Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bâle - Bayern Munich

Le dernier match Bâle - Bayern Munich était le samedi 12 janvier 2013 (Monde > Amicaux Club).
90
+2
Le Bayern Munich ne s'est pas reposé dans cette seconde période et étrille finalement le FC Bâle au terme d'un match à sens unique. Offensivement impériaux, les Allemands ont humilié leurs voisins suisses, quasiment incapables de se montrer dangereux. Les Bavarois atteignent les quarts de finale en grande pompe alors que Bâle quitte la C1 par la petite porte.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
88
Décalé intelligemment par Pranjic, Tymoschuk repique sur son pied gauche et décoche un tir totalement dévissé. Le ballon s'envole dans les travées de l'Allianz Arena.
85
Gomez n'est pas obnubilé par le but dans ces derniers instants et joue collectivement, lui qui peut égaler le record de Messi datant de la semaine passée.
82
Après son doublé, Robben sort sous les ovations de l'Allianz Arena, remplacé par Tymoschuk.
81
BUT de Robben pour le Bayern Munich ! Servi par un caviar de Schweinsteiger dans la surface adverse, Robben élimine Sommer et peut servir Gomez pour un cinquième but. Mais le Néerlandais opte pour un second but personnel et pousse le ballon dans le but vide. C'est dur pour Bâle.
80
Dernier changement pour Bâle. Zoua remplace Shaquiri, qui reviendra la saison prochaine dans ce stade, pour évoluer sous le maillot du Bayern.
79
Boateng est averti, désigné coupable d'une main qu'il n'a pas commis...
79
Deuxième changement pour le Bayern avec la sortie de Ribéry, lui aussi très applaudi. Le Français cède sa place à Pranjic.
77
Bâle manque de peu de sauver l'honneur, sur une jolie action construite. Streller talonne pour Stocker, qui pénètre dans la surface et trouve Frei au second poteau. L'ancien Rennais manque encore le coche et ne cadre pas sa reprise de la tête.
76
A noter que Kroos est remonté d'un cran en cette fin de match, cédant sa place à la relance à Schweinsteiger.
73
Cabral est averti après un tacle en retard sur Robben.
72
Ça chauffe entre Park et Robben avec ce geste très en retard du Sud-Coréen.
70
Heynckes fait enfin entrer en jeu Schweinsteiger, sous les ovations de l'Allianz Arena. Un public qui applaudit tout autant la sortie de Müller, excellent ce mardi soir.
70
Deuxième changement pour Bâle avec la sortie du pauvre Steinhöfer, qui a vécu un calvaire face à Ribéry. Degen le remplace.
69
La qualification du Bayern étant, sauf exploit improbable des Suisses, déjà acquise, la question d'un possible quintuplé de Gomez est sur toutes les lèvres. Lionel Messi a été le premier à réaliser une telle performance, la semaine dernière face au Bayer Leverkusen.
67
BUT de Gomez pour le Bayern Munich ! Sur un nouveau travail de Ribéry côté gauche, bien plus en verve qu'en première période, Gomez profite du centre en retrait du Français pour décocher une frappe puissante et croisée. Sommer ne peut toujours rien faire et l'attaquant allemand inscrit son quatrième but de la partie.
66
Bâle pousse pour sauver l'honneur et Stocker offre la première frappe cadrée aux supporters suisses...
63
But refusé à Alexandre Frei. Sur une remise parfaite de Stocker, l'ancien Rennais trompe Neuer mais l'arbitre sanctionne une main inexistante du passeur.
62
Premier changement du match avec la sortie de Fabian Frei, remplacé par Stocker.
61
BUT de Gomez pour le Bayern Munich ! Les Bavarois continuent leur travail de démolition avec la copie conforme du quatrième but. Dans la surface suisse, Ribéry se joue de Steinhöfer avant de centrer parfaitement pour Gomez, seul face au but. La tête du buteur allemand trompe une cinquième fois Sommer, lui qui inscrit par la même occasion son neuvième but en C1.
60
Streller est averti. Le buteur suisse manquera le prochain match de Bâle en Ligue des champions... certainement la saison prochaine.
59
Servi par Kroos, Müller tente lui aussi sa chance, du gauche, à l'entrée de la surface. Contré par Dragovic, le ballon est ralenti et ne pose pas de problèmes à Sommer.
58
Sous les yeux de son sélectionneur national Joachim Löw, qui lui préfère Miroslav Klose en équipe d'Allemagne, Mario Gomez poursuit son festival et chipe un bon ballon dans la surface adverse. L'ancien de Stuttgart décoche dans la foulée un tir au premier poteau mais Sommer intervient à nouveau.
57
Le Bayern continue d'attaquer lors de ce huitième de finale retour et on voit mal comment les Suisses pourraient revenir dans la partie. Le FC Bâle doit inscrire trois buts sans en encaisser un seul d'ici la fin du match pour se qualifier.
55
Servi côté droit, Robben repique sur son pied gauche et frappe au but. Le ballon atterrit dans les pieds de Gomez, seul au point de penalty et logiquement signalé en position de hors-jeu.
53
Réaction timide de Bâle avec ce coup de rein de Shaquiri côté gauche, suivi d'un centre au second poteau. Mais Neuer, toujours aussi concentré, intervient le premier sur le ballon.
52
Mario Gomez vient d'inscrire ses septième et huitième buts en sept apparitions cette saison en C1.
50
BUT de Gomez pour le Bayern Munich ! Un peu éteint eu égard à ses partenaires, Franck Ribéry se réveille dans cette seconde période et déborde en vitesse côté gauche. Son centre du gauche est repris à la perfection par Gomez au point de penalty, qui signe un doublé face à un Sommer dépité.
48
Le FC Bâle est revenu avec d'autres intentions après cette première période catastrophique. Les Suisses obtiennent rapidement leur troisième corner dans ce match mais celui-ci ne donne rien.
46
Monsieur Cattenburg donne le coup d'envoi du second acte. Aucun changement n'a été effectué à la pause de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Bayern Munich a fait le plus dur à la pause, à la faveur d'une première période très offensive et largement dominée par les Allemands. Si Sommer avait retardé l'échéance, les Suisses ont craqué à quelques encablures de la pause, eux qui doivent désormais marquer deux fois en seconde période pour espérer se qualifier.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
BUT de Gomez pour le Bayern Munich ! Les Suisses craquent et encaissent un troisième but avant la pause. Côté gauche, Kroos enroule un coup franc au second poteau pour la reprise en extension de Badstuber. Toute la défense est battue et Gomez reprend tranquillement le cuir à bout portant.
42
BUT de Müller pour le Bayern Munich ! Juste après l'occasion de Frei, les Allemands doublent la mise grâce à l'attaquant de la Mannschaft, auteur d'un appel inspiré. Côté droit, Robben s'arrache pour empêcher le ballon de sortir en touche, avant de se fendre d'un centre rentrant dans la surface suisse. Müller arrive lancé, dans le dos de toute la défense, pour reprendre de volée l'offrande. Le ballon file au premier poteau et Sommer ne peut que constater les dégâts.
40
Quelle occasion pour Bâle et Alexander Frei. Servi à la perfection dans la surface du Bayern, sur un long centre venu de la gauche signé Streller, l'attaquant suisse reprend en demi-volée le ballon mais ne cadre pas sa reprise à bout portant. L'Allianz Arena s'est tue un instant...
39
Sommer est impérial lors de ce premier acte. Malgré le but encaissé, le dernier rempart de Bâle intervient partout, comme sur ce centre de Lahm où il dégage le ballon des deux poings, au nez et à la barbe de Gomez.
38
Toni Kroos n'est pas attaqué au milieu du terrain et décoche un tir violent des 25 mètres. C'est juste au-dessus du but gardé par Sommer.
37
Deuxième corner pour Bâle, obtenu par Shaquiri devant Alaba. Le futur joueur du Bayern se charge lui-même du botté mais trouve à son tour les gants de Neuer, concentré.
35
On sort un peu plus du côté du FC Bâle, avec cette montée de Steinhöfer dans son couloir droit. Le latéral suisse enroule par la suite un centre précis pour la tête de Streller, mais ce dernier manque totalement la mire. C'était la première tentative des visiteurs, au bout de 35 minutes...
34
Alexandre Frei se charge du botté mais l'ancien Rennais envoie le ballon directement dans la zone de Neuer, qui n'a pas à forcer son talent pour le capter.
33
Shaquiri lance Streller en profondeur, lequel obtient un corner après un duel intense avec Badstuber.
31
Côté gauche, Ribéry profite de l'appel d'Alaba dans le couloir pour repiquer plein axe. A 22 mètres du but Sommer, le Français s'essaye à la frappe. C'est à côté.
29
Le jeu se durcit ces dernières minutes et Streller intervient très en retard sur Kroos. Monsieur Cattenburg vient prévenir l'attaquant suisse: la prochaine faute de cet acabit lui vaudra certainement un carton jaune.
27
Symboles de ce Bayern qui ose, les latéraux Lahm et Alaba sont très haut dans cette première demi-heure. L'Allemand et l'Autrichien n'ont de cesse de proposer des solutions le long du couloir.
24
Cabral découpe Gomez par derrière et sous les yeux de l'arbitre. Ce dernier, peut-être déconcentré, laisse le jeu se poursuivre. Étonnant...
22
Le deuxième corner obtenu par les Bavarois accouche cette fois-ci d'une occasion énorme. Robben le frappe encore de façon rentrante et Müller coupe parfaitement la trajectoire du ballon au premier poteau. Sa reprise de la tête est cadrée et il faut la manchette réflexe de Sommer pour empêcher Bâle de prendre l'eau.
21
Robben se sert souvent du jeu en pivot de Gomez pour s'approcher du but adverse et se retrouver plein axe. Sur cette nouvelle remise du buteur allemand, le Néerlandais manque un peu son contrôle et ne parvient pas à frapper.
19
A l'affût d'un ballon mal repoussé par la défense suisse, Alaba tente sa chance à l'entrée de la surface. L'Autrichien tope quelque peu sa frappe et le ballon arrive tranquillement dans les bras de Sommer.
17
Le Bayern Munich a pris les choses en main lors de cette entame de match et ne compte pas se reposer sur ses lauriers après ce but marqué. Les Allemands continuent de faire le siège du camp suisse.
14
L'Allianz Arena porte la voix pour encourager ses protégés, pour l'instant à égalité parfaite avec les visiteurs sur l'ensemble des deux matches.
12
Une minute après l'ouverture du score, le Bayern se procure trois nouvelles occasions franches. Robben, puis Gomez par deux fois tentent leur chance face à Sommer mais le portier des Suisses réalisent trois arrêts décisifs.
11
BUT de Robben pour le Bayern Munich ! Très en vue lors de ces premières minutes, Robben comble déjà le retard des Bavarois dans ces huitièmes de finale. Sur une frappe totalement déviée de Kroos, le Néerandais se retrouve étrangement seul dans la surface suisse et croise une frappe du gauche sur laquelle Sommer ne peut rien.
10
Ribéry se montre enfin dans ces premières minutes et tente de passer en force dans la surface adverse. C'était sans compter sur la vigilance de Xhaka dans l'entrejeu, auteur d'une récupération de balle parfaite.
8
Shaquiri tente une longue ouverture vers Frei dans la surface. L'ancien Rennais prépare sa demi-volée mais Boateng coupe la trajectoire du ballon au moment opportun.
6
Dans la foulée, Robben est à nouveau en vue avec cette frappe classique du gauche, tendue et au premier poteau. C'est juste à côté.
6
Première alerte sur le but suisse avec Müller qui lance Robben à l'origine. Le Néerlandais pénètre dans la surface, tente un extérieur mais voit sa passe contrée filer dans les bras de Sommer.
4
Lahm cherche Müller en profondeur. Le ballon est contré et file en corner. Robben se charge de le frapper de façon rentrante, mais la sphère est dégagée au premier poteau par un défenseur de Bâle.
2
Le Bayern Munich est bien décidé à refaire son retard rapidement et Lahm, monté aux avant-postes côté droit, centre dans la surface adverse. C'est directement dans les bras de Sommer.
1
Première tentative d'échange entre Alaba et Ribéry côté gauche. La passe du Français est manquée et le ballon file en touche.

Mark Clattenburg, l'arbitre anglais de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Un technicien qui a décidé de laisser Bastian Schweinsteiger sur le banc au coup d'envoi. De retour de blessure face à Hoffenheim samedi dernier (7-1), le milieu à tout faire voit Luiz Gustavo et Toni Kroos débuter. Le trio Robben-Müller-Ribéry aura la charge d'alimenter Mario Gomez en pointe. Du côté de Bâle, Heiko Vogel aligne son habituel 4-4-2 avec le duo Frei-Streller en attaque. Le onze allemand: Neuer - Lahm, Boateng, Badstuber, Alaba - Luiz Gustavo, Kroos - Robben, Müller, Ribéry - Gomez. Le onze suisse: Sommer - Steinhöfer , Dragovic, Abraham, Park - Shaqiri, Cabral, Xhaka, F. Frei - A. Frei, Streller.

En plus de son avenir dans cette compétition qu'il a remportée à 4 reprises (la dernière en 2001), le Bayern Munich défend l'honneur du football allemand en général. Après les éliminations du Bayer Leverkusen (face au Barça) en huitième et du Borussia Dortmund dès la phase de poules, le club entraîné par Jupp Heynckes est le dernier représentant de Bundesliga en C1.

Pour éviter une élimination surprise, les partenaires de Franck Ribéry doivent surfer sur la vague de leur récent succès, un mirobolant 7-1 face à Hoffenheim à domicile en Bundesliga.

Vainqueurs à l'aller (1-0), les Suisses ont créé l'une des sensations de ces huitièmes de finale, mais espèrent évidemment transformer cette avance en qualification, lors de ce court déplacement en Allemagne.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions et le match opposant le Bayern Munich au FC Bâle à l'Allianz Arena. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 7 - 0  

Cotes Bayern Munich - Bâle

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.00 12.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.18 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 6.80 12.50

Pariez

Pronostic : Bayern Munich - Bâle

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Bâle.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Le Bayern Munich est clairement en difficultés avant le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Bâle. Ce mardi soir, c'est quitte ou double.

L'ESSENTIEL

Le Bayern Munich est passé du statut de grand favori de la compétition au ballottage défavorable après cette défaite contre le FC Bâle (1-0). Les Bavarois ont également perdu leur leadership en Bundesliga mais ils peuvent se rassurer avec cette victoire écrasante contre Hoffenheim (7-1).

En face, les Suisses vont de surprise en surprise et de révélation en révélation. Ils ont signé un nouvel exploit contre les Munichois après s'être imposés contre Manchester United (2-1). Une victoire qui relancent les espoirs de quarts de finale pour les Suisses.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Tout est possible même si les coéquipiers de Ribéry devraient se qualifier.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bayern Munich - Bâle inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 15 mar 2012 à 12:33

    mdr on dirais yen n'a c des prof koi franchement bande de perdu ...

  • Mer 14 mar 2012 à 20:14

    a tu fait rir mon pote a 6 but oue presque .

  • Mer 14 mar 2012 à 17:53

    c'est pas passé loin ... dommage !!

  • Mer 14 mar 2012 à 11:43

    Axel j'ss d'accord avec toi !

  • Mer 14 mar 2012 à 10:08

    j'espere en quart bayern - real, barcelone - marseille

  • Mer 14 mar 2012 à 09:17

    MECH34, les 10e dont tu parles, vaut mieux les avoirs que de ne pas les avoir à bonne entendeur!

  • Mer 14 mar 2012 à 01:35

    la boucherie, Gomez imite le barça

  • Mer 14 mar 2012 à 00:59

    meme sur les pages du bayern on retrouve les frustrés du réal , affligeant ces mecs !! belle lecon du bayern en tout cas

  • Mar 13 mar 2012 à 23:28

    mdr cherchelacote ta tout a fais raison

  • Mar 13 mar 2012 à 23:27

    TOUS CEUX qui ont parlé du FC bale vainqueur ou du NUL sont de sacrés pingouins, repérez bien leurs noms !!!

  • Mar 13 mar 2012 à 23:26

    MECH34 je t'avais dit d'enlever l'OM

  • Mar 13 mar 2012 à 23:25

    mech34 toi t'est gourmand pas nous XD

  • Mar 13 mar 2012 à 23:22

    mech34 écris en français sep

  • Mar 13 mar 2012 à 23:14

    c pa com vou jouer bayern vou metter 20e sur bayern pour gagner 30e vou faite pitier

  • Mar 13 mar 2012 à 23:14

    Overs 3.5 facile !

  • Mar 13 mar 2012 à 23:12

    mdr bayern 13Nrv on ce moment lool

  • Mar 13 mar 2012 à 23:12

    les gen kon jouer bale c pour la cote com moi gmi 20e

  • Mar 13 mar 2012 à 23:09

    domage ke roben nai pa offert le but a gomez il eurai egaler messi

  • Mar 13 mar 2012 à 22:58

    euh ils sont ou ceux qui disait bale mdr

  • Mar 13 mar 2012 à 22:56

    Bien jouer bayern dommage que je vous pas mis

  • Mar 13 mar 2012 à 22:53

    herta berlin. bayern 0.12 c sa d apres les resultats precedents

  • Mar 13 mar 2012 à 22:51

    Mario Gomez a presque egaler messi ^^

  • Mar 13 mar 2012 à 22:51

    mdr cette raclée

  • Mar 13 mar 2012 à 22:50

    le bayern i sont tro for mes faux pa croire qui von gagner la ligue des champion

  • Mar 13 mar 2012 à 22:48

    l'honneur des allemands est sauf

  • Mar 13 mar 2012 à 22:47

    c'est une vrai raclée çà,le moins qu'on puisse dire,je pense a ceux qui ont pas cesser de dire bal bal hhh

  • Mar 13 mar 2012 à 22:46

    A Jamais les meilleurs

  • Mar 13 mar 2012 à 22:45

    ils ont fais mieux que le Fc Barcelone...

  • Mar 13 mar 2012 à 22:41

    cé qui le boss

  • Mar 13 mar 2012 à 22:40

    Marseille qualifié

  • Mar 13 mar 2012 à 22:39

    Ah oui ça fait plaisir ! Et oui toujours ce tymoschuck ^^

  • Mar 13 mar 2012 à 22:38

    Ouais Azathoth sa fait vraiment plaisir , le seul couac pour moi reste encore et toujours l'entrée de tymotschuk :p

  • Mar 13 mar 2012 à 22:38

    Pénombre inter

  • Mar 13 mar 2012 à 22:37

    mdrr penalty pour l'inter et la rouge mandanda

  • Mar 13 mar 2012 à 22:37

    lol messi garde le record ... en attendant les quarts :D

  • Mar 13 mar 2012 à 22:37

    Excellent le Bayern ! :D

  • Mar 13 mar 2012 à 22:36

    on est d'accord petitvent, il le mérite ! au moins pendant 5 ans

  • Mar 13 mar 2012 à 22:36

    om qualifie buut brandao !!

  • Mar 13 mar 2012 à 22:36

    But marseillais

  • Mar 13 mar 2012 à 22:36

    Non c'est pas Liverpool renseignez-vous ... le record c'est 12 - 2 en 1970 :)

  • Mar 13 mar 2012 à 22:36

    fin du match :)

  • Mar 13 mar 2012 à 22:36

    fini 7-0 ! Messi garde le record ^^

  • Mar 13 mar 2012 à 22:35

    ni ha ha ha!!
    9-0 allez allez bayern stp mdrr

  • Mar 13 mar 2012 à 22:35

    le real vont remporter cette ligue des champions en finale face au bayern

  • Mar 13 mar 2012 à 22:35

    ni ha ha ha 9-0 allez allez bayern stp mdrr

  • Mar 13 mar 2012 à 22:35

    le coach de bale a une tete qui dit : chopez assez de cartons rouges pour que la feuille de match ne dise que 3-0 x)

  • Mar 13 mar 2012 à 22:34

    le record de but en ligue des champions c'est : Liverpool 8-0 Besiktas, peut être le Bayern aussi ??

  • Mar 13 mar 2012 à 22:34

    2 min de temps additionnel

  • Mar 13 mar 2012 à 22:34

    encore 1min45 secondes

  • Mar 13 mar 2012 à 22:34

    on va entrer dans le temps add

Match Bayern Munich - Bâle

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Bayern Munich / Bâle. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Bayern Munich et FC Bâle 1893 sera donné à 20h45 (13 mars 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bayern Munich - Bâle

Suivez le match Bayern Munich - Bâle en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Bayern Munich (Fußball-Club Bayern München) et FC Bâle 1893 (FCB) est à suivre en live à partir de 20h45.