Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Rennes - Nice

Le dernier match Rennes - Nice était le dimanche 01 septembre 2019 (France > Ligue 1).
90
+3
C'est terminé au stade de la Route de Lorient ! Nice s'impose largement à Rennes et réussit la bonne opération dans la course à l'Europe (0-3). Un résultat sévère tout de même pour les Bretons qui auraient pu mener à la pause. Les Aiglons vont aussi devoir géré la suspension de Pejcinovic, exclu en fin de match.
90
+1
Il y aura au moins trois minutes de temps additionnel dans cette partie.
90
Long ballon en profondeur rennais à destination de Pitroipa sur l'aile droite. Pejcinovic gêne légèrement la course de son adversaire. M. Bastien n'hésite pas et sort le carton rouge pour le dernier défenseur niçois !
89
Le scénario est cruel pour Rennes. Nice gère son avantage.
86
Parfaitement servi sur la droite dans la surface niçoise, Boye se présente seul face à Ospina et pique le ballon au-dessus du gardien... et du but !
85
BUT de Bauthéac pour Nice ! Bosetti centre depuis la gauche dans la surface rennaise. Au point de penalty, Bauthéac contrôle et marque du pied gauche d'une frappe croisée en se retournant !
83
Servi en profondeur d'un petit ballon par-dessus la défense, Pitroipa frappe. Son tir dévié revient sur Pajot qui frappe dans le but vide mais Ospina revient et s'interpose ! Les Bretons étaient hors-jeu.
82
Bosetti entre en jeu à la place du double buteur, Cvitanich.
81
Makoun lance Féret sur l'aile droite qui entre dans la surface et parvient à frapper en bout de course. Son tir n'est pas suffisamment redressé pour être cadré.
78
Les Aiglons sont regroupés et subissent. Ils gèrent leur avantage mais ne proposent pas réellement de jeu. Ce sont des Azuréens réalistes qui sont en train de signer la bonne opération dans la course à l'Europe.
76
Parti en profondeur sur le côté droit, Pitroipa déclenche une frappe dans l'angle fermé mais croise trop sa tentative.
75
Puel lance Fofana à la place de Bruins.
74
Doucouré cède sa place à Diallo. C'est le dernier changement pour Rennes.
71
BUT de Cvitanich pour Nice ! L'Argentin s'élance face à Costil et transforme le penalty en tirant sur la gauche, à ras de terre ! Le portier breton est pris à contre-pied.
70
Dans la surface rennaise, Bauthéac contrôle de la poitrine vers la droite et frappe. Diarra contre de la poitrine et de la main. M. Bastien désigne le point de penalty et avertit Diarra !
68
L'intensité est retombée. Il faut dire que Nice n'a pas vraiment créé de jeu jusqu'à maintenant. Et Rennes a du mal à imposer le rythme, à 10 contre 11.
65
Digard râle après une petite gifle de Doucouré sur un duel aérien. Il s'explique avec Féret, l'autre capitaine.
63
Foulquier combine avec Féret sur le côté droit. Il centre pour Pitroipa dans la surface niçoise. Le Burkinabé contrôle dos au but et se retourne en frappant du gauche ! C'est de peu à côté !
62
Changement à Rennes. Antonetti lance Ngando à la place de Fantamady Diarra.
60
Les esprits s'échauffent sur la pelouse. M. Bastien a du mal à gérer la situation alors que ce match semblait parti sur de bonnes bases.
58
Cvitanich reçoit à son tour un carton. Il est jaune. L'arbitre a sanctionné l'attitude de l'Argentin qui cherchait la faute.
56
Mavinga reçoit un carton rouge et laisse ses partenaires à 10 ! Le Rennais pousse grossièrement Cvitanich en touche. Le geste n'est pas très intelligent mais de là à mériter une expulsion...
54
Bauthéac est au sol suite à un contact avec Diarra sur un duel aérien.
53
Genevois remplace Puel pour l'OGCN.
52
BUT de Cvitanich pour Nice ! Dans la continuité de l'action précédente, Bruins récupère la sphère sur le côté droit, se met sur son pied gauche et enroule un bon centre au premier poteau. De la tête, Pejcinovic prolonge la trajectoire du ballon. Cvitanich surgit seul au second poteau et marque de la tête, de près !
51
Digard se charge d'un coup franc à 30 mètres, dans l'axe et oblige Costil à se détendre sur le côté gauche pour repousser le ballon !
50
Pajot récolte le premier carton jaune du match pour une intervention en retard sur Diaz.
48
Féret s'infiltre sur la gauche jusque dans la surface niçoise et tombe suite à un contact. M. Bastien laisse jouer et demande au Breton de se relever. L'intervention de Puel était pourtant plus que limite...
46
Mensah, a priori blessé, a cédé sa place à Alou Diarra à la pause.
46
Les acteurs sont de retour sur la pelouse. M. Bastien signale le début de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période au stade de la Route de Lorient. Rennes et Nice sont à égalité (0-0). Pas de but mais une partie plutôt plaisante avec deux équipes organisées. Les Bretons ont obtenu les meilleures occasions grâce à un jeu rapide vers l'avant.
43
Féret bénéficie d'un coup franc excentré, à gauche. Son ballon enroulé est trop appuyé et sort directement.
41
Frédéric Antonetti s'énerve sur son banc. Il s'en prend à l'arbitrage. M. Bastien vient discuter et les deux hommes se serrent la main.
40
Diarra lance parfaitement Pitroipa d'un ballon aérien en profondeur. Le Burkinabé manque son contrôle et ne peut filer au but. Mais il parvient à donner le ballon en retrait d'une talonnade. Doucouré dévisse sa frappe du pied droit à 25 mètres, sans contrôle.
37
La partie est équilibrée. Rennes a obtenu les meilleures occasions en jouant rapidement vers l'avant. Nice reste menaçant sur les coups de pied arrêtés.
35
Bauthéac se charge d'un coup franc lointain pour Nice, dans le couloir gauche. Civelli devance la sortie de Costil de la tête mais manque le cadre !
33
Pitroipa rate le cadre, seul face à Ospina, sur la droite, dans la surface niçoise ! C'est Diarra qui était parti en contre-attaque sur le côté gauche et avait servi son partenaire. La balle piquée du Burkinabé est trop croisée.
33
Pajot écarte le danger au premier poteau sur un corner de Digard en faveur de Nice, côté droit.
32
Abriel prend sa chance à 20 mètres, légèrement sur la droite face au but de Costil. Son tir dévié échoue en corner.
31
Les duels aériens sont très disputés. A l'image du match dans le match entre Civelli et Boye, sur chaque coup de pied arrêté.
29
Bruins manque le cadre d'une volée à 20 mètres, du pied droit, légèrement sur la droite, suite à une remise de Cvitanich.
28
Rennes joue un contre à grande vitesse suite à un corner niçois. Diarra lance Foulquier qui s'échappe sur la droite. Il tente de centrer pour son partenaire qui a suivi. Ospina a bien anticipré et soulage sa défense d'une sortie inspirée.
27
Boye prend le meilleur sur Civelli dans la surface rennaise, sur un coup franc lointain expédié par Digard.
26
Mensah dégage de justesse, en catastrophe devant Cvitanich. La passe en retrait de Foulquier n'était pas très judicieuse.
24
Du côté azuréen, les solutions offensives sont rares. Les Aiglons peinent à créer le danger dans le camp rennais.
22
Le Stade Rennais a parfaitement débuté ce match. Les Bretons sont bien organisés et se projettent rapidement vers l'avant à la récupération du ballon.
20
Féret frappe un coup franc dans l'axe, à 30 mètres du but. Son ballon enroulé s'approche de la lucarne droite. Ospina ne prend aucun risque et claque la sphère en corner !
19
Les actions les plus tranchantes sont rennaises ! Pitroipa décale parfaitement Doucouré sur la droite qui prend sa chance, à l'entrée de la surface de réparation ! Son tir puissant est repoussé par Ospina !
18
Servi par Cvitanich sur le côté droit, dans le camp breton, Bruins élimine Boye et Mensah avant de frapper du pied gauche ! C'est cadré mais trop timide pour inquiéter Costil.
17
Féret se charge d'un coup franc sur la gauche, à 30 mètres du but niçois. Son ballon enroulé dans la surface est directement capté par Ospina.
16
Bauthéac est cherché en profondeur d'une ouverture aérienne sur le côté gauche. Costil sort de son but et arrive le premier sur le ballon.
14
Mavinga intervient avec autorité devant Bruins sur un passe vers l'avant de Cvitanich. Le Néerlandais reste un instant à terre avant de se relever.
12
Pitroipa tente d'éliminer Kolodzieczak en dribbles sur l'aile droite mais il bute sur le bon tacle défensif du Niçois.
9
Rennes est bien organisé défensivement et tente de profiter des espaces laissés par Nice.
7
Diarra perd son face à face avec Ospina ! Digard perd un ballon devant sa surface à cause du pressing de Doucouré. Fantamady en profite mais rate une occasion en or, face au portier niçois.
5
Rennes bénéficie d'un contre. Pitroipa est lancé sur l'aile gauche. Il percute, repique dans l'axe et frappe du pied droit à plus de 20 mètres. Son tir passe de peu à droite du poteau d'Ospina !
4
Superbe drible de Bauthéac qui élimine Foulquier d'un petit pont dans le couloir la gauche. Le Breton commet la faute.
2
Les Aiglons obtiennent deux corners consécutifs, tirés par Bauthéac. Sur le premier, la tête de Civelli est contrée par Boye. Sur le deuxième, c'est Féret qui écarte le danger au premier poteau.
1
M. Bastien, l'arbitre de cette partie, siffle le coup d'envoi.

Une minute de silence est observée en mémoire des victimes du drame de Furiani.

Les joueurs entrent sur la pelouse, les Bretons sont en rouge, les Azuréens en blanc. La partie va débuter dans quelques instants.

Lors de la phase aller, Nice l'avait emporté au stade du Ray (1-0).

Rennes reste sur un succès à Brest (0-2) alors que Nice a dominé Troyes lors de la dernière journée (3-1).

Claude Puel peut compter sur le retour de suspension d'Eric Bauthéac qui sera aligné d'entrée aux côtés de Luigi Bruins dans l'animation. Frabrice Abriel accompagnera Didier Digard dans l'entrejeu. Grégoire Puel s'occupera, lui, du couloir droit de la défense. Côté breton, les nombreuses absences ont conduit Frédéric Antonetti à titulariser Cheick Diarra, Abdoulaye Doucouré et Dimitri Foulquier notamment.

Les Bretons n'ont plus rien à espérer en cette fin de saison, si ce n'est terminer au mieux l'exercice 2013. Mais du côté des Aiglons, cette rencontre est très importante. Lille et Saint-Etienne n'ayant pas gagné ce week-end, l'OGCN reviendrait à la 4e place en cas de succès. Une position idéale pour une qualification en Ligue Europa. Et les hommes de Claude Puel resteraient même dans la course à la Ligue des champions.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la suite de la 35e journée de Ligue 1. Au stade de la Route de Lorient, Rennes reçoit Nice. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 14h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  

Cotes Rennes - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.75 2.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.65 2.90 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.81 2.75 2.60

Pariez

Pronostic : Rennes - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Aiglons sont toujours en course pour une place en Europe et pourquoi pas sur le podium de la Ligue 1. Victoire attendue sur les terres de Rennes.

L'ESSENTIEL

Les Aiglons ont repris des couleurs contre les Aubois le week-end dernier. Nice s'est imposé sans difficultés contre Troyes sur le score de 3-1. Les hommes de Claude Puel se maintiennent ainsi dans le top 5, au 6e rang avec 57 points, à trois points du podium. L'écart se réduit !

En face, après six défaites et deux nuls, Rennes renoue enfin avec la victoire en championnat. Les hommes de Frédéric Antonetti se sont imposés contre Brest dans le derby breton sur le score de 2-0. Grâce à cette bouffée d'oxygène, les Bretons se classent au 10e rang avec 45 points.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Aiglons devraient l'emporter en dehors de leurs bases. Victoire de l'OGC !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Ven 10 mai 2013 à 19:49

    bien jouer nice

  • (Nice) Lun 6 mai 2013 à 12:02

    étant breton
    Rennes dommage

  • (Nice) Lun 6 mai 2013 à 09:39

    perfecto avec guimaraes lyon et nice

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 23:27

    oh la magnifique cote de h-1 qui passe

  • Dim 5 mai 2013 à 23:03

    Rennes en roue libre

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 20:48

    Le président rennais qui veut faire venir Montanier pour succéder à Antonetti, Montanier doit juste se poser cette question c'est quoi le mieux pour moi rejoindre une équipe de tocards qui ne joue jamais rien ou rester à la Sociedad et jouer la ligue des champions la réponse est toute faite.

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 20:06

    Rien voler du tout

  • (Rennes) Dim 5 mai 2013 à 19:55

    voler par l'arbitre encore :p

  • Dim 5 mai 2013 à 19:04

    Nancy en ligue 2,juste aprés plus bas encore ET enfin CFA2 ça leur ira comme un gant ces poubelles la

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 18:08

    t met rennes et tu joue 1900e sur nice il y en a il aime bien s inventer une vie quand meme

  • Dim 5 mai 2013 à 17:58

    J'avais mis 50 sur Nice :)

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 17:06

    zurichfrancaispsg idem j'ai pris 15000 mrd ! quel mytho

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 17:06

    J' était au match et franchement Rennes se fait voler. J'ai jamais vu un arbitre aussi pourri. Sur le premier but, il y a faute sur pitroipa au début de l'action, le rouge est sévère et la main d'Alou Diarra était collé au corps. En plus Nice sont des pleureuse, a chaque fois ils restaient a terre après un contact. Mais je suis content car vu comment ils jouent, Nice vca se faire laminer en Europa Leaque la saison prochaine

  • Dim 5 mai 2013 à 17:05

    ses combien d'euro 200 franc suisse

  • Dim 5 mai 2013 à 17:03

    Ptn Rennes mais qu'est ce qu'ils vous arrivent sérieux ???

  • Dim 5 mai 2013 à 16:54

    Quelle claque pour les Rennais ! Il est temps que la saison se termine...

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 16:40

    jaurait du parier moi aussi jetais sur que nice allez gg

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 16:40

    felicitation :)

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 16:35

    la claque s'est vraiment pitoyable rennes pff

  • Dim 5 mai 2013 à 16:26

    lol il y a des moments ou l'om ils vous l'ont bien monter l'indice UEFA hein bande de rage

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 16:20

    lol Mehdi c'est pas moi qui dirais le contraire !

  • Dim 5 mai 2013 à 16:18

    Mdr Tom jpense que vous gagnerez si vous faites pas jouer des mecs comme chantome ou camara

  • Dim 5 mai 2013 à 16:17

    On verra bien de toute façon mais supposons qu'on y serait , on serait pas la risée de l'Europe

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 16:16

    mehdi t'inquiètes pas pour ça lol

  • Dim 5 mai 2013 à 16:14

    Lyon gagnera a Nancy normalement , il faudra que le psg tape Lyon

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 16:14

    pierrealex12: Nice, en terme de qualité de jeu, est clairement supérieur au Losc ou même ASSE, donc dire qu'ils vont baissés l'indice uefa, c'est vraiment de la mauvaise foi ! Et puis bon, vu ce qu'ils ont fait Marseille, cette année en Europa, tu ferais mieux de pas parler !

  • Dim 5 mai 2013 à 16:13

    On aura pas la ldc je pense et c'est pas l'objectif même si on cracherait pas dessus , l'Europa league ça serait parfait

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 16:05

    sly je le souhaite du moins
    même si ça va être compliqué pour eux en ldc, on sait jamais
    et ils produisent vraiment un beau jeu ils méritent d'aller plus haut

  • (Rennes) Dim 5 mai 2013 à 16:05

    en plus perso je pense que la ldc pour nice serai pas bon pour eux car tu passe du maintien a la ldc après ca fait la dégringolade a la auxerre

  • Dim 5 mai 2013 à 16:04

    Merci Nice!!! Bon courage pour la suite!!! Merci

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 16:02

    c'est vrai TomWallish, ils fournissent une bonne fin de saison et ça peut le faire...

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 16:02

    et l'avantage de jouer lyon c'est qu'ils seront face à leur concurrent direct donc sils gagnent c tout benef de plus le ray va etre chaud chaud chaud

  • (Rennes) Dim 5 mai 2013 à 16:02

    mais j'espere que nice fera pas d'europe ils vont nous foirer notre coef uefa

  • (Rennes) Dim 5 mai 2013 à 16:01

    chouchou du80 j'espere que ton prono pour nancy lyon est bon comme ca ca nous donne 7 points d'avance =)

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 16:01

    despejm doucement lol c'est pas encore fait l'ami

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 16:01

    Nice bientot en EUropa ligue

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 16:01

    ETG c'est clairement faible + cdf nice peut faire le taf

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 16:01

    oui sly mais je pense que le jeu produit par nice passera au delà des enjeux de ces équipes

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 16:00

    et oui !!! c'est nice qui va la faire la LdC !!!

  • Dim 5 mai 2013 à 15:58

    merci klashy etant donne que ta prono rennes ...
    que tu dise que lyon gagnera pas me rassure bcp sur la vistoire de lyon

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 15:57

    je ne vois pas non plus Lyon gagner à Nancy

    Nancy à tout misé sur le maintien au lieu de la CDF

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 15:57

    ta raison zozio

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 15:57

    klashy34, y'a justement un lyonnais qui affirme quze Lyon va gagner.
    vous auriez un beau débat tous les 2 moi j'ai rennoncé lol !

  • (Match nul) Dim 5 mai 2013 à 15:56

    c salé pr rennes autant de defaite :(

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 15:56

    Evian a domicile, c'est mauvais. De plus ils jouent en coupe de France Mercredi, donc Nice peut aller s'imposer tranquille là-bas pour moi.

  • (Rennes) Dim 5 mai 2013 à 15:56

    je vs le répete les gars Lyon ne gagneras pas à Nancy

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 15:55

    nancy gagne sur

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 15:54

    oulala le match les chèvres de chez rènnes mdr

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 15:54

    tomwallisch
    le calendrier de nice n'est pas si simple que ça
    ils reçoivent Lyon justement et se déplacent chez des èquipes qui jouent le maintien...

  • (Nice) Dim 5 mai 2013 à 15:54

    Lyon va gagner sur

Match Rennes - Nice

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le résultat de l'affiche Rennes / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 13h00 (05 mai 2013).

Partagez

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Nice

Suivez le match Rennes - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 13h00.