Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+2
C'est terminé au Camp Nou où le Barça a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Coupe du Roi. Si le Real échoue une nouvelle fois face au FC Barcelone, les hommes de Mourinho ont livré un match de qualité en mettant en difficulté des Catalans réalistes. Benzema a effectué une très bonne rentrée avec un joli but à la clé.
90
+1
Pepe reçoit son jaune après une intervention manquée sur Dani Alves.
90
Sur un centre de Dani Alves, Pedro est proche du doublé mais sa tête est bloquée par Casillas.
89
Granero est averti après un tacle sur Piqué.
88
Coupable d'un coup de coude sur Busquets, Sergio Ramos reçoit un second jaune synonyme d'expulsion. Le Real va finir en infériorité numérique.
86
Sur un corner d'Ozil, Cristiano Ronaldo s'impose dans les airs mais ne cadre pas sa tentative.
84
Parti dans une série de dribbles, Messi est proche de marquer mais sa frappe échoue de peu à côté du but madrilène.
83
Piqué se lance dans une montée. Après un relais avec Messi, le défenseur central subit la sortie autoritaire de Casillas qui s'empare du ballon.
81
Sur le coup franc, Messi est proche de trouver la lucarne de Casillas mais sa tentative passe de peu au dessus.
80
Messi lancé, Coentrao est contraint de stopper illicitement l'Argentin. M. Teixeira sort le jaune.
79
Blessé suite à un contact avec Pepe, Alexis Sanchez est remplacé par Mascherano.
78
Lancé en profondeur par Coentrao, Benzema est en bonne position face à Pinto mais l'ancien Lyonnais subit le retour rugueux de Puyol qui sauve son équipe.
77
Sous l'impulsion d'Ozil et Benzema, le Real Madrid met la pression sur le Barça qui est en difficulté. Le match est vraiment indécis!
74
Ozil déborde côté droit et efface Abidal. Le stratège madrilène centre à destination de Cristiano Ronaldo qui manque le ballon.
71
BUT de Benzema pour le Real Madrid! Après une relance mal assurée de Piqué directement sur la tête de Callejon, Benzema récupère le ballon. Le Français se fend d'un coup du sombrero sur Puyol avant d'ajuster Pinto de près d'une demi-volée du droit. La partie est totalement relancée !
69
Après avoir reçu la main de Pepe dans le visage, Fabregas cède sa palce à Thiago Alcantara.
67
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid! Parfaitement servi par Ozil, Cristiano Ronaldo efface habillement Pinto et conclut du pied droit malgré le retour de Puyol.
64
Benzema exécute une jolie talonnade aérienne à destination d'Arbeloa qui déborde et centre pour Callejon. Ce dernier ne parvient pas à suffisamment redresser le ballon de la tête et Pinto peut capter la gonfle.
62
Messi est mis en position favorable par Fabregars mais la "Pulga" oublie l'ancien Gunner qui avait suivi. Le Real Madrid est dorénavant totalement dominé par le FCB qui multiplie les combinaisons.
60
Double changement côté madrilène. Benzema et Callejon remplacent Higuain et Kaka.
59
Joli mouvement catalan initié par Xavi. Messi accélère mais est stoppé par Ramos à l'entrée de la surface.
57
Karim Benzema devrait faire son apparition sur le terrain. Higuain passe complétement à côté de son match et manque tout ce qu'il entreprend.
54
Cristiano Ronaldo, passablement énervé depuis le retour des vestaires, reçoit un jaune pour contestation.
53
Sur un coup franc de Xabi Alonso, Sergio Ramos reprend victorieusement de la tête mais est coupable d'une faute sur Dani Alves. Le but est logiquement refusé.
51
En difficulté depuis son avertissement, Diarra cède sa place à Granero.
50
Messi obtient un coup franc très intéressant à l'entrée de la surface madrilène après un petit pont sur Ramos. Xavi prend sa chance mais sa tentative passe au dessus.
48
Le Real semble sonné par les deux buts concédés en fin de première période. Le Barça monopolise tranquillement le ballon.
46
A noter que les entraîneurs n'ont effectué aucun changement.
46
C'est parti pour la seconde période!
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la mi-temps au Camp Nou où le Barça mène par deux buts d'écart. Le Real Madrid était pourtant bien rentré dans la partie et a eu à plusieurs reprises l'occasion d'ouvrir le score. Malheureusement pour les Merengue, ce ne fut pas le cas et les Barcelonais ont eux su profiter de leurs opportunités dans les dernières minutes.
45
+2
BUT de Dani Alves pour Barcelone! Sur le coup franc qui suit, Diarra détourne le ballon dans les pieds de Dani Alves qui reprend instantanément du droit depuis l'angle droit de la surface. Le ballon vient se loger dans la lucarne opposée de Casillas.
44
Déjà averti, Diarra commet une grosse faute sur Messi. L'arbitre décide ne peut pas sortir un second jaune malgré les protestations barcelonaises. Venu à l'encontre de l'arbitre, Casillas reçoit lui un avertissement.
44
En retard, Messi est coupable d'une grosse faute sur Pepe. L'arbitre sort le jaune et le Camp Nou scande le nom de l'Argentin...
43
BUT de Pedro pour Barcelone! Servi par Dani Alves au centre du terrain, Messi se retourne et progresse dans le camp madrilène. A l'entrée de la surface adverse, le Ballon d'or décale Pedro sur le côté gauche qui ajuste Casillas d'un plat du pied droit bien assuré.
40
Kaka et Ozil sont moins présents depuis un quart d'heure. Cela coïncide avec la baisse de régime du Real et plus généralement de la rencontre.
37
Messi est bien contenu par les joueurs du Real qui ne lui laissent pas d'espace, à l'instar d'Arbeloa qui récupère une nouvelle fois le ballon dans les pieds de l'Argentin.
35
Pepe et Puyol se frittent sur le corner mais rien de bien méchant. Le match se déroule pour le moment dans un climat vraiment serein pour un Clasico.
34
Le Barça fait tourner le ballon en une touche de balle. Alexis Sanchez est trouvé en profondeur mais Pepe effectue un super retour et tacle en corner.
32
Cristiano Ronaldo est sanctionné pour un gros tacle sur Dani Alves. Pour contestation, Sergio Ramo reçoit un jaune.
29
Blessé, Iniesta cède sa place à Pedro.
27
Pinto manque sa relance qui trouve directement Higuain. Le Brestois de naissance échoue une nouvelle fois dans son face à face avec Pinto qui rattrape son erreur.
26
Carton jaune de Diarra après une faute sur Sanchez.
24
Quelle frappe magistrale d'Ozil! Excentré côté droit à 30 mètres, l'Allemand arme une frappe puissante qui vient s'écraser sur la barre d'un Pinto dépassé.
22
Le pressing madrilène est pour le moment payant. Ozil et Kaka font parler leur technique et mettent à mal le FCB. Dommage que Higuain soit trop souvent pris en position de hors-jeu.
20
A 35 mètres, Cristiano Ronaldo envoie une lourde frappe qui passe au dessus du but catalan. Le Lusitanien a manqué de patience sur ce coup là.
17
Ozil réalise une merveille de transversale pour Cristiano Ronaldo. Le numéro 7 merengue tente d'effacer Dani Alves mais le Brésilien tacle en corner. Sur ce dernier, Pinto parvient à dégager le ballon des deux points.
14
Alors que le Barça est en surnombre en attaque, Fabregas sert Messi dans son dos, ce qui laisse le temps à la défense madrilène de revenir. Messi enroule une frappe du gauche qui passe à côté du but de Casillas.
11
Kaka mène la contre-attaque madrilène et sert Cristiano Ronaldo sur la gauche. Dans une position identique à celle de son but du match aller, le Portugais tente sa chance mais cette fois Pinto parvient à repousser sa tentative.
9
Le Barça a enfin mis le pied sur le ballon. Alexis Sanchez est par deux fois proche de se présenter face à Casillas mais la défense centrale du Real est vigilante.
7
Messi obtient un bon coup franc après une percée plein axe. La frappe de Dani Alves est stoppée par le mur madrilène.
5
Servi par Ozil, Crisitiano Ronaldo arme une frappe du gauche mais ne parvient pas à suffisamment redresser le ballon. Le Real domine les débats en ce début de rencontre.
3
Piqué commet une main sur un centre de Kaka. Xabi Alonso bote le coup franc et trouve Higuain qui échoue face à Pinto qui s'interpose. Le numéro 20 madrilène était de toute façon signalé en position de hors-jeu.
1
Après une bourde de Piqué, Higuain se présente seul face à Pinto. L'Argentin ouvre trop son pied et voit sa tentative passer à côté de la cage de Pinto. Le Real démarre fort !
1
M. Fernando Teixeira siffle le coup d'envoi. Les Barcelonais engagent.

Pas de surprise côté catalan, Pep Guardiola fait confiance aux mêmes hommes qu'à l'aller. Comme toujours en Coupe, Pinto remplace Valdes au poste de gardien. Pour le reste, c'est bien la grosse équipe blaugrana qui fera face aux Madrilènes.

Alors qu'il a volontairement piétiné la main de Messi à l'aller, Pepe est bien aligné ce soir au Camp Nou par Mourinho. Le Portugais évoluera en défense centrale aux côtés de Sergio Ramos. Lassana Diarra est titularisé dans l'entrejeu, contrairement à Benzema qui a pris place sur le banc. Higuain occupera donc la pointe de l'attaque des Merengue, tandis qu'Ozil et Kaka débutent d'entrée.

En quatre oppositions cette saison, le Real Madrid n'a jamais battu le FC Barcelone. Après la défaite du match aller, José Mourinho a été au centre des critiques, que ce soit de la part de certains cadres de son équipe ou du public madrilène qui a peu goûté l'attitude des joueurs du Real lors du Clasico.

Ce mercredi a lieu le 5e Clasico de la saison, à l'occasion du quart de finale retour de la Coupe d'Espagne. A l'aller, les Barcelonais se sont imposés à Santiago Bernabéu sur le score de 2 buts à 1 et sont donc en bonne position pour se qualifier face à son meilleur ennemi. José Mourinho parviendra-t-il à enfin trouver la faille du système catalan ?

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre Barcelone-Real Madrid. Le coup d'envoi sera donné à 22 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.52 3.50 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.00 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.95 4.75

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Peut-on dominer la Liga sans jamais parvenir à imposer sa loi contre son dauphin ? La réponse est oui pour les Merengue ! Match retour de la Copa del Rey face au Barça !

L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone s'est imposé sans difficulté 2 buts à 1 contre les Madrilènes en match aller. Les coéquipers de Messi sont toujours à longueurs de retard du leader mais reprennent du poil de la bête avec cette dernière victoire contre Malaga (4-1).

En face, le Real Madrid se heurte au mur du Barçà : en super coupe d'Espagne, en championnat et en Copa del Rey. A chaque fois, le dénouement est le même. Les Baugrana sortent vainqueurs à chaque fois. Les hommes de Mourinho restent sur une victoire contre l'Athletic Bilbao sur le même score que le Barçà : 4-1 !

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugrana devraient achever l'ogre madrilène à domicile. Victoire du FC Barcelone !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 20 avr 2012 à 01:04

    Mdr blague de l'année

  • Dim 29 jan 2012 à 19:36

    en tout cas le real a donne une lecon de foot au barca

  • Dim 29 jan 2012 à 19:34

    ecoutz marcelo devait entrer et l'arbitre probarca il a casse le match a la 80 minute

  • Sam 28 jan 2012 à 13:07

    kekemadrid: oui madrid ont mieux jouer vers la fin, barca ont lacher avec de nombreuses erreur par Pique.

    cronaldomessi: L'arbitre avait sifflé avant qu'il tiré, la raison est que Ronaldo a plonger par terre au cas ou que son coéquipier marque pas il aurait eut un coup franc bien placé.

  • Sam 28 jan 2012 à 12:26

    psykotyko ta vue le match de réal barca en 2011. Et que y a u 1. 1 . Et le but higain pourquoi il conte pas .tu va pas me sortir que les arbitre parfaire réal Madrid .

  • Sam 28 jan 2012 à 12:22

    Pas grave Madrid un magnifique match pour les madrilène .

  • Ven 27 jan 2012 à 22:59

    kekemadrid si tu commence a compter les fautes, tu peux mettre un carton rouge a pepe dans le match d'avant, un a diarra et ramos sur celui la.. penalty pour sanchez avec faute de Pepe mais l'arbitre n'avait pas envie comme d'habitude. Barca mérite la victoire s'tout

  • Jeu 26 jan 2012 à 22:39

    barça la joué tranquil en deuxieme mais trop tranquil benz a prouvé encore une fois qu il etait l un des meilleur attaquant du réal quand on voit l autre(cr7) qui joue que pour sa petite personne que le barça sa c est une équipe et la meilleur sans hésitation mais defois le meilleur football n est pas récompensé c est se qu il ce passe en championnat et les erreur d arbitrage hier compense la boucherie du match aller car vla l equipe de boucher pépé ramos alonso

  • Jeu 26 jan 2012 à 22:07

    Qu est ce qu'il ne faut pas lire ! Mieux vaut lire ça qu'être non voyant quand même

  • Jeu 26 jan 2012 à 21:17

    Le real n'y arrivera jamais !!!

  • Jeu 26 jan 2012 à 19:45

    le real dehor comme dab mdr

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:59

    La frappe d'ozil etait monstrueuse
    joli match

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:13

    une minute svp le barca a battu real mais ne dite pas que la meilleur équipe et le barca car c'est faux et vous le savez regarder le classement d'espagne pour sa. Moi je dis les 2 meilleurs équipe du monde sont real et barca.

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:01

    un beau 2 2 le real n y arrive pas héhé pour une fois que cr7 marque pas en penalty !!! omg et benzema j attendez un but de ce fouteur de mer2 lool

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:00

    barca aider par les arbitre et madrid fon d tacle de malade et on apel sa un gros match et ba di donc

  • Jeu 26 jan 2012 à 18:00

    on s en fiche c le barca qu est qualifier ;)

  • Jeu 26 jan 2012 à 17:26

    barça barça barça

  • Jeu 26 jan 2012 à 14:49

    le Real méritait la victoire hier!!! mais le Barça méritait une large victoire lors du match aller, du coup la qualification du Barça est logique, autant dire le real est une forte équipe mais le Barça reste toujours la meilleure équipe au monde

  • Jeu 26 jan 2012 à 14:43

    TOUT CE QUE JE VOIS C EST QU A BERNABEU MADRID ETAIT VRAIMENT A 2 DOIGTS DE PRENDRE 4-1 ET QU AU RETOUR C T AU REAL DE PRENDRE LES CHOSES EN MAINS ON A BIEN VU D AILLEURS C T QUOI DEJA LE SCORE A LA MI TEMPS ?? 2-0 ah wé d accord mouk les supporters madrilene le nul est deja inesperé

  • Jeu 26 jan 2012 à 14:33

    bye bye real madrid ! a l'année prochaine :p!!!

  • Jeu 26 jan 2012 à 13:46

    non mais je reve il y a des personnes qui disent que ramos ne merite pas le rouge, le type a fait de 10 fautes dans le match, et l'arbitre etait bcp trop gentil, il lui a mit dans la derniere minute..

  • Jeu 26 jan 2012 à 13:43

    j imaginais ce score

  • Jeu 26 jan 2012 à 12:49

    Les supporter de barcelone sont trop sur de ! il pari tout le temps sur barcelone ! il se disent que on a le meilleure joueur du monde ayé on va gg tout les match ;) vous inquiéte pas la roue tournera !

  • Jeu 26 jan 2012 à 12:16

    Tout le monde ne peu pas critiquer l'arbitrage en meme tps. alors soit les suporters se connaisse tous(ce ki est impossible), soi il ya eu vraiment faveur des abritres pour le barca(comme on le remark de plus en plus). Les gens de bonnes foi peuve le dire. C'est vrai le barca joue bien au foot mais l'arbitrage en leur faveur nai pas a negliger. Ceux ki on regarder les classico depuis les 3 dernieres saison et ki sont de bonne foi peuve en temoigner. Des victoire entachee c'est pas beau.

  • Jeu 26 jan 2012 à 12:12

    Beaucoup de gens parle le Barcelone est qualifié à ce que je sache

    Et puis je le sentais pas ce match mais ça apprendra au défenceurs du Barça à ne rien lâché jusqu'à la fin.

    Donc ce match va encore "amélioré" le Barça .

  • Jeu 26 jan 2012 à 11:18

    faut arrété de vous mentir en disant que l'arbitre a pri un partie il oublié des truc de part et d'autre

  • Jeu 26 jan 2012 à 10:43

    kekemadrid22000 exact !

  • Jeu 26 jan 2012 à 10:40

    carcharodon larve ! Le Barça et trèes fort alors oui on est content le Real aurait pu marquer et gagner mais bon le nul c'est bien.

  • Jeu 26 jan 2012 à 10:39

    Le Real a dominé, sans les arbitres de son coté le Barça aurait perdu. ;)

  • Jeu 26 jan 2012 à 10:22

    bien le Real !

  • Jeu 26 jan 2012 à 09:13

    ça fais plaisir le nul même si j'aurais préféré une victoire du Real. :)

  • Jeu 26 jan 2012 à 08:59

    et voila la cote de 1.50 vous la trouviez normale ?

    tout pouvait arriver dans ce match !

    4-0 0-0 0-2 !

  • Jeu 26 jan 2012 à 07:46

    le barca menner il se sont fait rattraper

  • Jeu 26 jan 2012 à 06:03

    Barça - Réal vraiment c'était devenu une tradition que le barça gagne a chaque fois.bravo réal pour le match nul et vraiment MESSI tu le le meilleur de tt les temps

  • Jeu 26 jan 2012 à 02:03

    Autant pour moi Feston mais j'ai bien stipulé "pseudo pro barca"
    ceux qui parle du barca sans le connaitre.et qui font des blague sur le REAL
    Et tu pourra relire et tu verra que mon avis est très réfléchis
    je suis sur que t'es d'accord .

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:57

    Viva barcelona dsl Zanetti mais bon si tu supporter le barca tu serai ke le barca et le deuxieme club qui compte le plus de socios aux monde deriere le benfica lisbonne donc oui certain on le droit de suporter le barca depui tout petit

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:51

    Bien joué le Real sa fait longtemps que Barcelone n'a pas eu aussi mal sur un clasico
    et pour tous les pseudo pro barca: toujours le meme discours c'est facile de supporter une équipe qui on sait tous est la meilleure en ce moment . Et comme d'habitude ils nous diront qu'ils supporte le barca "depuis qu'il sont tous petit" MON C*L !
    Même a 10 - 0 on reste REAListe

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:31

    Vive le barça

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:17

    ouais tkt bonne nuit gros ;)

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:14

    apres si ta 100e a metre tu les mets sur langolas pr moi c le coup sur de la soiré demain

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:14

    si c a tenter jpense

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:11

    BYE BYE madrid mouhaha

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:10

    kesten pense TOMS

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:09

    10e sa fait 90e

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:09

    c angola H et cote divoir N

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:09

    serieu sinon tu peu tenter un bon truc

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:07

    serieu c pr eu ke je suis le plus reticent mais att jvai voir ce ki ya demain

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:05

    jai eu de la chance

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:05

    ojordui jai mis 200 sur barca mt

  • Jeu 26 jan 2012 à 01:04

    nan mais bon langola et vraiment bon

Match Barcelone - Real Madrid

Ce livescore affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 22h00 (25 janvier 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 22h00.