Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
+4
C'est terminé au Camp Nou où le FC Barcelone s'impose face au Real Madrid, prenant une option pour s'adjuger une quatrième Supercoupe d'Espagne consécutive avant le match retour, programmé mercredi dans la capitale espagnole. Le Real Madrid, globalement dominé par la vista d'Andrés Iniesta et des siens, s'en sort très bien et peut remercier Victor Valdés, le gardien de but catalan ayant permis à Angel Di Maria de marquer le but de l'espoir dans l'optique du match retour. Merci d'avoir suivi ce premier Clasico de la saison en notre compagnie et bonne nuit à toutes et à tous...
90
+2
Les Madrilènes gâchent une munition alors que Di Maria rate une passe et envoie le ballon directement en touche.
90
Les 22 acteurs de ce premier Clasico de la saison auront droit à un minimum de 3 minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Sur un nouveau corner madrilène, botté par Di Maria, Piqué éloigne le danger de la tête.
87
Jordi Alba remplace Pedro pour le troisième et dernier changement barcelonais.
85
BUT de Di Maria pour le Real Madrid ! Incroyable bévue de Valdés ! Sur une passe en retrait anodine d'Adriano, le dernier rempart du Barça s'emmêle les pinceaux sous la pression de Di Maria. L'ailier argentin récupère le ballon et marque du gauche dans le but vide !
85
Nouvelle démonstration d'Iniesta qui délivre une passe exquise pour Messi au coeur de la surface. L'Argentin bute sur Casillas et Piqué ne peut reprendre dans la foulée !
83
A noter la vilaine faute de Ronaldo sur... Messi et cette intervention à retardement. Le Portugais jure avoir joué le duel à la régulière mais le ralenti lui donne tort...
83
Enorme ovation du Camp Nou pour saluer la sortie de Xavi, remplacé par Fabregas du côté barcelonais.
82
Changement plutôt défensif opéré par José Mourinho avec la sortie d'Özil, remplacé par Marcelo.
80
Nouveau geste technique d'Iniesta, qui met un adversaire dans le vent, avant de trouver Piqué devant la surface. Le défenseur central blaugrana, monté aux avant-postes à la suite d'un corner, cherche à servir Pedro, mais l'ailier n'était pas parti. Sortie de but à suivre pour le Real Madrid.
78
BUT de Xavi pour Barcelone ! Le Barça assomme le Real grâce au travail exceptionnel d'Iniesta et au sang-froid de Xavi. Bien lancé par Busquets, le premier nommé fait parler sa technique pour effacer trois Madrilènes avant de délivrer un amour de passe décisive pour le deuxième nommé. Seul face à Casillas, Xavi le trompe de l'intérieur du pied droit ! Et le Barça, qui avait concédé l'ouverture du score, de mener désormais trois buts à un !
76
Pedro reste au sol après un duel avec Ramos. Le premier buteur barcelonais se plaint d'une douleur au poignet droit alors que le défenseur madrilène semble lui avoir marché dessus, involontairement.
74
Superbe ouverture d'Alonso pour Özil. Le contrôle de l'Allemand est bon, contrairement à sa deuxième touche de balle, ce qui permet aux défenseurs barcelonais d'intervenir pour concéder un corner. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les visiteurs.
74
Özil botte un corner, directement dans les gants de Valdés, qui relance rapidement en direction de Tello. L'arrière-garde madrilène s'interpose.
72
Premier changement barcelonais. Alexis Sanchez cède sa place à Cristian Tello.
71
Nouvelle tentative lointaine de Xavi, toujours sans réussite.
70
BUT de Messi pour Barcelone ! Messi transforme le penalty en prenant Casillas à contre-pied ! Le puissant tir croisé du pied gauche de l'Argentin envoie le ballon dans le petit filet et permet au Barça de mener deux buts à un !
69
Sur une feinte de centre, Ramos fauche Iniesta... Penalty pour le Barça !
68
Iniesta, d'une subtile talonnade, cherche à servir Messi. Bonne défense d'Arbeloa.
67
Iniesta cherche à servir Messi dans le dos de la défense madrilène mais l'unique buteur de la dernière finale de Coupe du monde voit sa passe interceptée.
66
Deuxième changement madrilène: Callejon est remplacé par Di Maria.
65
Double intervention défensive de Mascherano qui contre la reprise de Higuain avant de se muer en obstacle sur un tir puissant de Callejon.
64
Depuis la reprise, les débats sont bien plus équilibrés qu'au cours d'une première période copieusement dominée par le Barça. Le Real joue plus haut et pose davantage de difficultés au club catalan.
62
Sur un corner barcelonais, Piqué reprend le cuir de la tête, sans réussir à cadrer son coup de crâne.
62
Messi dynamite la défense madrilène, efface deux joueurs avant d'en fixer un troisième pour décaler Alves sur sa droite. Le centre-tir du latéral auriverde est dévié en corner par Casillas !
61
Peu en vue, Benzema cède sa place à Higuain pour le premier remplacement du match, à mettre au crédit du Real Madrid.
60
Sanchez est sanctionné pour avoir bousculé Arbeloa dans le dos alors que le ballon avait heurté le poteau sur ce coup.
59
Au terme d'une séquence de conservation de balle barcelonaise, Xavi tente sa chance de loin. Son tir n'accroche pas le cadre.
57
BUT de Pedro pour Barcelone ! Le Barça égalise sur l'engagement ! Sur une merveille de transversale, Mascherano trouve Pedro, à l'extrême limite du hors-jeu, dans la profondeur. Le contrôle du n°17 blaugrana est excellent et lui permet d'enchaîner avec un tir croisé à ras de terre du pied droit qui trompe Casillas. Un but partout, un vent de folie se lève sur le Camp Nou !
55
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Contre le cours du jeu, le Real Madrid ouvre le score par l'inévitable CR7 ! Transparent depuis le coup d'envoi du match, le Portugais coupe la trajectoire d'un corner botté par Özil et fait trembler les filets d'une tête piquée !
55
Le Real Madrid obtient un corner par l'intermédiaire de Callejon.
53
Sanchez s'écroule une nouvelle fois dans la surface après un duel avec Arbeloa et demande un penalty qu'il n'obtient pas.
50
Busquets efface Albiol sur son contrôle. Le défenseur madrilène stoppe irrégulièrement la course du milieu de terrain barcelonais et écope d'un carton jaune.
50
Sur un coup franc madrilène, Piqué s'impose dans les airs avant d'être balancé par Ronaldo, qui a chuté après avoir commis une faute sur Alves. Le Barça peut se dégager.
48
Les Madrilènes construisent davantage dans ce début de deuxième acte. De bon augure pour la suite...
46
Alves commet une faute sur Ronaldo près du rond central. Coup franc à suivre pour le Real, qui va avoir l'occasion de se présenter dans le camp barcelonais.
46
Les Barcelonais engagent, c'est parti pour la seconde période de ce premier Clasico de la saison !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Camp Nou où le FC Barcelone domine de la tête et des épaules face au Real Madrid. Une domination stérile malgré les tentatives de Messi ou la lourde frappe de Pedro. Espérons que la précision dans le dernier geste, qu'elle soit catalane ou madrilène, soit au rendez-vous lors de la seconde période...
45
Mascherano tacle et emporte Coentrao dans son élan pour mettre un terme au contre madrilène. Une intervention qui vaut un carton jaune au défenseur argentin.
44
Arbeloa intervient à retardement sur Busquets et écope à son tour d'un carton jaune logique.
43
Iniesta réussit à trouver Xavi qui réalise un joli contrôle orienté avant d'être stoppé illicitement par Albiol. Coup franc intéressant pour le Barça. Xavi le frappe mais voit le mur adverse dévier son tir.
42
Les minutes passent et la physionomie ne change pas: les Barcelonais sont dans le camp madrilène et tentent de trouver la faille face à des Merengues très défensifs.
40
Après une transversale d'Alves et une remise instantanée de Piqué suivie d'un nouveau geste de grande classe d'Iniesta, Xavi tente sa chance de loin. La frappe du n°6 blaugrana passe au-dessus du but de Casillas.
39
Sanchez défie Ramos dans la surface madrilène et cherche un penalty qu'il n'obtient pas. La simulation du Chilien offre tout de même un corner au Barça, qui ne donne rien.
38
Sur le plan offensif, le Real n'a encore rien proposé. Les visiteurs tentent d'exister à l'aide de rares contres.
37
Ronaldo travaille sur le côté gauche, feinte Piqué avant de centrer. Mascherano éloigne le danger de la tête dans sa surface.
36
Sortie ô combien importante de Valdés qui s'impose dans les airs sur un centre bien dosé par Özil promis à une tête madrilène !
35
Coentrao provoque Alves sur le côté gauche et réussit à obtenir un corner dont va se charger Özil.
34
Le Barça domine stérilement ce match. Le Real plie sans rompre à un peu plus de dix minutes du repos. Les Catalans ont l'air bien plus frais physiquement que leurs hôtes.
32
Nouvelle occasion de but pour le Barça ! Pedro se sert de l'appel de Sanchez pour se mettre en position de tir. L'ailier champion du monde décoche un missile du gauche depuis l'entrée de la surface. La lourde frappe est promise aux filets, mais Casillas veille et détourne le ballon en corner grâce à une main ferme !
31
Le premier corner madrilène, botté par Özil, est repoussé par la tête de Mascherano. Le Barça repart à l'attaque et Iniesta réussit un joli geste technique sur la remontée de balle.
31
Sur un contre madrilène, Benzema impose son physique devant Adriano. Le Français cherche ensuite à centrer mais est contré. Corner à suivre pour le Real.
29
Le Barça pousse et Messi dispose d'une deuxième occasion de but. L'Argentin navigue devant la surface madrilène et réussit à récupérer un ballon mal dégagé par le tacle de Coentrao avant de décocher un tir à ras de terre du pied gauche, trop croisé !
28
A noter le début de match très discret de Ronaldo. Le Portugais est peu en vue, à l'image des attaquants madrilènes, depuis le coup d'envoi de ce Clasico.
27
Les Barcelonais combinent aux abords de la surface madrilène. Alves et Messi s'essaient à un une-deux aérien, sans réussite.
25
Messi s'essaie au coup franc direct mais le tir de "la Puce" la plus célèbre du monde est dévié par le mur madrilène en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien pour le Barça.
24
Bon coup franc pour le Barça après une faute d'Arbeloa sur Xavi à environ 25 mètres du but madrilène.
23
Après un renversement de jeu côté droit, Alves transmet le ballon à Xavi. Le cerveau du Barça tente de lancer Sanchez en première intention, mais le Chilien n'avait pas fait d'appel. Sortie de but à suivre pour Casillas et le Real Madrid.
21
Benzema, qui n'a que peu de ballons offensifs à négocier, s'illustre par un bon travail de harcèlement défensif. Le pressing exercé par l'ancien Lyonnais gêne épisodiquement la relance de Barcelonais très dominateurs dans ce premier acte.
19
Première grosse occasion du match pour le Barça ! Servi sur le côté droit en profondeur, Dani Alves lève la tête et centre en retrait pour Messi. Le triple Ballon d'Or en titre contrôle à quinze mètres du but de Casillas avant de décocher un missile du gauche, juste à côté !
18
Le public gronde après un duel musclé entre Messi et Coentrao, les supporters catalans estimant que l'Argentin avait été victime d'une faute sur ce coup.
17
La première frappe du match est à mettre au crédit du Barça. Après une séquence de conservation de balle, Piqué, monté aux avant-postes, prend sa chance d'une trentaine de mètres. Le tir du défenseur central est trop croisé pour accrocher le cadre.
15
Nouvelle intervention défensive de Piqué, qui dégage un centre de Khedira après un contre madrilène.
14
Le Barça monte en puissance et domine désormais les débats. Les visiteurs madrilènes sont bien organisés défensivement et résistent aux raids catalans pour le moment.
12
La tension monte d'un cran après une nouvelle faute sur Busquets, suivie d'un dégagement de Callejon qui envoie le ballon sur le milieu de terrain récupérateur du Barça.
11
M. Gomez revient finalement à la vilaine faute d'Alonso. Le Basque écope logiquement du premier carton jaune de ce Clasico.
9
Tacle irrégulier d'Alonso sur Busquets. M. Gomez laisse l'avantage au Barça sans sanctionner après coup le milieu de terrain basque, qui s'en sort bien.
8
Alves alerte Sanchez dans la profondeur mais l'attaquant chilien est signalé en position de hors-jeu. Les Madrilènes vont pouvoir renvoyer le jeu dans la moitié de terrain adverse.
8
Bonne couverture de Piqué qui intercepte une passe de Ronaldo destinée à Benzema. Le Barça peut repartir à l'attaque.
7
Les Blaugrana font tourner le ballon et multiplient les passes sur toute la largeur du terrain, sans réussir à trop s'approcher du but gardé par Casillas.
6
Le Barça tente de mettre son jeu, fait de passes courtes au sol, en place mais se heurte au bon pressing madrilène dans ces premières minutes de jeu.
4
Première séquence de conservation de balle barcelonaise qui s'interrompt à la suite de la bonne intervention défensive de Ramos. Dans la foulée, Piqué tacle promptement pour mettre un terme au raid de Ronaldo sur l'aile gauche.
2
Le premier coup franc intéressant est en faveur du Real. Alonso décale Özil sur le côté droit qui remet le ballon à l'ancien joueur de la Real Sociedad. Alerté au coeur de la surface, Khedira est signalé en position de hors-jeu.
1
A noter que Tito Vilanova et José Mourinho, protagonistes d'un incident l'an passé à l'occasion de cette même compétition (l'entraîneur portugais avait mis son doigt dans l'oeil de celui qui n'était alors que l'assistant de Guardiola), se sont salués à quelques secondes du coup d'envoi.
1
Les Madrilènes engagent sous les sifflets du Camp Nou. C'est parti pour la première période de ce match aller de la Supercoupe d'Espagne et cette sublime affiche entre le Barça et le Real Madrid !

Les deux équipes sont dans le tunnel du Camp Nou et les internationaux espagnols des deux équipes se saluent chaleureusement. Des images qui font plaisir à voir, quand on sait les sommets d'âpreté qu'ont pu atteindre les Clasicos ces dernières saisons...

Côté madrilène, José Mourinho a décidé de titulariser Karim Benzema au poste d'avant-centre. Le Français retrouve donc le onze de départ alors que Gonzalo Higuain l'avait suppléé le week-end dernier lors du match nul concédé par le Real contre Valence (1-1) à l'occasion de la 1ère journée de Liga. José Callejon est un titulaire surprise au poste d'ailier droit alors que Pepe, victime d'un traumatisme crânien en championnat, est absent, remplacé en défense centrale par Raul Albiol. Pour le reste, c'est du grand classique. Casillas - Arbeloa, Ramos, Albiol, Coentrao - Xabi Alonso, Khedira - Callejon, Özil, Ronaldo - Benzema.

Au niveau des forces en présence, Tito Vilanova, le successeur de Josep Guardiola sur le banc de touche blaugrana, a décidé de laisser Carles Puyol, Jordi Alba et Cesc Fabregas sur le banc des remplaçant au coup d'envoi de la rencontre. En défense, Gerard Piqué retrouve une place de titulaire, tout comme le Brésilien Adriano, aligné au poste de latéral gauche. Dans l'entrejeu, le trident Xavi-Busquets-Iniesta relève du grand classique alors que sur le front de l'attaque, Lionel Messi aura pour camarades de jeu Pedro Rodriguez et Alexis Sanchez. La dernière recrue barcelonaise, Alexandre Song, n'est pas présente sur la feuille de match. Valdés - Alves, Mascherano, Piqué, Adriano - Xavi, Busquets, Iniesta - Sanchez, Messi, Pedro.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en notre compagnie le premier Clasico de la saison entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux ogres du football espagnol s'affrontent ce jeudi dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne, le champion madrilène rendant visite au vainqueur de la Coupe du Roi barcelonais pour ce match aller, six jours avant un match retour programmé au Stade Santiago Bernabeu.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  

Cotes Barcelone - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.62 3.40 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.60 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.65 4.30

Pariez

Pronostic : Barcelone - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rien ne vaut une affiche de rêve avant l'heure. Le Barçà affronte le Real Madrid dans le cadre de la Supercoupe d'Espagne. Frisson garanti.

L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone a littéralement atomisé la Real Sociedad au Camp Nou 5 buts à 1 pour le compte de la première journée de Liga. Les Catalans semblent davantage en confiance à l'approche de ce Clasico à l'image de la forme olympique de Lionel Messi, auteur d'un doublé.

En face, les hommes de Mourinho ont plutôt déçu, tenus en échec par Valence dans l'enceinte électrique de Santiago Bernabéu sur le score de 1-1. Mais au regard des dernières semaines, les Merengue restent malgré tout le champion en titre.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Les Blaugranas, privés de titre cette saison, veulent tenir leur revanche contre les Merengue. Victoire du Barçà !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Barcelone - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 28 aoû 2012 à 01:11

    Logique vu ce que le Réal a fait contre Valence..

  • Lun 27 aoû 2012 à 12:45

    Et oui , c le Barca c pas de la cagnote !!

  • Sam 25 aoû 2012 à 19:34

    en tou ca ya eu de la carote

  • Sam 25 aoû 2012 à 19:05

    barca c l equipe d espagne

  • Ven 24 aoû 2012 à 22:07

    dommage pour le real

  • Ven 24 aoû 2012 à 22:05

    ta raison scazed

  • Ven 24 aoû 2012 à 21:21

    le match est pas finit !

  • Ven 24 aoû 2012 à 16:46

    il est temps que Mourinho comprenne qu'il faut mettre Karim en pointe avec cristiano et arréter de mettre la chèvre d'Higuain

  • Ven 24 aoû 2012 à 16:34

    Faudrait vraiment que Valdes s'achète de nouveau pieds..

  • Ven 24 aoû 2012 à 15:35

    Avouez le Barcelone est largement supérieur au Real ces 5 dernière années !

    Si le Real gagne un classico c'est juste par chance sinon ..

  • Ven 24 aoû 2012 à 14:07

    Le Real cour derrier la ball com des pu.ts, C sa un grand club??premier MT ils ont pas toucher la ball. Possesion de ball 71% F.C.B..Real 29%. C sa ton équipe?%3

  • Ven 24 aoû 2012 à 14:07

    Le Real cour derrier la ball com des pu.ts, C sa un grand club??premier MT ils ont pas toucher la ball. Possesion de ball 71% F.C.B..Real 29%. C sa ton équipe?? Moi a ta place je parle même pas.
    Vous avez d' la chance k valdes vous a doné 1cadeau.

  • Ven 24 aoû 2012 à 13:56

    Mdr dydyronaldo.. Tu fai pitié avc tn cristiano.. Messi il a rien fai.. Et cristiano tu la vu pendant lmatch apart le but??. Tu et un fanatik point Ba

  • Ven 24 aoû 2012 à 13:35

    messi apar glander et se tenir ces boule

  • Ven 24 aoû 2012 à 13:35

    messi meilleur joueur du monde mon uc att il a rien foutu du match apar marque a un peno et koi dautre rien du tt la preuve ronaldo a marquer une tete manifique donc le meilleur joueur du monde et ronaldo et me disai pas messi okkk ! ! ! !

  • Ven 24 aoû 2012 à 13:34

    barca real au mach retour gagne

  • Ven 24 aoû 2012 à 13:33

    espece de mmhh barc

  • Ven 24 aoû 2012 à 12:29

    o top tout mes paris sont passer hier 3 combiner 3 ok o top

  • Ven 24 aoû 2012 à 12:13

    Thx barca et thx valdes le goal en papier maché!

  • Ven 24 aoû 2012 à 11:49

    vivaom ne met pas evian dans ton ticket tu vas tout gater

  • Ven 24 aoû 2012 à 09:56

    Explique moi les H c'est avec 2 but d'ecart minimum et H N c'est match nul ou 1 but d'ecart ? et sa veut dire quoi H, merci d'avance

  • Ven 24 aoû 2012 à 09:10

    vive barcelone!!!

  • Ven 24 aoû 2012 à 08:04

    J'ai bien aimé la contre attaque de Pedro et ses coéquiépiers après le but de Ronaldo y voulaient absolument le faire une vengeance du match de ligue de la sasion derniere en plus il avait trop pénalties pour le Barça et l'arbitre a donné que un mais bon un trés bon match mais fot faire très attention pour le retour

  • Ven 24 aoû 2012 à 07:14

    le barçq a fait le travail et un super spectacle
    j'auaris bien aimé voir alba bizarre qu'il soit sur le banc
    le barça en garde sous la oude pour le retour tactiquement
    coté real l'absence de pepe aussi a manqué c pas un joueur quèon adhore mais je l'avais trouvé tres bon contre valene
    pour mon combi c bon
    je vais pouvoir misé un peu plus pour le rugby huuummm
    sans avoir besoin de sortir la CB

  • Ven 24 aoû 2012 à 03:16

    Il manquais Fabregas, Villa, Alba pour le barca en tant que titulaire donc je voyais bien le Real emmener un petit résultat mais le barca toujours fidèle a son jeux traditionnel fait maison et ca marche très bien, coté real il manquais marcelo et surement di maria a la place de callejon dès le début sinon j'ai pas aimer les tacles impulsive du real c'est dommage sa gâche un peut, dans l'ensemble un bon match avec une belle réaction de Pedro après le but de Cristiano.

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:59

    hdi je saiss pas encore jvai surement attendre la ligue 1 moii ce week

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:58

    mercii les mecs ;)

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:49

    bravo iniesta homme du match

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:41

    alors vous en dites koi de mon ticket? joli nan? ^^

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:37

    voilà mon ticket les genss de ojd ;)

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:36

    N MT Trabzonspor Ok (0-0 )
    NUL Bordeaux Ok ( 0-0 )
    PSV H Ok ( 5-0 )
    Barça H NUL ok ( 3-2 )

    mise 1e gain 36e !!

    PS : Mercii encore une fois à Valdés le goal du Barça ki encaisse le but qui me fallait en toute fin de match pour le 3-2 ki donne le H Nul :)

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:36

    ett ojd j'ai misé 1e gain 36e

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:36

    tu vass voir mon ticket , en un ticket jsuiis passé 2éme du classement mdr

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:36

    t inscriss sur soft-prono ( en verlan ) ?

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:34

    vouss allez voir mon ticket gagnant de ojd vous allez chialer mdr

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:33

    less genss est-ce ke yen a ki sont inscrits sur soft-prono ( en verlan vous trouverez le nom ) ??

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:27

    ahha allez a bientot fcb sur le match de qataparis barca real mdr

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:23

    le hors jeux tu la pas vu petit equipe de cheaté hors jeux peno pour battre un real en dessous de sa forme mdr

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:22

    iech sur youtube regarde les ralentis hors jeux de pedro a 100 pourcent une honte

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:20

    en tout cas pour gagner avec le barca un petit paquet fallait jouer le h mais bon c mort

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:19

    sauf que le but hors jeux fausse le score mdr

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:19

    non pas grosse defaite on doit remonter un but a bernabeu

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:18

    lol tu veux justifier la defaite par ça !!

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:17

    ronaldo coentrao, ozil, khedira on un match de moins en coupe d'europe

    casillas , ramos , alonso, arbeloa on joue l'euro a fond

    benzema deux match de moins

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:16

    non si tu t'inscrit sans le lien de parrainage sa compte pas

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:15

    quand ya pepe messi ralenti sais bizar non ?

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:15

    guci pour toi toucher le parrainage il doit miser une somme minimale

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:14

    pepe absent et le barca a fait un bon recrutement , ça s'explique

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:14

    ronaldo en demi l'espagne a fait un match de plus pareil pour l'allemagne mdr t un fou

  • Ven 24 aoû 2012 à 01:14

    fcb et sais grâce a qui que l'espagne a fini championne ?

Match Barcelone - Real Madrid

Ce livescore affiche le résultat du match Barcelone / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Barcelona et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h30 (23 août 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Barcelone - Real Madrid

Suivez le match Barcelone - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot espagnol) entre FC Barcelona (Barça) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h30.