Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Barcelone - Chelsea sera le mardi 23 juillet 2019 (Monde > Amicaux Club).

90
+4
C'est terminé à Stamford Bridge où Chelsea s'offre le scalp du FC Barcelone en demi-finale aller de la Ligue des champions ! Aussi opportunistes que réalistes, les Blues ont converti leur seul tir cadré du match en but grâce à Didier Drogba. De leur côté, les partenaires de Leo Messi pourront avoir des regrets, eux qui ont dominé les débats et disposé de nombreuses occasions de but, mais terriblement manqué de précision dans le dernier geste. Le suspense reste entier dans l'optique du match retour, programmé le 24 avril au Camp Nou.
90
+3
Quelle occasion pour le Barça ! Le bon tacle de Terry devant Messi offre le cuir à Pedro. Le plat du pied droit de l'ailier espagnol est repoussé par le poteau ! Dans la foulée, Busquets récupère le ballon et tente sa chance en première intention du pied gauche, sans accrocher le cadre !
90
+2
Les Blaugranas jettent leurs dernières forces dans la bataille, mais Chelsea refuse toujours de plier...
90
Il y aura un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
88
Bosingwa remplace Ramires pour les dernières minutes de cette rencontre.
87
Grosse occasion pour le Barça ! Sur un coup franc botté par le pied gauche de Messi, Puyol dévie de l'arrière du crâne à l'entrée de la surface. Le ballon est promis aux filets, mais Cech se détend pour détourner le cuir en corner ! Superbe parade du portier tchèque sur ce coup !
87
Xavi cède sa place à Cuenca du côté du Barça.
86
Pour un tacle à retardement sur Messi, Drogba reçoit un carton jaune.
85
En position idéale, Kalou envoie le cuir au-dessus sur sa demi-volée du droit. L'ailier ivoirien n'a pas de regrets à avoir, puisqu'il est sanctionné pour une poussette sur Adriano.
84
Ce match a désormais des allures de rencontre de handball, les Barcelonais faisant tourner le ballon devant la surface du club londonien, sans trouver la faille.
82
Le Barça continue à se casser les dents sur le bloc défensif de Chelsea. Les Blaugranas, s'ils dominent les débats, sont trop prévisibles et leur jeu manque de variété.
80
Alves centre fort à ras de terre depuis le côté droit. L'arrière-garde des Blues repousse et le ballon ressort sur Xavi qui tente sa chance en première intention. Présent sur la trajectoire du cuir, Mikel repousse.
78
Fabregas, qui a raté de précision dans le dernier geste ce mercredi, cède sa place à Thiago Alcantara pour le Barça.
78
Alves s'essaie au coup franc direct lointain, mais le mur des Blues repousse la tentative du Brésilien.
77
Le chrono tourne en faveur de Chelsea. Les Blues ont su, jusqu'à présent, être opportunistes quand Messi et les siens ont raté de nombreuses occasions...
76
Ramires s'échappe sur le côté gauche après un joli passement de jambes. Busquets le fauche et écope d'un carton jaune logique...
74
Peu en vue lors de cette rencontre, Mata cède sa place à Kalou du côté de Chelsea.
73
Les Barcelonais ont le ballon et multiplient les passes, mais à une quarantaine de mètres du but de Cech. Difficile dans ces conditions d'être dangereux...
71
A peine entré, Pedro reçoit un carton jaune pour avoir fauché Cole et stoppé le contre des Blues.
70
Xavi tente sa chance sur coup franc direct. Le métronome blaugrana, peu en vue ce mercredi, expédie le ballon au-dessus de la cage gardée par Cech.
69
Pour une intervention à retardement et par derrière sur Messi à l'entrée de la surface de réparation de Chelsea, Ramires écope du premier carton jaune de la rencontre.
67
Véritable guerrier ce soir, Drogba reste au sol après avoir reçu un coup involontaire de Puyol au niveau de l'entrejambe. L'Ivoirien se relève et le jeu peut reprendre.
66
Premier changement du match, opéré par Pep Guardiola, Pedro remplaçant Sanchez pour le Barça.
65
Messi part en contre et parvient jusqu'à l'entrée de la zone de vérité où il décoche une frappe du gauche, déviée en corner par le bon tacle de Terry !
65
Messi s'essaie au coup franc direct, mais sa tentative en force est repoussée par le mur de Chelsea.
64
Bon coup franc pour le Barça, à l'entrée de la surface de réparation des Blues, après une main de Mikel...
62
Nouvelle intervention défensive importante de Cahill, l'ancien joueur de Bolton venant mettre un terme au raid solitaire de Messi !
62
A l'entrée de la surface de réparation de Chelsea, Sanchez rate son contrôle. En voulant récupérer le ballon, le Chilien déséquilibre Cole. Coup franc pour les Blues.
60
Cahill commet une faute de main à l'entrée de la surface blaugrana. Le Barça va pouvoir se dégager.
58
Décalé sur la gauche, Adriano centre fort à ras de terre. Au deuxième poteau, Alves surgit et décoche une lourde frappe, largement au-dessus du but gardé par Valdés...
57
Quelle inspiration de Fabregas ! L'ancien Gunner signe un amour de louche pour transmettre le ballon à Sanchez. Le Chilien contrôle avant d'ouvrir son pied droit sous la pression de Cole. Le cadre se dérobe et le Barça rate une nouvelle grosse occasion !
55
Nouvelle intervention défensive de choix de Cahill, qui tacle promptement pour éviter le grand pont de Sanchez à l'entrée de la surface des Blues.
55
Messi hérite du ballon à une trentaine de mètres du but de Cech. L'Argentin accélère avant de décocher un tir du gauche, contré par Cahill !
53
Alerte devant le but du Barça ! Sur le premier corner du match pour les Blues, botté par Lampard, Cahill est légèrement trop court pour reprendre le ballon au second poteau !
51
Parti depuis son flanc gauche, Adriano repique dans l'axe avant de décocher un tir enroulé du pied droit depuis l'entrée de la zone de vérité. Cech assure et détourne la frappe de l'Auriverde !
50
Décalé sur la gauche par Messi, Iniesta feinte la frappe avant de décocher un tir, détourné en corner par le contre d'Ivanovic. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les visiteurs...
49
Les Barcelonais sont dans le camp de Chelsea et multiplient les passes latérales dans l'attente d'un espace dans le bloc adverse.
47
Bonne nouvelle pour le Barça, Messi est bien là alors que l'on craignait pour l'état de ses adducteurs après cette glissade en fin de première période. A noter qu'aucun changement n'a eu lieu à la pause et que la pluie tombe à grosses gouttes sur Stamford Bridge...
46
Les joueurs de Chelsea engagent, c'est parti pour la seconde période de cette demi-finale de Ligue des champions !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Stamford Bridge où Chelsea mène un but à rien face au FC Barcelone grâce à une réalisation de Didier Drogba. Les Blues ont su faire preuve d'opportunisme et profiter à plein de la fébrilité défensive des Blaugranas dans ce premier acte, alors que les champions d'Europe ont manqué de précision dans le dernier geste, notamment Fabregas.
45
+2
BUT de Drogba pour Chelsea ! Les Blues trouvent la faille ! Près de la ligne médiane, Messi perd un ballon. Ramires est alerté en profondeur sur le côté gauche par Lampard et prend de vitesse Puyol avant de centrer fort à ras de terre. Pris à contre-pied, Mascherano ne peut dégager le cuir et Drogba devance Adriano au deuxième poteau pour faire trembler les filets d'une reprise de l'intérieur du pied gauche !
45
+1
Inquiétude du côté de Barcelone alors que Messi se tient les adducteurs après une glissade...
45
Drogba est encore une fois au sol après un duel avec Puyol. L'Ivoirien réclame une faute qu'il n'obtient alors que 2 minutes de temps additionnel minimum seront disputées dans ce premier acte.
43
Nouvelle grosse occasion de but pour le Barça ! Tout part de la récupération de Messi, qui vient chiper le ballon à Mikel dans le rond central. L'Argentin accélère avant de décaler Fabregas sur sa gauche. L'ancien capitaine d'Arsenal évite la sortie de Cech d'un extérieur du pied droit, mais Cole a bien suivi et dégage le ballon devant sa ligne !
41
Après une percée dans l'axe de Busquets, Alves centre depuis le côté droit. Cole contre et offre un corner au Barça. Le coup de pied de coin ne donne rien, Alves tentant sa chance d'une demi-volée du droit, sans accrocher le cadre.
40
Drogba est une nouvelle fois sanctionné d'une position de hors-jeu. L'occasion pour les Barcelonais de renvoyer le jeu dans la moitié de terrain des Blues...
39
Joli geste technique de Cole qui contourne le pressing de Xavi grâce à une passe effectué avec le pied derrière la jambe d'appui.
38
Drogba est de nouveau au sol après une mauvaise chute à la suite d'un duel aérien avec Busquets. L'Ivoirien se relève au bout de quelques instants...
36
Le jeu est momentanément arrêté alors que Drogba se plaint du genou gauche et Puyol de la main droite.
34
Cole s'illustre en dégageant dans sa surface un ballon courtisé par Alves. Le latéral anglais réclame une faute qu'il n'obtiendra pas, le Barça obtenant un corner sur lequel Puyol commet une faute sur Drogba.
33
Bonne intervention de Puyol, qui joue de son corps pour résister à la pression de Ramires avant de relancer proprement vers Alves.
32
Au tour des Blaugranas de multiplier les passes, Cahill intervenant finalement devant Iniesta pour éloigner le danger.
30
Bonne séquence de conservation de balle des Blues qui enchaînent 35 passes, avant que Drogba ne soit signalé en position de hors-jeu.
28
Sur le côté droit, Sanchez délivre un centre. A la réception, Messi, lancé, reprend de la tête depuis l'entrée de la surface. Le coup de crâne piqué du triple Ballon d'Or oblige Cech à se coucher pour capter le ballon !
26
Trouvé au coeur de la surface, Fabregas décoche une lourde frappe du pied gauche que Cech repousse ! Malgré le quadrillage opéré par les Blues, les Catalans arrivent tout de même à trouver des espaces grâce à leur jeu rapide fait de passes courtes...
25
Bonne intervention de Cahill qui coupe de la tête une ouverture de Fabregas promise à Iniesta. Le numéro 8 blaugrana récupère tout de même le ballon et en fait voir de toutes les couleurs au défenseur anglais, notamment grâce à un double contact qui lui permet d'entrer dans la surface, avant de s'écrouler, sans émouvoir M. Brych. Au vu du ralenti, le penalty n'aurait pas été scandaleux...
23
Messi fixe la défense des Blues avant de chercher Iniesta au coeur de la surface. Le buteur de la dernière finale de Coupe du monde ne peut se saisir du ballon, Cech intervenant devant lui.
22
Corner pour le Barça, le premier du match, après un tir de Xavi contré par la défense des Blues. Le coup de pied de coin ne donne rien, Meireles écartant la menace de la tête.
21
Le Barça a le contrôle du ballon mais bute pour l'heure sur un bloc défensif londonien parfaitement organisé...
19
L'arrière-garde du Barça souffre face à la puissance londonienne... Au sortir d'une nouvelle touche longue signée Ivanovic, Mata tente sa chance d'une demi-volée du gauche à l'entrée de la surface mais le champion du monde espagnol n'accroche pas le cadre !
17
Nouvelle occasion pour le Barça ! Messi met le feu dans la défense des Blues avant de transmettre le cuir à Iniesta. L'Espagnol décoche une frappe tendue que Cech repousse. En position idéale, Fabregas rate complètement son tir alors qu'il avait bien suivi. C'était chaud devant le but des Blues !
15
Trouvé par la déviation de la tête de Mata, Drogba est signalé en position de hors-jeu.
14
Le Barça commence à progressivement sa loi, mais fait montre de fébrilité défensive depuis le coup d'envoi. Aux Blues d'en profiter, eux qui disposent d'une imposante puissance de feu incarnée par Drogba, qui joue probablement son dernier match de Ligue des champions à Stamford Bridge.
12
Sanchez reste au sol après un bloc de Terry, qui a échappé au corps arbitral. Le Chilien se relève et le jeu peut reprendre.
10
La réponse de Chelsea ! Sur une longue touche d'Ivanovic, les locaux imposent leur puissance physique. Terry manque de dévier le ballon au fond des filets mais Dani Alves intervient pour tenter de dégager. Lampard tacle et contre le cuir pour l'envoyer en sortie de but !
9
Enorme occasion pour le Barça ! Trouvé dans le dos de la défense de Chelsea par Iniesta, Sanchez anticipe la sortie de Cech et le lobe de l'extérieur du pied droit. La transversale repousse la tentative du Chilien et sauve les Blues !
9
Le coup franc barcelonais, botté par Xavi, est expédié directement dans les gants de Cech.
8
Coup franc pour le Barça après une intervention à retardement de Meireles sur Fabregas.
7
Sur un ballon de récupération, Drogba élimine Mascherano d'un long crochet. Dans la foulée, l'ancien pensionnaire de l'OM tente d'effacer Puyol d'un grand pont mais le défenseur espagnol ne se fait pas surprendre et intervient pour donner le cuir à Valdés, qui dégage.
6
Les débats sont équilibrés dans cette entame de match. La possession du ballon est même favorable aux Blues depuis quelques minutes...
4
Coup franc pour le Barça au milieu du terrain après une semelle de Drogba sur Busquets. L'Ivoirien présente ses excuses au milieu de terrain espagnol, avant que le jeu reprenne.
3
Sur un long dégagement de Cech, a priori anodin, Puyol est trop court, ce qui permet à Drogba, parti en profondeur, de se saisir du ballon. Problème, la star ivoirienne rate son contrôle. Du coup, Valdés peut s'emparer du cuir en toute quiétude.
2
Depuis le coup d'envoi, les joueurs du Barça confisquent le ballon en multipliant les passes sur l'aire de jeu. Cette séquence de conservation de balle s'achève par la première faute du match, signée Ivanovic.
1
Les joueurs du FC Barcelone engagent, c'est parti pour la première période !

Les deux équipes signent leur entrée sur la pelouse de Stamford Bridge. Les joueurs de Chelsea joueront en bleu tandis que leurs homologues du Barça troqueront leur habituelle tenue blaugrana pour un ensemble noir. L'hymne enivrant de la plus prestigieuse des compétitions européennes raisonne dans l'enceinte londonienne... Le coup d'envoi est imminent !

Le spectacle devrait être au rendez-vous ce mercredi alors que les deux formations sont en pleine forme. Chelsea reste en effet sur sept rencontres toutes compétitions confondues sans défaite quand le Barça a lui remporté quatorze de ses quinze derniers matches. A noter que les Blues, parmi les quatre demi-finalistes, ont la moins bonne attaque (21 buts) et la moins bonne défense (9 buts). Le Barça peut, de son côté, se targuer d'avoir la meilleure attaque avec 33 buts marqués en 10 rencontres jusqu'à présent.

Le successeur du contesté M. Tom Ovrebo, arbitre du fameux Chelsea-Barcelone disputé le 6 mai 2009, est l'Allemand M. Felix Brych. Charge à lui et à ses assesseurs de prendre les bonnes décisions alors que leur performance, à l'instar de celle des joueurs, sera scrutée ce mercredi.

Du côté du Barça, la surprise vient de la non titularisation de Gerard Piqué, laissé sur le banc pour permettre à Adriano d'entrer à gauche. Javier Mascherano évoluera donc encore en défense centrale avec Carles Puyol. En attaque, Leo Messi sera accompagné par Cesc Fabregas et Alexis Sanchez. Le onze de Barcelone: Valdés - Alves, Puyol, Mascherano, Adriano - Xavi, Busquets, Iniesta - Sanchez, Messi, Fabregas.

Les compositions d'équipes sont connues. Roberto Di Matteo, l'entraîneur de Chelsea, a décidé de se passer des services de Fernando Torres, relégué sur le banc de touche, au profit de Didier Drogba. Juan Manuel Mata et Ramires soutiendront l'Ivoirien sur le front offensif. En défense, Branislav Ivanovic prendra le couloir droit tandis que Gary Cahill et John Terry formeront la charnière centrale en l'absence de David Luiz, touché aux ischio-jambiers. Le onze de Chelsea: Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Cole - Lampard, Mikel, Mereiles - Mata, Drogba, Ramires.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie la demi-finale aller de Ligue des champions entre Chelsea et le FC Barcelone, dont le coup d'envoi sera donné à 20h45. Le tenant du titre catalan retrouve Stamford Bridge, trois ans après y avoir décroché un match nul (1-1) in extremis grâce à un but d'anthologie d'Andres Iniesta qui lui avait permis de se hisser en finale. Une rencontre de triste mémoire pour des Blues qui avaient crié au vol à l'époque...
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes Chelsea - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 3.65 1.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.50 3.50 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.75 3.95 1.50

Pariez

Pronostic : Chelsea - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Chelsea et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

C'est l'autre affiche à ne pas manquer de ces demi-finales de Ligue des Champions entre les Blues et les Blaugranas en route pour un doublé ?

L'ESSENTIEL

Chelsea passe le tour suivant sans avoir rencontrer trop d'opposition. Les Blues ont disposé sans problème de Benfica au cours des deux rencontres dont la dernière sur le score de 2 buts à 1. Contre le Barçà, les choses ne seront pas aussi simples.

En face, Barcelone est revenu à quatre longueurs du leader, le Real Madrid. Le Barça va avoir du mal à refaire son retard d'ici la fin de saison, mais entend tout faire pour. En Ligue des Champions, le Barçà a disposé du Milan AC sur le score de 3 buts à 1.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les coéquipiers de Messi font figure de favori pour cette rencontre. Ils devraient prendre l'avantage à l'extérieur.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Chelsea - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 29 avr 2012 à 22:44

    lob de aririonpren count kinder 3590

  • Mer 25 avr 2012 à 22:37

    Chelsea blue tavait reson

  • Mer 25 avr 2012 à 14:05

    Pauleta22 : Et bah non !!

  • Dim 22 avr 2012 à 13:06

    la finale sera Chelsea - Real
    Chelsea remportera sa 1ere LdC de son histoire ;-)

  • Dim 22 avr 2012 à 12:29

    a nan real madrid en final ak barcelone

  • Jeu 19 avr 2012 à 20:53

    Barcelone-Bayern en Finale et les Allemands seront vainqueur !!

  • Jeu 19 avr 2012 à 20:35

    redrum beaux propos ;o) seul la barca jouait c'est sur

  • Jeu 19 avr 2012 à 20:30

    Aha, 80% de possession de balle pour Barcelone, et les 20% restants ont suffi à marquer un magnifique but pour cette équipe de Chelsea.. Le retour, ce sera différent :3

  • Jeu 19 avr 2012 à 19:45

    efficasité absolu pour chelsea
    1tirs cadré 1 but

  • Jeu 19 avr 2012 à 19:43

    FC Barca au match retour 2-0

  • Jeu 19 avr 2012 à 19:41

    ChelseeaaTheBest t'inquiète pas Messi au retour va débloquer son compteur face a Chelsea et meme par 3

  • Jeu 19 avr 2012 à 19:30

    Le barca a dominé si tu veux 20 tirs 6 cadrés moi je ne trouve pas ca énorme, maintenant c'est bien beau de jouer à la baballe pour améliorer et soigner sa possession et son nombre de passes mais voilà le résultat est le plus important, ceci dit en 2009 le Barca aussi était nettement en dessous 1 tirs cadrés de tous le match et c'est le but de la victoire...

  • Jeu 19 avr 2012 à 19:30

    Pour en revenir au plus important oui je m'extasie tu ne peux pas savoir à quel point, surtout lorsque je les commentaires d'avant match dehors ou sur le net me reviennent en tête... Pour les simulations, je pense que tu as raison Drogba en a rajouté quelques fois ( ce qui ne l'a pas empêché de marquer le seul but du match hein et par sur simulation ;) ) mais je pense aussi que contrairement à ton équipe et là tu es bien placé pour le savoir, aucun joueur du Barca n'a était expulsé à cause de ces dites simulations... et pour la comparaison simulation = italien, ca c'est juste un mythe par contre ces dernières années dans ce domaine les espagnols peuvent rivaliser...

  • Jeu 19 avr 2012 à 19:29

    REDRUM781 c'est bien de vouloir se montrer intelligent mais réfléchir avant est tout bien mieux... Chose que tu n'as pas compris et que je vais me permettre de t'expliquer vite fais c'est que lorsque je disais "c'est ca le foot anglais" comme tu peux le constaté je l'ai dis lorsque je parlais de l'ambiance au stade... Bref...

  • Jeu 19 avr 2012 à 18:48

    retour 3-0 pour barça

  • Jeu 19 avr 2012 à 17:46

    Dernière chose l'ambiance dans le stade était tout simplement énorme, les supporters chantaient du début à la fin j'ai entendu tous les chants de Chelsea... !
    C'est ca le foot anglais !
    Pour être honnête la dernière fois où il y avait une tel ambiance à Stamford Bridge c'était en 2007/2008 contre Liverpool (3-2)

  • Jeu 19 avr 2012 à 17:40

    Cech et la défense énorme, Drogba toujours présent dans les grands matchs... Bref tous le monde a été parfait hier soir

    Par contre Christian Jean Pierre et Lizarazu j'en pouvais plus c'est trop faut faire quelque chose là comment peut on faire autant d'orgasmes lorsqu'on commente un match de foot ? c'est des journalistes qu'ils font leur travail correctement !
    Concernant Messi à part deux percés sans conséquence on l'a pas vu, d'ailleurs je le remercie d'avoir essayer de passer Lampard au milieu de terrain à la 46e minute...
    7 matchs contre Chelsea 0 but !

  • Jeu 19 avr 2012 à 17:34

    Quel match de Chelsea, je suis grave content, Chelsea a montré comment battre le Barca !
    Vous pouvez toujours dire Chelsea ne mérité pas moi je répondrais simplement que c'est ce qu'on appelle la tactique, c'est au Barca de la déjouer chose qu'ils n'ont pas réussis à faire ce soir et qu'ils ne feront pas non plus au retour si Chelsea défend aussi bien...

  • Jeu 19 avr 2012 à 17:04

    mai areté les match c truqué aprés barce va ce qualifier et real ossi tss

  • Jeu 19 avr 2012 à 15:54

    je vois bien une final Chelsea-Real !!

  • Jeu 19 avr 2012 à 15:54

    défaite non mériter pour le barça , barre, poteau...
    Il vont leur mettre la fessé au Camp Nou .

  • Jeu 19 avr 2012 à 14:34

    match retour tu va voir 3-1 pour barca

  • Jeu 19 avr 2012 à 14:21

    revanche c est barça

  • Jeu 19 avr 2012 à 13:24

    pronowin: au cas ou tu ne connais pas les tactiques de football je vais t'expliquer. Chelsea à marqué avant la mi temps et pour eux ca leur siffisait 1 à 0 donc ils n'avaient aucune raisons d'attaquer en seconde période. Si il yaurait eux 0à0 à la mi temps chelsea aurait été beaucoup plus offensif.
    Donc la victoire de chelsea est méritée, ils ont superbement défendu.

  • Jeu 19 avr 2012 à 12:24

    Franchement bien joué est merci ... =)

  • Jeu 19 avr 2012 à 12:21

    Yes gain 230 euro pour une mise de 50 euro =)

  • Jeu 19 avr 2012 à 11:38

    ca va etre dur pour chelsea au match retour au camp nou

  • Jeu 19 avr 2012 à 11:32

    si ya 2-1 au retour chelsea passe mdr !

  • Jeu 19 avr 2012 à 10:29

    Ahahah yen a qui parle plus hein chelsea gagnant j avais annoncer

  • Jeu 19 avr 2012 à 10:24

    Chelsea va faire nul au retour et il va en final
    car barce doit donner tous samedi pour gagner contre real du coup
    retour match nul ou barca gagnante avec seulement 1-0 mais chelsea va en final

  • Jeu 19 avr 2012 à 09:57

    ca va et etre chaud au match retour

  • Jeu 19 avr 2012 à 09:44

    ont laisse parler ceux qui veulent jacasser.la victoire est pour les bleue .le comble c'est que le plasico es pour le réal de Madrid

  • Jeu 19 avr 2012 à 09:34

    Juste magnifique franchement bravo ! :)

  • Jeu 19 avr 2012 à 08:03

    Y a jueste a defendre et jouer les contre attaque maintenant

  • Jeu 19 avr 2012 à 08:00

    Trop prévisible !

  • Jeu 19 avr 2012 à 07:56

    Bayern- CHelsea finale

  • Jeu 19 avr 2012 à 02:26

    trop prévisible. et au match retour 3-1 pour le barca :p

  • Jeu 19 avr 2012 à 02:05

    c bizarre mais je savais qui allai avoir des langue de p...

  • Jeu 19 avr 2012 à 01:41

    le piire ecart qui peut y'avoir 1-0 si au retour chelsea mais plus de 2 buts sais mort pour le barca moi qui revais une final real - barca sais mal partie .

  • Jeu 19 avr 2012 à 01:30

    on na perdu mais tous nai pas fini

  • Jeu 19 avr 2012 à 01:27

    1 frappe cadrés , un but , ils ont fait pire que l'Inter ils sont pas sorti de leurs surface ,
    je me rappel a l'epoque du Inter-Barca, les italiens ont eu bcp d'occasions .. mais Chelsea , la blague

  • Jeu 19 avr 2012 à 01:05

    ce ki prouve que chelsea a une bonne attaque avec un grand buteur comme drogba. mais dommage car chelsea veut le vendre sans d'assuré kil a son successeur

  • Jeu 19 avr 2012 à 01:02

    1 tire 1 cadré 1 but pour chelsea

  • Jeu 19 avr 2012 à 01:01

    26 tires 26 cadré 0 but pour le barça..

  • Jeu 19 avr 2012 à 00:47

    bien chelsea !

  • Jeu 19 avr 2012 à 00:38

    Je pense que Chelsea va crée la surprise est arraché le nul au Camp nou, est donc décroché sa place en finale.

  • Jeu 19 avr 2012 à 00:31

    conseil pour ceux qui disent que chelsea ne merite pas et je ne sais quoi... chelsea a fait une victoire à l'Italienne, c'est un style de jeu de jouer defensivement et surtout quand c'est le barça en face, c'est pas de la tricherie chelsea a eu une seule occas et s'est appliqué plus que le Barça. Alors SVP, arretez de minimiser Chelsea et avouez que chelsea n'est pas si mal en LdC

  • Jeu 19 avr 2012 à 00:24

    marre des clubs espagnols, bien fait chelsea

  • Jeu 19 avr 2012 à 00:15

    une equipe du barça qui ne fait que donné 5 au real a du mal avec chelsea .

  • Jeu 19 avr 2012 à 00:13

    c'est clair dég a mort de voir chelsea coulé comme sa !

Match Chelsea - Barcelone

Ce livescore permet de suivre le résultat du match Chelsea / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Chelsea FC et FC Barcelona sera donné à 19h45 (18 avril 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Chelsea - Barcelone

Suivez le match Chelsea - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Chelsea FC (Blues) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 19h45.