Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Reims - PSG sera le dimanche 26 avril 2020 (France > Ligue 1).

90
+4
C'est terminé au Parc des Princes sur cette courte victoire du PSG obtenue aux dépens de Reims ! Bousculé en première période, le club de la capitale a redressé la barre après le repos pour décrocher une victoire poussive qui lui permet tout de même de prendre les commandes du classement avant le match de l'OM à Troyes, dimanche soir en épilogue de la 9e journée.
90
+3
Pour avoir accroché Ibrahimovic sur plusieurs mètres, Ghisolfi reçoit un carton jaune.
90
3 minutes minimum de temps additionnel dans cette seconde période...
90
Toudic s'essaie au coup franc lointain. Son tir du pied droit est cadré mais Sirigu est au rendez-vous, le portier italien se couchant parfaitement pour capter le ballon.
89
Pour un tirage de maillot sur Courtet, Matuidi écope d'un carton jaune.
88
Parfaitement lancé par la déviation instantanée d'Ibrahimovic, Ménez se présente seul face à Agassa. L'international français tente de le déborder sur le côté gauche, avant de ne pas réussir à redresser son tir du gauche !
87
Nouvelle grosse occasion de but parisienne ! Ibrahimovic part en contre et fixe la défense rémoise avant de décaler Ménez sur le côté droit. L'ancien pensionnaire de l'AS Roma évite la sortie d'Agassa d'un ballon piqué, mais rate le cadre !
86
Servi par Ménez au sol, Ibrahimovic contrôle avant de décocher un tir du pied droit croisé à ras de terre. Agassa repousse !
85
Mandi vrille son centre depuis le côté droit. Renvoi aux 5,50 mètres à suivre pour Sirigu.
83
Superbe occasion de but rémoise ! Depuis le côté droit, Mandi ajuste un centre précis. Au deuxième poteau, Toudic réalise une très belle reprise de volée acrobatique piquée mais voit la barre transversale de Sirigu se muer en obstacle infranchissable !
83
Lancé en profondeur côté droit par Van der Wiel, Ménez est signalé en position de hors-jeu. Le ralenti donne tord au corps arbitral...
82
Bonne intervention de Tacalfred qui devance Ibrahimovic, cherché en profondeur.
80
Ménez défie Krychowiak mais perd son duel, l'international polonais tendant la jambe au bon moment pour envoyer le ballon en touche.
78
Touché à la cuisse droite et visiblement victime d'un souci musculaire, Sakho cède sa place à Sissoko pour le PSG. Thiago Silva redescend donc en défense centrale...
77
Bien trouvé par Ménez, Ibrahimovic s'applique pour décocher une frappe croisée à ras de terre du pied gauche. Agassa repousse à la manière d'un gardien de handball !
76
L'occasion rémoise ! Souaré centre depuis le côté gauche. A la réception, Courtet se jette et réalise une belle tête plongeante en arrière pour envoyer le ballon... dans le petit filet !
75
Le corner rémois, frappé par Diego, est repoussé par la tête de Sakho. Le deuxième coup de pied de coin des visiteurs ne donne rien.
74
Thiago Silva se plaint d'un coup de coude donné par Krychowiak. Le Brésilien se relève, tant bien que mal...
72
Sous les ovations du public, Gameiro quitte l'aire de jeu, remplacé par Jallet dans les rangs parisiens.
72
Toudic contrôle à l'entrée de la surface avant de frapper du pied droit. Le ballon file au-dessus de la cage gardée par Sirigu.
71
Troisième et dernier changement rémois: Glombard est remplacé par Toudic.
69
Bonne intervention de Tacalfred qui récupère le ballon alors que Gameiro avait essayé de l'éliminer d'un petit pont.
68
A la réception d'un centre de Ménez, Gameiro est signalé en position de hors-jeu.
67
Deuxième changement rémois: Deveaux, à son avantage dans l'orientation du jeu, cède sa place à Ghilas.
65
BUT de Gameiro pour le PSG ! Le club de la capitale trouve la faille ! A la réception d'un centre de Maxwell délivré côté droit, Gameiro, dans le dos de Tacalfred, reprend de la tête et croise sa tentative pour battre Agassa ! 1-0 pour Paris !
64
Ça chauffe devant le but rémois ! Ménez réalise un slalom à la conclusion duquel il décoche une lourde frappe du pied gauche. Agassa est battu, mais sauvé par son poteau après avoir déjà été suppléé par sa transversale ! Dans la foulée, Matuidi récupère le ballon et rate le cadre d'une demi-volée du gauche ! Le PSG monte en puissance et domine désormais clairement les débats.
63
Ménez centre fort depuis le côté droit, directement dans les mains d'Agassa...
61
Malgré une belle extension, Ibrahimovic ne peut trouver le cadre de la tête à la réception d'un centre de Matuidi. Le Suédois est à la peine dans cette rencontre...
60
Premier changement rémois: Ca est remplacé par Ghisolfi au milieu de terrain.
59
Après un crochet extérieur, Ibrahimovic enchaîné avec une frappe du pied droit... hors-cadre !
58
Thiago Silva alerte Ibrahimovic dans la surface mais le Suédois est devancé par Weber, qui éloigne la menace de la tête.
56
Ibrahimovic reprend un centre délivré côté gauche de la tête, sans réussir à trouver la cible.
55
A la sortie d'un corner, Matuidi gagne son duel contre Ca avant d'enrouler du pied droit. Agassa est battu mais sauvé par sa transversale !
55
La domination parisienne est stérile. Van der Wiel obtient tout de même un corner après un centre contré...
53
Ibrahimovic centre depuis le côté gauche. Maxwell coupe au point de penalty mais est trop court pour dévier un ballon qui file en sortie de but.
52
Thiago Silva n'est pas attaqué et tente sa chance de loin. Le tir du défenseur brésilien reconverti milieu de terrain défensif ce samedi rate très largement le cadre.
52
Selon les informations dévoilées par Canal+, Nene pourrait souffrir d'une fracture de la pommette...
50
Après un bon travail de percussion de Ménez côté gauche, Maxwell laisse passer le ballon à l'entrée de la surface... et le rend aux Rémois.
48
Ibrahimovic rale encore après que Gameiro a cherché à le servir au deuxième poteau. Problème, le Suédois n'avait pas fait d'appel...
47
A la réception d'un corner botté par Ménez, Sakho reprend le ballon de la tête sans réussir à accrocher le cadre. Thiago Silva, juste derrière le capitaine parisien, était peut-être mieux placé...
46
Un changement côté parisien à la reprise: Nene, touché à la tête en première période dans un choc avec Diego, a cédé sa place à Ménez.
46
C'est reparti au Parc des Princes où Reims engage pour donner le coup d'envoi de la seconde période...
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause sur ce score nul et vierge entre le PSG et Reims. Le club de la capitale est bousculé par un promu champenois décomplexé, qui mériterait mieux qu'un partage des points. Les hommes de Carlo Ancelotti, poussifs dans une configuration inhabituelle, vont devoir montrer un tout autre visage après le repos pour espérer décrocher la victoire...
45
+1
Sur un corner rémois, Souaré reprend de la tête. Le PSG ne doit son salut qu'à Maxwell, qui sauve devant sa ligne du crâne !
45
Ça chauffe devant le but parisien et Sakho se sacrifie pour repousser le tir de Souaré !
44
Coup franc enroulé par le pied gauche de Nene. Dans la surface, Ibrahimovic impose son physique imposant pour reprendre de la tête. Le coup de crâne piqué du Scandinave ne trompe pas la vigilance d'Agassa.
44
Bon coup franc pour le PSG après une faute de Krychowiak sur Thiago Silva. L'international polonais reçoit un carton jaune un peu sévère...
42
A la sortie d'un corner, Tacalfred récupère le ballon près de la ligne médiane avant de tenter sa chance de très loin. Une tentative vouée à l'échec, le ballon passant très largement au-dessus du but de Sirigu.
40
La parade de Sirigu ! Diego tente de transformer le penalty en ouvrant son pied gauche mais le portier italien est parti du bon côté et repousse pour garder sa cage inviolée !
39
Main dans la surface évidente de Van der Wiel et penalty pour Reims ! Le Néerlandais écope d'un carton jaune.
38
A la réception d'un long ballon, Ibrahimovic dévie de la poitrine pour Maxwell. L'ancien du Barça réalise une demi-volée du pied gauche en première intention mais rate assez largement le cadre.
36
Trouvé par la déviation de Gameiro, Ibrahimovic commet une main sur son contrôle. Coup franc à suivre pour des Rémois toujours aussi décomplexés, à l'image de défenseurs qui n'hésitent pas à aller au duel avec Zlatan.
35
Ibrahimovic réalise une poussette sur Tacalfred et se fait sanctionner, quelques secondes avant le tacle plein d'autorité de Van der Wiel.
34
Ibrahimovic bute sur Agassa après avoir été servi dans le dos de la défense par Armand. Pas de regrets à avoir pour le Suédois, signalé en position de hors-jeu sur ce coup.
33
Van der Wiel centre depuis le côté droit. Diego détourne un ballon qui file dans les airs. A la retombée, Agassa se saisit tranquillement de la gonfle.
31
Ca décoche une frappe lointaine, sans trouver la cible, le ballon filant au-dessus de la cage gardée par Sirigu.
30
La grosse occasion parisienne ! Trouvé à l'entrée de la surface, Nene contrôle, temporise, avant de trouver Gameiro d'une talonnade subtile. L'ancien Lorientais s'engouffre dans la surface avant de frapper du pied droit. Agassa détourne avant d'être suppléé par Mandi, qui dégage le ballon juste devant sa ligne !
29
Glombard prend le meilleur sur Sakho côté droit avant de centrer en retrait ! Diego, lancé, décoche une frappe du plat du pied droit que Sakhou repousse !
28
Bien servi par la balle piquée de Thiago Silva, Ibrahimovic réalise un joli contrôle en pivot en pleine course. Le Suédois enchaîne avec une demi-volée du pied droit, trop croisée !
27
Nene tente sa chance de loin mais l'arrière-garde rémoise contre.
26
Ce PSG est sans idées. Les locaux manquent de mouvement pour inquiéter leurs hôtes dont l'expression collective est plus aboutie.
25
Bonne anticipation de Weber qui vient chiper le ballon à Nene après un bon drible du Brésilien? co-meilleur buteur de Ligue 1 en titre.
23
Van der Wiel récupère le ballon renvoyé par la tête de Tacalfred avant de tenter sa chance, sans réussite, le tir du Batave étant trop enlevé.
22
Recherché côté gauche d'un long ballon en profondeur, Souaré est trop court et ne peut éviter la sortie du cuir en touche.
20
Ibrahimovic se fait bouger et reste au sol après avoir reçu un coup donné par Mandi dans la surface de réparation rémoise. M. Bastien, l'arbitre central de ce match, ne bronche pas.
19
Les Rémois quadrillent bien le terrain. Du coup, les Parisiens ont du mal à avancer. C'est poussif du côté du favori de cette Ligue 1 !
17
Le jeu est arrêté après un choc entre Nenê et Diego. Ménez s'échauffe par précaution, au cas où le Brésilien, sonné, ne pourrait reprendre son poste.
16
Le tir trop enlevé de Courtet ! Servi côté gauche, l'attaquant rémois fixe Alex avant de frapper du coup de pied ! Le ballon file juste au-dessus de la barre transversale !
15
Un coup franc excentré de Diego est repoussé par la tête de Maxwell. A l'autre bout du terrain, Armand déborde sur le côté gauche, avant de centrer, directement dans les gants d'Agassa.
13
Ibrahimovic s'essaie au coup franc lointain direct, mais la lourde frappe du Scandinave est contrée par Krychowiak.
12
Premier coup franc du match, en faveur du PSG, après une charge de Weber dans le dos de Maxwell.
11
Les Rémois sont dans le camp parisien et leur séquence de conservation de balle s'achève par un centre raté de Diego, le ballon filant directement en sortie de but.
9
La timide réaction parisienne... Depuis le côté droit, Nene trouve Ibrahimovic à l'entrée de la surface. Le Suédois contrôle avant de décaler Maxwell sur sa droite. Lancé, le Brésilien frappe en première intention du pied gauche et oblige Agassa à intervenir en deux temps pour se saisir du ballon.
9
Le premier coup de pied de coin de la rencontre, frappé par Nene, est repoussé par une tête rémoise.
8
Armand dédouble dans le dos de Mawxell et obtient le premier corner du match après avoir vu son centre contré par Mandi.
6
Les Rémois sont décomplexés dans cette entame de match quand les Parisiens bafouillent leur football. Le PSG semble sans repères depuis le coup d'envoi...
5
Ça chauffe devant le but parisien ! Sirigu doit s'employer une première fois pour repousser un centre dangereux de Glombard délivré côté gauche, avant de détourner la lourde frappe flottante de Diego, décochée depuis les 20 mètres !
3
Première alerte, devant le but parisien ! Il faut un bon retour de Matuidi suivi d'une sortie dans les pieds de Sirigu pour mettre en échec la première offensive rémoise !
1
Après un coup d'envoi fictif donné par le tennisman espagnol Rafael Nadal, les joueurs du PSG engagent pour donner le coup d'envoi de cette rencontre !

Les deux équipes signent leur entrée sur la pelouse d'un Parc des Princes bien garni, comme souvent depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club de la capitale.

Côté rémois, Peuget est blessé aux adducteurs et manquera ce rendez-vous, tout comme Fauvergue, suspendu pour ce déplacement périlleux au Parc des Princes. Le onze rémois: Agassa - Mandi, Tacalfred, Weber, Souaré - Krychowiak, Devaux, Ca - Glombard, Courter, Diego

Privé de nombreux milieux de terrain (Clément Chantôme ou Marco Verratti) Carlo Ancelotti, l?entraîneur du PSG, propose un onze de départ très surprenant. Christophe Jallet, Momo Sissoko, Javier Pastore et Jérémy Ménez sont sur le banc. Thiago Silva, Alex mais aussi Mamadou Sakho sont titulaires. Le onze parisien: Sirigu - Van der Wiel, Alex, Sakho, Armand - Nene, Thiago Silva, Matuidi, Maxwell - Ibrahimovic, Gameiro.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie la rencontre de la 9e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Reims dont le coup d'envoi sera donné à 17h00. Le promu champenois, auteur d'un excellent début de saison, en atteste sa 6e place au classement avant le coup d'envoi, s'attaque ce samedi à l'ogre parisien, qui, en cas de victoire, prendra la tête en attendant la prestation dominicale de l'OM, attendu à Troyes.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  

Cotes PSG - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.14 5.50 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.14 5.50 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.50 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 6.10 14.25

Pariez

Pronostic : PSG - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Deux points seulement séparent le PSG d'Ancelotti et d'Ibrahimovitch d'avec le promu reimois. Cette rencontre est l'affiche de cette 9e journée de Ligue 1.

L'ESSENTIEL

Le Paris-Saint-Germain a manqué son offensive au stade Vélodrome lors du Classico en butant contre l'OM sur le score de 2-2, deux buts signés du désormais mythique Ibrahimovitch. La forme actuelle des Parisiens plaide en leur faveur, mais attention l’édifice est fragile.

En face, Reims poursuit son incroyable épopée en Ligue 1. Après des premiers pas maladroits parmi l'élite, le Stade Rémois s’est bien repris et reste sur 6 matches consécutifs sans défaite en championnat dont un dernier succès contre l'OGC Nice (3-1). Au classement, Reims se hisse au 5e rang avec 14 points au compteur.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Parisiens, irrésistibles en ce moment, devraient s'imposer dans l'enceinte du Parc des Princes !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 21 oct 2012 à 23:31

    cagol Tu fait pitier ...
    Et en fait pas mal Troyes-marseille ^^

  • Dim 21 oct 2012 à 22:46

    Les marseillais sont jalou de vs les parisiens!

  • Dim 21 oct 2012 à 19:42

    Quesqu'il doit se fait ch.. Zlatan sur le terrain avec toutes ses passe et ses centre sur la lune..

  • Dim 21 oct 2012 à 11:38

    Reims 7e, un exploit

  • Dim 21 oct 2012 à 01:21

    cagol tu n'a aucun argument guignol
    Je te parle de foot et comme tu n'y connait rien tu raconte n'importe quoi
    Tu est Marseillais quoi

  • Dim 21 oct 2012 à 00:08

    cagol la Question n'est pas de savoir si le PSG sera Champion, la question c'est avec combien de points d'avance le PSG finira Champion ... ;) C'est horrible pour vous Marseillais parcequ'avec votre bon début de saison vous allez y croire comme des footix et le sacre de Paris vous fera encore plus mal

  • Sam 20 oct 2012 à 22:53

    Les marseillais sont des jaloux! Juste pour leur fermer leur clapet jespere que Paris sera champion

  • Sam 20 oct 2012 à 22:45

    c t koi le 11 de départ du psg ??

  • Sam 20 oct 2012 à 22:27

    toujour la petite guéguerre pueril psg vs om
    le classico c'etait il y a 15 jours les mecs

  • Sam 20 oct 2012 à 22:24

    bravo au stade de reims .

  • Sam 20 oct 2012 à 21:58

    paris au chiote

  • Sam 20 oct 2012 à 21:50

    ibra c comment?

  • Sam 20 oct 2012 à 21:18

    ça c'est sure !

  • Sam 20 oct 2012 à 21:16

    faible comme resultat

  • Sam 20 oct 2012 à 21:14

    une barre,un poteau sans parler des actions gaché par le manque de réalisme de Menez,ce n'est pas une grosse performance du PSG,mais victoire mérité.

    Sans avoir bien joué,on a réussi à gagner.

    Allez Salut !

  • Sam 20 oct 2012 à 21:14

    Fier du Stade de Reims !
    y'a pas a rougir de cette défaite franchement
    on reprend la marche en avant contre Troyes le weekend prochain !

  • Sam 20 oct 2012 à 20:55

    Ici c'est Paris et oui on est 1er la classe!

  • Sam 20 oct 2012 à 20:48

    on a gagner alors fermer vos gueule!!

  • Sam 20 oct 2012 à 20:20

    ba alors elle est ou la victoire écrasante de paris , mrd ceux qui disaient du 3-0 , 5-0

  • Sam 20 oct 2012 à 19:58

    l'OM surement pas

  • Sam 20 oct 2012 à 19:40

    pauleta22 ton psg ne sera pas champion je te le dit toute suite

  • Sam 20 oct 2012 à 19:36

    Bonne soirée tout le monde et n'oubliez pas:
    Paris est Magique

  • Sam 20 oct 2012 à 19:36

    Bon allez je vait me faire un petit ticket spécial Ligue1 ce soir XD

  • Sam 20 oct 2012 à 19:32

    Je suis hate voir la ligue des champions

  • Sam 20 oct 2012 à 19:30

    Yep on va faire comme ça =)

  • Sam 20 oct 2012 à 19:30

    Et alors js111 quand Marseille était supérieur à Paris il ya quelques c'est tout simplement parcequ'ils été 3fois plus riche que Colony Capitale ... et nous on les supporters Parisien ont parlait pas de fric sans cesse ...

  • Sam 20 oct 2012 à 19:29

    On fera les comptes à la fin de saison nark :D

  • Sam 20 oct 2012 à 19:27

    Tu fais bien de le preciser on vera au parc cb perde Troyes contre Paris et demain L'om a domicile :D

    Reims joue pas la coupe on joue l'championnat car reims va se maintenir Troyes non :p

  • Sam 20 oct 2012 à 19:26

    Ya pas de quoi Pauleta :)

  • Sam 20 oct 2012 à 19:26

    vraiment dommage se peno rater..

    mais bon reims prouve qu'ils sont pas la par hasard..

  • Sam 20 oct 2012 à 19:25

    mdr le psg du catar trop fort

  • Sam 20 oct 2012 à 19:25

    vous les parigo vous avez des star et bcp d argent l om non

  • Sam 20 oct 2012 à 19:24

    Merci DuffyDuck

  • Sam 20 oct 2012 à 19:23

    js11 Premiere journée Marseille c'est imposer 1a0 aussi et avait souffert comme pas possible et ont été pas la a jouer les ra-geux

  • Sam 20 oct 2012 à 19:23

    pour ceux quon la mémoire courte je vous signale que l'om a battu reims sur le mm score il me semble en début de championnat :D donc fanfaronnez pas trop devant les parigots :D

  • Sam 20 oct 2012 à 19:22

    Non chrisgame Marseille peut pas jouer avec ses remplacents ^^ ou alors il donne la victoire a Paris direct

  • Sam 20 oct 2012 à 19:22

    meme reims leur pose des problem

  • Sam 20 oct 2012 à 19:21

    une victoire de gamin

  • Sam 20 oct 2012 à 19:21

    oui mais sa fait 1a0 Phen0Menal ;) C'est comme sa

  • Sam 20 oct 2012 à 19:20

    petite victoire .. mais une victoire quand meme

  • Sam 20 oct 2012 à 19:20

    lol nark on vous bat tout les jours nous Reims... deja cette année en coupe... reims sera notre première victoire en championnat :D

  • Sam 20 oct 2012 à 19:19

    oh ben alors imagine l'om..

  • Sam 20 oct 2012 à 19:18

    petite victoire

  • Sam 20 oct 2012 à 19:17

    romy regarde les résultats de Reims depuis le début de la saison et reviens nous voir ^^

  • Sam 20 oct 2012 à 19:16

    mamad62 je vais voir sa ..

  • Sam 20 oct 2012 à 19:15

    honte au psg il gagne que 1 a zero face a reims

  • Sam 20 oct 2012 à 19:12

    Teddy13280 tu croi pas ke t'a mieu a faire ke d'etre sur le site

  • Sam 20 oct 2012 à 19:11

    pauleta ti croi toi

  • Sam 20 oct 2012 à 19:11

    Pauleta22 tu peut me renseigner stp??

  • Sam 20 oct 2012 à 19:09

    Tinquiete Freez bientot en coupe de la ligue il ya un autre Classico et celui la c'est au Parc ... ils vont prendre bonbon

Match PSG - Reims

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche PSG / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Stade de Reims sera donné à 16h00 (20 octobre 2012).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Reims

Suivez le match PSG - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 16h00.