Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le dernier match Real Madrid - Barcelone était le samedi 02 mars 2019 (Espagne > Liga BBVA).
90
C'est terminé à Madrid où le Real décroche la Supercoupe aux dépens du Barça, triple tenant du titre. Battus en Catalogne 3-2, les Merengue ont renversé la vapeur grâce à cette victoire 2-1 et un plus grand nombre de buts marqués à l'extérieur. Le Real Madrid n'avait plus gagné ce trophée depuis 2007!
90
Le Barça jette ses dernières forces dans la bataille. Montoya bute d'abord sur Casillas puis Messi manque le cadre d'un rien. Le sort en est jeté, en faveur du Real.
90
Alors qu'on est entré dans le temps additionnel, de trois minutes, Benzema, exilé côté droit, adresse un centre en retrait pour Modric. La reprise de l'ancien Spur est contrée in extremis.
89
Le ballon survole désormais le milieu de terrain, voyageant d'un camp à l'autre à vitesse grand V mais dans la précipitation. Le Real semble tenir son premier trophée de la saison!
87
Tello, le dernier blaugrana entrant, prend sa chance à l'entrée de la surface. Son tir est contré pour un corner qui ne donne rien. Casillas veillait au grain.
85
Le dernier remplaçant de la partie était le plus attendu. Modric est accueilli par Bernabeu tandis qu'Özil quitte la pelouse.
83
Un changement de part et d'autre. Benzema entre en jeu à la place d'Higuain côté madrilène. Tello, lui, remplace Pedro côté barcelonais.
81
Servi par Khedira à la limite du hors-jeu, Higuain s'offre une nouvelle opportunité de doublé mais trouve le poteau gauche de Valdès...
79
Premier changement de José Mourinho dans cette partie. Callejon prend la place de Di Maria. Benzema et Modric devraient également rentrer...
78
A la retombée d'une ouverture lumineuse de Messi, dans l'axe du but madrilène, Alba devance la sortie de Casillas mais emmène trop loin son ballon. Ramos peut ainsi intervenir et écarter le danger.
76
Transfuge d'Arsenal voilà une semaine, Song fait ses débuts en blaugrana en remplaçant Busquets.
74
Nouveau carton jaune pour le Real, le quatrième dans cette rencontre. Ramos sèche Messi et s'en trouve sanctionné.
72
Iniesta, sans solution dans l'entre-jeu, prend sa chance au niveau de la ligne médiane, alors que Casillas a déserté ses cages. C'est bien vu de la part du lutin catalan. Mais c'est au-dessus.
70
Quelle chevauchée de Khedira! Alors que la rencontre a encore baissé en intensité, le milieu de terrain allemand slalome dans l'arrière-garde adverse, enrhume Mascherano et tente un extérieur du pied droit qui ne trompe toutefois pas Valdès.
68
Ronaldo semble souffrir physiquement. Le feu follet du Real se plaint de la cuisse. Bernabeu retient son souffle...
66
Encore une percée de Pedro qui manque de faire mouche! Cette fois parti côté droit, complètement excentré, le remuant Catalan repique dans l'axe mais bute de nouveau sur le portier de la maison blanche, San Iker.
64
Auteur d'un tacle en retard sur Messi, Khedira est logiquement averti par M. Lahoz.
62
Alors que les Catalans s'essaient à leur tour à un "taureau", la défense madrilène baisse sa garde et Mascherano en profite pour mettre Pedro sur orbite. Le contrôle en pleine course de l'attaquant barcelonais est parfait mais le tir qui s'ensuit, un brin écrasé, est repoussé par un Casillas vigilant.
59
Les Madrilènes jouent à la passe à dix depuis deux minutes. Des passes latérales ou en retrait, sécurisées en tout cas et ajustées dans leur propre camp. On s'ennuierait presque à Bernabeu. Un comble après cette première période de feu!
56
L'infériorité numérique des Catalans n'est pas flagrante en ce début de seconde période. Les Merengue se laissent volontiers dominer. Il faut dire que la menace blaugrana n'est pas très accentuée dans ce qui s'apparente à un round d'observation...
54
Toujours pas de fraîche recrue à l'oeuvre d'un côté comme de l'autre. Song ronge son frein sur le banc barcelonais, comme Modric sur la touche madrilène.
52
Bernabeu donne de la voix alors que les débats sont repartis sur un faux rythme. Comme en fin de première période, la possession de balle est catalane. Tout est encore ouvert dans cette Supercoupe!
50
Coupable d'une main alors qu'il défendait devant Higuain, Piqué prend à son tour un carton jaune.
48
Montoya reste au sol après s'être heurté à Ronaldo. Le Portugais s'excuse et les deux joueurs se replacent bons amis...
46
C'est reparti à l'instant à Santiago-Bernabeu! Aucun changement n'a été entrepris de part et d'autre.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Ronaldo tente de répondre à Messi dès le coup d'envoi. Le goleador portugais décoche un boulet de canon des 25 mètres. C'est juste à côté du cadre de Valdès! Dans la foulée, Di Maria manque lui aussi la cible d'une frappe enroulée du pied gauche... M. Lahoz renvoie les deux équipes aux vestiaires à l'issue de cette action.
45
BUT de Messi pour Barcelone ! Le Barça revient dans la partie grâce à son maître à jouer! Au coup franc à 20 mètres du but de Casillas, l'Argentin enroule un tir splendide du gauche qui vient se loger dans les filets madrilènes. Les Blaugrana n'ont pas abdiqué!
43
Les Barcelonais ont désormais le contrôle du ballon. Une possession stérile jusqu'alors, tant le double rideau défensif dressé par José Mourinho fait son office avec efficacité. Quitte à commettre de petites fautes dans l'entre-jeu pour couper court aux actions catalanes.
41
Pepe fait énormément de bien à la défense du Real. Son absence aura sans conteste été préjudiciable le week-end dernier contre Getafe.
39
Coupable d'une faute sur Jordi Alba, Arbeloa écope d'un carton jaune. Et en plus le défenseur merengue s'est fait mal sur l'action, il saigne du nez...
37
Les Catalans parviennent enfin à sortir la tête de l'eau. Après une longue possession de balle, Iniesta hérite du cuir côté gauche et choisit d'adresser un centre-tir, fort, devant le but. Montoya est trop court cependant pour reprendre le ballon au second poteau.
34
Encore une énorme opportunité pour Higuain! Ronaldo trouve l'Argentin d'une superbe ouverture à ras terre, ce dernier s'emmène le ballon mais se heurte à Mascherano, revenu du diable vauvert, au moment d'armer sa frappe.
32
Contraint de réajuster son équipe après l'expulsion d'Adriano, Tito Vilanova rappelle Sanchez sur le banc au profit de Montoya.
30
Nouveau débordement de Marcelo dans le couloir gauche et nouvelle occasion de but pour le Real. Khedira dévie du genou le centre du latéral brésilien. Valdès est toutefois sur la trajectoire du ballon.
28
L'affaire se complique pour le Barça. Coupable d'une faute grossière sur Ronaldo, qui filait seul au but, Adriano est logiquement expulsé!
25
Et le troisième but madrilène! Sans conséquence au tableau d'affichage pour le Barça... Pepe dévie de la tête un coup franc rentrant dans les filets de Valdès. La réalisation du défenseur portugais est refusée pour une faute de Ramos sur Piqué. Un petit cadeau de M. Lahoz...
22
Higuain est tout près du doublé! Lancé côté gauche, l'Argentin prend son vis-à-vis de vitesse mais se heurte à Valdès, cette fois sorti avec conviction et autorité.
20
Pepe, sans doute victime de sa réputation, écope d'un carton jaune pour une faute sur Pedro. La faute initiale de Di Maria sur ce même Pedro paraissait plus répréhensible.
18
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Lancé dans la profondeur, plein axe, le Portugais bénéficie à son tour d'une largesse de la défense catalane. Cette fois, c'est Piqué qui se manque et laisse l'artilleur madrilène trouver le chemin des filets. Valdès, là encore, ne fait rien pour rattraper les erreurs de ses défenseurs...
16
Le Real ne relâche pas la pression en cette fin de premier quart d'heure. Marcelo progresse à nouveau facilement dans son couloir gauche et choisit de décocher une lourde frappe qui s'en va tutoyer le montant gauche de Valdès. Le Barça souffre!
14
Trop agressif sur Di Maria, Mascherano prend le premier carton de la partie.
12
Pour son 100e match sous le maillot blaugrana, Mascherano réalise comme son gardien à l'aller une bourde payée aussitôt au prix fort. Ce renard d'Higuain n'en demandait pas tant...
10
BUT de Higuain pour Real Madrid ! Pepe dégage en cloche un ballon traînant aux abords de la surface madrilène. Mascherano apprécie mal la trajectoire de cette relance aérienne et laisse filer Higuain dans son dos. L'attaquant argentin ne se fait pas prier, cette fois, pour fusiller Valdès de près et ouvrir la marque!
7
Parfaitement trouvé par Marcelo dans la surface, Higuain arme la première frappe du match. Un tir sans puissance du plat du pied que Valdès peut écarter sans difficulté. L'occasion était belle néanmoins pour les locaux!
5
Buteur à l'aller, Pedro hérite d'un premier ballon sur le flanc gauche après un décalage de Messi. L'arrière-garde blanche ne se laisse pas prendre par son dribble et Casillas peut tranquillement se saisir du ballon.
3
Les Merengue se placent très haut sur l'échiquier en ce début de rencontre. Gênés par le pressing madrilène, les Barcelonais ne sont pas encore sortis de leur moitié de terrain.
1
M. Lahoz, au sifflet ce soir, donne le coup d'envoi de la rencontre. Un match que Benzema, comme son coéquipier et compatriote Diarra, débute sur le banc. Higuain lui ayant été préféré par José Mourinho.

A noter côté madrilène, le retour en défense centrale de Pepe, remis du traumatisme crânien subi contre Valence lors de la première levée de Liga. En revanche aux antipodes du terrain, Puyol, victime d'une fracture de la pommette dimanche dernier, n'est même pas sur la feuille de match du Barça.

Un match nul et une défaite, le Real Madrid a bien mal amorcé la défense de son titre de champion d'Espagne, au contraire d'un Barça qui trône déjà sur la Liga, avec cinq longueurs d'avance sur son rival honni. C'est dans ce contexte que s'inscrit cette Supercoupe d'Espagne, le prétexte idéal pour des Merengue en quête de rachat. A l'aller, au Camp Nou la semaine passée, les hommes de José Mourinho se sont inclinés 3-2, Valdès leur ayant néanmoins permis de garder espoir en commettant une bourde monumentale en fin de rencontre. Tout reste donc possible ce soir...

Le coup d'envoi sera donné à 22h30.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  

Cotes Real Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.30 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 3.40 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.55 2.35

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Les Blaugranas ont pris une sérieuse option pour empocher leur quatrième Super Coupe D'Espagne contre les Merengue. Match retour dans l'enceinte électrique du Bernabeu !

L'ESSENTIEL

Le FC Barcelone poursuit sur sa belle lancée et semble prouvé qu'il est le club le mieux armé et préparé de la rentrée. Les Catalans semblent davantage en confiance à l'approche de ce match retour, à l'image de la forme olympique de Lionel Messi, auteur d'un but sur pénalty aux côtés de Pedro Rodriguez et Xavi.

En face, les hommes de Mourinho n'ont pas encore adopté le rythme d'un champion en titre. Après avoir été enus en échec par Valence au Santiago Bernabéu sur le score de 1-1, les Merengue n'ont pas tenu la distance contre son éternel rival, en dépit des buts signés Cristiano Ronaldo et Angel Di Maria.

NOTRE PRONOSTIC : N

Difficile de prédire l'issue de ce choc tant les Classico se suivent et ne se ressemblent pas. Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 7 oct 2012 à 22:36

    a nous la copa dec real madrid in madrid

  • Ven 21 sep 2012 à 17:55

    a nous la coupe

  • Lun 3 sep 2012 à 18:04

    ou barca dan votre uc

  • Lun 3 sep 2012 à 06:11

    Cr7 l'avais dis je serais au top de ma forme a partir du match retour face a Barcelone et il a tenu sa promesse et hier il a fais un carton

  • Lun 3 sep 2012 à 06:10

    Non c'est moi mnt

  • Dim 2 sep 2012 à 15:26

    non c est moi mdr

  • Sam 1 sep 2012 à 23:05

    C moi le dernier commentaire :) :D

  • Sam 1 sep 2012 à 15:16

    Enfin une victoire du real =D

  • Ven 31 aoû 2012 à 14:35

    Cetait prevu =D

  • Jeu 30 aoû 2012 à 22:33

    le geste de ronàldo... monstrueux...

  • Jeu 30 aoû 2012 à 21:18

    Real vs City sa promet

  • Jeu 30 aoû 2012 à 21:17

    Fcb 1899 iniesta est simplement meilleur joueur uefa il n'est pas Ballon D'or

  • Jeu 30 aoû 2012 à 20:46

    il mon dégouté

  • Jeu 30 aoû 2012 à 20:06

    Iniesta ballon d'or

  • Jeu 30 aoû 2012 à 19:03

    Iniesta trophée uefa

  • Jeu 30 aoû 2012 à 14:55

    Yeah Real Madrid :3

  • Jeu 30 aoû 2012 à 14:41

    il est temps que le Barça pense à changer de gardien.
    Sérieusement il me déçoit

  • Jeu 30 aoû 2012 à 13:20

    Ce n'est que le début, il peu s'en passer des choses en 1 saison. ;)

  • Jeu 30 aoû 2012 à 13:08

    L'importants c'est qu'on est encore en t^tte du classement de la liga et avec 5points d'écarts !!

  • Jeu 30 aoû 2012 à 13:07

    3-1 normallement sans le but refusé en plus.

  • Jeu 30 aoû 2012 à 12:54

    C'est bon le Real et CR7 de retour !

  • Jeu 30 aoû 2012 à 12:32

    Ok zinox deso hier lag internet^^

  • Jeu 30 aoû 2012 à 11:23

    J'en était sur :)

  • Jeu 30 aoû 2012 à 11:02

    Très bien sa !!

  • Jeu 30 aoû 2012 à 11:02

    mdr marcobo les excuses bidon sans la faute d'adriano ronaldo filait au but, bien sur qu'il mérite le rouge, et puis 2-1 c'est gentil quand on voit toute les occas des merengues

  • Jeu 30 aoû 2012 à 10:45

    allaa madriidd

  • Jeu 30 aoû 2012 à 10:36

    Pourvu que ça dure ... ...

  • Jeu 30 aoû 2012 à 10:36

    Marcobo le rouge est mérité comme adriano était le dernier defenseur et en plus la faute est grossière !
    Et ne cherche pas d'excuse au Catalans quand on a leurs ambition on ne passe pas a coté d'une coupe surtout quand on est un entraineur qui n'a encore rien gagné !

    (Quel bonheur de voir les catalans perdre ... ...)

  • Jeu 30 aoû 2012 à 09:59

    real à gagné car barca diminué carton rouge non valable un jaune suffisait, et le barca pas motivé pour cette coupe, championnat ligue des champions sont les seuls objectifs, xavi inesta et villa pas allignés ensemble donc au repos pour le match contre valence, moi j'avais misé betement avant le match donc perdu et fdj aux anges

  • Jeu 30 aoû 2012 à 03:11

    Bonne nuit madriiista

  • Jeu 30 aoû 2012 à 03:09

    Altan45 ajoute la page fb

    Prono sport

    Jviens de la créer

  • Jeu 30 aoû 2012 à 03:08

    halla madrid encore une fois jsute pour le fun lol, vas-y je vais dormir a+ benoit 04, altan et zinox le fou madrilenne

  • Jeu 30 aoû 2012 à 03:08

    Portugal
    Espagne
    Angleterre

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:52

    Mon pays d'origine c'est la Guyanne mais je sait pas si c'est un pays ^^

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:52

    zinox ta des paris pour demain?

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:51

    mdrr madrista ah les ouf avec des couteaux..

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:51

    Moi je dis ceux qui vont être en demi-finales sont :
    -Espagne
    -Argentine
    -Allemagne
    -Brésil

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:51

    La France j'espère qu'il pourront nous faire un beau trucs ..

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:51

    ah oué zinox meme dans les reves ça va pas l'etre le foot c'est un sport et pour penser au sport il faut deja accomplir les besoin du peuple algerien tu va en ligue 1 algerienne tu vois des joueur pro qui ont des couteau sur terrain mdr la bataille de saida je sais pas si tu as entendu parler de ça donc je pense pour que l'algerie soit championne il faut qu'elle forment des joueur en leur disant que le terrain du foot n'est pas un champ de bataille et que ceux qui gerent le foot en algerie arretent de voller de l'argent et investir dans des centre de formation on en a qu'un seul en algerie un pays de 36 milions d'habitant avec un grand amour de footbal mais bon les moyens ne sont pas la

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:50

    Dites moi vos pays d'origine

    Jvous donne les cotes

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:50

    haha moi même turc on a aucune chance!

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:50

    Si c'est pas l'Espagne tant mieux ^^

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:50

    La Turquie la cote est a 150

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:50

    Nn jcrois pas

    Je rêve

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:49

    LOL par contre pour le gagnant aucune idée il peut y avoir des surprises

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:49

    Vu que c'est perdant davance

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:49

    tu crois sincèrement qu'il on une chance ZINOX91??

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:49

    J'espère c'est pas l'espagne qui va gagner la coupe du monde --'

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:49

    MDRR

    C mieux que je donne les 3e a une association

  • Jeu 30 aoû 2012 à 02:48

    Ouais mdrr essai avec 1euros tu gagneras 1000 ^^

Match Real Madrid - Barcelone

Le contenu ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 21h30 (29 août 2012).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot espagnol) entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h30.