleus peuvent sortir frustrés de cette rencontre. Dans le jeu, les deux formations étaient au même niveau. Mais la bande à Didier Deschamps a manqué de précision et d'application lorsqu'elle a voulu accélérer le tempo pour mettre en danger son adversaire.
90
+4
Parade de Neuer qui sauve l'Allemagne d'une prolongation ! Benzema met le ballon au sol côté gauche, trouve Matudi qui lui remet le ballon. L'attaquant du Real Madrid frappe du pied gauche mais tombe sur la main ferme du portier adverse !
90
+2
Dernier changement du match avec Kramer qui remplace Kroos.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel au Maracana de Rio de Janeiro.
88
Les Allemands ralentissent le jeu, poussent le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre. M. Pitana ne sort pas de carton.
86
Les Bleus n'arrivent pas à sortir proprement le ballon de leur camp pour construire leurs offensives.
85
Giroud remplace Valbuena pour la France.
83
Götze remplace Ozil pour l'Allemagne.
82
Parade de Lloris qui maintient la France dans le match ! Sur une contre-attaque allemande, Schürrle est seul côté droit et frappe ! Le pied du portier tricolore est sur la trajectoire !
80
Schweinsteiger est averti pour une faute sur Griezmann.
78
Il y a beaucoup d'erreurs techniques des deux côtés. Les Français ont du mal à développer du jeu, passant par des longs ballons.
76
Rémy centre depuis le côté droit dans la surface. Matuidi parvient à contrôler et frappe du pied gauche dans un angle fermé ! Neuer boxe le ballon !
74
Schürrle file côté droit et prend sa chance du pied droit, à ras de terre. Lloris se couche sur le ballon.
73
Changement offensif de Didier Deschamps : Rémy remplace Cabaye.
71
Koscielny remplace Sakho, touché à une cuisse.
69
Schürrle remplace Klose côté allemand. Müller va passer attaquant de pointe.
68
Kroos file côté droit, prend son temps mais rate complètement son centre qui file en touche de l'autre côté.
66
Les Allemands cassent le rythme et les Bleus peinent à emballer le match alors qu'ils en paraissent capables.
65
Au tour de Müller d'être sanctionné sur un duel de la tête avec Evra, dans la surface française.
64
Les Français jouent un corner à deux côté gauche. Valbuena centre au deuxième poteau. Benzema utilise son corps. Il est sanctionné par l'arbitre.
62
Schweinsteiger vient percuter Valbuena sans jouer le ballon ! L'arbitre ne bronche pas malgré une faute évidente qui valait à coup sûr un carton jaune.
60
Sur le corner côté gauche de Valbuena, Cabaye hérite du ballon à droite et centre à nouveau. Varane place un coup de tête en direction de la lucarne droite ! Le ballon manque de puissance et Neuer peut capter la sphère.
60
Griezmann décale Matuidi côté gauche qui file et centre en retrait. La défense allemande contre en corner.
58
La France contrôle toujours le ballon et joue plus haut que son adversaire mais les Bleus manquent de précision lorsqu'ils s'approchent de la cage allemande.
56
Varane alerte Griezmann sur l'aile gauche. Le centre dévié de l'ailier ne peut être négocié par Valbuena au premier poteau.
55
Kroos profite d'un peu d'espace pour prendre sa chance à 25 mètres. Il dévisse sa tentative qui fuit le cadre.
54
Petit pont de Griezmann sur Khedira qui retient l'ailier français et récolte un carton jaune mérité.
53
Corner côté gauche tiré par Kroos. Lloris obtient une faute généreuse. Hummels et Varane étaient au duel.
52
Les Allemands jouent une offensive à trois contre trois. Ozil essaie de centrer côté gauche. Cabaye contre en corner.
50
Valbuena frappe un coup franc lointain côté gauche. Evra part à la limite du hors-jeu - en fait au-delà - mais ne parvient pas à placer une tête dangereuse.
47
Sakho cherche Valbuena le long de la touche côté droit mais le lutin marseillais est signalé hors-jeu.
46
Les 22 acteurs sont revenus. La deuxième période débute au Maracana de Rio !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période à Rio de Janeiro ! L'Allemagne mène devant la France grâce à un but de la tête signé Hummels (0-1). Les Bleus ont globalement dominé les débats mais la Mannschaft, réaliste, a marqué sur son unique frappe cadrée.
44
Pogba lance Benzema sur l'aile gauche qui contrôle, fixe la défense et revient sur son pied droit. Il enroule une frappe qui termine dans les bras de Neuer.
42
Evra adresse un bon centre au deuxième poteau, depuis son couloir gauche. Benzema reprend de la tête mais tombe sur le ventre d'Hummels alors que l'attaquant tricolore était bien placé.
41
Kroos enroule du pied droit un coup franc côté gauche. La défense française écarte le danger puis Cabaye obtient une sortie de but d'un dégagement contré.
39
Müller rend le ballon à Lloris et la partie peut reprendre.
37
Khedira a pris le ballon dans la tête et reste un instant au sol. Les joueurs en profitent pour s'hydrater. Il fait environ 29 degrés à Rio de Janeiro.
35
Valbuena frappe un corner côté droit. Lahm dévie de la tête au premier poteau. Au deuxième, Sakho manque le cadre.
34
Griezmann file côté droit et centre dans la surface au deuxième poteau. Valbuena contrôle et frappe ! Neuer repousse sur Benzema. L'attaquant français est gêné et ne peut marquer, contré par Hummels !
32
La partie est équilibrée. Les Français cherchent à jouer dans la profondeur mais les Allemands ne jouent pas aussi haut que contre l'Algérie et pour l'instant les passes sont trop profondes.
31
Kroos frappe un corner côté gauche pour l'Allemagne. Sakho intervient de la tête, au deuxième poteau.
30
Höwedes reprend un coup franc allemand côté droit d'une aile de pigeon bien compliquée mais manque le cadre.
29
Pogba lance Valbuena côté droit qui change de côté d'une transversale dans la surface. Excellente tête en retrait de Lahm qui trouve son gardien.
27
Sakho cherche Griezmann en profondeur d'un ballon aérien. C'est Neuer qui récupère cette ouverture encore trop profonde.
25
Sollicité côté gauche dans la surface, Klose manque son contrôle. L'attaquant tente de simuler une faute pour obtenir un penalty. L'arbitre ne se laisse pas abuser mais n'avertit pas l'attaquant.
24
Cabaye intercepte un ballon dans le rond central et veut lancer rapidement Griezmann mais sa passe manque de précision.
22
Depuis l'ouverture du score, la physionomie a changé. Les Bleus maîtrisent le ballon. Les Allemands n'arrivent pas à conserver la sphère.
21
Evra monte balle au pied côté gauche, passe par l'axe pour Matuidi qui ouvre vers Beznema, sur l'aile. L'attaquant du Real Madrid ne peut centrer ce ballon trop profond.
19
Cabaye fauche Klose au milieu du terrain. Il ne récolte pas de carton jaune mais est rappelé à l'ordre.
17
Pogba percute balle au pied, élimine deux joueurs dans l'axe mais tombe sur le tacle de Lahm, au moment de chercher Griezmann côté gauche.
16
Les Allemands ont trouvé la faille sur leur première frappe du match, suite à un coup franc généreux et sur une action également litigieuse. C'est dur pour les Bleus.
15
Décalé sur le côté droit, Pogba centre dans la surface allemande, à ras de terre. Boateng dégage le ballon.
13
BUT de Hummels pour l'Allemagne ! Kroos frappe un coup franc excentré côté gauche pour la Mannschaft. Hummels arrive lancé au deuxième poteau. Le défenseur écarte Varane du bras et propulse le ballon au fond des filets d'une tête sous la barre !
12
Griezmann part dans le dos de la défense côté gauche et centre au premier poteau. Son ballon n'est pas assez appuyé pour trouver Benzema.
11
Varane lance Benzema près du drapeau de corner droit. L'attaquant des Bleus sollicite Valbuena qui centre mais ne trouve pas Griezmann, au deuxième poteau.
9
Depuis son côté gauche, Evra cherche Benzema en profondeur d'un ballon aérien qui file finalement jusqu'à Neuer.
7
La première occasion est pour la France ! Valbuena hérite du ballon côté gauche dans la surface, se retourne sur son pied droit et centre. Benzema reprend de volée, du plat du pied droit mais rate le cadre !
6
Klose est sollicité en appui, dos au jeu à 25 mètres. Il trouve Khedira qui cherche Müller mais ne le trouve pas.
5
Müller crochète Evra dans le couloir droit. Le latéral français commet la faute.
4
Les Allemands ont pris immédiatement le contrôle du jeu. Ils monopolisent le ballon.
3
Müller fixe Sakho sur le côté droit et centre à ras de terre dans la surface de réparation. Varane écarte le danger.
2
Devant le pressing français, Hummels adresse un long ballon dans la surface que Lloris capte sans problème.
1
M. Pitana, l'arbitre argentin du match qui désignera la première équipe qualifiée pour le dernier carré, siffle le coup d'envoi !

Les deux équipes entrent sur la pelouse ensoleillée du Maracana. Les Français sont en bleu, les Allemands en blanc. La partie va débuter dans quelques instants, après les hymnes.

Miroslav Klose, qui n'est plus qu'à une réalisation du record des buts marqués en Coupe du monde (actuellement à égalité avec le Brésilien Ronaldo - 15 buts), sera titulaire ce vendredi contre la France. L'attaquant de 36 ans évoluera en pointe dans le dispositif mis en place par le sélectionneur de la Mannschaft, Joachim Löw, a priori un 4-2-3-1.

Comme attendu ces dernières heures, Antoine Griezmann figure bien dans le onze de départ de l'équipe de France. Le gaucher de la Real Sociedad, auteur d'une bonne entrée contre le Nigeria (2-0), lundi, est donc associé à Karim Benzema, qui retrouve sa place en pointe. Olivier Giroud, titulaire lors du huitième de finale, est logiquement relégué sur le banc. En défense, Mamadou Sakho et Mathieu Debuchy, ménagés ces derniers jours, sont bien alignés, Laurent Koscielny reprenant sa place sur la touche. A noter que Patrice Evra, Blaise Matuidi et Paul Pogba seront suspendus pour une éventuelle demi-finale en cas d'avertissement durant la rencontre.

Depuis le tirage au sort du Mondial 2014, l'équipe de France a établi un objectif clair, celui d'atteindre les quarts de finale. Grâce à un début de compétition remarquable, les Bleus ont rempli leur contrat. Il est maintenant l'heure de profiter, de rêver, en tout cas de voir plus loin pour la bande à Deschamps. Seul le sélectionneur a déjà connu un tel niveau. C'est donc aussi le moment de prendre du plaisir pour les acteurs avec une affiche de rêve dans une compétition de très haut niveau.

Le match que toute la France attend va commencer dans quelques minutes à Rio de Janeiro. Quoi de mieux que le Maracana pour être le théâtre de l'affiche France-Allemagne, en quart de finale de la Coupe du monde ?

La ministre de la jeunesse et des sports Najat Valaud-Belkacem représentera le gouvernement de Manuel Valls vendredi, au Maracana de Rio de Janeiro, à l'occasion du quart de finale de la Coupe du monde entre la France et l'Allemagne (en direct sur notre site dès 18 heures). François Hollande, lui, en revanche ne fera pas le déplacement. Le Président de la république pourrait rejoindre le Brésil en cas de nouvelle victoire des hommes de Didier Deschamps souligne-t-on à l'Elysée, afin d'assister à une éventuelle demi-finale.

Absents lors du huitième de finale remporté face à l'Algérie (2-1 a.p.), Mats Hummels et Lukas Podolski seront opérationnels pour le match de vendredi qui opposera leur Nationalmannschaft à la France, lors du premier quart de finale de la Coupe du monde. Le défenseur du Borussia Dortmund a récupéré de sa maladie, tandis que l'ailier d'Arsenal s'est remis d'une blessure à la cuisse, et a pu s'entraîner normalement avec le reste du groupe, selon son Twitter officiel.

France-Allemagne en direct - coup d'envoi à 18h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  

Cotes France - Allemagne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.85 2.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 2.90 2.50

Pariez

Pronostic : France - Allemagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Allemagne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'un des chocs tant attendu de ces quarts de finale entre la France et l'Allemagne. Pour la première de la compétition, les Bleus ne font pas figure de favoris.

L'ESSENTIEL

Au terme d'une rencontre poussive, les Bleus se sont finalement qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du monde sur le score de 2-0 contre le Nigéria. L'équipe de France a pu compter sur Paul Pogba, auteur du premier but de la rencontre et de Griezmann, profitant aussi d'une bévue d'Enyeama en seconde période. Les hommes de Deschamps affrontent toutefois une équipe d'un plus gros calibre.

En face, l'Allemagne s'est imposé logiquement face à l'Algérie sur le score de 2-1. Les Fennecs ont fait jeu égal pendant 45 minutes avant de disparaître sous les assauts de la Mannschaft décisive grâce à Mesut Ozil.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Impossible n'est pas Français. Les Bleus devraient se qualifier pour les demi-finales.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match France - Allemagne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 9 avr 2018 à 20:31

    6000 commentaiires

  • Sam 12 jui 2014 à 14:38

    il n'a meme pas préparer son match.
    pour le coup il a été trés trés trés nul

  • Sam 12 jui 2014 à 14:37

    c'est deshamp qui a disoaru...lui pourtant presque iréprochable jusqu'a maintenant. le premier fautif c'est lui

  • (Allemagne) Jeu 10 jui 2014 à 19:45

    Prolk sur le coup de pied arrété lloris aurai du sortir pour puncher le ballon, donc le but est de sa faute

  • (France) Lun 7 jui 2014 à 11:50

    @gunners49, je dis juste que les mecs critiquent le gardien de but mais pas l'avant centre evidemment car il est intouchable

  • (France) Lun 7 jui 2014 à 01:11

    et si des rag3eux trouvent un contre argument à ça je dis chapeau ou faut vraiment etre un haineux de lloris

  • (France) Lun 7 jui 2014 à 01:07

    omg comment on peut reporter la faute sur un gardien de but bordel go vous tabouret + corde c'est pas lui qui fait le jeu mais les 10 autres joueurs en plus c'est benzema qui doit marquer donc si il y'en a un qui faut critiquer a mort c'est bien lui pas le gardien de but avec tout le respect que j'ai pour benzema et que je trouve bon il faut arreter de remettre la faute sur le gardien car c'est benzema qui va tirer dans les cages adverses pas le gardien jusqu'à preuve du contraire et le gardien doit assumer les bourdes de ses défenseurs aussi c'est dur ça , sur ce match c'était un coup de pied arrêté et le but était inevitable aucun gardien du monde ne l'aurait arrêté transversale rentrante = imparable

  • (France) Dim 6 jui 2014 à 12:42

    Hi HI !Sur les cases pronos 1N2 un peu plus haut , comme j'avais prono France , mais c'est l'Allemagne qui a win , ça fait un joli drapeau français ; bleu blanc rouge .
    Allez les Bleus !

  • Dim 6 jui 2014 à 08:10

    Si pres si loin,

    La France n a jamais été en mesure de revenir, l Allemagne a gere le match a son rythme

    Trop d imprécisions dans le jeu français

    On s est fait mange? a tous les niveaux
    La ligne de défense etait trop sur notre cage et mettait nos milieux en difficulté

    Pb avec sakho qui a trompé son monde pour jouer blessé , ça lui portera préjudice vu ses prestations tres mauvaises

    Il faut travailler dans tous les secteurs de jeu

    L EDF a bien démarré mais son niveau a baissé de match en match apres la suisse

    Au boulot Didier maintenant

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 17:59

    @Nassman, evra était le capitaine pas lloris

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 17:52

    Lloris était dans le bus et n'est pas descendu, point final. Aprés dire qu'il n'était pas d'accord et qu'il ne voulait pas faire grève c'est lâche de sa part.
    C'est le parfait toutou langue de bois que l'on envoie en conférence de presse pour noyer le poisson.
    Personne ne l'aurait tabasser, faut pas qu'il se monte des films car les grévistes savait ce qu'il leur en aurait coûter si ils avait agressé les soit disant contestataire.

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 17:52

    domenech a eu la mauvaise idée de se dire que son équipe était bonne oui mais pour l'année 2007-2008 pas en 2010

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 17:49

    @Nassman, gallas squilacci cissé anelka henry govou malouda en phase "je m'en vais" tout ça étaient en mode je prend ma retraite et c'etaient en déclin normal qu'on en est arrivé à la crise de knysna

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 17:36

    @Nassman, y'a que evra t'attribue la faute au goal ? alors qu'il ne fait pas l'equipe il est là pour arreter les tirs pas pour faire le jeu mais quelle blague encore une fois

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 17:35

    Evra, Lloris et ne pas oublier Ribery, car bien que blessé, il n'est pas dit que Deschamps fasse encore appel à lui.

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 17:32

    benzema est a ch... quelle blague c'est quand meme 2 fois mieux que fred au bresil

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 17:31

    les germes de knysna qu'est ce qui faut pas entendre y'a qui de knysna a part evra

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 16:24

    Ce qui me choque le plus, c'est le sourire de Benzema après sa dernière tentative.
    Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle de se faire éjecter de la coupe du monde de cette façon.
    Les français avait la possibilité de faire quelque chose de grand mais ils ont joué petit bras.
    Deschamps doit préparer 2016 et 2018 avec une nouvelle génération et enterrer une bonne fois pour toute les derniers vestiges de Knysna.

  • Sam 5 jui 2014 à 14:10

    Comme ça les bosh, brésiliens, argentins, in your ass

  • Sam 5 jui 2014 à 14:08

    J espère la 1ère victoire des pays bas au mondial

  • Sam 5 jui 2014 à 13:44

    mauvais perdant les français!

  • Sam 5 jui 2014 à 13:28

    Vive Algeria prlongation + 01 but et Vive les allmagne

  • Sam 5 jui 2014 à 12:50

    Trop de confiance dans cette équipe, ils sont redescendus sur terre malheureusement

  • Sam 5 jui 2014 à 12:49

    Et Sagna qui disait en cas de défaite au mondial c'est une déception mdrr il est malade

    Les mecs ils viennent de sortir d'un naufrage Ukrainien, juste après ils se sont tapés des Jamaïque, des Paraguay, ils se sont retrouvés dans la poule la plus faible, il a cru qu'il y a que des Honduriens au mondial...

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 12:29

    je viens encore de revoir la soit disante faute de pogba , faudra m'expliquer !! bref on a pas été assez bon et les allemands réalistes mais pas de soucis il l'a gagneront pas

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 12:20

    bravo la france

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 12:04

    @Suerte, ok lol

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 12:00

    @Suerte, *illuminatis

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:59

    @scoot59, on va peut etre te laisser tranquille t'as autre chose a faire je pense que de faire le messager ;-)

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:58

    @scoot59, dis lui que si il veut voir mes coms, qu' il se deconnecte comme il a toujours eu l'habitude de faire !
    et moi oui je le suis courageux mes journées sont bien remplis :)

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:57

    icic mdr ^^non ici c le bachelier :p

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:56

    oui hugo umpeke bon je file moi a tutes les gars ^^

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:56

    lorient84 de la part de icicparis48
    Dis lui qu'il est toujours aussi courageux , c'est bien de parler dans le dos , qu'il me dise les choses directement ou qu'il m'oublie.

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:55

    slt hugo sava? ^^

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:55

    une bonne journée a tous
    et vivement les 1/4 de ce soir
    pays bas et belgique passe pour moi

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:52

    derien mon ptit parisien :) haha

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:52

    icic "je vois qu'icicparis a toujours autant de repartie lol" de lorient84

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:51

    @scoot59, je vois qu'icicparis a toujours autant de repartie lol

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:50

    de toute manière quand le Portugaul aura perdu cr7 ils seront finit :3 et sava être marrant

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:49

    @lorient84 slt de la part de icicparis48 "Stp dis a lorient84 qu'il m'oublie
    Il ma bloqué alors qu'il fasse sa vie et qu'il me lâche brice hortefeux."

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:48

    une finale allemagne pays bas serait cool

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:47

    @Suerte, toi par exemple t'as les yeux en face des trous :)

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:46

    icici oui ^^ :) j'ai pas dormi hier pas trop :p

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:46

    @Suerte, comme tu l'as dit
    si on critique un joueur reubeu ou si t'es pas d'accord avec lui
    on est rciste ou autre
    j,en ai fais les frais avec lui
    je l'ai bloqué cash

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:43

    icicparis brelle par excellence

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:28

    @Suerte, tout a fait d'accord

  • (Match nul) Sam 5 jui 2014 à 11:23

    dommage pour le nul

  • (France) Sam 5 jui 2014 à 11:15

    déçu déçu déçu
    équipe de France plus que moyenne
    on aurait pu faire quelque chose a la fin du match
    les allemands étaient cramés
    on a pas eu un tableau difficile jusqu?à présent et quand on tombe sur une bonne équipe
    voila le résultat ..malmener tout le match, aucune accélération
    très moche tout ca

  • (Allemagne) Sam 5 jui 2014 à 10:51

    Oui biensur que çà compte pour les joueurs mais il faut faire avec c'est tt bon j'y go bonne journée et allez ls oranjes <3

  • (Allemagne) Sam 5 jui 2014 à 10:50

    par exemple la colombie a joué ses matchs de poules à 13h contre la grèce, cote d'ivoire avec des matchs pleins

Match France - Allemagne

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match France / Allemagne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre France et Allemagne sera donné à 17h00 (04 juillet 2014).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
France - Allemagne

Suivez le match France - Allemagne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Coupe du Monde entre France (Les Bleus) et Allemagne est à suivre en live à partir de 17h00.