Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Caen - Clermont sera le vendredi 20 décembre 2019 (France > Ligue 2).

Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  

Cotes Clermont - Caen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.45 2.95 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 2.75 2.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.90 2.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.66 2.96 2.66

Pariez

Pronostic : Clermont - Caen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Clermont et Caen.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Auvergnats s'enfoncent dans le ventre mou du championnat et sont pleinement mobilisés dans la lutte pour le maintien. De son côté, Caen a stoppé sa progression.

L'ESSENTIEL

Les Auvergnats ne sont pas tout à faits au point question performance. Clermont a chuté lourdement contre le Nîmes Olympique sur le score de 3-0. Avec ce faux-pas, Clermont Foot rechute au 14e rang avec 24 points, à deux longueurs de la zone rouge.

En face, Caen accuse le coup après un démarrage en trombe de l'année 2013. Et pour cause : les Normands se sont inclinés contre Niort (1-0). Malgré cela, Caen se maintient sur le podium, 3e avec 36 points au compteur, à quatre longueurs du nouveau leader du championnat, Monaco.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Les Normands devraient se reprendre et conforter sa place sur le podium.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Clermont - Caen inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 28 jan 2013 à 22:22

    il etait vrmt facile le nul ici

  • Ven 25 jan 2013 à 23:26

    Très bien Clermont a empecher les Caennais de prendre 3 points ;-)

  • Ven 25 jan 2013 à 23:21

    dommage caen ils ont pas gagner :)

  • Ven 25 jan 2013 à 22:43

    vieux match de Clermont

  • Ven 25 jan 2013 à 22:07

    pas mal d'absents du coté caennais, fallait s'attendre à un match compliqué...

  • Ven 25 jan 2013 à 22:01

    barca bayern et MU oui, Dortmund sur cette saison? pas du tout...

  • (Caen) Ven 25 jan 2013 à 21:58

    Dommage pour Caen qui rate l'occasion de se rapprocher des 2 premiers de D2

  • Ven 25 jan 2013 à 21:57

    pou la logique pa de risque ya barca mu dormound bayern porto et le (real)(juve)

  • Ven 25 jan 2013 à 21:55

    mdr truquer jpance pas ya pas de logique apart 4 ou 5 equipe dan le monde

  • Ven 25 jan 2013 à 21:54

    mais non clermontfoot63 arrete un peu, ton club c plus c que ct sans alessidrini et avec brouard. vous avez juste l'ambition de vous maintenir et vous gagner pas un match chez vous c recurrent alors c bon cette equipe c des nazes, tout le temps n ou defaite ça passe 2fois sur 3.

  • Ven 25 jan 2013 à 21:54

    jaurai du ecouter mon instin pa la logique gr r r

  • Ven 25 jan 2013 à 21:52

    ra sa me deg jai tro esiter en plus

  • Ven 25 jan 2013 à 21:52

    oh oui mais bcp moins
    225€ seulement

  • Ven 25 jan 2013 à 21:52

    mais vous êtes vraiment tarés certains d'insulter les équipes sous prétexte qu'il y a eu un match nul faut aller se faire soigner des fois

  • Ven 25 jan 2013 à 21:51

    c quoi ce match j aurais cru un match de cfa bravo caen de mieux en mieux les match facile on y arrive pas

  • Ven 25 jan 2013 à 21:50

    tiiin trop des qui ches clermotn une bande d chevre pas capable de gagner un match chez eux, font pitie meritent le national c anes

  • Ven 25 jan 2013 à 21:50

    Caen... PLUS jamais!!!

  • Ven 25 jan 2013 à 21:50

    Dommage j'étais assez content de mon combiné pas grave

  • (Match nul) Ven 25 jan 2013 à 21:50

    et voilà le travail

  • Ven 25 jan 2013 à 21:49

    le n23 qui passe merci ;)

  • Ven 25 jan 2013 à 21:49

    bon nul mais ça nous fait pas avancer

  • Ven 25 jan 2013 à 21:48

    ils doivent monté en L1 pour direct parier contre eux xD

  • Ven 25 jan 2013 à 21:48

    yes nul et nante et ol gagne 240 balle blerbler

  • Ven 25 jan 2013 à 21:48

    but le mans et nantes

  • Ven 25 jan 2013 à 21:48

    Caen ils ont abuser

  • Ven 25 jan 2013 à 21:48

    Caen faut pas qui monte en l1 si c pour faire sa

  • Ven 25 jan 2013 à 21:48

    C pas faux rv77

  • Ven 25 jan 2013 à 21:47

    caen c fini sa fait 3 fois que je joue il me tue

  • Ven 25 jan 2013 à 21:47

    meilleur moyen de gagner du fric arrêter c paris de m...e

  • Ven 25 jan 2013 à 21:46

    c'est vraiment des guignols

  • Ven 25 jan 2013 à 21:46

    3 min de temps addi.

  • Ven 25 jan 2013 à 21:46

    rarement des 0-0 avec ces deux équipes

  • Ven 25 jan 2013 à 21:45

    Des grosses breles

  • Ven 25 jan 2013 à 21:45

    Tu rev poto nul 0 0 mrd pir que la can

  • Ven 25 jan 2013 à 21:45

    temps additionel maintenant

  • Ven 25 jan 2013 à 21:45

    :( dommage
    Je la sens encore moins la victoire de caen

  • Ven 25 jan 2013 à 21:45

    allez on tient le n2

  • (Caen) Ven 25 jan 2013 à 21:44

    Caen des vrai mer2 il me font perdre 187e dégoûter !

  • Ven 25 jan 2013 à 21:44

    inchala lol
    fo kil marque et jren 115

  • (Caen) Ven 25 jan 2013 à 21:44

    caen manque que vous bande de guignols

  • (Caen) Ven 25 jan 2013 à 21:44

    caen la carotte!

  • Ven 25 jan 2013 à 21:44

    ils marqueront pas...

  • (Caen) Ven 25 jan 2013 à 21:44

    caen pour l'argent !!! lol

  • (Caen) Ven 25 jan 2013 à 21:44

    kekech jespere

  • Ven 25 jan 2013 à 21:44

    allez cf63 ils nous les faut ces trois pts

  • (Caen) Ven 25 jan 2013 à 21:43

    c mort caen ma ni..k mon ticket

  • Ven 25 jan 2013 à 21:43

    tu verra 90eme bute de caen

  • Ven 25 jan 2013 à 21:43

    caen nous avez battus en coupe de la ligue avec un but à la 88éme

  • Ven 25 jan 2013 à 21:43

    allé caen pour mes 295 euro!!!

  • Ven 25 jan 2013 à 21:43

    Gogogogogogo caen

Match Clermont - Caen

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Clermont / Caen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Clermont Foot Auvergne et Stade Malherbe Caen sera donné à 20h00 (25 janvier 2013).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Clermont - Caen

Suivez le match Clermont - Caen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Clermont Foot Auvergne et Stade Malherbe Caen (SMC) est à suivre en live à partir de 20h00.