Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Athletic Bilbao - Barcelone sera le vendredi 16 août 2019 (Espagne > Liga BBVA).

90
+2
C'est terminé à Vicente-Calderon ! Barcelone remporte la Coupe du Roi au terme d'une finale pleine de maîtrise (3-0). Les Catalans ont marqué trois fois dans la première demi-heure pour offrir un nouveau trophée en guise d'au revoir à Guardiola. Pedro (doublé) et Messi sont les buteurs. Après la Ligue Europa, l'Athletic Bilbao perd sa deuxième finale de la saison, sur le même score. Pep Guardiola soulève la coupe, son 14e titre en quatre ans à la tête du Barça.
90
+2
Fabregas combine avec Adriano sur la gauche. L'attaquant espagnol sert Messi en retrait. Sa frappe est trop écrasée et trouve les bras de Iraizoz.
90
Le coup franc lointain de Gomez, frappé depuis la gauche, est repoussé en corner par Keita, de la tête.
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
89
Alcantara réussit un bon dribble sur la gauche et rentre dans l'axe pour frapper. Son tir est contré par un défenseur basque.
88
Messi fixe la défense et sert Fabregas mais son ballon est mal dosé. Iraizoz récupère.
87
Dernier changement pour Guardiola. T. Alcantara remplace Pedro.
85
Iniesta cherche Keita dans la profondeur. Iraizoz sort de sa surface pour être le premier sur ce ballon. Le gardien basque dégage son camp.
84
On manque de précision dans la dernière passe et dans le dernier geste du côté de l'Athletic Bilbao pour inquiéter le FCB.
83
Sur un ballon par-dessus la défense, Iraola enchaîne contrôle et frappe non cadrée. Il était hors-jeu de toute façon.
81
Xavi cède sa place à Fabregas pour les dix dernières minutes.
79
Inigo Pérez laisse traîner la semelle sur Xavi qui reste au sol. Il échappe à l'avertissement par miracle.
77
Ibai Gomez efface un défenseur sur la droite et adresse un centre parfait au second poteau. Aurtenetxe arrive lancé et place un coup de tête qui fuit le cadre.
75
Messi et Montoya partent à deux à grandes enjambées vers la surface basque. L'Argentin la joue solo et perd le ballon.
73
Toquero remplace Llorente pour le dernier changement de Bilbao.
71
Guardiola réalise son premier changement avec l'entrée de Keita à la place de Sanchez.
71
Iniesta coupe une contre-attaque basque. Il est averti par M. Fernandez Borbalan.
71
Messi réalise un festival après être venu chercher le ballon dans sa moitiée de terrain ! Au terme d'un rush de 50 mètres, il se retrouve dans la surface, sur la gauche. Sa tentative de son pied fort est stoppée par la jambe du gardien basque.
69
Messi avance dans l'axe, attire les défenseurs et décale Sanchez sur la droite. Le centre du Catalan, qui voulait retrouver Messi, est manqué.
68
Alexis Sanchez déboule côté gauche et cherche Pedro qui arrive de la droite dans la surface basque. Le ballon n'est pas bien donné et Pedro ne peut reprendre.
66
Xavi perd le ballon et accroche Ander Herrera qui partait en contre. L'Espagnol reçoit un carton jaune.
65
Depuis la droite, Ibai Gomez adresse un bon centre pour Llorente. L'attaquant basque manque sa tête malgré une bonne position.
64
La qualité de la partie baisse mais Guardiola peut sourire. Le technicien est en passe d'obtenir un 14e trophée en quatre saisons.
62
Messi frappe un bon coup franc depuis la droite pour Barcelone. Sa tentative de centre enroulé est complètement ratée et s'envole.
61
Les joueurs de Bilbao sont frustrés et commettent des fautes et pertes de balles stupides.
59
Montoya est monté, et se retrouve balle au pied dans l'axe, aux 25 mètres. Le latéral droit cherche Pedro d'une subtile passe mais Iraizoz est le premier sur le ballon.
58
Iraola a une bonne position de frappe sur la droite mais opte pour un centre vers Llorente. C'est raté. La défense catalane intervient.
57
Beau mouvement du Barça sur tout le terrain. L'action initiée par Iniesta se poursuit sur la droite avec Montoya qui centre pour Piqué. C'est finalement la tête de Pedro qui passe largement à côté.
54
Le Barça contrôle la sphère et gère son avantage. C'est la passe à dix du côté blaugrana.
52
Servi idéalement par Ander Herrera dans le dos de la défense, Gomez essaie un ballon piqué pour lober Pinto mais sa tentative passe trop à gauche des buts catalans.
50
Après l'intensité folle du premier acte, le rythme est retombé.
48
Le début de deuxième période est équilibré. Bielsa a remotivé ses troupes et lancé du sang neuf pour continuer de croire à l'exploit.
46
Inigo Pérez prend lui la place de De Marcos. Bielsa prend des risques !
46
Ander Herrera remplace Susaeta pour Bilbao.
46
Les deux équipes sont revenues sur la pelouse de Vicente-Calderon. C'est parti pour le deuxième acte !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps. Barcelone mène logiquement et largement (3-0) grâce à un doublé de Pedro et un but de Messi.
44
Muniain s'échappe sur la droite et centre fort. Sa tentative, qui ressemble plus à une frappe, prend la direction du premier poteau mais Pinto se couche et repousse en corner.
43
Iraola tire le maillot de Sanchez et prend un carton jaune.
41
Alexis Sanchez rentre dans la surface adverse sur la gauche et s'effondre. L'arbitre ne dit rien. Il semblerait que l'attaquant se soit laissé tomber.
40
Susaeta arrive en retard sur Mascherano qui relance. Il reçoit un carton jaune mérité.
39
Frappe de Mascherano de loin. L'Argentin voit Iraizoz avancé et tente de le surprendre de très loin. C'est cadré mais le portier s'en sort en deux temps.
37
Le corner ne donne rien pour Barcelone mais les hommes de Guardiola gardent le contrôle de la sphère.
36
Les 10 Catalans sont dans le camp adverse. Piqué monte balle au pied et va obtenir un corner.
34
Le Barça joue à la passe à dix avec Messi, Iniesta et Xavi. L'Argentin lance Adriano sur la gauche. Son centre aérien, en retrait, trouve à nouveau Xavi qui essaie une volée. C'est cadré mais ça manque de puissance.
32
Busquets manque une passe facile pour Xavi au milieu de terrain. Barcelone perd plus de ballons depuis le troisième but.
30
Quelle partie intense ! Bilbao ne semble pas avoir abdiqué mais le Barça peut faire très mal sur chaque occasion...
28
Llorente s'écroule dans la surface catalane. Il semble accroché par Piqué mais M. Fernandez Borbalan ne bronche pas alors que le public basque gronde.
26
Bel arrêt de Pinto ! Susaeta sonne la révolte d'une belle frappe dans la surface du Barça. Pinto s'envole sur sa gauche et boxe des deux points.
25
BUT de Pedro pour Barcelone ! Xavi est trouvé dos au but dans la surface adverse, sur la droite. Il remet en retrait d'une courte passe pour Pedro. Le petit attaquant arrive lancé et enroule sa frappe du pied gauche, à ras de terre.
22
Bilbao est sonné alors que le Barça déroule. Les Basques n'ont toujours pas frappé au but. Les Catalans ont déjà tiré dans le cadre quatre fois. Et quelle passe d'Iniesta sur le but !
20
BUT de Messi pour Barcelone ! Iniesta avance balle au pied aux 30 mètres. Il adresse une passe lumineuse pour Messi entre deux, sur la droite. L'Argentin contrôle d'un extérieur du pied gauche et bat Iraizoz d'une frappe du droit à bout portant, sous la barre transversale.
19
Xavi trouve Sanchez d'un ballon en profondeur dans la surface basque. Sanchez ne peut frapper devant le bon retour de Martinez. Il tente un centre mais ne trouve aucun Blaugrana.
18
Pedro et Xavi combinent à 30 mètres, dans l'axe. Après un petit crochet, Xavi tente sa chance de loin, du pied droit. Sa tentative passe au-dessus.
16
Messi reçoit encore le ballon sur la droite du terrain dans une position qu'il affectionne. Il rentre dans l'axe et décoche une nouvelle frappe enroulée depuis la ligne des 16,50 mètres. Cette fois c'est la main ferme d'Iraizoz qui met le ballon en corner !
15
Iniesta cherche Sanchez d'un petit ballon par-dessus la défense basque. L'attaquant manque son contrôle.
13
Depuis le milieu du terrain, sur la gauche, Ibai Gomez cherche Llorente d'un extérieur du pied droit. Pinto se saisit facilement du cuir dans sa surface.
12
On se bat pour avoir la maîtrise du ballon au milieu de terrain. Pep Guardiola demande à son équipe de resserrer les lignes.
11
Après un une-deux avec Iniesta, Messi se lance dans un rush sur la gauche, sa frappe du pied gauche, à l'angle de la surface basque, est contrée.
9
Le public basque pousse alors que les hommes de Bielsa essaient de mettre le pied sur le ballon. Barcelone laisse la possession à son adversaire.
7
Aurtenetxe trouve Llorente d'un ballon aérien en profondeur. L'attaquant contrôle bien le cuir, dos au but, mais ne parvient pas à réaliser la bonne passe derrière. Les Catalans récupèrent la sphère.
5
Barcelone débute cette finale à 100 à l'heure. Bilbao est dépassé. L'Athletic est inquiet et les souvenirs de la finale perdue de Ligue Europa doit forcément trotter dans les têtes basques.
3
BUT de Pedro pour Barcelone ! Sur le corner côté droit frappé par Xavi, Martinez manque son intervention au point de penalty, le ballon revient sur Pedro qui fusille Iraizoz d'un tir plein centre, du pied gauche.
2
Barcelone démarre très fort ! Sanchez et Adriano combinent à gauche pour un centre. Pedro reprend en retrait. Le ballon est contré et part en corner.
1
Première occasion pour Messi ! Il prend le ballon côté gauche, à 30 mètres, rentre de l'axe et enroule une frappe du pied gauche. Le ballon n'est pas cadré, de peu.
1
Le coup d'envoi est donné par M. Fernandez Borbalan, l'arbitre de la rencontre.

Le public, composé principalement de Basques et de Catalans, s'en donne à coeur joie pour siffler l'hymne espagnol.

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse de Vicente-Calderon. Barcelone joue en rouge et bleu, Bilbao en rouge et blanc, short noir.

De son côté, Bielsa a opté pour un 4-2-3-1 avec un quatuor défensif formé de Iraola, Ekiza, Amorebieta et Aurtenetxe. Llorente est seul en pointe, soutenu par un trio avec Susaeta, Muniain et Gomez.

Pour sa dernière composition, Guardiola aligne un 4-3-3 avec Pinto titulaire dans les cages. Montoya est dans le onze de départ au poste de latéral droit. Sanchez a été préféré à Fabregas en attaque avec Messi et Pedro.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la finale de la Coupe du Roi. Au stade Vicente-Calderon de Madrid, l'Athletic Bilbao affronte le FC Barcelone. Tous les regards seront tournés sur le banc des Catalans, où Josep Guardiola va disputer son dernier match à la tête du Barça. L'Espagnol rêve de s'en aller sur un 14e titre en quatre ans avec le FCB. Cette finale sonne aussi comme un lot de consolation entre deux formations qui espéraient mieux en cette fin de saison. Bilbao s'est incliné en finale de la Ligue Europa alors que le Barça a dû céder en Liga et en C1. Coup d'envoi à 22 heures.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Cotes Athletic Bilbao - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 5.00 1.28

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.00 5.50 1.20

Pariez

Pronostic : Athletic Bilbao - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Athletic Bilbao et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dernier moment de suspense en Espagne entre le Barçà et l'Athletic Bilabo qui disputent la finale de la Coupe du Roi.

L'ESSENTIEL

L'Athletic Bilbao s'est hissé jusqu'à la finale de la Copa del Rey en venant très facilement à bout de CD Mirandes sur le score de 6 buts à 2 en match retour après s'être imposé 2 buts à 1 à l'aller. En championnat, Bilbao a terminé la saison en milieu de tableau avec 49 points, moitié moins que les Blaugrana.

En face, le Barçà aura à coeur de repartir avec un trophée après avoir été privé du titre de champion de Liga et de Ligue des Champions. Ce lot de consolation devrait être à la portée des hommes de Guardiola à condition de ne pas faillir contre Bilbao.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les coéquipiers de Messi devraient s'en sortir et soulever le trophée de la Coupe du Roi. Victoire du FC Barcelone !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Athletic Bilbao - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 26 mai 2012 à 14:12

    Ca fais mal au moral perdre 2 final 3-0 dans la meme saison

  • Sam 26 mai 2012 à 11:30

    sisi barca trankil..bilbao a pris cher ils ne savent pas gerer des finales

  • Sam 26 mai 2012 à 11:18

    Lol barca ne pouvais pas perdre ils avaient rien gagner cette saison

  • Sam 26 mai 2012 à 09:24

    Moi je tente
    cittadela 9.05
    grosseto 9.05
    Mise 1euro
    Gain 81 euros

  • Sam 26 mai 2012 à 09:24

    Hè les mec en série c'es un truc de ouf

  • Sam 26 mai 2012 à 08:57

    Stingos si tu parlais de moi dans ton commentaire merci ca fais toujours plaisir ;)

  • Sam 26 mai 2012 à 00:26

    en tou k cool pour vos conseil j en pren note a+ les gars ;-)

  • Sam 26 mai 2012 à 00:25

    moi aussi je vou laisse jvai dormir un peu avan mon reveil a partir des 7h des alerte but des match du japon ke j ai jouer lol

  • Sam 26 mai 2012 à 00:23

    bonne soiré tout l monde

  • Sam 26 mai 2012 à 00:23

    aprés avoir lu vos commentaire je vous confirme que j ai gager beaucoup d argent mai que sur des simples , es combiné c est rare que yen ai pas un qui tenike ton tiket

  • Sam 26 mai 2012 à 00:22

    bonne soiree rott ;-)

  • Sam 26 mai 2012 à 00:21

    oui javou que c cho avec la banque :( !!oui nono tfacon t en na toujour un pour te nik3

  • Sam 26 mai 2012 à 00:21

    je vous laisse aussi a bientot

  • Sam 26 mai 2012 à 00:21

    pas de chance nono

  • Sam 26 mai 2012 à 00:19

    ah ben voila j'avais pas vue ton commentaire

  • Sam 26 mai 2012 à 00:19

    dak fait attention a ta banque quand meme

  • Sam 26 mai 2012 à 00:19

    j en ai pri des fessé et des decouvert lol!

  • Sam 26 mai 2012 à 00:19

    2 ans !mais que je suis a fond prek tout les jours environs 2 ou 3 mois

  • Sam 26 mai 2012 à 00:18

    Stingos sa fait combien de temps que tu paris ?

  • Sam 26 mai 2012 à 00:17

    oui du moment que c est tout benef

  • Sam 26 mai 2012 à 00:17

    oui l'euro y'aura beaucoup de liquidité sur les sites de betting exchange et rolland garros idem

  • Sam 26 mai 2012 à 00:16

    parcontre ya un bon pronostikeur cest "pronostikeur93"

  • Sam 26 mai 2012 à 00:16

    sage décision nono meme si la cote te paraitra plus faible tu verra t'aura plus de réussite en paris simple ;-)

  • Sam 26 mai 2012 à 00:15

    de toute facon c'est en perdant qu'en apprend puis avec le temps on se perfectionne et on apprend des erreurs du passé

  • Sam 26 mai 2012 à 00:14

    oui parcontre jamais de combi sa sert a rien sa fait que multiplié la probalité d'un echec
    a part un avant noel pour le fun l o l mais cest tout

  • Sam 26 mai 2012 à 00:13

    oui c vrai moi faut que j arrette les combi je suis ici pour ecouter tous et me perfectionner et mettre le maximum de chance de mon coté

  • Sam 26 mai 2012 à 00:12

    je me souviens du mois de l'été de l'année derniere avec 15€ j'étais monté a plus de 7000 € en 2 mois et demi
    Période exceptionelle !

  • Sam 26 mai 2012 à 00:12

    mdr oui! je regarde pascal le grand frere

  • Sam 26 mai 2012 à 00:12

    étrange coincidence stingos sa veut peut etre dire que je dit vrai... ^^

    over c'est sur le nombre de buts portugal

  • Sam 26 mai 2012 à 00:11

    tu peut t'accorder quelques ecart un peu a l'image d'une personne qui fait un régime mais il faut que sa reste tres tres rare autrement tu perd tout

  • Sam 26 mai 2012 à 00:10

    qu appel tu le over ta un exemplez l ami ?

  • Sam 26 mai 2012 à 00:10

    mdr rott kan g lu le passage de voué a l echec je vien de l ecouter a la tv!!!

  • Sam 26 mai 2012 à 00:10

    Nono je joue que sur l'over et quelques exception under

  • Sam 26 mai 2012 à 00:09

    Rigueur serieux et patience cest les cles de la réussite sans sa t'est voué a l'échec crois moi

  • Sam 26 mai 2012 à 00:07

    je mise tres rarement 1000e sur un match . je mise toujours 2% de ma bankroll c'est a dire 200 € toujours
    parfois je fait quelques ecart et c'est tres mauvais il faut absolument que je corrige sa mais que veut tu c'est la nature humaine qui est ainsi faite

  • Sam 26 mai 2012 à 00:06

    Lechatnoir tu me croit tu me croit pas peut importe je sait qui je suis, moi je vient parfois ici j'avoue quand je doute trop sur un match je viens voir la tendance mais javoue que sa m'aide jamais et que je me pose la souvent la question de ma présence parfois meme si celle ci reste tres ephemere mais en aucun cas je viens demander des pronostic ici j'ai ma technique

  • Sam 26 mai 2012 à 00:05

    c les deux premier il vont se battre pour le titre leur adversaire sont condamné

  • Sam 26 mai 2012 à 00:04

    ben g mit en simple moi mai ya un gars aussi ki ma dit pescara h moi jorai plus vu torino h mais jmi risque pas

  • Sam 26 mai 2012 à 00:02

    j'ai regardé un peu pas mal de match amical , je touche pas au match amical moi
    MLS le soir faut que je regarde sa demain

  • Sam 26 mai 2012 à 00:02

    nono perso valeur sur pour demain pescara et torino

  • Sam 26 mai 2012 à 00:01

    sur un petit pourcentage de ta bankroll

  • Sam 26 mai 2012 à 00:01

    ou alors 2 maximum vraiment pour le fun

  • Sam 26 mai 2012 à 00:00

    jamais faire de combiné en paris
    c'est la base!

  • Sam 26 mai 2012 à 00:00

    le turf sa peut payer aussi avec beaucoup de travail et de rigueur j'ai vue un reportage lannee derniere sur un francais turfiste professionel qui ce faisait 5000 €/mois

  • Sam 26 mai 2012 à 00:00

    g mis
    vegalta
    shimizu
    hiroshima

  • Ven 25 mai 2012 à 23:59

    je me considere pas comme un gros joueur je l'etait avant et effectivement quand je vené ici j'avais le fou rire a chaque fois..

  • Ven 25 mai 2012 à 23:59

    Vilanova etait sans doute le meilleur choix pour la continuité du jeu du barça.Et sa laisse la porte ouverte pour un eventuelle retour de guardiola dans quelques années

  • Ven 25 mai 2012 à 23:59

    rott moi je connai un gars comme toi mais c est les chevaux

  • Ven 25 mai 2012 à 23:58

    ta pris quoi stingos sur jap demain un odds simple ?

  • Ven 25 mai 2012 à 23:58

    faut pas le calculer ce mec sa sert a rien

Match Athletic Bilbao - Barcelone

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Athletic Bilbao / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona sera donné à 21h00 (25 mai 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Athletic Bilbao - Barcelone

Suivez le match Athletic Bilbao - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe du Roi en Espagne entre Athletic Club Bilbao et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.